Le Deal du moment : -37%
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go ...
Voir le deal
799.99 €

We are family | Maeve&Finn&Bryn

Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
l'appel de l'océan
l'appel de l'océan

Présent
STATUT : célibataire, telle é-prise qui croyait prendre. Amour dissimulé, coeur emballé, tête apeurée.
MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle
LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue
blurred

TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #DD541C
RPs EN COURS : We are family | Maeve&Finn&Bryn 7db4bdfdcea150c50876d88b391ee753
☀️Rima☀️

We are family | Maeve&Finn&Bryn A5Wk
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men

We are family | Maeve&Finn&Bryn Uxp9
☀️ Bryave#5 ☀️ | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't

Jayden#2 | My personnal superhero

Mia | Ishtar | Jude

RPs EN ATTENTE : Bryon #2
RPs TERMINÉS : Izan | Mokare | Bryave #1#2#3 | Bryon#1
CRÉDITS : hypnotic
DC : Angel Da Silva
PSEUDO : PolarCookie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55490-the-wave-bryn
https://www.30yearsstillyoung.com/t55572-soit-comme-l-eau-bryn

We are family | Maeve&Finn&Bryn Empty
Message(#)We are family | Maeve&Finn&Bryn EmptyJeu 9 Jan 2025 - 22:02

Maeve Mayers adore ce message

Je suis nerveuse. J'ai jamais organisé un repas de Noël, encore moins chez moi. Je sais pas vraiment quelle mouche m'a piquée de faire un dîner pour 3 personnes. 3 personnes. Mon frère, Maeve et moi. C'est peut être, ou surtout ça, qui me stresse au delà du reste. Mais nous sommes tous les trois seuls si on ne peut pas compter sur nous. J'ai prévenu l'un et l'autre, qui étaient les participants. Du moins j'ai dit à Finn que j'avais invité Maeve. Comme je pouvais m'y attendre il a voulu savoir comment et pourquoi j'en étais venue à inviter mon ex, ce qui est légitime. La seule chose que j'ai dite, c'est qu'elle était seule, et qu'on ne laisse pas les gens seuls pour Noël. C'est pas quelque chose de discutable, aussi il a finit par céder que c'était la chose à faire... 

Je n'ai pas pas parlé du conflit de sentiments en moi à l'encontre de la deuxième invitée. Je ne saurais même pas quoi lui dire, par quel bout commencer ? Sans parler de tous les non-dits, toutes ses choses dont je n'ai pas envie de parler, avec elle ou avec personne d'ailleurs. Affronter la vérité mettrait en péril ce qu'on a aujourd'hui, j'en ai la quasi certitude. En même temps ça mettrait seulement en danger cette amitié étrange qui nous lie. Je m'y accroche tellement que s'en est ridicule...

J'ai fait une grosse partie du repas moi même. Des fruits de mer en entrée, du poisson grillé en plat avec de la butternut rôtie et du pavlova en dessert. J'ai fait des choses simples, seulement le dessert m'a demandé une extrême concentration, je suis clairement pas habituée à faire la cuisine. J'aurais essayé au moins, et finalement je me dis que ça aurait pu être pire. Tout ça bien sûr sous l'oeil avisé de Rima qui surveille toujours quand je cuisine, on sait jamais que quelque chose tombe par terre. 

Après avoir sorti la chienne, j'ai passé ma tenue de fête, dressé la table, et vérifié mille fois que tout était prêt, la boule au ventre et l'impatience me faisant tourner en rond. Sous le petit sapin artificiel, il y a trois cadeaux: un pour chaque convive et le dernier pour Rima. C'est niais je sais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. 

Finalement on tape à la porte. Rima saute sur ses pattes et moi sur mes deux jambes dont les pieds arborent des talons. Par habitude, la chienne s'assoit et attend. 

- J'arrive ! 

Outfit
Vibe de la déco

@Finnley Coverdale &  @Maeve Mayers We are family | Maeve&Finn&Bryn 1949770018

You make me shine
Don't blame it on the sunshine, don't blame it on the moonlight. Blame it on the boogie.
- The Jackson Five

We are family | Maeve&Finn&Bryn ChwhMAL
We are family | Maeve&Finn&Bryn IDlrfYk
We are family | Maeve&Finn&Bryn ZUyCl2M
We are family | Maeve&Finn&Bryn SEgv4rm
We are family | Maeve&Finn&Bryn 1Ok5bCC
We are family | Maeve&Finn&Bryn CZpoHoZ

We are family | Maeve&Finn&Bryn V1zULT8

Calendrier de l'avent 2024:

Revenir en haut Aller en bas
Maeve Mayers
Maeve Mayers
la danse des ombres
la danse des ombres

STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom dans la ville
LOGEMENT : vit dans son atelier à west end le temps de trouver autre chose
We are family | Maeve&Finn&Bryn Tumblr_mn9q2hH3cr1qbe766o3_500

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, peine de prison, maltraitances, relation toxique, violences conjugales (passé).
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ¤ se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ¤ pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ¤ tête dans les nuages malgré son 1m57 ¤ chaussettes dépareillées vibes ¤ grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ¤ accroc aux papouilles dans les cheveux ¤ une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ¤ pot-de-colle professionnelle
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS :
We are family | Maeve&Finn&Bryn Uxp9
BRYAVE #5 ¤ now and then i think of when we were together, like when you said you felt so happy you could die, told myself that you were right for me but felt so lonely in your company, but that was love and it's an ache i still remember

We are family | Maeve&Finn&Bryn 1735644008-amaia-1
MAYLES #1 ¤ we are friends for life hold that deep inside, let this be you're drive to survive. we'll always be together don't you worry i’ll always be by your side, don't you worry

We are family | Maeve&Finn&Bryn Ok11
WILLEVE #2 ¤ vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?" across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts

[5] ⏾ jayden#2 ¤ rafael#1 ¤ bryn#6 & finn#1

We are family | Maeve&Finn&Bryn G1ii

CRÉDITS : ©doloresgifs (gif profil) ¤ ©wiscowrites ©fuckyougifs (gif bryave) ¤ ©josshelps ©claringtonrps (gif willeve) ¤ ©scarletwinstons ©perfectlyfuckingcivils (gif amaia)
DC : izan da silva, yasmin hikmet & marybeth holmes
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

We are family | Maeve&Finn&Bryn Empty
Message(#)We are family | Maeve&Finn&Bryn EmptyDim 12 Jan 2025 - 21:44

We are family
crédits/ dgleesonsource & marveloushunts
@Finnley Coverdale & @Bryn Coverdale  We are family | Maeve&Finn&Bryn 873483867 12/2024 - logement de Bryn

(tenue) ’’Je te remercie de m’être venu me chercher, en tous cas.’’ sa gratitude envahie ses lèvres par un sourire sincère, mais néanmoins affecté par l’évidente timidité qui se joue à l’instant où elle se retrouve seule avec Finn dans l’habitacle de la voiture. Il n’est pas vraiment pesant, l’inconfort qu’elle ressent, mais il est naturellement joint par le fait qu’ils n’ont plus été en contact depuis des lustres, et que la présente conjoncture rend leur amitié d’autant plus étrange ; maintenant qu’elle est certaine d’éprouver des sentiments amoureux pour Bryn, n’est-ce pas réellement hypocrite de venir fêter Noël avec eux en passant pour la bonne copine qui n’a guère envie d’être plus ? ’’Sinon, euh… Tu as passé une bonne semaine ?’’ c’est une question presque diplomatique qu’elle pose, qui occupe seulement l’espace pour noyer le silence qui s’impose de lui-même, et qu’elle tente de troubler sans réellement savoir si c’est également la volonté du chauffeur. Ne pouvant pas se rendre compte de son expression faciale, elle se fie au ton de sa voix, au nombre de mot qu’il met dans ses phrases — les deux Coverdale ne sont pas toujours loquaces, jusqu’à ce que le moteur de la voiture cesse de ronronner une fois devant le logement de la surfeuse.

À la fois soulagée et anxieuse quant au déroulé de la soirée, Maeve s’extirpe de son siège passager en accrochant la anse de son sac-à-mains sur son épaule, libérant ses paumes pour pouvoir se saisir des trois paquets cadeaux soigneusement emballés par autrui, qu’elle porte contre son buste féminin en souriant. ’’Est-ce que je peux te demander de me guider ?’’ ose-t-elle demander derrière son sourire jovial, essayant de ne pas se formaliser du fait qu’elle a toujours besoin de quelqu’un d’autre pour une chose aussi triviale qu’avancer. Les mains prises, elle le laisse cogner contre la porte pour manifester leur présence et, lorsque le ’’J'arrive ! ’’ retentit derrière le panneau de bois, elle se surprend à sourire davantage, comme si les sonorités entendues avaient ravivé quelque chose de profondément doucereux en elle. ’’Bonsoir !’’ qu’elle lance d’une voix joviale en rajoutant, presque aussitôt : ’’Je crois que le Père Noël s’est trompé d’adresse…’’ il n’y a pas d’enfant susceptible de croire encore à cette machination festive mais, qui sait, peut-être qu’il faut faire perdurer la magie pour Rima ?

clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die.

We are family | Maeve&Finn&Bryn ChwhMAL
We are family | Maeve&Finn&Bryn FmcmrAS
We are family | Maeve&Finn&Bryn SpZJQ77

We are family | Maeve&Finn&Bryn 9KRQfd8
We are family | Maeve&Finn&Bryn JnuRuhv
We are family | Maeve&Finn&Bryn DqkLCT1
We are family | Maeve&Finn&Bryn JNdsVD4

:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas

We are family | Maeve&Finn&Bryn