ÂGE : 28 ans (19/07/1996) STATUT : Célibataire, le myocarde encore en miettes, je suis incapable de faire confiance à qui que ce soit. MÉTIER : En troisième année de résidence en chirurgie, j'envisage de me tourner vers la chirurgie traumatologique, j'aime passer du temps aux urgences LOGEMENT : Un T3 au #288 Orchid Street (Redcliffe) POSTS : 53 POINTS : 520
TW IN RP : drogue, adoption, enfant retiré à ses parents, tromperie, dépression, anxiété chronique TW IRL : Rien de particulier, tant qu'on peut en parler s'il y a un souci !GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : panromantic & asexual ≈ little miss know-it-all ≈ a need to save lives ≈ chronic anxiety ≈ approbation seeker ≈ family oriented ≈ introvert ≈ passionate ≈ bookworm ≈ coffee addict ≈ metal lover ≈ guitar playerDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
Disponibilité RP : 2/7
RPS en cours : underco AVATAR : Han So-Hee CRÉDITS : .truelove (av.); cutterpillow92 (gif) DC : Mia Bosko (Lily Rose Depp) PSEUDO : Mag' INSCRIT LE : 08/01/2025
Izan Da Silva, Phenix Monroe, Talia Westwood et Jillian Monroe adorent ce message
Yuri Monroe
Anxiety is the dizziness of freedom.
Pièce d'identité
NOM ≈Monroe, loin de mon nom de naissance, mais seul nom qui compte à mes yeux. Mon nom de naissance, j'ai même fini par l'oublier, avec le temps. C'est mieux comme ça, de toute manière.PRÉNOM(S) ≈Yuri, seul héritable de mes parents biologiques, le seul que j'ai gardé, à minima. ÂGE ≈28 ans, âge de raison, je suppose. Quoiqu'à vrai dire, la raison, j'ai l'impression que je l'ai depuis longtemps, probablement trop longtemps, même.LIEU DE NAISSANCE ≈Brisbane même, peu de temps après l'arrivée de mes parents biologiques dans le pays. Malgré mes origines coréennes, je n'ai jamais vu le pays d'où je "viens". Ca éveille un peu ma curiosité, mais sans plus.STATUT SOCIAL ≈Célibataire, mon myocarde est encore brisé après ma dernière relation qui s'est pourtant terminée il y a trois ans. Ma confiance a été brisée ce jour-là, autant envers les personnes qui pourraient m'intéresser qu'envers ma propre soeur.MÉTIER ≈En troisième année de résidence dans le domaine de la chirurgie. Je ne suis pas encore complètement sûre de moi, mais je prévois de me tourner vers la chirurgie traumatologique, le temps passé aux urgences me plaît énormément, j'ai la sensation d'y avoir ma place.ORIENTATION SEXUELLE ≈Panromantique et asexuelle. Si j'ai très rapidement accepté le label de panromantisme, j'ai mis beaucoup plus de temps à accepter mon asexualité. Encore aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à vivre avec ça, autant à cause des autres qu'à cause de moi-même.GROUPE ≈Au secours, j'ai 30 ans.AVATAR CHOISI ≈Han So HeeCREDITS GIFS ≈natahjikio, ryoun, cutterpillow92
Les informations en vrac
≈ little miss know-it-all - Le savoir, ma plus grande fierté et mon objectif principal. Avoir des connaissances, ça m'a toujours fait du bien, ça m'a toujours rassurée, ça m'a toujours permis de me sentir utile. Ca m'a toujours donné la sensation de pouvoir anticiper ce qui pourrait se passer autour de moi, même si j'ai bien conscience du fait que ce n'est pas le cas. Mais ça me donne la sensation d'avoir le contrôle sur ce qu'il se passe autour de moi, sensation qui est devenue presque obligatoire avec le temps. Passionnée par la lecture, c'est comme ça que tout a commencé. J'aimais lire et, par le biais de la lecture, j'apprenais, jusqu'à que l'amour de l'apprentissage dépasse celui de la lecture. Et ce savoir, j'ai toujours eu besoin de le transmettre, à la fois par simple envie, mais aussi parce que j'avais l'impression que ça donnerait une raison aux autres d'être fiers de moi et, du coup, de ne jamais me lâcher.
≈ a need to save lives - Mon intérêt pour la médecine a commencé tôt, très tôt même. Il me vient probablement de ma mère, elle est neurochirurgienne spécialisée en pédiatrie. Toutes les histoires qu'elle a pu racontées m'ont toujours intéressées, assez pour que je réalise assez vite que moi aussi, je voulais devenir chirurgienne. Je me suis toujours demandé si je supporterai la pression d'avoir la vie de quelqu'un entre mes mains mais à mes yeux, c'était une évidence. Ce domaine de travail m'appelait, de la même manière que mon frère qui est devenu infirmier dans le domaine de la pédiatrie. Mais ce que j'ai aussi vite réalisé, c'est que je ne comptais pas avoir des enfants comme patients, ou en tout cas pas que. Non, je voulais pouvoir aider tout le monde et n'importe qui, à ce stade, c'était un besoin. Pour autant, j'ai été capable de me décider jusqu'au moment où j'ai commencé ma résidence et j'ai passé ma première garde aux urgences : le domaine de la chirurgie traumatologique m'appelait encore plus que le reste. De vouloir devenir chirurgienne, je suis passée au stade de vouloir devenir chirurgienne traumatologique.
≈ chronic anxiety - L'anxiété, elle est là depuis toujours, ou en tout cas je me souviens toujours d'avoir vécu avec. Certains psychologues estiment que c'est lié à ce que j'ai vécu avec mes parents biologiques, d'autres estiment que j'ai simplement un terrain pour ça. Personnellement, je me fiche de la raison, je sais juste qu'à mes yeux, c'est une des plus grandes tares. Cette sensation de toujours devoir anticiper, de toujours devoir m'inquiéter, de toujours devoir penser au pire.. Bref, j'ai toujours détesté ça. La sensation de mon rythme cardiaque qui accélère, la sensation de mon souffle qui me manque parfois, la sensation de ne pas contrôler mon corps malgré le fait que ça soit le mien. Certains disent que je coche toutes les cases d'un trouble anxieux généralisé, d'autres disent que ce n'est pas le cas. Personnellement, même si j'ai tendance à apprécier les étiquettes, poser une étiquette sur ce trouble, je n'ai pas envie de le faire. Au contraire même, ça me fait peur. Je ne veux pas avoir une étiquette de plus qui me rend différente des autres.
≈ approbation seeker - Autant je me fiche de recevoir l'attention des autres, je préfère même que ça ne soit pas le cas, autant quand j'ai l'attention de quelqu'un, j'ai besoin qu'iel approuve ce que je fais. C'est idiot, mes choix ne concernent que moi, mais j'ai toujours peur de mal faire les choses et de finir rejetée. Alors je fais en sorte de satisfaire tout le monde, tout le temps, quitte à finir par m'oublier. Ca aussi, apparemment, c'est des restes du temps que j'ai passé avec ma famille biologique, tout comme la peur des conflits et, surtout, de la violence. Au final, si je n'ai gardé que mon prénom comme souvenir de mes parents biologiques, ils m'ont laissé beaucoup plus de traces, eux.
≈ family oriented - Ma famille (la famille Monroe), elle représente tout pour moi. A mes yeux, d'une certaine manière, ils m'ont sauvée. Pourtant, c'est les services sociaux qui m'ont retirée à mes parents mais, au final, c'est les Monroe qui m'ont montrée que je pouvais avoir une vraie vie de famille. Alors évidemment, tout n'est pas parfait. Sept enfants, mine de rien, ça fait beaucoup de monde et, parfois, il y a des tensions. Typiquement, avec Madison, il y en a toujours eu, je serai même incapable de dire si un jour, il n'y en a pas eu. Pourtant, depuis décembre 2021, tout est pire, bien pire. Les choses ont définitivement explosées avec Madison, au point où on ne se parle plus depuis. Mais même malgré toutes ces tensions, ma famille reste des plus précieux à mes yeux, le tout pour une raison assez simple : je ne serais rien sans eux, j'en suis persuadée.
≈ introvert - Je n'ai jamais été trop fan des sorties, surtout quand ces dernières sont trop animées, ni des moments passés avec trop de monde. Au contraire, j'ai toujours eu une préférence évidente pour les moment passés tranquillement chez moi ou avec mes amis les plus proches. En plus d'être introvertie, je suis aussi du genre timide et définitivement pas très sociable, des traits de caractère qui ont au moins le bénéfice d'être compatibles. Je n'ai jamais été du genre à donner ma confiance trop facilement et, depuis ce fameux réveillon de Noël en 2021, c'est encore pire. Que ça soit en amitié ou en amour, je ne donne ma confiance qu'une fois. Du genre un peu rancunière, quand on me trahit une fois, je n'oublie et pardonne jamais, ou presque jamais.
≈ hopeless romantic - J'ai toujours été du genre à croire au grand amour. J'ai découvert ce concept dans les livres et j'ai complètement accroché à l'idée. Je crois au fait que chaque personne ait une personne qui lui correspond parfaitement, comme une sorte d'âme sœur, disons, à la différence que j'estime que les âmes sœurs ne sont pas seulement romantiques. Quand je suis tombée amoureuse pour la première fois, j'ai cru que ça serait la seule fois. Je pensais naïvement qu'Ella, ça serait la femme de ma vie. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. Elle m'a trahie de la même manière, tout comme ma soeur m'a trahie, le tout parce qu'apparemment, c'était pour mon bien. Depuis, j'accorde encore moins facilement ma confiance aux autres mais, malgré tout, je continue de croire à ce fameux grand amour et je veux avoir la chance de le vivre.
≈ passionate - Des passions, j'en ai plusieurs, probablement un peu trop. Mais il faut dire que quand j'apprécie quelque chose, je deviens facilement accro et, avec le temps, je veux encore et toujours aller plus loin. L'envie d'en apprendre plus est là, toujours plus forte, toujours plus présente. Sauf qu'au final, ça peut vite devenir un cercle vicieux. A l'heure actuelle, je peux dire que je suis passionnée par la lecture, la guitare et le métal, plus spécifiquement le métal symphonique. Je les considère tous les trois comme une sorte de refuge, des milieux vers lesquels je peux me tourner quand j'ai besoin de me sentir mieux. Après, évidemment, il y a aussi ma passion pour la science et la médecine, mais c'est différent, considérant que j'ai décidé d'en faire mon métier. En tout cas, que ça soit pour la médecine ou pour mes passions qui sont plus des hobbies, je creuse toujours en profondeur, le tout dans le but d'en savoir encore et toujours plus. Parce qu'au final, ma première passion, est-ce que ce n'est pas le savoir ?
Le joueur derrière l'écran
Sur le net, on m'appelle Mag', mais appelez-moi Magali. J'ai 28 ans, et je viens de Bretagne. J'ai découvert 30YSY grâce à à PRD, je crois, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'étais pas capable de ne pas me dédoubler. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) une fois par jour ou tous les deux jours. Mon personnage est un pré-lien de @Phenix Monroe. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et je vous aime tellement, vous avez pas idée.
Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Han So-Hee ≈</pris> @"yuri monroe"
à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Yuri</pris>
Dernière édition par Yuri Monroe le Jeu 9 Jan - 17:46, édité 8 fois
Yuri Monroe
ÂGE : 28 ans (19/07/1996) STATUT : Célibataire, le myocarde encore en miettes, je suis incapable de faire confiance à qui que ce soit. MÉTIER : En troisième année de résidence en chirurgie, j'envisage de me tourner vers la chirurgie traumatologique, j'aime passer du temps aux urgences LOGEMENT : Un T3 au #288 Orchid Street (Redcliffe) POSTS : 53 POINTS : 520
TW IN RP : drogue, adoption, enfant retiré à ses parents, tromperie, dépression, anxiété chronique TW IRL : Rien de particulier, tant qu'on peut en parler s'il y a un souci !GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : panromantic & asexual ≈ little miss know-it-all ≈ a need to save lives ≈ chronic anxiety ≈ approbation seeker ≈ family oriented ≈ introvert ≈ passionate ≈ bookworm ≈ coffee addict ≈ metal lover ≈ guitar playerDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
Disponibilité RP : 2/7
RPS en cours : underco AVATAR : Han So-Hee CRÉDITS : .truelove (av.); cutterpillow92 (gif) DC : Mia Bosko (Lily Rose Depp) PSEUDO : Mag' INSCRIT LE : 08/01/2025
Worry does not empty tomorrow of its sorrows. It empties today of its strength.
1996 - 2001
Chacune histoire a son commencement, n'est-ce pas ? Voici le mien. Je suis la première enfant de mes parents biologiques, je suis née à Brisbane même, mon père -coréen, comme ma mère- ayant été muté en Australie pendant la grossesse de ma mère. Pendant les premiers mois de ma vie, je n'ai manqué de rien. Au contraire, j'étais plutôt chanceuse. J'étais la prunelle des yeux de mes parents, ils n'ont jamais cherché à le cacher. Sauf que ça n'a pas duré. Mon père, après un accident de travail, a fini à l'hôpital. Deux opérations et beaucoup de médicaments plus tard, il a pu reprendre le travail, mais il était aussi tombé accro aux opioïdes. Sauf que dans sa chute, il a aussi entraîné ma mère. Pour je ne sais quelle raison, il a décidé de lui fournir des médicaments pour qu'elle "essaye" mais, une chose en entraînant une autre, elle est tombée aussi accro que lui. Je ne risquais pas de le savoir, à peine âgée d'un peu plus d'un an, mais ma vie venant de drastiquement changer.
De très chanceuse, je suis passée à très malchanceuse. Mes parents n'étaient plus là. Enfin, physiquement, ils étaient là, mais psychologiquement.. Difficile, pour ne pas dire impossible. Je n'avais le droit qu'au minimum syndical en guise de soins et d'attention, tout le reste était donné à la drogue. Les cris ont vite pris le dessus, aussi. Mes parents ont commencé à mal gérer leur addiction et, avec le temps, tout a fini par perdre pied. Les cris ont commencé à résonner, l'un reprochant tout à l'autre, et inversement. Ils n'ont jamais été physiquement violents l'un avec l'autre, par contre. Ils étaient violents avec le mobilier et la vaisselle mais, heureusement pour moi, ça s'arrêtait là. Pourtant, les cris ont fini par alerter le voisinage et, après plusieurs plaintes, les forces de l'ordre et les services sociaux sont intervenus : mes parents n'avaient plus ma garde.
2002 - 2003
Les Monroe. Au moment de mon arrivée chez eux, évidemment, je n'avais pas conscience de la chance que j'avais d'arriver dans une si bonne famille du premier coup. Mais avec le temps, j'ai appris des choses sur le système des foyers et, avec tout ça, je n'ai pu qu'aimer ma famille encore plus. Au final, je suis tombée sur ma famille du premier coup et, même si j'ai mis du temps à m'ouvrir à eux, il y avait une personne qui faisait exception: ma mère. Il y a ce truc qui m'a directement mis en confiance chez elle, ce truc qui a fait que, bien rapidement, je lui ai donné toute ma confiance, le tout sans vraiment hésiter. Avec les membres de la fratrie qui étaient déjà là, ça a été plus difficile, surtout avec Madison, elle qui était déjà là, qui avait mon âge, mais qui n'était pas encore adoptée. Après quelques mois à peine chez eux, alors que je fêtais mes six ans, je me sentais entièrement à ma place, ayant l'impression qu'ils étaient ma vraie famille, même si j'avais conscience que ce n'était pas le cas. Mais à ce moment-là, j'ai vite compris quelque chose : le sang, ça ne vaut rien, dans des liens pareils.
Quand, en 2003, j'ai appris que j'avais la possibilité d'être adoptée, j'ai cru rêver. Je venais de fêter mes sept ans et, pour la première fois, ma mère m'en a parlé. Elle m'a demandé mon avis et, face à tout ça, j'ai fondu en larmes. Si je me sentais déjà à ma place dans cette famille, ça a d'autant plus été le cas à ce moment-là. Parce que pour la première fois, je réalisais que l'envie de rejoindre officiellement la famille Monroe était réciproque et, honnêtement, c'était plus que suffisant pour me faire ressentir une joie bien assez forte pour ne presque jamais avoir été égalée dans ma vie. Cette adoption, si j'ai la sensation qu'elle m'a rapprochée de tout le monde, j'ai conscience, par contre, qu'elle a participé à creuser d'autant plus le fossé qui me séparait de Madison. Les tensions étaient là, presque palpables mais, heureusement, notre mère, Phenix et le reste de notre fratrie étaient là pour les limiter. Tout le monde avait conscience qu'elles ne disparaitraient pas de sitôt, moi la première, mais au moins elles étaient contenues, est-ce que ce n'était pas le principal ?
2004 - 2009
Avec le temps, en plus de m'être fait une place dans la fratrie Monroe, j'ai appris à me faire une place dans la ville et dans l'école -puis le collège- où j'étudiais. J'ai appris à me connaître, le tout d'une manière d'abord assez hasardeuse et incertaine, mais j'avais la chance de pouvoir évoluer comme tout le monde et n'importe qui, ce qui était une chance évidente. J'ai vite découvert ma passion pour la lecture et la guitare, demandant toujours la même chose pour mon anniversaire ou Noël : des livres et du matériel de musique. Là où certains demandaient des jeux, du matériel numérique ou vidéo, je tournais toujours autour de la même chose, comme si ces deux passions m'avaient attrapée pour ne plus jamais me lâcher. Le point négatif de tout ça, le point d'inquiétude de certains, c'était le fait que je ne sortais que peu. Mais j'avais la sensation que ma "place" était à l'intérieur, ou alors dans un endroit calme pour rester tranquille. Je n'ai pas non plus été du genre à demander à faire une après-midi avec tous mes amis pour fêter mon anniversaire, même s'il tombait en plein milieu des vacances d'été. Non, ça ne m'intéressait pas, je préférais rester avec mes livres, ma guitare et surtout, ma famille.
C'est aussi à cette période là que j'ai vraiment découvert le domaine de la médecine. Notre mère en parlait, parfois, et ça suffisait amplement pour faire naître quelque chose en mois, une sorte d'intérêt qui grandissait un peu plus à chaque découverte. Les livres que je lisais se sont de plus en plus tournés vers le domaine scientifique et, au collège, j'ai fait de plus en plus d'efforts dans le domaine scientifique. Mes notes étaient bonnes partout mais, si elles m'intéressaient toutes, les seules qui comptaient réellement, c'était les notes de sciences. Là où j'angoissais toujours pour les examens dans toutes les matières, je paniquais réellement quand il était question d'examens scientifiques. Je voulais réussir, j'avais besoin de réussir.
2010 - 2014
Le lycée m'a énormément appris, lui aussi, surtout sur moi et les autres. C'est la période pendant laquelle je me faisais plus facilement rejeter, mon manque d'intérêt pour les activités "festives" ne plaisant pas nécessairement à tout le monde. Pour autant, j'avais réussi à me construire un petit groupe d'amis ce qui, à mes yeux, était plus qu'amplement suffisant. Evidemment, tout le monde en voudrait toujours plus et le rejet me blessait, mais j'estimais malgré tout ne pas être à plaindre. L'anxiété, elle, continuait de se décupler, le tout d'une manière presque incontrôlable. J'ai commencé à voir un psychologue qui a tout fait pour m'aider et ça fonctionnait, juste pas assez. L'anxiété est devenue une sorte de seconde nature, je m'habituais de plus en plus à être en sa compagnie, même si j'étais loin d'apprécier.
Ma pansexualité, elle m'a plus ou moins frappée en plein visage. Je savais que j'étais différente, j'ai toujours été traitée comme telle par mes camarades de classe, à vrai dire. Mais quand j'ai eu un crush sur une de mes camarades de classe, je me suis énormément questionnée. J'ai très mal vécu cette réalisation, jusqu'à ce que finalement, comme toujours face à une nouveauté ou difficulté, je fasse des recherches. J'ai découvert la bisexualité, puis la pansexualité, ce qui m'a permis de m'aider à m'identifier. Par la même occasion, j'ai découvert l'asexualité et, face à la description de cette dernière, j'ai paniqué. Cette étiquette, elle me correspondait plutôt bien mais.. Non, hors de question. C'est juste que je n'ai pas encore rencontré la bonne personne, n'est-ce pas ?
2015 - 2020
Diplôme en main, j'ai enfin pu démarrer mes études supérieures. J'ai directement pris la direction de l'université de médecine, mon rêve déjà bien en tête : je voulais devenir chirurgienne. Je m'étais déjà parfaitement renseignée sur comment faire, il ne me restait plus qu'à y arriver. L'université, c'est le moment où j'ai appris à gérer mon anxiété et, en même temps, j'ai dû me battre pour ne pas la laisser prendre trop de place. C'est aussi le premier endroit où j'ai décidé de me faire passer en premier: si je voulais travailler ou être dans un endroit calme au lieu de sortir, je le ferai. L'avantage, c'est qu'on était nombreux à être dans cet état d'esprit, ça m'a d'ailleurs beaucoup aidée. C'est d'ailleurs la première fois que je me suis autant sentie à l'aise au milieu d'autres personnes, ce qui m'étonnait tout particulièrement considérant que j'arrivais dans une promotion où je ne connaissais personne. Il y avait bien quelques personnes que je connaissais de vue, mais ça s'arrêtait là.
Puis, pendant mon doctorat, je l'ai rencontrée, Ella. Si j'avais déjà eu des crushs sans grand intérêt, dans le cas d'Ella, tout était tellement plus fort et, heureusement, réciproque. Je l'aimais comme une folle, ça a toujours été le cas même. On est devenues amies mais, très vite, on s'est mises ensemble. J'ai pu découvrir la joie de l'amour, celui dont tout le monde parle et franchement, j'en étais persuadée : c'était la bonne. Mais si la découverte de cet amour m'a beaucoup apporté, elle m'a aussi retiré quelque chose : l'espoir de ne pas être asexuelle. J'étais folle d'Ella, vraiment folle, je l'aimais comme une dingue, mais.. Rien, nada, aucune envie d'aller plus loin. Je l'ai mal vécu, mais elle a été là pour moi, me disant et me répétant que ce n'était pas important à ses yeux. Alors pourquoi me prendre la tête, hein ? Tant que je serais avec elle, tout irait bien, peu importe si je devais fermer les yeux sur ce que certains pourraient considérer comme des red flags évidents.
2021
Cette année-là a définitivement été une année charnière pour moi. Déjà, j'étais presque à la fin de mon doctorat. Mais, en dehors de ça, j'étais surtout en train de me sentir de mieux en mieux dans ma peau. J'avais ce petit quelque chose qui me motivait, me nourrissait, d'une certaine manière. Je me sentais bien dans ma relation, bien dans mes études, tout allait bien. En somme, je n'avais à peu près aucune raison de me plaindre, jusqu'au moment où ça a changé. Noël 2021, début de ma dernière année de doctorat. Tout va bien dans ma vie, ou en tout cas c'est ce que je crois.
Pendant le repas, tout s'effondre autour de moi. Maddie a charmé Ella, le tout pour prouver qu'elle n'était pas sérieuse avec moi et le pire, là-dedans, c'est qu'elle avait raison. Je me suis sentie dépassée et trahie, autant par ma soeur que par celle qui deviendrait bientôt mon ex-petite-amie. Les voix se sont haussées et la bûche de Noël a même fini par voler. J'ai été gagné par la panique, ma peur des conflits, créée par les cris de mes parents biologiques quand j'étais enfant, a explosé. D'un coup, je n'avais qu'une peur : que la violence prenne encore plus en ampleur. A vrai dire, ce n'était même plus Madison que je voyais, je ne voyais plus grand-chose. Ma vision s'était resserrée sur une miette de bûche et je n'avais plus rien dit. Ca a été la dernière fois que j'ai vu ou parlé à Madison, les tensions qu'il y a toujours eues entre nous ont fini par exploser pour de bon, j'imagine. Avec Ella, c'était fini aussi, le tout après certaines remarques plus que désagréables, le tout se concentrant principalement sur le temps que je passais au boulot et sur mon asexualité. Je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus qui j'étais vraiment, mais une chose était sûre : je me sentais seule, même si je savais que je ne l'étais pas vraiment.
2022 - now
Après ça, j'ai eu besoin de beaucoup de temps pour me remettre. Partout où j'allais, j'avais l'impression de croiser Ella ou Madison et clairement, ça ne m'aidais pas. Alors je me suis d'autant plus plongée dans mes études et, grâce à ça, j'ai eu mon diplôme haut la main, ayant même la chance d'être acceptée à l'hôpital St Vincent pour réaliser mon internat, puis ma résidence pour devenir chirurgienne. Cette admission, c'était ma plus grande fierté, sans parler du fait qu'elle allait me permettre d'être encore plus proche de ma mère et de Phenix, mon frère aîné. C'est aussi là-bas que j'ai pu tester différents types de chirurgie, jetant rapidement mon dévolu sur la chirurgie traumatologique, un moyen de sauver des vies et de passer du temps aux urgences, l'endroit le plus vivant et surtout, le plus vivifiant et agréable à mes yeux.
Mais à côté de ça, je n'ai pas été capable de refaire confiance à qui que ce soit. Certains disent que je trouverai l'amour quand je m'y attendrai le moins, mais je me fiche pas mal de rencontrer l'amour. Evidemment, je rêve du grand amour, comme pas mal de monde j'imagine, mais après avoir vécu la douleur de la trahison d'Ella, je ne suis pas certaine de vouloir réessayer. Et mine de rien, j'avais d'autant plus peur de faire de nouvelles rencontres parce qu'un jour ou l'autre, il faudrait que je parle de mon asexualité. Sauf que si quelqu'un me rejetait à cause de ça, je me sentirais d'autant plus complexée mais, à la fois, si on m'acceptait malgré tout, je serais incapable de vraiment faire confiance à la personne en question. Alors pour l'instant, je n'espère rien, préférant me concentrer sur mon boulot et mes passions diverses et variées.
Dernière édition par Yuri Monroe le Dim 12 Jan - 21:24, édité 8 fois
Kehlani Mayfield
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, née le 31.10.2000, le jour de sa fête préférée. SURNOM : keh ou k, rien d'autre. « lani » est réservé pour de rares personnes. STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫ MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine. LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat. elle considère désormais la villa comme sa maison. POSTS : 969 POINTS : 4030
TW IN RP : décès et deuil d'un proche, peur importante de l'abandon, mention de drogue douce (cannabis). TW IRL : cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplayDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : la râleuse écrit en #9C7ECF RPs EN COURS : KEHLOW #1 › are you good at holdin' on? i know the mind is quick to throw away the moment. where this takes us, maybe i don't wanna know yet. beause for now you're all I want. they say you got it, then it's gone. i don't believe that every flame has to get colder. i hope the feelings that you give me carry over until tomorrow and beyond. can we keep fallin' forever?
LINCOLN #4 › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. we find out what we're made of, when we are called to help our friends in need, you can count on me like one, two, three, I'll be there, and i know when I need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there, 'cause that's what friends are supposed to do
ÂGE : 34 ans (12.12.90) STATUT : Célibataire. Contrairement à ce qu’on peut raconter sur son compte, Reese est loin d’enchaîner les coups d’un soir – les occasions ne manquent pas, mais ça ne l’intéresse plus. Sa carrière prend beaucoup de place et on ne cerne jamais tout à fait les enjeux de sa transidentité. Souvent, il est trop « masculin » pour les lesbiennes ou les hommes hétéros ou trop « féminin » pour les femmes hétéros et les hommes gays. Les personnes qu’il attire n’assument pas toujours d’être intéressées par lui et l’attraction s’éteint avant d’avoir été explorée pour ce qu’elle pourrait être. MÉTIER : Psychiatre à Saint-Vincent, et bénévole auprès de l'association MANZILI qui vient en aide aux jeunes LGBTQIA+ rejetés par leurs proches LOGEMENT : n°33 Hardroad Grove, dans le West End POSTS : 364 POINTS : 210
TW IN RP : possibles mentions de transphobie, sujets psy (n'hésitez pas à me prévenir si l'un de ces sujets vous dérange, ils peuvent complètement être évités IRP) TW IRL : n/aGENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : autistic-coded ; DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : teal RPs EN COURS : • Sloane / i can't help, I look insane when I'm happy
• Eve / people help the people
• Maeve / And if she ever goes back to the water fountain AVATAR : emma d'arcy CRÉDITS : (c) eyesome-beauty (avatar), #LOMAPACKS (gif) DC : n/a PSEUDO : maz INSCRIT LE : 25/07/2024
ÂGE : 36 ans (28.07.1988) SURNOM : Eli STATUT : marié à Oscar depuis dix ans MÉTIER : pédopsychiatre en dépression, quel ironie LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill, 1 chien, 0 enfant et beaucoup d'amertume POSTS : 179 POINTS : 840
TW IN RP : dépression, violence infantile, trouble de la fertilité, fausse couche GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : orpheline qui a grandi dans des familles d'accueil médiocre • généreuse et altruiste • très bonne écoute, mais se confie très peu • son couple souffre d’un enfant qui ne vient pas et d’une panoplie de non-dits • cache sa dépression sous ses plus beaux sourires et son boulot • ne supporte pas les mensonges, ni les excès en tout genre DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : mediumvioletred RPs EN COURS : (08)nina #1 • nate #1 • alistair #2 • victoria #1 • andréa #1 • sloane #1 • oscar #7 • john #3
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22178 POINTS : 290
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
super choix de vava ^^ Elle était excellente dans la Créature de ...
bienv'nue à toi ^^
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
ÂGE : trente-trois ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire. MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant. POSTS : 13803 POINTS : 2350
TW IN RP : deuil, avortement, adultère. ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS :
AVATAR : harry styles. CRÉDITS : wastedwhisper (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022
Rebienvenue parmi nous ! Ça fait plaisir de te voir t’installer d’autant plus dans le coin Bon courage pour la rédaction et amuses toi bien avec ta nouvelle demoiselle !
:
Willow Storm
la tempête du cœur
ÂGE : trente ans d'errance, à se demander si elle trouvera un jour sa place. (26.11.1994) SURNOM : Will pour tout le monde, c'est simple et efficace. Stormy, pour un fantôme de son passé qui prend de plus en plus de place. STATUT : seul le temps saura dire ce qui en est vraiment, entre Ali et elle. et en attendant, elle compte bien profiter de chaque seconde qui passe. MÉTIER : assistante au Walker Group, en recherche d'emploi pour palier à son récent congédiement du bar où elle travaillait depuis huit ans. LOGEMENT : un pied à terre à la ghostloc qui se trouve à Redcliffe, c'est pourtant dans la grande maison d'Alistair à Bayside qu'elle passe la grande majorité de son temps depuis mi-décembre. Un arrangement temporaire, qu'ils ont dit. POSTS : 2383 POINTS : 7420
TW IN RP : abandon (père), négligences familiales et abus sur mineure, maladie. TW IRL : nc.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : willow en dit le moins possible en palevioletred RPs EN COURS :
allow #15 & sms ☽ i know you've read between the lines. i don't want to fight this, i like this. i shut you out a thousand times. almost can't describe it when we kiss. colors ignite, i'm flying tonight. and god, i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go. you kiss my tears away at night, tryin' to erase them. you taste them. you light me up, we're burnin' bright and all the world is fadin', i'm changing.
stormwell #3 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.
willeve #2 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you
wilmet#2 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.
rebienvenue à la maison & bonne chance pour la suite de ta fiche
are we all lost stars ?
please, don't see; just a girl caught up in dreams and fantasies. please, see me; reaching out for someone i can't see. take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one night stand. i'll be damned, cupid's demanding back his arrow. so let's get drunk on our tears. and god; tell us the reason youth is wasted on the young. it's hunting season and this lamb is on the run. we're searching for meaning. but are we all lost stars trying to light up the dark?
Swann Craine
la loi des sentiments
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52993 POINTS : 740
TW IN RP : adoption (passé: scarification, tentatives de suicide) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple avec › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglaisCODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (06) › arthur #18 › lucas #3 › rory #63 › scarlett #7 › rory #64 › victoria
rowann #63 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #18 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
swanta #12 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
ÂGE : 58 ans, le jour exact est inconnu, mais les années défilent quand même SURNOM : Jill dans la sphère privée. 'M'man' par sa ribambelle d'enfants, et Dr Monroe dans la sphère professionnelle. STATUT : Officiellement mariée à Matthew. Un mariage arrangé qui a facilité l'adoption de ses 7 enfants. En réalité, elle est seule depuis trop longtemps. MÉTIER : Neurochirurgienne spécialisée en pédiatrie LOGEMENT : #428 water street (Spring Hill) POSTS : 105 POINTS : 880
TW IN RP : abandon d'enfant / violences physiques et psychologiques / décès d'un proche / mariage arrangé / age gap TW IRL : cruauté animale / inceste et violences infantilesGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Depuis qu'elle a perdu la femme de sa vie il y a 31 ans, Jillian semble avoir laissé sa maturité relationnelle à cette période. Pas étonnant donc qu'elle ne succombe qu'aux femmes plus jeunes qu'elle. Bien plus jeunes...DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #006699 RPs EN COURS :
• MONROE FAMILY • Snow White and the 7 dwarfs
> christmas family > Phenix > Madison
• EDEN#1 • Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis...
Mon bébé !!! j’étais pas là à temps pour être dans les premières à poster mais le cœur y est. Hâte de pouvoir lui faire un gros câlin en rp
Same place, on the same page Feels good when the beds made right 'Cause its a cold world on the outside But it's so warm when I'm inside your eyes
Phenix Monroe
le paradoxe du bonheur
ÂGE : Vient de fêter ses 30 bougies, et comme beaucoup de Millennials, il a la cette sensation de n'avoir rien accompli, alors que ses potes d'enfance sont désormais mariés, parents ou au summum de leur carrière, alors que lui, il mange toujours des Chocos au p'tit-dej. 24.10.94, Scorpion asc. Sagittaire, lune en Gémeaux SURNOM : Phee, Phen, Phenny si vous êtes particulièrement infantilisant (genre, comme sa mère) STATUT : En crush sur Eden, essaie d'oublier Lennox, mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît. MÉTIER : Sort ses meilleures blagues, dégaine son plus beau sourire et déverse des rayons de positivité illimités sur les petits patients du service pédiatrique à l’hôpital St-Vincent LOGEMENT : 7 Victoria Avenue (Redcliffe) POSTS : 168 POINTS : 610
TW IN RP : abandon d'enfant/adoption, milieu hospitalier TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : • rayonnant de positivité • jamais fini un livre • croit au karma et à la réincarnation • toujours en retard, sauf au boulot • drag-queen occasionnel • rire mémorable • l'aîné d'une fratrie de sept • obsession pour les cristaux • incapable de rester concentré plus de cinq minutes • théâtral en toutes circonstances • hyperactif • réprime ses sentiments en faisant des blagues • en questionnement sur sa sexualité depuis un crush inattendu sur une collègue • surnommé "la star" par certains de ses patientsDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS :
Hey ho, viens rejoindre la famille Monroe
AHHHHHHHH la sistaaaa miss-je-sais-tout est parmi nous pour nous faire réviser nos maths et nous engueuler quand on bâcle nos devoirs
Trop hâte de la voir en jeu, merci de t'ajouter à la famille Monroe, je sais déjà que tu vas en faire quelque chose de génial et je me sens bien chanceuse que tu prennes encore un de mes scéna/PLs !
Welcome again
Edit 13 janvier : c'est tout bon pour moi pour la validation
sparkle
Look, I can't dim my shine just because some people feel uncomfortable.
Dernière édition par Phenix Monroe le Lun 13 Jan - 19:48, édité 1 fois
Ian Sutherland
le maître jedi
ÂGE : 53 ans SURNOM : OWK STATUT : Marié à Axton dans le cadre d'une émission de télé-réalité.. La science a t-elle bien défini leur compatibilité? MÉTIER : Conducteur de ferry sur la Brisbane river (CityCats) LOGEMENT : fortitude valley POSTS : 405 POINTS : 3120
TW IN RP : maladie et décès d'un proche, deuil, répercussions de la dépression TW IRL : aucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Fan absolu de Star Wars, il est imbattable sur le sujet. Il aime ça encore plus que le fleuve. Il a même un tatouage du symbole de l'Ordre Jedi sur le mollet.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : uc RPs EN COURS : Mac#1 - Liam#1 - Jules#1 - Axton#2 - Kehlani#2 - Spencer#1 - Talia#2 - Axton - StarWars#3 RPs TERMINÉS : Axton-StarWars#1 - Axton#1 - Kehlani#1 - Talia#1 - Axton-StarWars#2 - AVATAR : Ewan McGregor CRÉDITS : misspatate, @draconisxmalfoy DC : aucun PSEUDO : misspatate INSCRIT LE : 16/12/2024
ÂGE : 37 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille. MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021 et du Prohibition, une boîte de nuit rachetée en 2024. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie. LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux. POSTS : 34764 POINTS : 1490
TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation. ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : indianred. RPs EN COURS :
maxyn #7 & sms ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.
cecilia #2 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.
miles #1 & #2 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.
RPs EN ATTENTE : aisling #3 › sid RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 45 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 › 52 › 53 › 54 › 55 › 56 › 57 › 58 › 59 › 60 › 61 › 62 › 63 › 64 › 65 › 66 › 67 › 68 › 69 › 70 › 71 › 72 › 73 › 74 › 75 › 76 › 77 › 78 › 79 › 80 › 81 › 82 › 83 › 84 › 85 › 86 › 87 › 88 › 89 › 90 › 91 › 92 › 93 › 94 › 95 › 96 › the end.
AVATAR : Lady Gaga CRÉDITS : me (avatar), harley (gifs profil, maxyn, spencer, amelyn & signature), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles) DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall) PSEUDO : stairsjumper INSCRIT LE : 21/02/2019
ÂGE : vingt-deux ans (13/09/2002). SURNOM : ju par sa petite soeur de quatre ans, le reste du monde n'a jamais pris la peine de raccourcir encore plus son prénom. STATUT : célibataire, sa vie sentimentale est reléguée au second plan. MÉTIER : jeune fille au pair de la famille Allen, entame une année de césure après l'obtention d'un bachelor en communication. LOGEMENT : a investi la pool house des Allen au 550 highland terrace (toowong). POSTS : 148 POINTS : 1830
TW IN RP : homophobie, agression sexuelle, paternité, hercèlement. TW IRL : aucun à priori. si jamais vous avez un doute, parlons-en en amont.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : à brisbane depuis mi-novembre 2024 › originaire de wellington, nouvelle-zélande › ne connaît pas son père › joues du piano et de la guitare › compose secrètement des chansons › se promène toujours avec un carnet de dessin dans le sac › secrète, elle ne se confie que quand elle est en confiance › vierge et fière de l'être › préfère le thé au café qu'elle ne boira qu'avec du lait › fan de comédies musicalesDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #cc9900 RPs EN COURS : kayna.2 › A mother’s love for her child is like nothing else in the world. It knows no law, no pity, it dares all things and crushes down remorselessly all that stands in its path.
leonard.2 › You should have been my hero but you never got the chance to try. Today we are two strangers discovering the truth. Tomorrow will be the start of something new, both hoping we did not miss our chance.
mia.2 › Sometimes, the act of forgiveness is more about healing ourselves than accepting their apologies. When a friend betrays, forgiveness might be the saving grace.
elle est là trop trop trop hâte de découvrir yuri dans ta fiche et de pouvoir jouer ce nouveau lien avec toi re-bienvenue chez toi et bonne rédaction de ta fiche
beginnings are always messy
A fresh start. A new chapter in life waiting to be written. New questions to be asked, embraced, and loved. Answers to be discovered and then lived in this transformative year of delight and self-discovery.
Olivia Welch
les bonnes intentions
ÂGE : 36 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 9463 POINTS : 1350
TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too