AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:05


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 185926OrangeTeamGifJ’avais envie de rire. De ce rire nerveux qu’on a parfois quand on ne sait pas trop ce qui va nous arriver mais qu’en même temps on est excité et pressé de voir ce que cela va être. C’était un peu le genre d’émotion et d’état d’esprit assez peu stable dans lequel j’étais plongée. Pour sûr, si j’avais été seule ici, malgré ma maîtrise apparente du fusil, je n’en aurais pas mené bien large. Mais en l’occurrence j’étais entourée de #Cora, d’#Adriel et de bien d’autres participants qui semblaient tous décidés à avancer ensemble pour le bien commun.  La décision que nous venions tous de prendre à l’unanimité était de nous mettre en sécurité sur le haut d’un toit le temps de définir la marche à suivre. Grâce aux dons d’observatrice de #Naïa qui avait repéré une échelle non loin de là qui menait jusqu’au toit d’un bâtiment, nous étions en mesure de nous mettre à l’abri. La dite #Naïa montait l’échelle en première rapidement suivie de #Cora à qui j’emboutais le pas. En montant l’échelle, ayant une vue imprenable sur le postérieur de mon amie, je ne pouvais m’empêcher de jouer les dragueurs de supermarché, et ce malgré le contexte un peu tendu. « Hé mademoiselle, t’es charmante. T’aurais pas un 06 ? » lui glissais-je avec en prenant un peu un ton de racaille des quartiers chaud. « Non sans rire, si tes jolies yeux se rapportent à ta paire de fesses, t’es trop craquante obligé » dis-je en m’inspirant d’une célèbre fable. Et durant toute la monté de l’échelle. Au moment même où Cora arrivait presque en haut et s’apprêtait à quitter l’échelle, Je lui donnais une bonne petite claque sur les fesses. « T’aimes ça, coquinette avoue ». Il fallait croire que l’adrénaline m’attaquait sérieusement le cerveau. Mais heureusement pour moi Cora me connaissait depuis suffisamment longtemps pour ne pas s’inquiéter de me voir me prendre pour un mec pendant plusieurs minutes et la prendre pour cible de mes blagues vaseuses. Finalement, je finissais un peu par me calmer lorsque le sujet de la répartition des équipes tomba sur le tapis. Il était vrai qu’il était important pour nous de nous répartir les tâches en petits groupes afin de pouvoir faire face plus longtemps et de ne pas nous faire trop facilement repérer par un gang zombie. Alors que les premiers se proposaient pour devenir éclaireurs, je finissais par m’exprimer à mon tour quant au poste que j’envisageais d’occuper. « Bah, si vous voulez, je suis plutôt bonne tireuse. J’ai l’habitude de tout ce type de feu de fusils et je n’ai pas peur de dégommer quelques zombies. Donc je ne sais pas trop où je pourrais être utile, peut-être pour garder le campement et éloigner les zombies pour vous permettre à tous de descendre d’ici en sécurité et d’y revenir plus tard sans risquer de vous faire coincer par une horde de zombie. »
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :


Dernière édition par Heidi Hellington le Dim 8 Mai 2016 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 4:10


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 735093TeamGif4Aujourd'hui c'est le jour Z. z pour zombie. J'ai aucune idée de ce qui m'est passé par la tête, mais j'avais décidé d'aller à Dreamworld pour essayer leur nouveau manège de chasse aux zombies. Oui, je suis folle. Non, ce n'est absolument pas mon genre. Mais je trouve que ma vie est monotone ces temps-ci. J'ai besoin de piquant, de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire. Le petit côté geek en moi aime bien jouer à des jeux vidéos de bataille, de monstres et de fusillades et puisque j'adore la série Walking Dead, je me suis dis que ce serait l'occasion idéale de jumeler les deux. Au très profond de moi, j'ai un côté garçon manqué qui aime bien se battre avec toutes sortes de créatures bizarres. Le temps de quelques heures, j'allais mettre la pédiatre classe de côté pour devenir une chasseuse de zombies virile et combative. Une chance que personne que je connais ne va me voir comme ça, surtout Kenneth. J'en aurais eu pour un an de commentaires et de moqueries. Être mère célibataire a cela de bon... Je peux faire ce que j'ai envie sans rendre de compte à personne et agir impulsivement. Ce n'est pas du tout le genre d'endroit où j'amènerais ma filme et ça me fait plaisir d'y aller seule. C'est vêtue d'un chandail blanc, d'une veste en jeans sans manches et de bottes en cuir que j'arrive devant l'entrée du manège. Après les explications de l'employé, je suis prête à commencer. Enfin, je crois. Armée de mon courage et de mon fusil à peinture, j'entre dans le manège et je vois une quantité innombrables de zombies. Un jeu vidéo réel. Je réalise que c'est bien différent quand je ne suis pas derrière un écran. Tout se passe bien durant les premiers vingt minutes. Je réussis à passer inaperçue et à me tenir loin des zombies. Alors que je sors de ma cachette, me croyant seule, une dizaine de zombies débarquent de nulle part et se lancent à ma poursuite. Sans réfléchir, je me mets à courir comme une folle pour les distancer afin qu'ils ne me trabsforment pas en l'une des leurs. Je cours pendant une bonne dizaine de minutes quand soudain je vois un groupe de personne en sécurité sur un toit. Je gravis l'échelle en moins de deux et je tente de retrouver ma respiration. Je suis complètement à bout de souffle. J'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine. Tandis que je me concentre à respirer, j'avance vers les réfugiés. "Bonjour. Je suis contente de vous trouver. Ça fait dix minutes que je me fais poursuivre par une horde de zombies furieux. Je peux me joindre à vous ?" Une jeune femme que je ne connais pas me fait un signe de tête affirmatif. J'imagine que tout comme moi, elle se dit que plus on est de fous plus on rit. Et plus on peut parvenir à vaincre les zombies. J'entends quelqu'un dire qu'il serait plus judicieux de se séparer en sous-équipes. Totalement d'accord. Je me racle la gorge. "Je ne sais pas à quel point je suis une bonne attaquante, mais j'ai un très bon sens de l'observation et une bonne intuition. Ça peut toujours être utile..." Si la bande accepte que je reste avec eux, ça sera bien plus amusant et en même temps, ça me permettra de rencontrer de nouvelles personnes.
© GASMASK


ma couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:47




RESTEZ VIVANTS, SOYEZ #ORANGE




Tout va très vite dans ce "jeu" et j'ai le drôle de sentiment que le cauchemar ne fait que commencer ! Bon cauchemars et un mot un peu exagérés je vous l'accorde, c'est l'adrénaline ça ! Une petite grimpette aux arbres et on se retrouvent quelques secondes plus tard finalement déjà au sol, enfin c'était la meilleure solution après tout ! Il ne faut pas être à portée de vue de tout le monde et encore moins des zombies. On arrive à se défendre royalement quand je décide de suivre deux personnes, c'est la route vers notre point de sauvetage, car je vois ce qui pourrait être l'endroit parfait pour se retrouver au calme.  Après quelques échanges on se retrouve finalement tous sur le toit, en sécurité du moins pour le moment, les âmes combattantes observent l'horizon pour trouver un plan à élaborer, il en ressort que le mieux serait de se séparer en petit groupe, même si tout le monde n'a pas encore donné son avis, je me présente et propose tout de suite pour partir en éclaireur, histoire de trouver un chemin sans risque et espérer tomber sur des munitions, sinon on ne  pourra pas continuer la partie bien longtemps.

Un premier courageux décide de se joindre à moi, il s’appelle Adriel, original comme prénom, mais passons ! Je lui fais un signe de tête comme pour répondre"ok", il suggère à son tour qu'une ou deux autres personnes viennent avec nous, il est sûr qu'à deux ce n'est pas vraiment prudent, on risque de ne pas avancer beaucoup. Sans trop tarder un autre jeune homme se propose #Charlie, je me retiens de rire lorsqu'il expose ses problèmes de phlébites familiaux", on a un comique dans l'équipe ? Enfin bref, son aide est crucial, il ne manquerait plus qu'une autre personne et se serait parfait !
Une jeune femme #Heidi, une des premières que j'ai rejointe se propose alors de garder l'endroit grâce à ses talents de tireuses, c'est une super nouvelle pour le reste du groupe, ce genre de post est indispensable. J'allais alors lui répondre, quand une jeune femme me surpris #Ellie, mince je ne l'avais pas vu monter l’échelle ! En tout cas elle avait l'air très sympathique et se proposait tout de suite pour aider, que demander de mieux ? Je lui souriais alors.

- Tu veux venir avec nous on part devant, ou être dans un deuxième groupe ?

Oui car on ne va pas non plus être les seuls à descendre, enfin j'imagine, non ?



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:24


« Hé mademoiselle, t’es charmante. T’aurais pas un 06 ? » Elle tourne les yeux vers Heidi, juste en dessous d'elle en train de grimper l'échelle. Elle ne comprend pas trop l'délire qui anime la jeune femme sur le moment. Enfin, surtout pourquoi, ce délire là, à ce moment là, devant tous ces gens. ça y'est, ils vont les prendre pour des folles. « Non sans rire, si tes jolies yeux se rapportent à ta paire de fesses, t’es trop craquante obligé » La jeune femme éclate de rire avant de se taire brusquement pour ne pas trop attirer l'attention. « T'es con » ajoute t-elle simplement en levant les yeux au ciel. Elle semble un peu gênée à partager leurs propres conneries avec des inconnus. Réflèxe à la con, elle sait. Mais elle n'a pas vraiment l'temps de le laisser paraître quand à peine arriver en haut de l'échelle, Heidi lui assène une bonne claque sur les fesses. « T’aimes ça, coquinette avoue ». « Je crois que l'habit militaire te monte à la tête. » ajoute t'elle avant de se remettre à aider les autres à monter sur le toit, même si visiblement, ça reste plus simple qu'un tronc d'arbre. Trève de discussion. Cora ne met pas longtemps avant de partager son opinion de l'affaire et surtout de comment elle voit qu'ils devraient agir. C'est sûr qu'à plusieurs on est fort, mais trop nombreux, on est faible. L'idée de petit groupe lui semble la meilleure. Et elle ne semble pas contredite. Oui je pense aussi que c'est une bonne solution il faut se disperser en groupe intelligemment, par exemple un bon sportif, un tireur qui se débrouille et un autre de plus fort dans chaque groupe, Histoire d'avoir chacun toutes nos chances au cas où ? Mais quelques plus courageux devant qui partent en repérage ? "Je veux bien servir d'éclaireur aussi."  Moi je peux courir longtemps une grande distance, et grimper facilement si besoin donc ça ne me dérange pas d'être dans un groupe d'éclaireurs ! Au fait moi c'est Naïa !  Elle suit les conversations du regard, contente que son avis soit partagé par d'autre. "Moi c'est Adriel."  « Cora » glisse t-elle en s'rendant compte que personne avait en effet pris le temps des présentations. "Peut-être qu'il faudrait une ou deux personnes de plus avec nous ? Histoire qu'on puisse bien assurer nos arrières." « Moi je veux bien. Je cours assez vite  et je suis bien meilleur lorsqu’il s’agit de courir que de tirer. Puis j’ai une bonne condition physique. Enfin si on oublie les prédispositions familiales pour la phlébite mais je doute que ça soit un problème maintenant.» « Bah, si vous voulez, je suis plutôt bonne tireuse. J’ai l’habitude de tout ce type de feu de fusils et je n’ai pas peur de dégommer quelques zombies. Donc je ne sais pas trop où je pourrais être utile, peut-être pour garder le campement et éloigner les zombies pour vous permettre à tous de descendre d’ici en sécurité et d’y revenir plus tard sans risquer de vous faire coincer par une horde de zombie. » "Je ne sais pas à quel point je suis une bonne attaquante, mais j'ai un très bon sens de l'observation et une bonne intuition. Ça peut toujours être utile..." « Et moi, je suis endurante et je peux courir vite. Je sais grimper aux arbres et je peux crier fort si on m'attaque. » Sisi, c'est un atout. « En revanche, je ne sais pas vraiment viser juste, pas aussi bien que vous. Je préfère donner mes balles à quelqu'un qui couvrirais mes arrières du haut de la tour pendant que je tente de faire des repérages sur le terrain. Le mieux, ce serait de commencer par ça, que quelqu'uns explorent pendant que d'autres tirent à vue pour couvrir. Je pourrais explorer comme ça, en mode conquistador vers le nouveau mon. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:46


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 359195TeamGif3Gabriel se retrouva avec tout un petit groupe de personnes dont il ignorait pour la plus part les prénoms. Quelques uns fusaient mais de là à ce qu'il se souvienne de tous ça aller être compliquer. Il avait reconnu Mary bien évidement et il gardait un œil sur Rebecca même si elle savait sûrement se débrouiller sans lui, c'était une certitude. L'idée de grimper sur un toit avait fait mouche puisque tout le monde le suivi, une jeune femme remarqua une échelle et ils purent monté sur les hauteur. De là haut, on voyait mieux enfin, on voyait mieux même s'il faisait noir.

- Il nous faudrait de quoi éclairer ! Une lampe torche ou n'importe quoi tant qu'on arrive à rester à l'abri.

Il regarda autours de lui tout en cherchant la solution la plus logique à toute leur cavale. Certains proposer de jouer les éclaireurs mais Gabriel n'avait guère envie de redescendre, il était bien perché et un zombie ça c'est grimpé sur les toits ? En fait, son manque de culture au niveau des séries lui faisait pour la première fois défaut. Tout en observant en bas, il remarqua quelque chose bougeait dans la pénombre. C'était louche, beaucoup trop louche, il s'approcha lâchant une dose de peinture bien orange touchant quelqu'un en bas, sûrement un zombie.

« Boum, un pour Gabriel, les zombies zéro. »

Pensa t-il. Mine de rien, il se prêtait au jeu et viser plutôt bien. C'était peut-être l’adrénaline. Un petit groupe parlait de plusieurs tactique à avoir, il se rapprocha en se présentant lui-même.

- Je m'appelle Gabriel, je ne sais pas vraiment en quoi je pourrais aidé mais si on décide de se déplacer je pourrais couvrir le groupe en cas d'attaque.


Le sens du sacrifice, adorable surtout pour finir à manger de la chair humaine surtout pour un végétarien, c'est presque un comble non ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:56


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 185926OrangeTeamGifL’heure était à l’organisation. Tout le monde avait opté à l’unanimité pour le fait de séparer notre petit groupe en deux, pour pouvoir couvrir plus de terrain, avoir de plus de chance de tomber sur des munitions mais également pour pouvoir nous faire moins repérer par les zombies qui rôdaient dehors en attendant de faire de nous leur casse-croute. Une jeune femme #Ellie venait même de rejoindre l’équipe en montait sur les toits à son tour. Elle manqua d’ailleurs de faire sursauter #Naïa qui lui lançait un regard un peu surpris avant de lui dire qu’elle pouvait bien entendu faire partie de l’équipe si elle le souhaitait et elle lui demandait dans quel groupe elle voulait être. Pendant ce temps, #Cora nous faisait part de ses talents d’éclaireuse et de sa capacité à crier fort qui serait sans aucun doute un avantage en cas d’attaque de zombie pour alerter le reste des troupes que l’équipe rencontrait un souci. #Gabriel lui évoquait le fait que nous avions besoin d’éclairage, ce qui n’était pas faut car la nuit tombait de plus en plus sur nous et bientôt, il serait difficile de voir à plus de trois mètres sans lampe de poche.  « Je pense qu’il faut en effet qu’on se sépare en deux équipes différentes en répartissant les forces de façon équitable à peu près. Nous sommes Cora, Adriel, Naïa et moi-même sommes 4 bon éclaireurs. Heidi et Gabriel feront de bons couvreurs. Il ne reste plus qu’à répartir équitablement les forces dans chaque équipe. L’idéal serait que chaque équipe couvre deux zones différentes à la recherche d’éclairage et de munitions. On pourrait se donner rendez-vous ensuite vers la tour là-bas d’ici trois quart d’heures, munitions ou pas munitions pour faire le point ? » suggérais-je en indiquant du doigt une espèce de tour électrique qui permettait d’être en sécurité et d’avoir une bonne vision du terrain de jeu. Au loin, on entendait les cris effrayés d’autres participants qui s’étaient lancés dans l’arène de façon un peu plus téméraire que nous.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :


Dernière édition par Charlie Hazard-Perry le Dim 8 Mai 2016 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:15


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 185926OrangeTeamGifNous étions désormais perchés sur le toit d’un bâtiment. Avec une vue assez globale de l’arène qui me semblait tout à coup gigantesque. On apercevait ça et là de petites lumières qui accompagnait certains des participants qui avaient eu la chance de tomber sur des lampes de poches au cours de leur exploration. L’idée de me séparer ne me rassurait pas plus que ça, mais je la trouvais judicieuse puisqu’à plus de huit dans un seul et même groupe, il était évident que nous allions attirer les zombies rapidement et en masse. Alors que chacun allait de sa petite analyse concernant ses capacités, je faisais le tour du toit, cherchant à voir si par hasard il n’y aurait pas un butin insoupçonné caché par ici, comme un supplément de munitions ou quelque chose du genre. Sous une planche en bois dans un sale état, je finissais par trouver deux lampes frontales. La luminosité qui s’en dégageait n’était pas phénoménales, mais cela ferait l’affaire le temps de trouver autre chose. « Hé les gars » dis-je en brandissant haut mes deux petites trouvailles « Une par équipe. » A côté de moi, #Gabriel tirait sur un zombie qui rôdait autour du bâtiment. « Les gars, je voudrais pas vous presser hein. Mais j’ai comme la sensation qu’on se fait repérer. Alors faisons vite ces deux équipes que ça se termine. Cora, Adriel et moi dans une équipe et dans l’autre Charlie, Naïa et Gabriel. Il ne reste plus qu’Andy, Ellie, Rebecca et Mary à se répartir dans les équipes. » Je me tournais avec vers Gabriel, qui avait visiblement un lien avec Rebecca et Mary puisqu’il restait avec elle depuis le tout début de l’aventure. Je comprenais bien qu’il souhaite lui aussi garder près de lui ceux qu’il connaissait avant le parc tout comme je voulais garder Cora et Adriel à mes côtés. Rapidement, les équipes s’organisèrent, il y eut encore un peu de débat sur qui irait avec qui. Puis peu à peu, une fois les équipes fixées, nous entreprenions de rejoindre la terre ferme de nouveau. « Gabriel et moi on descend en premiers, pour couvrir le terrain le temps que vous descendiez tous. » Et sans être vraiment très rassurée, je descendais l’échelle que j’avais monté plutôt jusqu’à poser de nouveau mes pieds sur la terre ferme. Aussitôt, je brandissais mon fusil prête à tirer sur tout ce qui bougerait.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :


Dernière édition par Heidi Hellington le Dim 8 Mai 2016 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:35


Les rôles commencent à se répartir assez rapidement. Chacun choisissant une position qui se marie avec ses aptitudes. Adriel est un grand sportif. En revanche, il n'a jamais vraiment manié d'arme à feu donc niveau tir, il risque de devoir s'y reprendre à plusieurs fois le temps de bien réussir à viser et comprendre le fonctionnement de ce fusil de paintball. Il a de l'endurance, de grandes jambes et l'habitude de courir, c'est pour ça qu'il se propose pour partir devant avec un groupe en tant qu'éclaireur. Le temps que tout le monde décide quel rôle jouer, une nouvelle personne s'est jointe à eux (Ellie). Les ayant remarqués de loin elle les a suivis sur le toit. Ca fait donc une paire de jambe et un fusil de plus ce qui va permettre de pouvoir avoir au moins deux groupes relativement égaux. Cora mentionne qu'elle est très sportive et qu'elle peut faire pas mal de choses, mais qu'en revanche elle n'est pas très douée pour viser et tirer. "Je suis comme Cora, viser c'est pas mon truc donc si quelqu'un veut mes munitions et mon fusil pour couvrir les autres, ça peut être une solution. Dans le pire des cas, j'ai de grandes jambes je pense pouvoir distancer un ou deux zombies qui seraient passés entre les mailles du filet." Dit-il 

Les différents groupes se forment petits à petit au niveau des aptitudes de chacun, mais aussi des affinités. Cependant, cela reste tout de même assez compliqué et Heidi mentionne rapidement qu'ils sont en train de se faire repérer, ce qui est normal après tout, un groupe de personnes debout sur un toit, ça ne passe pas vraiment inaperçu, surtout dans un contexte de survie où chacun cherche tant bien que mal une planque pour échapper aux zombies qui rodent dans le parc. Adriel se retrouve donc assigné en groupe avec Heidi et Cora, ce qui est bien loin de lui déplaire, même si tout ça est faux, son côté grand frère protecteur préfère garder un oeil sur la jeune femme, bien que totalement capable de se débrouiller toute seule. "Ok ça me va ! Faudrait aussi qu'on arrive à trouver un maximum de choses avant qu'il fasse sombre sinon ça sera plus difficile." Dit-il avant d'emboîter le pas sur l'échelle et de redescendre sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:04


Cette nouvelle attraction méritait le détour. Vraiment. Je n’y avais pas participé personnellement, mais je connais quelques personnes qui l’ont créé de toutes pièces. Et c’est grâce à cela que j’ai pu avoir les deux invitations pour la première de l’attraction. J’avais de suite demandé à ma jumelle de m’y accompagner, mais elle n’avait pas pu, et c’était bien dommage, on les aurait tous anéanti, autant les zombis que les vivants. Bon, d’accord, c’est ce que j’aurais préféré pour les vivants. Et je sais qu’au fond, elle m’aurait demandé de faire des efforts. Non, d’un côté, c’est parfait qu’elle ne puisse pas venir. Mais est-ce que j’allais réellement vouloir y aller seule ? Parce que niveau « ami » je ne suis pas non plus blindée, et ça me va très bien, mais pour ce genre d’événement, je risque d’être un peu trop incontrôlable si je m’y rends seule. C’est alors que je m’arrêtais sans réfléchir sur le numéro de Gabriel. Je venais de lui proposer, et j’espère qu’il allait dire non. Il faut vraiment que j’arrête de le voir, et surtout de penser à lui. Le pire c’est que pour ce genre de sortie, je suis presque obligée de me montrer, et il est le seul qui est susceptible d’accepter. Bref. Il était venu et j’étais plutôt contente, au moins j’allais pouvoir exploser des zombies directement. Mais au final, on se retrouvait avec des fusils de paintball. J’avais déjà joué à cette chose, et je n’en suis pas vraiment fan. Va vraiment falloir que j’évite ces couleurs. Heureusement on avait déjà l’orange, et je ne risquais pas d’avoir un ton horrible à cause de cette couleur horrible. En attendant, ça semblait être une bonne surprise pour mon invité, tant mieux. Je n'aurais au moins pas un partenaire lâche et peureux. D’ailleurs il me proposait une solution bien plus intelligente que toute celle des autres. Allons-y. Lui répondais-je avec un petit sourire en coin. Mais il lança un beau « qui viens avec nous ». Je l’ai alors fusillé du regard, et encore plus quand la plupart nous ont suivi. Bien joué. Faut croire qu’il aime cette série de survie à plusieurs. Rien ne vaut la solitude pour survivre. Je commençais alors à faire le tour, pour les repérages, quand j’entendis qu’on tirait un coup. C’était Gabriel, et vu à sa tête, il avait atteint sa cible. Je ne pus m’empêcher de sourire, m’apprêtant à le rejoindre pour le féliciter, mais je fus couper dans mon élan quand je le vis parler au petit groupe non loin de lui. Autant que je termine mon examination, je serais toujours à temps de le charrier plus tard.
repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:55


Une nouvelle attraction au parc à thème de Brisbane hein ? Sur des zombies vous dites ? Un genre de survival game grandeur nature ? Voilà qui n'était pas pour déplaire à Sélène lorsqu'elle remporta une place pour la soirée d'ouverture, à une tombola organisée par les étudiants en sociologie de l'université, qui voulaient financer leur voyage d'intégration au Japon. Elle pensa toutefois que ce n'était pas très logique et qu'ils auraient dû ouvrir l'attraction pour Halloween, mais enfin bon. Ce fut ravie qu'elle s'en alla proposer à son meilleur ami, Maximiliano, de l'accompagner, car l'invitation était valable pour deux. Malheureusement, celui-ci avait déjà quelque chose de prévu avec sa petite amie ce soir là. Un peu déçue, mais pas résignée, Sélène avait proposé à son colocataire, Gayle. Qui était également occupé ce soir là. Comme l'entourage proche de la jeune femme se résumait à son bébé, Maximiliano, sa copine et Gayle, cette sortie au parc d'attractions partait tout de suite moins bien.

Alors Sélène avait tenté de proposer à ses potes de fac, qui étaient tous trop occupés. Elle avait ensuite songé à filer son invitation à quelqu'un d'autre, genre un jeune couple niais et heureux, mais Maxi l'avait convaincue qu'il fallait absolument qu'elle prenne du temps pour elle -après tout, elle passait le plus clair de ses journées à changer des couches et analyser des textes de Stefan Zweig-, quitte à aller toute seule à cette soirée d'ouverture. Elle s'était donc résignée, en soupirant, à trouver une baby-sitter pour Nathan, et à se rendre seule au parc d'attractions de la vie. "Tu verras, tu vas faire de nouvelles rencontres", lui avait dit son meilleur ami.

Alors que la doctorante se trouvait dans l'attraction entourée de gens qu'elle trouvait beaucoup trop bien habillés au regard du débardeur délavé et du short kaki élimé qu'elle portait, elle commença à douter un peu de la véracité de cette phrase. En plus, elle ne pouvait s'empêcher de penser à son bébé. Saleté d'instinct maternel.

Elle se laissa toutefois happer par le briefing de débuts des opérateurs de l'attraction, empoignant le fusil de paintball qu'on lui avait remis au début d'une façon qu'elle voulait assurée. Le coup de départ fut donné, et elle vit tout le monde courir dans tous les sens. Sélène fit donc de même.
Elle se cacha derrière une fausse carcasse de voiture en attendant que tout se tasse. Elle finit par remarquer que des groupes étaient en train de se former. Oui, pas con ma grande, pensa-t-elle. Elle remarqua alors un attroupement relativement large qui s'était formé sur le toit d'un bâtiment. Elle décida donc de les rejoindre. Elle fila donc vers l'échelle de service. La jeune femme avait déjà grimpé quelques barreaux lorsqu'elle remarqua qu'un zombie tentait d'attraper sa cheville. Elle accéléra donc le mouvement, remarquant que la "créature" ne pouvait monter, haletant car, avec la grossesse, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait d'exercice. Etant toutefois de nature assez dégourdie quoi qu'assez maladroite, Sélène réussit à atteindre le haut du bâtiment sans se faire toucher. Elle tira ensuite une balle de paintball en direction du zombie, et le loupa de peu. Merde.

La doctorante se retourna alors vers le groupe de gens. Il y avait une jolie brunette à l'air malicieux, une rouquine tout aussi mignonne, une jeune femme châtain aux yeux bleus aux airs de mannequin, un jeune homme aux vagues airs de dandy qui ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle, en tous cas comparé aux deux autres hommes qu'elle remarqua ensuite -ils n'étaient pas vieux non plus, loin s'en faut- un blond aux yeux bleus et un brun aux yeux marrons. Elle remarqua ensuite un autre garçon, dont le visage lui disait quelque chose, peut-être l'avait-elle vu à la télé, une autre jeune femme à l'air très doux, ainsi que deux autres femmes, une brune et une blonde, qui devaient avoir autour de 35 ans.

Après avoir fini de mentalement détailler le groupe, Sélène s'approcha d'eux, et, tentant de ne pas couper la parole à ceux qui étaient en train d'élaborer une stratégie, déclara :

-Hm, bonsoir ! Dites, ça vous ennuierai si je me joignais à vous ? Je suis venue seule ici. Au fait, je m’appelle Sélène, enchantée.


Elle adressa un sourire amical au groupe, et attendit qu'on accepte ou que l'on rejette sa proposition. De toute façon, elle se doutait que la décision serait vite prise, ils n'avaient pas le temps de traînasser.
Ma couleur :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:16




RESTEZ VIVANTS, SOYEZ #ORANGE




À peine tous perchés sur le toit j'ai le sentiment que tout le monde voulait mettre la "main" à la pâte comme on dit, et c'est plutôt un bon point pour nous ! Une vraie bande de solidaire, que demande de mieux pour réussir à survivre dans cette jungle horrible. Très vite quelques plans étaient évoqués, je ne me gênais pas non plus pour proposer quelques idées aussi, tout est bon à prendre. Finalement ont décidé de se séparer en plusieurs groupes, enfin deux plus exactement pour le moment ! Chacun essayer de mettre en avant ses points forts pour pouvoir organiser des groupes intelligemment et ne pas se retrouver avec les moins forts d'un côté et le plus débrouillard de l'autre, tout le monde ne peut pas être parfait mais on a tous nos petites qualités, j'en suis sûr ! C'est sans hésiter que je me plaçais dans le premier groupe sur la ligne de départ. Alors que nous étions en pleines réflexions l'une d'entre nous trouva deux lampes frontales, oui c'était une super trouvaille il faut l'avouer #Heidi. Le petit souci dans tout ça ? Il semblerait qu'on se fasse vite repérer, il ne va pas falloir traîner, on ne peut décidément pas se poser tranquillement dans ce parc.
Si je récapitule bien je me retrouve pour sur avec deux jeunes hommes, Charlie et Gabriel, je n'y vois aucun inconvénient mais il faut que les autres se décident, seulement on a plus réellement le temps pour les blabla, peut-être que l'adrénaline va les aider à se décider. Encore une surprise lorsqu’une jeune femme se joignit à nous sur le toit #sélène, elle avait l'air de bien de défendre, tant mieux pour nous, je lui souriais amicalement.

-Enchanté Sélène, moi je n'y vois aucun inconvénient ! On va partir en exploration, en deux groupes, met toi avec qui tu veux !


J'emboîtais alors le pas après Adriel et Heidi qui c'était rendu à terre peu de temps après, je regardais le jeune homme qui proposais alors d'offrir ses munitions, tout donner serait un peu dommage, mais comme étonnamment j'ai l'air de me débrouiller, autant en profiter.

- Je veux bien un peu de tes munitions comme tu proposes Adriel, ça servira toujours.

Je regardait le jeune homme en souriant, quand mon attention fit détourner vers une jeune femme blonde plus loin #Rebecca, elle nous observait est étrangement elle me paraissait comme "suspecte", mais se serait dommage de juger sur un simple regard, va-t-elle nous rejoindre ?
J'observais ensuite l'horizon, deux zombies approchaient au loin, mais je ne réagissais pas pour le moment histoire de tester un peu les compétences de la brunette, Heidi ! J'attendais sagement en bas que le reste de l'équipe se décide à nous suivre, avant qu'il ne fasse trop sombre, je sens que ça va être un grand foutoir. Et il va surtout falloir réussir à retrouver le chemin pour se retrouver ici par la suite, bonne chance.




© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:12


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 359195TeamGif3Gabriel avait acquiescé la plus part des dires de ses nouveaux camarades de survies. Chacun avaient fini par trouver sa place et même si au final ils ne pourraient pas tous gagner, il pensait que c'était mieux de commencer avec des alliés que seul même si Rebecca pensait le contraire enfin c'est ce que son regard laissait paraître. Heidi suggéra qu'il puisse l'aider pour couvrir le groupe, ce qu'il accepta. Après tout, il pourrait ainsi protégé les autres en dégommant du zombies. Si ça n'intéressait pas Adriel de tenir une arme, Gabriel trouvait ça plutôt… Intéressant comme expérience.

Se mettant alors à l'arrière du groupe, Gabriel tenait fermement son arme entre ses mains regardant autours d'eux. Il se demandait par où ils devaient tous aller et surtout à quand le jeu prendrait fin. Ce qui déterminerait qui avait gagné.

- Par où allons-nous dans ce cas ? Oh j'ai peut-être une idée pour les lampes torches.

Il sortit de sa poche son téléphone portable, en l'allumant il se rendit compte qu'il n'avait pas de réseau, sans doute couper pour le jeu mais ce n'était pas ça qu'il voulait faire. Il chercha pendant un petit moment, on ne peut pas dire qu'il était un grand adepte du smartphone mais il finit par trouver l'option de la lampe torche en l'allumant.

- Ca pourrait faire l'affaire non ?

Il agita son téléphone dans tous les sens jusqu'à pointé un petit groupe de zombies qui s'approchaient d'eux dangereusement.

- Oh là bas ! Un groupe de zombies ! Vite !!!!

Gabriel lança plusieurs balles de paint-ball mais il se trouvait un peu loin. Une personne, qu'il n'avait pas encore vu, se fit attrapé par un des zombies.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 0:43


La jeune femme du groupe qui avait des allures de mannequin et de jolis yeux bleus adressa un sourire à Sélène, tout en lui disant qu'ils étaient en train de se diviser en deux, et qu'elle pouvait rejoindre qui elle voulait. Par réflexe, Sél emboîta donc le pas à son interlocutrice, tout en déclarant :


-Très bien, je vous suis alors.


Le petit groupe était donc composé de la jeune femme qui avait parlé à Sélène, et de deux autres hommes, l'un deux probablement du même âge qu'elle, châtain aux vagues airs d'aristocrate, l'autre plus âgé, grand et brun. La doctorante leur emboîta le pas. "Allez, on se motive" pensa-t-elle alors qu'elle descendait du toit à la suite de ses nouveaux compagnons.
Pendant que celle qui l'avait "accueillie" dans l'équipe récupérait des munitions auprès d'un autre homme du groupe initial  -Adriel, il s'appelait, si elle avait bien entendu-, Sélène s'affaira à regarder autour d'eux qu'aucune menace n'approchait.
L'homme brun qui était apparemment chargé d'assurer les arrières du groupe proposa d'allumer son portable en guise de lampe torche. Sélène allait hocher la tête quand le faisceau émis par l'appareil éclaira un petit groupe de zombies qui avançait au loin. Elle sursauta. Son nouveau compagnon tira, mais il était trop éloigné. Ils aperçurent quelqu'un qui se faisait attraper -et par conséquent "infecter"- par les créatures.

-Et merde, lâcha Sélène.

Eh oui, plus les zombies faisaient de victimes, plus leur nombre grandissait, et moins ils avaient de chances de s'en sortir. La jeune femme décida donc se s'approcher un peu afin de pouvoir éliminer ce groupe là, d'autant qu'un autre s'avançait lentement mais sûrement vers eux, à ce qu'elle put voir en jetant un coup d'oeil sur sa gauche. La fille qui avait récupéré les munitions d'Adriel semblait les avoir vus elle aussi, mais elle attendait apparemment la réaction de quelqu'un d'autre, sans que Sélène réussisse à déterminer pourquoi. Sans prendre le temps de réfléchir plus longtemps à la question, car elle n'avait pas que ça à faire, tout de même, l'étudiante s'avança vers les zombies éclairés par son coéquipier, et tira dans le tas, essayant tout de même de viser correctement. Elle réussit à en faire tomber trois, mais il en restait tout de même quatre autres qui s'avançaient dangereusement.

-J'aurais besoin de renfort ici ! cria alors Sélène à la cantonade, mais pas trop fort, pour éviter d'attirer encore d'autres morts-vivants.

Elle était paniquée et en sueur comme si sa vie dépendait vraiment de l'arme qu'elle tenait entre ses mains, mais à bien y réfléchir, elle commençait à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:03


Une fois en bas, Adriel jeta un oeil aux alentours, pour l'instant aucun zombie à l'horizon, mais il ne fallait pas non plus baisser sa garde pour autant. Le jeu était loin d'être fini et ne pas voir de zombie ne voulait pas dire qu'il n'y en avait plus. Adriel savait qu'il ne fallait pas rester trop longtemps au même endroit. Surtout sans bouger, c'est le meilleur moyen de se retrouver encerclés. Il avait vu ça dans plusieurs films et séries contenant des histoires de zombies. Ne pas rester trop longtemps à découvert sans avancer est une des règles de base qui semble se retrouver dans chaque épisode ou film. Il remarqua aussi qu'une jeune femme les avaient maintenant rejoins (Sélène). Elle les avait sûrement vu sur le toit, signe que ce n'était pas du tout une bonne cachette et qu'ils avaient bien fait de commencer à descendre pour aller explorer. Elle demanda si elle pouvait se joindre à eux étant venue seule ici. Adriel n'y voyait pas d'inconvénient. Après tout ce n'était qu'un jeu et ce ne serait pas très correct de dire non, surtout qu'elle avait bien précisé qu'elle était toute seule. D'ailleurs, Naïa qui lui avait emboîté le pas pour descendre de l'échelle prit la parole rapidement, l'assurant qu'elle n'y voyait aucun inconvénient. "Plus on a de munitions, mieux c'est." Ajouta Adriel. Avant de se tourner vers Naïa qui avait accepté de prendre une partie de ses munitions. Il lui  tendit donc le sac dans lequel se trouvait ses recharges de peinture. "Tiens, sers toi." Lui dit-il la laissant prendre ce qu'elle avait envie. Il savait totalement qu'il ne les utiliserait pas lui-même ou du moins pas avant d'avoir trouvé d'autres recharges puisque vu son niveau de tir, il risquait de gaspiller plus qu'autre chose. 

Gabriel qui venait à son tour de descendre de l'échelle proposa d'utiliser les téléphones portables en guise de lampe torche. L'idée était très bonne, d'ailleurs ils auraient dû y penser plus tôt. Tout le monde a un portable, tout le monde passe son temps à l'utiliser, mais ça ne vient pas en tête lorsqu'il s'agit d'en faire une lampe torche. Intéressant. Adriel sorti donc son portable de sa poche et alluma le flash pour faire de la lumière. Presque aussi efficace qu'une vraie lampe torche. "Super idée Gabriel" lança t-il. Il n'avait d'ailleurs pas remarqué le troupeau de zombies qui se dirigeait dans leur direction avant que Sélène n'appelle du renfort. Il fut plus que surpris par la quantité de faux zombies s'avançant vers eux et se dépêcha de mettre son téléphone dans sa poche, d'armer son fusil et de tirer dans le tas comme il pouvait le temps que les autres descendent de l'échelle. Malheureusement pour lui, ses tirs ne furent pas très efficace et passèrent à chaque fois à côté de sa cible. "Et d'un !" Lanca t-il lorsqu'il arriva enfin à faire une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 0:03


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 185926OrangeTeamGifFinalement, les choses s’organisaient rapidement et les équipes se formaient sans trop que cela pose de soucis. Il fallait avouer que de toute façon, tout le monde avait sûrement conscience que nous n’avions pas toute la nuit pour nous mettre d’accord et que plus longtemps nous mettrions de temps à nous décider et plus de chances il y avait de voir des zombies débarquer à nos trousses. Alors que nous étions sur le point de nous mettre tous d’accord sur la marche à suivre et que nous nous apprêtions à descendre sur la terre ferme pour aller à la recherche de ces fameuses munitions, une jeune femme #Sélène me faisait sursauter en débarquant sur le toit telle une furie. Visiblement, elle avait dû échapper de peu à un zombie. « Hm, bonsoir ! Dites, ça vous ennuierait si je me joignais à vous ? Je suis venue seule ici. Au fait, je m’appelle Sélène, enchantée. » se présentait-elle après avoir brièvement observé l’équipe au complet. La plupart acquiesçaient en silence alors que #Naïa se chargeait de dire tout haut ce que tout le monde semblait penser tout bas « Enchanté Sélène, moi je n'y vois aucun inconvénient ! On va partir en exploration, en deux groupes, met toi avec qui tu veux ! » Désireuse de ne pas perdre plus de temps et persuadée que le zombie qui poursuivait #Sélène il y a peu ne tarderait pas à débarquer avec d’autres camarades, je décidais de descendre afin de sécuriser le périmètre le temps que tout le monde rejoigne la terre ferme. De nouveau au sol, je n’en menais pas bien large et fus soulagée lorsqu’#Adriel me rejoignait à son tour suivi de près par Naïa qui avouait aussitôt être intéressée par ses munitions. Lampe frontale sur la tête, je parvenais à déceler au loin deux silhouettes se dessiner et sans plus tarder, je faisais feu. Je touchais un zombie du premier coup et devait m’y reprendre à deux fois pour le second. « Ce n’est pas le moment de traîner, les zombies se ramènent » avertissais-je aussitôt les autres. Mais au loin déjà, je pouvais entendre que d’autres zombies ne tarderaient pas à entrer dans notre champ de vision. Du coin de l’œil, alors que je montais toujours la garde le temps que tout le monde descende, je voyais #Gabriel fouiller dans ses poches à la recherche de son téléphone pour en allumer la lampe torche. J’hochais aussitôt la tête en signe d’approbation n’ayant moi-même pas pensé à cette technique. Mais aussitôt, le jeune homme #Gabriel attirait notre attention à tous sur un nouveau groupe de zombie qui venaient tout juste d’attraper un pauvre participant sans défenses, malgré les tentatives de #Gabriel pour lui venir en aide. D’autres zombies semblaient vouloir s’ajouter à la petite fête et la nouvelle recrue #Sélène ainsi qu’#Adriel commençaient à faire feu également sur les zombies. #Adriel réussit d’ailleurs à faire sa première victime. « Félicitations » lui glissais-je avec un sourire en coin. « Bon les autres, dépêchez-vous de descendre, ça commence à devenir compliqué ici en bas. »
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :


Dernière édition par Heidi Hellington le Dim 8 Mai 2016 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-