Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night

Maddie Price
Maddie Price

SURNOM : Mads, Dee, Deedee, ou Pricey pour ceux voulant la taquiner
STATUT : éternelle célibataire, qu'importe à quel point elle rêve d'être l'héroïne d'un grand téléfilm de Noël bien mielleux
MÉTIER : professeure de guitare à domicile et chanteuse de rue pour rêver et serveuse dans un bar miteux pour payer les factures
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 87913363faa0c6cbf8eb865f4ceb8a279ab263d4

TW IN RP : décès de son papa
TW IRL : à discuter entre nous
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : ethereal
DC : ras
PSEUDO : auwely
Femme (elle)

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Empty
Message(#)(maddie) a day without sunshine is like, you know, night EmptySam 11 Jan 2025 - 0:19

Maddie Price
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Price. Ce nom qui lui aura valu un nombre incalculable de blagues plus ou moins vaseuses et jamais vraiment très drôle. PRÉNOM(S) ≈ Madeline, Emily. Maddie aurait aimé qu'une histoire larmoyante se cache derrière ces choix, une qu'elle pourrait radoter à la moindre occasion. Mais non. Ses parents, en manque d'inspiration, on simplement ouvert des pages au hasard d'un dictionnaire de prénoms. ÂGE ≈ vingt-neuf ans. A l'approche de la trentaine, Maddie a parfois l'impression d'être la seule dans son entourage proche à ne pas avoir envie de pleurer ou de traiter le temps qui passe d'horrible traitre. Il faut dire aussi qu'être un adulte est, à ses yeux, un concept encore très vague et incertain. LIEU DE NAISSANCE ≈ Pure petite Birmie de Birmingham, Maddie et son accent à couper au couteau sentent encore l'Angleterre à quinze kilomètres. STATUT SOCIAL ≈ célibataire à mille lieux d'être endurcie, elle en rêve, Maddie, de la folle histoire d'amour de sa vie. Le problème, c'est qu'à trop rêver, elle fini toujours par s'enticher de n'importe qui, et certainement pas de ceux qu'elle devrait. MÉTIER ≈ le rêve de Maddie, c'est d'être chanteuse. Mais elle n'a aucune idée de comment y arriver. Alors, elle chante dans les rues pour quelques piécettes. Elle donne aussi des cours de guitare à domicile, et a le bonheur d'être serveuse dans un vieux bar remplis de motards libidineux, parce qu'il faut bien qu'elle paye son loyer aussi ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle par défaut, la demoiselle ne s'est jamais remise en question. Pour elle, les hommes sont beaux, malgré qu'ils soient souvent très cons. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ daria sidorchuk CREDITS GIFS ≈ blatherskite, lanakein

Les informations en vrac

tw: décès

Techniquement, Maddie est fille unique. Pourtant, si on lui posait la question, elle vous parlerait de ses trois cousins comme s'ils étaient ses frères. Le truc, c'est que sa mère et sa tante sont soeurs jumelles très fusionnelles, et coup de bol pour elles, leur maris respectifs étaient meilleurs amis d'enfance. Alors très vite, l'idée de vivre tous ensemble a germé dans leur esprits... ce qu'ils ont fait. A quatre, ils ont acheté une grande maison à rénover, qui a laissé place à leur petit paradis sur terre quelques années de travaux après. ≈ Le plus beau souvenir de Maddie n'est étonnement pas le plus joyeux ni le plus drôle, mais plutôt l'un des plus tristes : le premier fou rire collectif entre sa famille et elle après la mort de son papa, à ses 15 ans. Sa disparition, à la suite d'un accident de voiture, a été pour tout le monde au sein de leur foyer aussi inattendue que traumatisante, et ce premier instant de gaité partagée a été pour eux aussi doux qu'un baume, la preuve qu'il leur était possible de guérir.  ≈ Maddie est et a toujours été une passionnée. Depuis toute petite. Déjà haute comme trois pommes, ses centres d'interêts se transformaient en obsession à la vitesse de l'éclair, sa vie tournant soudainement autour du sujet en question. Un dessin animé, un type de légende, une activité... absolument tout pouvait y passer, pouvait repartir tout aussi vite, ou bien s'ajouter à de nouvelles. Parmi celles n'ayant jamais quitté son esprit, la guitare, le piano et le chant. Si bien que de passion, ces activités se sont transformées en rêve, en objectif : vivre de la musique, voilà bien comment Maddie aimerait passer sa vie. ≈ Maddie a toujours vécu avec des animaux de compagnie et n'imaginerait pas vivre sans. Aujourd'hui, et depuis trois ans maintenant, c'est Salem, un vieux chat noir et véritable tyran domestique, qui tient ce rôle. Maddie lui parle comme s’il pouvait répondre, et elle jure qu’il la juge silencieusement quand elle fait tomber quelque chose... ce qui arrive souvent. ≈ Maddie est très maladroite. Entre les verres renversés, les trébuchements sur des trottoirs pourtant parfaitement plats, et les portes qu’elle oublie systématiquement de ne pas pousser lorsqu'elles doivent être tirées... sa vie a parfois des faux airs de comédie burlesque, et n'a aucune idée de quel miracle elle a pu se retrouver engagée en temps que serveus, et surtout à ne pas se faire virer. Son moment le plus embarrassant ? Avoir glissé sur une flaque d’eau devant une foule, guitare en main, avant de s’écraser dans une position si absurde que les passants lui ont demandé si c’était une performance artistique. ≈ Maddie garde toujours avec elle un carnet dans lequel elle écrit des paroles de chansons qu'elle n'a encore jamais montré à personne, ni chanté devant quiconque. Pourtant, Maddie, elle en est sûre, au fond, que ses paroles ne sont pas si mal. Parfois, elle se challenge même et se promet d'en chanter une lors de sa prochaine session de concert de rue... mais ne parviens jamais a tenir son propre défi. Peut-être par gêne, peut-être par manque de confiance en elle. Mais qu'importe si elle se défile à chaque fois, ça ne l'empêche pas de continuer de se défier dès que l'idée lui traverse l'esprit.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle AUWELY, mais appelez-moi LIZA. J'ai 31 ANS, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à TOP SITE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que CA SENTAIT BON ET LA PORTE ETAIT OUVERTE. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) TOUS LES JOURS. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et VOUS ÊTES BEAUX.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>daria sidorchuk ≈</pris> @"maddie price"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>MADDIE</pris>

a head full of
songs

Dernière édition par Maddie Price le Mer 15 Jan 2025 - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Price
Maddie Price

SURNOM : Mads, Dee, Deedee, ou Pricey pour ceux voulant la taquiner
STATUT : éternelle célibataire, qu'importe à quel point elle rêve d'être l'héroïne d'un grand téléfilm de Noël bien mielleux
MÉTIER : professeure de guitare à domicile et chanteuse de rue pour rêver et serveuse dans un bar miteux pour payer les factures
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 87913363faa0c6cbf8eb865f4ceb8a279ab263d4

TW IN RP : décès de son papa
TW IRL : à discuter entre nous
CRÉDITS : ethereal
DC : ras
PSEUDO : auwely
Femme (elle)

Message(#)(maddie) a day without sunshine is like, you know, night EmptySam 11 Jan 2025 - 0:20

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

tw: lettre à un défunt

Papa,
Je sais pas vraiment pourquoi je t'écris. Ou plutôt pourquoi j'écris tout cours. Quelque part, ça me donne un peu la même impression que d'écrire une lettre au père Noël... c'est pas comme si t'allais défoncer ta tombe et creuser jusqu'à la surface juste pour lire cette lettre. Mais, je sais pas. Dans quelques jours, je ne vais plus être autant capable de te rendre visite que maintenant, et ça m'a donné envie de t'écrire une lettre qui pourrait rester avec toi à la place. Alors voilà. A la fin de la semaine, je pars rejoindre Isaac à Brisbane. Ca a pas vraiment été une décision facile. Le plus dur, ça va être de quitter maman. Mais, bon. Je le sais, hein. On en a déjà beaucoup parlé, et elle a pas arrêté de me le répéter. Elle est pas seule. Elle a encore tata, tonton et les jumeaux. Je pense pas qu'ils quitteront la maison de si tôt, ceux-là. Ils s'y plaisent bien trop.

