AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

≈ tommy warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ tommy warren - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 14:57

Scar
aujourd'hui 13:29

Ça me regarde de travers, je crois que va falloir que je coupe mon téléphone.

Promis, c'est toi qui reste mon binôme de camping préféré :toastlol:

(tu gardes un oeil sur Moïra, hein ?)

Ok cette fois j'y vais, à la revoyure !
≈ tommy warren - Page 3 1031338396

Je garde deux yeux sur Moïra même !

Et qui sait, tu trouveras peut-être l'amour ?

Ah non, mauvaise émission...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 15:59

Love
aujourd'hui 09:00

Hey. Je m'attendais à te trouver avec les autres à l'aéroport ce matin. Tout va bien ?  

Bonjour Tommy, je suis la maman de Love. Hélas ma fille ne pourra pas être présente elle a fait une tentative de suicide hier soir. Pour l'heure elle est hospitalisée,  mais vous pourrez la recontacter d'ici deux heures. Je lui ferais part de votre message.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 15:39

Love
aujourd'hui 13:30

Hey. Je m'attendais à te trouver avec les autres à l'aéroport ce matin. Tout va bien ?  

Bonjour Tommy, je suis la maman de Love. Hélas ma fille ne pourra pas être présente elle a fait une tentative de suicide hier soir. Pour l'heure elle est hospitalisée,  mais vous pourrez la recontacter d'ici deux heures. Je lui ferais part de votre message.

Comment elle va ? Qu'est-ce qui s'est passé, est-ce que je dois en parler à Isaac ?

J'ai tellement honte de ce que j'ai fais...je ne voulais pas mais c'était comme plus fort que moi...je vais mieux pour le moment, mais je ne pourrais pas rentrer pour le moment. Peut-être d'ici quelques jours. Je ne veux pas vous gâcher l'aventure.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 15:26

Love
aujourd'hui 14:00

Comment elle va ? Qu'est-ce qui s'est passé, est-ce que je dois en parler à Isaac ?

J'ai tellement honte de ce que j'ai fais...je ne voulais pas mais c'était comme plus fort que moi...je vais mieux pour le moment, mais je ne pourrais pas rentrer pour le moment. Peut-être d'ici quelques jours. Je ne veux pas vous gâcher l'aventure.

Tu ne gâches rien du tout, ne t'inquiètes pas pour nous. Prends soin de toi, c'est tout ce qui compte. Tout le monde sera rentré en fin de semaine, en attendant n'hésite pas à appeler si besoin, je garde mon téléphone sous le coude cette fois-ci.

C'est surement pas la meilleure proposition que je peux te faire, mais si jamais le coeur t'en dit, tu peux passer me voir. Il paraît que ça me ferait du bien de voir des personnes importantes...Bien sur ne te sens pas forcé, je peux comprendre que les hôpitaux c'est pas le meilleur endroit sur Terre. Et au pire, on se payera un Road Trip  Razz

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 17:50

Norah Lindley
lundi 02:17

Si tu  ne fais pas suivre ce SMS, 10 ans de malheur s'abattront sur toi.

lundi 05:13

Longue histoire, mais je crois que tu as bien une histoire bien intéressante que la mienne  ≈ tommy warren - Page 3 1f60b. Je suis tombée des nues quand Julie m'a dit que tu as participé à Race of Australia, je serai bien curieuse d'en savoir plus  ≈ tommy warren - Page 3 1f62c A bientôt!  

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 13:51

Norah Lindley
lundi 07:03

Si tu ne fais pas suivre ce SMS, 10 ans de malheur s'abattront sur toi.

Longue histoire, mais je crois que tu as bien une histoire bien intéressante que la mienne ≈ tommy warren - Page 3 1f60b Je suis tombée des nues quand Julie m'a dit que tu as participé à Race of Australia, je serai bien curieuse d'en savoir plus ≈ tommy warren - Page 3 1f62c A bientôt!

C'est loin d'être aussi intéressant que ça en a l'air ≈ tommy warren - Page 3 1f648 Je n'ai pas le droit de trop en dire, mais si ça me fait une excuse pour t'offrir un café à l'occasion ...

Je suis sûre qu'il y a plein de trucs intéressants à raconter  ≈ tommy warren - Page 3 1f61c Et avec plaisir, pour le café !  ≈ tommy warren - Page 3 1f600  

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 15:24

Love
aujourd'hui 12:50

Si une femme t'invite à dîner au restaurant, est-ce que tu acceptes l'invitation ? ≈ tommy warren - Page 3 3300762870  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 5:27

Love
aujourd'hui 13:20

Si une femme t'invite à dîner au restaurant, est-ce que tu acceptes l'invitation ? ≈ tommy warren - Page 3 3300762870

Si elle me dit où et quand, possible ≈ tommy warren - Page 3 1f60f

Disons au restaurant Aquitaine sur sadon street dans South Brisbane vers 20 heures ? ≈ tommy warren - Page 3 674657830

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 15:11

Love
aujourd'hui 13:28

Si elle me dit où et quand, possible ≈ tommy warren - Page 3 1f60f

Disons au restaurant Aquitaine sur sadon street dans South Brisbane vers 20 heures ? ≈ tommy warren - Page 3 674657830

Deal ≈ tommy warren - Page 3 1f44c

Par contre ... ça t'embêterait de me redéposer chez moi ensuite ? Y'a pratiquement plus de bus passés une certaine heure ≈ tommy warren - Page 3 1f615

Rien que pour toi, je peux même venir te chercher !  ≈ tommy warren - Page 3 1949770018

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 10:10

Scar
aujourd'hui 20:41

Moïra s'est battue au collège. Je crois qu'on a définitivement mis un pied dans l'adolescence ≈ tommy warren - Page 3 1f613

OMG Tommy, je sais que je vais passer pour une mauvaise tante mais j'ai le droit de te dire que je suis un peu fière ?

Je le dirai pas à Moïra bien entendu. C'est très mal !

Tu sais pourquoi d'ailleurs ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 11:28

Scar
aujourd'hui 20:48

Moïra s'est battue au collège. Je crois qu'on a définitivement mis un pied dans l'adolescence ≈ tommy warren - Page 3 1f613

OMG Tommy, je sais que je vais passer pour une mauvaise tante mais j'ai le droit de te dire que je suis un peu fière ?

Je le dirai pas à Moïra bien entendu. C'est très mal !

Tu sais pourquoi d'ailleurs ?

"Défendre mon honneur" ≈ tommy warren - Page 3 3792381926

Du coup j'ai un peu mauvaise conscience de devoir quand même la punir pour le principe ... Mais en même temps j'ai pas envie de me retrouver à nouveau convoqué avec elle dans le bureau de la principale, on peut pas dire que le courant soit bien passé.

YOU GO GIRL! Franchement j'aurais aussi trop de mal à être objective à ta place.

T'as qu'à le dire à maman ou à Beth, je suis sûre qu'elles se feront un plaisir de la corriger à ta place 🙊

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 21:22

Les
Tu parles d'une idée d'aller là-bas au lieu de m'appeler  ≈ tommy warren - Page 3 1f602

Les
Rien de grave j'espère ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 23:01

Les
≈ tommy warren - Page 3 1f602  ≈ tommy warren - Page 3 1f602  

Les
J'aurais dit pareil. Considère toi chanceux d'être en vie avec ton grand âge  ≈ tommy warren - Page 3 1f618

Les
Je viendrai bien te secourir, mais je suis prise chez moi ≈ tommy warren - Page 3 1f62b
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:07

Les
C'est certainement pas en étant d'honnête citoyen qu'on s'enrichit ≈ tommy warren - Page 3 1f609

Les
Yep! J'me fais massacrer au concours du plus beau château de sable.

Les
J'crois que le juge est pas trop impartial.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 20:29

Les
J'adore ≈ tommy warren - Page 3 1f602  ≈ tommy warren - Page 3 1f602

Les
Tu es officiellement engagé pour être mon mentor parental.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 Empty

≈ tommy warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant