ÂGE : 62 ans. SURNOM : Le grand type louche, ou hippie hargneux. Par un certain boxeur/plongeur. Oh, et puis grand oncle. Celui-là pour le coup ça me vient d'un rongeur australien. STATUT : Veuf, divorcé & célibataire. MÉTIER : Militant écologiste et cause animale… ou écoterroriste et dangereux criminel selon les points de vue. Membre fondateur de l'ALF, s'il faut s'identifier à une association. LOGEMENT : Sans domicile fixe. POSTS : 684 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ancien militaire, souffre de PTSD. Découvre le véganisme et le militantisme écologique à travers son club de motards en Norvège. Accusé du meurtre de sa femme, séparé de sa fille en 1996. Ne pas l’avoir vue grandir est son plus grand regret. Idéaliste insatiable, Kyte est prêt à tuer et mourir pour la cause animale. Marginal et impulsif, ne respecte pas les lois et suit son propre code de l’honneur et de la justice. Ces années d’activisme sanglant et hors la loi l’ont rendu paranoïaque. Pour calmer son délire de persécution, il a des médocs qu’il n’aime pas trop prendre.RPs EN COURS : Alex [4] » Asher » Robin [d.z.] » Robin [d.m.]
BLY » A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi et regarder la vie tant qu'y en a. Te raconter la terre en te bouffant des yeux, te parler de ta mère un p'tit peu. Et sauter dans les flaques pour la faire râler, bousiller nos godasses et s'marrer.
JAIMIE » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, regarder le soleil qui s'en va. Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous. Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
ROBIN » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra en serrant dans ma main tes petits doigts. Et entendre ton rire qui lézarde les murs et qui sait surtout guérir mes blessures.
RPs EN ATTENTE : Joseph [2] » Robin [70's] » Phoenix
Je ne prends que 4 RPs à la fois AVATAR : Kim Coates CRÉDITS : Avatar: schyzophrenic » Sign: Okinnel » Gifs: tumblr DC : Jaimie la louve et Aisling l'émotive PSEUDO : Whitefalls INSCRIT LE : 05/06/2016
(#) Sujet: Re: KYTE » There’s one thing I’m good at: surviving Lun 04 Déc 2017, 20:02
@ambroise macleod : Je me suis dit un peu la même chose quand j'ai vu ton message mon p'tit gars Je suis totalement fan des liens très développés donc j'aime bien aller en profondeur, je suis ravie de voir que toi aussi !
Ah mais c'est super ça je pense que Kyte va bien l'aimer la petite Sybille ! Je pense aussi qu'il alternera entre avoir envie de faire le fou avec elle et lui plaquer les mains sur les lèvres pour l’empêcher de parler par moments Kyte peut être assez gamin et impulsif dans ses relations avec les autres haha
J'ai deux idées qui me viennent pour le lien, je ne suis pas sûre de savoir quelle est la meilleure donc je te mets les deux ici :
- première option : ils se connaissent depuis longtemps. J'imagine bien Kyte avoir fait quelques actions avec Sybille par le passé, et l'avoir entraînée dans des trucs pas franchement légaux (sa spécialité). Ils auraient pu manquer de vigilance et se faire courser par des flics à un moment et Kyte aurait fini avec une blessure assez emmerdante, genre une balle dans la cuisse ou un truc comme ça. Sybille aurait pu le ramener chez elle où elle et Ambroise se seraient démerdés avec les moyens du bord pour extraire la balle de son membre et recoudre la plaie (comme Kyte ne peut pas se pointer à l'hôpital en raison de ses problèmes avec la loi et l'autorité). Je vois bien une scène ponctuée de hurlements et de panique de tous les côtés ou presque, le genre de trucs qui resserre les liens Suite à ça il aurait passé quelques temps chez eux pour sa convalescence, et Ambroise aurait pu voir à travers ses airs de vieux con aigri et apprendre à l'apprécier. Depuis ils se voient de temps à autre. Kyte débarque toujours un peu à l'improviste dans leur vie, il squatte un bout de canapé chez Ambroise de temps à autre et passe du temps avec lui. Je vois bien Kyte le taquiner pour la finesse de sa silhouette et de ses mains, et décider de l'amener camper quelques jours pour lui "apprendre la vie". Ou d'autres trucs un peu macho et cons qu'un paternel est supposé enseigner à son rejeton. Ça collerait assez avec ton idée (je crois), et de son côté ça permettrait à Kyte d'explorer de nouveaux trucs, des relations en dehors de son dévouement à la cause animale. A savoir si on part là-dessus que Kyte a passé les deux dernières années en prison en Chine et qu'il vient seulement de s'en évader. Pour l'instant il se terre et n'a pas encore cherché à contacter ses connaissances à Brisbane, qui le croient tous mort.
- deuxième option : on joue la rencontre dans le présent. Kyte s'est échappé de prison il y a quelques semaines. Il a rejoint l'Australie illégalement, dans le container d'un bateau de commerce, grâce à un de ses contacts. Découvert à son arrivée au port, il s'est enfuit et s'est pris une balle dans l'épaule. Il a été récupéré par Jordan (Brewster, encore) qui l'a soigné chez elle et avec qui il a eut une courte aventure amoureuse avant qu'elle ne disparaisse à son tour. Actuellement, il est à nouveau dans les rues. Ce que je me dis, c'est qu'il est probablement carencé après avoir refusé la viande que lui servaient ses gardiens de prison chinois depuis près de deux ans. Il est possible qu'il choppe un virus et se retrouve à grelotter en délirant comme un phoque à cause de la fièvre, sous un carton. Ambroise pourrait le découvrir là et le planquer dans une pièce peu occupée de son université (ou ailleurs) et jouer aux apprentis médecin le temps qu'il retrouve un état normal. Il pourrait même être aidé dans cette tâche par @Rosa Eberhardt avec qui je suis aussi en train de créer un lien et qui devrait retrouver Kyte sur le bord de la route incessamment sous peu Et par la suite leur relation prendrait évidemment le même tournant que celui qu'on a évoqué tout à l'heure : affectueusement conflictuelle, tintée de taquineries et de respect, et de projections à peine déguisées.
Je crois que je vais finir par faire un scénario pour ce futur love interest de Kyte... j'osais pas depuis le début parce qu'il aime aussi Jordan et j'espérais son retour, mais ce serait tellement intéressant et rigolo à jouer !
Et enfin, pour répondre à ta question, Kyte est assez vieux jeu : il déteste les nouvelles technologies. En général il est plutôt du genre à se pointer chez les gens de son réseau et qui connaissent sa situation. De vieux activistes comme lui, des petits jeunes excités comme Martin, des figures d'apparence bien intégrées à la société comme Jameson. C'est auprès de ces personnes qu'il récolte les informations dont il a besoin pour ses prochaines actions, et puis il fait du porte à porte pour recruter celles et ceux dont il a besoin pour ses missions. Une fois sur place il est plutôt du genre a communiquer avec des gestes silencieux ou des talkies. Et rarement, occasionnellement, il va piquer un vieux portable avec des cartes prépayées. Ça lui va, ça lui donne l'impression d'être connecté dans l'instant uniquement et ça apaise aussi sa paranoïa de se dire qu'il ne laisse aucune trace
Édit : après courte réflexion je me demande si je ne préfère pas la deuxième option avec Rosa vu les possibilités que ce lien à trois pourrait offrir. En plus Kyte a une fascination bizarre pour les morts alors il pourra être bien dérangeant s'il doit se planquer dans une morgue (je t'ai tag dans mon message sur sa fiche)
there are no more barriers to cross
All I have in common with the uncontrollable and the insane, the vicious and the evil, all the mayhem I've caused and my utter indifference toward it. But even after admitting this there is no catharsis, my punishment continues to elude me and I gain no deeper knowledge of myself; no new knowledge can be extracted from my telling. This confession has meant nothing. » okinnel.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KYTE » There’s one thing I’m good at: surviving Mar 05 Déc 2017, 17:33
Du coup t'en écris encore plus !! J'aime ça.
Je pense que ça va être totalement ça avec Sybbie, t'as bien compris. Pour tes idées je pense qu'on peut les mixer !
Ils se connaissent depuis longtemps, il aurait parfois embarqué Sybille avec lui, et se serait un jour retrouvé obligé de se cacher chez les jumeaux MacLeod (suite à une affaire sans lien avec Sybbie, sinon elle serait soupçonnée, tout ça tout ça). Là, il apprend à connaître Ambroise dont il n'avait qu'un portrait à partir des dires de sa sœur. Il ne doit pas sortir pendant un temps, se faire un peu oublier, et reste du coup quelques temps. Comme tu dis, lui et Bonnie font mieux connaissance et voient au-delà de la première impression. On reste encore sur la première idée car je surkiffe ce que tu proposes ensuite. "Kyte débarque toujours un peu à l'improviste dans leur vie, il squatte un bout de canapé chez Ambroise de temps à autre et passe du temps avec lui. Je vois bien Kyte le taquiner pour la finesse de sa silhouette et de ses mains, et décider de l'amener camper quelques jours pour lui "apprendre la vie". Ou d'autres trucs un peu macho et cons qu'un paternel est supposé enseigner à son rejeton. Une relation affectueusement conflictuelle, tintée de taquineries et de respect, et de projections à peine déguisées." J'suis totalement opé pour ça.
Mais du coup, depuis deux ans, plus de nouvelles du tout. J'imagine Ambroise un peu inquiet, mais comme personne ne sait ce que Kyte a vraiment dans la tête, il reste persuadé qu'ils se reverront. Il n'arrive pas à se dire qu'il est mort. ET DU COUP. Vient le moment présent et on rejoint ta deuxième idée avec @Rosa Eberhardt. Je suis aussi d'accord que c'est un bon petit plus, mais j'aimerais garder un peu de background, ne pas partir de zéro totalement, après on est d'accord que Kyte et Ambroise devront se ré-apprivoiser en quelque sorte. Donc on pourrait jouer le fait que Bonnie et Rosa découvrent Kyte dans un sale état, malade, fiévreux, amaigri... Je pense que ça pourrait être Rosa qui le trouve en premier, et Bonnie passant par-là croit reconnaître cette tête et les rejoints, permettant ainsi à Kyte d'éviter l'hôpital car il le connaît. Les deux jeunes le planquent d'un commun accord dans un endroit connu d'eux seuls, et lui viennent en aide par la suite... Ça créerait un bon lien avec Roase je pense.
Mais fais-le ce scénario, ça coûte rien au pire. Et ça peut être vraiment bon oui.
Haha je vois, vraiment à l'ancienne quoi ! J'aime ce mec franchement, le vieil ours.
ÂGE : 62 ans. SURNOM : Le grand type louche, ou hippie hargneux. Par un certain boxeur/plongeur. Oh, et puis grand oncle. Celui-là pour le coup ça me vient d'un rongeur australien. STATUT : Veuf, divorcé & célibataire. MÉTIER : Militant écologiste et cause animale… ou écoterroriste et dangereux criminel selon les points de vue. Membre fondateur de l'ALF, s'il faut s'identifier à une association. LOGEMENT : Sans domicile fixe. POSTS : 684 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ancien militaire, souffre de PTSD. Découvre le véganisme et le militantisme écologique à travers son club de motards en Norvège. Accusé du meurtre de sa femme, séparé de sa fille en 1996. Ne pas l’avoir vue grandir est son plus grand regret. Idéaliste insatiable, Kyte est prêt à tuer et mourir pour la cause animale. Marginal et impulsif, ne respecte pas les lois et suit son propre code de l’honneur et de la justice. Ces années d’activisme sanglant et hors la loi l’ont rendu paranoïaque. Pour calmer son délire de persécution, il a des médocs qu’il n’aime pas trop prendre.RPs EN COURS : Alex [4] » Asher » Robin [d.z.] » Robin [d.m.]
BLY » A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi et regarder la vie tant qu'y en a. Te raconter la terre en te bouffant des yeux, te parler de ta mère un p'tit peu. Et sauter dans les flaques pour la faire râler, bousiller nos godasses et s'marrer.
JAIMIE » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, regarder le soleil qui s'en va. Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous. Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
ROBIN » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra en serrant dans ma main tes petits doigts. Et entendre ton rire qui lézarde les murs et qui sait surtout guérir mes blessures.
RPs EN ATTENTE : Joseph [2] » Robin [70's] » Phoenix
Je ne prends que 4 RPs à la fois AVATAR : Kim Coates CRÉDITS : Avatar: schyzophrenic » Sign: Okinnel » Gifs: tumblr DC : Jaimie la louve et Aisling l'émotive PSEUDO : Whitefalls INSCRIT LE : 05/06/2016
(#) Sujet: Re: KYTE » There’s one thing I’m good at: surviving Jeu 07 Déc 2017, 13:50
@Ambroise MacLeod : bah écoute c'est parfait, ça me va très bien, je n'ai rien à redire là-dedans à part que j'ai hâte de voir tout ça se mettre en place. Et en effet je pense que ça va te créer un bon lien avec @Rosa Eberhardt (enfin on va attendre de voir si ça la tente, quand même ). En plus tu as raison, c'est plus intéressant de rajouter du background et plus logique aussi comme ça Kyte n'aura rien à dire, c'est juste Ambroise qui insistera pour ne pas l'amener à l'hôpital.
Quand à l'endroit de la planque, j'ai une petite préférence pour une pièce bien glauque dans la morgue où Rosa travaille, pour la simple et unique raison que lorsque Kyte ira mieux, il pourra déambuler dans les couloirs pour aller saluer les morts (il a une fascination un peu spéciale pour les cadavres et leur étrange immobilité).
Ouai, je ferai ça pendant mes vacances de Noël quand j'aurais un peu plus de temps je pense
there are no more barriers to cross
All I have in common with the uncontrollable and the insane, the vicious and the evil, all the mayhem I've caused and my utter indifference toward it. But even after admitting this there is no catharsis, my punishment continues to elude me and I gain no deeper knowledge of myself; no new knowledge can be extracted from my telling. This confession has meant nothing. » okinnel.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KYTE » There’s one thing I’m good at: surviving Jeu 07 Déc 2017, 17:23
Ok ! J'écris bientôt le lien du coup, avec tout ce background bien stylé.
J'attends des nouvelles pour Rosa pour la suite, et l'endroit où Kyte est planqué n'est pas si important pour moi, c'est totalement selon vos préférences !
ÂGE : 62 ans. SURNOM : Le grand type louche, ou hippie hargneux. Par un certain boxeur/plongeur. Oh, et puis grand oncle. Celui-là pour le coup ça me vient d'un rongeur australien. STATUT : Veuf, divorcé & célibataire. MÉTIER : Militant écologiste et cause animale… ou écoterroriste et dangereux criminel selon les points de vue. Membre fondateur de l'ALF, s'il faut s'identifier à une association. LOGEMENT : Sans domicile fixe. POSTS : 684 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ancien militaire, souffre de PTSD. Découvre le véganisme et le militantisme écologique à travers son club de motards en Norvège. Accusé du meurtre de sa femme, séparé de sa fille en 1996. Ne pas l’avoir vue grandir est son plus grand regret. Idéaliste insatiable, Kyte est prêt à tuer et mourir pour la cause animale. Marginal et impulsif, ne respecte pas les lois et suit son propre code de l’honneur et de la justice. Ces années d’activisme sanglant et hors la loi l’ont rendu paranoïaque. Pour calmer son délire de persécution, il a des médocs qu’il n’aime pas trop prendre.RPs EN COURS : Alex [4] » Asher » Robin [d.z.] » Robin [d.m.]
BLY » A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi et regarder la vie tant qu'y en a. Te raconter la terre en te bouffant des yeux, te parler de ta mère un p'tit peu. Et sauter dans les flaques pour la faire râler, bousiller nos godasses et s'marrer.
JAIMIE » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, regarder le soleil qui s'en va. Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous. Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
ROBIN » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra en serrant dans ma main tes petits doigts. Et entendre ton rire qui lézarde les murs et qui sait surtout guérir mes blessures.
RPs EN ATTENTE : Joseph [2] » Robin [70's] » Phoenix
Je ne prends que 4 RPs à la fois AVATAR : Kim Coates CRÉDITS : Avatar: schyzophrenic » Sign: Okinnel » Gifs: tumblr DC : Jaimie la louve et Aisling l'émotive PSEUDO : Whitefalls INSCRIT LE : 05/06/2016
(#) Sujet: Re: KYTE » There’s one thing I’m good at: surviving Sam 13 Jan 2018, 15:16
@Ambroise Macleod et @Rosa Eberhardt alors on se le fait ce sujet ? c'est peut-être plus simple que ce soit moi qui le commence mais Rosa tu peux me dire où se trouve la morgue où tu travailles STP ? Comme ça je l'ouvrirai là-bas. (Puis je voulais m'assurer que vous avez tous les deux de la place pour RP, aussi)
there are no more barriers to cross
All I have in common with the uncontrollable and the insane, the vicious and the evil, all the mayhem I've caused and my utter indifference toward it. But even after admitting this there is no catharsis, my punishment continues to elude me and I gain no deeper knowledge of myself; no new knowledge can be extracted from my telling. This confession has meant nothing. » okinnel.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KYTE » There’s one thing I’m good at: surviving Sam 13 Jan 2018, 15:52
Alors je suis un peu ric rac niveau place de rps, mais ça ne devrait pas durer, du coup je pense qu'on peut le lancer quand même, j'essaierais de pas vous faire trop attendre !
ÂGE : 62 ans. SURNOM : Le grand type louche, ou hippie hargneux. Par un certain boxeur/plongeur. Oh, et puis grand oncle. Celui-là pour le coup ça me vient d'un rongeur australien. STATUT : Veuf, divorcé & célibataire. MÉTIER : Militant écologiste et cause animale… ou écoterroriste et dangereux criminel selon les points de vue. Membre fondateur de l'ALF, s'il faut s'identifier à une association. LOGEMENT : Sans domicile fixe. POSTS : 684 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ancien militaire, souffre de PTSD. Découvre le véganisme et le militantisme écologique à travers son club de motards en Norvège. Accusé du meurtre de sa femme, séparé de sa fille en 1996. Ne pas l’avoir vue grandir est son plus grand regret. Idéaliste insatiable, Kyte est prêt à tuer et mourir pour la cause animale. Marginal et impulsif, ne respecte pas les lois et suit son propre code de l’honneur et de la justice. Ces années d’activisme sanglant et hors la loi l’ont rendu paranoïaque. Pour calmer son délire de persécution, il a des médocs qu’il n’aime pas trop prendre.RPs EN COURS : Alex [4] » Asher » Robin [d.z.] » Robin [d.m.]
BLY » A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi et regarder la vie tant qu'y en a. Te raconter la terre en te bouffant des yeux, te parler de ta mère un p'tit peu. Et sauter dans les flaques pour la faire râler, bousiller nos godasses et s'marrer.
JAIMIE » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, regarder le soleil qui s'en va. Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous. Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
ROBIN » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra en serrant dans ma main tes petits doigts. Et entendre ton rire qui lézarde les murs et qui sait surtout guérir mes blessures.
RPs EN ATTENTE : Joseph [2] » Robin [70's] » Phoenix
Je ne prends que 4 RPs à la fois AVATAR : Kim Coates CRÉDITS : Avatar: schyzophrenic » Sign: Okinnel » Gifs: tumblr DC : Jaimie la louve et Aisling l'émotive PSEUDO : Whitefalls INSCRIT LE : 05/06/2016
(#) Sujet: Re: KYTE » There’s one thing I’m good at: surviving Sam 13 Jan 2018, 16:16
Pas de souci @ambroise Macleod de toutes les façons comme tu le constateras j'ai un rythme un peu "à la cool" en ce moment vu le côté hyper chargé de mon IRL ;)
there are no more barriers to cross
All I have in common with the uncontrollable and the insane, the vicious and the evil, all the mayhem I've caused and my utter indifference toward it. But even after admitting this there is no catharsis, my punishment continues to elude me and I gain no deeper knowledge of myself; no new knowledge can be extracted from my telling. This confession has meant nothing. » okinnel.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KYTE » There’s one thing I’m good at: surviving Lun 15 Jan 2018, 20:38
MOI JE SUIS PARTANTE !
- Sinon, rien a voir, mais, on a des nouvelles du laboratoire ou pas ?
ÂGE : 62 ans. SURNOM : Le grand type louche, ou hippie hargneux. Par un certain boxeur/plongeur. Oh, et puis grand oncle. Celui-là pour le coup ça me vient d'un rongeur australien. STATUT : Veuf, divorcé & célibataire. MÉTIER : Militant écologiste et cause animale… ou écoterroriste et dangereux criminel selon les points de vue. Membre fondateur de l'ALF, s'il faut s'identifier à une association. LOGEMENT : Sans domicile fixe. POSTS : 684 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ancien militaire, souffre de PTSD. Découvre le véganisme et le militantisme écologique à travers son club de motards en Norvège. Accusé du meurtre de sa femme, séparé de sa fille en 1996. Ne pas l’avoir vue grandir est son plus grand regret. Idéaliste insatiable, Kyte est prêt à tuer et mourir pour la cause animale. Marginal et impulsif, ne respecte pas les lois et suit son propre code de l’honneur et de la justice. Ces années d’activisme sanglant et hors la loi l’ont rendu paranoïaque. Pour calmer son délire de persécution, il a des médocs qu’il n’aime pas trop prendre.RPs EN COURS : Alex [4] » Asher » Robin [d.z.] » Robin [d.m.]
BLY » A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi et regarder la vie tant qu'y en a. Te raconter la terre en te bouffant des yeux, te parler de ta mère un p'tit peu. Et sauter dans les flaques pour la faire râler, bousiller nos godasses et s'marrer.
JAIMIE » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, regarder le soleil qui s'en va. Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous. Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
ROBIN » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra en serrant dans ma main tes petits doigts. Et entendre ton rire qui lézarde les murs et qui sait surtout guérir mes blessures.
RPs EN ATTENTE : Joseph [2] » Robin [70's] » Phoenix
Je ne prends que 4 RPs à la fois AVATAR : Kim Coates CRÉDITS : Avatar: schyzophrenic » Sign: Okinnel » Gifs: tumblr DC : Jaimie la louve et Aisling l'émotive PSEUDO : Whitefalls INSCRIT LE : 05/06/2016
(#) Sujet: Re: KYTE » There’s one thing I’m good at: surviving Jeu 18 Jan 2018, 16:38
Et voilà les amis, j'ai posté notre sujet, j'espère que ça vous plaira il est très poétiquement intitulé "Dans les rues de Brisbane, y'avait un vieux cinglé". Je l'ai mis à Toowong, comme je ne sais pas où est la morgue j'ai supposé que c'était dans le même quartier que l'hôpital.
Vu la tournure du message, c'est peut-être plus logique que Rosa réponse en premier, mais après vous faites comme vous voulez. Hâte de vous lire ! @AMBROISE MACLEOD@ROSA EBERHARDT
there are no more barriers to cross
All I have in common with the uncontrollable and the insane, the vicious and the evil, all the mayhem I've caused and my utter indifference toward it. But even after admitting this there is no catharsis, my punishment continues to elude me and I gain no deeper knowledge of myself; no new knowledge can be extracted from my telling. This confession has meant nothing. » okinnel.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KYTE » There’s one thing I’m good at: surviving Lun 22 Jan 2018, 22:43
J’ai répondu ! Hésitez pas si il a des choses à modifier ^^ Hâte de vous lire tous les deux ! (Ah, et je sais pas si c’est possible, mais est-ce qu’on pourrait tenter de régler les problèmes de santé de Kyte sans trop trop rentrer dans les détails ? J’ai peur de m’embrouiller et de dire des bêtises médicales ! ^^) À bientôt !
ÂGE : 62 ans. SURNOM : Le grand type louche, ou hippie hargneux. Par un certain boxeur/plongeur. Oh, et puis grand oncle. Celui-là pour le coup ça me vient d'un rongeur australien. STATUT : Veuf, divorcé & célibataire. MÉTIER : Militant écologiste et cause animale… ou écoterroriste et dangereux criminel selon les points de vue. Membre fondateur de l'ALF, s'il faut s'identifier à une association. LOGEMENT : Sans domicile fixe. POSTS : 684 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ancien militaire, souffre de PTSD. Découvre le véganisme et le militantisme écologique à travers son club de motards en Norvège. Accusé du meurtre de sa femme, séparé de sa fille en 1996. Ne pas l’avoir vue grandir est son plus grand regret. Idéaliste insatiable, Kyte est prêt à tuer et mourir pour la cause animale. Marginal et impulsif, ne respecte pas les lois et suit son propre code de l’honneur et de la justice. Ces années d’activisme sanglant et hors la loi l’ont rendu paranoïaque. Pour calmer son délire de persécution, il a des médocs qu’il n’aime pas trop prendre.RPs EN COURS : Alex [4] » Asher » Robin [d.z.] » Robin [d.m.]
BLY » A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi et regarder la vie tant qu'y en a. Te raconter la terre en te bouffant des yeux, te parler de ta mère un p'tit peu. Et sauter dans les flaques pour la faire râler, bousiller nos godasses et s'marrer.
JAIMIE » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, regarder le soleil qui s'en va. Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous. Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
ROBIN » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra en serrant dans ma main tes petits doigts. Et entendre ton rire qui lézarde les murs et qui sait surtout guérir mes blessures.
RPs EN ATTENTE : Joseph [2] » Robin [70's] » Phoenix
Je ne prends que 4 RPs à la fois AVATAR : Kim Coates CRÉDITS : Avatar: schyzophrenic » Sign: Okinnel » Gifs: tumblr DC : Jaimie la louve et Aisling l'émotive PSEUDO : Whitefalls INSCRIT LE : 05/06/2016
(#) Sujet: Re: KYTE » There’s one thing I’m good at: surviving Mer 24 Jan 2018, 13:31
J'ai adoré ta réponse @Rosa Eberhardt oui aucun soucis ne te sens pas obligée de rentrer dans les détails. Entre nous il a juste une grippe avec forte fièvre donc tu lui fais un traitement classique et ça ira très bien ;)
Juste deux petites précisions concernant Kyte, c'est pas très important mais c'est plus pour la crédibilité : il est quebecois donc quand il chante français il n'a pas d'accent australien. Et il est vegan donc sa veste n'est pas en cuir mais après il a le look biker donc ça peut quand même rappeler à Rosa ses anciens copains j'avais pas non plus prévu qu'il soit bourré (il a pas besoin d'alcool pour chanter comme un con) mais pour le coup ça me dérange pas de changer parce qu'après tout ça lui irait bien de picoler du vin cheap comme un poivrot en s'imaginant que ça va le requinquer
@Ambroise Macleod je te laisse intervenir ou tu préfères que je recase une réponse avant ?
there are no more barriers to cross
All I have in common with the uncontrollable and the insane, the vicious and the evil, all the mayhem I've caused and my utter indifference toward it. But even after admitting this there is no catharsis, my punishment continues to elude me and I gain no deeper knowledge of myself; no new knowledge can be extracted from my telling. This confession has meant nothing. » okinnel.
ÂGE : 23 ans (1.06.1996) SURNOM : Lou, Oakflay, Tiny (mais réservé aux frères d'armes et non à quelqu'un d'autre) STATUT : En couple (toxique) avec Madison MÉTIER : De guitariste à militaire, en passant pas étudiant en littérature et pour finir maintenant maintenant barman dans un casino, j'ai touché à tout et à rien en même temps POSTS : 11413 POINTS : 90
TW IN RP : PTSD + guerre + addiction (médicaments -psychotropes- + drogues) + violence verbale et physique + couple toxique GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : schéma familial bancale + une addiction aux opioid qui s'installe peu à peu + militaire traumatisé + Guitariste à mes heures perdues CODE COULEUR : darkblue RPs EN COURS : ◘ Oakteen #3
- Now I'm waiting on the corner in the back of your mind. It's a lonely place to live, and I got nowhere to hide 'cause you told me that you'd never be afraid of heights again. Nobody ever thought that we could make it this high you're the only one I'd follow 'til the end of time. If we fall, we fall together baby, don't think twice again
RPs TERMINÉS : Madison #1 • Oakteen #2AVATAR : Tom Holland CRÉDITS : crackship @harleystuff DC : Thomas, Louisa & Andrew PSEUDO : sundae INSCRIT LE : 06/09/2017
(#) Sujet: Re: KYTE » There’s one thing I’m good at: surviving Mer 24 Jan 2018, 13:48
(juste un petit mot pour dire que j'aime votre rp et que si vous avez des like ils seront de moi @kyte savard tes ouvertures de rp sont toujours aussi awsome )
Look who's digging their own grave
That is what they all say; you'll drink yourself to death. Look who makes their own bed, lies right down within it. And what will you have left? Out on the front doorstep, drinking from a paper cup, You won't remember this. Living beyond your years, acting out all their fears. You feel it in your chest
Spoiler:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KYTE » There’s one thing I’m good at: surviving Mer 24 Jan 2018, 16:22
Haha, aucun soucis ! J’ai modifié pour l’accent. En ce qui concerne la veste, je me dis qu’il pourrait porter du cuir vegan (Merci ma recherche Google pour cette découverte) ? Et au quel cas, Rosa ne verrais pas nécessairement la différence entre les deux, et ça pourrait être ce sujet qui les ferai parler des bikers ? Si ça fonctionne pas, pas de soucis, je modifie ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KYTE » There’s one thing I’m good at: surviving Mer 24 Jan 2018, 16:46
Si tu y tiens tu peux répondre encore une fois @Kyte Savard, sinon je m'en occupe aujourd'hui ou demain !
ÂGE : 62 ans. SURNOM : Le grand type louche, ou hippie hargneux. Par un certain boxeur/plongeur. Oh, et puis grand oncle. Celui-là pour le coup ça me vient d'un rongeur australien. STATUT : Veuf, divorcé & célibataire. MÉTIER : Militant écologiste et cause animale… ou écoterroriste et dangereux criminel selon les points de vue. Membre fondateur de l'ALF, s'il faut s'identifier à une association. LOGEMENT : Sans domicile fixe. POSTS : 684 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ancien militaire, souffre de PTSD. Découvre le véganisme et le militantisme écologique à travers son club de motards en Norvège. Accusé du meurtre de sa femme, séparé de sa fille en 1996. Ne pas l’avoir vue grandir est son plus grand regret. Idéaliste insatiable, Kyte est prêt à tuer et mourir pour la cause animale. Marginal et impulsif, ne respecte pas les lois et suit son propre code de l’honneur et de la justice. Ces années d’activisme sanglant et hors la loi l’ont rendu paranoïaque. Pour calmer son délire de persécution, il a des médocs qu’il n’aime pas trop prendre.RPs EN COURS : Alex [4] » Asher » Robin [d.z.] » Robin [d.m.]
BLY » A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi et regarder la vie tant qu'y en a. Te raconter la terre en te bouffant des yeux, te parler de ta mère un p'tit peu. Et sauter dans les flaques pour la faire râler, bousiller nos godasses et s'marrer.
JAIMIE » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, regarder le soleil qui s'en va. Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous. Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
ROBIN » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra en serrant dans ma main tes petits doigts. Et entendre ton rire qui lézarde les murs et qui sait surtout guérir mes blessures.
RPs EN ATTENTE : Joseph [2] » Robin [70's] » Phoenix
Je ne prends que 4 RPs à la fois AVATAR : Kim Coates CRÉDITS : Avatar: schyzophrenic » Sign: Okinnel » Gifs: tumblr DC : Jaimie la louve et Aisling l'émotive PSEUDO : Whitefalls INSCRIT LE : 05/06/2016
(#) Sujet: Re: KYTE » There’s one thing I’m good at: surviving Jeu 25 Jan 2018, 22:39
Haha Clément espèce de petite fouine va merci en tout cas !!
Oui @Rosa Eberhardt aucun soucis pour le cuir vegan, c'est ce qu'il a tendance à porter (soit ça, soit grosse veste de randonnée). Mais t'as raison c'est mieux qu'il ait un blouson style biker comme ça ils pourront parler de ça. (Il a pas de patch en revanche comme il ne fait partie d'aucun club pour le moment).
Vas y fais toi plaisir @Ambroise Macleod, j'ai la petite Aisling et la grande Jaimie à mettre à jour donc ça m'arrange même si tu réponds d'abord. J'ai hâte de te lire en plus
there are no more barriers to cross
All I have in common with the uncontrollable and the insane, the vicious and the evil, all the mayhem I've caused and my utter indifference toward it. But even after admitting this there is no catharsis, my punishment continues to elude me and I gain no deeper knowledge of myself; no new knowledge can be extracted from my telling. This confession has meant nothing. » okinnel.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: KYTE » There’s one thing I’m good at: surviving