Pour moi, c'est différent. Déjà, Isaac me manque trop. Tu sais comme un a toujours été proche, depuis tout petit. Cousins ou pas, c'est surtout mon grand frère. Et ça fait déjà trois ans qu'il est parti. Franchement, je sais pas comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps sans sauter dans le premier avion pour le rejoindre. Je l'ai toujours un peu collé aux basques après tout, c'est pas comme si ça l'aurait changé ! S'il a cru qu'il allait pouvoir se débarrasser de moi juste en allant vivre à l'autre bout du monde, le pauvre doit être déçu héhéhé. (je rigole, hein, t'inquiète pas. On s'adore, c'est même lui qui m'a proposé de venir, Noël dernier.) En tout cas même si ça fait bizarre de se dire que je m'en vais, je suis vraiment toute excitée, et j'espère que ça sera bien. Non, j'en suis sûre, même ! Isaac et moi en coloc, déjà, c'est juste super. Bon, j'espère que je vais vite trouver un travail pour pas trop être un poids pour lui. Je vais essayer de prendre le premier boulot qui passe et de m'y accrocher. Faudra juste prier pour que ça soit pas trop à chier. Mais ce que j'espère le plus, en vrai, c'est que je puisse réussir à gagner d l'argent grâce à la musique. Peut-être pas un salaire entier, mais juste un petit peu, ça serait vraiment le rêve. Qui sait, ça se trouve dans dix ans, je serais n°1 sur Spotify en Australie !!! (Oui, bon, on peut rêver, ça va)

Et en attendant, tu veilleras de ton mieux sur maman, d'accord ? Enfin, je dis ça comme si c'était pas la première chose que tu as faite si c'est possible de là ou t'es. C'est juste que j'y tiens, à ce qu'elle aille bien. Bon, ça fait déjà presque dix ans que tu es parti, alors bien évidemment, elle va mieux. Elle a même recommencé à avoir quelques petits rendez-vous galants des fois (même si elle croit qu'on est pas au courant). Mais, bon, voilà. Perdre l'amour de sa vie, c'était quand même dur. Et maintenant, sa seule fille s'en va vivre au bout du monde.

Je m'en veux un peu, quand même.

Tu la protégeras, hein ?
(et protège moi aussi en passant, il parait que y'a plein de bestioles bizarres en Australie. Ew.)

Bref. Je t'aime.
Je reviens à Noël, avec une nouvelle lettre. Je te raconterais mes aventures.

Maddie ♡

PS : tu me manques.

a head full of
songs

Dernière édition par Maddie Price le Mar 14 Jan 2025 - 22:30, édité 2 fois
Ian Sutherland
Ian Sutherland
le maître jedi

Présent
SURNOM : OWK
STATUT : Marié à Axton dans le cadre d'une émission de télé-réalité.. La science a t-elle bien défini leur compatibilité?
MÉTIER : Conducteur de ferry sur la Brisbane river (CityCats)
LOGEMENT : fortitude valley
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 34d75846acdfbf7c0865a40e4ad5f6b2

TW IN RP : maladie et décès d'un proche, deuil, répercussions de la dépression
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Fan absolu de Star Wars, il est imbattable sur le sujet. Il aime ça encore plus que le fleuve.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : uc
RPs EN COURS : Axton-StarWars#2 - Mac#1 - Liam#1 - Jules#1 - Axton#2 - Talia#1 - Kehlani#2 - Spencer#1
RPs TERMINÉS : Axton-StarWars#1 - Axton#1 - Kehlani#1
CRÉDITS : misspatate, @draconisxmalfoy
DC : aucun
PSEUDO : misspatate
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57183-ian-la-joie-de-l-esprit-nait-de-l-amour
https://www.30yearsstillyoung.com/t57202-ian-and-his-padawans-and-masters
https://www.30yearsstillyoung.com/t57441-ian-sutherland-instagram#2969522

Message(#)(maddie) a day without sunshine is like, you know, night EmptySam 11 Jan 2025 - 0:27

Bienvenue parmi nous! (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 3518815507 Amuse-toi bien et bon courage pour ta fiche (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 2523491165

A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible.

KoalaVolant

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 1pppgqW
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night SEgv4rm
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night WoEORCg
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night SU91orz
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night ISlqWfP
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night YIfgDI8
Rafael Gomez
Rafael Gomez
le prince charmant
le prince charmant

STATUT : en dix-huit mois, il a eu le temps de rencontrer sa femme et de la quitter
MÉTIER : médecin résident en cardiologie
LOGEMENT : #110 oxlade drive, fortitude valley, il squatte le canapé de son propre appartement pendant que sa femme "cherche" un nouveau logement
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night D33e3ba83f128ea222490527b964e85bfaa88ad2

TW IN RP : suicide d'un proche, milieu médical, langage
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : incapable de tenir en place, il a toujours un projet derrière la tête • doué dans à peu près tout, sans mettre le moindre effort • accro à l'adrénaline • (trop) impulsif • compétitif et mauvais perdant • a toujours les meilleures (pires) idées • parle couramment l'espagnol
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (09) dina #1sara #1maeve #1izan #2mateo #2emily #2(fb)diego #2(fb)noah #1(fb)rudy #1(fb)

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 4a3b9232e5687920fdbef294209e2abd089982bd
EMILY + i once loved a woman, a child, I'm told, i give her my heart but she wanted my soul, but don't think twice, it's all right, so long honey, babe, where i'm bound, i can't tell, goodbye's too good a word, babe, so i'll just say, fare thee well

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 76af1433eb55b4e17cb086bbbb38b7013e5a13d0
DINA + i wanna be the first man you look at tonight, i wanna be stuck in your head and make you go wild, i wanna drive you 'til the morning light and, i wanna leave you alone in the middle of the night, i wanna be a good man and see you smile

CRÉDITS : mathoumatoufait
DC : Leslie Cohen & Elisa Sterling
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57113-rafael-if-it-s-not-risky-what-s-the-fun#2955587
https://www.30yearsstillyoung.com/t57171-rafael-adrenaline-rush

Message(#)(maddie) a day without sunshine is like, you know, night EmptySam 11 Jan 2025 - 0:29

bienvenue par ici :l:

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night YjL8rZA
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds

Présent
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, le coeur qui se reconstruit peu à peu.
MÉTIER : anciennement chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock « Hollow Shout » qui est désormais dissous. il donne désormais des cours de guitare au conservatoire de musique, joue en solo (guitare + chant) dans les bars et cafés. il suit des cours à temps partiel à l'université pour devenir enseignant.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 0534ace48e9f882500970d336b7a52330cd21b53

TW IN RP : age gap important (personnages majeurs, mais relation prof / élève), crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante (anciens rps).
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS :
- - - - - - - -

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 7UPh4jUr_o
jules#1u.c.

(2024) jayden#3lennox#1

(UA jurassique) landry#2

- - - - - - - -

sms/conversations téléphoniques;

//

- - - - - - - -

RPs EN ATTENTE :
- - - - - - - -

4/8 rps

- - - - - - - -

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night E01f566d3ac6196dc0a92609205532c403f631aeaubrey thornhill (scénario libre) because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins.

RPs TERMINÉS :
2024:

≈≈≈

CRÉDITS : lionheart. (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez, sweetfridays, kaceypacks (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey), Eli Caldwell (noah centineo) & rudy barrows (zoey deutch)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Message(#)(maddie) a day without sunshine is like, you know, night EmptySam 11 Jan 2025 - 0:36

Anglaise, prof de guitare (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 2396639051 (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 1949770018 je pense que mon ash et elle pourraient bien s'entendre ! Hâte d'en lire plus! (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 674657830
Bienvenue à la maison et courage pour ta fiche! (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 873483867

when the sun came up i was looking at you LOOKING AT IT NOW, IT ALL SEEMS SO SIMPLE. WE WERE LYING ON YOUR COUCH, I REMEMBER YOU TOOK A POLAROID OF US THEN DISCOVERED  THE REST OF THE WORLD WAS BLACK AND WHITE BUT WE WERE IN SCREAMING COLOR. ©️ endlesslove.

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Ft7nFkZ
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Wc6c
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night MP9n6y4
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night AeKBfAq
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 3zmP2T6
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night IfbI04S
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 1Ok5bCC
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 9mfDfpt

:sing::
Lennox Edlund
Lennox Edlund
la loi du talion
la loi du talion

STATUT : Célibataire aux conquêtes et fréquentations multiples qui néanmoins comptent toutes quelles qu'elles soient...dont une en particulier pour laquelle il serait, sans le savoir, prêt à écarter toutes les autres. Plus simplement, il a Phenix dans la peau.
MÉTIER : Infirmier
LOGEMENT : 127 Oxlade Drive
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 7130cff84090dd0b46d7aec2e2f4c32f

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. A une mémoire phénoménale. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
RPs EN COURS : Hearts on a roller-coaster Ft Phenix

Happy mess Ft Kipplin

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard Ft Mia

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy Ft Asher
RPs TERMINÉS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley

Who calms anger puts out a fire Ft Olivia

Stupid love Ft Phenix
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56283-lennox-edlund-chaotic-dumbass-energy
https://www.30yearsstillyoung.com/t56397-lennox-boy-just-wants-to-have-fun
https://www.30yearsstillyoung.com/t56466-lennox-edlund-instagram

Message(#)(maddie) a day without sunshine is like, you know, night EmptySam 11 Jan 2025 - 2:44

La pièce d'identité entière est à croquer, la bouille également, hâte d'en lire davantage (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 1949770018

Bienvenue par ici (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 1223270223

Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night UUaUrdp
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night LrYxxD5
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night UePyWTN
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 9aZ0SIg
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night IAeu3cF Présent
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(neuf) - present: ambrose #21clarencediego #6ethel #8eveishtarmavis #23nina #12scarlett #11

RPs EN ATTENTE :
ethel #9 › lewis #3 › midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19ambrose #20diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6helen #3jolandrylewis #2louis #2louis #3louis #5mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #11nina #10oliverhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8scarlett #9scarlett #10shilohulyssezoya #2i'm the problem it's mebreaks his favorite toysjune george | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5louis #6rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)swann #5 (md)swann #6 (md)swann #7 (md)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

CRÉDITS : wastedwhisper (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Message(#)(maddie) a day without sunshine is like, you know, night EmptySam 11 Jan 2025 - 3:05

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 662981832

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 4052937387 :

Willow Storm
Willow Storm
la tempête du cœur
la tempête du cœur

ÂGE : trente ans d'errance, à se demander si elle trouvera un jour sa place. (26.11.1994)
SURNOM : Will pour tout le monde, c'est simple et efficace. Stormy, pour un fantôme de son passé qui prend de plus en plus de place.
STATUT : seul le temps saura dire ce qui en est vraiment, entre Ali et elle. et en attendant, elle compte bien profiter de chaque seconde qui passe.
MÉTIER : assistante au Walker Group, en recherche d'emploi pour palier à son récent congédiement du bar où elle travaillait depuis huit ans.
LOGEMENT : un pied à terre à la ghostloc qui se trouve à Redcliffe, c'est pourtant dans la grande maison d'Alistair à Bayside qu'elle passe la grande majorité de son temps depuis mi-décembre. Un arrangement temporaire, qu'ils ont dit.
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Bebe554ec31c6f2f5cb48ede4c32072145ea1aba

TW IN RP : abandon (père), négligences familiales et abus sur mineure, maladie.
TW IRL : nc.
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : willow en dit le moins possible en palevioletred
RPs EN COURS :
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night E45d84c9f3471a698bd68d501e1e2cb23ec1738e
allow #14 & sms ☽ i know you've read between the lines. i don't want to fight this, i like this. i shut you out a thousand times. almost can't describe it when we kiss. colors ignite, i'm flying tonight. and god, i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go. you kiss my tears away at night, tryin' to erase them. you taste them. you light me up, we're burnin' bright and all the world is fadin', i'm changing.

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Tumblr_peafn4Vqj21wksrs1o4_r1_400
stormwell #3 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Ok11
willeve #2 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Mg54
wilmet #2 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.

(douze)alistair #3 (fb 2013)alistair #14arthur #1eli #3ethel #1kate #1landry #1mavis #1olive #1primrose #1sara #1yasmin #2.

+ communications
alistairarthureliethelmaevesarala ghostloc.
RPs EN ATTENTE : ethel #2 › toi?
RPs TERMINÉS : 2025alistair #12alistair #13.

2024eli #1alistair #1alistair #2alistair #4alistair #5maeve #1alistair #6alistair #7andréa #1alistair #8yasmin #1alistair #9alistair #10alistair #11eli #2.
CRÉDITS : (av. velunes) + (gif. lomapacks)
DC : noah eaton (ft. phoebe bridgers) + autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin (marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55969-willow-the-eye-of-the-storm
https://www.30yearsstillyoung.com/t55985-willow-i-ll-never-be-satisfied
https://www.30yearsstillyoung.com/t57470-willow-storm-instagram

Message(#)(maddie) a day without sunshine is like, you know, night EmptySam 11 Jan 2025 - 6:59

bienvenue à la maison, bonne chance pour ta fiche (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 1949770018

are we all lost stars ?
please, don't see; just a girl caught up in dreams and fantasies. please, see me; reaching out for someone i can't see. take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one night stand. i'll be damned, cupid's demanding back his arrow. so let's get drunk on our tears. and god; tell us the reason youth is wasted on the young. it's hunting season and this lamb is on the run. we're searching for meaning. but are we all lost stars trying to light up the dark?

