AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 charlie + treasure's hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

charlie + treasure's hunt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie + treasure's hunt charlie + treasure's hunt - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 8:38


treasure's hunt
All the treasure in the world is worthless, unless you have someone to share it with  Δ

Cora & Charlie

Finalement, ça n’avait pas été plus mal que ça que Gauthier ne soit pas venu avec moi pour cette petite partie de chasse au trésor. J’avais pu rencontrer Cora qui était assez amusant et sympathique sous ses airs de princesse. Il fallait dire qu’au final nous formions plutôt un bon duo et que lorsque nos deux cerveaux se mettaient d’accord pour réfléchir à l’endroit où pouvait se trouver la cache, nous rencontrions du succès. Sans même avoir eu l’occasion plus que ça de faire connaissance, un bon feeling passait entre nous, ce qui était en général un véritable exploit avec moi qui était d’habitude plutôt froid de premier abord. Il fallait croire qu’avec ces histoires de cache à trouver, j’en avais presque oublié d’être désagréable. Je finissais par ouvrir la cache, à la demande de Cora qui culpabilisait de m’avoir laissé faire tout le sale boulot. Je lui passais alors la bague au doigt lorsqu’elle riait. « wow. C’est une demande ? » Je riais à mon tour « Evidemment. Cora, accepte-tu de devenir ma partenaire officielle de géocaching ? » demandais-je en essayant de garder un air le plus sérieux possible, ce qui n’était pas gagné. Je me mordillais la lèvre inférieure pour retire un sourire amusé. Je finissais par lui demander si elle avait quelque chose pour remplacer la bague afin que le prochain participant puisse trouver un petit souvenir de sa chasse au trésor. « Tiens, met ça. Je pense que ça suffira. » dit-elle en déposant ses boucles d’oreilles dans la cache. « Votre altesse se défait de ses pierres précieuses » dis-je en plaisantant. Je ne savais pas trop si c’était le fait de faire une chasse au trésor, mais j’avais l’impression de retomber en enfance. Finalement, nous nous disions au revoir, se promettant d’essayer de se recroiser au cours d’une nouvelle partie de géocaching.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 

charlie + treasure's hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-