AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Cause I'm a little unsteady (feat Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'm a little unsteady (feat Erin) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause I'm a little unsteady (feat Erin) Cause I'm a little unsteady (feat Erin) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:05


Il lui parlait déjà de reconversion mais, c’était loin d’être au programme, pour cela il faudrait qu’elle n’ait plus de propositions intéressantes, qu’elle soit trop vieille et ridée pour intéresser des réalisateurs, elle était encore dans la fleur de l’âge elle n’avait même pas encore trente ans ni d’enfants, rien ne pouvait la stopper pour le moment. « J’ai largement le temps d’y penser. » La seule chose qui l’intéressait actuellement c’était de savoir avec qui elle terminerait sa soirée, il semblerait bien qu’Alejandro soit bien parti pour être l’heureux élu puisqu’il arrivait à la monopoliser. Il ne l’ennuyait pas encore, il fallait qu’il en profite avant qu’elle ne se lasse et ça il l’avait compris puisqu’il n’y passera pas par quatre chemins en lui disant qu’il y avait un début à tout. Erin jeta un furtif regard au reste du casting, qui ne les regardait pas, elle en profita pour tirer le coach sportif vers le bras, l’entraînant hors de la salle. La jeune femme se montra patiente puisqu’elle ne tentera rien dans l’ascenseur, ascenseur qu’ils étaient obligés de prendre puisque sa suite se trouvait tout en haut pour avoir la meilleure des vues sur la mer. Elle ouvrit rapidement sa porte en passant sa carte d’un geste vif, elle la déposa sur un meuble et la porte se verrouilla toute seule. L’actrice poussa âprement l’acteur pour qu’il se retrouve plus rapidement proche de son lit, elle le poussa une nouvelle fois pour qu’il se laisse tomber dessus. La blondinette ne laissait que rarement l’initiative aux hommes, encore moins quand ils lui faisaient du rentre dedans, elle laissait plutôt l’initiative à ceux qui lui résistaient un minimum avant de lui céder. Elle se mit au-dessus de lui et lui retira sa chemise qu’elle balança tout aussitôt, mais avant de le déshabiller encore plus elle décida de se pencher et de l’embrasser sauvagement, au même moment elle passa ses bras derrière son dos pour défaire la fermeture éclair de sa robe. Quelques heures plus tard, alors qu’Alejandro dormait à poings fermés, la jeune femme se leva et se rhabilla, sans jeter un seul regard à son coup d’un soir. Elle se fit discrète comme une souris, amassa son sac et quitta sa suite sans laisser un seul mot…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'm a little unsteady (feat Erin) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause I'm a little unsteady (feat Erin) Cause I'm a little unsteady (feat Erin) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 6:09


Je ne veux pas me jeter des fleurs ou autre, mais je sais bien lire à travers les lignes et je commence à voir de l’envie et un brin d’impatience dans le regard d’Erin et ses paroles en disent elles aussi long sur ce qu’elle désire en ce moment même et je vais lui donner ce qu’elle veut sans aucun soucis, alors à sa question je lui fais comprendre que maintenant nous allons passer aux choses sérieuses, et je lui prends la main. A partir de là elle regarde autour pour vérifier que personnes ne nous espionne et puisque tout est bon, elle m’emmène avec elle. Nous prenons l’ascenseur et je fais durer un peu plus longtemps cette tension sexuelle en la regardant mais sans pour autant lui sauter dessus. Je ne sais pas si c’est ce que je fais ou sa manière d’agir, mais une fois dans sa chambre, j’ai à faire à une bête sauvage et j’aime ça réellement. Elle me pousse une première fois pour me rapprocher de l’un des endroits de nos folies de la nuit et ensuite une seconde fois pour me faire tomber dessus. Dans la foulée elle n’hésite pas un instant et me saute dessus tout en enlevant ma chemise et elle se mit à enlever sa robe tout en m’embrassant avec beaucoup de fougue, et je lui rendais bien. Nous prenons un plaisir fou ensemble en passant du lit à la table puis à la douche et on enchaine les positions les unes après les autres. Après quelques heures de plaisirs intenses, cette dernière laisse échapper son dernier orgasme d’une longue série et moi j’ai aussi le mien. Je suis vraiment fatigué de notre journée et après cela je m’endors assez rapidement à ses côtés. Je ne me préoccupe pas de ce qu’il va se passer par la suite mais je sais juste que si elle veut remettre ça à un autre coup, je suis d’avance d’accord
Revenir en haut Aller en bas
 

Cause I'm a little unsteady (feat Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-