AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

≈ tommy warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
≈ tommy warren 9OYzxwd ÂGE : 37 ans (13/02/1984)
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf depuis trop longtemps pour s'imaginer encore séduire quelqu'un, il consacre toute son énergie à sa pré-adolescente
MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018), il aspire à se défaire enfin de ses chaînes pour devenir son propre patron mais doute éternellement de ses capacités et de sa légitimité
LOGEMENT : #45 victoria avenue (redcliffe), avec sa fille de 12 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)
≈ tommy warren 78d37d55c85db2a5e731723b9dcef1e9baa8bb0a

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : incarcéré de mi-2013 à fin 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 12 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd peu après la diffusion
RPs EN COURS : elizabeth #3 ☆ scarlett #6 ☆ ray(mond)marius #6maddy (event médiéval)oakley #3norah #4 (07/08)

≈ tommy warren Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs TERMINÉS :
≈ tommy warren Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2020clan warren #1oakley #2love #7scarlett #5norah #3elizabeth #2race of australiacampfiremay #1paintballmarius #5love #6colleen #2kane #1love #5love #4colleen #1love #3ezra #1ivy #1love #2love #1top départhelena #1marius #4elizabeth #1norah #2leah #1lene #6 2019scarlett #4emmaoakley #1marius #3dimitrilene #5harvey #1norah #1 2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1elora #1marius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena #1

≈ tommy warren Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
≈ tommy warren Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@leave & sign@chevans & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t5613- https://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

≈ tommy warren Empty
Message(#) Sujet: ≈ tommy warren ≈ tommy warren EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:00

Tommy
aujourd'hui 00:00

Répondeur de Tommy, je ne suis pas là, ou je n'ai pas envie de répondre. Laissez votre numéro et une bonne raison de rappeler et je le ferai, peut-être. Ciao.

Code:
<center><div class="iphone"><center><div style="height:100px;"></div><div class="contactname"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div class=" smsinfo">[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:220px; height:290px; overflow:auto;"><div class="conversation"><div class="texto">Ton message.</div>
<div class="texto2">Le message du correspondant.</div>
<div class="texto">Ta réponse.</div>
<div class="texto2">Le message du correspondant.</div>
<div class="texto">Ta réponse.</div></center></div>
</center>

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

≈ tommy warren 763064237  :burger::

Dernière édition par Tommy Warren le Jeu 11 Juin 2020 - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ tommy warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren EmptyJeu 3 Déc 2015 - 0:16

Beth

Hey, t'es venue quand ? T'es allé voir maman et papa ? Je bosses jusqu'à trèes tard ce soir mais je suis libre demain. Le café habituel près de chez nous à 10h ? J'ai quelques trucs à te dire aussi.
Anonymous
Invité
Invité

≈ tommy warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:13

Beth

Ouais, t'as raison, sinon ils vont paniquer. Mais quand même, Maman va être tellement contente de te revoir ! Et pas de soucis pour le marché de Noël, j'y vais de toute façon pour y faire des courses. T'as trouvé un boulot ?
Anonymous
Invité
Invité

≈ tommy warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:07

James Beauregard

Bonjour Tommy, j'ai essayé de vous joindre plusieurs fois cette semaine. Je suis passé sur votre nouveau lieu de travail hier et puisque vous ne l'aviez pas fait, j'ai du les prévenir de votre statut. J'aimerai que l'on fixe un rendez-vous rapidement. J'imagine que vous êtes énervé mais il est important que vous suiviez les règles de votre conditionnel, j'imagine que je n'ai pas besoin de vous rappeler les enjeux ? Rappelez moi au plus vite.
James Beauregard.
Anonymous
Invité
Invité

≈ tommy warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:18

Liviana

Bonsoir, c'est Liviana, j'ignore si tu as gardé mon numéro ou non. Bref je ne vais pas passer par quatre chemin je risque de m'embrouiller et de me mettre a écrire beaucoup trop... comme là. Ça te dirais de prendre un verre ? Et si tu n'as pas envie, un non sera plus agréable qu'un silence.
Anonymous
Invité
Invité

≈ tommy warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren EmptySam 4 Mar 2017 - 21:24

Liviana

Je dois avouer être surprise mais dans le bon sens du terme cette fois. Je vais bien, merci, et toi ? Hm, très bien, choisi l'endroit, et je t'y retrouverais lundi soir.
Anonymous
Invité
Invité

≈ tommy warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren EmptySam 4 Mar 2017 - 21:57

Liviana

Je suis deja passé devant plus d'une fois, ça sera l'occasion de le voir de l'intérieur.
20h c'est parfait, on se voit lundi.
Anonymous
Invité
Invité

≈ tommy warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:30

Camber

Est-ce que tu savais que les seins sont la première partie du corps que tu perds quand tu maigris ? Et bien moi non, jusqu'à maintenant. Comment veux-tu que je ne finisse pas vieille fille dans ces conditions ≈ tommy warren 1f611
Anonymous
Invité
Invité

≈ tommy warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:34

Camber

Merde
Anonymous
Invité
Invité

≈ tommy warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:35

Camber

J'imagine que ça va te faire rire si je te dis que ce message n'était pas pour toi ?
Anonymous
Invité
Invité

≈ tommy warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:35

Camber

Mon Dieu je sais plus où me mettre...
Anonymous
Invité
Invité

≈ tommy warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren EmptyDim 9 Juil 2017 - 12:47

Camber

≈ tommy warren 1f612 Allez, dis-moi comment acheter ton silence
Anonymous
Invité
Invité

≈ tommy warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren EmptyDim 9 Juil 2017 - 12:50

Camber

Merci pour ces conseils, j'imagine ? Si j'avais su qu'il fallait t'envoyer un message pour avoir le droit à des mots gentils
Anonymous
Invité
Invité

≈ tommy warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:58

Camber

J'aurais aimé dire que je suis déçue de constater que tu es comme les autres, à n'être attiré que par les seins, mais je suis pas si étonnée que ça!
Anonymous
Invité
Invité

≈ tommy warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren EmptyJeu 13 Juil 2017 - 10:32

Camber

...  ≈ tommy warren 1f610 Moi qui croyais que je ne pouvais pas m'enfoncer encore plus loin

Contenu sponsorisé

≈ tommy warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren Empty

≈ tommy warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant