Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

(yuri) everything goes way too fast

Jo Carter
Jo Carter
Le feu des étoiles
Le feu des étoiles

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 C157c8d59e1eb25c35c05742c4d04f681dff6f9c

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #AB8BC3
RPs EN COURS :
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 SA3N7
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Aacad4f156fb520c62ee5297a38ad5980b9fae89
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 08791fb8bb79a745ac4bdc470e4ae8b13ba8954f
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

scarlett#6cleo#3aaronnina#2augustlenaolive#10milescassie#3ollie#2midas#36micah#11

RPs EN ATTENTE :
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 2149d88d7c2509e7bb2ac07d09b473de3c9b3308
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign) ◦ ©harley (gifs mine, joseegan), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Empty
Message(#)(yuri) everything goes way too fast - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 10:40

Re bienvenue parmi nous (yuri) everything goes way too fast - Page 2 206649278 Bon courage pour la suite de ta rédaction.

stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me; love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body; love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.

:sing::

Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
les cendres du passé
les cendres du passé

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 IAeu3cF Présence réduite
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Tumblr_o8fkbdaxSN1rmalxko1_500

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 D97a05f5845697142bf8e913ba2613b30936c534
Aaron #3 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Ld6fmwE
Nina ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(19 rps en cours oupsi)
Joaquin #3Kieran #2LandryAngusArsinoé #2KaynaJeckJo #10EveGina #3

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Message(#)(yuri) everything goes way too fast - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 11:40

Bienvenue de nouveau chez toi (yuri) everything goes way too fast - Page 2 873483867

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 6HUpqPL
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 VG9ZN4L
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 HdQ2sxM
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 LrWhS2C
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 R3AZ7KX
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 ScQI7k3
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 TBMRL0g

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 IxF5I0R

:drama::
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
le corps en équilibre
le corps en équilibre

SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 00956e20961e3f763db2a71abb04ffdb6badb0d7

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Dark night. ft Min-Kyung

I can protect you, I sweat. ft Kipplin

Escape game. ft Norah

Music time. ft Axel

Good or bad idea. ft Jeck

Break the silence. ft Eve
RPs EN ATTENTE : Min-Jae
RPs TERMINÉS : Min 01 //
Kipplin 01 //
CRÉDITS : Miki (avatar) / mel for kdramas (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Message(#)(yuri) everything goes way too fast - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 12:52

Je plussoie le choix de fc, (yuri) everything goes way too fast - Page 2 1258731332 elle est sublime. (yuri) everything goes way too fast - Page 2 206649278 (yuri) everything goes way too fast - Page 2 2340009788

Re bienvenue parmi nous. (yuri) everything goes way too fast - Page 2 3518815507 (yuri) everything goes way too fast - Page 2 2595477097

Bon courage pour la suite de ta fiche. :geek:

Bon jeu. :ronde:

« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 5SyCecu (yuri) everything goes way too fast - Page 2 Anu6Pao
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 HNQ7cPv (yuri) everything goes way too fast - Page 2 ISlqWfP
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 YIfgDI8
Seth Hill
Seth Hill
le venin
le venin

STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire)
MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes)
LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st.
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 93bfdfec18256c27fbf5cd9fc48a2e2561092970

TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : .

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 2a00db9a25a2450f35d82e75d95cac0ba14a8f50
danaë ∆ i'm gonna show you where it's dark, but have no fear. there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you girl, but you're still the same. #6. (coming)

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Lilly-collins
phoebe ∆ these rising demons, they've got a way of getting so strong, we can break them together babe, we can find some way to hold them off. #x.

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Samara-weaving-smoking
maddie ∆ here i am, rock you like a hurricane. my body is burning, it starts to shout. desire is coming, it breaks out loud. lust in cages 'til storm breaks loose. #2.

chris ∆ #3.

.
RPs TERMINÉS : .

danaë1. 2. 3. 4. 5.

phoebe1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9.

maddie1.

chris1. 2.
levi1. 2.
mia1.
.
CRÉDITS : avatar by me, gif by zvldagifs
DC : Abby Lane, la fée tourmentée
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55748-silence-is-more-than-just-a-lack-of-words-seth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55832-dig-you-up-seth#2907365

Message(#)(yuri) everything goes way too fast - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 13:06

elle est toute belle (yuri) everything goes way too fast - Page 2 674657830 j'suis impatiente de voir la dynamique avec la fratrie Monroe, ce perso a l'air carrément prometteur I love you
(re)bienvenue à la maison :l:

words like violence
break the silence, come crashing in into my little world, painful to me pierce right through me. can't you understand? oh, my little girl. vows are spoken to be broken, feelings are intense, words are trivial. pleasures remain so does the pain, words are meaningless and forgettable. gifs/mundi&zvlda

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Bk7N0RD
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 AdFId0N
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 6tMWJFc
Yuri Monroe
Yuri Monroe

STATUT : Célibataire, le myocarde encore en miettes, je suis incapable de faire confiance à qui que ce soit.
MÉTIER : En troisième année de résidence en chirurgie, j'envisage de me tourner vers la chirurgie traumatologique, j'aime passer du temps aux urgences
LOGEMENT : Un T3 au #288 Orchid Street (Redcliffe)
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 38bd75e423da365ecd72e0cf943e562a048c62b6

TW IN RP : drogue, adoption, enfant retiré à ses parents, tromperie, dépression, anxiété chronique
TW IRL : Rien de particulier, tant qu'on peut en parler s'il y a un souci !
PETIT PLUS : panromantic & asexual ≈ little miss know-it-all ≈ a need to save lives ≈ chronic anxiety ≈ approbation seeker ≈ family oriented ≈ introvert ≈ passionate ≈ bookworm ≈ coffee addict ≈ metal lover ≈ guitar player
CRÉDITS : .truelove (av.); cutterpillow92 (gif)
DC : Mia Bosko (Lily Rose Depp)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57532-yuri-everything-goes-way-too-fast
https://www.30yearsstillyoung.com/t57618-yuri-maybe-dreams-can-come-true
https://www.30yearsstillyoung.com/t57631-yuri-monroe-instagram

Message(#)(yuri) everything goes way too fast - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 13:53

Amy Castle, Jeong Sung-jin, Phenix Monroe et Jules Anderson adorent ce message

Merci beaucoup à vous tous ça fait trop plaisir (yuri) everything goes way too fast - Page 2 674657830 :l: Je pense que la fiche sera finie aujourd'hui ou demain (yuri) everything goes way too fast - Page 2 3070942404

@Amy Castle  @Jeong Sung-jin  Je la connaissais pas du tout, je l'ai découverte sur un faceclaim, mais j'ai trouvé qu'elle serait parfaite pour Yuri (yuri) everything goes way too fast - Page 2 2954228499

@Jillian Monroe Merci beaucoup, tellement hâte de rp avec toi aussi (yuri) everything goes way too fast - Page 2 674657830

@Phenix Monroe Merci à toi d'avoir accepté de me la réserver pendant aussi longtemps :drama: Puis tu parles, avec des pls comme les tiens, impossible de pas craquer (yuri) everything goes way too fast - Page 2 3070942404

@Jules Anderson Ce lien va tellement adorable, trop hâte de le jouer et le faire évoluer moi aussi (yuri) everything goes way too fast - Page 2 206649278
Madison Monroe
Madison Monroe
les émotions sans filet
les émotions sans filet

Présent
ÂGE : vingt-neuf ans, un chiffre qui semble furieusement insignifiant, qui la laisse de marbre à la porte de ses trente ans.
SURNOM : Le plus souvent Maddie, parfois Mad par ceux qui veulent tester son sang-froid.
STATUT : Célibataire affamée, elle enchaine les relations malsaines.
MÉTIER : Violoniste professionnelle déchue, elle c'est reconvertie comme assistante personnelle d'un archéologue à l'agenda bien chargé.
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 VmWpVRl

TW IN RP : Violence - Meurtre - Sang - Deuil - Adoption
PETIT PLUS : Esclave de ses émotions, les meilleures comme les pires. Incapable de les canaliser, incompétente pour se modérer. ≈ Devenu orpheline à 4ans, elle est adoptée et rejoint la fratrie Monroe et ses 7nains. ≈ Héritage de ses traumatismes, une fascination pour l’horreur. Quand ça saigne, quand ça hurle, quand ça blesse, Maggie aime ça. Elle aime la violence brute et la recherche. ≈ Petit prodige du violon, elle pratique depuis ses cinq ans. ≈ Fumeuse invétérée et consommatrice de substance illicite en tout genre ≈ Croit au paranormal : Aux fantômes, aux énergies, à la magie noire,...
RPs EN COURS : Seth #2Phenix #1Liam #1Family MonroeBart #1Ossian #1 › Jeck #1
RPs TERMINÉS : Seth #1Jillian #1
CRÉDITS : avatar : caelestisart gif : elyyxium
DC : oscar sterling l'architecte guindé & leonard carlson le papa débordé
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56964-nothing-can-control-this-hurricane-madison
https://www.30yearsstillyoung.com/t57038-madison-we-are-all-born-mad

Message(#)(yuri) everything goes way too fast - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 15:55

Phenix Monroe adore ce message

Miss parfaite est dans la place  (yuri) everything goes way too fast - Page 2 2078041801
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 FvDYVb2

Plus sérieusement, je suis trop contente de te voir enfin débarquer, on va pouvoir faire des étincelles dans la famille Monroe (yuri) everything goes way too fast - Page 2 674657830 Je me réjouis d'en lire plus sur Yuri et de pouvoir jouer notre lien (yuri) everything goes way too fast - Page 2 2396639051

.

Every time you try to get away, running with the doubts in your eyes, I'll be there. Light me on fire, put me through the rain still I'll be your flame. Walking the wire I won't let it break even through the pain, still I'll be you're flame.

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 U41KtEG
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 ONekLgl
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
le maestro de l'image

Présent
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique. Récemment père d'un enfant de cinq ans, Maël.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : La mort change un homme
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Axel #1 ; Phoebe #1 ; Harper #2 ; Kenzie #1 ; Scarlett #2 ; Jayden #2 ; Marybeth #1 ; Kehlani #4 . Maxime #1 ; Camille #1 ; Talia #4
RPs TERMINÉS : Rp terminés :
Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS) ; Coloc #1 ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Yasmin #1 ; Jayden #1 ; Scarlett #1 ; Kehlani #2 ; Talia #1 ; Yasmin #2 ; Talia #2 ; Kehlani #3 ; Talia #3

Rps abandonnés :
Lara #1 ; Nova #1 ; Lily #1
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

Message(#)(yuri) everything goes way too fast - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 16:12

rebienvenue à la maison (yuri) everything goes way too fast - Page 2 2396639051

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 RaaONAc

Spoiler:
Lennox Edlund
Lennox Edlund
la loi du talion
la loi du talion

STATUT : Célibataire aux conquêtes et fréquentations multiples qui néanmoins comptent toutes quelles qu'elles soient...dont une en particulier pour laquelle il serait, sans le savoir, prêt à écarter toutes les autres. Plus simplement, il a Phenix dans la peau.
MÉTIER : Infirmier
LOGEMENT : 127 Oxlade Drive
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 7130cff84090dd0b46d7aec2e2f4c32f

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. A une mémoire phénoménale. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
RPs EN COURS : Hearts on a roller-coaster Ft Phenix

Happy mess Ft Kipplin

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard Ft Mia

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy Ft Asher
RPs TERMINÉS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley

Who calms anger puts out a fire Ft Olivia

Stupid love Ft Phenix
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56283-lennox-edlund-chaotic-dumbass-energy
https://www.30yearsstillyoung.com/t56397-lennox-boy-just-wants-to-have-fun
https://www.30yearsstillyoung.com/t56466-lennox-edlund-instagram

Message(#)(yuri) everything goes way too fast - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 17:06

Yuri a écrit:
J'ÉTAIS PAS CAPABLE DE NE PAS ME DÉDOUBLER.

ET ON AIME ÇAAAAA (yuri) everything goes way too fast - Page 2 1484806105

Re à toi ma toute belle :hugsurprise:

Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 UUaUrdp
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 LrYxxD5
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 UePyWTN
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 9aZ0SIg
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 1Ok5bCC
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions

SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, désespérément amoureux d’un homme fiancé à un autre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #601 wellington street, bayside, une villa retapée que ses deux (enfants) chats et son frère ont investi avant lui
la table de désharmonie

TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, racisme, langage vulgaire et cru, décès et deuil d’un proche, accident de voiture, stress post-traumatique, infidélité, phase dépressive, crise de colère, traitement médicamenteux (somnifères), red flag ambulant t'as peur.
TW IRL : maltraitances animales.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre ses parents ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir ¤ papa de deux chats, sol & luna ¤ s'est mis au skate depuis peu, nouvelle passion débloquée ¤ sa mamie est l’amour de sa vie et il est convaincu d’être son petit préféré ¤ pianiste le plus récompensé de sa génération, possède l’égo qui va avec tous les trophées ¤ jouet de ses émotions
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS :
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Gfkl
MAXAN #15 & sms ¤ i don't wanna go but we both know this is not our time, it's time to say goodbye, until we meet again 'cause this is not the end, it will come a day when we will find our way. pianos playin' and the angels cryin' when the stars align then i'll be there. i don't care about the pain i'll walk through fire and through rain just to get closer to you, you're stuck on me like a tattoo

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Hseh
IZEN #13 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Twi0
JAYZAN #5 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 0i2h
DA SILVAS mando#1+angel#1 ¤ always say "no" to combat my yeses, you know me better than i give you credit. people say we look the same but i don't think we do, clashed like the band, but now we're back stronger while we're both young yet still a bit older, i love you like a brother

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 C4wf
ALYZAN #2 ¤ je suis maître d'hôtel au restaurant d'la vie, passez commande au creux d'mon oreille j’me coupe en quatre pour mes amis. c’est garanti, diplômé, certifié, tu as un génie comme chargé d’affaires, je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Wg9c
SAMZAN #4 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

[13] ♫ kip#2 ¤ min#5 ¤ axel#1 ¤ clarence#1 ¤ august#1 ¤ rafael#2 ¤ emily#1 ¤ angel#3 & amaia#2

RPs EN ATTENTE :
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 D5bd
SIERRA (scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 G1ii

RPs TERMINÉS :
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 D6td
CRÉDITS : ©sophiexrph ©badpcks (gif izen) ¤ ©baiedor (gif jayzan) ¤ ©anscollections ©watchmanatch (gif samzan) ¤ ©brisounours (gif alyzan) ¤ ©omibutt ©kaetastrophesgifs (gif da silvas) ¤ ©omibutt (gif maxan)
DC : maeve mayers, yasmin hikmet & marybeth holmes
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

Message(#)(yuri) everything goes way too fast - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 21:17

cette dame est tellement belle jgifdfjhjd crypool
rebienvenue parmi nous la très jolie Yuri (yuri) everything goes way too fast - Page 2 1949770018

i wanna hide the truth, i wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed. when you feel my heat, look into my eyes, don't get too close, it's dark inside it's where my demons hide.

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 BkvSQY9
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 PXe5CWF
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 UB9pOoF
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 G1Xtus0
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 26mQ97X

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 GV4UDZ6
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 I7dVliC
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 AgDflBz

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 1484806105:

Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Gin, Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire, elle traîne une réputation de fille qui papillonne un peu trop. Grande séductrice, elle essaie aujourd'hui de se calmer, d'apprendre à faire confiance en amour et à se montrer plus vulnérable.
MÉTIER : Personnalité du petit écran. Elle s'est fait connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux entre son instagram perso et la chaine YouTube officiel de son émission qui récolte des millions de vues. Vous verrez bien souvent sa tête sur des affiches publicitaires en ville et dans des spots tv.
LOGEMENT : Une maison bien trop grande pour elle, avec une décoration blanche et épurée qui rend sa femme de ménage folle, ainsi qu’un jardin de près d’un hectare pour garder tout le monde à bonne distance, située au 33 Hardgrave Road, à West End.
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 S3ZDVOd

TW IN RP : Homophobie - Sexe - TCA - Manipulation - Usage de drogue
TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire et écrire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors-RP, merci de faire preuve de bienveillance ♥
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Scoobydoo-whereareyou
SCOOBY GANG ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 3436d7dbfb698a8e3ac6920b18c7f51dab0a3c11
ALEHNA ♡ #1

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

Message(#)(yuri) everything goes way too fast - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2025 - 0:17

pfiou, que j'aime ce fc d'amour sisi
re bienvenue par ici babe (yuri) everything goes way too fast - Page 2 2523491165

Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice.
ginagina
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 1Ok5bCC
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Grxp5Gj
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 TBMRL0g
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 9aZ0SIg
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 WDaNDJL
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 ZNlkd7g
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 DqkLCT1
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 SNzGx5z
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 LgfYrw3
:l::

Aaron Fowler
Aaron Fowler
la rançon de la gloire
la rançon de la gloire

Présent
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui a l'esprit occupé par la petite sœur de son pote.
MÉTIER : présentateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste). est aux manettes d'une émission actualité politique, économique, sociétale et culturelle aux côtés de Harper.
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue

TW IN RP : burn-out is coming, accusation de violences.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : (yuri) everything goes way too fast - Page 2 24ft4sjn
olive #3 ≈ sometimes the heart refuses to forget the one who hurt it, holding onto a love that was never meant to stay. 123sms

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 57vx8f6j
rudy [url=]#1[/url] ≈ best friends can become strangers when the moments of understanding slip away, leaving only the echoes of who they once were.

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 45s82ptb
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 12

mabel (#1) ≈ midas (#1) ≈ jayden (event) ≈ camille (#1) ≈ lucas&olive (bal) ≈ giselle (#1) ≈ jo (#1) ≈ bryn (#2) (9/6)

RPs EN ATTENTE : (yuri) everything goes way too fast - Page 2 Y4kexkus
josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+ charlie
+ harper #3
+ rudy

CRÉDITS : avatar: kiddressources, gifs : alycia (jofridapettersen), rudy (gwennifergifs), nicola (plumegifs), camille (zvldagifs) signature: ASTRA
DC : kate le bonbon (lily james)
PSEUDO : spf
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t55870-aaron-fowler-instagram

Message(#)(yuri) everything goes way too fast - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2025 - 8:31

Rebienvenue par ici I love you

wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 R3AZ7KX
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 RiBsrs7
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 PSqXxUP

☆:
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
le prix du silence

Présent
SURNOM : Junior (par son défunt père) - Sa petite soeur et Hadley pourront lui en donner un...
STATUT : En couple "semi-officiel" avec Hadley tout en ayant à vivre et surmonter leurs premiers tourments...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Empathique / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (9) -

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 OGC.1ec1e15a884a1e9a47974a308df23eb5?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f66.media.tumblr.com%2f375c15d63dc2a779085023e2f1fe238f%2ftumblr_inline_nxymzeiQh91r6xb6e_500
Hadley Wellington #7 #8 : Se connaissant depuis plusieurs années, le duo a finalement passé le cap de l'amitié lorsqu'ils ont commencé à se confier l'un à l'autre, se rendant compte qu'ils avaient bien plus en commun et à s'apporter mutuellement qu'ils ne l'auraient imaginé initialement...

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Tumblr_inline_o26urdMEWI1qlt39u_250
Talia Westwood #3 : Pris par la fougue de l'instant dans la piscine de Chris, le duo s'est rendu compte que leur lien dépasse largement le cadre de la simple amitié. Et s'ils se mettent encore une barrière, les deux ne peuvent nier qu'ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre...

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 OGC.ab499158b2a528d3f672563c7533f381?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f31.media.tumblr.com%2ftumblr_lwvoahWqG31qaqls7o1_500
Abby Lane #1 : Chris a découvert que son père avait vécu une histoire d'amour parallèle à leur mariage et qu'une fille était née de cette liaison... Après quelques recherches, il décide donc de se faire sa propre opinion sur cette demi-soeur qui ignore son existence...

Yasmin Hikmet #2 et Samuel Wellington #1 / Wesley Bishop # 2 / Jayden Holmes #2 / Cecilia Barker # 1 / Juno Kerr #1 / Elias Elvery # 1

- Communications (8) -
Cécilia # / Clarence # / Hadley # / Izan # / Jayden # / Leslie # / Talia# / Wesley #

- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #3 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ishtar Brown #1 (Zombie) / Ollie Gallagher #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : (yuri) everything goes way too fast - Page 2 2482a537f0999d60b5474e705ef9a870e8351382
Sa petite soeur (Scénario à prendre) : De retour sur Brisbane après un exil américain, elle est prête à tout affronter dans cette nouvelle vie en compagnie de sa meilleure amie (Talia Westwood) : Retrouver son frère, Retomber sur son alter-ego (Lincoln Reddington), Suivre la voie de sa mentore (Hadley Wellington), Recroiser son premier mec (Liam Schafer) et survivre à cette jungle australienne...
RPs TERMINÉS :
2024:

Univers Alternatifs:

RP abandonnés:

CRÉDITS : harley (pour l'avatar)
DC : John Cole
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Message(#)(yuri) everything goes way too fast - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2025 - 8:36

Rebienvenue à toi et amuse toi bien avec ce nouveau perso I love you

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 IwRMZcp

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 FHigq9L
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 67iWMPq

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 H7jaTB6
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 DjtrscJ
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 9KRQfd8
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Lbjcusp

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 2392430899 :
Alistair Rivers
Alistair Rivers
la dérive de l'âme
la dérive de l'âme
ÂGE : 34 chapitres dont l’encre s'est mêlée aux larmes et à la poussière des souvenirs. (21.06.1990)
SURNOM : Ali, surnom court, presque un souffle.
STATUT : Veuf depuis ce jour où son monde s’est effondré. Un coeur qu'il pensait mort. Pourtant, est-ce un battement plus sonore qui se fait entendre depuis le retour d'une certaine blonde ?
MÉTIER : Écrivain de renom, il manie les mots comme un peintre les couleurs, mêlant ombre et lumière pour exprimer ce que d'autres taisent. Sa plume, pour seul rempart entre lui et le vide.
LOGEMENT : #502 BAYSIDE. Dans une charmante maison à étage. Grandes baies vitrées qui offrent une vue imprenable sur l'étendue d'eau à ses pieds. Maison qui ne prend vie qu'en présence des soeurs Storm.
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 2ae6ad3448da881233773856ebb65d205e4d8c43

TW IN RP : Deuil, accident de voiture mortel, perte d'épouse (enceinte) mélancolie, dépression, alcool ...
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
PETIT PLUS : # Deux petits coeurs sont tatoués à l'intérieur de son poignet gauche, pour représenter l'épouse et l'enfant qu'il a perdu. # Il est toujours en train de griffonner des choses dans ses petits carnets. # Il porte encore son alliance. # Il possède un labrador marron qu'il a appelé Hey.
CODE COULEUR : BurlyWood.
RPs EN COURS : (9) # Willow (fb1) # Greta # Elisa (2) # Atlas # Kehlani # Yasmin # Bobby # Ezekiel

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 98c4dfb1aec99a730df23b0ec558c008dad9d990
# Willow (13) & SMS
And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow. You're the closest to heaven that I'll ever be and I don't want to go home right now. And all I can taste is this moment. And all I can breathe is your life 'cause sooner or later it's over. I just don't want to miss you tonight.
RPs TERMINÉS : # Willow (12) # Willow (11) # Min # Willow (10) # Willow (9) #Willow (8) # Willow (7) # Elisa # Willow (6) # Willow (5) # Willow (4) # Willow (3) # Willow (2) # Willow (1)
CRÉDITS : crépuscule (ava) + dirbenaffleck (gifs)
DC : Wesley Bishop, tatoueur d'âmes.
Bart Bellarosa, le sale gosse.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56669-a-breeze-from-the-distance-is-calling-your-name
https://www.30yearsstillyoung.com/t56704-fragments-of-ties

Message(#)(yuri) everything goes way too fast - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2025 - 18:46

Rebienvenue (yuri) everything goes way too fast - Page 2 2523491165

Fade To Black
Life it seems, will fade away, drifting further every day. Getting lost within myself. Nothing matters no one else. I have lost the will to live. Simply nothing more to give. There is nothing more for me. Need the end to set me free.

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 QiGDm3o
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 JnuRuhv
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 MgP0zq7
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 G2GqQRP
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 R6Vizoy

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 1723716604 :
Arthur Coventry
Arthur Coventry
la chute d'Icare
la chute d'Icare

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 FQgUS3L Présent
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde...
LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 S0xtM

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (08) lenamurphyswann #19greta #17willowmaxime #1

(ua jurassique) swann #18murphy #2

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 2p8cd89p
moventry #17 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17

(yuri) everything goes way too fast - Page 2 4uyy5b7d
swann #19 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1swann #16greta #15kendall #2greta #16swann #17ken #3

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil&signa), harley (gif greta), harley (gif swann), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Message(#)(yuri) everything goes way too fast - Page 2 EmptySam 11 Jan 2025 - 11:47

Elle promet cette nouvelle addition chez les Monroe sisi (yuri) everything goes way too fast - Page 2 206649278
Re bienvenue à la maison :l:

take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel

Isla Middleton
Isla Middleton
l'oiseau muet
l'oiseau muet

ÂGE : trente-huit ans. le cap d'une nouvelle dizaine qui approche, qui menace, qui ne lui fait plus peur à présent.
SURNOM : moon, surnom lointain peu utilisé à ce jour.
STATUT : l'alliance se balance encore à son cou, souvenir d'un heureux mariage désormais terminé. veuve depuis quelques mois.
MÉTIER : l'idée de la médecine pour suivre les traces de sa mère, l'envie d'apporter de sa personne. le coeur à l'ouvrage et l'émotion à chaque seconde. elle est sage-femme.
LOGEMENT : une petite maison, dans le quartier de toowong.
(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Tumblr_inline_p3e7q1BsT91uyanoc_250

TW IN RP : décès, milieu médical
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #99cc99, en gras
RPs EN COURS : #2natejudithleonard
RPs EN ATTENTE : joshua ✧
RPs TERMINÉS : #1nate
CRÉDITS : eilyam (avatar) macherierps, harlivygifs, jaifkncourtney, haydenpanettieresgifs (gifs) endlesslove (signature)
DC : aucun.
PSEUDO : le pingouin
Femme (elle)

Message(#)(yuri) everything goes way too fast - Page 2 EmptySam 11 Jan 2025 - 14:50

re-bienvenue ici :l:

the climb ♒︎ i've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp i'm like a rubber band until you pull too hard i may snap and i move fast but you won't see me fall apart© endlesslove.

Contenu sponsorisé

Message(#)(yuri) everything goes way too fast - Page 2 Empty

(yuri) everything goes way too fast

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant