ÂGE : vingt-quatre ans, née le 31.10.2000, le jour de sa fête préférée. SURNOM : keh ou k, rien d'autre. « lani » est réservé pour de rares personnes. STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫ MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine. LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat. elle considère désormais la villa comme sa maison. POSTS : 969 POINTS : 4030
TW IN RP : décès et deuil d'un proche, peur importante de l'abandon, mention de drogue douce (cannabis). TW IRL : cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplayDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : la râleuse écrit en #9C7ECF RPs EN COURS : KEHLOW #1 › are you good at holdin' on? i know the mind is quick to throw away the moment. where this takes us, maybe i don't wanna know yet. beause for now you're all I want. they say you got it, then it's gone. i don't believe that every flame has to get colder. i hope the feelings that you give me carry over until tomorrow and beyond. can we keep fallin' forever?
LINCOLN #4 › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. we find out what we're made of, when we are called to help our friends in need, you can count on me like one, two, three, I'll be there, and i know when I need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there, 'cause that's what friends are supposed to do
regrets instantanés Kehlani Mayfield & @Ian Sutherlandoates park
Dans la vie, Kehlani était douée pour plusieurs choses. Il y avait bien évidemment le sujet de son voilier. Elle avait gagné de nombreuses compétitions au fil de son adolescence et elle en était très fière. Ensuite venait la natation. Dans ce domaine également, elle excellait et ce, même encore aujourd’hui. Lorsque l’on était sur son terrain, son ego prenait une toute autre dimension et elle adorait plus que tout montrer ce dont elle était capable. Le problème, c’est que même si elle était douée dans certains sports, il y en avait d’autres où elle s’avérait être une catastrophe. La course à pied en était un parfait exemple. Pourtant, elle avait bien dit à Ian qu’elle en faisait à tous les jours, alors que c’était un mensonge éhonté. Elle n’en était pas vraiment fière, mais après tout, ça ne devrait pas être trop difficile de tenir sa cadence, non? Après tout, techniquement, grâce à la natation, elle avait une bonne résistance, et puis, elle était plus jeune que le capitaine de ferry qu’elle s’amusait désormais à surnommer Yoda. Elle se gourait royalement, mais elle ne le savait pas encore. Kehlani n’avait pas non plus pris en considération d’autres facteurs, comme la chaleur et sa cadence. Elle était du genre à piquer un sprint, mais ce serait problématique rapidement, puisque ce n’était pas ainsi que l’on faisait un footing.
Pour l’instant, dans toute son innocence, elle était dans le uber qui l’amenait au lieu de rendez-vous fixé par Ian. Il était définitivement plus âgé qu’elle, mais cette dernière ne s’en préoccupait pas. Elle le voyait un peu comme un mentor ou peut-être même comme un père de substitution. Ce dont elle était certaine, c’était qu’elle s’entendait très bien avec cet homme et que leur rencontre, bien que incongrue, avait mené à une amitié qu’elle espérait bien être infrangible. La brunette allait tout faire pour en tout cas. Vêtue d’un short de sport noir et d’un haut multicolore, elle débarqua dans le stationnement du Oates Park. Elle y avait mis quelques fois les pieds, mais sans plus. Il y avait plusieurs sentiers et plusieurs endroits à admirer ici, alors elle était heureuse que Ian ait choisi cet endroit. D’ailleurs, où était-il? Elle pensa à prendre quelques gorgées dans sa gourde. Elle avait pris aussi un petit sac qu’elle croyait ne pas être dérangeant. Bref, elle se disait fin prête à affronter cette journée. Le soleil était haut dans les airs et l’humidité était bien présente. Elle essayait de ne pas penser à ses choix de vie, mais elle était bien trop fière pour se plaindre de la température excessive. Kehlani alla attendre Ian en dessous d’un arbre. Lorsqu’elle le vit enfin, elle lui fit signe de la main et alla à sa rencontre. Aussitôt qu’elle fut à ses côtés, elle alla le serrer dans ses bras. Il avait disparu de la circulation pendant un petit moment et elle savait qu’il avait bien des choses à lui dire. « long time no see tu m’as manqué! Quoi de neuf?! tu m’as dit par whatapp que tu voulais tout me dire en personne. Alors voilà! comment ça s’est passé? » Il avait intérêt à tout lui dire dans les moindres détails sinon elle ne lui pardonnerait pas. « t’es certain en passant que tu veux courir par cette chaleur? j’pense qu’on aurait dû aller à la plage ou à la piscine! » lui dit-elle en lui faisant un clin d'œil amusé. Mais non, elle n’avouerait jamais que ce footing ne lui tentait pas plus qu’il le fallait. Il lui avait dit qu’il emmènerait son skateboard également. Peut-être pourrait-il lui montrer après qu’elle soit tombée sur le sol à de nombreuses reprises dans les prochaines minutes?
ÂGE : 53 ans SURNOM : OWK STATUT : Marié à Axton dans le cadre d'une émission de télé-réalité.. La science a t-elle bien défini leur compatibilité? MÉTIER : Conducteur de ferry sur la Brisbane river (CityCats) LOGEMENT : fortitude valley POSTS : 405 POINTS : 3120
TW IN RP : maladie et décès d'un proche, deuil, répercussions de la dépression TW IRL : aucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Fan absolu de Star Wars, il est imbattable sur le sujet. Il aime ça encore plus que le fleuve. Il a même un tatouage du symbole de l'Ordre Jedi sur le mollet.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : uc RPs EN COURS : Mac#1 - Liam#1 - Jules#1 - Axton#2 - Kehlani#2 - Spencer#1 - Talia#2 - Axton - StarWars#3 RPs TERMINÉS : Axton-StarWars#1 - Axton#1 - Kehlani#1 - Talia#1 - Axton-StarWars#2 - AVATAR : Ewan McGregor CRÉDITS : misspatate, @draconisxmalfoy DC : aucun PSEUDO : misspatate INSCRIT LE : 16/12/2024
Ian s'était lié d'amitié avec la jeune Kehlani. A première vue, il n'y avait pas de raisons que lui, un homme âgé de plus de cinquante ans, conducteur de ferry, et la demoiselle, dont l'âge était bien moindre, propriétaire d'un superbe voilier, ne se rencontrent. Mais le destin avait fait qu'il s'était trouvé sur son chemin, alors que son moteur avait été en panne. Et il en était très heureux. Si elle avait quelques relents égocentristes et un peu arrogants, Ian mettait cela sur le lot de la jeunesse et du manque d'expérience. Il l'appréciait grandement, elle était une bonne personne, et ils conversaient sans aucun problème, avec beaucoup de bienveillance et de naturel. Ce fut donc aussi tout naturellement qu'ils décidèrent de se revoir, et Ian lui proposa de faire un petit footing. Rien d'intense, attention, ils n'allaient pas préparer le marathon, mais juste de quoi papoter tout en faisant un peu d'activité physique. Après tout, Kehlani lui avait dit sortit courir assez souvent, alors il avait aussitôt sauté sur l'occasion d'avoir un petit buddy pour sa séance du jour. Ian était un être sociable, qui avait besoin de passer du temps avec d'autres pour se sentir exister. Si d'autres se complaisaient dans la solitude, ce n'était absolument pas son cas. Attaché sur son dos par une lanière, il avait également apporté son skateboard... Peut-être qu'elle ne serait pas frileuse à ce qu'il l'initie à la planche à roulettes ! Bref, un moment sympathique et d'échange en perspective !
Ils s'étaient donnés rendez-vous dans un parc et Ian n'eut pas de mal à la trouver, celle-ci lui ayant envoyé son point gps via whatsapp. Elle était sous un arbre, à l'abri de la chaleur. Il était vrai qu'il faisait bien chaud et que pour quelqu'un qui n'était pas habitué à courir, ce n'était pas le bon plan. Mais comme nombre d'australiens, Ian était habitué à se surpasser, même sous cette température et ce Soleil. Kehlani lui avait également assuré gérer... De toute façon, il n'était pas là pour les Jeux Olympiques. Si c'était trop désagréable, ils arrêteraient et irait se boire un jus à la place ! Il sourit très chaleureusement en voyant la jeune femme s'approcher, la prenant dans ses bras alors qu'elle vînt le serrer dans les siens. « Toi aussi, tu m'as manquée ! Comment tu vas? » déclara-t-il. Ils n'avaient pas arrêté de s'envoyer des messages, les jours filant. « Ah oui, c'est vrai... » dit-il, rougissant un peu. « En fait, j'ai été sélectionné dans une émission de télé-réalité 'Mariés au premier regard', je ne sais pas si tu connais ? » demanda-t-il, en entrée en matière. « Moi ça ne me gêne pas, mais si tu penses qu'il fait trop chaud, on peut faire autre chose. » proposa-t-il gentiment, alors qu'elle lui demandait s'il ne redoutait pas un peu la chaleur présente. Il ne voulait pas qu'elle se sente obligé, et au fond, cela lui était égal, il pourrait faire son footing plus tard, soi elle ne sentait pas de le faire !
A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible.
ÂGE : vingt-quatre ans, née le 31.10.2000, le jour de sa fête préférée. SURNOM : keh ou k, rien d'autre. « lani » est réservé pour de rares personnes. STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫ MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine. LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat. elle considère désormais la villa comme sa maison. POSTS : 969 POINTS : 4030
TW IN RP : décès et deuil d'un proche, peur importante de l'abandon, mention de drogue douce (cannabis). TW IRL : cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplayDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : la râleuse écrit en #9C7ECF RPs EN COURS : KEHLOW #1 › are you good at holdin' on? i know the mind is quick to throw away the moment. where this takes us, maybe i don't wanna know yet. beause for now you're all I want. they say you got it, then it's gone. i don't believe that every flame has to get colder. i hope the feelings that you give me carry over until tomorrow and beyond. can we keep fallin' forever?
LINCOLN #4 › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. we find out what we're made of, when we are called to help our friends in need, you can count on me like one, two, three, I'll be there, and i know when I need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there, 'cause that's what friends are supposed to do
regrets instantanés Kehlani Mayfield & @Ian Sutherlandoates park
La curiosité de Kehlani était à la fois une qualité, mais également, un défaut. Elle savait pertinemment qu’elle ne tiendrait pas longtemps avant de bombarder le capitaine de ferry de questions. Son flot de paroles était légendaire et elle prenait rarement des pauses lorsqu’elle expliquait telle ou telle chose à quelqu’un. Aussitôt que la jeune femme l’aperçut, elle ne put s’empêcher de serrer l’homme dans ses bras dans un geste affectueux. Elle fut d’ailleurs heureuse de constater qu’il avait emmené son skateboard. La brunette avait toutes les misères du monde à l’imaginer en faire, mais elle était particulièrement convaincue qu’il était doué dans ce sport. Personnellement, elle n’en avait jamais fait, elle s’imaginait d’ailleurs finir avec un tas d’ecchymoses. Mais ce ne serait pas ça qui allait l’arrêter, bien au contraire. Kehlani était têtue comme une mule et elle ne perdrait certainement pas la face devant son nouvel ami. De toute façon, ses petits mensonges innocents étaient simplement une manière peu admirable d’essayer de l’impressionner. L’américaine avait toujours besoin de montrer aux autres qu’elle savait tout faire, alors que c’était tout simplement l’inverse. Son ego en prenait souvent tout un coup, mais au moins, elle était en mesure - la majorité du temps, de rire d’elle-même. Après tout, elle était réputée pour être maladroite, ce n'était un secret pour personne. « Toi aussi, tu m'as manquée ! Comment tu vas? » lui demanda-il. « moi ça va, mais tu sais, les jours se ressemblent trop lorsqu’on est à l’école! Mais savoir que je te reverrais aujourd’hui m’a donné la motivation d’être plus gentille avec mes professeurs! » Elle n’avait certainement pas oublié la promesse qu’elle lui avait faite. D’ailleurs, elle lui fit un petit sourire suivi d’un clin d'œil amusé.
Ian sembla gêné que la jeune femme l’aborde déjà en lui posant des questions sur sa fameuse rencontre. Elle espérait avoir tous les détails. « tu ne t’en sauveras pas comme ça. tu le sais pourtant que je suis têtue! » dit-il en haussant les épaules, amusée de voir le rouge sur ses joues. Bien évidemment, elle ne souhaitait pas le mettre trop dans l’embarras, alors s’il décidait de la repousser gentiment, elle n’insisterait pas - trop… « En fait, j'ai été sélectionné dans une émission de télé-réalité 'Mariés au premier regard', je ne sais pas si tu connais ? » demanda Ian, mais il eut droit à un regard rempli d’interrogation de la part de Kehlani. « non, je ne regarde pas vraiment la télévision MAIS je veux TOUT savoir! » La jeune femme était à la fois intriguée, admirative, mais surtout, elle était en admiration devant le courage de Ian de vouloir participer à une émission de télé-réalité. Bien évidemment, elle avait déjà été filmée lors de ses nombreuses compétitions, que ce soit de voile ou de natation, mais ça n’avait rien à voir avec le fait de se dévoiler devant tous les australiens et peut-être même à l’international. « Il ou elle s’appelle comment? Attends?!? tu es marié maintenant?! » Elle s’empara de sa main gauche! « je t’ai réservé pour toute la journée, alors prépare toi à parler de toi sans arrêt. » Elle lui fit un clin d'œil et ils parlèrent de l’activité pour laquelle ils s’étaient déplacés. « Moi ça ne me gêne pas, mais si tu penses qu'il fait trop chaud, on peut faire autre chose. » Elle réfléchit sincèrement à la question, lui qui lui offrait dès le départ une porte de sortie. Mais Kehlani n’avait qu’une parole. « Non, allons-y pour cette activité sudorifique! je suis pas faite en chocolat quand même! Et puis, si on a trop chaud, on n’a qu’à arrêter! » lui dit-elle en souriant. Après tout, elle avait une excuse si jamais elle n’arrivait pas à suivre son rythme.
ÂGE : 53 ans SURNOM : OWK STATUT : Marié à Axton dans le cadre d'une émission de télé-réalité.. La science a t-elle bien défini leur compatibilité? MÉTIER : Conducteur de ferry sur la Brisbane river (CityCats) LOGEMENT : fortitude valley POSTS : 405 POINTS : 3120
TW IN RP : maladie et décès d'un proche, deuil, répercussions de la dépression TW IRL : aucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Fan absolu de Star Wars, il est imbattable sur le sujet. Il aime ça encore plus que le fleuve. Il a même un tatouage du symbole de l'Ordre Jedi sur le mollet.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : uc RPs EN COURS : Mac#1 - Liam#1 - Jules#1 - Axton#2 - Kehlani#2 - Spencer#1 - Talia#2 - Axton - StarWars#3 RPs TERMINÉS : Axton-StarWars#1 - Axton#1 - Kehlani#1 - Talia#1 - Axton-StarWars#2 - AVATAR : Ewan McGregor CRÉDITS : misspatate, @draconisxmalfoy DC : aucun PSEUDO : misspatate INSCRIT LE : 16/12/2024
Ah ce que la jeune femme, son petit ego, et ses sourires, lui avaient manqué ! Il la regarda, avec tendresse, alors qu'elle lui expliquait qu'elle avait décidé, sur ses conseils, d'être un peu plus gentille avec ses professeurs. « Super ! Et est-ce que ça se passe un peu mieux avec tes petits camarades du coup ? » demanda-t-il. Il savait que Kehlani posait sans aucun doute que des questions pertinentes, mais il pouvait aussi comprendre le côté de ses collègues, qui voulaient suivre un cours sans que celui-ci ne soit interrompu par des questions. Pourtant, si elle se posait ladite question, alors cela voulait dire que certaines autres personnes dans son cours aussi, ou qu'elles se les poseraient plus tard, en relisant. C'était bénéfique pour tous ! Puis si elle embêtait vraiment, c'était au professeur de recadrer, pas aux autres élèves de jouer les rabat-joie !
Bref, la discussion bifurqua très rapidement au sujet du mariage de Ian, qui avait été fait avec un inconnu. Ses joues devinrent toute rouges, alors que la demoiselle lui fit savoir qu'elle avait hâte de tout apprendre à ce sujet. Lorsqu'elle lui prit la main, il sourit, un peu penaud. « Je n'ai pas encore d'alliance, on s'en échangera sans doute lorsqu'on aura décidé de rester ensemble... » dit-il. Il espérait fortement que ce soit le cas, que leur histoire continue. Avant de décider d'expliquer un peu plus en détails ce qu'il voulait dire par là. « En fait, comme tu connais pas, je vais t'expliquer un peu le principe de l'émission. C'est un show où on s'inscrit, on remplit un immense questionnaire et des 'experts' de l'émission regardent si, parmi les autres participants, ils trouvent quelqu'un qui nous correspond. Ensuite, on se marie, sans jamais s'être vus avant ! » dit-il, le sourire aux lèvres, à guetter la réaction de son interlocutrice. « Mon mari s'appelle Axton, c'est un gros fan de Star Wars comme moi ! » dit-il. Et ensuite, il ajouta, parce que c'était l'information capitale, qu'il partageait avec tout le monde autour de lui. « On a le même tatouage, tu te rends compte ? Celui-là ! » dit-il en présentant fièrement son mollet à Kehlani, pour qu'elle voit le symbole de l'Ordre Jedi qui y était tatoué.
Il sourit fortement alors que la demoiselle approuvait leur séance de sport, malgré la chaleur. « Très bien. » commenta-t-il. « Est-ce que ça te dit qu'on fasse quelques écoles de course pour s'échauffer ? » demanda-t-il. « Quelques longueur tranquilles entre ce banc et ce poteau.... » montra-t-il avec son doigt. « Ensuite, montée de genou, talon-fesse, puis pas chassés ? » L'échauffement était primordiale pour ne pas se blesser, et pour commencer doucement, à ne pas trop emballer le cœur. Il était nécessaire de préparer le corps à l’effort !
A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible.