AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Craig Silva
ÂGE : 27 ans, il ne sait plus s'il a envie de rejoindre le fameux club.
SURNOM : craig est devenu un prénom secondaire au fil des années, aujourd'hui, il sonne presque comme une insulte à ses oreilles.
STATUT : s'il regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir son reflet.
MÉTIER : chanteur, connu à l'international. tout le monde a obligatoirement déjà entendu l'une de ses musiques.
LOGEMENT : #27 boulevard parkland, spring hill. une villa bien trop grande pour lui, ça, c'est ce qu'il dit. trop petite pour contenir tout son ego, ça, c'est ce que tous les autres pensent.
≈ les perles du RP - Page 24 Tumblr_pr9rjwYq6B1vjq2mdo4_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ les perles du RP - Page 24 IndolentParallelBittern-max-1mbsilver #1 she puts her spirit in a nightcap, she always knows where the crowd's at. she puts her mouth round the cigarette, i put it out 'cause she likes that. she always dance when it's raining, hey, when's it startin', baby?

≈ les perles du RP - Page 24 F94c4ceb0ca424c5eb666be48245a460586a82e0crawley² #1 the choices we make change the path that we take, but i know that somewhere out there there's a path that we chose. there's a life that we share, there's a love and it grows. it goes and it's golden like sands of time, i hope and i hope you'll still be fine. i know that it's bright, look through the light and see, it's meant to be

≈ les perles du RP - Page 24 Artfichier_219758_7581606_201802114849652tic&tac #1 only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. even when i messed it up, there you are. need you when i'm hot and when i'm cold, need you when i'm young, when i'm old, you won't be far

≈ les perles du RP - Page 24 Tumblr_pvrz30aYPn1r71shvo4_400nicky #1 ain't about who's winnin' or losin', it's 'bout the path you're choosin. time heals pain and promotes self-soothing, when the scars are gone, you can't see bruising. wanna take these watches, chains and gold rings, i'm getting caught up in the feelings that they bring. a lack of sanity, losing touch with reality

DC : jacob copeland & rudy gutiérrez.
PSEUDO : beaulafolie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36896-the-show-must-go-on-craig https://www.30yearsstillyoung.com/t37080-craig-silva#1750374 https://www.30yearsstillyoung.com/t37077-craig-silva#1750366

≈ les perles du RP - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 24 EmptyMar 19 Jan - 17:54

jsuis quand même très émue d'être sur un plateau de noplp à un concert de Dolly parton en plein rp, oui sisi

so tired of fake friends and fake love, you know. no time for no lie and i'm here to show, i found a way higher. me is all i need to be inspired, my vibe and my life are all my design. your sentiment's irrevelant, 'cause i get down and up again, 'cause i had the time of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Harding
Sawyer Harding
le coup de batte
le coup de batte
SURNOM : Tom pour certains plaisantins, Dodgers pour ceux qui la savent fan de baseball
STATUT : De "en couple" à "célibataire" en passant par la case "autrefois fiancée"
MÉTIER : Policier investigateur en cybercriminalité
LOGEMENT : Elle a perdu le fiancé, mais elle a gardé la maison et le chien au #234 princess street (logan city)
≈ les perles du RP - Page 24 Prz4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à l'âge de 10 ans et a ensuite écumé les familles d'accueil <> Son ex-fiancé l'a quittée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants <> Fan inconditionnelle de baseball, elle est sportive et adore prendre des bleus pour son équipe <> Elle part voir le monde dès qu'elle en a l'occasion <> Elle est claustrophobe. Evitez de l'enfermer dans un placard et tout devrait bien se passer <> Elle ne refusera jamais de tendre la main à quelqu'un qui en a besoin
RPs EN COURS : ≈ les perles du RP - Page 24 Lv6t
Kieyer - Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family. They say you can’t protect your loved ones forever. Well, I say screw that. What else is family for?

≈ les perles du RP - Page 24 R77b
Erika #1 - Erika #2 - The friends, neighbors, drinking buddies, and partners in crime you love so much when you’re young, as the years go by, you just lose touch. You will be shocked when you discover how easy it is in life to part ways with people forever. That’s why, when you find someone you want to keep around, you do something about it

Tom Sawyer - Hassan - Joseph #2 - Sohan - Jacob #1 - Jacob #2
RPs EN ATTENTE : Ciara - Noa
RPs TERMINÉS : Joseph #1 - Kieyer #1 - Jordan - Kieyer #2
CRÉDITS : endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Maze Crawley
https://www.30yearsstillyoung.com/t34566-the-rest-is-confetti https://www.30yearsstillyoung.com/t34781-sawyer-harding https://www.30yearsstillyoung.com/t35464-sawyer-harding

Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 24 EmptyMar 19 Jan - 22:15

Tu peux  :brows:

@Jordan Fisher a écrit:
J'ai pas les mots @Sawyer Harding @Reese Galloway

Puis pendant que je suis encore dans le délire NOPLP et Chabada, @Jordan Fisher, si t'as pas les mots, on peut trouver des gens qui les ont pour toi
Sur ce Arrow

"her outward affect was bright"
and capable, and that was no illusion, but equally real was the yawning pit of exhaustion inside her. >> It's kids like us who’ve been through more than other kids. We’re tougher than other kids. We’re great builders. We make ourselves really safe. And no one ever gets in.

≈ les perles du RP - Page 24 MokPW9e
≈ les perles du RP - Page 24 BbA4hcH
Solas Forthys
SURNOM : starboy, sol, s
STATUT : sous serment
MÉTIER : membre de la ruche: bras droit, garde du corps et chauffeur de lou aberline. ex membre du club. agent de sécurité, garde de nuit au musée du queensland. ex stup de la police du queensland.
LOGEMENT : en "colloc" avec deux collègues de l'agence de sécurité AN #princesoftheuniverse
≈ les perles du RP - Page 24 Tumblr-2f001ff165d2e65f90e7542740b2e417-6f536fb0-250-1

PETIT PLUS : fortis fortuna adiuvat
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ les perles du RP - Page 24 1tsb

♛ ♞
keep the pulse alive in you
ft. lou
I am the unknown fighter, a dark horse coming for you.

are you ready for a ride ? ft. arthur
the shadows betray you ft. danika
the sun is getting real low ft. louisa
the woods ft. primrose

RPs EN ATTENTE :
≈ les perles du RP - Page 24 Agression2

RPs TERMINÉS :
ft. lou I
ft. les gangs
ft. svetlana

≈ les perles du RP - Page 24 Agression1

CRÉDITS : hedgekey & lilie
DC :
PSEUDO : benedight
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-solas-starboy https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-solas-chevalier-noir

Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 24 EmptyLun 25 Jan - 0:20

@Svetlana Beaulieu a écrit:
« Je suis vraiment désolée, souffla-t-elle à l’intention de Solas, je vais tout faire pour que cela soit agréable. » Puis, elle se mit sur la pointe de la pointe des pieds pour venir amener le visage du brun près du sien. « Et désolée, si je colle un peu. » Puis, ses lèvres se juxtaposèrent sur celles de l’inconnu pendant un très bref échange avant de se reculer bien vite. Puis, elle se détacha de son compagnon d’infortune avant de se tourner vers Carey, faisant un pas en avant. « T’es sérieusement en train de draguer mon mec ? » La peste releva le menton, un sourire en coin. « Une chose est sûre, je l’embrasserai mieux que ça. » Serrant le poing, la jeune femme n’était pas adepte de la violence. Et elle ne le serait jamais. Après tout, sans doute serait-elle éjectée de la soirée après un tel geste ? Mais son poing s’abattit sur la dentition de l’australienne qui fut quelque peu déséquilibrée. « Drague encore une seule fois mon copain et je te jure que je te transforme en œuvre digne d’être exposée dans un musée d’arts modernes. » A vrai dire, elle jouait son rôle à merveilles. Comme si elle était capable d’une quelconque jalousie. Se tournant vers Solas, elle eut un sourire contrit alors que Rey revint à la charge et la plaqua au sol. « Espèce de sale pute canadienne, je vais te faire regretter d’être née. » Oh seigneur, elle avait vraiment des ennuis. L’autre étant plus lourde, plus vive qu’elle et sa canne ayant roulée loin d’elle. Ses mains se mirent à griffer sa joue, la zébrant d’une blessure à mesure qu’elle tentait de se dégager. Un coup de main ne serait pas exclu cette fois-ci.

| fortitude
fools set the rules in this world.
just take a look around. it's undeniable.

≈ les perles du RP - Page 24 0q9c4Id

≈ les perles du RP - Page 24 Vg4o2Xs
Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
SURNOM : Lana, Winter (nom d'emprunt au cabaret) ou Morticia
STATUT : 404 not found. bug dans la matrice.
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
≈ les perles du RP - Page 24 Tumblr_miwnokJvLL1r2co0go1_500

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
RPs EN COURS : ≈ les perles du RP - Page 24 Tumblr_pck0uuuNxQ1t0xyebo1_1280
Règle numéro 1 du bayou, l’alligator a toujours tort

Boyd ‹ CadeChloé #2 ‹ ItziarHoldenJoachimNathanNick (FB) ‹ Penny

≈ les perles du RP - Page 24 5y3c
BOYLANA ≠ J’ai dû avoir foi en mon rêve. Cet avenir, personne ne pouvait me l’offrir. C’était à moi d’essayer d’atteindre ce rêve, de saisir ma chance, de m’y accrocher de toutes mes forces.

≈ les perles du RP - Page 24 Tumblr_oy39tg7jfc1thej0ko1_500
BEAUDY ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

≈ les perles du RP - Page 24 E4eb79a97998f4ed787d617edcf50f60
JOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

≈ les perles du RP - Page 24 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f745a304137643459305368376b413d3d2d3630383131353637302e313534353762363537656534346461613135323032393333353934342e676966
CHLANA ≠ Tout le monde sait qu’on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde.

≈ les perles du RP - Page 24 76mv
SOLANA ≠ O jour, lève-toi, les atomes dansent, les âmes éperdues d’extase dansent, la voûte céleste, à cause de cet Être, danse ; à l’oreille je te dirai où l’entraîne sa danse. Tous les atomes qui se trouvent dans l’air et le désert, sache bien qu’ils sont épris comme nous, et que chaque atome heureux ou malheureux est étourdi par le soleil de l’âme inconditionnée.

RPs EN ATTENTE : ≈ les perles du RP - Page 24 Tenor-2
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

Deborah ‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe ‹ Solas #2

RPs TERMINÉS : ≈ les perles du RP - Page 24 764b5be2b100788001ed2ba36a526b53
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !

cf fiche de liens
CRÉDITS : mockinjay (avatar)
DC : Eve, la fleur fanée
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 24 EmptyLun 25 Jan - 0:37

J'plaide non coupable ≈ les perles du RP - Page 24 2954228499
bataille de nanas pour tes beaux yeux @Solas Forthys ≈ les perles du RP - Page 24 3258319053

I WILL WALK THROUGHT THE FIRE
I touch the fire and it freezes me. I look into it and it's black. Why can't I feel?. My skin should crack and peel. I want the fire back. Now, through the smoke she calls to me. To make my way across the flame. To save the day or maybe melt away. I guess it's all the same. So, I will walk through the fire cause where else can I turn? I will walk through the fire

abs. jusqu'au 3 mai :l:
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. Depuis peu elle loge chez lui parce que c'est plus simple, plus agréable aussi ♡
≈ les perles du RP - Page 24 03b20e4f4fec7aae5d1fa28ae1c20b946357f76f

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
RPs EN COURS :

✎ Mars

Tessa #1Adriel&GeoErisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Mia #2Manders # 4

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : ≈ les perles du RP - Page 24 Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

≈ les perles du RP - Page 24 Image0
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

≈ les perles du RP - Page 24 HqLcauI
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

≈ les perles du RP - Page 24 UkHI9MP
Family Sanders

≈ les perles du RP - Page 24 Bande
Le Quatuor

≈ les perles du RP - Page 24 KnobbyCanineKouprey-size_restricted.gif.e0d5f8632b5df68b5f5545cd3cba8928
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

≈ les perles du RP - Page 24 AliveSafeBronco-max-14mb
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

≈ les perles du RP - Page 24 KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1

CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 24 EmptyDim 31 Jan - 22:51

On notera que  @Alec Strange a apparemment trop abusé de son "liquide" doré.
Qui du Whisky ou du verre fait tourner la tête de l'autre ??? Allez savoir Rolling Eyes ≈ les perles du RP - Page 24 4222248358

Tu croyais pouvoir y échapper heinn ≈ les perles du RP - Page 24 3922047296  
Poke à  @Mia McKullan ≈ les perles du RP - Page 24 199959295 ≈ les perles du RP - Page 24 3217047551

≈ les perles du RP - Page 24 Cxfh

Edit : Un petit Poke pour @Geo Caulfield aussi car MADAME a édité sa réponse :niah: ≈ les perles du RP - Page 24 2524836188

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

≈ les perles du RP - Page 24 Y2pGBTu
≈ les perles du RP - Page 24 Jb1dilb
≈ les perles du RP - Page 24 MGSbLAu
≈ les perles du RP - Page 24 OrLErGE
≈ les perles du RP - Page 24 OBCGg4U
≈ les perles du RP - Page 24 IUJCx06
≈ les perles du RP - Page 24 MTQbMrn
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bi, bird, little bird, la chieuse par la majorité, mulinella par son italo et des trucs absurdes par son vitoo.
STATUT : leur amitié infaillible bénite par the King ne l'empêche pas de s'enticher du reste du monde.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : 706 water st @SH chez Mason, quand elle ne squatte pas ailleurs.
≈ les perles du RP - Page 24 Cfa38a47086fd9adc3db7aa4d7fcce2e

PETIT PLUS : tempérament de princesse ᴥ emmerdeuse à plein temps ᴥ lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de lsd pour ouvrir l’esprit déjà délirant ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité ᴥ a des vidéos porno sur le dark web ᴥ son extravagance camoufle ses insécurités et ses blessures
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachilenesofiaalexwill 4malachi 3rosedanasher 5kieran

presentelias 3heather 4/will 3réveillon noëlwren 2wren 2/mason 2will 5mason 3rudy 2heather 4will 6jordan 11asher 6/levi 2malachi 4sofia 2

≈ les perles du RP - Page 24 Dkxj
MADIE ☾ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. malachi (fb) › malachi 3 (fb) › 2malachi 4

≈ les perles du RP - Page 24 Fnvm
WILDIE ☾ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 12will 3/hhwill 4 (fb) › will 5will 6

≈ les perles du RP - Page 24 6esl
ASHDIE ☾ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1234asher 5 (fb) › asher 6/levi 2

≈ les perles du RP - Page 24 A1ts
JORBIR ☾ switch from the bed to the couch and get to know how I'm feelin' inside so much conversation, words so sweet been so well-behaved, but, boy, i'm weak yeah, my body's gotta say something to you that's one way to tell i speak the truth. 12345678910jordan 11

≈ les perles du RP - Page 24 Qcil
WEATHERBURRY ☾ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1

≈ les perles du RP - Page 24 Fro7
HEADIE ☾ pull up skrt on your body it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12heather 3/willheather 4

≈ les perles du RP - Page 24 Cnbs
CADLEY ☾ one, don't pick up the phone you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in you'll have to kick him out again. three, don't be his friend you know you're gonna wake up in his bed in the morning. dan (fb) › 2

RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ olivia 2 ᴥ levi 2 ᴥ will/jordan ᴥ dan 3 ᴥ sofia/will (fb) ᴥ caleb 3

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalonjax

2019rudyaylinwren

2020speed-dating (joseph)zeke 2elwynleviaylin 3anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliasjordan 5will 2jacobjordan 6olivialexiemalachi 2asher 3jordan 7dan 2masonjamesheather 3

2021jordan 8jordan 9asher 4jordan 10

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 8:48

@Wren Doherty a écrit:
Non seulement elle était loin d'être la nana la plus cohérente de cette planète mais elle était surtout la pire chieuse de l'Histoire.

≈ les perles du RP - Page 24 Giphy

merci merci merci @Wren Doherty, Birdie prend le compliment très à coeur, elle est très émue par une telle déclaration d'amour ≈ les perles du RP - Page 24 1001340119

≈ les perles du RP - Page 24 CNcAYPBO_o ≈ les perles du RP - Page 24 CQhFK8G ≈ les perles du RP - Page 24 7OaGsrwx_o
glitters :

Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2008 à 2016) ~ il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'ils ne sont pas chez lene
≈ les perles du RP - Page 24 Tumblr_inline_pow3zmvKcj1uicdr7_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils de 20 ans, Tarek, et une fille qu'il découvre tout juste, Alma ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ remises en question en pagaille, crise de la quarantaine précoce
RPs EN COURS : charliejacksonlene #3caelan #3noa #5norah #6maze #4ciaranathanaeltalia #2jill #2maze #3 (12/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies)maze (1976 au)

≈ les perles du RP - Page 24 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

≈ les perles du RP - Page 24 MW59MHp
NORANWAR › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

≈ les perles du RP - Page 24 CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

RPs EN ATTENTE : olivia #2 ☆ naomi ☆ zoey ☆ mitchell #3
RPs TERMINÉS : 2020caelan #2norah #5dylias (incruste)jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivia #1lene #2talia #1 2019norah #3alfie #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romy #1norah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

≈ les perles du RP - Page 24 0_a1c10_4377d6c4_M

CRÉDITS : avatar@furiedheart & sign@peachyresources & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 24 EmptyJeu 4 Fév - 19:32

@Ciara Hogan a écrit:
décollant les yeux de la CB, elle fixa un instant son collègue.
J'avais oublié de le poster à ma première lecture, mais ça m'a beaucoup trop fait rire ≈ les perles du RP - Page 24 3217047551 On voit ceux qui passent beaucoup de temps sur la CB n'est-ce pas @Ciara Hogan :face:  ≈ les perles du RP - Page 24 4251317097

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ les perles du RP - Page 24 763064237  :burger::

Ciara Hogan
Ciara Hogan
les crises d'adolescence
SURNOM : hogan par ses collègues, cia par ses amis (vu que personne ne sait prononcer correctement son nom au premier abord, ça a fini par rester)
STATUT : divorcée depuis 2017, trop prise par son boulot pour chercher.
MÉTIER : inspectrice de police, brigade d'investigation criminelle
LOGEMENT : 302 carmody road, toowong avec sa fille et son fils.
≈ les perles du RP - Page 24 Tumblr_o988i21GLR1s206wno10_250

PETIT PLUS : née en irlande, vit en australie depuis ses 8 ans › diplômée en anthropologie judiciaire › workaholic › souvent perçue comme psychorigide › maniaque et exigeante › perdue avec ses deux adolescents rancuniers › allergique aux chats › parle le langage des signes › se défoule en faisant du MMA › adepte du café à toute heure
RPs EN COURS : ≈ les perles du RP - Page 24 H32r
riley › we're breaking down. whispers would deafen me now, you don't make a sound ; heartbreak was never so loud.

louisajillcolleenanwarcalen

RPs EN ATTENTE :
gabriel c.

≈ les perles du RP - Page 24 Y6fp
RPs TERMINÉS :
≈ les perles du RP - Page 24 Fc7afc1681a8a72ef9617a9e52a0d307
CRÉDITS : harley (avatar) & bridgetreganing (gifs) & loonywaltz (ub)
DC : jess la punk à roulettes & mad le petit chat ♥
PSEUDO : harley.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31662-ciara-all-your-colors-start-to-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t31785- https://www.30yearsstillyoung.com/t31783-ciara-hogan#1399575

Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 24 EmptyJeu 4 Fév - 19:56

@Anwar Zehri a écrit:
@Ciara Hogan a écrit:
décollant les yeux de la CB, elle fixa un instant son collègue.
J'avais oublié de le poster à ma première lecture, mais ça m'a beaucoup trop fait rire ≈ les perles du RP - Page 24 3217047551 On voit ceux qui passent beaucoup de temps sur la CB n'est-ce pas @Ciara Hogan :face:  ≈ les perles du RP - Page 24 4251317097

omg mais le pire j'y avais même pas pensé en plus ≈ les perles du RP - Page 24 3217047551 comme quoi, tout est lié sisi:OO: c'était mon destin d'avoir un personnage qui peut parler de CB en rp sisi

≈ les perles du RP - Page 24 1336066658:

Victoire Laclos
Victoire Laclos
l'incognito
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Vicky ou Vic, Victoire étant impossible à prononcer pour beaucoup d'anglophones, elle se présente souvent directement en tant que Vicky. Son prénom de naissance est Juliette, mais ça presque personne ne le sait
STATUT : Célibataire, fleur bleue, quelle femme sera son prochain crush et lui brisera le coeur ?
MÉTIER : Patissière - chocolatière aux Fleurs du Mal // Dealer pour la Ruche pour rembourser sa dette, elle fait passer de la drogue dans les gâteaux
LOGEMENT : En colocation avec Byron au 189 Oxlade Drive, Fortitude Valley
≈ les perles du RP - Page 24 0ce0e038eb8c88d4a476704372c3d0fb

PETIT PLUS : Ancienne mannequin victime d'un photographe prédateur sexuel dans son adolescence - Le procès a détruit sa carrière et sa vie - A changé de nom, de pays et de métier pour fuir la presse - A eu une seule relation de couple dans sa vie avec un homme - Multiplie les crushs pour des femmes qui lui brisent le coeur - Pas très à l'aise avec l'intimité sexuelle à cause de son passé - Pense n'avoir aucune attirance pour le sexe mais n'a simplement jamais connu le véritable amour qui fera naître ce désir
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Siloë #1Casey #1Heather #1

>UA HP<
Dan #1
RPs TERMINÉS : Crystal #1Livia #1Byron #1Crystal#2 & Simon#1 Jet#1BillieRoxanne #1
Ciara #1Byron #2Lou#1 & Jet#2Kane #1Clyde #1Kane #2Nico #1Ethan #1
Penny #1Jax #1Lou #2Kane #3Penny #2Byron #3

>UA<
Eve #1
EVENT HALLOWEEN 2020 - MOMIE:

CRÉDITS : Dorystick (vava), Stheno (sign)
DC : Anastasia "fucking" Williams & Jean "sweetie" Atwood
PSEUDO : Shinya
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30674-victoire-laclos-victime-ou-menteuse-la-presse-et-la-justice-ont-tranche https://www.30yearsstillyoung.com/t30822-victoire-laclos-incognito-et-asexuelle#1355014 https://www.30yearsstillyoung.com/t30837-victoire-laclos https://www.30yearsstillyoung.com/t30840-victoire-laclos

Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 24 EmptySam 6 Fév - 17:36

Bon première fois que je poste ici, mais j'ai failli m'étouffer de rire. J'ai pas suivi votre drama derrière, mais Vic est perplexe ≈ les perles du RP - Page 24 613854477

@Byron Oberkampf a écrit:
« J’ai un frère et il m’aime pas ! Il m’aime pas parce que je suis black ! »

poke @Jacob Copeland Espèce de raciste ! ≈ les perles du RP - Page 24 3217047551

NOT A VICTIM BUT A SURVIVOR
ready for a fight

Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf depuis trop longtemps pour s'imaginer encore séduire quelqu'un, il consacre toute son énergie à sa pré-adolescente
MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018)
LOGEMENT : #45 victoria avenue (redcliffe), avec sa fille de 11 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)
≈ les perles du RP - Page 24 B23b0a8005fce385324ab42644e076e37bfb8be7

PETIT PLUS : incarcéré de mi-2013 à fin 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 11 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd peu après la diffusion
RPs EN COURS : marius #6 ☆ norah #4love #8oakley #2scarlett #5elizabeth #2 (06/08)

≈ les perles du RP - Page 24 Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs EN ATTENTE : ciara ☆ helena #2 ☆ lene #7 ☆ may #2
RPs TERMINÉS :
≈ les perles du RP - Page 24 Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2020clan warren #1love #7norah #3race of australiacampfiremay #1paintballmarius #5love #6colleen #2kane #1love #5love #4colleen #1love #3ezra #1ivy #1love #2love #1top départhelena #1marius #4elizabeth #1norah #2leah #1lene #6 2019scarlett #4emmaoakley #1marius #3dimitrilene #5harvey #1norah #1 2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1elora #1marius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena #1

≈ les perles du RP - Page 24 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
≈ les perles du RP - Page 24 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@furiedheart & sign@hqroleplaygifs & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
https://www.30yearsstillyoung.com/t5613- https://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 24 EmptyVen 12 Fév - 0:28

@Lene Adams a écrit:
“C’est maintenant qu’il faut vivre les plus belles années, tu redeviendras puceau quand tu seras vieux et que tu pourras rien soulever d’autre que ta télécommande.”
≈ les perles du RP - Page 24 3217047551  ≈ les perles du RP - Page 24 3217047551
Je me lasserai jamais des punchlines de  @Lene Adams, surtout quand c'est  @Kane Williamson la cible sisi  ≈ les perles du RP - Page 24 782896472

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

≈ les perles du RP - Page 24 763064237  :burger::

Kane Williamson
Kane Williamson
le retour de flamme
STATUT : Abstinent
MÉTIER : Pompier /Ambulancier
LOGEMENT : Heureux propriétaire d'un appartement au #200 bywong street, Toowong
≈ les perles du RP - Page 24 XJhxtP3

GENRE : Je suis un homme
RPs EN COURS : May - Isaac#5 - Chad#2 Talia#3 - Katherine#3 - Celeste#3

RPs EN ATTENTE : Lene#7 - Byron#2 - Isaac#6
RPs TERMINÉS :
≈ les perles du RP - Page 24 HCC4CEi
Kanisy les bro :l: :l:
#1 - #2 - #3 (roa) - #4 - #5

Karlie#14 - Week#1 Top départ - Liam - Grace - Ezra - Kelly#5 Liam#2 Loan - Eve - Liam#3 - Grace#2 - Week-end#1 TC - 1ères Eliminations - Week#2 Top départ - Liam#4 - Week 2: 2e partie - Enigme - Liam#5 - Claire - Elias - Byron (fb) - Grace#4 Elias#2 Kieran Isaac#3 - Dylane - Kate - Ava - Karlie#15 - May (dm) - Kelly#4 - La famille (dm) - Noa - Ana (dm) - Ava#2 - Maze - Victoire - Hélène - Penny (fb) - Dylane#2 - Elias#3 (fb) - Katherine - Victoire#2 - Hélène#2 - Tommy (roa) - Talia - Katherine#2 - Love (fb) - Chad - Victoire#3 - Celeste - Celeste#2 - Talia#2 - Lene#6

≈ les perles du RP - Page 24 7WXhU6K
CRÉDITS : AMGK (ava), siren charms (sign), loonywaltz (ubs), Elisud (kanisy crackship)
DC : Jordan Fisher, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31303-kane-williamson-2-0 https://www.30yearsstillyoung.com/t31373-kane-i-forgot-the-words-but-i-ll-scream-them-anyway#1381158 https://www.30yearsstillyoung.com/t31374-kane-williamson#1381164 https://www.30yearsstillyoung.com/t31375-kane-williamson#1381182

Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 24 EmptyVen 12 Fév - 1:56

≈ les perles du RP - Page 24 3217047551 ≈ les perles du RP - Page 24 3217047551 ≈ les perles du RP - Page 24 3217047551 elle est tellement priceless. ≈ les perles du RP - Page 24 206649278 ≈ les perles du RP - Page 24 206649278 ≈ les perles du RP - Page 24 206649278 Love her  @Lene Adams :l:

:l::

Lene Adams
Lene Adams
la merdeuse
ÂGE : trente deux ans. mais comme elle préfère les chiffres ronds, on s'en tiendra à trente. (19/05)
SURNOM : elle est certaine que ses "mmh mmh" veulent dire maman #cheesy
STATUT : célibataire, maman d'une petite Alma depuis le 21.04.2020
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec sa fille, ses chiens et Anwar venu prêter main forte pour les premières semaines de la merveille
≈ les perles du RP - Page 24 414638c644a59ee3cf227b99603aad1669fba17c

PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
RPs EN COURS : Kene#6 + Birdie (2/5) [/b]
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : (a) all-souls sur tumblr (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : c. coverdale (holland roden)
PSEUDO : AUSSEANE
https://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene https://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 24 EmptyVen 12 Fév - 21:24

≈ les perles du RP - Page 24 3217047551 ≈ les perles du RP - Page 24 3217047551 ≈ les perles du RP - Page 24 3217047551 

Je suis trop contente de vous lire @Tommy Warren @Kane Williamson ≈ les perles du RP - Page 24 206649278 Ce lien me rend toujours très créative en matière de punchline à débiner ≈ les perles du RP - Page 24 3922047296 ≈ les perles du RP - Page 24 3217047551 ça me fait du bien de retrouver le piquant de Lene  ≈ les perles du RP - Page 24 2245189788

I don't want to talk about the things we've gone through. Though it's hurting me. Now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too. Nothing more to say. No more ace to play. The winner takes it all. The loser standing small beside the victory. That's her destiny

≈ les perles du RP - Page 24 Yb82npx2
≈ les perles du RP - Page 24 RFK1Pd3
≈ les perles du RP - Page 24 YlMyvG3
≈ les perles du RP - Page 24 895480membre

≈ les perles du RP - Page 24 D6wnS8b≈ les perles du RP - Page 24 XSIuSOYi_o
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody (ou Jessica Rabbit).
STATUT : Avec Camil, une véritable amitié est née mais en ce qui concerne les sentiments amoureux, ils ne lui sont pas destinés.
MÉTIER : Petite-amie officielle de Camil aux yeux du monde depuis janvier 2020.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph.
≈ les perles du RP - Page 24 210410115056813543

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

≈ les perles du RP - Page 24 Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

≈ les perles du RP - Page 24 Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

≈ les perles du RP - Page 24 B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Wren#3Isaac#UACamil#5Jax#2
2021 – Camil#6Svetlana#1Joseph#6

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#5Jax#1

≈ les perles du RP - Page 24 210409010729916750

CRÉDITS : cocaïne (ava) • missdaisylowe (gif) • bat'phanie (code sign) • Joseph (haricots et navet)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 24 EmptyDim 7 Mar - 1:48

Citation :
“Ouvre la bouche et goûte moi ça.”
Citation :
« Uh ! Excuse-moi… Je suis pas douée... On a des serviettes ? »

@Enoch Adelson et @Jean Atwood, on dira pas de quoi vous parlez ≈ les perles du RP - Page 24 613854477

this is about love
Spoiler:

Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf. Il a perdu sa femme suite à une overdose.
MÉTIER : Ancien boss du Club, en fuite. Il gère un restaurant avec son frère qui est sous scellé et investit dans l'immobilier, une affaire qu'il espère ne pas perdre avec ce qu'il se passe.
LOGEMENT : En cavale, il occupe un petit appartement en-dehors de la ville, à l'abri des flics, mais ne pourra pas y rester éternellement.
≈ les perles du RP - Page 24 99l2PdLY_o

GENRE : Je suis un homme
RPs EN COURS :
≈ les perles du RP - Page 24 Ef49
→ Strange Brothers
It is said that to believe in fate is to renounce your free will; that perseverance does not allow us to counter the fate for which we are destined. When in reality, the only part of destiny that one can truly control is what one decides to inflict on others.
FB+1+2+3+4

≈ les perles du RP - Page 24 G5GQs1bW_o
→ STRANGERLINE
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.
1+2+3+4+FB

≈ les perles du RP - Page 24 XN1lccuE_o

Sofia#1 Lou (FB) + Lou#5 + Alec#4 + Deborah#2 + Alec #3 + Naomi#1 + Stacey + Stacey#2 + Sujet commun gang + Milo + Naomi#2 + Théo
RPs EN ATTENTE : Nino + Norah #4 + Anwar #3
RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
CRÉDITS : Avengedinchains (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Nop
PSEUDO : London
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 24 EmptyMar 16 Mar - 22:52

@Sofia Caron a écrit:
« C’est ici qu’Ariel a trainé Eric pour la première fois. » Elle n’était absolument pas certaine de son anecdote, mais ça ne l’empêchait pas de la raconter. « Et il paraît que les soirs de pleine lune, si on a suffisamment bu, on peut l’entendre chanter. » continua-t-elle, l’air totalement imperturbable. Elle ne croyait pas réellement à ce qu’elle disait mais cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi légère. Était-ce à cause de cette soirée farfelue ou parce qu’elle avait simplement esquivé son époux pour quelques minutes supplémentaires. « Mon seul désir, vivre à tes côtés, mon seul espoir…rester là près de toi… lalalala lala  » fredonna t-elle totalement ivre.

Tu m’as tuée @Sofia Caron !! ≈ les perles du RP - Page 24 3217047551 ≈ les perles du RP - Page 24 3217047551

R U N A W A Y
Il se produit parfois des événements qui échappent totalement à notre contrôle.

≈ les perles du RP - Page 24 MRLaeuk
≈ les perles du RP - Page 24 Nl6guHT_d
≈ les perles du RP - Page 24 981744criminal
≈ les perles du RP - Page 24 4dcIXIB

Spoiler:

Sofia Caron
ÂGE : 41 ans ( 8 février), l'âge de la raison pour beaucoup et celui de la déraison pour Sofia. Elle se cherche encore après aprés avoir cru qu'elle s'était enfin trouvée
SURNOM : Quel horreur! Sofia a horreur des surnoms. Elle n'hésite pas à reprendre ceux qui osent s'y aventurer
STATUT : Un mariage qui bat de l'aile, destructeur et un époux violent. Son coeur a cessé de battre pour cet homme et pourtant elle est toujours là...
MÉTIER : Productrice de sa propre émission depuis peu. Elle s'est donnée beaucoup de mal pour arriver là et il en faudra beaucoup pour la faire partir
LOGEMENT : Dans une somptueuse villa dans le quartier de Bayside
≈ les perles du RP - Page 24 1583acf9d1532295130b6ab676d9b3837fdb3b1f

PETIT PLUS : fume en cachette, c’est son petit moment de liberté. Celui qu’elle ne veut partager avec personne d’autre. Elle camoufle l’odeur par des chewing-gum mentholée qu’elle mastique à longueur de journée ༅ La France, son pays d’origine, elle a parfois le mal du pays et pense parfois tout plaquer pour retourner auprès de son papa chéri ༅ Son mari la bat, mais elle ne le dira jamais. Elle ne supporterait pas que ça se sache, elle n’est pas une victime. Du moins, elle ne veut pas en porter l’étiquette alors elle continue de lui trouver des tas d’excuses à défaut de le quitter ༅ L’alcool est son refuge
RPs EN COURS : currently freemitchell ; kelly; may & rhea ; carlisle

RPs EN ATTENTE : en attente ୪ elizabeth
RPs TERMINÉS : donemilo
CRÉDITS : by bigbadwolf
DC : Non
PSEUDO : A.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36734-sofia-l-ivresse-efface-mille-tristesses https://www.30yearsstillyoung.com/t36807-sofia-plus-l-ami-est-ancien-meilleur-est-il#1729986 https://www.30yearsstillyoung.com/t36808-sofia-caron https://www.30yearsstillyoung.com/t36846-sofia-caron#1733303

Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 24 EmptyMer 17 Mar - 10:37

@Mitchell Strange a écrit:
@Sofia Caron a écrit:
« C’est ici qu’Ariel a trainé Eric pour la première fois. » Elle n’était absolument pas certaine de son anecdote, mais ça ne l’empêchait pas de la raconter. « Et il paraît que les soirs de pleine lune, si on a suffisamment bu, on peut l’entendre chanter. » continua-t-elle, l’air totalement imperturbable. Elle ne croyait pas réellement à ce qu’elle disait mais cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi légère. Était-ce à cause de cette soirée farfelue ou parce qu’elle avait simplement esquivé son époux pour quelques minutes supplémentaires. « Mon seul désir, vivre à tes côtés, mon seul espoir…rester là près de toi… lalalala lala  » fredonna t-elle totalement ivre.

Tu m’as tuée  @Sofia Caron  !! ≈ les perles du RP - Page 24 3217047551 ≈ les perles du RP - Page 24 3217047551

@Mitchell Strange Razz Razz Razz je suis partie sur un délire. Je crois que c'est moi qui ai bu en écrivant ce RP ≈ les perles du RP - Page 24 3217047551
...
et dire, que je n'ai jamais regardé la petite siréne de ma vie. Razz je me suis tapé des extraits sur youtube pour m'aider. ≈ les perles du RP - Page 24 4014933344

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 24 Empty

≈ les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24