AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 What the hell ?! (feat Solveig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:31


Elle se déteste un peu d'avoir bu parce que même si ce n'est qu'un cocktail, elle n'a rien mangé et elle n'a plus tellement l'habitude de boire. L'alcool lui monte un peu à la tête mais elle a encore le contrôle d'elle-même. Encore un peu. Elle tient encore des propos cohérents ce qui démontre qu'elle n'est pas vraiment saoule. Quoiqu'un peu mais elle fait en sorte que cela ne se voit pas le moins du monde.

-Ne me tentes pas tu pourrais le regretter tu sais
-Je verrais bien !

L'air sadique qu'il ne prend ne marche pas avec elle, elle n'a pas peur, elle n'a peur de rien ni de personne en vérité, juste de son père mais ça c'est une autre histoire et elle sait qu'il ne pourra pas lui faire du mal ici en Australie. Elle est en quelques sortes à l'abri de son père et elle est bien heureuse de savoir qu'il ne ferait de mal, ni à elle, ni à Dean, ni même à Rachel. Elle avait peur de cet homme qui l'avait élevé mais la peur s'était adoucie au fur et à mesure du temps qui passait.

-Ah ouais je vois le genre. Sûre d’elle et tout. C’est bien tu me diras
- Oui, je préfère ça que de ne pas avoir confiance en moi.

C'est ce qu'elle faisait avant de rencontrer son ex-mari, elle se cachait, elle rasait les murs mais plus maintenant, maintenant elle puait presque la confiance en elle. Et cela lui faisait du bien d'être un peu prétentieuse sur les bords, en évitant de passer pour la fille la plus snobinarde du monde. Mais elle ne veut pas passer pour une fille garce, sans coeur. Elle espère d'ailleurs ne pas le faire. Parce qu'elle se sentirait vraiment mal. Mais au vue de ses gestes, de ses paroles, il ne semble pas lui en tenir rigueur et c'est bien comme ça. Elle est heureuse ce soir. Heureuse de ne penser à rien, heureuse d'être une personne normale parmi un groupe de gens normaux. Enfin normaux et alcoolisés. La musique qui émane des enceintes lui donne envie de danser comme une folle mais elle se retient de le faire et elle préfère se concentrer sur les gestes de son partenaire. Gestes qui deviennent totalement ambigus mais elle s'en fiche un peu. Elle n'a plus vraiment conscience de ce qui se passe autour d'elle.

- Merci !
- De rien je le pense !

Après tout, elle ne ferait pas de compliments comme ça, des compliments simples sans les penser c'est tout de même la pire des choses. Lorsqu'elle lui fait face, elle se tient autour de sa nuque, et elle continue de danser jusqu'à ce qu'il dépose ses lèvres sur les siennes. oh, oh. Son cerveau lui lance des signaux d'alertes, mais elle ne parvient pas à les arrêter. Elle prolonge quelques secondes le baiser, resserrant l'étau de ses bras contre la nuque du jeune homme avant de se reculer doucement et de sourire.

- Et bien dis donc, tu ne perds pas de temps toi.

Et elle continue de sourire, caressant doucement sa joue. Qu'est ce qu'elle foutait ? Elle n'en savait rien, et c'était bien ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:29


La soirée que j’étais en train de passer était vraiment impressionnante. Dans les premiers temps je me suis dit que j’allais passer une mauvaise soirée en mauvaise compagnie puisqu’elle était froide et tout ce qui s’en suit, mais petit à petit la jeune rousse se lâchait vraiment et sa présence était plus que plaisante et ce d’autant plus lorsque vint le fameux moment de la piste de danse. Elle était collée à moi et j’étais donc forcément collé à elle. La seule chose que je voulais ? Elle ! Et ce sans aucune hésitation. Dans sa manière de faire, de parler et de danser elle me rendait un petit peu fou mais surtout dans sa manière de remuer ses hanches de gauche à droite je l’avoue et pendant un instant je me dis que si elle bouge aussi bien là sur la piste en frottant ses fesses sur mon entre jambes, je me dis que forcément il y a de grande chance à ce que dans un lit ça soit aussi quelque chose de plutôt intéressant.

Quand elle se retourne pour me faire face et s’agripper à moi, je ne peux que sourire et pendant un instant je me demande si je dois attendre un peu et la chauffer un peu plus ou alors si je lance les hostilités maintenant et finalement je me décide et j’y vais directement droit au but en l’embrassant. Sa réaction ? Elle prolonge le baiser tout en me rapprochant encore plus et en me serrant d’autant plus par ailleurs puis elle me sourit en caressant ma joue avec beaucoup de tendresse

- Et bien dis donc, tu ne perds pas de temps toi.
-C’est rarement une bonne chose de perdre du temps non ?

Je lui souris alors que nous continuons à danser et je pose une main sur son visage et je caresse à mon tour sa joue avant d’approcher ma tête de son oreille et de lui murmurer ces quelques mots

-Il me reste une place chez moi ce soir si tu veux dormir tu sais


Maintenant c’est quitte ou double, soit elle reste et vient ou soit elle part … à elle de voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:56


Si elle avait penser une seule seconde qu'elle aurait fini par se retrouver à danser avec un inconnu sur une piste de danse presque bondée. Elle n'y aurait pas cru une seule seconde, elle aurait plus penser taper la discute au barman comme à son habitude, et peut-être qu'elle aurait discuté avec d'autres personnes. Mais jamais au grand jamais, elle n'aurait imaginé terminer sa soirée à danser comme ça contre cet homme. Après avoir parlé d'art, de cuisine et de choses complètement banale. La voilà qu'elle se retrouve à danser contre lui, se trémoussant comme elle a si bien apprit à le faire.

Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle fait ça en fait, comme si elle avait besoin de danser de la sorte contre un mec. Il va sûrement s'imaginer des choses qu'elle ne veut pas qu'il s'imagine. Bizarrement, elle ne peut pas s'arrêter, elle n'y arrive pas. Elle n'arrive pas à se stopper jusqu'au moment fatidique où il pose ses lèvres sur celles de la jeune rousse. Pourquoi est-ce qu'elle prolonge ce baiser ? Elle n'en sait rien. Pourquoi après ce baiser chaste et presque trop tendre, elle caresse sa joue ? Elle n'en sait rien non plus.

-C’est rarement une bonne chose de perdre du temps non ?
- C'est sûr, ça peut empêcher certaines choses de se produire.

Qu'est ce qu'elle vient de dire ? Elle n'est vraiment plus maîtresse d'elle-même et ça l'embête. Lorsqu'elle sent la main du jeune homme sur sa joue, elle ferme les yeux simplement.

-Il me reste une place chez moi ce soir si tu veux dormir tu sais

Non. Elle ne peut pas. Son cerveau se réveille, son cerveau lui lance les signaux d'alarme qu'elle finit par comprendre. Il ne faut pas qu'elle fasse ça, pas maintenant que tout semble être presque revenu à la normale avec Dean. Elle ne peut pas.

- Non... Je ne veux pas. Je ... Je dois y aller. Salut !

Et elle se recule rapidement, vérifie qu'elle à son téléphone dans la poche de son jean, sa carte bancaire et elle part, elle fuit loin de son bar, hèle un taxi dans lequel elle s'enfonce dedans et elle fuit. Loin.

fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What the hell ?! (feat Solveig) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

What the hell ?! (feat Solveig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-