ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci. SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ». STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ? MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes. LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude. POSTS : 1263 POINTS : 340
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?
halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.
kieve #6 ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.
kivy #5 & kivy #6 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.
kieyer #2 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
« Échauffe-toi bien alors, parce que nous avoir comme concurrent n’est pas une mince affaire. Surtout avec ton binôme qui ne sait pas mettre un pied devant l’autre. »
ÂGE : 37 ans (13/02/1984) SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège STATUT : veuf depuis trop longtemps pour s'imaginer encore séduire quelqu'un, il consacre toute son énergie à sa pré-adolescente MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018) LOGEMENT : #45 victoria avenue (redcliffe), avec sa fille de 11 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière) POSTS : 4649 POINTS : 100
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : incarcéré de mi-2013 à fin 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 11 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd peu après la diffusionUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : marius #6 ☆ norah #4 ☆ love #8 ☆ oakley #2 ☆ scarlett #5 ☆ elizabeth #2(06/08)
RPs EN ATTENTE : ciara ☆ helena #2 ☆ lene #7 ☆ may #2 RPs TERMINÉS :
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.
- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -
ÂGE : trente et un ans - (28.12.1989) SURNOM : il n'as pas réellement de surnom, seul ses amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox. STATUT : en couple, clément lui fait vivre la plus belle des aventures MÉTIER : professeur de danse et surtout, directeur de l'association "art in motion" qui propose des cours de danses et de théâtre. LOGEMENT : la moitié du temps au #223 carmody road, toowong où il partage une maison jumelée avec son père, l'autre moitié du temps au #360 doggett street avec clément POSTS : 969 POINTS : 500
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ pendant deux ans, il aura tourner avec le spectacle West Side Story △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+ UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : CLEMENT#11 - #13 △ sweet like candy to my soul. sweet you rock, and sweet you roll. lost for you, i'm so lost. for you. and you come crash into me.
MARTIN#10 △ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.
I been feeling high when I touch your body. That's how I feel the soul inside his body can't believe my eyes I swear, you glow, I follow you close. Fingertips touch, all I want...
ÂGE : 30 ans, née le 26 mai 1990 SURNOM : Mia c'est suffisamment court non? STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020. LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami POSTS : 2027 POINTS : 2110
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆ UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
∆ HE MIGHT BE THE ONE MIALEC #12 
≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore
∆ FAMILY JAXIA #8 & DAD #5 & ZOEY #1 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.
∆ CLOSEST FRIENDS DANIA #4 & MIANE #7 ≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you
∆ GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"
∆ MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Mer 15 Juil - 21:37
Adam Newman a écrit:
Il récupère un tuperwarre avec une salade de rien dedans.
@Adam Newman : Quand il veut jouer l'homme parfait mais qu'il est un peu radin (je sais que c'est une faute de frappe mais ça m'a bien fait rire/rien/riz )
Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside ♛ by wiise
ÂGE : 25 ans 08/10/1995 SURNOM : Ashou pour les intimes. Connard, vermine pour les autres STATUT : Libre comme l'air MÉTIER : Pilote professionnel en pleine ascension LOGEMENT : #500 wellington street Bayside (Villa) POSTS : 1400 POINTS : 165
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : Janvier 2021
✎ Tessa UA ✎ Nyah #1 (Event) ✎ Noël Family RPs EN ATTENTE :
Ma seule richesse est mon amitié. C'est à toi que je l'ai donnée. Elle est pour toi et moi. Un gage de bonne foi et d'amour réciproque. Alors accepte ce présent car c'est le cadeau le plus important qu'on puisse faire à notre époque. Il n'y a pas de mot assez fort pour déterminer à quel point je tiens à toi ღ
Shadow my friend AVATAR : Cody Christian CRÉDITS : Kinnaah <3 & MP DC : Erin la poupée Sanders Et Max la menace PSEUDO : Herbie INSCRIT LE : 21/04/2020
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Mer 15 Juil - 23:50
Il récupère un tuperwarre avec une salade de rien dedans.
@Adam Newman : Quand il veut jouer l'homme parfait mais qu'il est un peu radin (je sais que c'est une faute de frappe mais ça m'a bien fait rire/rien/riz )
Mais nan Faute de frappe. Je voulais écrire "Salade de riz" mais mes doigts sont aller plus vite que mon cerveau
On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Sam 25 Juil - 19:37
Je cite rien en particulier parce que c'est juste impossible, mais bon sang @Olivia Marshall et @Jacob Copeland, je vous aime autant que mon cœur est en miettes à vous lire.
ÂGE : 41 ans. (13/11) SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres. STATUT : séparé depuis janvier. il a développé une certaine forme d'amour pour la bouteille, depuis. MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), mis de côté pour le moment. rester à la maison semble être la meilleure chose à faire. LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison. POSTS : 2709 POINTS : 5160
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : livake #5 & #7 › when the world was ending, we'd hold on to the past 'cause it's all we thought that we would ever see. but then sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again. i don't know how, i don't know why but i know that i will try to begin again, to begin, to live and love and breathe again
woodland #1 & #2 & #3 › when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart. i'll come for you, you know that i'll save you
RPs TERMINÉS : junerosa › we have had the time of our lives, and i will not forget the faces left behind. it's hard to walk away from the best of days, but if it has to end, i'm glad you have been my friend in the time of our livesAVATAR : justin hartley. CRÉDITS : velarya (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia (crackship), harley (gifs). DC : rudy gutiérrez & craig silva. PSEUDO : beaulafolie. INSCRIT LE : 10/04/2020
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Sam 25 Juil - 20:45
@Lex Hamilton je crois que je peux parler pour nous deux pour dire que nos cœurs sont en miettes à écrire, aussi love u too
like a cat without a care, roaming freely through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square. he won't see the sun again for years to come, he's broken out of love
ÂGE : 30 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Happy MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 77166 POINTS : 1510
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Kieran - Freya - Paolo - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Birdie#11 - Jacon#7 - Penny#4
AVATAR : Machine Gun Kelly CRÉDITS : cristalline (ava & crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir) DC : Kane Williamson, Asher Buckley PSEUDO : AMGK (Am) INSCRIT LE : 16/11/2016
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Jeu 30 Juil - 18:46
J'ai pas encore lu l'intégralité du rp et j'ai très peur rien que part ce bout là Doux Jésus @Simon Adams C'était quoi les choix dans tes dés
Simon Adams a écrit:
Jordan qu’il s’appellait. Si Simon était là depuis 3 ans, l’autre était là depuis un an seulement. Les deu s’étaient parlés quoi ? Trois fois à tout péter. “Non non, je suis la réincarnation de marilyn monroe en kangooroo et en fait tu sais ? Bah y’a une faille-spatio temporelle entre nous, du coup je suis au fuseau horaire de New-York.” Sous-entendu je suis insomniaque ducon. “Si c’est pour me demander une ration de biscuits supplémentaires que je vole dans les cuisine, je ne vois pas de quoi tu parles…” Ouais il restait un truand. “... tu veux me parler de quoi ?”
ÂGE : 38 ans (20/06/82) SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2008 à 2016) ~ il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'ils ne sont pas chez lene POSTS : 3131 POINTS : 350
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : un fils de 20 ans, Tarek, et une fille qu'il découvre tout juste, Alma ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ remises en question en pagaille, crise de la quarantaine précoceUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : charlie ☆ jackson ☆ lene #3 ☆ caelan #3 ☆ noa #5 ☆ norah #6 ☆ maze #4 ☆ ciara ☆ nathanael ☆ talia #2 ☆ jill #2 ☆ maze #3(12/10)
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?
NORANWAR › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.
ZEHRILEY › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.
AVATAR : riz ahmed CRÉDITS : avatar@furiedheart & sign@peachyresources & userbar@loonywaltz DC : hassan & tommy & vittorio PSEUDO : yumita (élodie) INSCRIT LE : 06/10/2017
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Sam 1 Aoû - 1:24
@Hayden Siede réagit comme une vraie queen dans le Joamie/Sieddington, et c'est ça qu'on aime
- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe. SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour. STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge. MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company. LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street. POSTS : 1950 POINTS : 770
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : SIEDES☾ and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.
HAYMIE☾ i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.
KEYDEN☾ it's been a while since the two of us talked, about a week since the day that you walked knowing things would never be the same, with your empty heart and mine full of pain.
HAYDREA☾ you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning.
ÂGE : 19 ans (née le 6/08/2001) SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ... STATUT : C'est compliqué parfois mais elle est bien en couple depuis 4 ans avec Romeo Wilson MÉTIER : Étudie les sciences politiques et baby-sitter à temps partiel LOGEMENT : En colocation avec Adèle, Elia, Primerose & Will au #177 à Redcliffe POSTS : 1755 POINTS : 230
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami.UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : ღ Hélène - Ethan -Amy#2 - Jax - Timothy - Merry - Amy (FB)
ÂGE : 30 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Happy MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 77166 POINTS : 1510
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Kieran - Freya - Paolo - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Birdie#11 - Jacon#7 - Penny#4
ÂGE : 24 ans (09.08.1996) SURNOM : Charles. STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari. MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia. LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego. POSTS : 35180 POINTS : 490
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieuUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : (07/06) › olivia › alma #2 › holden › anwar › léo #19 › enoch #3 › clément #9
leolie ›
enoch ›
atwoods ›
olivia ›
RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › sohan #2
Il retient un chef d'entreprise en otage et on se croirait dans Spiderman je-ne-sais-plus-lequel, celui-avec-le-mec-qui-a-des-bras-métalliques.
Proust is shaking.
(oui l'affiche c'est cadeau )
i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.
ÂGE : 34 ans (23.12.1986) SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois. MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement. POSTS : 18259 POINTS : 2990
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelleUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
amelyn #44⊹I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
sasha #1⊹Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.
RPs EN ATTENTE : finnley #2 RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liensAVATAR : Lady Gaga CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship) DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor) PSEUDO : stairsjumper INSCRIT LE : 21/02/2019
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Lun 16 Nov - 18:56