| Conversation sms - Yasmin et Bel |
| ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité) SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs STATUT : en situationship avec Sixteen Evans MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps. LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 846 POINTS : 1710 TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : belix ❤ God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms
miel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms
isappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1 #2 #3 sms
isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1 #2 sms
xmas with poppy & mia - lena #1 - yasmin #2 - ruby #1
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : Résumé de toutes les péripéties sur : ma fiche de liens
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | | | | ÂGE : trente-six ans (14.04) SURNOM : lieutenant hikmet dans le cadre de son travail, mam's par sa fille de huit ans & yas par son entourage proche STATUT : écrire un nouveau chapitre de sa vie aux côtés d'helen n'était pas au programme, mais elle ne pourrait pas être plus heureuse de tomber un peu plus amoureuse d’elle chaque jour MÉTIER : lieutenant de police pire qu’un molosse sur un morceau de viande, mal considérée par ses collègues suite à de fausses accusations de meurtres LOGEMENT : une coquette maison au highland terrace #556 (towoong) avec sa fille POSTS : 166 POINTS : 800 TW IN RP : monde criminel et policier, relation abusive et infidélité (passé), dissimulation de paternité, harcèlement et intimidation, misogynie au travail. TW IRL : maltraitances animales. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : conduit une bécane qui est le pire cauchemar de ses parents ¤ excellente cuisinière, adore la pizza, les tacos, les lasagnes et les hamburgers : la mode healthy lui passe au-dessus du citron, et ne lui en proposez pas un, de citron, sauf si c’est dans un daïquiri ¤ engagement féministe ¤ passion lithothérapie, team oeil-de-tigre ¤ thé > café (ne supporte même pas l’odeur) ¤ marraine d’emy, la fille d’andrea ¤ accroc à l’adrénaline, casse-cou qui n’a pas peur de foncer dans le tas et ce, en dépit du danger ¤ a caché la paternité de leur fille, avec samuel, pendant deux ans DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #a56525 RPs EN COURS :
YASMEN #5 & sms ¤ well you've got one choice, maybe two, you can leave with me or i'll go with you, i know you haven't even met me yet but you're gonna love me baby when you get to know me. right, you and me, we've got chemistry, baby you and me could this be that chemistry
MANDO #1 ¤ 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you, you don't know what to do nothing you confess could make me love you less, i'll stand by you, won't let nobody hurt you, i'll stand by you
HIKWELLS #2 (fb) & #3 ¤ i am here and i will be forever and ever and i know that there's nowhere you can hide it, i know the feeling of alone, trust me and don't keep that on the inside, soon you'll be locked out on your own, you're not alone
WILMET #2 ¤ for every step in any walk, any town of any thought, i’ll be your guide. for every street of any scene, any place you've never been, i’ll be your guide
[10] ♢ kip#2 ¤ atlas#2 ¤ chris#2 & wells#4 ¤ alistair#1 ¤ troy#1
AVATAR : melisa asli pamuk. CRÉDITS : ©gingeredits (gif profil) ¤ crackshipandcrap (gif hikwells) ¤ ©marnerwrites ©isadorahart (gif yasmen) ¤ ©gifsociety ©neonhelper (gif wilmet) DC : izan da silva, maeve mayers & marybeth holmes INSCRIT LE : 17/09/2024 | (#)Sam 11 Jan 2025 - 22:25 | |
| |
| | | ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité) SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs STATUT : en situationship avec Sixteen Evans MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps. LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 846 POINTS : 1710 TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : belix ❤ God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms
miel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms
isappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1 #2 #3 sms
isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1 #2 sms
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : Résumé de toutes les péripéties sur : ma fiche de liens
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | | | | ÂGE : trente-six ans (14.04) SURNOM : lieutenant hikmet dans le cadre de son travail, mam's par sa fille de huit ans & yas par son entourage proche STATUT : écrire un nouveau chapitre de sa vie aux côtés d'helen n'était pas au programme, mais elle ne pourrait pas être plus heureuse de tomber un peu plus amoureuse d’elle chaque jour MÉTIER : lieutenant de police pire qu’un molosse sur un morceau de viande, mal considérée par ses collègues suite à de fausses accusations de meurtres LOGEMENT : une coquette maison au highland terrace #556 (towoong) avec sa fille POSTS : 166 POINTS : 800 TW IN RP : monde criminel et policier, relation abusive et infidélité (passé), dissimulation de paternité, harcèlement et intimidation, misogynie au travail. TW IRL : maltraitances animales. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : conduit une bécane qui est le pire cauchemar de ses parents ¤ excellente cuisinière, adore la pizza, les tacos, les lasagnes et les hamburgers : la mode healthy lui passe au-dessus du citron, et ne lui en proposez pas un, de citron, sauf si c’est dans un daïquiri ¤ engagement féministe ¤ passion lithothérapie, team oeil-de-tigre ¤ thé > café (ne supporte même pas l’odeur) ¤ marraine d’emy, la fille d’andrea ¤ accroc à l’adrénaline, casse-cou qui n’a pas peur de foncer dans le tas et ce, en dépit du danger ¤ a caché la paternité de leur fille, avec samuel, pendant deux ans DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #a56525 RPs EN COURS :
YASMEN #5 & sms ¤ well you've got one choice, maybe two, you can leave with me or i'll go with you, i know you haven't even met me yet but you're gonna love me baby when you get to know me. right, you and me, we've got chemistry, baby you and me could this be that chemistry
MANDO #1 ¤ 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you, you don't know what to do nothing you confess could make me love you less, i'll stand by you, won't let nobody hurt you, i'll stand by you
HIKWELLS #2 (fb) & #3 ¤ i am here and i will be forever and ever and i know that there's nowhere you can hide it, i know the feeling of alone, trust me and don't keep that on the inside, soon you'll be locked out on your own, you're not alone
WILMET #2 ¤ for every step in any walk, any town of any thought, i’ll be your guide. for every street of any scene, any place you've never been, i’ll be your guide
AVATAR : melisa asli pamuk. CRÉDITS : ©gingeredits (gif profil) ¤ crackshipandcrap (gif hikwells) ¤ ©marnerwrites ©isadorahart (gif yasmen) ¤ ©gifsociety ©neonhelper (gif wilmet) DC : izan da silva, maeve mayers & marybeth holmes INSCRIT LE : 17/09/2024 | | | | ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité) SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs STATUT : en situationship avec Sixteen Evans MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps. LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 846 POINTS : 1710 TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : belix ❤ God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Jeu 16 Jan 2025 - 8:22 | |
| 9 janvier, 20h30.Bel Je commence plutôt à croire que les relations humaines c'est pas fait pour moi et que je devrais vivre en ermite.
- message vocal:
(soupir. on l'entend marcher et des bruits de rue en fond) J’espère que tu m'en voudras pas pour le message vocal, mais c'est plus facile à raconter. Alors, euh... Ma coloc et moi, on a organisé une fête pour Nouvel An avec quelques potes. Pendant cette soirée, je me suis rapprochée d'une ancienne collègue. Enfin, on a passé la nuit ensemble, quoi. Wow, ça me fait bizarre de te dire ça, mais bon, je vais essayer de faire abstraction. Quelques jours plus tard, on a décidé de se mettre en relation libre, mais j'ai flippé quand elle a fait un truc un peu trop mignon parce que j'ai eu peur que ça aille trop vite. On se connait depuis genre six mois, mais on était juste potes pendant longtemps, alors... je sais pas, j'ai flippé.
- message vocal:
Oh, euh... mon pouce a lâché. Bref, j'me suis pris la tête avec elle. Elle s'appelle Sixteen. Et là, hier soir, ma coloc Mia m'a embrassée. Alors que ça faisait depuis notre emménagement qu'on n'avait rien fait. Oui, parce qu'avant, on... enfin bref. J'ai pas su comment réagir, et j'ai fini par la repousser, parce que... ben je trouvais pas ça cool envers Six. Maintenant c'est hyper tendu dans l'appart. Oh, et ma meilleure amie Poppy m'en veut d'avoir passé le reste de la fête du Nouvel An dans ma chambre, alors qu'il était déjà presque une heure du mat', quoi ! C'est pas comme si j’étais partie avant les feux d'artifice pour aller prendre du bon temps en privé. Bref. Désolée, c’était long. C'est un sacré bordel. Merci de m’écouter.
|
| | | ÂGE : trente-six ans (14.04) SURNOM : lieutenant hikmet dans le cadre de son travail, mam's par sa fille de huit ans & yas par son entourage proche STATUT : écrire un nouveau chapitre de sa vie aux côtés d'helen n'était pas au programme, mais elle ne pourrait pas être plus heureuse de tomber un peu plus amoureuse d’elle chaque jour MÉTIER : lieutenant de police pire qu’un molosse sur un morceau de viande, mal considérée par ses collègues suite à de fausses accusations de meurtres LOGEMENT : une coquette maison au highland terrace #556 (towoong) avec sa fille POSTS : 166 POINTS : 800 TW IN RP : monde criminel et policier, relation abusive et infidélité (passé), dissimulation de paternité, harcèlement et intimidation, misogynie au travail. TW IRL : maltraitances animales. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : conduit une bécane qui est le pire cauchemar de ses parents ¤ excellente cuisinière, adore la pizza, les tacos, les lasagnes et les hamburgers : la mode healthy lui passe au-dessus du citron, et ne lui en proposez pas un, de citron, sauf si c’est dans un daïquiri ¤ engagement féministe ¤ passion lithothérapie, team oeil-de-tigre ¤ thé > café (ne supporte même pas l’odeur) ¤ marraine d’emy, la fille d’andrea ¤ accroc à l’adrénaline, casse-cou qui n’a pas peur de foncer dans le tas et ce, en dépit du danger ¤ a caché la paternité de leur fille, avec samuel, pendant deux ans DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #a56525 RPs EN COURS :
AVATAR : melisa asli pamuk. CRÉDITS : ©gingeredits (gif profil) ¤ crackshipandcrap (gif hikwells) ¤ ©marnerwrites ©isadorahart (gif yasmen) ¤ ©gifsociety ©neonhelper (gif wilmet) DC : izan da silva, maeve mayers & marybeth holmes INSCRIT LE : 17/09/2024 | | | | ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité) SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs STATUT : en situationship avec Sixteen Evans MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps. LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 846 POINTS : 1710 TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : belix ❤ God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Hier à 22:35 | |
| Bel Mouais... j’espère que t'as raison . Pour le fait que ça va se stabiliser, et pour Poppy. J'ai pas vraiment de famille, mes amies c'est... un peu tout pour moi (mais ne le répète à personne)
- message vocal:
(un autre long soupir d'agonie) Avec Six, euh... elle a laissé un mot mignon sur mon oreiller un matin, un poème. J'lui ai fait comprendre que c’était un peu tôt et elle m'a dit de le jeter, elle s'est vexée. J'sais pas ce qui cloche chez moi. J'ai trouvé ça mignon, c'est juste que... j'sais pas. J'crois que j'ai peur de m'attacher.
- message vocal:
Ma coloc ?! J'pense pas. Mia, c'est pas le genre de nana qui développe des sentiments pour qui que ce soit. C'est le genre de filles qui enchaîne les conquêtes et qui prévient tout le monde que ça ira pas plus loin. Enfin, avec moi, c'est allé plus loin puisqu'on s'est revues plusieurs fois et on a fini par emménager ensemble. Des sentiments... nan, je pense pas. J'sais pas. Elle est super secrète. Tu crois que j'devrais lui demander ? Je sais pas comment gérer ce genre de trucs sans être une brute de décoffrage.
|
| | | | | | | | Conversation sms - Yasmin et Bel |
|
| |