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 5BG9r7q
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night FmcmrAS
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night GxBRJ6s

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night R6Vizoy
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Jimmm0

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Message(#)(maddie) a day without sunshine is like, you know, night EmptySam 11 Jan 2025 - 9:30

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 5SyCecu
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Anu6Pao
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night HNQ7cPv
Jules Anderson
Jules Anderson
les mélodies du silence
les mélodies du silence

Présent
SURNOM : ju par sa petite soeur de quatre ans, le reste du monde n'a jamais pris la peine de raccourcir encore plus son prénom.
STATUT : célibataire, sa vie sentimentale est reléguée au second plan.
MÉTIER : jeune fille au pair de la famille Allen, entame une année de césure après l'obtention d'un bachelor en communication.
LOGEMENT : a investi la pool house des Allen au 550 highland terrace (toowong).
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night De6f7733f738f40b8c8409d9697ae81aea33dc9b

TW IN RP : homophobie, agression sexuelle, paternité, hercèlement.
TW IRL : aucun à priori. si jamais vous avez un doute, parlons-en en amont.
PETIT PLUS : à brisbane depuis mi-novembre 2024 › originaire de wellington, nouvelle-zélande › ne connaît pas son père › joues du piano et de la guitare › compose secrètement des chansons › se promène toujours avec un carnet de dessin dans le sac › secrète, elle ne se confie que quand elle est en confiance › vierge et fière de l'être › préfère le thé au café qu'elle ne boira qu'avec du lait › fan de comédies musicales
CODE COULEUR : #cc9900
RPs EN COURS : (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 07870853bc6464872e41710e60fc971419054dbc
kayna.2A mother’s love for her child is like nothing else in the world. It knows no law, no pity, it dares all things and crushes down remorselessly all that stands in its path.

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Tumblr_inline_o63dkyP8e51u3u0uv_250
leonard.2You should have been my hero but you never got the chance to try. Today we are two strangers discovering the truth. Tomorrow will be the start of something new, both hoping we did not miss our chance.

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 35facce175e162c071b3c49e98f1e1fb2e6c0fea
miaSometimes, the act of forgiveness is more about healing ourselves than accepting their apologies. When a friend betrays, forgiveness might be the saving grace.

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 7UPh4jUr_o
asher

lennonpoppyprimrose

(2025) kehlaniianpoppy.2joshuaflynn › yuri

(13/10) oupsie

RPs EN ATTENTE : riley › ellie ›

RPs TERMINÉS : (2024) kaynaleonardsixteen

CRÉDITS : greenhouselab (avatar), bittersweetremains (gif bailee), hqroleplaygifs (gif kristen), rostovarps (gif adam), blondewhoregifs (gif lily-rose), NOVA (crackship).
DC : non applicable.
PSEUDO : mollywobbles.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56849-love-is-patient-love-is-kind-jules
https://www.30yearsstillyoung.com/t57143-jules-sparks-fly

Message(#)(maddie) a day without sunshine is like, you know, night EmptySam 11 Jan 2025 - 9:31

bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche :l:

beginnings are always messy
A fresh start. A new chapter in life waiting to be written. New questions to be asked, embraced, and loved. Answers to be discovered and then lived in this transformative year of delight and self-discovery.

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night ObFj3yj
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night B19NuoU
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night XwAaLk6
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 9RVLDab
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night IfbI04S
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 9OYzxwd Présent
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night C8deda14168c5da8c733a8377d0fe8e4

TW IN RP : adoption (passé: scarification, tentatives de suicide)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple avec › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)arthur #18lucas #3rory #63scarlett #7rory #64victoria

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #63
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #18 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #7 › uc.

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #12 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : min-kyung #6

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

CRÉDITS : nairobi (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#)(maddie) a day without sunshine is like, you know, night EmptySam 11 Jan 2025 - 9:46

Elle a l'air si douce (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 206649278
Bienvenue parmi nous (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 1949770018

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night YXsavdd
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night HK0zoCe
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 53MDfXm
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night QKv0QKH
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night FNN77aH

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 2954228499:
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Kipplin#1Alienor#1Riley#2Connor#1Mando#1Jillian#1Yuri#1Andrew#1

RPs EN ATTENTE :
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Olive#2Riley#1Damon#1Leslie#1Phenix#1Lennox#1Phenix#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by waterlilyxcinnamon ; Gif signa by lunapacks ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#)(maddie) a day without sunshine is like, you know, night EmptySam 11 Jan 2025 - 10:01

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 1949770018

But I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day
©️ crack in time

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 3I7AbvS
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night QZss7l7
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 577022hopital
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night YtxTUla
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 3T1X3Vb
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night YI1xEdJ
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night ZZBr7e1
Jo Carter
Jo Carter
Le feu des étoiles
Le feu des étoiles

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night C157c8d59e1eb25c35c05742c4d04f681dff6f9c

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #AB8BC3
RPs EN COURS :
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night SA3N7
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Aacad4f156fb520c62ee5297a38ad5980b9fae89
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 08791fb8bb79a745ac4bdc470e4ae8b13ba8954f
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

scarlett#6cleo#3aaronnina#2augustlenaolive#10milescassie#3ollie#2midas#36micah#11

RPs EN ATTENTE :
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 2149d88d7c2509e7bb2ac07d09b473de3c9b3308
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign) ◦ ©harley (gifs mine, joseegan), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Message(#)(maddie) a day without sunshine is like, you know, night EmptySam 11 Jan 2025 - 10:15

Bienvenue par ici (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 206649278 Bon courage pour la suite de ta rédaction.

stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me; love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body; love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.

:sing::

Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
Le chat ronchon
Le chat ronchon

Présent
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 1733674051-header-5

TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale.
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 4345fab358b748741baa40c107133123
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night F9fa9e16ce1cd6bc22d645a7d459f9d6c58ee55e
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 3136fee1b499dbbde3e7c2a2fa175a54a5ab9cbd
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Dab7adc5a3337e1eb6f7d1dcb2c998ea
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours.

RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2)
RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris/Wild (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1)
CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1
DC : Un vase, c'est bien suffisant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Message(#)(maddie) a day without sunshine is like, you know, night EmptySam 11 Jan 2025 - 10:28

Euuuuuuh,

On en parle de cette plume ? C’est tellement beau et poétique qu’on y plonge avec grand plaisir. (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 2340009788 :l:

Daria est tellement sublime et elle colle divinement à ton personnage. (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 763064237

Bienvenue à toi et je te souhaite de vivre de belles aventures par ici. :l: :l:

Don't realize how mean I can be.
Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry. Sorry that I can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me.

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night G5CJ3cs
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 7hbkQSw
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 2QUF2Zq
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night DiGyckr
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night YeBxm8L
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 1pppgqW
:l::
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire

Présent
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : il batifole en secret avec Lena, et pour le moment ça lui convient très bien
MÉTIER : acteur, entrepreneur et président de la Fondation Tomlinson
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 38f3b22c00d0b245a2e9a77c742c8dc0aa22d789

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas. Il obtient fin 2024 le rôle de Dimitri dans le remake live d'Anastasia aux côtés de Cassie Edwards
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (6/5)

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Lena#6 ~ Gayle#1 ~ Jo#11 ~ Alma#1 ~ Lena#7 ~ Helen#2
RPs EN ATTENTE : Rory ~ Elijah
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7 ~ Lena#5 ~ Lincoln#1 ~ Jo#8 ~ Penny#4 ~ Jo#9 ~ Penny#5 ~ Rory#2 ~ Jo#10 ~ Helen#1

Spoiler:

CRÉDITS : (c) cocaïne (avatar), addrizyle (gif profil)
DC : Charlie Beauregard
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Message(#)(maddie) a day without sunshine is like, you know, night EmptySam 11 Jan 2025 - 10:29

bienvenue à toi (maddie) a day without sunshine is like, you know, night 2954228499

Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

(maddie) a day without sunshine is like, you know, night YVcC71u
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night JGQmKR4
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 6o0tzVu
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night LpHzda0
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night 9aZ0SIg
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night R5x0JQM
(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Em0aiSd

Contenu sponsorisé

Message(#)(maddie) a day without sunshine is like, you know, night Empty