AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 vous êtes très talentueuse, mademoiselle [hot] | harley [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

vous êtes très talentueuse, mademoiselle [hot] | harley [terminé] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: vous êtes très talentueuse, mademoiselle [hot] | harley [terminé] vous êtes très talentueuse, mademoiselle [hot] | harley [terminé] - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:22


Elle le voit se rapprocher d’elle, en fin, elle voit ses jambes, puisque le blonde à jour le visage rivé vers ses propres cuisses. Leurs genoux finissent par se frôler et même si le contact est minime, il lui fait quand même ressentir quelque chose, surtout après toute la tension des dernières minutes. Même si la jeune femme est encore un peu tendue appréhendant la réponse du garçon. Elle serait déçue que ça se termine comme ça, surtout à cause d’une petite condition, qui au final est justifier vu la tournure qu’il veut que leur relation prenne.

Il lui prend doucement la main. « J’ai plusieurs défauts, surtout quand ça vient aux relations. On m’a déjà dit que j’étais trop affectueux, pas assez affectueux, trop distant, trop fermé, trop bizarre… La liste est longue et il y a certainement une part de vérité dans tout ça. Mais une chose est sûre : je n’ai jamais été voir ailleurs une fois que j’avais fait mon choix. »  Il lui relève la tête doucement, pour que leur yeux se croise.  Elle est nerveuse, mais elle ne sait pas pourquoi. Son regard se fait timide tendis que celui de Sid est pénétrant. La blonde à l’impression que ses prunelles la transperce jusqu’à son cœur. « Et mon choix, c’est toi. » À ses mots, son pouls s’emballe.  Elle est son choix, vraiment ? Elle rougit pendant qu’il s’approche pour poser délicatement ses lèvres sur les siennes.  Elle répond à son baiser pendant que les battements de son cœur accélèrent encore plus.  Elle se demande vaguement comment il peut battre aussi vite sans exploser, mais chasse cette idée pour se concentrer sur le contact de leurs bouches, qui d’ailleurs ne dure pas assez longtemps au goût de la jeune femme. Une fois qu’il s’est éloigné, il reprend la parole. « Évidemment, ça ne nous dit pas plus dans quoi on s’embarque, mais j’ai envie de le découvrir. » Elle fait la moue, en effet, ça ne leur dit pas grand-chose.  Mais elle est prête à le découvrir, surtout parce que c’est en sa compagnie. Elle trouve ça étrange de ne pas avoir envie de quitter quelqu’un qui es entré dans sa vie depuis moins de vingt-quatre heures. Pour elle, ça n’a aucune logique, mais elle doit se faire une raison. Rien de se qui se passe entre elle et son beau tatoué n’a de logique.  Les coups de foudre ça n’existe pas. Les gens ne tombent pas amoureux soudainement. Les sentiments profonds, ça n’a aucun sens pour la blonde. Alors ce qu’elle ressent pour Sid, même si elle n’arrive pas à l’identifier, c’est inconnu et flippant et très, très puissant.

Il se  lève de la table basse pour venir s’installer sur le canapé près de la jeune femme. Il l’enlace et tendrement et la blonde répond à son étreinte. Elle est heureuse qu’ils soient enfin certains d’être  sur la même longueur d’onde. Elle est convaincue que l’intensité de leurs sentiments ne diminuera pas, mais au moins, ils vont arrêter de se prendre la tête et d’angoisser à cause de l’ignorance. Les choses sont claires et c’est agréable.

Elle profite de la chaleur et du réconfort que les bras de Sid lui apportent. C’est un moment agréable et très doux, surtout comparé à la tempête qui vient de passer. Elle respire doucement dans le cou de Sid. Son odeur est enivrante. Elle pourrait rester ainsi des heures et des heures à se satisfaire de lui.

Elle est toujours lover contre lui lorsqu’il commence à parler, ce qui fait vibrer son cou, comme s’il parlait beaucoup plus grave qu’à l’habitude. « Ça te dit toujours de devenir mon apprentie ? On pourrait aller visiter le salon tout à l'heure si ça te tente. » Elle relève la tête et lui fait un sourire lumineux. Évidement qu’elle a toujours envie de devenir son apprenti. Mais elle plutôt heureuse que lui le veule aussi. Parce que même si Sid n’avait jamais existé, elle aurait quand même eu envie d’explorer cette forme d’art, quoique probablement dans plusieurs mois, semaines, années… Parce que grâce à lui, elle va un peu mieux. Elle a retrouvé un petit peu de sa lumière et de ses intérêts et ça c’est un sentiment grisant, presque autant que ce qu’elle ressent pour Sid.

« Oui, j’en meurt d’envie. » Elle lui colle un baiser sur la joue. « Et j’ai hâte de voir où tu travailles. » Secrètement, elle est curieuse de voir s’il est autant bordélique dans son studio que dans sa chambre. Et peut-être que, s’il n’a pas de client aujourd’hui ils pourront commencer à travailler sur son tatouage.  Ainsi il pourra lui expliquer comment il travail tout en travaillant sur son projet. Elle se dit qu’elle lui demandera plus tard. Mais d’abord, elle doit lui demander si cela lui dérangerait de faire un crochet par chez elle. Premièrement parce qu’elle voudrait mettre un truc qui ne sent pas la pluie et deuxièmement parce qu’elle a besoin de son ordinateur portable pour pouvoir mettre les photos de la convention dessus et parce qu’elle a eu une idée la veille et elle aimerait beaucoup pouvoir l’offrir ou au moins lui montrer.  « Mais avant, est-ce que ça te dérangerait qu’on passe par chez moi ? » Elle lui sourit. « Comme ça, je vais pouvoir me changer et mettre un truc qui sent  bon et… prendre une vrai douche, parce qu’au final toi tu es propres de la tête aux pieds, mais moi j’ai pas eu droit à une seule goutte de savon. » Elle éclate de rire en attendant ça réponse. Ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie légère comme elle l’ait en se moment. Et tout ça grâce à un garçon, certainement plus jeune qu’elle, qui lui a rentré dedans la veille. Elle se détache de lui et se lève pour aller récupérer son cahier qu’elle a laissé dans la chambre de Sid. Peu importe ce qu’ils vont faire au final aujourd’hui elle sait qu’elle va en avoir besoin. Dos à lui se dirigeant vers la chambre, elle lui parle sans se retourné.  « Tu sais quoi Sid ? Je t’aime bien. » Harley n'avait jamais dit je t'aime à quelqu'un et n'est pas prête à le faire, mais elle ne peut ce le cacher : Elle l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

vous êtes très talentueuse, mademoiselle [hot] | harley [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-