AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur Apple Mac mini ( modèle 2020) avec puce M1
679.99 € 1029.99 €
Voir le deal

≈ thomas beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
≈ thomas beauregard 3035fb76965389.5c7945b0d0567

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 3/∞
Cian #13BroregardKatherine #3

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

≈ thomas beauregard Empty
Message(#) Sujet: ≈ thomas beauregard ≈ thomas beauregard EmptyDim 20 Déc - 20:16

T.Beauregard
   un message après le bip, ce n'est pas compliqué, non? 00:00

Ecrire le texto ici.

Spoiler:

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

≈ thomas beauregard 371680844:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ thomas beauregard ≈ thomas beauregard EmptyDim 20 Déc - 20:28

Myrddin

Je le crois aussi Tom... Demain si tu peux, au parc ?
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay
STATUT : Divorcé de Joanne depuis février. Papa de Daniel, 5 ans (13/02/16) et de Louise, 2 ans (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).
LOGEMENT : #212 beachcrest road, bayside (emménagement en mai 2021)
≈ thomas beauregard Tumblr_pbz071DnWX1vgf5r3o1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
RPs EN COURS : [5/5]

Am I just scared? That I'll never be as strong without you there, that everything we built has gone beyond repair. But I'd never give up, no I'd never give up on us.

≈ thomas beauregard PsL25RY
Hayden #5
Don't let me hope too high when everything is right 'cause I will find a way to tear it down every time.

Prim #2 - Amalia - Wilhelmina

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs EN ATTENTE : Stella
RPs TERMINÉS : ≈ thomas beauregard QH8pH4D

• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz (ava + sign), thx adèle pour le crackship ♥
DC : lou, kelly & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ≈ thomas beauregard ≈ thomas beauregard EmptyLun 1 Fév - 18:39

Jay

OMG. Comment elle va ? Et Ida ? Je peux passer vous voir ?

If we're counting crimes, nickels and dimes We'd both have riches but you'd be the richest around

:l: :

Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay
STATUT : Divorcé de Joanne depuis février. Papa de Daniel, 5 ans (13/02/16) et de Louise, 2 ans (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).
LOGEMENT : #212 beachcrest road, bayside (emménagement en mai 2021)
≈ thomas beauregard Tumblr_pbz071DnWX1vgf5r3o1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
RPs EN COURS : [5/5]

Am I just scared? That I'll never be as strong without you there, that everything we built has gone beyond repair. But I'd never give up, no I'd never give up on us.

≈ thomas beauregard PsL25RY
Hayden #5
Don't let me hope too high when everything is right 'cause I will find a way to tear it down every time.

Prim #2 - Amalia - Wilhelmina

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs EN ATTENTE : Stella
RPs TERMINÉS : ≈ thomas beauregard QH8pH4D

• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz (ava + sign), thx adèle pour le crackship ♥
DC : lou, kelly & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ≈ thomas beauregard ≈ thomas beauregard EmptyLun 1 Fév - 18:51

Jay

Je serai là dans une dizaine de minutes, je me dépêche.

If we're counting crimes, nickels and dimes We'd both have riches but you'd be the richest around

:l: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ thomas beauregard ≈ thomas beauregard EmptyVen 4 Mar - 9:57

Eilidh

Salut Thomas. Ca fait longtemps, c'est vrai. J'ai ma journée demain, où tu veux quand tu veux pour ce café.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ thomas beauregard ≈ thomas beauregard EmptyVen 4 Mar - 11:17

0425 341 005

Bonjour, je suis ravie que vous ayez envie de me voir et que je vous manque, mais il me semble que vous vous êtes tromper de personne. Bonne journée ≈ thomas beauregard 1149740097 .
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ thomas beauregard ≈ thomas beauregard EmptyVen 4 Mar - 12:04

Liv

Salut Thomas. Je vais très bien. Mh, oui mais de quoi veut tu parler hein ? Je n'ai pas envie de m'engueuler a nouveau avec toi tu sais ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ thomas beauregard ≈ thomas beauregard EmptyVen 4 Mar - 16:40

Liv

Oui très bien. La semaine prochaine quand j'ai mon jour de libre ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ thomas beauregard ≈ thomas beauregard EmptyVen 4 Mar - 17:50

Alexys

Salut Thomas !
Physiquement, les nouvelles sont bonnes, psychologiquement, c'est autre chose. D'ailleurs, je m'excuse de ne pas t'avoir tenu au courant plus tôt, mais j'ai un peu la tête ailleurs.. Elle est réveillée, mais n'a plus aucun souvenir des dix dernières années..
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ thomas beauregard ≈ thomas beauregard EmptyVen 4 Mar - 18:09

Jessy

Hé toi. Ca fait longtemps effectivement. Faudrait qu'on arrive à se caser un petit truc histoire de s'parler de vive voix. C'est toujours mieux en face à face que par sms. Mais ça va sinon. Et toi alors ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ thomas beauregard ≈ thomas beauregard EmptyVen 4 Mar - 22:32

Myrddin

Oh tu sais que je t’aime toi ? T’es le meilleur, je sais pas ce que je ferais sans toi, vraiment. ;) Je t’attends pour y toucher de toute façon, rentre vite ! Je t’aime fort (mais ça tu le sais), des bisous ! :3
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ thomas beauregard ≈ thomas beauregard EmptyVen 4 Mar - 22:33

Myrddin

Désolé, pas le bon destinataire. Oubli tout ça.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ thomas beauregard ≈ thomas beauregard EmptyDim 6 Mar - 20:16

Pseudo

Et pourquoi tu serais jaloux ? C'était pour Nathan, c'est rien.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ thomas beauregard ≈ thomas beauregard EmptyJeu 20 Avr - 21:34

Elsie

Désolée, j'aurais dû te contacter plus tôt mon Tom. Très bonne idée, j'ai besoin de me changer les idées ces temps-ci. J'apporterais une bonne bouteille de vin, je prendrais même ton vin préféré tiens !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ thomas beauregard ≈ thomas beauregard EmptyJeu 20 Avr - 22:06

Elsie

Deal ! Je serais là ! Bonne soirée à toi aussi.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ thomas beauregard ≈ thomas beauregard Empty

≈ thomas beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant