AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur les baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

≈ tommy warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scarlett Warren
Scarlett Warren
le fantasme numérique
SURNOM : Scar
STATUT : femme indépendante
MÉTIER : en parallèle de ses responsabilités au Death Before Decaf, elle fait monter les enchères sur Onlyfans en assouvissant les fantasmes de ses abonnés
LOGEMENT : 28 James Street, Fortitude Valley, un studio qu'elle sous-loue
≈ tommy warren - Page 3 Tumblr_o190tydyf91rchkzlo4_2501

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière de la fratrie Warren, Scar n'a pas la langue dans sa poche, ni ses poings. Elle adore provoquer, tester les gens, mais n'a que rarement dépassé les bornes... de son point de vue.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (9/5) bc why not
Tommy#3Beth#4Jill#5PeterLilymatt • Marius • Aiden • Logan • Maxwell
RPs EN ATTENTE : Finn
RPs TERMINÉS : Matt#1Tommy#1Matt#2Marius#2Beth#2Jill#2Tommy#2Matt#3 (FB)Marius#3Jill#3Beth#3 (FB)Jill#4ColleenWarrens Christmas ShowLilyMatt#4

abandonnés : Jill & MarcoJill#1Marius#1MarcoBeth#1Harvey (fb)Lucia/LeahEllison
CRÉDITS : (c) Shiya
DC : Chad Taylor & Micah Tomlinson
PSEUDO : Timba
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t21784-scar-misery-business https://www.30yearsstillyoung.com/t21854-scar-the-best-damn-thing

≈ tommy warren - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:57

Scar
aujourd'hui 13:29

Ça me regarde de travers, je crois que va falloir que je coupe mon téléphone.

Promis, c'est toi qui reste mon binôme de camping préféré :toastlol:

(tu gardes un oeil sur Moïra, hein ?)

Ok cette fois j'y vais, à la revoyure !
≈ tommy warren - Page 3 1031338396

Je garde deux yeux sur Moïra même !

Et qui sait, tu trouveras peut-être l'amour ?

Ah non, mauvaise émission...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2020 - 21:59

Love
aujourd'hui 09:00

Hey. Je m'attendais à te trouver avec les autres à l'aéroport ce matin. Tout va bien ?  

Bonjour Tommy, je suis la maman de Love. Hélas ma fille ne pourra pas être présente elle a fait une tentative de suicide hier soir. Pour l'heure elle est hospitalisée,  mais vous pourrez la recontacter d'ici deux heures. Je lui ferais part de votre message.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:39

Love
aujourd'hui 13:30

Hey. Je m'attendais à te trouver avec les autres à l'aéroport ce matin. Tout va bien ?  

Bonjour Tommy, je suis la maman de Love. Hélas ma fille ne pourra pas être présente elle a fait une tentative de suicide hier soir. Pour l'heure elle est hospitalisée,  mais vous pourrez la recontacter d'ici deux heures. Je lui ferais part de votre message.

Comment elle va ? Qu'est-ce qui s'est passé, est-ce que je dois en parler à Isaac ?

J'ai tellement honte de ce que j'ai fais...je ne voulais pas mais c'était comme plus fort que moi...je vais mieux pour le moment, mais je ne pourrais pas rentrer pour le moment. Peut-être d'ici quelques jours. Je ne veux pas vous gâcher l'aventure.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 21:26

Love
aujourd'hui 14:00

Comment elle va ? Qu'est-ce qui s'est passé, est-ce que je dois en parler à Isaac ?

J'ai tellement honte de ce que j'ai fais...je ne voulais pas mais c'était comme plus fort que moi...je vais mieux pour le moment, mais je ne pourrais pas rentrer pour le moment. Peut-être d'ici quelques jours. Je ne veux pas vous gâcher l'aventure.

Tu ne gâches rien du tout, ne t'inquiètes pas pour nous. Prends soin de toi, c'est tout ce qui compte. Tout le monde sera rentré en fin de semaine, en attendant n'hésite pas à appeler si besoin, je garde mon téléphone sous le coude cette fois-ci.

C'est surement pas la meilleure proposition que je peux te faire, mais si jamais le coeur t'en dit, tu peux passer me voir. Il paraît que ça me ferait du bien de voir des personnes importantes...Bien sur ne te sens pas forcé, je peux comprendre que les hôpitaux c'est pas le meilleur endroit sur Terre. Et au pire, on se payera un Road Trip  Razz

Norah Lindley
Norah Lindley
les histoires de fantômes
SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie".
STATUT : veuve depuis 2016.
MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : #57, logan city (depuis décembre 2018)
≈ tommy warren - Page 3 Tumblr_pf1vmk9rDt1rwfe5ao4_540

PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mari
RPs EN COURS : yasmine #7 + tommy #4 + zachary #1 (6/10)

≈ tommy warren - Page 3 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
THE LECKIE
caelan #3 + marcus #2

≈ tommy warren - Page 3 Tumblr_inline_oj8p1yQHPW1tvu499_400
noranwar + uc
anwar #6

≈ tommy warren - Page 3 2dbcf801b9eb6ae7f883b2df38e134e4a22f0302
noralfie + uc
alfie #5
RPs EN ATTENTE : alfie (au)
CRÉDITS : avatar : black arrow / ub : loonywaltz
DC : joanne prescott
PSEUDO : black arrow
https://www.30yearsstillyoung.com/t23231-norah-got-a-long-way-to-go https://www.30yearsstillyoung.com/t23260-norah-you-re-everybody-s-angel-in-disguise#941816 https://www.30yearsstillyoung.com/t23341-norah-lindley

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 23:50

Norah Lindley
lundi 02:17

Si tu  ne fais pas suivre ce SMS, 10 ans de malheur s'abattront sur toi.

lundi 05:13

Longue histoire, mais je crois que tu as bien une histoire bien intéressante que la mienne  ≈ tommy warren - Page 3 1f60b. Je suis tombée des nues quand Julie m'a dit que tu as participé à Race of Australia, je serai bien curieuse d'en savoir plus  ≈ tommy warren - Page 3 1f62c A bientôt!  

Norah Lindley
Norah Lindley
SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie".
STATUT : veuve depuis 2016.
MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : #57, logan city (depuis décembre 2018)
≈ tommy warren - Page 3 Tumblr_pf1vmk9rDt1rwfe5ao4_540

PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mari
RPs EN COURS : yasmine #7 + tommy #4 + zachary #1 (6/10)

≈ tommy warren - Page 3 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
THE LECKIE
caelan #3 + marcus #2

≈ tommy warren - Page 3 Tumblr_inline_oj8p1yQHPW1tvu499_400
noranwar + uc
anwar #6

≈ tommy warren - Page 3 2dbcf801b9eb6ae7f883b2df38e134e4a22f0302
noralfie + uc
alfie #5
RPs EN ATTENTE : alfie (au)
CRÉDITS : avatar : black arrow / ub : loonywaltz
DC : joanne prescott
PSEUDO : black arrow
https://www.30yearsstillyoung.com/t23231-norah-got-a-long-way-to-go https://www.30yearsstillyoung.com/t23260-norah-you-re-everybody-s-angel-in-disguise#941816 https://www.30yearsstillyoung.com/t23341-norah-lindley

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 19:51

Norah Lindley
lundi 07:03

Si tu ne fais pas suivre ce SMS, 10 ans de malheur s'abattront sur toi.

Longue histoire, mais je crois que tu as bien une histoire bien intéressante que la mienne ≈ tommy warren - Page 3 1f60b Je suis tombée des nues quand Julie m'a dit que tu as participé à Race of Australia, je serai bien curieuse d'en savoir plus ≈ tommy warren - Page 3 1f62c A bientôt!

C'est loin d'être aussi intéressant que ça en a l'air ≈ tommy warren - Page 3 1f648 Je n'ai pas le droit de trop en dire, mais si ça me fait une excuse pour t'offrir un café à l'occasion ...

Je suis sûre qu'il y a plein de trucs intéressants à raconter  ≈ tommy warren - Page 3 1f61c Et avec plaisir, pour le café !  ≈ tommy warren - Page 3 1f600  

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2021 - 21:24

Love
aujourd'hui 12:50

Si une femme t'invite à dîner au restaurant, est-ce que tu acceptes l'invitation ? ≈ tommy warren - Page 3 3300762870  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 11:27

Love
aujourd'hui 13:20

Si une femme t'invite à dîner au restaurant, est-ce que tu acceptes l'invitation ? ≈ tommy warren - Page 3 3300762870

Si elle me dit où et quand, possible ≈ tommy warren - Page 3 1f60f

Disons au restaurant Aquitaine sur sadon street dans South Brisbane vers 20 heures ? ≈ tommy warren - Page 3 674657830

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 21:11

Love
aujourd'hui 13:28

Si elle me dit où et quand, possible ≈ tommy warren - Page 3 1f60f

Disons au restaurant Aquitaine sur sadon street dans South Brisbane vers 20 heures ? ≈ tommy warren - Page 3 674657830

Deal ≈ tommy warren - Page 3 1f44c

Par contre ... ça t'embêterait de me redéposer chez moi ensuite ? Y'a pratiquement plus de bus passés une certaine heure ≈ tommy warren - Page 3 1f615

Rien que pour toi, je peux même venir te chercher !  ≈ tommy warren - Page 3 1949770018

Scarlett Warren
Scarlett Warren
le fantasme numérique
MÉTIER : en parallèle de ses responsabilités au Death Before Decaf, elle fait monter les enchères sur Onlyfans en assouvissant les fantasmes de ses abonnés

PETIT PLUS : Petite dernière de la fratrie Warren, Scar n'a pas la langue dans sa poche, ni ses poings. Elle adore provoquer, tester les gens, mais n'a que rarement dépassé les bornes... de son point de vue.
RPs TERMINÉS : Matt#1Tommy#1Matt#2Marius#2Beth#2Jill#2Tommy#2Matt#3 (FB)Marius#3Jill#3Beth#3 (FB)Jill#4ColleenWarrens Christmas ShowLilyMatt#4

Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t21784-scar-misery-business https://www.30yearsstillyoung.com/t21854-scar-the-best-damn-thing

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2021 - 16:10

Scar
aujourd'hui 20:41

Moïra s'est battue au collège. Je crois qu'on a définitivement mis un pied dans l'adolescence ≈ tommy warren - Page 3 1f613

OMG Tommy, je sais que je vais passer pour une mauvaise tante mais j'ai le droit de te dire que je suis un peu fière ?

Je le dirai pas à Moïra bien entendu. C'est très mal !

Tu sais pourquoi d'ailleurs ?

Scarlett Warren
Scarlett Warren
le fantasme numérique

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2021 - 17:28

Scar
aujourd'hui 20:48

Moïra s'est battue au collège. Je crois qu'on a définitivement mis un pied dans l'adolescence ≈ tommy warren - Page 3 1f613

OMG Tommy, je sais que je vais passer pour une mauvaise tante mais j'ai le droit de te dire que je suis un peu fière ?

Je le dirai pas à Moïra bien entendu. C'est très mal !

Tu sais pourquoi d'ailleurs ?

"Défendre mon honneur" ≈ tommy warren - Page 3 3792381926

Du coup j'ai un peu mauvaise conscience de devoir quand même la punir pour le principe ... Mais en même temps j'ai pas envie de me retrouver à nouveau convoqué avec elle dans le bureau de la principale, on peut pas dire que le courant soit bien passé.

YOU GO GIRL! Franchement j'aurais aussi trop de mal à être objective à ta place.

T'as qu'à le dire à maman ou à Beth, je suis sûre qu'elles se feront un plaisir de la corriger à ta place 🙊

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ tommy warren ≈ tommy warren - Page 3 Empty

≈ tommy warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3