AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 First cast (feat Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

First cast (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: First cast (feat Ashley) First cast (feat Ashley) EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:41


Une petite semaine ou peut être plus après avoir couché avec Ashley, je n’avais pas de ces nouvelles et je ne lui en avais pas plus donné en fait mais ça c’est dans mes habitudes en revanche. Si lors de notre soirée j’ai été en quelque sorte un autre homme au fond, le vrai moi à très vite repris le dessus depuis et donc je n’ai pas donné de suite à cela. En revanche je ne sais pas pourquoi mais j’ai bien envie de la revoir et quand je tombe sur sa carte de visite, je ne peux m’empêcher de repenser à ce qu’elle m’avait dit sur la plage à propos de mon profil pour les publicités et donc je me dis que lui rendre une petite visite pour lui donner ma décision de passer le pas pourrait lui faire plaisir … ou peut être pas en fait vu ce qu’il s’est passé. Je ne suis pas sûr qu’elle veuille travailler avec moi de nouveau, mais bon si je ne vais pas la voir, je ne saurais jamais.

Je prends sa carte de visite et je sors de l’appartement pour me diriger à la voiture. Je rentre dans le GPS intégré l’adresse de son bureau et je suis les instructions puisque bien que je sache ou est Pine Rivers, ça n’empêche que je ne connais pas l’endroit exact de son bureau. Une bonne dizaine de minutes plus tard j’arrive devant le bâtiment et je rentre dedans. Problème, je ne connais pas le nom de famille d’Ashley et par chance, en regardant sur sa carte, je vois qu’il est affiché. Je suis les indications et après avoir pris l’ascenseur je me retrouve devant cette porte taguer à son effigie : « Ashley Buchanon ». Je toque et lorsque j’entends sa voix me signaler d’entrer, je m’exécute et ouvre la porte avant de m’introduire dans son bureau.

-Salut Ash … je viens pour voir s’il reste une place à promouvoir dans une publicité. Il parait que tu fais ce qu’il y a de mieux sur le marché alors bon je me lance

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First cast (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: First cast (feat Ashley) First cast (feat Ashley) EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:08


❝First cast❞
ALEJANDRO & ASHLEY

Mon train train quotidien continuait allégrement tout comme les crises avec ma soeur, les disputes concernant ses cours du soir, le fait qu’elle ne faisait rien de sa vie, que rien ne l’intéressait à par sortir faire la fête et surtout me pourrir jour et nuit.
Chris était venu de bonne heure pour prendre de mes nouvelles comme à chaque fois qu’il était au bureau. Il était toujours aux petits soins pour moi, il essayait désespéremment de me changer les idées me proposant de sortir de l’accompagner à une soirée avec des amis à lui, mais je me sentais toujours mal à l’aise même si nous étions amis je ne voulais pas que cela dérape, même s’il avait tout pour lui. Il avait d’ailleurs peut être trop pour lui par rapport à ce que moi je pourrai apporter. Car mon lot de problème était loin d’être minime. “Je vais plutôt bien enfin pas pire que d’habitude.” Je lui fis mon plus beau sourire avant de reprendre mon travail. J’étais sur un dossier pour une marque de maillot de bain. On avait trouvé le mannequin féminin mais pour l’homme on y arrivait pas, on cherchait quelque chose de différent, quelque chose d’exotique pour notre pays mais sans réussir à mettre le doigt dessus. Je passais ma matinée sur mon ordinateur épluchant des dizaines et des dizaines de CV de mannequins, mais rien n’y faisait. J’étais presque désespérée quand j’entendis frapper à ma porte. Etrange Chelsea normalement s’occuper de filtrer mes visites. Elle avait du s’absenter. “Entrez”. Quand la porte s’ouvre j’ai de nouveau le nez dans des books quand j’entends une voix familière. Je relève la tête et je bloque ne sachant si je dois sourire, m’inquiéter, me lever lui faire la bise ou lui serrer la main.
La dernière fois que nous nous sommes vu nous avions appris à nous connaitre l’un l’autre bibliquement mais depuis nous ne nous étions pas parlés. “Bonjour Alejandro.” Quand il m’annonce de suite ce pour quoi il est la je me détends et lui sourit avant de venir lui faire la bise. “Ce qu’il y a de mieux je ne sais pas mais on se débrouille pas mal.” Je le regarde, fait le tour de lui, me mords la lèvre intérieure. Bon je le connais enfin même si la lumière n’était pas totale je sais qu’il est bien fait. Du bout du doigt je lui relève le menton, m’écarte pour voir un peu ce que cela donne avant de revenir tout prêt. “Tu sais que tu tombes à point nommé.” Il avait tout pour répondre aux critères du client de l’étude de marché et donc de pouvoir figurer sur les prochaines campagnes de publicités. “Par contre tu es sur de toi… Enfin tu es sur de vouloir travailler avec moi ?” Je ne voulais pas qu’il y ait une gêne, nous n’avions pas clairement défini notre relation ou plutôt notre absence de relation et si en ma présence il y avait un souci je pourrai toujours l’envoyer à la porte d’à côté chez un confrère.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First cast (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: First cast (feat Ashley) First cast (feat Ashley) EmptyJeu 26 Mai 2016 - 2:54


Je me souviens très bien de la conversation sur la plage avec Ashley lorsqu’elle m’a dit qu’elle serait intéressée par mon physique notamment pour pourquoi ne pas tourner dans une de ses publicités. J’ai par politesse pris sa carte de visite mais je ne m’imaginais pas l’utiliser et lui rendre visite à son bureau pour lui demander si son offre marche toujours. Mais la chose dont je me souviens parfaitement, c’est notre dernière rencontre qui se solda par une nuit de folie mais après ça … et bien rien du tout. De ce fait revenir ou plutôt venir la voir dans son bureau ça me fait plutôt une sensation bizarre mais j’ai envie de voir ce que je peux donner sur l’écran et puis la revoir est un plaisir malgré tout c’est clair.

Je rentre alors dans son bureau après qu’elle m’ait demandé d’entrée sans se douter que c’était moi car peut être qu’elle ne l’aurait pas fait sinon. Je me fais pas prier et rentre dans son espace en démarrant direct pour aller droit au but et au sujet principal puisque je ne suis pas très bon pour les discours ou autre. Je vois qu’elle un poil gêné mais elle ne sait pas sur quel pied dansé. Elle me salue à son tour avant de me faire la bise que je lui rends et elle rebondit en utilisant l’humour directement ce qui me fit immédiatement rire

-Toujours aussi modeste à ce que je vois


Je la vois me relooker et du coin de l’œil je remarque qu’elle se mord la lèvre inférieure. C’est indéniable de toute manière il y a une attirance physique entre nous. C’est certainement rien de plus que physique et ça doit être passager mais c’est comme ça et l’on ni peut rien autant moi qu’elle à ce que je vois. Elle pose ses petits doigts sur mon menton et je frissonne avant de la regarder avec beaucoup d’intensité alors qu’elle me dit que je tombé bien

-On m’appelle l’homme qui tombait à pic tu ne savais pas ?

Je rigole mais je perds très vite mon rire lorsqu’elle m’annonce que l’on va peut être pas travailler ensemble et que je peux très bien aller voir quelqu’un d’autre pour tourner la pub si ça me dérange

-Si je suis venu c’est pour travailler avec toi et puis te voir aussi … après si tu ne veux pas, je vais pas te déranger plus longtemps

Je fais demi tour et me dirige vers la porte que j’ouvre après l’avoir clanché. Finalement j’aurais peut être mieux fait de rester chez moi ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First cast (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: First cast (feat Ashley) First cast (feat Ashley) EmptyJeu 26 Mai 2016 - 10:55


❝First cast❞
ALEJANDRO & ASHLEY

Je devais ménager ce client parce que d’une part il voulait changer d’agence publicitaire et donc que j’avais pour objectif de gagner le contrat et de fidéliser le client mais surtout parce que c’était l’un des plus gros vendeurs de maillots de bain en Australie et comme devanture pour notre agence c’était terriblement important. Chris m’avait fait confiance en me donnant le dossier et je ne pouvais me permettre d’échouer. Sauf que le client avait été clair, il voulait pour représenter sa marque des personnes que l’on ne voyait pas déjà dans les magazines, des visages nouveaux et qui pourrait parler à tous. Je lui avais soumis deux campagnes, une pour attiser l’envie en mettant de beaux modèles et une avec des personnes de la vie courante en prenant pour la première une ménagère, femme au foyer qui ne portait pas un 36 voir un 34 comme les mannequins mais qui avait un beau visage et qui capter l’objectif. Ce qui avait été tout de suite visible après un shooting pour avoir l’aval du client. Pour l’homme j’avais été prendre un mécanicien, pas du genre que l’on imagine dans les calendriers avec une salopette, de l’huile de vidange sur lui, luisant, non j’avais pris un homme qui était dans les standards en taille et en corps, pas d’abdominaux saillants. Cependant il fallait aussi faire rêver et c’est sur cette partie que j’avais un peu plus de mal. Mon mannequin féminin je l’avais trouvé une belle brune élancée, mais avec des formes. Par contre pour l’homme je séchais, je voulais un visage neuf et rien de ce que je voyais n’attirait mon attention. Jusqu’au moment ou l’on frappa à la porte et que celle-ci s’ouvrit. Je ne m’attendais pas à le voir et la gêne qui s’installa au début se dissipa assez vite enfin presque. Bien qu’ayant couché avec lui, ici j’étais sur mon lieu de travail et l’oeil aguerri de la publicitaire que je suis, su qu’elle pourrait tirer parti de la visite d’Alejandro.
Je me poste à côté de lui et je le détaille. C’est tout à fait ce que je recherche et même si je sais ce qu’il y a sous les vêtements le manque de luminosité ce soir la ne m’a pas permis de m’assurer qu’il n’y avait pas d’imperfection. Bien sur les imperfections ajoutent du charme mais la il fallait quelque chose de presque parfait. Son visage, les expressions qu’il peut dégager feront des merveilles avec l’appareil.

Toutefois il y a quelque chose que je ne peux négliger. Nous avons couché ensemble et je ne veux pas que cela nuise au travail donc je préfère d’emblée lui demander s’il est sur de vouloir travailler avec moi afin d’être l’un et l’autre le plus professionnel possible. Je m’attendais à tout sauf à cette réaction. Je me précipite vers lui alors qu’il ouvre la porte pour lui saisir la main libre et le faire revenir dans mon bureau. Je vois Chelsea du coin de l’oeil qui se demande ce qu’il se passe. “Vous pouvez prévenir Jay de préparer le studio, je veux faire un shooting en urgence. Merci” Elle opine du chef et je la vois saisir le combiné. En général quand je fais une demande comme cela c’est que j’ai une idée qui peut rapporter. Je ferme la porte et me retrouve face à Alejandro à quelques centimètres de lui et forcément les souvenirs de notre nuit me reviennent à l’esprit et un frisson me parcourt l’échine. J’inspire profondémment et je le regarde avec intensité. “Ne te méprends pas, je n’ai jamais dit que nous ne pouvions pas travailler ensemble, mais je ne veux pas que cela te dérange alors que nous avons eu une aventure.” Très agréable qui plus est mais ça je préférais le garder pour moi. “J’ai besoin de quelqu’un justement et j’aimerai faire des essais photos avec toi pour voir ce que cela donne et suite à cela, si tu corresponds je te mettrai sous contrat pour une campagne de pub national.” Si j’avais vu juste mon espagnol d’une nuit risquait de devenir le fantasme de nombreuses australiennes. Je ne l’avais pas quitté des yeux et quand il me regardait ainsi j’avais l’impression d’être revenue dans ce bar ce fameux soir. Non Ashley tu dois rester totalement professionnel. Je remis mes lunettes et pour me calmer je refis mon chignon et lissais mon tailleur.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First cast (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: First cast (feat Ashley) First cast (feat Ashley) EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:22


J’avais déjà été mannequin dans des shooting photo il est vrai et dans mes souvenirs cela reste une expérience plutôt positive professionnellement parlant au-delà du fait que j’ai pu faire la connaissance de mannequin avec qui il a pu aussi se passer des choses par la suite, et de ce fait je me suis dit que pour moi c’est peut être le temps de poursuivre dans ce domaine puisque j’ai toujours fait ce que je voulais et ce que j’aimais. Du coup je me retrouve en deux temps trois mouvements dans l’agence de publicité de la femme avec qui j’ai eu une relation très endiablée et empli de plaisir et de désir. Rien que d’en parler j’ai les souvenirs qui me reviennent en tête. Est-ce qu’en plus de venir pour le côté professionnel, je viens aussi pour peut être reprendre contact avec elle et apprendre ses formes par cœur ? Honnêtement je ne peux pas vous dire mais c’est une certitude que je ne dirais pas non. Certaines femmes comme ces mannequins cités précédemment sont parfaites physiquement mais nul au lit. Pour ce qui est d’Ashley, j’ai été comblé à tous les domaines et je trouve même dommage qu’elle soit parti ensuite mais bon ce n’est pas grave.

Enfin bref je rentre dans son bureau et cette dernière semble surprise de ma visite sans prévenir. Je lui explique la raison première de ma venue et elle comprend tout de suite un peu mieux alors elle vient me regarder pour voir si mon profil peut correspondre à l’une de ses campagnes et je pense que vu ce qu’elle me dit, je pense que ça semble être une bonne option. Seulement elle semble prise de remord et commence à se braquer en me disant que si je ne veux pas travailler avec elle avec ce qui s’est passé j’irais ailleurs. Justement je reviens vers elle avec ce qui s’est passé mais elle trouve ce prétexte pour me faire partir. Honnêtement j’aurais préféré qu’elle me dise directement que maintenant elle ne veut plus bosser avec moi. Ce n’est pas grave enfin si mais bon ça ne changera rien et je fais demi tour. En ouvrant je vois une jeune femme qui me regarde avec un sourcil d’incompréhension et je sens qu’Ashley m’attrape le poignet en disant à cette jeune femme de préparer ce qu’il faut pour un shoot en urgence. Je ne comprends pas son volt face mais j’attends de voir ce qu’elle va me dire.

Elle ferme la porte et se rapproche à quelques centimètres à peine de moi refaisant monter toute ses sensations vécu cette nuit là avec elle. C’est vraiment sadique de faire ça. Je me mordis la lèvre afin de ne pas lui sauter dessus et l’embrasser afin de rester professionnel mais c’est vraiment dur. Elle m’explique qu’elle veut travailler avec moi mais ne veux pas que cela me dérange de travailler avec elle avec l’aventure que l’on a eu ensemble, puis je m’approche de son oreille et je me mets à lui chuchoter

-Tu penses que je ne veux pas travailler avec toi à cause de ce qu’il s’est passé. Je le veux justement grâce à ça. Qui peut oublier une femme comme toi Ashley ?

Je souriais doucement et le charmeur qui était en moi avait de nouveau repris le dessus. Ce que je voulais ? Rien pour le moment mais si je peux gratter quelques bisous avant, pendant et après le shooting ça ne me dérange absolument pas. Elle m’explique la séance et je la vois qu’elle aussi trépigne d’envie de se jeter sur moi comme je ressens le même besoin, mais à la place elle s’occupe en faisant son chignon, remet ses lunettes et plein d’autres choses comme ça

-Pas de problème moi ça me va dans ce cas, mais ce ne serait pas possible de faire des photos avec ma possible future boss ? Parce que dans mes souvenirs il y avait une très belle osmose…


Je lui souris de nouveau avant de poser une de mes mains sur sa hanche et l’autre sur son ventre tout en la caressant de manière à ce que même à travers ce bout de tissu qu’elle porte, elle puisse ressentir chacune de mes caresses. Etre professionnel n’empêche pas de faire ce que l’on veut à côté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First cast (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: First cast (feat Ashley) First cast (feat Ashley) EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:48


❝First cast❞
ALEJANDRO & ASHLEY

Je m’attendais à tout sauf à le voir entrer dans mon bureau. Depuis notre soirée ensemble, même si je devais reconnaitre que j’y avais repensé, je n’aurai jamais cru le revoir ou tout du moins pas comme cela. Pour moi c’était un homme qui profitait de la vie et des plaisirs que celle-ci pouvait lui procurer sans pour autant s’établir ou même revenir voir une conquête d’un soir. Ce qui me rassura fut que s’il se présentait ici et aujourd’hui c’était pour le cadre professionnel enfin de prime abord. De plus il tombait parfaitement alors que j’avais besoin d’un nouveau modèle à proposer à un client pour une campagne de publicité. Cependant et afin d’être sur que cela ne poserait pas de souci, je préférai lui demander s’il était sur de vouloir travailler avec moi, il dut le prendre mal car il voulut s’en aller et je le retins in extremis avant qu’il ne sorte. J’en profitais pour demander à mon assistante de faire préparer le studio afin de pouvoir dès aujourd’hui faire des tests avant de refermer la porte derrière moi et ne plus me retrouver qu’à quelques centimètres de lui. Je le regarde et je vois que notre proximité doit lui faire de l’effet vu son regard et la lèvre qu’il se mord. Je préfère donc être sur de son professionnalisme en lui posant la question sur ses intentions. Je n’imaginais pas du tout ce qu’il me répondrait et encore moi comment il le ferait. Son souffle chaud qui vient chatouiller ma nuque alors qu’il murmure à mon oreille est purement ravageur et je dois me faire violence pour rester de marbre, alors que je sais que les gestes que je réalise montre parfaitement le trouble qui vient de me gagner. J’évite alors de le regarder dans les yeux, je peux résister je suis assez forte. Enfin jusqu’à un certain point parce que quand il suggère de faire des photos ensemble parce que nous deux nous avions vécu quelque chose d’assez passionné j’en ai le souffle coupé et cela ne s’arrange pas quand je le sens poser une main sur ma hanche et l’autre sur mon chemisier au niveau de mon ventre. Je frissonne, mon souffle s’accélère et j’ai du mal à me contenir. Je ne suis pourtant pas comme cela d’habitude, je côtoie de nombreuses personnes et pas mal de mannequins et aucun n’arrivent à me mettre dans cet état. Je sais parfaitement bien que si je suis ainsi c’est que mon corps se rappelle très bien ce qu’Alejandro lui a fait et qu’il a adoré. Ma tête cherche à raisonner mon corps alors que celui-ci ne demande qu’à se laisser faire et à faire taire ma tête. Je reprends doucement mon souffle et relève la tête vers lui tout en souriant pour soutenir son regard et son sourire en coin de charmeur. “Commençons déjà par les photos de toi seul devant l’objectif.” Il ne me quitte pas du regard et je sens qu’il se rapproche de moi imperceptiblement pour que nos lèvres que soient plus qu’à quelques centimètres. Nous restons ainsi quelques secondes avant que l’on ne frappe à la porte ce qui me fait reprendre mes esprits et je me recule tout en disant d’entrer. Chris ouvre la porte tout sourire avant de le perdre voyant l’espagnol dans mon bureau. Très professionnel même s’il voit mon émoi, il se dirige vers Alejandro pour se présenter. “Enchanté, Chris Chandler directeur de l’agence.” Puis il se tourne vers moi se mettant entre mon futur model et moi. “Chelsea vient de me dire que le studio était prêt. Tu as trouvé le représentant pour la marque ?” Je déglutis ayant l’impression d’être prise en faute alors que je n’ai rien fait. “Oui, je te présente Alejandro Munoz, on s’est rencontré lors d’une journée écologique, je lui avais donné ma carte au cas ou il serait intéressé pour faire des publicités.” Je passe sous silence notre nuit ensemble avant d’ajouter. “Tu ne trouves pas que cela pourrait coller aux demandes du client ?” Chris refait face à Alejandro le détaillant et arquant un sourcil. “Je ne sais pas, mais c’est ton dossier et ton client tu sais ce que tu dois faire.” Le ton de Chris est froid et distant, première fois qu’il ait ainsi avec moi. Jaloux ? Non c’est un ami et mon patron il n’y a pas de raison. “Bon je te laisse j’ai une confcall dans dix minutes.” Il salue d’un signe de tête mon rendez vous avant de sortir. Je me sens mal mais bon il faut que j’avance dans mon projet. Je reviens vers Alejandro.”Désolée il est parfois un peu sec” Ce n’était pas vrai, c’était même en général tout le contraire. “Tu es prêt pour les photos ?”

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First cast (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: First cast (feat Ashley) First cast (feat Ashley) EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:54


En entrant dans le bureau d’Ashley, je me voyais déjà tourner dans une publicité hyper commerciale et passant toute les heures sur les chaines principales. L’idée me faisait rire au fond car il n’empêche que l’on peut très vite devenir une personne connu en peu de temps et ce encore plus en Australie qui n’est pas un très grand pays du moins mondialement et économiquement parlant. Mais avant de parler de cela il faut que je passe avec succès le casting et le shooting photo comme me l’a fait remarquer Ashley. Je suis relativement à l’aise devant un objectif bien que je ne sois pas modèle photo non plus et que je gère largement moins bien que certains mais toujours plus que les novices.

En parlant de shooting photo, je lui propose de faire des photos avec moi en étant relativement proche et dénudé tout en m’approchant d’elle et faisant monter la température afin de lui rappeler notre nuit ensemble si elle l’a oublié, mais à la voir réagir je remarque qu’elle ne l’a pas oublié non plus. Elle est mal à l’aise, certainement se rappelant les images et s’en est trop pour elle puisqu’elle baisse la tête. Je continue à la regarder et elle fini par relever la tête et me dire que l’on va d’abord commencer par le shooting solo. Je souris directement à cette écoute m’approche encore plus d’elle afin que nos lèvres ne soit plus très loin l’une de l’autre

-Je vois que tu ne dis pas non pour nous deux … j’en prends note


Je m’apprête de l’embrasser mais quelqu’un frappe à la porte. Merde alors on se croirait dans les films ou il y a toujours un faiseur de trouble pour nous empêcher de prendre un peu de plaisir. Elle se recule immédiatement et demande d’entrer en souriant mais le perd immédiatement en me voyant dans le bureau avec Ashley. Il se présente à moi malgré tout et j’apprends donc qu’il est le supérieur de la jeune femme puisqu’il est le directeur de l’agence. A ce que je vois elle fait craquer le boss c’est plutôt pas mal et cette idée me fait sourire. Je ne dis rien en revanche car je suppose qu’il se fiche de qui je suis. Il s’adresse ensuite à la belle blonde en lui demandant si elle a trouvé le mannequin et elle semble mal à l’aise en me présentant à ce dernier et lui expliquant que je suis le modèle photo. Je ne comprends pas sa réaction, est elle amoureuse de son boss ? Ou alors peut être elle ne veut pas le blesser à cause de nous. Enfin je ne me prends pas trop la tête puis elle lui demande si je lui conviens. Il me regarde de haut en bas avant de dire qu’il s’en fiche et que c’est à elle de décider. Je ne dis rien pour ne pas foutre la merde mais qu’il ne prenne pas son air supérieur avec moi tout le temps parce que patron ou pas ça risque de ne pas faire. Il lui dit ensuite qu’il doit partir et le fait. A peine il est sorti elle se rapproche de moi en me disant qu’elle est désolé pour son attitude

-Une fois ça va … par contre qu’il ne recommence pas, parce que je ne resterais pas aussi calme

Pour le coup je suis resté relativement calme et Ashley me calme et me demande ensuite si je suis prêt ou non pour les photos. J’hoche doucement la tête en lui donnant un bisou sur la joue. Je la laisse sortir en premier et je la suis jusqu’au fameux studio. Une fois là bas je salue un peu tout le monde et j’écoute ce que l’on va me dire. Il parait que je vais devoir poser en boxer pour une sorte de préambule puis en maillot de bain pour voir si ça me va bien ou non. Je suis à côté d’Ashley et je rigole doucement avant de me mettre derrière elle pour lui souffler ces quelques

-N’en profites pas trop pour me regarder hein … ou alors viens me voir dans ma loge quand je me change. Tu l’as déjà vu de toute manière

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First cast (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: First cast (feat Ashley) First cast (feat Ashley) EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:03


❝First cast❞
ALEJANDRO & ASHLEY

Je ne peux pas nier que la proximité de cet homme me trouble. Comme le soir ou nous avons fini ensemble avec lui des envies et des désirs m’envahissent mais sur mon lieu de travail j’arrive à me contenir. Pourtant j’ai bien l’impression qu’il fait tout pour me faire fléchir, ses mains sur moi, son souffle dans ma nuque ces allusions sur le fait de prendre des photos tout les deux et d’après sa façon de me le dire ca ne serait pas du type selfie. Je ne sais pas si je rougis mais je me sens perturbée. Je ne sais pas s’il l’est aussi mais je ne sais pas trop comment répliquer. Quand on se retrouve si proche l’un que l’autre je ne peux repenser aux goûts et à la chaleur de ses lèvres. Cependant à sa phrase j’arrive à me ressaisir et à lui répondre. “Je n’ai pas dit oui non plus.” J’esquisse un petit sourire mais je vois qu’il est prêt à m’embrasser et si l’on avait pas frappé à la porte je ne peux garantir de ce qui se serait passé. Sauf que la je me recule et c’est Chris qui rentre. Un froid envahit mon bureau. Lui si avenant si souriant devient quelqu’un que je ne reconnais pas. Je lui présente notre futur model et représentant de la marque mais il ne me félicite pas. Ai-je fais quelque chose de mal ou est il blessé ? Je ne le cerne pas dans ces moments la et c’est ce qui me dérange le plus. Je vois bien aussi qu’Alejandro se pose des questions sur l’attitude de mon boss et vu le tempérament de l’espagnol le fait d’être ainsi prit de haut ne doit pas lui plaire. Quand Chris repart de mon bureau, je me passe une main sur le visage. Je suis défaite. Je ne veux pas perdre la bonne ambiance au travail et je ne veux surtout pas perdre sa confiance.
Mais la je dois penser à mon dossier et je tiens à m’excuser pour l’attitude de Chris. Ca réponse au sujet de Chris est assez cinglante et je peux le comprendre. “Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus tu as ma parole.” Pour cela il faudrait surement soit que je parle à mon chef soit que je fasse en sorte qu’ils ne se croisent plus jamais. Je pose une main sur son bras pour détendre l’atmosphère et faire en sorte qu’il soit dans de bonne disposition pour le shooting.
“Je t’emmène au studio.” Avant que je n’ouvre la porte, il dépose un baiser sur la joue ce qui me fait marquer un stop de quelques secondes. Une fois à l’extérieur de mon bureau, on déambule dans les différents couloirs avant de prendre l’ascenseur et de se retrouver trois étages plus bas. Je présente Alejandro à l’équipe qui est en comité réduit vu que ce n’était pas prêt. Il y a le photographe son assistant pour gérer les lumières ainsi qu’une assistante pour choisir avec moi ce que l’on va lui faire porter. Je renvoie la maquilleuse et la coiffeuse je veux voir ce que cela donne au naturel pour le premier shooting. C’est celui la qui sera déterminant.”Jay on fait une série en sous vêtement, puis une série en short de bain et la dernière en slip de bain.” Alors que je donne les directives aux personnes je sens derrière moi Alejandro qui se joue de moi en me glissant quelques mots pour me faire réagir. Sauf que l’histoire avec Chris m’a quelque peu fait redescendre et que la devant les employés je dois être irréprochable. Je lui réponds donc à voix basse mais rieuse pour que seule lui m’entende. “C’est bien parce que je l’ai déjà vu que je n’ai pas besoin de regarder à nouveau.” Je me tourne vers lui tout sourire et un sourcil relevé. “Amy au niveau sous vêtements pour son gabarit on a quoi ?” Elle va chercher le portant et je passe en revue l’ensemble pour choisir deux caleçons et trois boxer. Elle passe prendre après les shorts de bain ou mon attention est retenu par deux exemplaires coupés différemment et enfin un slip de bain pour voir comment tout cela se tient. Je pouffe discrètement avant de lui demander de tout ranger. “Alejandro tu veux bien me suivre s’il te plait.” Je me déplace vers la pièce qui sert de vestiaires et je dépose l’ensemble des vêtements. Il me rejoint et la porte est entre ouverte afin de lui laisser de l’intimité pour se changer bien qu’il y a aussi dans cette pièce deux cabines pour les fois ou nous avons plusieurs mannequins en même temps. “Tu veux commencer par lequel ? “ Je me retourne et me retrouve nez à nez avec lui alors que dans mes mains je tiens les différents échantillons de la marque.
Je vois une lueur dans ses yeux, cette même lueur qu’il avait au bar vers la fin ou dans la voiture. Je ne trouve pas cela super sympa de s’amuser ainsi avec moi et pourtant au fond de moi j’adore cela que l’on puisse à ce point la me désirer. Car je ne me fais pas d’idée je sens bien qu’il me désire. “Alors ? Une idée ?”

© LOYALS.


Dernière édition par Ashley Buchanon le Jeu 26 Mai 2016 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First cast (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: First cast (feat Ashley) First cast (feat Ashley) EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:05


Je remarque qu’entre Ashley et moi il reste ce petit jeu de séduction qui donne de l’intérêt à notre rencontre. J’aime être séduire tout comme j’aime séduire et contrairement à ce que l’on pourrait penser, au fond la jolie blonde est exactement pareil mais c’est juste qu’il fallait réveiller cette envie qui dormait au plus profond d’elle. Pour preuve alors que je lui propose de faire des photos en ma compagnie elle ne refuse pas ce que je lui fait remarquer avant qu’elle ne dise qu’elle n’a pas dit oui non plus ce qui me fait sourire immédiatement. Je m’approche alors d’elle et je ressens cette flamme se raviver ainsi que l’envie de presser mes lèvres contre les siennes. Oui c’est vrai que nous sommes sur son lieu de travail mais justement c’est ce qui est si tentant et si bon : la peur d’être attrapé la main dans le sac. Je me doute que pour elle il en est autrement et malheureusement le fait que quelqu’un toque à la porte et que l’on aurait été surpris si il se serait passé quelque chose n’aidera pas pour la suite malheureusement.

En tout cas un homme rentre dans la salle en se présentant rapidement comme le directeur de l’agence, mais il restait très froid avec moi, me calculant à peine alors que je suis son futur model. Il me fait bien comprendre qu’il est au dessus de la hiérarchie et moi tout en bas. Je n’aime pas ça mais par respect pour Ashley je ne fais rien et me contente simplement de serrer les dents le plus fort possible. Quand cet homme part elle s’excuse auprès de moi pour ce qu’il a fait et je lui dis que j’accepte son attitude une fois mais que si il recommence je risque de le retrouver dans la rue pour lui parler. Elle me rassure qu’il n’y aura plus d’autre fois et qu’elle s’arrangera pour que ça se passe bien. En me disant ça elle met sa main sur mon bras et cette petite attention me calme doucement et c’est pas plus mal pour la suite car si je suis tendu ça risque de rendre mal en photo. Elle me dit qu’elle m’emmène au studio et avant qu’elle ouvre la porte je me permets de lui donner un petit baiser comme pour la remercier mais aussi parce que j’en avais envie simplement.

Suite à cela on descend rapidement à l’aide de l’ascenseur jusqu’à l’étage du studio ou il y a très peu de monde mais suffisamment pour un shooting improvisé. J’écoute Ashley donner les directives et je dois avouer qu’elle est justement très dominatrice et qu’elle s’impose en prenant les devants. Je souris et pour m’amuser j’essaye de lui faire perdre de sa superbe mais en restant gentil, mais elle ne se dégonfle pas et me regarde en répondant du tac o tac à l’aide de son plus beau sourire. Je glousse de rire doucement afin de ne pas attirer l’attention sur nous et je ne réponds pas à cela pour le moment.

Je vois rapidement les sous vêtements que je devrais porter pour le shooting et je dois avouer que je ne suis pas très caleçon trouvant cela un peu trop long justement mais ça n’est pas grave je mettrais ce qu’il faut. Je remarque d’ailleurs que le boxer semble plutôt moulant et ça risque de rendre bien. Ashley me demande ensuite de la suivre et je le fais alors qu’elle nous emmène dans une petite salle faite pour que l’on se change. Elle me demande ce que je veux pour commencer et je ne réponds pas mais je la regarde avec un regard de braise, brulant d’envie d’elle de nouveau. Je m’approche d’elle de plus en plus et je prends un caleçon immédiatement

-Je vais commencer par les caleçons


Au moins ça sera une bonne chose de faite directement. Commencer par le sous vêtement avec lequel je suis le moins à l’aise ça me parait être une bonne option. Je ne fais pas attention à savoir si Ashley et encore là ou non et je me déshabille avant de mettre ce que je devais. Je lève la tête pour voir qu’elle était toujours dans la salle mais je ne suis pas gêné car premièrement je ne suis pas complexé de mon sexe et puis elle l’a déjà vu alors je lui apprends rien.

-Par contre si tu voulais te rapprocher de moi Ashley tu aurais pu trouver un autre moyen que cette salle tu sais …


Je souris malicieusement de nouveau à la jeune femme avant de lui prendre la main et de l’approcher vers moi. Je ferme la porte et je l’embrasse immédiatement tant l’envie de le refaire de nouveau était forte. Je caresse sa joue en même temps puis lorsque je romps le baiser je la regarde tout en continuant mes caresses.

-Désolé j’en brulais d’envie … mais après le shooting ça te dit que l’on se fasse un petit truc sympa à deux ?

Pas forcément pour avoir une relation sexuelle de nouveau, mais pour passer du temps en sa compagnie qui est si appréciable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First cast (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: First cast (feat Ashley) First cast (feat Ashley) EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:07


❝First cast❞
ALEJANDRO & ASHLEY

Bien que que j’ai été surprise de le voir, bien sur que cela m’a fait plaisir et en même temps inquiétée mais profesionnellement parlant je sais ce que je veux, ce que je dois faire et même s’il s’amuse à me troubler je finirai toujours par mener mon projet à bout. Ce n’est pas de tout repos, avant notre soirée, je n’avais pas eu de compagnon ou d’amant depuis longtemps, mais avec lui j’avais redécouvert le plaisir de la chair et il aimait me le rappeler. Sauf que c’est clairement la douche froide avec le passage de Chris et je préfère rapidement que l’on aille voir pour le shooting afin de finir ce pourquoi il est venu et la raison pour laquelle je lui avais donné mes coordonnées lors du feu. La mon moi professionnel, la Ashley qui sait ou elle va et ce qu’elle fait reprend le dessus et je donne les directives comme si j’avais fait cela toute ma vie. Bon ce n’est pas totalement faux vu que c’est le seul vrai métier que je sais faire. Même si je ne suis pas tyrannique, j’aime diriger des gens pour mettre en oeuvre mes idées et les voir après se réaliser sur papier ou à la télé. Je choisis les tenues que je veux voir Alejandro porter pour le shooting et qui permettront de mettre sa plastique des plus avantageuses en avant.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire j’aime être dans le processus de réalisation de la pub, de l’idée de base jusqu’à la réalisation. Tout les modeles je les choisis et je viens les voir sur les shootings photos, car je suis perfectionniste et je ne laisse jamais rien au hasard. A défaut de l’être dans ma vie perso au travail je sais ou je vais tout le temps.
Je demande au coach de me suivre pour se préparer et lui demande ce par quoi il veut commencer. Il me montre et me nomme les caleçons. “Tu as raison de commencer par le moins saillant.” Je ris car avec les hommes c’est tout l’un ou tout l’autre, certains ne peuvent porter que des caleçons ne supportant pas d’être toujours moulé et ayant besoin d’être à l’aise et les autres aiment le maintien ou le fait de pouvoir se mettre en avant. Je me mets à rire en me disant que c’est totalement lui, surtout du au fait qu’il est sportif et donc qu’il vaut mieux que tout reste en place.
Alors qu’il commence à se déshabiller, je me retourne afin de lui laisser un peu d’intimité. Même si je l’ai vu nu cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de gêne. Même s’il est beau et plaisant à regarder et même si je n’ai pas de problème avec la nudité en général, un homme nu face à moi me met mal à l’aise. Peut être par manque de confiance en moi, pour cause de cébilat trop prononcé. Je n’en sais rien mais toujours est il que je préfère être de dos.

Egal à lui même alors qu’il a finit d’enfiler le caleçon, il m’envoie une petite phrase pleine de sous entendus, enfin pas vraiment sous entendu. “Pardon ?” Je n’ai pas le temps d’avoir la réponse qu’il me saisit la main pour m’attirer à lui avant de fermer la porte et de m’embrasser. Pas de doute c’est bien lui un baiser sauvage et tendre. J’en perds mes moyens avant qu’il n’y mette fin. J’en mourrai d’envie mais ce n’est ni le lieu ni l’endroit. Sa main chaude et douce qui me caresse le visage tel un voile me font chavirer. C’est bien trop simple pour lui de me mettre dans cet état il faut que je sois plus forte. Je me demande si moi aussi je pourrai le perturber à ce point la ? Lui rendre la monnaie de sa pièce. Pas bête.
“Oui on pourrait aller manger un morceau mais la tout de suite au travail.” Je rouvre la porte et en sort tout en lui lançant. “Mais non ca te va ne t’en fais pas tu n’es pas serré dedans ca se porte comme ca. Ne sois pas pudique on en a vu d’autre.” Il a voulu se moquer de moi, à moi de le taquiner. Il finit par sortir et se met en place. Les lumières se mettent en route et je regarde Jay indiquer à Alejandro comment se tenir. Jay prend des tas de photos et quand j’estime qu’il y en a assez je préviens le model. “Alejandro tu peux passer autre chose s’il te plait ?” Pour le faire mariner je ne le suis pas et décide de faire comme s’il n’était pas la en passant un coup de fil à mon client. L’espagnol revient dans un boxer qui lui va à ravir et en même temps que les flashs reprennent je souris tout en parlant. Etant derrière le photographe on ne peut pas me voir et je ne suis pas sur que mon nouveau model le puisse.
Je demande à mon client s’il peut passer le lendemain pour voir les essais et ainsi déterminer qui sera définitivement pris. Jay change d’appareil et je m’approche d’Alejandro pour prendre des nouvelles. “Ca va tu as besoin d’une pause ? “ C’est la première fois que l’on travaille ensemble et je n’ai pas envie de l’épuiser je risque d’avoir besoin de lui si le client le choisi.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First cast (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: First cast (feat Ashley) First cast (feat Ashley) EmptyVen 27 Mai 2016 - 0:22


L’épisode du boss passé, tout allait pour le mieux et dans la meilleure des humeurs entre Ashley et moi notamment. On se cherche, enfin surtout moi puisqu’elle prend son rôle très à cœur en ce qui la concerne et je me laisse le droit de lui faire quelques réflexions pour la mettre gentiment mal à l’aise. Malheureusement c’est une femme sûre d’elle et elle me surprend puisqu’elle ne flanche pas. Nous nous isolons dans le petit cagibi pour que je me change et elle me félicite de mon choix de sous vêtement trouvant elle aussi que c’était mieux de commencer par ce qu’il y avait de moins prenant. Je me contentai de lui donner un simple sourire et je me changeai immédiatement.

Elle était prête à repartir mais avant cela je me permis de lui dire pour rire que si elle voulait qu’il se passe un truc elle aurait pu trouver mieux que de venir ici avec moi seule. Elle est surprise et pendant ce court laps de temps je l’approche de moi pour l’embrasse fougueusement mais en étant tendre aussi. Elle ne me repousse pas et profite elle aussi le baiser en l’approfondissant avant que je ne romps le contact de nos deux lèvres. Je lui souris en lui proposant alors de se faire un petit truc ensemble et elle accepte en me proposant un petit restaurant mais que pour le moment on a du boulot sur la planche et on discutera plus tard

-Va pour un restaurant alors


Je souriais mais quand elle ouvre la porte et parle à voix haute afin que tout le monde puisse l’entendre que je n’ai pas de raison d’avoir peur et que je suis beau comme ça et surtout que ça ne sert à rien d’être pudique puisqu’ils en ont vu d’autres, je le perds le temps d’un instant. Je vois qu’elle veut jouer et me rendre la monnaie de ma pièce. Je reprends vite mon sourire en sortant malgré les regards qui se posent sur moi. Honnêtement je ris jaune, et elle va regretter ce petit tacle devant tout le monde. Je me mets en place et je pose du mieux que je peux en écoutant ce que l’on me demande de faire et en improvisant aussi, en mettant ma petite touche perso. Ashley arrête le photographe et me demande de changer de tenue. J’hoche la tête mais cette fois elle ne vient pas certainement pour ne pas risquer d’être perturbé. Je rigolais intérieurement et je revins avec un boxer bien moulant histoire de faire la transition avec le caleçon. Le shooting continue et je n’aperçois plus Ashley mais je ne me préoccupe de rien d’autre que l’objectif pour le moment. Une fois de plus le photographe n’est pas avare et appuie énormément sur la gâchette avant de s’arrêter pour changer l’objectif. A ce moment je revois Ashley qui se dirige vers moi et me demande si je veux une petite pause. Je la regarde en souriant et plissant les yeux

-Pas spécialement non mais si tu veux passer du temps avec moi dans le poste avancé là bas il suffit de le dire hein


Je ne l’avais pas crié bien entendu mais je ne l’avais pas chuchoté non plus. C’est à mon tour de lui sourire et j’hausse les épaules avant de faire un clin d’œil à cette dernière. Elle retourne vers le photographe et elle semble un peu moins à l’aise que tout à l’heure en sortant du vestiaire bizarrement. En attendant le shoot repris et je la vis se placer juste derrière le photographe. Une idée me vint et je ne pus m’empêcher de sourire en coin ce qui me valut une petite remarque d’ailleurs. Lorsque le photographe me demande de faire comme je veux et de me lâcher je lui fais signe que j’ai compris et je regarde Ashley juste derrière lui et je mime un baiser sur ma main que je lui envoi. Ce dernier devient fou de joie et me félicite pour cela avant qu’il prenne une petite pause le temps que je me change. Je passe à côté de lui et alors que personne ne regardait je mis une petite main au fesse de la boss de ce shooting
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First cast (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: First cast (feat Ashley) First cast (feat Ashley) EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:36


❝First cast❞
ALEJANDRO & ASHLEY

Une fois la surprise de sa venue et la présentation des plus tendue avec Chris, je décide d’emmener Alejandro pour faire un shooting et voir si comme je le pense il conviendrait pour la campagne de publicité que je cherche à réaliser pour un client. Même si je le trouve photogénique j’ai besoin de voir ce que cela donnerait sur papier et en tenue de plage ou en sous vêtements. Je donne mes directives, fait le choix au niveau des tenues et j’accompagne pour le début mon model dans la pièce attenante au studio pour qu’il se change. Bien sur Alejandro reste Alejandro et il tente par tout les moyens de me faire flancher et même si je reconnais qu’il me trouble et m’attire je n’en reste pas moins professionnel et fait en sorte de résister, malgré le baiser qu’il me donne et qui ravive des souvenirs pas si lointain que cela. Je me remets de mes émotions et on statue sur le fait de se faire un restaurant par la suite. Toutefois je ne suis pas du genre à me laisser troubler comme cela et je décide de le taquiner gentiment avant qu’il ne sorte en faisant savoir à tout le monde qu’il ne doit pas être gêné le moins du monde vu que nous avons l’habitude mon équipe et moi-même de travailler avec des mannequins parfois peu vêtue. A la tête qu’il fait légèrement indisposé par mon annonce un petit sourire de satisfaction s’étire sur mes lèvres avant qu’il ne se mette en place et que le photographe se mette à le mitrailler sous toutes les coutures et en lui demandant de prendre telles ou telles poses. L’espagnol se prête au jeu et va même se changer sans rien dire quand je lui demande de passer un autre vêtement. Celui qu’il choisit lui va nettement mieux enfin celui-ci montre nettement plus les formes de coach sportif. Après une satisfaction personnelle de peut être avoir décroché le jackpot pour mon client je décide de l’appeler faisant totalement confiance à Jay. Je conviens d’un rendez-vous le lendemain pour lui montrer les épreuves d’aujourd’hui. Au téléphone vu mon excitation, le client semblait emballé et j’espère sincèrement que cela fonctionnera. Je reviens et vois que Jay change d’appareil au vu du changement d’éclairage. Je vais voir Alejandro pour m’assurer que tout va bien et qu’il n’a pas besoin d’une pause et celui-ci décide de se venger. Je me rembrunis mais ne me démonte pas vu que je lui réponds du tac à tac. “Ce n’est pas par la promotion canapé que tu auras le job”. Je repars l’air de rien légèrement vexé tout de même qu’il me parle ainsi vu que je suis devant des collègues et qu’en plus je suis leur responsable, mais j’essaie de me détendre et lui demande de se changer une nouvelle fois. Il met un second boxer et quand il revient le photographe lui demande de se lacher d’être plus expressif de montrer des choses par ces gestes et ses postures. Alejandro bien trop heureux de pouvoir à nouveau me mettre mal à l’aise décide de jouer le jeu jusqu’au bout en m’envoyant un baiser de la main. Je reste stoïque et décide de ne pas réagir à la provocation.

Jay indique qu’il doit faire une pause et que l’on reprend dans une quinzaine de minutes et demande cette fois au modèle de passer un des slips de bain pour les prochaines prises. A ce moment la, il décide de me mettre une main aux fesses et pour toute réaction de ma part, je me retourne et claque sa main objet du délit en lui lançant un regard froid et en le suivant dans le local et en fermant la porte derrière nous. Il a l’air tout content de lui moi je le suis pour sa prestation professionnelle mais pour le reste. “Ale, que l’on se cherche que l’on joue oui, mais devant mes collègues et vu mon poste, il vaut mieux être moins familier. Je tiens à mon boulot je suis respectée ici et je ne voudrai pas que l’on pense que tu as eu une faveur, ou que je profite de mon poste pour fricoter avec les mannequins.” Subitement je redevenais celle que j’avais été avant la soirée du bar en étant dans la retenue et dans le contrôle. Mais j’avais des responsabilités et je ne pouvais pas les mettre de côté pour un homme, une aventure si tant est qu’elle soit agréable. Mon visage n’est plus froid mais triste et peut être un peu angoissée de ne plus paraitre crédible vis à vis de mes collègue et surtout vis à vis d’Alejandro qui pourrait mal le prendre alors qu’il me fait de l’effet.

Je ne sais pas s’il me comprend mais alors qu’il s’est changé pendant que je parlais, il s’approche de moi, me fixe, écarte une mèche de cheveux me barrant le visage. J’ai peur de ce qu’il pourrait me dire, que tout compte fait il n’aurait pas du venir que c’était une erreur de sa part, mais en fait il m’embrasse et autant le baiser plutôt était sauvage mais tendre autant celui la et passionné, fougueux voir brutal et malgré mes résolutions je ne peux m’empêcher d’y répondre. Je ne sais pourquoi il a fait cela et je n’ai pas le temps de lui demander qu’il est déjà ressorti pour poursuivre la séance. J’entends le crépitement de l’appareil photo et j’en profite quelques secondes pour me ressaisir. Une fois de nouveau en pleine possession de mes moyens je sors à mon tour. La séance touche à sa fin sans qu’aucun autre problème ne se passe. Quand Jay me dit qu’il a tout ce qu’il lui faut je viens le trouver. “Tu peux me sortir les planches cette aprem ? Je te laisse me faire une sélection des meilleures photos et je les regarderai avant mon rendez-vous de demain.” L’assistante et l’assistant s’en vont et Jay ramasse son matériel avant de partir aussi alors qu’Alejandro part se changer. Je frappe à la porte et il m’indique que je peux rentrer. “Tu as fais du bon travail. Merci.”

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First cast (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: First cast (feat Ashley) First cast (feat Ashley) EmptyVen 27 Mai 2016 - 13:54


Je sais rester professionnel mais là je ne peux pas m’empêcher de rendre la pareille à Ashley quand je l’entends dire à voix haute devant ses collègues que je ne dois pas être mal à l’aise alors qu’en réalité je ne le suis pas. Bien entendu le fait qu’elle en parle me met mal à l’aise et sur le coup je ne rigole pas vraiment mais en y réfléchissant je vois qu’elle est comme dans mes souvenirs et donc relativement joueuse et j’aime bien plus cela à la jeune femme dans le contrôle que j’ai rencontré dans ce bar. La première partie de la séance se passe plutôt bien et je m’amuse comme un petit fou et finalement je me dis que peut être je devrais réellement me lancer dans ce domaine là ou du moins en faire plus régulièrement chose pas évidente avec mon taff à temps plein.

Pendant la première pause qui ne dure que quelques minutes, Ashley vient me voir pour prendre de mes nouvelles ce qui est très généreux de sa part, mais je n’ai pas oublié ce qu’elle a fait tout à l’heure et je dois me venger. En revanche je ne parle pas trop fort afin qu’il n’y ait qu’elle qui puisse entendre ce que je dis mais cela ne semble pas lui plaire du tout et elle se braque immédiatement en disant que ce n’est pas en faisant quelques galipettes ensemble que j’aurais le job ce qui me fait rire et lever les yeux au ciel. Elle repart assez vexée mais je ne comprends pas trop cela puisque même si je ne l’ai pas chuchoté, je ne l’ai pas non plus crié donc en soit elle est la seule à l’avoir entendu. Elle est un poil trop tendu à mon gout mais bon le fait que tout le monde sache qu’il s’est passé un truc entre nous ne doit pas trop lui plaire et la rassurer. Je ne me prends pas trop à la tête sur ce domaine et la séance se continue.

Je pense qu’il faut un peu la détendre alors quand son photographe me demande de me lâcher un peu plus alors je lui donne une petite attention en mimant un bisou. Ne la voyant pas, je ne connais pas sa réaction mais ce n’est pas très grave en soit. Après quelques clichés, je dois me changer de nouveau pour la dernière partie du shoot et la plus importante puisque c’est le maillot de bain. En allant me changer, je pose ma main discrètement sur ses fesses après avoir bien entendu regardé et vu que personne ne jetait de coup d’œil vers nous. Elle enlève immédiatement ma main de là avec un peu d’élan et de violence faisant claquer un peu mon bras. Je pars me changer et alors que je comptais partir, elle rentre dans le vestiaire et me remonte un peu les bretelles à propos de ce que je fais devant tout le monde. Je comprends bien qu’elle dise que cela la met mal à l’aise mais en aucun cas je lui manque de respect en faisant ça puisque je rigole avec elle simplement. Je vois que ce n’est pas son cas alors très bien je ne la toucherai plus jusqu’à la fin du shooting et puis basta. Au fond bien entendu que je l’ai mal pris mais je ne le lui montre pas afin de rester professionnel jusqu’au bout. A la place je me contente de la regarder et de lui remettre une mèche en place avant de l’embrasser avec beaucoup de passion, baiser qu’elle me rend immédiatement chose à laquelle je ne m’attendais mais une fois celui-ci terminé je sors dans ma tenue pour finir la séance

La séance se poursuit et se termine dans la bonne humeur et je suis plutôt content de moi et de ce que j’ai produit en espérant que cela rende bien en photo. Quand il n’y a plus de photos prévu à faire, je vais me changer alors qu’Ashley parle avec son photographe. Je ressasse ce qu’il s’est passé tout à l’heure et je me repasse en boucle la scène ce qui me fait doucement mais surement monter en pression. Quand je suis habillé et près à partir d’ici, quelqu’un frappe à la porte et j’indique que cette dernière peut rentrer. La porte s’ouvre et c’est Ashley. Bizarrement je perds immédiatement mon grand sourire et alors qu’elle me remercie je ne lui en donne pas plus un autre et reste froid et distant avec elle.

-Je t’en prie c’est avec plaisir … par contre évite de venir ici alors que je suis tout seul parce que ton personnel va se faire des films et ce n’est pas bon pour ton image.


Oui je peux être charmeur mais je peux aussi me vexer et m’énerver certaines fois, et là je dois avouer que c’est le cas. Je ne le lui laisse pas le temps de me répondre que je sors du petit cagibi. Je compte demander à voir les photos comme le font parfois les mannequins, mais je vois très bien qu’il n’y a plus âme qui vive ici malheureusement si ce n’est Ashley et moi, ce qui ne m’arrange pas car je ne suis pas décidé à lui parler là et je ne sais pas non plus si le restaurant soit une bonne idée non plus puisqu’encore une fois on pourrait la voir avec son mannequin manger. Bien entendu j’en fais trop mais en gros ça reste quand même. Je sens des bras s’enrouler autour de moi directement et je sens le souffle chaud d’Ashley dans mon cou mais j’enlève ses mains et je lui fais fasse.

-Non arrête ça. Je ne suis pas ta marionnette Ash … pour que dès que quelqu’un arrive tu fasses comme si tu ne me connais pas ? Non ça ne m’intéresse pas alors tu as bien raison reste pro et gardes ton métier aussi longtemps que possible ce que je te souhaite. Je pense que je vais partir moi de mon côté alors passe une bonne fin de journée et …

Je m’apprêtai à lui dire pour le restaurant que l’on allait finalement annuler mais elle me saute au cou pour m’embrasser avec beaucoup de passion alors qu’elle pose une main sur mon torse et l’autre sur ma joue. J’approfondis de nouveau et les lumières s’allument de nouveau. Nous reculons automatiquement et une voix qui me parait familière se fait entendre. Je me retourne pour faire face à ce fameux Chris le patron ce qui me fait rire doucement. Il aime arriver dans les moments là. Il a un radar pour savoir quand Ashley embrasse quelqu’un ou s’apprête à le faire ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First cast (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: First cast (feat Ashley) First cast (feat Ashley) EmptySam 28 Mai 2016 - 1:02


❝First cast❞
ALEJANDRO & ASHLEY

C’est bien la première fois pour moi qu’une séance photo se déroule ainsi. Oui ce n’est pas toujours simple parfois les mannequins font des leurs, se plaignent, râle que trop ci ou pas assez ça, mais la c’est totalement différent parce qu’en fait c’est moi qui ne sait pas trop comment agir avec Alejandro. Je vois bien que par moment je suis souriante, avenante avec lui, mais après je redeviens celle que je suis d’ordinaire, plus dans le contrôle, plus dans la distance et ce mélange me dérange tout autant que cela me protège. Il y a aussi le fait que mon amant sait parfaitement comment me troubler et que je pense que cela m’énerve de me sentir impuissante face à ses gestes et ses paroles.
En revoyant le déroulement de la séance dans ma tête je vois bien que c’est moi qui ait lancé les échanges et que si je m’étais abstenue dès le début nous n’en serions pas ici. Quand je l’ai taquiné sur sa gêne, ca pouvait être blessant et ses propos sur le fait de passer un peu de temps tout les deux était de bonne guerre et pas forcément à prendre comme je l’avais fait. Le problème c’est que de tout cela, d’autres incompréhensions étaient arrivées. Son baiser lancé à la volée, sa main que je claque car il a un geste trop familier, ce qui vaut que même s’il reste totalement professionnel devant l’objectif de Jay je sais qu’il m’en veut. Et le baiser qu’il me donne au moment ou j’essaie de lui expliquer pourquoi j’ai réagit ainsi, me laisse pantelante et déçue par moi-même.

Pour cette raison à la fin de la séance quand tout le monde est parti, je décide de m’excuser pour mon comportement. Alors qu’il est parti se changer je frappe et j’entre une fois que j’ai entendu l’autorisation. L’atmosphère est glacial tout autant que le regard qu’il me jette. Si je n’étais pas assez blessée par mon attitude, la j’étais définitivement congelée. Je commence par le remercier et sans avoir eu le temps de lui présenter des excuses il m’envoie un tacle phénoménal que je ne sais même pas quoi répondre. J’ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Il n’a peut être pas compris ce que je voulais dire tout à l’heure, ou peut être a t il trop bien compris ? A peine sa phrase lancé il sort de la pièce et je retente ma chance pour m’excuser en venat dans son dos pour l’enlacer mon souffle sur son cou avant de poser ma tête contr son dos.”Je suis…” Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’il se retire de mon étreinte et qu’il se retourne encore plus distant qu’un peu plus tot. Et la le peu qu’il me dit, m’achève. Il n’est pas une marionnette, je ne joue pas et je ne fais pas semblant. En fait je suis totalement perdu car je ne sais pas comment gérer cette situation de travailler avec un amant. Je ne sais pas si je dois être hyper pro, mettre une distance mais cela dès le départ et m’y tenir, si je dois jouer copain/copine on se cherche on se trouve, ou si je dois assumer notre relation qui n’en est pas une. Je ne sais pas ce que nous sommes, mais je sais que la tout de suite je ne veux pas qu’il m’en veuille, je ne veux pas qu’il parte faché, je ne veux pas qu’il parte tout simplement. Alors avant qu’il ne me dise encore quelque chose de blessant, je viens capturer ses lèvres, je dépasse la barrière des siennes pour que ma langue rencontre la sienne. Je pose une main sur son torse et la seconde qui des cheveux quand je l’ai empoigné pour l’embrasser passe sur la joue pour le caresser. Je sens qu’il y répond et bien que cela me fasse plaisir je ne sais pas si c’est bon signe. Je ne le saurai pas de suite car tandis que nous sommes la nous embrassant, la lumière s’allume et la voix de Chris se fait entendre. Nous nous écartons, je suis gênée mais j’évite de le montrer. “Vous êtes que tout les deux ?” “Oui Jay est parti me préparer les planches mais j’ai bon espoir que cela match bien d’ailleurs le client vient demain.” “Tu ne crois pas que c’est précipité ?” Je le regarde interrogative. “Si c’est parce que personne ne connait Alejandro, alors ne t’en fais pas, je l’ai rencontré lors d’une soirée organisée par les Sea sheperd.” Chris bloque quelques secondes, “Vous vous connaissez ?” “Oui je l’avais vu sur la plage et je lui avais laissé ma carte car j’avais vu du potentiel.” Chris se radoucit peut être parce qu’il sent à ma voix que j’ai confiance en Alejandro. En fait il jour le rôle du protecteur, bon surement jaloux, mais le fait qu’il veille sur moi est une belle preuve d’amitié, non ? Oui je suis peut être naive et je ne vois peut être que ce que je veux voir mais pour le moment ca me va. “Bon je vais vous laisser, Alejandro.” Il serre la main du coach avant de s’éloigner. “Ashley tu peux venir ? “ “Oui !” Je jette un regard à mon amant pour qu’il ne s’inquiète pas. “Pormets moi de faire attention, je ne sais pas ce qu’il y a entre vous.” Je voyais Chris devenir livide au fur et à mesure de ses propos. “Mais si tu as le moindre souci avec lui, enfin tu vois quoi... “ Je lui fis une bise pour le rassurer. “Ne t’inquiète pas je sais ce que je fais.” Il opina du chef avant de partir et je revins vers Alejandro pour enfin m’excuser espérant avoir son attention.

“Je voulais m’excuser de mon attitude, je ne savais justement pas quelle attitude adoptée, j’aurai du dès le départ mettre des règles pour ne pas se retrouver dans cette situation.” J'espérai qu’il allait accepter mes excuses. “En tout cas sache que tu n’es pas ma marionnette, je ne l’ai jamais pensé et j’espère te l’avoir prouvé la” Je venais d’avouer que je le connaissais même si je n’avais pas dit que nous étions amants. “Maintenant si tu m’en veux toujours, alors je te souhaite une bonne journée.”

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First cast (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: First cast (feat Ashley) First cast (feat Ashley) EmptySam 28 Mai 2016 - 1:35


Je suis par moment froid et d’autre un peu plus chaleureux. Ashley avait eu de la chance car avec elle je suis plus du genre chaleureux et même attentionné par moment ce qui m’arrive rarement voire jamais même mais pas quand je suis avec elle bizarrement, mais là je dois avouer qu’elle m’avait clairement refroidi et je n’étais pas froid mais plutôt glaciale et stoïque quand elle vint me rejoindre. Je voyais que cela lui faisait du mal mais sur le coup je m’en fichais tout simplement car c’est comme ça et par moment je suis très con. Je sors alors après lui avoir fait comme une sorte de tacle par derrière au foot et moi qui pensait qu’après ceci elle ne voudrait plus revenir à la charge ce qui au fond serait la meilleure option pour elle, je sens ses bras m’enrouler et bien que l’intention soit là, je ne lui pardonne pas pour autant et je lui enlève ceux-ci. Afin de pouvoir partir j’en rajoute une couche en lui disant que je ne suis pas sa marionnette et qu’elle ne fait pas ce qu’elle veut de moi. Elle aura beau me dire tout ce qu’elle veut je ne pense pas que je la croirai, mais elle opte pour une option plus radicale et qui me calme l’air de rien. Elle m’embrasse immédiatement en venant s’amuser avec ma langue et me caresser le visage ainsi que le torse. Je dois avouer que je suis tout de suite un peu moins dur avec elle d’un coup.

Malheureusement le fouille merde refait son apparition et une fois de plus Ashley s’écarte de moi. Son patron est souvent dans ses pattes à ce que je peux remarquer et ce n’est pas le top pour elle car elle ne peut pas faire ce qu’elle veut puisqu’il est directement sur son cul. Il la questionne pour d’abord savoir si il y a que nous et elle lui confirme que oui en rajoutant qu’elle a fait venir le client demain pour la pub. Elle semble toute excitée et contente mais lui un peu moins et va même jusque lui demander si ce n’est pas précipité. Son problème ? Moi c’est une certitude maintenant. D’ailleurs la jolie blonde lui assure que je suis un bon choix et j’apprécie cela. Elle n’oublie pas d’y ajouter que l’on se connait et là son visage vire au blanc directement. Il demande confirmation et elle lui affirme qu’effectivement nous nous connaissons. Pour faire bonne figure il sourit alors avant de ma saluer de nouveau et de partir, mais bien entendu il faut qu’il appelle Ashley. Alors qu’elle part en sa direction, je rumine et je rêve de rentrer dans ce mec qui est insupportable mais je me retiens. D’ailleurs j’ignore ce qu’il lui dit mais rien de bon à mon égard je suppose.

Quelques secondes plus tard Ashley revient vers moi et m’explique ce pourquoi elle était venu dans le vestiaire il y a peu et je l’écoute attentivement cette fois ci. Ce qu’il y avait à retenir c’était qu’elle s’en voulait et aussi que je ne suis pas sa marionnette. Ressent elle des sentiments pour moi qu’elle me dit ça ? Je ne sais pas si c’est une bonne chose pour elle car je ne pense pas être prêt à passer le pas. Nous pouvons être amant et faire comme si nous étions un couple en intime, mais tout le temps et partir dans la banalité je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions. Elle me demande ensuite si je désire partir et je regarde alors la porte puis la jeune femme et de nouveau la porte sauf qu’avant de partir je prends sa main et j’enlace nos doigts.

-Faisons nous cette sortie au restaurant tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

First cast (feat Ashley) Empty
Message(#) Sujet: Re: First cast (feat Ashley) First cast (feat Ashley) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

First cast (feat Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-