|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Mer 17 Juin - 14:57 | |
|
| Scar aujourd'hui 13:29
Ça me regarde de travers, je crois que va falloir que je coupe mon téléphone. Promis, c'est toi qui reste mon binôme de camping préféré (tu gardes un oeil sur Moïra, hein ?) Ok cette fois j'y vais, à la revoyure ! Je garde deux yeux sur Moïra même ! Et qui sait, tu trouveras peut-être l'amour ? Ah non, mauvaise émission... |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Lun 20 Juil - 15:59 | |
|
| Love aujourd'hui 09:00
Hey. Je m'attendais à te trouver avec les autres à l'aéroport ce matin. Tout va bien ? Bonjour Tommy, je suis la maman de Love. Hélas ma fille ne pourra pas être présente elle a fait une tentative de suicide hier soir. Pour l'heure elle est hospitalisée, mais vous pourrez la recontacter d'ici deux heures. Je lui ferais part de votre message. |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Mar 21 Juil - 15:39 | |
|
| Love aujourd'hui 13:30
Hey. Je m'attendais à te trouver avec les autres à l'aéroport ce matin. Tout va bien ? Bonjour Tommy, je suis la maman de Love. Hélas ma fille ne pourra pas être présente elle a fait une tentative de suicide hier soir. Pour l'heure elle est hospitalisée, mais vous pourrez la recontacter d'ici deux heures. Je lui ferais part de votre message. Comment elle va ? Qu'est-ce qui s'est passé, est-ce que je dois en parler à Isaac ? J'ai tellement honte de ce que j'ai fais...je ne voulais pas mais c'était comme plus fort que moi...je vais mieux pour le moment, mais je ne pourrais pas rentrer pour le moment. Peut-être d'ici quelques jours. Je ne veux pas vous gâcher l'aventure. |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Mar 28 Juil - 15:26 | |
|
| Love aujourd'hui 14:00
Hey. Je m'attendais à te trouver avec les autres à l'aéroport ce matin. Tout va bien ? Bonjour Tommy, je suis la maman de Love. Hélas ma fille ne pourra pas être présente elle a fait une tentative de suicide hier soir. Pour l'heure elle est hospitalisée, mais vous pourrez la recontacter d'ici deux heures. Je lui ferais part de votre message. Comment elle va ? Qu'est-ce qui s'est passé, est-ce que je dois en parler à Isaac ? J'ai tellement honte de ce que j'ai fais...je ne voulais pas mais c'était comme plus fort que moi...je vais mieux pour le moment, mais je ne pourrais pas rentrer pour le moment. Peut-être d'ici quelques jours. Je ne veux pas vous gâcher l'aventure. Tu ne gâches rien du tout, ne t'inquiètes pas pour nous. Prends soin de toi, c'est tout ce qui compte. Tout le monde sera rentré en fin de semaine, en attendant n'hésite pas à appeler si besoin, je garde mon téléphone sous le coude cette fois-ci. C'est surement pas la meilleure proposition que je peux te faire, mais si jamais le coeur t'en dit, tu peux passer me voir. Il paraît que ça me ferait du bien de voir des personnes importantes...Bien sur ne te sens pas forcé, je peux comprendre que les hôpitaux c'est pas le meilleur endroit sur Terre. Et au pire, on se payera un Road Trip |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Lun 3 Aoû - 17:50 | |
|
| Norah Lindley lundi 02:17
Si tu ne fais pas suivre ce SMS, 10 ans de malheur s'abattront sur toi. lundi 05:13 Longue histoire, mais je crois que tu as bien une histoire bien intéressante que la mienne  . Je suis tombée des nues quand Julie m'a dit que tu as participé à Race of Australia, je serai bien curieuse d'en savoir plus  A bientôt! |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Ven 7 Aoû - 13:51 | |
|
| Norah Lindley lundi 07:03
Si tu ne fais pas suivre ce SMS, 10 ans de malheur s'abattront sur toi. Longue histoire, mais je crois que tu as bien une histoire bien intéressante que la mienne  Je suis tombée des nues quand Julie m'a dit que tu as participé à Race of Australia, je serai bien curieuse d'en savoir plus  A bientôt! C'est loin d'être aussi intéressant que ça en a l'air  Je n'ai pas le droit de trop en dire, mais si ça me fait une excuse pour t'offrir un café à l'occasion ... Je suis sûre qu'il y a plein de trucs intéressants à raconter  Et avec plaisir, pour le café ! |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Mer 3 Fév - 15:24 | |
|
| Love aujourd'hui 12:50
Si une femme t'invite à dîner au restaurant, est-ce que tu acceptes l'invitation ? |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Jeu 4 Fév - 5:27 | |
|
| Love aujourd'hui 13:20
Si une femme t'invite à dîner au restaurant, est-ce que tu acceptes l'invitation ? Si elle me dit où et quand, possible Disons au restaurant Aquitaine sur sadon street dans South Brisbane vers 20 heures ? |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Jeu 11 Fév - 15:11 | |
|
| Love aujourd'hui 13:28
Si une femme t'invite à dîner au restaurant, est-ce que tu acceptes l'invitation ? Si elle me dit où et quand, possible Disons au restaurant Aquitaine sur sadon street dans South Brisbane vers 20 heures ? Deal Par contre ... ça t'embêterait de me redéposer chez moi ensuite ? Y'a pratiquement plus de bus passés une certaine heure Rien que pour toi, je peux même venir te chercher ! |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Mar 27 Avr - 10:10 | |
|
| Scar aujourd'hui 20:41
Moïra s'est battue au collège. Je crois qu'on a définitivement mis un pied dans l'adolescence  OMG Tommy, je sais que je vais passer pour une mauvaise tante mais j'ai le droit de te dire que je suis un peu fière ? Je le dirai pas à Moïra bien entendu. C'est très mal ! Tu sais pourquoi d'ailleurs ? |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Mar 27 Avr - 11:28 | |
|
| Scar aujourd'hui 20:48
Moïra s'est battue au collège. Je crois qu'on a définitivement mis un pied dans l'adolescence  OMG Tommy, je sais que je vais passer pour une mauvaise tante mais j'ai le droit de te dire que je suis un peu fière ? Je le dirai pas à Moïra bien entendu. C'est très mal ! Tu sais pourquoi d'ailleurs ? "Défendre mon honneur" Du coup j'ai un peu mauvaise conscience de devoir quand même la punir pour le principe ... Mais en même temps j'ai pas envie de me retrouver à nouveau convoqué avec elle dans le bureau de la principale, on peut pas dire que le courant soit bien passé. YOU GO GIRL! Franchement j'aurais aussi trop de mal à être objective à ta place. T'as qu'à le dire à maman ou à Beth, je suis sûre qu'elles se feront un plaisir de la corriger à ta place  |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Ven 3 Mar - 21:22 | |
|
| Les Tu parles d'une idée d'aller là-bas au lieu de m'appeler Les Rien de grave j'espère ? |
|
 | |
| |
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren Dim 5 Mar - 15:07 | |
|
| Les C'est certainement pas en étant d'honnête citoyen qu'on s'enrichit Les Yep! J'me fais massacrer au concours du plus beau château de sable.
Les J'crois que le juge est pas trop impartial. |
|
 | |
| |
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tommy warren  | |
|
| |
|
 | |
|