AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 What a surprise # selane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 20:46



christmas time: what a surprise!
Selina eut un hochement de la tête. New York, c'était une chouette ville. Comme pouvait le dire Shane. Néanmoins, c'était bruyant. Et elle était plutôt contente d'être revenue sur Brisbane. Mais elle avait adoré son passage à New York. Est-ce qu'un jour elle aurait l'occasion de retourner à l'étranger ? Elle n'en savait rien. Elle verrait bien. Pour le moment, elle était bien en Australie. Elle était bien là, parmi les siens. Et elle ne se voyait pas être ailleurs à dire vrai. Mais peut-être que ça en viendrait à changer. Peut-être qu'un jour ou l'autre, elle aurait besoin de partir. De faire autre chose. D'aller dans une nouvelle ville. Ou un truc dans le genre. Mais pour le moment, elle était plutôt bien où elle était. Et elle ne se voyait pas changer. Dans l'immédiat en tout cas. "Il est vrai que parfois, j'trouvais que ça craignait et que c'était un poil dangereux. Tous les quartiers ne sont pas vraiment sûrs." Elle n'avait pas été agressée. Mais elle avait eu la trouille. A quelques reprises à dire vrai. Maintenant, c'était derrière elle. Et maintenant, elle faisait face aux aveux de Shane. Sur le fait qu'il était marié. Que s'il avait fait cela, s'il avait couché avec elle, c'était simplement parce qu'il avait voulu se venger de sa femme. Qu'il avait voulu lui faire du mal. Malheureusement pour lui, ça n'avait pas eu l'effet escompté. Malheureusement pour lui, ça ne l'avait pas mise en colère ou un truc dans le genre. Oui, bon, la blonde l'avait un peu mauvaise. Dans le sens où il s'était un peu servi d'elle après tout dans l'histoire. Si elle n'avait pas autant bu ? Oui, elle aurait remarqué l'alliance. Et il ne se serait rien passé entre eux. Mais voilà, elle avait abusé de l'alcool. Et pas qu'un peu. Elle n'en était pas fière. Mais ça c'était produit. Est-ce qu'elle était à l'abri de tout ? Est-ce qu'elle ne referait pas l'erreur une nouvelle fois ? Elle n'en savait rien. Et elle ne voulait pas le savoir. C'était la vie, c'était comme ça, en quelque sorte. Parfois, on faisait des erreurs. Elle en referait sans doute. Mais pas avec Shane. Non pas que Shane n'était pas à son goût. Mais elle ne voulait pas être considérer comme l'amante. La maîtresse. Même si elle l'avait été. C'était pas voulu. Pas prémédité. "Si tu penses que c'est fini, alors, il te restera plus qu'une chose à faire." C'était triste à dire pour lui. Mais oui. La seule chose qu'il pourrait faire, c'est le divorce. S'il ne s'entendait plus avec sa femme, s'il ne pouvait plus la toucher, ou bien être avec elle, y'avait plus que ça à faire. "Enfin, deux. Déménager et lui dire que c'est fini." Les cartes étaient entre ses mains. Selina avait fini son café. Elle n'allait pas rester plus longtemps. Elle avait encore des choses à faire. Et Shane devait avoir des choses à faire lui aussi. Du moins, elle se doutait que c'était le cas. "Ou alors, t'essaie de voir avec elle si les choses peuvent s'arranger. Mais de ce que j'ai compris, ça ne semble pas être le cas." Non. Elle espérait pour lui que ça s'arrange. Mais ça ne serait pas le cas sans doute. Enfin, elle ne pouvait rien dire. "J'espère juste que ça ira bien pour toi." dit-elle dans un hochement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 15:51


center>
Selina & Shane
what a surprise
New York n’a jamais été une ville faite pour moi, et apparemment cela ne l’était pas vraiment pour Selina. Je ne me l’expliquais pas mais j’étais content qu’elle pense cela de la ville. Sûrement parce que ça évitait un trop long débat sans intérêt. C’est ce que je suppose. Même si je doutais de réussir à me prendre la tête avec une femme comme Selina. Ce qui me rappelait ma prise de tête que j’avais eu avec ma femme quelques jours plus tôt concernant son adultère avec une jeunette. Je suis toujours amoureux de ma femme, j’en suis sûr, mes sentiments ne sont pas partis aussi facilement, mais je me sens tellement vide en contre-parti, comme lessivé, détruit de l’intérieur, que je sais parfaitement qu’elle ne pourra jamais rien faire pour moi, pour que tout aille mieux, je n’arriverais pas à lui pardonner, à lui faire confiance de nouveau. Alors oui, au fond, je sais ce qu’il me reste à faire, et Selina me le confirme. Lui dire que c’est fini. Est-ce vraiment nécessaire ? C’est plutôt elle qui me l’a dit. Elle ne m’aime plus, alors forcément que c’est déjà fini non ? Mais pour le déménagement, je n’étais pas encore très sûr de moi. Je ne sais pas si je vais déménager tout de suite. Je veux dire, j’en ai envie, de toute façon je dors sur le canapé, mais je veux dire j’ai aussi payé cette maison, j’ai aussi mes droit là-dessus, sur certains meubles, sur pleins de choses, alors tout abandonné comme ça, je ne sais pas … Oui c’est sûrement une excuse pour dire que je n’étais pas encore prêt à partir, ni même à tourner la page, ni même à changer d’habitude et de lieu de vie. Après tout, ça fait tellement quelques petites années que je me suis habitué à ce mode de vie, je n’ai pas envie d’en changer tout de suite. Selina comprit par la suite qu’une simple discussion ne suffirait pas pour arranger les choses, et elle me souhaitait que tout se passe bien. C’est vraiment adorable de sa part. Je lui souriais et lui disais Merci. Je finissais alors de boire mon café qui était devenu assez froid pour me rendre compte de l’heure Merde je dois filer. Je te dis à bientôt j’espère ! En attendant portes-toi bien ! Lui disais-je en lui envoyant un petit clin d’œil avant d’aller payer nos deux boissons. Je ne savais pas trop ce qu’il m’avait pris, sûrement le stress de l’heure, mais il y avait peu de chance au final qu’on se croise un jour où l’autre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:07



christmas time: what a surprise!
Elle n'aimerait pas ... Selina n'aimerait pas être à la place de Shane. Mais alors, pas du tout. Fort heureusement pour elle, elle ne l'était pas. Ce qui ne voulait pas dire qu'un jour ou l'autre elle ne se retrouverait jamais face à cette situation. Mais elle allait croiser les doigts pour que ça n'arrive pas à dire vrai. Elle espérait, fortement, ne pas tomber sur un mec qui pourrait lui promettre monts et merveilles et comprendre, finalement, qu'il se jouait d'elle et qu'il chassait, lui aussi, les hommes. Enfin, comme on le dit si souvent, hein, ne jamais dire jamais. Elle ne voulait pas y penser. Et elle ne voulait pas se porter la poisse non plus. Oh que non. Shane était ... Disons qu'il était en colère contre sa femme. Et il ne savait pas quoi réellement faire à propos de sa femme. Il ne voulait pas quitter le domicile conjugal. Pas tout de suite du moins. Parce qu'il avait aidé à acheter la maison. Les meubles. Et tout ce qui pouvait se trouver à l'intérieur. Alors oui, Selina pouvait comprendre que ça soit difficile. Que ça ne soit pas une chose aisée pour lui. Elle espérait que ça s'arrange pour lui. Même si elle avait peur que ça ne puisse pas arriver à dire vrai. "J'comprends. Pas évident de tourner la page dans ces conditions." Elle eut un hochement de la tête. En tout cas, elle lui souhaitait bon courage. Et la conversation n'irait pas plus loin. Du moins, pas aujourd'hui. Est-ce qu'ils allaient se revoir ? Est-ce qu'ils auraient l'occasion de se croiser une nouvelle fois ? De se parler ? De boire un nouveau café ? Selina n'en savait rien. Au fond, elle avait envie de savoir ce qui allait se passer entre Shane et sa femme. Mais si elle ne savait pas, c'était pas bien grave. Elle n'en ferait pas tout un plat. Shane s'excusa. Il devait partir. Elle eut un sourire. "A bientôt. Et à la prochaine peut-être." Peut-être que y'aurait pas de prochaine fois. Loin de se douter que leurs destins étaient liés. Mais ça, c'est pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What a surprise # selane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

What a surprise # selane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-