AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 i'm not very good ☆ kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm not very good ☆ kenny HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm not very good ☆ kenny Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm not very good ☆ kenny Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm not very good ☆ kenny Empty
Message(#) Sujet: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny EmptySam 18 Juin 2016 - 18:13



i'm not very good
Un message. Elle avait reçu un message de Kenneth. Eireen lui avait laissé son numéro de téléphone la dernière fois qu'ils s'étaient vus dans le parc. Quand elle avait pris un bain de soleil et qu'elle avait emmené Eina se promener. Kenny lui avait payé une glace, comme convenu. Manger cette glace, c'était sympathique mine de rien. Et pour pas avoir une nouvelle rencontre due au hasard, l'avocate avait fini par lui donner son numéro de téléphone. Elle avait été claire néanmoins. Elle était pas disponible. Elle était en couple. Et si jamais ils faisaient des sorties ensemble, ça serait en tant qu'amis. Elle ne voulait pas le laisser croire des choses. Non. Ce n'était pas le genre de l'avocate. Elle ne voulait pas lui faire espérer alors qu'il ne se passerait rien. Pour sûr. Enfin. Ca serait une sortie comme une autre. Une sortie pour s'amuser. Et discuter un peu par la même occasion. Bon, elle avait quand même appris pas mal de choses la dernière fois qu'ils s'étaient vus au parc. Il avait choisi un lieu bizarre. Le bowling. Fallait avouer. Eireen jouait pas beaucoup au bowling et elle pensait que ça serait une véritable catastrophe. Après, bien sûr. Y'avait bien la chance du débutant et elle pourrait arriver, sans doute, à faire tomber quelques quilles. Elle ne pensait pas pour autant qu'elle gagnerait mais bon. L'avocate avait répondu par la positive au message. Ca lui ferait du bien de rire un peu et de s'amuser. Bon, il était vrai que si son homme était sur Brisbane, elle passerait volontiers du temps avec lui. Mais il n'était pas là. Il était sur la route. Elle ne lui en voulait pas. Elle savait dans quoi elle s'engageait en sortant avec lui. Elle savait qu'il serait souvent sur la route et qu'il n'allait pas toujours être à la maison. Et elle l'acceptait. Pour l'heure, Eireen avait rejoint le bowling sur le coup des 18h30, comme indiqué dans le message. Elle attendait Kenneth sur le parking du bowling. C'était là qu'ils s'étaient donnés rendez-vous. Il aurait plu, oui, sans doute qu'elle serait rentrée et qu'elle l'aurait attendu, à ce moment là, à l'intérieur. Mais comme il faisait beau. Enfin, beau, c'était relatif puisque le temps se rafraîchissait. Et oui, il allait commencer à faire de moins en moins beau et moins chaud. Ca dérangeait pas spécialement Eireen. Mais passons. Elle attendait donc Kenneth et se disait qu'il n'allait pas tarder à arriver. Elle avait quelques minutes d'avance.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm not very good ☆ kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:21



i'm not very good ft. eireen
Aujourd’hui, j’ai enfin osé inviter Eireen. A chaque fois que j’ai voulu le faire, j’avais peur de la déranger ou tout simplement qu’elle refuse, me prenant pour un lourd voulant à tout prix sortir avec elle. Ce n’est pas le cas, j’apprécie simplement Eireen comme une amie maintenant, j’aime parler et passer du temps avec elle en toute innocence. Elle m’a d’ailleurs déjà fait comprendre qu’elle a un petit-ami et semble très amoureuse de lui, ce qui est tant mieux, je souhaite toujours le bonheur des gens qui me sont amicales. J’ai finalement pris mon courage à deux mains et j’ai invité la jeune femme. J’ai attendu de longues minutes sa réponse, n’ayant pas grand-chose d’autres à faire à ce moment-là, puis elle est arrivée, me disant que ce serait un grand plaisir pour elle. J’ai souris devant l’écran et je suis parti me préparer, tout en tirant la langue à Ellie qui n’arrête pas en ce moment de me dire que je squatte la maison comme un rat mort. Et non grande sœur, moi aussi j’ai des amis avec qui je peux sortir. En plus, j’ai proposé de faire une partie de bowling et faut dire que je suis vraiment bon à ce jeu, c’est d’ailleurs le seul ‘’sport’’ que j’arrive à peu près à faire. Oui, le bowling est considéré comme un sport, du coup je me demande pourquoi on n’a pas eu bowling durant les cours de sport à l’école, j’aurais sûrement eu des bonnes notes au lieu d’avoir des notes inférieures à cinq. Je décide de laisser ma voiture qui a quelques problèmes en ce moment, je me demande d’ailleurs si elle n’est pas sur le point de rendre l’âme.

Je marche donc jusqu’au complexe de loisir où se trouve le bowling, main dans les poches. Je remarque la petite brune qui m’attend bien sagement dans le parking et j’arrive en me grattant la tête. « Je suis en retard ? » que je lui demande. Bien sûr que t’es en retard, tu marches à l’allure d’une tortue. Je me penche pour lui faire la bise et j’ai un sourire un peu plus apaisé qui se dessine sur mes lèvres. « Je te préviens, je suis imbattable. » Je suis fier de le déclarer, car pour une fois que je suis bon dans quelques choses, je tiens à le signaler. On avance alors jusqu’à l’entrée et je lui tiens la porte, parce que c’est ce que font les gentlemen d’après ma sœur. Je ne suis pas sûr d’en être un totalement, mais si je peux au moins copier certaines de leurs bonnes actions, alors pourquoi pas. Je fixe les dizaines de pistes qui sont face à nous et j’en vois certaines qui sont plongés dans le noir, les boules et les quilles étant fluorescentes, tout comme les flèches sur la piste et d’autres pistes qui sont basiques. Je tourne la tête vers Eireen pour avoir son avis sur le choix de la piste. « Tu préfères qu’on prenne quel genre de piste ? » Une fois le choix fixé, on paye et on a donc accès aux chaussures de bowling. Je rigole en voyant la dégaine des chaussures complètement morte. « Tu vas être super belle là-dedans. » Je la taquine un peu, mais je sais pertinemment que je n’aurais pas non plus l’air classe avec ça au pied. Surtout que j’ai mis des chaussettes toy story, je dois avoir l’air fin avec ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm not very good ☆ kenny HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm not very good ☆ kenny Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm not very good ☆ kenny Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm not very good ☆ kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny EmptyDim 26 Juin 2016 - 10:13



i'm not very good
Finalement, elle n'eut pas à l'attendre bien longtemps. Parce que Kenneth se rapprocha de la demoiselle et il en vint à lui faire la bise. Elle secoua la tête. "Non, t'es pile poil à l'heure." Oh, il pouvait peut-être avoir quelques minutes de retard. Mais c'était rien après tout. Non. Elle n'allait pas lui en vouloir pour si peu. Mais alors pas du tout. Il en vint à lui dire qu'il était plutôt doué. Elle poussa un soupir. "T'es en train de me dire que j'vais morfler. C'est ça ?" en vint-elle à lui dire en penchant la tête sur le côté. "Oh, c'est pas drôle. J'suis pas douée avec une boule de bowling." Elle secoua la tête. "Mais après, peut-être qu j'vais avoir la chance du débutant et que j'vais y parvenir." Ou pas. A dire vrai, Eireen n'y croyait pas trop. "Tant que j'm'écrase pas un doigt de pied, c'est tout ce que je demande." ajouta-t-elle tout en penchant la tête de l'autre côté. Ca allait pas être drôle cette affaire. Ou alors, ils s'amuseraient quand même comme des petits fous. Elle n'en savait rien. Bras dessus, bras dessous les voilà donc pénétrant dans le bâtiment. Y'avait pas beaucoup de monde. Tant mieux. Au moins, si elle était ridicule, et bien, y'en a pas beaucoup qui pourraient la voir. C'était pas plus mal d'une certaine manière, ça serait pas plus mal. Pour sûr. Kenneth s'était tourné vers Eireen, lui demandant si elle préférait une piste par rapport à une autre. Elle secoua la tête. "Non, on n'a qu'à prendre une poste normale." Ouais, ça serait bien mieux. "Une piste dans le noir, je trouve que c'est vachement dangereux quand même. Imagine que j'rate un tir et que la boule passe de l'autre côté ..." Elle serait bien capable de le faire. Même sans vouloir véritablement le faire. Pas douée Eireen ? Oui, disons qu'on connaissait mieux et qu'elle n'était pas forcément adroite. Maintenant, l'heure des pompes. Heureusement qu'elle avait prévu les chaussettes. Valait mieux d'ailleurs, même s'ils nettoyaient les chaussures. Sait-on jamais comme on le dit si souvent. "Ah ah ... Très drôle." Elle lui tira la langue. "Elles sont un peu horribles leurs chaussures. Mais bon, c'est pas comme si on avait vraiment le choix." Elle secoua la tête. Eireen mit ses chaussures et puis, elle se redressa. "Allez, on y va." Ouais. Quitte à se faire humilier, autant commencer au plus vite. "J'étais étonnée de recevoir un message de ta part." lui avoua-t-elle. "Mais en même temps, si j't'ai filé mon numéro la dernière fois, c'était pour que tu l'utilises." Et il l'avait fait. Puisqu'ils étaient là. Et qu'ils allaient pouvoir s'amuser un peu.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm not very good ☆ kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:38



i'm not very good ft. eireen
Visiblement, d’après Eireen, je ne suis pas en retard et c’est tant mieux. Je n’aime pas faire attendre les gens, mais le problème c’est que ça arrive tout le temps. On se fait la bise et je ne peux m’empêcher de fanfaronner face à mon niveau satisfaisant au bowling. Ça n’a pas l’air d’être le cas de la brune, qui semble déjà capituler. Je rigole quelques secondes à sa remarque. « Ne t’inquiètes pas, je ne te ridiculiserais pas, promis. » Je fais le malin, mais comme ça fait un moment que je n’ai pas joué, c’est peut être bien moi qui va avoir l’air ridicule, surtout qu’elle me stresse un peu avec son histoire de chance du débutant. Une fois à l’intérieur, je préfère lui demander quel genre de piste elle préfère, comme ça on ne pourra pas me dire que je ne suis pas galant et que j’ai triché en choisissant une piste compliquée. Eireen décide de prendre une piste normale, elle semble avoir peur d’envoyer la boule à côté et je ne peux pas m’empêcher de me moquer gentiment d’elle. « T’inquiètes pas Calamity Jane, si des gosses d’une dizaine d’années peuvent jouer sans blesser personne, je suis sûr que tu peux le faire aussi. » Je lui tire la langue afin de lui faire comprendre que je plaisante et on passe à la caisse, puis les chaussures de bowling un incontournable. Je me moque de nouveau d’elle et Eireen confirme ce que je pense, c’est vraiment les chaussures les plus immondes que j’ai pu porter dans ma vie et pourtant, je ne suis pas très friand de mode. Une fois nos pieds à l’abri dans les chaussures, on se rend sur la piste qui nous est attribué. Je regarde l’écran et je vois le nom de Eireen indiqué en premier, suivit du mien. Je prends donc des boules pas trop lourde pour la jeune femme que je viens placer dans l’appareil prévu à cet effet et des boules un peu plus lourde pour moi, lorsqu’elle m’explique qu’elle est étonné d’avoir reçu un message de ma part. Surpris par cette révélation, je lève la tête vers elle, toujours ce sourire coincé sur les lèvres. « Pourquoi ça ? Je te considère comme une amie maintenant et c’est ce que font les amis entre eux, non ? » Oui, Eireen c’est un peu une surprise dans ma vie. Pas très à l’aise avec les femmes, je me suis surpris à m’ouvrir très facilement à l’hôpital, mais également lorsqu’on s’est recroisé au parc. Je n’avais pas forcément envie d’attendre que le hasard refasse son apparition avant de revoir la jeune femme. On s’entend bien, alors autant en profiter. Posant la dernière boule, je lève la tête de nouveau vers la jeune femme. « Je vais aller nous chercher à boire le temps que tu tires ton premier coup, tu veux quoi ? » Au moins, si elle rate son premier tir, je ne pourrais pas me moquer d’elle et elle ne prendra pas la mouche. Il ne faudrait pas la vexer, non plus, ce n’est pas le but.  
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm not very good ☆ kenny HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm not very good ☆ kenny Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm not very good ☆ kenny Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm not very good ☆ kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:58



i'm not very good
De toute manière, si elle était ridicule, tant pis. Elle n'allait pas en faire un caca nerveux. Elle n'allait pas piquer une crise ou une connerie du genre. Du tout. Peut-être qu'elle aurait la chance de son côté. Peut-être qu'Eireen pourrait gagner. Et si c'était pas le cas, tant pis. L'important, c'était de participer. Et de s'amuser. N'est-ce pas ? Alors, l'avocate se contenta d'hausser les épaules. "On verra. De toute manière, hein, c'est pas bien grave." Elle n'en voudrait pas à Kenny pour si peu à dire vrai. Mais alors pas du tout. Et puis, peut-être qu'elle arriverait à lui mettre la pâtée, qui sait ? Non, elle n'y croyait pas trop à dire vrai. Mais bon, passons. Ils étaient rentrés. Et bon seigneur, Kenneth lui laissait le choix de choisir la piste sur laquelle ils iraient jouer. Ca n'avait pas vraiment d'importance à dire vrai quelle piste elle allait choisir. Ca ne l'empêcherait pas d'être ridicule. Ou de lancer la boule n'importe comment. En même temps, elle devait quand même exagérer un peu. Beaucoup même. Comédienne Eireen ? Un peu. Elle n'était pas si ... peu douée que ça. Mais disons que ce n'était pas une activité qu'elle pratiquait souvent. Enfin, passons. Kenny en vint à lui donner un surnom et elle pencha la tête sur le côté. "Calamity Jane ... j'aime bien." dit-elle dans un hochement de la tête. Ouais, c'était un surnom sympa. "Va falloir que j'te trouve un surnom aussi." Elle ferait ça plus tard. Peut-être dans l'action. Dans le jeu. Peut-être qu'elle trouverait quelque chose de sympathique pour le jeune homme. A voir. Après ce petit apparté, ils mirent les chaussures de bowling. C'était franchement pas les chaussures les plus jolies au monde. Mais ça évitait de se retrouver avec une boule de bowling sur les orteils. Ou ça évitait, aussi, de salir les pistes avec des chaussures pas adaptées. Elle avait fini par lui dire qu'elle avait été un peu surprise de recevoir un message de Kenneth. Elle aurait pu rajouter qu'elle était plutôt contente mais elle n'en avait rien fait. Pour le moment. "Oh, je sais pas. Mais au moins, la prochaine fois, je serais pas surprise." dit-elle dans un hochement de la tête. "Et t'as raison. C'est ce que font les amis. Ils sortent de temps à autre. Ils vont boire un verre ensemble. Ou manger un bout ensemble. Ou s'amuser." Et c'était ce qu'Eireen comptait faire. S'amuser. Kenny avait déposé plusieurs boules à l'endroit prévu. L'avocate leva le nez vers le tableau. C'était elle qui allait commencer. Et histoire de lui donner de l'espace, il lui demanda si elle voulait quelque chose à boire. Enfin, c'était pas vraiment de cette manière qu'il lui avait dit mais c'était ce que ça voulait dire. "J'ai pas encore eu le temps de regarder la carte. Donc, j'vais tirer. Et quand ça sera ton tour, j'en profiterais pour jeter un coup d'oeil à ce qu'ils ont." C'était une bonne idée, non ? Eireen en vint à placer ses doigts dans les trous d'une boule rose. Légère. Ouais. Plus légère, sans doute, que les vertes choisies par Kenneth. Elle se rapprocha de la piste. Et elle fit donc son premier lancer. Bon, pas trop mauvais puisque la boule n'avait pas été dans la gouttière. Une chance pour elle. Elle réussit à faire tomber trois quilles. "Bon, pourrait être mieux." Mais elle allait se refaire. Ca irait mieux avec les lancers prochains. Elle récupéra donc la deuxième boule. Et ne tarda pas à la lancer, d'ailleurs. Cinq autres quilles. Deux étaient restées debout. Si elle avait lancé un peu plus fort, peut-être que. "Pas trop mal pour un début. A toi." Elle s'était installée sur la petite chaise, enfin, c'était pas une chaise. Mais un siège. Comme ceux qu'on pouvait trouver dans les gradins. Et elle prit la carte des cocktails qui était juste à côté.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm not very good ☆ kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:40



i'm not very good ft. eireen
D’après Eireen, elle semble assez maladroite avec les boules de bowling, ce qui me fait rire, c’est pourquoi je lui offre un surnom assez amusant, d’ailleurs il semble la faire rire également. Elle me dit qu’elle aime bien le surnom, je me mets à rire du coup. « On va le garder alors celui-là. » Elle veut également me trouver un surnom et je la fixe un instant. « Choisis le bien, si je n’aime pas, je t’interdis de m’appeler comme ça. » Je me mets vite à rire. « Je plaisante. » On termine de mettre les horribles chaussures prêtées par le bowling, qui vont quand même nous éviter de glisser sur les pistes et de se faire mal. Elle me fait part de sa surprise quant à mon appel pour l’inviter à cette partie de bowling, pourtant, moi je trouve ça totalement logique, puisque je considère maintenant Eireen comme une amie. Et c’est ce que font des bandes d’amis, enfin je pense. Elle me confirme quand même que c’est exact, les amis font bien ça et ça me rassure, parce que je pensais m’y être mal pris. « Alors ça va, je ne me suis pas trompé. La prochaine fois, c’est toi qui choisira où tu veux aller. » car c’est vrai que je l’ai invité au bowling, sans vraiment savoir si elle aime ça ou non, mais je pense que si elle aurait vraiment détesté, elle aurait simplement refusé en me proposant sûrement une autre activité à la place. Donc, je n’ai pas de soucis à me faire. C’est à elle de commencer, je lui demande donc si elle veut boire quelques choses, car ça nous évitera de perdre du temps pendant la partie et on aura déjà nos verres. Elle me dit qu’elle compte regarder lorsque ce sera mon tour. « D’accord » lui dis-je simplement, en regardant rapidement la carte des boissons, bien que je pense déjà savoir ce que je vais prendre. C’est pourquoi je la repose et fixe Eireen, plus précisément sa manière de jouer pour savoir si j’ai dû soucis à me faire ou pas. Je regarde la boule glisser le long de la piste, elle ne semble pas se diriger vers les gouttières, mais elle ne fait tomber que trois quilles. La jeune femme se retourne un court instant vers moi, je lève donc mes deux pouces en l’air pour l’encourager à continuer. Elle a bien entendu un deuxième tir à faire avant que ce soit à mon tour. Son tir semble parfait de là où je suis, mais non, il reste deux quilles debout et je me lève, l’applaudissant comme un gosse devant un spectacle de marionnettes. « Bah finalement, tu n’es pas si mauvaise que ça. Petite cachotière. » Je lui tire la langue et je vais me placer devant la piste, avec une des boules en main. Alors que les quilles sont mises en place, je fais un lancer rapide. D’ailleurs la boule va beaucoup plus vite que celle de Eireen, on entend d’ailleurs un gros fracas de quilles qui tombent. Il y en a huit qui ont été renversés, mais sur l’écran s’affiche le mot split. Ça signifie qu’il ne reste que deux quilles, une tout à gauche et l’autre tout à droit. Ce qui veut dire que je n’ai aucune chance de tout renverser pour le coup. Je tourne vers Eireen qui a levé la tête de la carte des boissons pour voir mon résultat. « Si j’arrive à renverser les deux, tu peux m’appeler champion. » Je prends immédiatement la deuxième boule et je tire, sauf que je n’arrive à viser ni l’une ni l’autre, du coup je vais m’asseoir un peu déçu à côté de Eireen. « Je suis sûr que j’arriverais à faire tomber les deux un jour. » Je ris en fixant toujours la jeune femme. « C’est bon, tu as choisi ? » Je parle bien entendu des boissons, comme ça je peux passer la commande le temps qu’elle joue.  
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm not very good ☆ kenny HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm not very good ☆ kenny Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm not very good ☆ kenny Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm not very good ☆ kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny EmptySam 9 Juil 2016 - 22:19



i'm not very good
Calamity Jane ... C'était un surnom marrant. Elle aimait bien en tout cas. Bon, il était clair que c'était un surnom et qu'elle ne l'utiliserait pas tout le temps. Et que ça ne remplacerait pas non plus sur véritable prénom mais bon. C'était amusant. Et au moins, ils pourraient avoir des petits surnoms entre eux. Le début de leur belle amitié, en quelque sorte. Et ça serait bien d'ailleurs. Ouais. Une belle amitié. Eireen en vint à lui dire qu'elle allait devoir lui trouver un petit surnom. Elle ne savait pas quoi encore mais elle verrait. "On verra. On verra. Faut que j'arrive à trouver quelque chose qui roxxe des bananes." dit-elle dans un hochement de la tête. Quelque chose qui serai marrant et sympathique à la fois. Ouais. Quelque chose en ce sens là. Ca pourrait être pas mal mine de rien. Et même carrément sympathique. Enfin, pour l'heure, c'était le temps de mettre les chaussures. Et de choisir la piste. Et de commencer la partie également. Eireen allait donc faire son premier lancer. Il ferait le sien ensuite et ça lui permettrait de jeter un rapide coup d'oeil sur la carte. Parce qu'il avait envie d'aller chercher des boissons. Peut-être voulait-il le faire maintenant pour éviter de la voir jouer. Bah non. Eireen n'avait pas compris le message subliminal. Et puis, de toute manière, elle n'avait pas encore eu le temps de voir la carte et de voir ce qu'on pouvait proposer. Donc oui, elle préférait jouer. Qu'il fasse ses deux lancers lui aussi. Et après, ils pourraient boire un coup. Et pas avant. Eireen avait fait son premier lancer. En se retournant pour récupérer une deuxième boule, elle avait vu Kenneth avec les pouces levés, comme si c'était bien. Un bon début, oui. Y'avait pire. Ca aurait pu directement se retrouver dans la gouttière et foirer le tout. Elle en aurait été bien capable d'ailleurs. Elle se concentra vite fait sur le deuxième lancer. La boule roulait sur la piste. Il en restait encore debout. Mais elle avait fait tomber bien plus de quilles cette fois-ci. Et Kenneth en vint à se mettre à l'applaudir. Ce qui la fit rougir un peu quand même. On allait finir par les regarder mine de rien. Et à se demander s'ils étaient pas un peu toqués. Kenneth sans doute un peu. "Oh c'est rien. Ca doit être la chance du débutant." Elle avait déjà joué à quelques reprises. Mais elle n'était pas une pro de la piste de bowling. Non pas que ça ne l'intéressait pas. Mais elle n'avait que rarement l'occasion d'y jouer. Après, si Kenneth l'y emmenait de temps à autre, oui, peut-être qu'elle deviendrait meilleure avec le temps. Mais pour l'heure, elle mettait ça sur le compte de la chance du débutant. C'était à Kenneth de faire des étincelles. Eireen s'était installée afin de regarder la carte des cocktails. Un des cocktails l'intéressait. Du jus d'orange. Du jus de grenade. Avec un peu de mangue. Ouais, ça serait pas mal. Elle redressa la tête afin d'observer Kenneth faire son premier lancer. Il restait deux quilles. Aux opposés. Et franchement. Ca n'allait pas être simple. "Ca, c'est le coup de la mort." en vint-elle à lui dire dans un hochement de la tête. Ouais, c'était un coup ultra compliqué. Eireen secoua la tête en le regardant. "Tu peux rêver pour que je te surnomme comme ça." ajouta-t-elle en lui tirant la langue. Non. Parce qu'après, il allait prendre la grosse tête. Et puis, d'ailleurs, il avait foiré son coup. Huit points pour Eireen. Huit points pour Kenneth. Une parfaite égalité. Kenneth était revenu auprès d'elle. A son tour de jouer maintenant. "Ouais. J'ai choisi. J'vais prendre ce cocktail là. Ils appellent ça un samba." Et puis, ça avait l'air d'être bon. Donc, pourquoi pas. Elle se leva, se rapprochant de la piste à son tour pendant que Kenneth allait probablement chercher les boissons. Elle récupéra donc la boule. Là, elle s'était un peu trop précipitée dans son lancer parce que la boule termina dans la gouttière. "Oh la loose ..." Elle secoua la tête. Elle avait merdé. Carrément. Mais son deuxième lancer, oui, c'était mieux. C'était bien mieux. D'ailleurs, elle fit tomber sept quilles. Trois sur le côté gauche étaient restées debout. "Bien rattrapé." dit-elle en hochant la tête.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm not very good ☆ kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:06



i'm not very good ft. eireen
Notre petit moment au bowling se passe bien pour l’instant, on est là depuis déjà une dizaine de minutes et je m’entends bien avec Eireen comme à chaque fois qu’on passe un moment à deux, elle n’est pas mon amie pour rien. Ellie serait d’ailleurs fière de moi que je me fasse tout de même des amies féminines au bout de deux ans passés à Brisbane. Le surnom que j’ai donné à Eireen semble lui plaire, je continuerais donc sûrement de l’appeler ainsi histoire de me moquer gentiment d’elle parfois. Bien sûr, elle veut également me trouver un surnom aussi et je vais faire attention à pas faire de chose trop stupide, pour éviter qu’elle me donne un surnom trop ridicule que j’aurais honte de porter. Elle lance en première, ses deux coups sont bons, elle fait tombé huit quilles, ce qui est plutôt bien pour le coup et par rapport à ce qu’elle me disait sur son niveau qui a l’air meilleur apparemment. C’est donc à mon tour et pour ma part, le premier coup est bon, mais le second est clairement impossible. C’est d’ailleurs pour cette raison que je n’en fais tomber aucune et on se retrouve donc à égalité pour nos premiers coups. « Bah quoi, c’est cool comme surnom champion, non ? » Ouais, sauf que je n’en suis pas un puisque j’ai raté le fameux coup compliqué. C’est à son tour de jouer, elle me donne donc le nom du cocktail qu’elle veut pour que je puisse aller commander nos boissons. Je la laisse donc jouer, je m’avance quant à moi jusqu’au bar où je commande le cocktail samba de Eireen et un pepsi pour moi, sans glaçon parce que je déteste les voir fondre au fond de mon verre. Je donne mon billet, le serveur me rend d’ailleurs ma monnaie, ainsi que les verres que je viens de lui commander. Je fais attention où je marche, car me connaissant une catastrophe peut arriver d’une minute à l’autre. Lorsque j’arrive à notre piste, je pose délicatement les verres sur la table qui nous est destiné. Eireen a déjà tiré ses deux coups et je lève donc la tête vers l’écran en lui demandant en même temps : « Qu’est-ce que j’ai raté ? » Je fixe donc un instant l’écran pour voir que son premier coup a été un raté, mais qu’elle a rattrapé ça avec son deuxième coup où elle a réussi à faire tomber sept quilles. « T’as eu chaud, j’aurais pu prendre de l’avance si t’aurais raté également ton deuxième coup. » Même si Eireen est mon amie, je suis un joueur qui aime gagner, du coup elle est momentanément mon ennemi pour l’instant. Je sirote quelques gouttes de mon soda avant d’attraper une boule. Je tire au milieu et alors que je m’attends à faire un strike, une seule quille demeure debout. Je me tourne vers Eireen en pointant la quille du doigt. « Sérieusement ? » Je soupire, en reprenant une boule pour mon deuxième coup. J’essaye de me concentrer, mais rien à faire, la boule passe à côté. Je lève les bras en l’air, avant de les baisser, encore une fois déçu. « Je n’ai vraiment pas de chance, aujourd’hui. » Je m’assois, démoralisé à l’idée de perdre. Je reste quand même souriant, car après tout ce n’est qu’un jeu. 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm not very good ☆ kenny HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm not very good ☆ kenny Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm not very good ☆ kenny Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm not very good ☆ kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:57



i'm not very good
Eireen secoua la tête à plusieurs reprises. "Non, non. Le champion, c'est pas cool comme surnom. Et puis, ça va te donner la grosse tête. Et j'veux éviter ça." Ouais. Autant l'éviter après tout. Parce qu'après, hein, il allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Enfin, façon de parler. Mais c'était mieux de trouver un surnom plus terre à terre. Plus ... représentatif. En quelque sorte. "Mais j'vais trouver quelque chose qui t'ira bien." Fallait juste qu'elle réfléchisse. Après, comme elle devait se concentrer également sur ses tirs, elle n'allait pas forcément y penser tout de suite. Non. Elle devait rester concentrée si elle ne voulait pas laisser filer de précieux points. Après, elle ne se faisait que peu d'illusion. Elle savait très bien qu'elle n'arriverait pas à le battre. Pas sans un peu de chance de son côté. Et comme elle était heureuse en amour, elle préférait être malchanceuse en jeu. Ouais. Après tout, hein, à chacun ses priorités comme on le dit. Même si elle allait se taire sur ce point là. Quoi qu'il en soit, s'ils étaient à égalité pour le moment, c'était à Eireen de faire son tir. Et elle en avait fait tomber sept. Sept en tout. Bon, c'était pas mal. Ca aurait pu être pire. Elle aurait très bien pu rater son deuxième tir également et se retrouver au même nombre qu'au premier tir. Ca serait dommage. Mais bon, c'était la faute à pas de chance si ça se produisait. Kenneth était revenu avec les boissons. "Merci." lui dit-elle dans un hochement de la tête tandis qu'il lui demandait ce qu'il avait pu manquer. Il regarda, par la même occasion, le tableau de score. "Bah, pas grand chose." Eireen secoua la tête. "J'ai raté mon premier tir comme tu peux le voir. Mais j'm'en suis pas trop mal sortie pour le second lancer." Ce qui ne voulait pas dire, pour autant, qu'elle allait pouvoir s'en sortir pour les tirs prochains. Si ça se trouvait, c'était le début de la fin. Les seuls points qu'elle pourrait marquer. Ou pas. Elle attrapa son verre et joua avec la paille durant quelques instants. Pas longtemps. Mais ouais, elle aimait bien jouer avec la paille. "Oui, oui. T'aurais pu. Et je sais que t'as très envie de gagner." Et de lui mettre la pâté. Mais Eireen n'allait pas se laisser faire pour autant. Du tout. Elle allait se battre. Même si, au final, gagner ou perdre, elle s'en foutait. C'était donc au tour de Kenneth. Il était à deux doigts de faire un strike. Mais il y eut une quille récalcitrante. "Bah ouais. Sérieusement." Elle haussa quelque peu des épaules. "La faute à pas de chance je pense." Et il joua son second coup. Manque de chance, zéro pointé. Il aurait pu prendre beaucoup d'avance. Juste deux petits points d'écart les séparaient. Pour le moment en tout cas. "Oh, c'est rien tu sais. C'est seulement le deuxième tour. On en a encore huit." Ouais. Fallait voir le bon côté des choses. C'était pas encore fini. "Et ta soeur. Comment elle va ?" lui demanda-t-elle en se levant. Elle s'était rapprochée de la piste afin d'effectuer son premier lancer. Sur le côté. Elle en fit tomber trois. Enfin, elle en avait touché une mais les deux autres à côté étaient tombées. Elle y allait lentement. Mais sûrement. Le deuxième coup, elle en fit tomber trois autres. 21 points pour le moment. Elle s'en sortait pas trop mal.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm not very good ☆ kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny EmptySam 30 Juil 2016 - 21:58



i'm not very good ft. eireen
C’est définitif, Eireen ne veut pas me donner le surnom de champion. Tant pis, elle trouvera certainement quelques choses de meilleure. Elle me le dit d’ailleurs elle-même qu’elle va trouver quelques choses de meilleur, je souris alors en me disant qu’il vaut mieux la laisser faire et puis le plus important dans l’immédiat, c’est quand même la partie de bowling qui compte le plus pour le moment. Je ne voudrais pas qu’elle me dise que je l’ai déconcentré. Je m’absente le temps qu’elle fait son tir pour aller nous chercher des boissons, je les dépose sur la table et souris à Eireen en revenant. Elle me remercie pour son cocktail et je fais un mouvement de tête pour lui dire que ce n’est rien. Je m’informe sur son résultat, en même temps que regarder le tableau des scores. On pense la même chose, son premier tour est totalement raté, mais elle a réussi à se rattraper avec son second lancé. Je la nargue et Eireen me dit qu’elle sait que je veux gagner. Je prends un air faussement surprise, alors qu’elle a totalement raison. « Moi ? Non pas du tout, le plus important c’est de participer. » Je rigole comme un idiot, car c’est bien un petit mensonge, bien entendu que j’ai envie de gagner, mais c’est surtout pour me moquer d’elle gentiment. Par contre à force de faire trop le malin, voilà que j’ai l’air d’un idiot en ratant mon strike. Bon, j’ai réussi à faire tomber neuf quilles, ce n’est pas mal, mais j’aurais préféré faire un strike, ça aurait pu me faire une très bonne avance. Eireen tente de me rassurer en disant que ce n’est que notre deuxième lancer alors je n’ai pas besoin de me prendre autant la tête. Avant qu’elle ne fasse son lancer, elle me demande comment se porte ma sœur. Je souris alors, avec une petite grimace. « Elle va bien, mais elle me fait un peu la tête en ce moment. » Je ne rentre pas trop dans les détails, mais disons que si elle fait la tête, c’est par ma faute. J’ai voulu lui cacher des choses et comme elle a découvert le poteau rose, elle m’en veut. Faut dire qu’on n’a pas l’habitude de se mentir chez les Wheeler, du coup elle l’a un peu mal pris. Eireen se lève pour faire son troisième tir, j’en profite pour siroter un peu de mon soda et je ne rate aucun des lancers de la jeune femme. Finalement, elle est beaucoup plus douée qu’elle veut bien me l’avouer. Avant de me lever, j’attends que la jeune femme revienne s’asseoir près de moi pour lui poser une question personnelle, mais pas trop indélicate. C’est plus de la curiosité. « Tu ne m’as jamais dit avec qui tu sors ? Brisbane n’est pas une gigantesque ville, peut être que je le connais. » Le monde est tellement petit, je suis sûr que c’est tout à fait possible. Après notre courte discussion, je me lève pour jouer à mon tour. Mon premier lancer fait tomber sept quilles, sauf que pendant mon deuxième lancer je suis surpris par un cri de joie d’un groupe d’individu un peu plus loin et je tire d’ailleurs mal ma boule qui ne fait tomber aucune autre quille. Je fais un calcul rapide de mon nombre de point et j’en suis à 24, tandis que Eireen en est à 21. Pour l’instant, tout ce passe bien. 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm not very good ☆ kenny HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm not very good ☆ kenny Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm not very good ☆ kenny Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm not very good ☆ kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:06



i'm not very good
Il voulait gagner. Elle le savait. Elle s'en foutait. Elle, elle voulait simplement jouer. Elle voulait s'amuser un peu. Quitte à perdre. De toute manière, qu'elle perde ou qu'elle gagne, ça n'allait pas modifier le cours de sa journée. Du tout. Elle allait s'amuser. Kenneth allait s'amuser. Et ça serait bien. Ca serait très bien. Pour lui comme pour elle d'ailleurs. "De participer et de s'amuser. C'est ça le plus important. Parce que participer, c'est une chose. Mais si tu ne t'amuses pas ... C'est pas drôle." Elle secoua la tête. "Et moi, j'compte bien m'amuser. Même si je perds." Tant pis si elle perdait d'ailleurs. Elle s'en fichait. L'important, c'était de jouer. De s'amuser. De passer un bon moment. Et peut-être de refaire ça plus tard, un autre jour. Une autre revanche à un autre moment. Ca lui plairait bien d'ailleurs. Ca lui plairait beaucoup. Et tandis qu'ils jouaient, après que Kenneth ait ramené les boissons, Eireen lui posa une question. