AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Little bad girl (feat Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Little bad girl (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Little bad girl (feat Ashley) Little bad girl (feat Ashley) EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:42


Les sorties dans les bars le soir est ce que c’est une mauvaise chose et est ce que j’en abuse trop ? Je ne sais pas bien qu’il est vrai que ces derniers temps je fréquente régulièrement les bars mais l’envie d’avoir une relation sexuelle afin de me laisser aller et oublier ou plutôt faire partir cette rage qui me consume, est bien trop forte et je ne peux pas me battre car je suis ainsi mais car je veux avoir une relation pour tout le bien que cela me procure. Ce soir pour ne pas échapper à la règle, je vais aller dans ce même bar afin de me laisser aller à une jeune femme qui désire passer du bon temps sans se prendre la tête car je n’aime pas trop faire des promesses pour coucher. Après m’être préparé, je pars en direction du bar immédiatement. Il parait qu’il y a une soirée spéciale donc il risque d’y avoir du monde à n’en pas douter et donc du choix cela veut dire et j’ai déjà hâte.

C’est pour cela que très rapidement je me retrouve en dehors de mon appartement et près à partir vers le bar. Après quelques temps sur la route puisque malgré tout ce n’est pas la rue d’à côté, je me retrouve non loin du bar. Je me gare un peu plus loin afin de ne pas prendre le risque que ma voiture soit rayée ou autre car devant un bar avec toutes ses âmes inconscientes et ivres mortes, ça peut aller très vite et disons que je ne viens pas ici pour me battre avec quelqu’un ou du moins je compte pas me battre avec mon poing mais plutôt un autre membre situé un peu plus bas.

En tout cas si jamais elle a quelque chose je risque de devoir employer la manière forte avec l’auteur de ceci. En attendant comme ce n’est pas le cas, je franchi la porte du bar pour regarder partout autour de moi et remarquer que comme prévu il y a un tas de personnes, notamment des femmes et de tout âge. Disons que je n’ai rien contre les cougars mais je ne sais pas si c’est le genre de soirée ou elles doivent être, quoique puisqu’elles recherchent des jeunes c’est exactement cela. Mais directement mon regard se pose sur une femme perdue et seule au bar. Je la regarde et au bout de quelques minute, je me décide d’y aller puisque personne ne semble l’accompagner, mais une cougar justement se met devant moi et commence à me mettre la main sur le paquet tout en m’embrassant et essayant de m’attirer vers la sortie. En temps normal je serais parti avec cette femme expérimentée à n’en pas douter, mais la jeune femme vu précédemment et vers qui je me dirigeais m’intriguais et me semble être un meilleur coup. Je refuse gentiment et elle part vers d’autres mecs en me lâchant quelques insultes dont je ne fais pas attention. Je m’assieds à côté de la jeune femme et je lui souris grandement en lui faisant un clin d’œil

-Salut moi c’est Alejandro ça va ? Je peux t’offrir un verre ?

Elle tourne la tête et je reconnais Ashley immédiatement la jeune femme que j’ai croisé au bonfire. Elle est vraiment belle mais ce jour là j’étais à fond sur Iris donc je n’ai pas vraiment tenté quelque chose avec elle et peut être que finalement cela va me porter chance aujourd’hui. Je l’embrasse en laissant trainer mes lèvres non loin des siennes

-Ashley qu’est ce que tu fais là ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Little bad girl (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: Little bad girl (feat Ashley) Little bad girl (feat Ashley) EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:13


❝Little Bad Girl❞
ALEJANDRO & ASHLEY

Encore une journée ou j’avais du écourter mon travail. Encore une journée ou j’avais du passer au comissariat. Non pas pour faire sortir Roxanne de prison mais pour payer des choses qu’elle avait volé. Le commerçant était habitué qu’elle le vole et il savait que je réglerai la note. C’était un arrangement et même si c’était adorable de sa part moi je n’en pouvais plus. Elle ne volait pas grand chose en soit, ni même pour cher, mais elle volait et derrière je devais nettoyer ses erreurs. Combien de temps cela allait il durer et combien de temps je pourrai ainsi tenir sans avoir de vie sauf celle que ma cadette m’imposer. Mon échappatoire au quotidien était mon travail et malgré le soutien de ma famille, mes soirées passées avec Rosalie ou avec Chris j’étais par moment au bout du rouleau et ce soir c’était cela. J’avais déambulé dans les rues, voyant les gens sortir, rire, s’amuser. Moi j’aurai plus plomber l’ambiance d’une fête interplanétaire. J’étais morose voir moribonde et je ne devais surement pas être d’une compagnie très agréable. Au bout d’un moment je décidais de rentrer dans un bar, de me noyais dans la foule en espérant que le bruit, les cris, les chants même s’ils étaient faux me permettraient sur le moment de ne plus penser même si le lendemain je savais que je le paierai cher quand je devrais travailler.

Une fois rentrée dans le bar, je me faufile au travers des personnes présentes pour aller m’installer tout au bout du comptoir ou la luminosité était moindre et cela dans le but de profiter de l’animation du lieu sans pour autant être dérangé. Je fais signe au barman et je lui demande un Mojito bien tassé. Contrairement à ce que certains peuvent croire je ne bois pas de l’eau ni même du thé à longueur de journée je bois aussi de l’alcool et le rhum est l’un de mes alcools favoris et le mojito tout bonnement mon pêché mignon. Il me sert et afin d’être sur de ne pas oublier je le paie de suite et lui laisse un pourboire. Ca aussi j’ai du mal à ne pas le faire à moins que le serveur soit excécrable ou que je finisse avec le verre ou un plat sur les jambes. Tout en sirotant mon cocktail je regarde ce qu’il se passe dans le bar des couples bras dessus bras dessous, des jeunes filles qui doivent être amies qui rigolent, gloussent en dévisageant un homme qui doit leur plaire. Cette insouciance l’ai je connu, l’ai je vécu. J’ai plus de trente ans et c’est comme si ma vingtaine n’avait jamais existé et j’en prenais un peu plus conscience au fil du temps, même si jamais je ne l’avouerai pour ne pas blesser les gens que j’aime. Sauf qu’à trop tout garder pour moi je risquais un jour d’exploser en plein vol.

Je pose mes coudes sur le comptoir avant de mettre ma tête dans mes mains comme dépitée par la situation. J’inspire profondément et je me dis que je donnerai cher pour pouvoir griller une cigarette la tout de suite maintenant. Sauf que je ne fume que rarement et ne sort jamais avec un paquet donc je reste la buvant mon verre. J’entends un bruit et je tourne la tête au moment ou j’entends que l’on m’interpelle. Je tourne le visage en direction de la voix et afin de confirmer ce que je sais suite au prénom donné dans la phrase. Je reste scotchée avant de pouffer légèrement. “Salut Alejandro, contente de te voir.” J’ai à peine eu le temps de finir ma phrase qu’il me salue d’un baiser au coin des lèvres qui me laisse quelques secondes sans être capable de penser. Quand je reprends mes esprits je me mets à rire. “En tout cas ta technique d’approche avec les femmes est de toute beauté.” Je regarde mon verre qui est vide. “Je veux bien la même chose si tu es toujours d’accord pour le verre”.

Au début à sa question je ne sais pas trop quoi répondre. AU feu de camp on s’est parlé un peu mais je ne veux pas l’ennuyer avec mes problèmes je ne le fais déjà pas avec mes amis ou ma famille. “Ma soeur à encore fait des siennes donc j’ai eu envie de m’évader et de venir boire un verre. Et toi que fais tu la ? Tu es en mode chasseur ce soir ? “ Je lui fais un clin d’oeil tandis qu’il passe commande pour nous deux.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Little bad girl (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: Little bad girl (feat Ashley) Little bad girl (feat Ashley) EmptyLun 23 Mai 2016 - 0:17


Je dois avouer que les bars remplis de gentes féminines sont mon pécher mignon. Je ne peux pas résister à l’appel de l’alcool, des femmes, de l’ambiance et de tout ce qu’il se passe dans les bars en passant parfois par des prises de têtes et des coups échangés à certains barbeaux ayant la vingtaine à peine mais ne se sentais plus pisser. C’était un tout et depuis mon arrivée à Brisbane il y a de cela une bonne dizaine d’année, j’avais pris pour habitude de venir ici pour vider mon verre mais pas mon cœur comme le dirait un dénommé Victor Hugo. Une autre personne en revanche qui en ce moment était en train de vider son verre était ma cible du soir, bien qu’elle ne le savait pas encore. Elle semblait ne pas être de très bon poil mais cela ne m’empêche pas de tenter une approche puisque j’aime le risque au fond bien que je n’accepte pas la défaite. Je suis d’autant plus surpris lorsque cette dernière tourne la tête après que je me sois présenté et que j’aperçoive le visage d’Ashley. Ce n’était pas prévu mais ce n’est pas pour autant que j’allais reculer puisqu’elle est toujours aussi belle et le fait que je la connaisse ne change rien à cela. Elle pouffe doucement de rire en me voyant

-Je suis content aussi de te voir


Je l’embrasse non loin des lèvres comme pour lui donner un petit signe comme ça et cette dernière rigole après un léger blanc en me complimentant sur ma technique d’approche bien qu’au fond je ne sais pas si c’est pour se moquer ou si c’est sincère et aussi en me demandant si malgré que ce soit elle, si je veux toujours bien lui offrir un verre

-Rigole, rigole t’as raison … et oui cela n’empêche rien

Je regarde le barman par la suite en commandant pour ma part un Cosmopolitain et en lui signalant qu’il peut remettre la même chose pour la jeune femme soit un Mojito. Après ceci je repose mon attention sur la belle Ashley, et lui demande pourquoi elle est là car c’est vrai qu’elle me parait plus être le genre de fille sage à moins qu’elle ne cache son jeu ce qui en soit n’est pas impossible. Elle m’explique la raison de sa venue qui est en contrepartie à cause de sa sœur qui fait n’importe quoi et qu’elle voulait se vider la tête. Avant de me demander si moi j’étais en mode chasseur avant de me faire un clin d’œil ce qui me fit rire

-Moi ? Non jamais … quoique chasser une femme comme toi ça serait pas désagréable

Je la regarde en souriant avant de lui donner un coup d’épaule ainsi qu’un petit baiser sur sa joue. Je peux jouer à ce jeu avec elle si elle veut ainsi que lui faire oublier aussi ses problèmes sans aucuns soucis. Le barman arrive à ce moment en nous servant nos verres et je le paye. Je me saisis de mon verre et elle du sien et je lui tire la langue doucement tout en faisant un clin d’œil

-A la nôtre. Et j’espère que l’on va passer une bonne soirée tous les deux.


Je bois une gorgée de mon cocktail qui est toujours aussi bon que dans mes souvenirs et je le pose avant de regarder de nouveau Ashley puis la mini piste de danse. Je reviens à la jeune femme et je lui souris grandement en lui tendant la main

-Viens danser avec moi ça va être cool. Ne t’en fais pas nos verres risquent rien, et toi pas plus. Et si jamais quelqu'un te colle un peu trop tu me le dis et puis voilà je m'occupe de ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Little bad girl (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: Little bad girl (feat Ashley) Little bad girl (feat Ashley) EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:41


❝Little Bad Girl❞
ALEJANDRO & ASHLEY

Tout ce que je voulais s’était oublier, oublier cette semaine, oublier les différents avec ma soeur et peut être m’oublier moi-même. Je sais bien que l’oublie par l’alcool est éphèmére et illusoire mais à ce moment la je m’en moquais bien. Le nez dans mon mojito mon esprit partit à des milliers de kilomètres je ne m’attendais pas voir arriver quelqu’un que je connaissais, surtout pas dans ce bar que j’avais choisi au hasard, forcément vu que je n’en avais pas d’attitré n’étant pas un pilier de bar. Sauf que c’est bien sur quand on s’y attend le moins que l’on tombe sur quelqu’un ou plutôt que quelqu’un vous tombe dessus comme ca sans crier gare. C’est un peu ce qui se passe avec Alejandro qui sans le savoir n’est pas tombé sur une fille inconnue mais sur moi. Bon on ne s’est rencontré qu’une fois mais on a partagé une soirée avec d’autres personnes. Ca petite approche de séducteur me fait rire mais son baiser au coin des lèvres m’a quelque peu ébranlé ne m’y attendant pas. Je le taquine un peu mais sans méchanceté aucune ce qu’il perçoit nettement à l’intonation de ma voix vu qu’il est toujours partant pour un second verre. Je sais que je ne devrai pas surtout que j’ai à peine diner ce soir mais malgré tout je me sens un peu plus euphorique. Sauf que cela risque d’être rapidement traitre. Quand il me répond à ma question d’être en chasse et qu’il veut bien chasser des filles comme moi je ne peux que secouer la tête d’amusement. “Vil flatteur.” Le barman nous apporte nos consommations et on trinque tout les deux. “Autant que faire ce peu.” Genre de phrase que je ne suis pas sûre d’être capable de ressortir à la fin de la soirée. Quand il me tend la main pour me proposer d’aller danser un peu j’hésite avant de finalement accepter en y déposant la mienne. “Ce n’est pas pour nos verres que j’ai peu mais plutôt pour nos pieds vu la place qu’il y a.” La piste était petite et on risquait de se marcher sur les pieds. On se retrouve à danser presque l’un contre l’autre. Il fait une chaleur dans le bar surement du au fait qu’il y a plus de monde que la pièce peut contenir. A un moment donné à cause d’un mouvement de foule on se retrouve à être séparée et je me retrouve seule dans mon coin. Je ne suis pas petite et lui non plus mais avec la densité de personnes impossible de le repérer. Je reste donc la à danser en me disant qu’il serait plus simple pour lui de me retrouver. Sauf que le premier à me trouver n’est pas Alejandro, mais un homme qui me prend par la taille pour me faire danser coller-serrer contre lui. J’essaie de le repousser en vain. “Vous voulez bien me lâcher s’il vous plait.” “Laisse toi faire danser tout les deux c’est agréable.” “Peut être pour quelqu’un de célibataire, mais ce n’est pas mon cas.” Pourquoi j’avais dit cela alors que clairement on pouvait deviner que j’étais seule, enfin même si depuis ma route avait croisé celle d’Alejandro. Et la le déclic l’idée. Sauf que bien sur il n’était pas à porté de vue. “Bah il est ou ton mec ?” La je commeçais sérieusement à m’agacer, parce que je voyais de suite le genre de type à qui j’avais à faire : gros lourd se croyant irresistible. A ce moment la je vis Alejandro revenir vers moi et dans un effort je me détachais de l’emprise de l’homme. “Justement le voila.” Je vins trouver le coach passant une main derrière sa nuque pour qu’il se penche légèrement et me mettant sur la pointe des pieds pour l’embrasser d’un vrai baiser ne portant pas à confusion. Je sentis comme une surprise chez mon compagnon de soirée avant qu’il ne vienne à son tour poser une main dans mon dos au niveau de ma taille et la seconde à l’arrière de ma tête pour mieux me maintenir contre lui. J’entendis à ce moment la l’homme dans mon dos “C’est bon j’ai compris.” Soulagée je mis fin au baiser avant de m’empourprer et de retourner vers le comptoir ou nos verres nous attendaient.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Little bad girl (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: Little bad girl (feat Ashley) Little bad girl (feat Ashley) EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:40


Oui je suis charmeur il est vrai je l’avoue et ne peux pas le nier de toute manière, mais en revanche je ne mens jamais pour arriver à mes fins. Si je dis à quelqu’un que je la trouve mignonne ou belle ou autre, c’est que je le pense. Bien entendu par moment il m’arrive de ne pas me taper que des tops model, mais dans ces cas là je ne dis rien du tout et puis c’est tout et je trouve que c’est mieux ainsi car au fond je garde beaucoup d’honnêteté mais bien entendu cela Ashley ne le sait pas et elle pense que je la flatte pour la draguer. Oui je la drague c’est aussi vrai, mais je le pense et il faudra que je lui explique, mais pas maintenant puisque nos consommations arrivent ainsi que la soif. Nous trinquons par la suite en souhaitant que l’on passe une bonne soirée ensemble et elle confirme cela. Je ne sais pas si elle contre cela, mais je sens que quelque chose se trame ou va se passer. Je ne peux pas dire pourquoi mais j’ai comme une intuition. La piste de danse d’ailleurs me fait de l’œil un peu et je décide de me lever après avoir bu un peu de mon cocktail et je lui tends ma main pour qu’elle m’accompagne. Elle hésite avant de poser sa main dans la mienne et je ne peux m’empêcher de lui sourire tout en la regardant dans les yeux

-Tu n’auras qu’à mettre tes pieds sur les miens et comme ça tu ne risqueras rien


Il est vrai que la piste était petite et qu’il y avait du monde, mais cela signifie que l’on risque d’être relativement collés tous les deux et en soit c’est un peu ce que je souhaite : qu’il y ait un rapprochement. Et quoi de mieux que d’aller danser sur une piste blindée pour pouvoir se rapprocher de quelqu’un ? Seulement à peine arrivé, je me fais attirer dans un coin de la piste et Ashley ne peut me suivre puisque tout le monde se resserre ensuite. Je regarde partout autour de moi pour voir ou elle est mais je ne vois rien du tout si ce n’est du monde bouger. Je sens que l’on me tripote un peu trop le derrière à mon gout et j’enlève les mains tout en partant afin de retrouver la jolie Ashley. Je cherche un peu partout et je réussi à trouver une silhouette lui ressemblant non loin mais il y avait quelqu’un près d’elle et elle semblait lui parler. Je ne sais pas ce qu’ils se disaient, mais ça ne me plaisait pas que ce soit un rapprochement voulu ou non. Ashley se dirige vers moi ensuite et me saute dessus en m’embrassant et passant sa main dans ma nuque. Je suis surpris dans un premier temps puis je pose une main dans le bas de son dos et l’autre derrière sa tête afin de la maintenir et prolonger le baiser. L’homme derrière bougonne je ne sais pas trop quoi et je souris en approfondissant vraiment ce baiser avant qu’elle ne le rompe. Je lui souris alors qu’elle se met à rougir et j’en reviens toujours pas car c’était un baiser vraiment chaud et non pas un vieux bisou comme ça pour dire qu’il y a eu bisou.

Nous retournons vers nos verres et cette dernière ne semble pas très bavarde. Je lui souris et une sorte de malaise s’installe entre nous à cause de ce baiser. Suis-je si troublant que ça ? Je ne sais pas mais je n’aime pas trop ça. Je prends mon verre et je bois à ce dernier alors qu’elle fait de même avec son mojito qu’elle boit quasiment cul sec. Je ne peux m’empêcher de rigoler à la voir enchainer son verre de cette façon et c’est alors que je me saisis du petit parasol en plastique que j’avais dans mon verre. Je le place dans les cheveux de la jeune femme alors qu’elle continue de boire, et je vois un peu de substance liquide couler de sa bouche et elle enlève immédiatement son verre. Je la regarde avec un regard de braise et je pose mes doigts sur ses lèvres en lui séchant un peu l’alcool ayant coulé le long de celle-ci. J’approche mon visage du sien et je dépose mes lèvres sur les siennes avant de mordre sa lèvre inférieure charnellement.

-Laisses toi aller Ashley ça ira ne t’en fais pas …


Je lui souris et l’embrasse de nouveau mais cette fois de la même façon que sur la piste tout m’approchant d’elle aussi. Je me retrouve debout devant elle et cette dernière assise. Au début elle semble hésiter mais après elle se laisse aller et mets carrément la langue. Je rompt par la suite le baiser

-Mais si tu veux pas après …


Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’elle attrape de nouveau mes lèvres pour m’embrasser et je pose mes mains sur ses hanches alors que le barman s’approche de nous pour savoir si l’on reprends une tournée. Je le vois du coin de l’œil et lui fait signe de remettre pareil. Ashley était en train de chavirer et de laisser place à la lionne sommeillant en elle et j’aimais ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Little bad girl (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: Little bad girl (feat Ashley) Little bad girl (feat Ashley) EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:42


❝Little Bad Girl❞
ALEJANDRO & ASHLEY

Ma soirée à la base devait être une soirée pour me changer les idées pour ne plus penser à rien, sauf que même si la cela me changeait les idées d’être en compagnie d’Alejandro je n’aurai pas pensé que cela se passerait comme cela. Bon je sais qu’il est un peu dragueur mais il faut que reconnaitre qu’il est plus que plaisant à regarder. Sauf que quand il est arrivé je ne pensais à rien de spécial, plus à boire un verre avec un pote un copain une connaissance. Et ca aurait très bien pu rester ainsi. Jusqu’à la piste de danse. La on se retrouve séparé à cause du monde présent et bien sur quelqu’un tente sa chance avec moi et j’essaie de lui faire comprendre que je ne suis pas intéressée, sauf qu’il s’en moque et devient de plus en plus insistant. Le seul subterfuge que je trouve et celui que l’on avait avec mes soeurs de la confrérie à la fac. Quand on sortait ainsi on sortait des fois entre filles et parfois avec des amis masculins et quand on se faisait coller d’un peu trop près on faisait passer un de nos amis pour notre petit copain ce qui nous permettait d’être tranquille. Je me souviens d’ailleurs de mon ami que je faisais passer pour mon mec et que j’embrassais sans commune mesure devant tout le monde. Cela nous faisait rire et jamais il n’y avait eu d’ambiguité entre nous. Logique à la fin de nos années universitaires il m’avait annoncé être gay et que j’étais la seule fille qu’il avait jamais embrassé et qu’il embrasserait surement jamais.

Ici je tente le même avec Alejandro sauf que ce dernier n’est pas gay et se prête plus que bien au jeu. Je l’embrasse en y mettant de la passion pour que notre baiser puisse paraitre crédible. Ce qui fonctionne vu la réaction du gars collant, mais il n’y a pas que pour lui que cela parait crédible quand je vois que mon compagnon de soirée me le rend avec la même intensité et en me collant un peu plus contre lui. Je finis par rompre ce baiser légèrement mal à l’aise. Mon seul but étant de repousser l’importun. Je retourne assez gênée par la situation au comptoir et m’assoit sur un tabouret haut et commence à boire mon mojito. Très mauvaise idée, alcool plus jeu de séduction enfin même pas si on y réfléchit, donc mauvaise idée alcool plus les idées découlant de mon plan pas si intelligent que cela. Je n’ose rien dire, non pas que ce n’était pas agréable mais ce n’est pas mon genre d’agir ainsi. De toute façon à surveiller ma soeur et depuis ma rupture avec mon ex à San francisco je n’ai pas vraiment de genre je n’en ai pas le temps. Je plonge mn nez dans mon verre pour éviter d’avoir à parler ce qui fait rire Alejandro que je n’ose même pas regarder. Il agrémente ma coiffure, anciennement un chignon qui maintenant ressemble juste à un rassemblement de cheveux lâches au dessus de ma tête, d’un parasol de cocktail et cela me trouble un peu au point que je laisse filer un peu de ma boisson le long de mon menton. Je redresse la tête et croise le regard d’Alejandro. En un regard il est capable de dire beaucoup de choses et même sans ouvrir la bouche le geste qu’il fait de ses doigts sur mes lèvres avant dy aposer les siennes sur les miennes est assez explicite.

Il me demande de me laisser aller, moi qui suit toujours dans le contrôle. C’est quelque chose des plus compliqués et c’est surtout quelque chose que je trouve risquais même si c’est juste un bon moment, un soir entre deux personnes et sans aller plus loin. Il se positionne juste devant moi debout et me surplombe de sa taille. Il se penche et m’embrasse avec précision et passion. Il sait parfaitement ce qu’il fait et je me mets à frissoner. Bien longtemps que je n’ai pas ressenti cela. Mon dernier flirt remonte à quand ? Je ne sais plus surtout que cela n’a pas duré. Mais la je sais que ca ne durera pas. Une moment agréable entre deux personnes consentantes est ce que je suis capable de gérer cela dans ma vie ? Je ne sais pas mais je ne le saurai que si j’essaie.

Comme portée par son baiser j’y réponds après avoir hésité et quand il s’écarte me laissant le choix ou non de poursuivre je me laisse aller. Je ne sais pas si ce sont les deux Mojitos qui m’ont aidé à me déshinibé mais la tout de suite je veux gouter à nouveau à son baiser de feu. Je l’attire à moi l’embrasse et quand il pose ses mains contre moi j’avoue que cela m’électrise un peu. Je finis par manquer d’air, je n’ai plus l’habitude mais je vois que le barman nous a resservi. Je ne devrai pas continuer de boire, je risque de me laisser encore plus aller à chavirer et demain je le paierai cher. Je prends mon verre bois une gorgée avant de prendre mon portable pour voir si j’ai des messages. Rien. Pas étonnant ma soeur ne m’écrit jamais. Depuis le baiser sur la piste je n’ai pas rouvert la bouche et il va finir par penser que je suis devenue muette. “Excuse moi ce n’est pas dans mes habitudes. Pour tout à l’heure, j’ai utilisé une technique que j’avais à la fac pour faire fuir les garçons indésirables. En tout cas merci d’avoir joué le jeu.” Je ne sais pas pourquoi je me justifie peut être parce que je ne veux pas que l’on s’imagine que je saute comme cela sur les garçons. Pourtant je suis une adulte et lui aussi même s’il est plus jeune que moi. “Merci aussi pour le enfin les verres” Sauf que pour les baisers que l’on venait d’échanger et malgré toujours notre proximité je n’arrivais pas à savoir ce que je désirais ou non.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Little bad girl (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: Little bad girl (feat Ashley) Little bad girl (feat Ashley) EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:40


La drague, les femmes, les baisers, c’est tout un art il faut vraiment se le dire et avec le temps, j’ai appris à me perfectionner de manière à ce que même une fille pas attiré de base, ne serait ce qu’avec un baiser puisse chavirer et succomber à mon charme. C’est une technique fourbe en soit je dois l’avouer mais c’est un réel plaisir pour moi de base et ensuite pour mon partenaire. Fort heureusement après avoir embrassé Ashley sur la piste à sa demande pour envoyer bouler un lourdeau, j’ai décidé de retourner à la charge afin de voir si elle désire un peu plus qu’un simple baiser échangé pour faire fuir quelqu’un, si elle l’a fait parce qu’elle le désirait au fond d’elle. Ce genre de réponse je devais les avoir car cela dicterait ma fin de soirée. Je ne dis pas que si elle a vraiment fait ça pour se débarrasser de quelqu’un sans avoir une petite envie au fond d’elle-même, je vais partir, non mais je serais moins insistant avec elle et je la laisserai en simplement lui parlant pour lui passer le temps et tenir compagnie. En revanche si en parallèle elle veut plus qu’un simple baiser, il est bien évident que je dirais pas non. La décision lui appartient totalement.

J’espère juste l’avoir suffisamment convaincu avec mes baisers de se laisser aller et de me montrer une autre facette de sa personnalité qui est toujours en retenu. Bien sûr que c’est plaisant une femme qui ne se donne pas tout le temps mais c’est aussi chiant lorsque tout est trop calculé. La preuve ce baiser n’était pas calculé et pourtant mon petit doigt me dis qu’elle a apprécié et ce d’autant plus qu’elle en demande encore puisque lorsque je rompt le baiser, j’ai à peine le temps de reprendre mon souffle qu’elle pose de nouveau ses douces lèvres sur les miennes. Je ne peux m’empêcher de sourire car il est vrai que cela me plait énormément. Lorsque le baiser est rompu pour de bon, cette dernière prends son nouveau verre que le barman vient de nous servir, et boit une gorgée. Cela me tracasse car en soit je veux qu’elle soit consciente de ce qu’elle fait et qu’elle en soit consentante. Heureusement ça n’est que du mojito et ce n’est pas l’alcool le plus fort, mais tout de même. Elle regarde par la suite son portable avant de le ranger et d’enfin reprendre de nouveau la parole en me remerciant de l’avoir aidé à faire fuir cet homme à l’aide d’un baiser mais elle s’excuse aussi d’un côté de l’avoir fait. J’arque un sourcil en me demandant si c’est uniquement ça ou plus. Le cours de la soirée allait se décider là maintenant pour voir si je décèle les signes qu’elle m’envoi inconsciemment.

-Ne t’excuse pas, c’est avec plaisir et c’est pas comme si c’était déplaisant de t’embrasser. Tu peux le faire quand tu veux et sans demander.

Je lui donne un large sourire avant de lui faire un clin d’œil. Elle m’avait embrassé, je l’ai embrassé ensuite et maintenant je ne vais rien faire de plus. Si baiser il doit y avoir maintenant ça viendra d’elle et de son bon vouloir. C’est le moment délicat ou il ne faut pas forcer et soit ça passe, soit ça casse.

-Je t’en prie ce n’est rien et ça me fait plaisir de t’en offrir. Après ne viens pas penser que je te fais boire pour arriver à mes fins et essayer quelque chose avec toi … c’est pas le cas. Pour preuve, je te donne ma parole que je ne te touche plus avec mes lèvres sauf si tu veux le faire de toi-même

Je rigole doucement avant de lui tendre ma main afin de conclure un pacte entre nous, et de l’autre je bois un coup avant de reposer mon verre et de la regarder dans les yeux comme pour sceller ce pacte là

-Deal ?!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Little bad girl (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: Little bad girl (feat Ashley) Little bad girl (feat Ashley) EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:22


❝Little Bad Girl❞
ALEJANDRO & ASHLEY

Le baiser donné à Alejandro pour faire fuir l’opportun et surtout le baiser qu’il m’a rendu d’ailleurs ma fait une sensation étrange. Pas qu’il était désagréable loin de la, mais surtout il me rappelait le plaisir que l’on pouvait ressentir en échangeant un baiser avec un homme d’autant plus s’il embrassait bien comme l’espagnol. Redécouvrir ce que l’on ressentait en échangeant un baiser etait excitant et effrayant. Excitant car s’il m’avait embrassé ainsi c’est que je lui plaisais et donc que je pouvais séduire, effrayant parce que j’avais l’impression que cela faisait tellement longtemps que je ne savais plus comment faire. Je me sentais rouillée et surtout gênée. Gênée déjà et avant tout parce qu’il devait savoir la raison pour laquelle je l’avais ainsi embrassé.
Cependant avant que je n’ai le temps de m’expliquer c’est lui qui revient vers moi, m’embrassant à nouveau avant qu’à mon tour je ne l’embrasse aussi. Je me mords les lèvres avant de les tremper dans mon verre alors que je sens le contact de ses mains sur les hanches au travers du tissu de mon débardeur en coton. Rien que ce contact pourtant sans équivoque me fait frissonner ce qui ne fait qu’accentuer ma réflexion qu’il y bien trop longtemps que je n’ai pas eu de contact avec la gente masculine.

On finit par rompre le contact et surtout je le quitte du regard pour plonger mes lèvres dans mon verre et je tente de lui expliquer mon geste. Il a bien du constater que je n’étais pas du genre à me jeter sur un homme mais je préfère tout de même le lui assurer. Ca le fait sourire presque rire apparemment vu qu’il m’affirme que m’embrasser était loin d’être désagréable. Je souris baisse le regard légèrement gênée. “Non la dessus je ne pense pas loin de moi que tu fasses boire tes conquêtes pour que justement elle le devienne.”
Quand il me propose un pacte et qu’il me tend sa main afin de le sceller je reste surprise. Il me laisse le choix de décider si on continue ce jeu de séduction ou si on l’arrête ou plutôt si JE veux le continuer, si JE veux me laisser aller avec lui ce soir ou non.  Je me laisse le temps de la réflexion. D’un côté ce n’est pas sérieux, cela ne serait pas un exemple pour ma soeur d’un autre côté je suis célibataire et loin d’avoir le temps de m’engager et je me rends surtout compte que comme toute personne même si je ne m’en rendais pas compte trop absorbée par mon travail et par ma gestion personnelle de la famille, j’ai des envies et des besoins.
Sauf que si j’accepte ne va t il pas avoir l’impression que je l’utilise ? Mais si il a aimé peut être s’en moque t il ? J’inspire profondément avant de lui répondre. “Très bien deal.” Je mets ma main dans la sienne et je ne la lâche pas, me servant de la poignée de main pour l’attirer devant moi à quelques centimètres. Si je décide de me laisser tenter c’est maintenant ou jamais car je sais que si je ne me lance pas une fois pour toute je rentrerai chez moi et je serai surement frustrée de ne pas avoir osé. Je lâche sa main pour venir la poser sur sa joue. “Alors c’est moi qui vais te toucher avec les miennes." Je joins le geste à la parole et je l’embrasse, je me laisse aller sans arrière pensée à la volupté de ce baiser autant enivrant que les deux verres bus un peu plus tôt. Je me sens frissonner encore plus quand je sens les bras d’Alejandro m’enserrer et qu’une de ses mains commencent à remonter le long de mon dos pour venir me caresser la nuque. La définitivement je ne pense plus à rien, juste au plaisir que j’éprouve à ce moment la.


© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Little bad girl (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: Little bad girl (feat Ashley) Little bad girl (feat Ashley) EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:40


Un baiser passionné c’est ce que nous avons partagé dans un premier temps sur cette piste de danse. Bien que ceci eut pour but d’éloigner un mec en manque et qui voulait du corps d’Ashley, ça n’empêche que le baiser fut exécuté de cette manière. De plus pourquoi moi et pas un autre ? Il y avait tellement de monde autour qu’elle aurait très bien pu embrasser un autre et lui expliquer directement le pourquoi du comment. Non elle m’avait malgré tout choisi moi. Je dois avouer que j’ai apprécié ce baiser et que j’en veux même plus. Elle embrasse bien pour commencer et elle attire ma curiosité de part son côté réservé et toujours dans le calcul. Tout aussi bon que cela pouvait être, je la sentais toujours dans la retenu comme si cela la dérangeait au fond et donc après l’avoir embrassé, je me recule mais cette dernière me rapproche d’elle. Je comprends très vite qu’elle est face à un dilemme et que je risque de devoir attendre un peu avant d’avoir ma réponse. N’étant pas quelqu’un de patient je pris la décision de « forcer » la décision après que la deuxième tournée fut arrivé bien que je lui précise que je ne compte pas la bourrer pour profiter d’elle

-Non je n’aime pas ce genre de pratique … je préfère quand c’est voulu et naturel

Je lui souris sincèrement et tendrement avant de lui tendre la main de bonne foi et de faire pour la première fois de ma vie un pacte consistant à ne plus embrasser une fille de moi-même. Elle est surprise de ma proposition certainement parce qu’elle me pensait plutôt du genre à reculer devant rien et saisi ma main à son tour pour la serrer et confirmer notre accord, mais celle-ci me surpris et en profita pour m’approcher d’elle et même assez proche de manière à ce que je puisse sentir son souffle contre mon visage et elle lâche ma main pour venir la poser sur ma joue. Je lui souris mais je frissonne je dois l’avouer à ce contact dont je m’attendais pas.

-Exactement …


Elle s’approche de nouveau et m’embrasse avec une passion telle que j’avais l’impression d’être l’amour de sa vie et qu’elle ne voulait pas me perdre. J’aimais ce contact entre nos deux lèvres et je me permettais de venir y ajouter ma langue afin d’aller jouer avec la sienne. Dans un mouvement d’empressement, je me mis à poser mes mains sur ses hanches avant d’en remonter une au niveau de la nuque alors que j’étais en train d’approfondir le baiser. Je rompt ce dernier une fois que je n’ai plus de souffle et je la regarde tout en souriant faisant passer ma main de sa nuque à sa joue et commençant à la caresser à l’aide de mon pouce en faisant des petits ronds. Ma main qui était sur sa hanche se mit à glisser jusque son ventre et passa sous son haut mais je pris la décision par respect de simplement la laisser sur son ventre ainsi. Je me mordillais la lèvre inférieure désirant de nouveau l’embrasser mais j’avais fait un pacte avec elle, quoiqu’elle l’avait un peu rompu.

-Tu m’en veux si je t’embrasse de nouveau ?


Je lui souris et m’approche de nouveau en l’embrassant avec cette même passion. Mes lèvres brulaient d’envie de ce contact avec les siennes. Je ne pouvais m’en empêcher et petit à petit le désir d’elle montait en moi et bientôt je risquais de ne plus pouvoir me contenir. Je lui mordis les lèvres pour lui montrer que je la veux sous toutes ses formes et je rompt de nouveau le baiser. Je rigole doucement avant de la soulever et de la placer sur mes cuisses. Je lui fis quelques baisers dans le cou avant de prendre mon verre et d’y boire un coup gardant ce grand sourire sur mes lèvres. Je passa ma main de nouveau son haut et je lui caressais le dos avec beaucoup de tendresse et dans le même je lui chuchota dans le creux de l’oreille ces quelques mots avant de lui mordiller le lobe

-Tu m’excuseras mais je n’ai pas pu résister à la tentation … tu es comme le fruit du désir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Little bad girl (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: Little bad girl (feat Ashley) Little bad girl (feat Ashley) EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:35


❝Little Bad Girl❞
ALEJANDRO & ASHLEY

Je ne sais pas ce qu’il m’a pris de l’embrasser, enfin la première fois si, une envie de me débarasser d’un enquiquineur et peut être aussi d’en profiter pour embrasser un homme. Mais par la suite la plupart des choses qui se sont passés ont été au dela de ce que j’avais pu imaginer. Pourquoi ? Parce que je suis toujours dans la retenue dans le contrôle. Ca peut être un défaut, c’est surtout un moyen de me protéger mais cela m’empêche de vivre et de profiter et à cet instant la je m’en rends compte. Je suis une jeune femme de la trentaine, je suis plutôt jolie et je peux plaire et pourtant je n’en profite pas. Comment en profiter pleinement quand dans ma tête je m’inquiète de la prochaine bêtise de ma soeur. Pourtant la j’y pense le temps de regarder mon portable mais c’est tout après seul les actions d’Alejandro, les miennes, ses paroles notre deal sont à mon esprit. Je suis perdue je ne sais pas si c’est raisonnable mais peut être le suis je de trop. Bien que je sais que c’est un charmeur, un dragueur, il ne me force pas, loin de la il me laisse décider, maître de la fin de ma soirée et je reconnais que j’ai longuement hésité, mais la tentation est quelque chose de vile de sournois et il est facile d’y succomber. Le baiser de la piste de danse puis ceux que nous avons échangé en buvant un verre on un gout de trop peu et je fini par accepter son deal en lui serrant la main mais surtout en le faisant venir à moi pour le sceller de mes lèvres. Je suis grisée par sa proximité déjà parce que mon corps se rappelle de ces gestes si longtemps mis au silence et en plus ce qui ne gâche rien c’est qu’il est beau garçon. Même si mon corps se réveille au fil des gestes et des baisers je suis encore sur la retenue, pour me protéger. Par peur de faire une erreur ou de mal faire.
Sauf que quand on s’écarte que je sens sa main sur son visage et qu’il me demande si je risque de lui en vouloir un sourire en coin prend forme avant de lui répondre dans un souffle à peine audible. “Pas du tout.” Je commence à me prendre au jeu et je commence à avoir chaud, certes ces baisers et les caresses du bout des doigts qui effleurent ma peau réveille doucement ma libido, mais l’alcool et la température du bar y sont aussi pour quelque chose. Je le sens se presser contre moi, je sens que le désir ne croit pas seulement en moi quand il commence à me mordiller la lèvre. Mon rythme cardiaque augmente et la surprise est totale quand il me soulève pour prendre ma place et après me faire asseoir sur ses cuisses. C’est très étrange je ne me souviens même pas avoir été un jour sur les jambes d’un de mes copains. Comme quoi à 32 ans on découvre des choses et des sensations. Alors quand en plus il se mit à picorer mon cou en y semant des baisers, je ne fus capable de rien. Mon verre n’existait plus ni même les clients du bar. Il m’acheva presque quand le contact de la paume de sa main contre la peau de mon deau se fit et quand en plus en me mordillant l’oreille il me fit savoir que j’étais le fruit du désir. A son petit jeu une seule réponse me vint à l’esprit qui je lui glissais à mon tour dans l’oreille “Et je suis sur que tu as envie d’y gouter voir de le croquer.” Je m’écarte afin de le regarder dans les yeux et un sourire se dessine sur mon visage. Pas de doute j’avais vu juste. Sauf que même s’il arrive à me réveiller à moi même, j’ai encore un reste de pudeur et je suis un peu gênée du monde qui pourrait nous voir, même si nous ne faisons que nous embrasser ou nous caresser discrètement. Je préfère les endroits plus intimistes. Je me lève après avoir déposé un baiser tel un voile sur ses lèvres, règle la dernière tournée et commence à quitter le bar. Ne sachant pas s’il me suit ou non je me retourne, le voit sur la chaise attendant surement un signe de ma part que je le fais d’un mouvement de tête avant de me retrouver dehors. Le contraste entre l’intérieur et l’extérieur est fulgurant et un petit frisson du au changement de température gagne mon échine. Je pense que celui la sera le seul de la soirée du à la température. J’attends qu’Alejandro sorte pour savoir comment va se passer la fin de notre soirée et en attendant je regarde au loin les gens qui jouent et chahutent.




© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Little bad girl (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: Little bad girl (feat Ashley) Little bad girl (feat Ashley) EmptyLun 23 Mai 2016 - 23:37


Je ne peux pas trop dire pourquoi, mais dès le début j’ai senti que cette soirée allait être spéciale et qu’elle valait le coup d’être vécu au bar. Coup de bol, je croise là bas la belle Ashley que j’ai croisé il y a peu à la plage, nous échangeons un peu et puis vint l’étape du premier baiser qui avouons le était uniquement dû à un mec en chien voulant pécho. Puis alors que je pensais que c’était fini, nous nous embrassons une seconde fois en étant l’initiateur de ce mouvement et une troisième fois dans la foulée mais cette fois je n’étais plus celui qui a pris cette décision. Le trouble s’installait dans l’esprit de ma compagne du soir et je devais frapper fort afin de la faire cogiter mais de manière à ce qu’elle craque bien entendu car c’est plus drôle. De plus la plupart du temps, les personnes comme elle en retrait, calme et toujours en retenu sont des bons coups et cachent bien leur jeu. Je lui propose donc de signer un traité de paix et que je ne la toucherai pas avec les lèvres jusque nouvel ordre. Elle l’accepte mais succombe immédiatement en m’embrassant. Je ne peux pas résister et rompt mon contrat avec elle après qu’elle m’ait dit que ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Un petit jeu commence à se faire ressentir, et l’un comme l’autre somme beaucoup tactile et je me permets de faire monter d’autant plus son plaisir et son envie personnelle ainsi que la mienne. A chacun de mes baisers dans son cou, je pouvais voir sa peau bouger dans tous les sens tellement elle était prise de frissons. Puis alors que je lui caresse le dos avec ma main et que je lui mordille le lobe de l’oreille je lui avoue la désirer en utilisant une sorte métaphore en parlant du fruit du désir. Cette dernière me regarde avec un grand sourire charmeur et même plutôt coquin avant d’ajouter que j’aimerai y gouter voire même y croquer dedans. Je lui donne le même sourire avant d’hocher la tête

-Exactement … me permettrais tu ?

Elle se lève immédiatement, et m’embrasse une dernière fois avant de partir. Et puis c’est tout ? Elle fait monter la température, puis elle s’enfuit comme ça. Je la regarde partir sans rien dire et alors qu’elle se retourne, elle me fait signe de la tête de la suivre. Je ne peux m’empêcher de sourire et je la rejoins. Cette dernière sort dehors et je la suis assez vite. Elle est dos à moi et je me place derrière elle en enroulant mes bras autour d’elle et en l’embrassant de nouveau dans le cou.

-On va chez moi ça sera plus calme … viens j’ai ma voiture pas très loin ma belle



Dernière édition par Alejandro Munoz le Mar 24 Mai 2016 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Little bad girl (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: Little bad girl (feat Ashley) Little bad girl (feat Ashley) EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:54


❝Little Bad Girl❞
ALEJANDRO & ASHLEY Little bad girl (feat Ashley) 3180130893  Little bad girl (feat Ashley) 3180130893  Little bad girl (feat Ashley) 3180130893

Cette soirée n’était pas du tout tel que je l’avais prévu ou même imaginé. De toute façon je n’avais rien imaginé pour ce qui pourrait se passer sauf tenter du mieux que je l’aurai pu mes soucis quotidiens. Pourtant de la façon dont était en train de se dérouler la soirée j’en étais agréablement surprise, me laisser aller, me laisser porter même si j’étais toujours légèrement inquiète. Me laisser aller, depuis combien de temps cela ne m’était pas arrivée ? Alejandro avait réussi sans me brusquer à me rappeler à quel point le contact physique humain pouvait être appréciable, que bien que l’esprit occupé ou ayant un travail conséquent savoir prendre un peu de temps pour soit était parfois des plus agréables.
Bien que sur la réserve j’ai plaisir à partager des baisers avec le coach et je savoure d’autant plus ses lèvres sur ma peau dans ma nuque. Je le laisse faire sachant qu’il doit être nettement plus rompu à ce genre d’exercice qu’est le contact humain. Pourtant quand il me fait savoir que je suis aussi dans mon genre tentatrice je suis surprise et je cache le fard qui me prend en penchant la tête alors qu’il me mord le lobe de l’oreille. Enhardie par ses compliments et ses gestes je me lève pour me diriger en direction de la sortie tout en oubliant pas de lui faire un petit signe de la tête pour qu’il me rejoigne. Alors que je l’attends dehors, je me rends compte de ce qui se passe et surtout de ce qui risque de se passer mais quand je le sens m’enlacer en passant ses bras autour de moi, je ferme les yeux l’espace d’un instant. Je sais que cela ne sera que pour la soirée et je ne cherche pas plus mais je viens à imaginer qu’avoir quelqu’un auprès de moi ne serait pas forcément si désagréable. Peut être que cette soirée me permettrait d’être plus ouverte aux opportunités par la suite. Un mal pour un bien ? Seul l’avenir me le dira. Je profite encore quelques secondes de cette position alors qu’il vient à nouveau découvrir le gout de ma peau en ayant déplacé quelques méches rebelles se balladant sur ma nuque.
Il finit par rompre le silence en me proposant de m’emmener chez lui ce qui m’arrange totalement, vu que chez moi il y a ma soeur et que j’ai envie de tout sauf de devoir gérer ma soeur à un tel moment. Je sens sa main glisser dans la mienne pour me guider à travers les rues et m’ammener jusqu’à sa voiture ou nous prenons tout les deux places. Je mets ma ceinture alors qu’il vérifie s’il est en état de conduire. Une fois rassuré il démarre sans plus attendre et j’ouvre légèrement la fenêtre pour garder les idées claires. Je lui jette un coup d’oeil avant de regarder en dehors de la vitre. Je sais que je pourrai encore arrêter, Alejandro serait surement déçu mais pour autant j’ai la sensation qu’il ne le prendrait pas trop mal. Sauf que en y réfléchissant bien je n’en ai pas envie et encore moins quand je sens sa main se poser sur ma cuisse. Je me mords les lèvres et reporte mon attention sur lui. Il me fait un sourire tout en restant concentré sur la route. Je déglutis péniblement ressentant de plus en plus les affres de l’excitation qu’il fait naître en moi par des gestes pour l’instant presque anodin. Est ce les gestes qui me mettent dans cet état ou l’idée de ce qui risque d’arriver par la suite ? Je me pose trop de questions alors que ce n’est pas le cas de mon conducteur qui se laisse aller à remonter sa main afin de découvrir mon niveau d’excitation en me prodiguant de légers attouchements.

Sa main se retrouve alors sous ma jupe au contact du dernier bout de tissu avant d’atteindre la source de mon plaisir. J’ai un petit mouvement de recul et j’ai une pensée fugace pour ce que ma mère me disait alors que je n’étais qu’une enfant. “Ma fille veille toujours à avoir des sous vêtements propres sur toi, et d’autant plus veille à ne jamais avoir de trous dans tes chaussettes.” Je laisse les souvenirs de ma mère dans un coin de mon esprit alors que je vois du coin de l’oeil le sourire appréciateur d’Alejandro appuyé un peu plus par les propos qu’il me tient. Je me mets à rougir avant de voir de quoi il parle et surtout le voyant se dandiner sur son siège. Il est assurément des plus à l’étroit et afin de se sentir plus à son aise il profite d’un arrêt à un feu rouge pour défaire les boutons de son pantalon et de le baisser un peu. Je vois son sexe déformer son boxer ce qui me vaut un petit rire en pensant que s’il est ainsi j’en suis un peu responsable et je trouve cela étrangement flatteur.  Je ne suis pas du genre à répondre à ce genre de propos par contre je me sens attirée par l’envie de lui prodiguer un peu de plaisir tout comme il vient de me le faire. Je me positionne sur la limite de mon fauteuil pour avoir assez de longueur de bras et ainsi pouvoir agir en toute liberté. Ma main vient à la rencontre de son bas ventre avant de glisser sur le tissu et de me retrouver peau contre peau.

Ecarquille les yeux surprise de constater à quel point son excitation est importante. Je le caresse doucement alors que l’on reprend la route et je vois sa cage thoracique se soulever de plus en plus rapidement en fonction de mes caresses de plus en plus appuyés. “Reste concentré” Lui lancais je dans un souffle et dans un sourire. Je le vois mettre ses deux mains sur le volant pour rester focus un maximum sur la route et plus il essaie de se contenir, plus l’action de ma main se fait subtil et rapide.
Heureusement que le trajet touche à sa fin car je le sens sur le point d’imploser suite à l’action habile de ma main et de mes doigts. Il arrête le véhicule et rapidement relève son pantalon pour sortir tout comme moi en remettant en place ma jupe. Je prends mon sac à main et le rejoins alors qu’il me prend la main pour m’emmener devant la porte de chez lui. Alors qu’il cherche ses clés dans sa poche avec difficulté vu qu’il n’a pas rattaché son pantalon, je me joue de lui en laissant ma main glissée dans son pantalon et venant en même temps capturer ses lèvres pour le perturber un peu plus.




© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Little bad girl (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: Little bad girl (feat Ashley) Little bad girl (feat Ashley) EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:41


Contrairement à Ashley, pour ma part j’avais pour idée en venant ici de ne pas rentrer seul. Bien entendu ce n’était pas prévu que ça tombe sur elle, mais le destin en a décidé autrement. La température monte déjà pas mal dans le bar alors qu’elle ne se lâche pas totalement alors rien qu’en pensant à ce que ça sera par la suite je ne peux m’empêcher de sourire et d’avoir quelques frissons de plaisir en avance. Le plaisir charnel de la chair monté largement de mon côté et c’était aussi le cas de la jeune et jolie américaine, puisqu’elle se leva pour partir en me demandant à l’aide d’un signe de la tête de l’accompagner dehors pour certainement planifier la suite de la soirée. Je sais que sortir du bar et être au frais quelques secondes ça peut remettre les idées au clair et il n’est pas impossible que si je tarde un peu trop elle se braque et me dise qu’elle n’a plus envie en fait après avoir bien réfléchi. Pour cela je me lève directement et la suis dehors. Je luis laisse à peine le temps d’inspirer de l’air extérieur que je marque mon territoire de mon étreinte et je l’embrasse de nouveau dans le cou avec douceur et précision tout en enlevant le peu de mèche étant là pour me gêner.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Little bad girl (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: Little bad girl (feat Ashley) Little bad girl (feat Ashley) EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:25


❝Little Bad Girl❞
ALEJANDRO & ASHLEY Little bad girl (feat Ashley) 3180130893  Little bad girl (feat Ashley) 3180130893  Little bad girl (feat Ashley) 3180130893

Je n’aurai jamais imaginé un peu plus tôt en rentrant dans ce bar qu’à présent je serai dehors à attendre qu’un homme me rejoigne pour finir la soirée ailleurs et sous des hospices que je n’avais pas côtoyé depuis bien longtemps et pourtant à force de baisers passionnés de légères caresses ça et la, un appétit que je pensais éteint venait de se réveiller pour ma plus grande surprise et je l’espérais par la suite pour mon plus grand plaisir. Le contact d’Alejandro contre moi effaça les doutes que j’aurai pu avoir, ce qui se confirma une fois dans sa voiture quand il commença à me caresser pour s’assurer que j’étais toujours consentante pour poursuivre un peu plus loin ce rapprochement ponctuel. Sa main ainsi placée me fit frissonner autant qu’elle échauffa mon corps. Alors quand je le vis lui aussi avoir besoin d’un contact approbateur quand à mon envie de lui, je laissa glisser ma main de ses abdominaux jusqu’à l’intérieur de son boxer qu’il avait mis à ma disposition en détachant son pantalon et en le faisant légèrement passé sous ses fesses. Je m’appliquais en de savantes caresses à lui montrer que malgré ma réserve je n’étais pas non plus novice et que je savais ce qui pouvait plaire voir satisfaire les hommes. Ma main se fit entreprenante jusqu’à manier habilement son membre ce qui lui valut alors qu’il conduisait surement des sueurs froides vu qu’il devait se concentrer sur la route et non pas sur le plaisir qu’il ressentait. Le voir ainsi, souffle court, mains crispées sur le volant, torse ventilant plus que de raison, me procura une satisfaction que je pus ressentir dans tout mon être. Je me doutais que si nous n’avions pas été dans une voiture ou plutôt sur la route, j’aurai déjà fini plaqué contre un mur pour qu’Alejandro puisse nous délivrer tout les deux du feu qui était en train de nous consumer l’un l’autre.

Quand nous arrivâmes à destination, ni lui ni moi ne perdîmes de temps dans des palabres inutiles. Je le suivais prestement jusqu’à la porte de son appartement, toutes mes craintes et peur de me laisser aller venaient d’un coup de s’envoler comme ma pudeur sachant que d’ici quelques secondes nous serions à l’abri des regards indiscrets. J’en profitai, alors que le malheureux cherchait à sortir désespérément ses clés de sa poche, pour augmenter son excitation à mon égard en retournant à l’assaut de son sexe en plongeant ma main dans son boxer. Il ne put s’empêcher de me coller assez brutalement au mur pour capturer mes lèvres et me délivrer un baiser des plus passionnés me montrant à quel point je venais de réveiller en lui des envies puissantes. La porte ouverte, je le guidais délicatement à l’intérieur et la porte fut refermé assez violemment ce qui me fit esquisser un sourire. J’avais oublié le plaisir de pouvoir rendre un homme impatient de désir et c’était rien que cela assez jouissif. Il lâche à même le sol les clés pour ne s’occuper que de l’objet de son désir du soir : moi. Il capture mes lèvres alors que je le tiens toujours en main. Les siennes défont les deux boutons qui maintiennent ma jupe en place et elle tombe à mes chevilles. Je profite qu’il me caresse les fesses pour en deux petits pas d’envoyer balader ma jupe loin de mes pieds et ne pas risquer par la suite de glisser en marchant dessus. Alors que je commence à être de plus en avide de ses baisers il s’écarte sourire aux lèvres pour faire passer au-dessus de ma tête mon débardeur, je le lâche à mon tour afin de faire la même chose avec son tee shirt que je lance à travers la pièce. Alors que mes mains dessinent les contours de son torse musclé, il s’amuse au niveau de ma poitrine en venant titiller mes tétons, en caressant fermement mes seins et pour lui permettre de mieux y accéder je me cambre légèrement.

Au fur et à mesure ma respiration devient de plus en plus saccader et alors que je pense avoir un répit quand il arrête avec ma poitrine, je le vois glisser le long de mon corps pour se retrouver à genoux devant moi pour ôter ma culotte et avoir accès à ce qui l’intéresse depuis que nous avons commencé à se chauffer. Il ne se fait d’ailleurs pas prier pour découvrir sous toutes les coutures mon sexe qui appelle après lui afin d’augmenter un peu plus mon envie de lui. A chaque coup de langue, un son de contentement sort d’entre mes lèvres que je me mords un peu plus à chaque fois qu’il s’attarde sur mon clitoris. Je ne peux qu’attraper ses cheveux pour lui indiquer que j’en veux encore, que j’en veux plus. Il finit délicatement par me faire basculer en arrière pour que je puisse me retrouver sur le lit. De ma position alors qu’il est debout, je le regarde et en profite, tandis qu’il vire à son tour les derniers vêtements qui devenaient superflus. Il se remet à genoux et reviens à l’antre de mon plaisir toujours plus avide de me découvrir. Sauf que la je me sens prise au piège ne pouvant rien faire et il doit s’en rendre compte. “Totalement égoïste” soufflais je avec difficulté. Il change de position pour que l’on se retrouve tête bêche moi dessous lui dessus. Je suis nez à nez ou plutôt non pas nez à nez vu que je suis face à son membre bien gonflé. Je commence à le caresser alors qu’Alejandro continue son petit jeu avec moi au point d’ajouter à sa langue ses doigts qui eux savent tout aussi bien quoi faire et comment faire. Je me mets à le masturber et de ma langue vient capturer ce qui s’échappe de lui par petit à coups ce qui me vaut d’entendre à mon tour de légers gémissement de mon amant. Mon corps frémit au point que je sens que je ne le contrôle plus. La seule chose que j’arrive encore à dicter à mon corps est ma partie haut d’une main je me redresse un peu pour que d’une main le tenant je puisse la rejoindre de ma bouche pour le satisfaire un peu plus et le rendre un peu plus fou de moi comme il le fait avec moi. A me jouer de lui ainsi en faisant des mouvements de va et viens en glissant ma bouche contre son sexe je peux voir son torse se contracter par ma moment et une envie de sourire me prend mais j’essaie de rester concentrer sur lui.

Au moment ou je sens que l’on risque lui et moi de ne plus être capable de nous retenir je défais mon emprise sur lui, puis je le fais basculer sur le dos, ses fesses au bord du lit. Je me lève, il ne me reste que mes talons au pied. Je pose mes mains sur ses épaules et me penche vers lui pour l’embrasser, pour l’embraser un peu plus si c’était nécessaire je me penche vers son oreille. “Ou est ce que chez toi je peux trouver un préservatif ?” Il m’indique la table de chevet même si je m’en doutais et les quelques pas que je fais lui permette de pouvoir mieux admirer ma silhouette, d’ou l’utilité des talons. Une fois la protection en main je viens vers lui pour le lui enfiler et  je viens me positionner sur lui mes jambes repliées sur le bord du lit et venir m’empaler sur lui. Je prends une de ses mains que je pose que un de mes seins, et la seconde sur ma hanche pour qu’elle m’aide à imprégner le rythme. Aucun mot n’a besoin d’être dit sauf que pour le rendre un peu plus fou je lui glisse tel un murmure à l’oreille. “J’ai terriblement et encore plus que ça envie de toi.”
.




© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Little bad girl (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: Little bad girl (feat Ashley) Little bad girl (feat Ashley) EmptyMer 25 Mai 2016 - 2:12




repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Little bad girl (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: Little bad girl (feat Ashley) Little bad girl (feat Ashley) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Little bad girl (feat Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-