AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 just tonight (enzo).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

just tonight (enzo). - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: just tonight (enzo). just tonight (enzo). - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:48


Jordan & Enzo
just tonight
Si la jeune femme a un petit côté étrange, qui ne tient pas vraiment à sa personne, elle semble très intéressée par celle des autres, surtout par la mienne. Et je ne m’en étais pas rendu compte jusqu’à ce qu’elle me fasse une sacrée exclamation, comme si c’était elle qui avait retrouvé sa famille perdue. J’eus alors un petit rire, rien de bien méchant, de surprise face à une si grande exclamation agréable. Oui c’est sûre, elle est très empathique pour le coup. Je continuais de lui sourire quand elle me disait que je devais être tellement content Oui, ça tu l’as dit. Passer autant d’années séparées de la seule famille qui nous reste, c’est pas tous les jours facile. Heureusement j’avais retrouvé Mina assez rapidement après avoir quitté l’armée, et j’avais eu tout de même Cora pour me réconforter, qui a été comme une sœur pour moi et qui l’ai toujours au jour d’aujourd’hui malgré nos aléas de la vie. En attendant, la jolie blonde avait été bien assez curieuse envers moi pour que je ne le sois pas à mon tour. Je lui demandais du coup si elle avait des tatouages, aussi intéressée qu’elle était, elle ne pouvait qu’en avoir, et j’avais misé juste. Ils se voient certainement moins que chez moi, mais c’est tout aussi bien au final. C’est pas très joli pour ma part une femme avec le corps recouvert de tatouages, mais je respecte quand même. Elle me fit rire en finissant par dire qu’elle ne ressemblait en rien à un mécano après m’avoir posé autant de questions D’ailleurs je te soupçonne d’avoir une double casquette … Détective privée non ? Lui demandais-je en finissant par rire, me doutant un peu qu’elle avait un quelconque lien avec mon monde. Mais autant ne pas paraître très doué pour remarquer ce genre de détail.
©️ Starseed


HRP:


Dernière édition par Enzo Valentine le Dim 10 Avr 2016 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

just tonight (enzo). - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: just tonight (enzo). just tonight (enzo). - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:22


Jordan aime les fins heureuses, pour les autres en tout cas. Elle aime que les familles que se retrouvent, que les amants se rabibochent, qu’ils se marient et vivent heureux jusqu’à la fin des temps. Pour elle ? Ça n’a pas d’importance, Blondie se contente ce qu’elle a, princesse de conte déchue, elle arpente les rues traînant le boulet d’une vie semée d’embûches.
Et elle s’y est faite.
Et elle s’y complait.
En somme, sans doute est-elle plus heureuse qu’Enzo qu’il ait retrouvé sa famille, ou peut-être pas, disons que son bonheur n’en est pas loin. Une famille, ça doit rester ensemble qu’elle se dit, on est plus fort à plusieurs, soudé, drôle de principe pour une fille unique issue d’un foyer monoparental, une fantasme idéaliste qui nourrit ses espoirs les plus secrets.
Mince, je suis découverte !
Elle lâche un petit rire lorsqu’il la soupçonne d’être une détective privé, avant de porter son verre à ses lèvres.
Moi qui pensais avoir été suffisamment discrète, faut croire que mon amateurisme a joué contre moi.
Un autre rire, preuve que c’est une blague. Elle se sait incapable de ce genre de boulot, ça demande d’être à la fois rusé et intelligent, en plus d’être doué pour quelque chose, pour sa part c’est foutu d’avance.
Bon au moins maintenant tu es sûr que je ne le suis pas.
Discrétion : zéro, en situation réelle, elle se ferait immédiatement repérée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

just tonight (enzo). - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: just tonight (enzo). just tonight (enzo). - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:36


Jordan & Enzo
just tonight
Elle aurait pu oui, être détective privée. Ou un autre métier qui ne dépend pas de l'état et du gouvernement. Ou alors bien caché et bien protégé. Bref, je m'étais fait des films tout seul, il est évident qu'elle ne cache pas ce genre de métier, ce genre d'activité. Elle est sûrement alors simplement mécano. Je ne vais pas non plus insister même si je sens bien qu'il y anguille sous roche. Et puis elle semble tellement enthousiaste pour ma vie, quelle personne ressent réellement ce genre de chose ? Ca semblait pourtant bien sincère, et c'est pour ça que je n'en rajoute pas non plus. Je ris alors avec elle, un peu plus discrètement. Et acquiesce quand elle me dit que je suis sûr qu'elle n'a pas ce genre d'activité Oui c'est certain. Je finissais alors le soda que je m'étais pris quelques minutes avant que la demoiselle ne me rejoigne. Je ferais mieux de retourner bosser, j'ai encore quelques … quelques rondes à faire. Lui signifiais-je, oubliant presque que je lui avais simplement dit que j'étais flic. Heureusement que ma bagnole fait un peu voiture de flic banalisé parce que sinon, si jamais elle me suit jusqu'à ma voiture, elle ne se posera pas trop de question quant à mon réel métier. Ca aurait été un peu complexe, surtout que je suis persuadé que la dernière fois je l'ai vu en compagnie d'un petit dealer qui me fait des misères en ce moment. Je me levais alors de mon tabouret et lui demandais Je te raccompagne ou tu restes encore un peu ? Lui demandais-je. Ouais je me sens forcément obligé de la raccompagner, même si l'idée qu'elle reste ici seule ne m'enchante guère, je ne vais pas la forcer non plus.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

just tonight (enzo). - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: just tonight (enzo). just tonight (enzo). - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 23:27


Quand il lui annonce qu’il doit partir, elle est un peu déçue, mais bon ça lui passe. Elle le trouve intéressant Enzo et les gens intéressants ont toujours mieux à faire, donc elle lui en veut pas. En plus, il a l’air d’être un homme occupé, le boulot de flic ça prend beaucoup sur le temps personnel qu’elle se dit, il parait qu’il faut tout le temps être sur ses gardes et qu’on peut enchaîner des horaires de malade. Elle aimerait bien lui demander confirmation, mais se ravise, elle s’en voudrait de l’embêter avec ses questions bébêtes.
D’accord
Qu’elle dit finalement avec un petit sourire, hochant la tête, comme pour dire qu’elle comprend,
Elle comprend qu’il soit attendu ailleurs.
Bon courage alors
Elle a vu dans des séries policières que les rondes prennent toute la nuit, donc il va en avoir besoin, du courage, quoique s’il a l’habitude, ce sera pas tellement compliqué. Elle se donne l’impression de penser à tout mais surtout à rien, dans le fond, elle aimerait bien savoir ce que ça fait, ce que c’est. Les vies différentes de la sienne ont tendance à la fasciner, dommage que les autres soient déjà pris parce qu’il lui est insupportable d’être elle, jo, la poupée désarticulée.
C’est gentil mais je vais rester encore un peu
Elle a un petit sourire, rien ni personne ne l’attend chez elle, si ce n’est le silence et des réflexions auxquelles elle tente d’échapper.
Bonne soirée à toi et à bientôt, qui sait
Son sourire s’agrandit alors qu’elle le regarde initier le mouvement.
Bon, il ne lui reste plus qu’à trouver comment occuper le reste de sa soirée.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

just tonight (enzo). - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: just tonight (enzo). just tonight (enzo). - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

just tonight (enzo).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-