| conversation whatsapp: ian & kehlani |
| ÂGE : vingt-quatre ans, née le 31.10.2000, le jour de sa fête préférée. SURNOM : keh ou k, rien d'autre. « lani » est réservé pour de rares personnes. STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫ MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine. LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat. elle considère désormais la villa comme sa maison. POSTS : 860 POINTS : 2680 TW IN RP : décès et deuil d'un proche, peur importante de l'abandon, mention de drogue douce (cannabis). TW IRL : cruauté envers les animaux. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplay DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : la râleuse écrit en #9C7ECF RPs EN COURS :
KEHLOW #1 › are you good at holdin' on? i know the mind is quick to throw away the moment. where this takes us, maybe i don't wanna know yet. beause for now you're all I want. they say you got it, then it's gone. i don't believe that every flame has to get colder. i hope the feelings that you give me carry over until tomorrow and beyond. can we keep fallin' forever?
LINCOLN #4 › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. we find out what we're made of, when we are called to help our friends in need, you can count on me like one, two, three, I'll be there, and i know when I need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there, 'cause that's what friends are supposed to do
- - - - - - - -
(onze) axel #2 › riley #1 › alistair #1 › mia #1 › romeo #1 › jules #1 › poppy #2 › ian #2
connor #1 (UA jurassique)
RPs EN ATTENTE :
- - - - - - - -
11/10 rps
- - - - - - - - RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - danaë #1 - maeve #1/lincoln #1 (fb) - maeve#2 - ishtar #1 - maeve#3 - lincoln #2 - lincoln #3 - poppy #1 - ian #1 AVATAR : madison bailey CRÉDITS : lumos solem (avatar), sweetfridays (gif signature), endlesslove (code signature), poguelands, taylagifs, insporationgifs, kiekiecarrera (gifs) DC : asher thornhill (nicholas galitzine), eli caldwell (noah centineo) & rudy barrows (zoey deutch) PSEUDO : NOVA. INSCRIT LE : 04/07/2024 | (#)Sam 11 Jan 2025 - 1:19 | |
| kehlani heu.... ils me trouvent arrogante je pense? promis, je me fais pas jeter en dehors des cours. c'est pas de ma faute si je pose les questions qui fâchent...
✓✓ kehlani je veux dire... je me perd avec les noms de planètes et le nom des personnages. je sais qu'il y a beaucoup de séries dérivées. Mais wow là, j'ai vu les prequels dont tu parles. je sais quand même ce qui est la trilogie originale. je suis pas une newbie! Mais bon, si on le fait, j'm'assoies à côté de toi et tu m'expliques. deal?
✓✓ kehlani nah, c'est sur que j'irai pas les repêcher et je vais pouvoir t'expliquer une partie de mes voyages. ✓✓ |
| | | ÂGE : 53 ans SURNOM : OWK STATUT : Marié à Axton dans le cadre d'une émission de télé-réalité.. La science a t-elle bien défini leur compatibilité? MÉTIER : Conducteur de ferry sur la Brisbane river (CityCats) LOGEMENT : fortitude valley POSTS : 359 POINTS : 2210 TW IN RP : maladie et décès d'un proche, deuil, répercussions de la dépression TW IRL : aucun GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Fan absolu de Star Wars, il est imbattable sur le sujet. Il aime ça encore plus que le fleuve. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : uc RPs EN COURS : Axton-StarWars#2 - Mac#1 - Liam#1 - Jules#1 - Axton#2 - Talia#1 - Kehlani#2 - Spencer#1RPs TERMINÉS : Axton-StarWars#1 - Axton#1 - Kehlani#1 AVATAR : Ewan McGregor CRÉDITS : misspatate, @draconisxmalfoy DC : aucun PSEUDO : misspatate INSCRIT LE : 16/12/2024 | (#)Sam 11 Jan 2025 - 19:24 | |
| ian Essaye peut-être d'y mettre un peu plus de formes?
✓✓ ian Ah oui, j'ai hâte d'en apprendre plus là-dessus ✓✓ |
| | | ÂGE : vingt-quatre ans, née le 31.10.2000, le jour de sa fête préférée. SURNOM : keh ou k, rien d'autre. « lani » est réservé pour de rares personnes. STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫ MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine. LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat. elle considère désormais la villa comme sa maison. POSTS : 860 POINTS : 2680 TW IN RP : décès et deuil d'un proche, peur importante de l'abandon, mention de drogue douce (cannabis). TW IRL : cruauté envers les animaux. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplay DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : la râleuse écrit en #9C7ECF RPs EN COURS :
KEHLOW #1 › are you good at holdin' on? i know the mind is quick to throw away the moment. where this takes us, maybe i don't wanna know yet. beause for now you're all I want. they say you got it, then it's gone. i don't believe that every flame has to get colder. i hope the feelings that you give me carry over until tomorrow and beyond. can we keep fallin' forever?
LINCOLN #4 › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. we find out what we're made of, when we are called to help our friends in need, you can count on me like one, two, three, I'll be there, and i know when I need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there, 'cause that's what friends are supposed to do
- - - - - - - -
(onze) axel #2 › riley #1 › alistair #1 › mia #1 › romeo #1 › jules #1 › poppy #2 › ian #2
RPs EN ATTENTE :
- - - - - - - -
11/10 rps
- - - - - - - - RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - danaë #1 - maeve #1/lincoln #1 (fb) - maeve#2 - ishtar #1 - maeve#3 - lincoln #2 - lincoln #3 - poppy #1 - ian #1 AVATAR : madison bailey CRÉDITS : lumos solem (avatar), sweetfridays (gif signature), endlesslove (code signature), poguelands, taylagifs, insporationgifs, kiekiecarrera (gifs) DC : asher thornhill (nicholas galitzine), eli caldwell (noah centineo) & rudy barrows (zoey deutch) PSEUDO : NOVA. INSCRIT LE : 04/07/2024 | (#)Sam 11 Jan 2025 - 19:42 | |
| kehlani je vais faire de mon mieux, mon capitaine! les gens sont si fragiles...
✓✓ kehlani ah non, ça risque pas. quand on me parle de manière passionnée, je suis tout ouïe! je ferais la même chose en parlant de films d'horreur.
✓✓ kehlani veux-tu qu'on se voit bientôt? ✓✓ |
| | | ÂGE : 53 ans SURNOM : OWK STATUT : Marié à Axton dans le cadre d'une émission de télé-réalité.. La science a t-elle bien défini leur compatibilité? MÉTIER : Conducteur de ferry sur la Brisbane river (CityCats) LOGEMENT : fortitude valley POSTS : 359 POINTS : 2210 TW IN RP : maladie et décès d'un proche, deuil, répercussions de la dépression TW IRL : aucun GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Fan absolu de Star Wars, il est imbattable sur le sujet. Il aime ça encore plus que le fleuve. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : uc RPs EN COURS : Axton-StarWars#2 - Mac#1 - Liam#1 - Jules#1 - Axton#2 - Talia#1 - Kehlani#2 - Spencer#1RPs TERMINÉS : Axton-StarWars#1 - Axton#1 - Kehlani#1 AVATAR : Ewan McGregor CRÉDITS : misspatate, @draconisxmalfoy DC : aucun PSEUDO : misspatate INSCRIT LE : 16/12/2024 | (#)Sam 11 Jan 2025 - 19:47 | |
| |
| | | ÂGE : vingt-quatre ans, née le 31.10.2000, le jour de sa fête préférée. SURNOM : keh ou k, rien d'autre. « lani » est réservé pour de rares personnes. STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫ MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine. LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat. elle considère désormais la villa comme sa maison. POSTS : 860 POINTS : 2680 TW IN RP : décès et deuil d'un proche, peur importante de l'abandon, mention de drogue douce (cannabis). TW IRL : cruauté envers les animaux. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplay DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : la râleuse écrit en #9C7ECF RPs EN COURS :
- - - - - - - -
RPs EN ATTENTE :
- - - - - - - -
11/10 rps
- - - - - - - - RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - danaë #1 - maeve #1/lincoln #1 (fb) - maeve#2 - ishtar #1 - maeve#3 - lincoln #2 - lincoln #3 - poppy #1 - ian #1 AVATAR : madison bailey CRÉDITS : lumos solem (avatar), sweetfridays (gif signature), endlesslove (code signature), poguelands, taylagifs, insporationgifs, kiekiecarrera (gifs) DC : asher thornhill (nicholas galitzine), eli caldwell (noah centineo) & rudy barrows (zoey deutch) PSEUDO : NOVA. INSCRIT LE : 04/07/2024 | (#)Sam 11 Jan 2025 - 19:50 | |
| kehlani d'accord, Yoda j'essayerai de faire attention. mais je promet rien.
✓✓ kehlani j'aime les slashers! d'ailleurs, le nom de mon chat vient de Scream. J'adore cette série de films!
✓✓ kehlani oh tu viens de m'intriguer +++ t'as pas le droit de me donner un indice? ✓✓ |
| | | ÂGE : 53 ans SURNOM : OWK STATUT : Marié à Axton dans le cadre d'une émission de télé-réalité.. La science a t-elle bien défini leur compatibilité? MÉTIER : Conducteur de ferry sur la Brisbane river (CityCats) LOGEMENT : fortitude valley POSTS : 359 POINTS : 2210 TW IN RP : maladie et décès d'un proche, deuil, répercussions de la dépression TW IRL : aucun GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Fan absolu de Star Wars, il est imbattable sur le sujet. Il aime ça encore plus que le fleuve. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : uc RPs EN COURS : Axton-StarWars#2 - Mac#1 - Liam#1 - Jules#1 - Axton#2 - Talia#1 - Kehlani#2 - Spencer#1RPs TERMINÉS : Axton-StarWars#1 - Axton#1 - Kehlani#1 AVATAR : Ewan McGregor CRÉDITS : misspatate, @draconisxmalfoy DC : aucun PSEUDO : misspatate INSCRIT LE : 16/12/2024 | (#)Sam 11 Jan 2025 - 19:55 | |
| ian Fais ou ne fais pas, il n'y pas d'essai
✓✓ ian Cette fois-ci, c'est moi l'hérétique, j'en ai vu qu'un une fois y a longtemps
✓✓ ian Disons que je vais rencontrer quelqu'un ✓✓ |
- - - - - - - -
RPs EN ATTENTE :
- - - - - - - -
11/10 rps
- - - - - - - - RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - danaë #1 - maeve #1/lincoln #1 (fb) - maeve#2 - ishtar #1 - maeve#3 - lincoln #2 - lincoln #3 - poppy #1 - ian #1 AVATAR : madison bailey CRÉDITS : lumos solem (avatar), sweetfridays (gif signature), endlesslove (code signature), poguelands, taylagifs, insporationgifs, kiekiecarrera (gifs) DC : asher thornhill (nicholas galitzine), eli caldwell (noah centineo) & rudy barrows (zoey deutch) PSEUDO : NOVA. INSCRIT LE : 04/07/2024 | | | | ÂGE : 53 ans SURNOM : OWK STATUT : Marié à Axton dans le cadre d'une émission de télé-réalité.. La science a t-elle bien défini leur compatibilité? MÉTIER : Conducteur de ferry sur la Brisbane river (CityCats) LOGEMENT : fortitude valley POSTS : 359 POINTS : 2210 TW IN RP : maladie et décès d'un proche, deuil, répercussions de la dépression TW IRL : aucun GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Fan absolu de Star Wars, il est imbattable sur le sujet. Il aime ça encore plus que le fleuve. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : uc RPs EN COURS : Axton-StarWars#2 - Mac#1 - Liam#1 - Jules#1 - Axton#2 - Talia#1 - Kehlani#2 - Spencer#1RPs TERMINÉS : Axton-StarWars#1 - Axton#1 - Kehlani#1 AVATAR : Ewan McGregor CRÉDITS : misspatate, @draconisxmalfoy DC : aucun PSEUDO : misspatate INSCRIT LE : 16/12/2024 | | | | | | | | | conversation whatsapp: ian & kehlani |
|
| |