|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Sam 28 Oct - 18:03 | |
|
| Camber Message aujourd'hui 21:03 Tommy ? Dis-moi que tu ne fais rien là. J'ai besoin de toi.
Dernière édition par Camber Huntington le Sam 28 Oct - 18:16, édité 1 fois |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Sam 28 Oct - 18:15 | |
|
| Camber Message aujourd'hui 21:04 Emmène moi quelque part, n'importe où, le plus loin possible. J'ai besoin de changer d'air. Je t'attends en bas de mon immeuble |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Lun 9 Juil - 22:55 | |
|
| Good Adams Message aujourd'hui 21:04 J'ai deux minutes. |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Lun 9 Juil - 23:07 | |
|
| Good Adams Message aujourd'hui 21:04 ça sent l'embrouille |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Lun 9 Juil - 23:29 | |
|
| Good Adams Message aujourd'hui 21:04 Ecoute, pourquoi pas ? Seulement, t'es au courant que le fratricide, ça marche dans les deux sens. Je connais pas ton frère mais vu le quotient nutritif de ce que tu bouffe, y'a assez de chance qu'il soit en meilleure shape que toi et que t'y passe, nan ?. |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Dim 15 Juil - 22:01 | |
|
| Good Adams Message aujourd'hui 21:04 Certes. Je voulais être polie et éviter de pointer également ton manque d'exercice physique. Tout ça pour dire que, je doute que l'évolution soit de ton côté.  |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Jeu 29 Nov - 19:39 | |
|
| Good Adams Message aujourd'hui 21:04 Tu sais, si tu veux me proposer un rendez-vous, j'dirais oui sans que tu aies besoin d'utiliser Moira comme excuse |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Ven 30 Nov - 18:58 | |
|
| Good Adams Message aujourd'hui 21:04 C'est pas la peine. Je ne suis pas une ladie |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Ven 30 Nov - 19:08 | |
|
| Good Adams Message aujourd'hui 21:04 C'est qu'on devient autoritaire en plus |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Jeu 11 Juil - 11:23 | |
|
| INCONNU Message aujourd'hui 00:00 J'viens dr sortyr de la soiréz et merci de m'avoir donna ton nuzmro. c'est triop drolz de se promenze dehors a 3h du matinb en Catwoman. J'au l'imprsseuion detre une justiciyre! Jai croisé un chat j'e crois queil m'a pris pouer sa mere. J'espère te revoir bentot ma jolue. Bisoud !! |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Jeu 11 Juil - 15:43 | |
|
| INCONNU Message aujourd'hui 00:00 Deux solutions possibles, soit je suis pas foutue d'ecrire un numéro correctement, soit on s'est un peu foutu de moi aussi! L'un comme l'autre rien d'etonnant en relisant.mon message...milles excuses. Promis je bois je bois (de l'eau) |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Mar 21 Avr - 11:17 | |
|
| Good Adams aujourd'hui 21:04
Aujourd'hui est le jour où tu démarres ta vie de tonton gâteau |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Jeu 11 Juin - 11:22 | |
|
| Scar aujourd'hui 23:04
Ok. J'ai potentiellement fait quelque chose de stupide. Promet que tu vas pas juger. Ne me le dis surtout pas si tu as tué quelqu'un et que t'as besoin de cacher le corps dans un container. Blague à part, je suis intriguée. Tu as fait quelque chose d'assez stupide pour que ça me surprenne ? Et arrête de faire durer le suspense !! Les clients râlent mais j'arrête de servir tant que j'ai pas une réponse ! |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Jeu 11 Juin - 21:01 | |
|
| Scar aujourd'hui 23:09
Ok. Le jour où j'ai un cadavre à planquer, je risque pas de laisser de preuves écrites. Mais je note, t'aiderais pas ton vieux frère à éviter la cavale. Je me suis inscrit à Race of Australia. WHAT ?! Et tu me sors ça out of the blue ? Je rapplique chez toi demain, tu m'auras pas avec un texto Tom-Tom. Et au cas où tu te poserais la question : oui je t'en veux grandement d'avoir pris cette décision sans me consulter. |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Lun 15 Juin - 20:30 | |
|
| Scar aujourd'hui 13:19
C'est le jour J Tom-Tom ! Tu vas tout déchirer. Et tu sais quoi j'y ai réfléchi et c'est quand même mieux que ce soit toi dans cette émission, parce que j'aurais clairement rompu la clause de confidentialité avec ma grande bouche. |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren  | |
|
| |
|
 | |
|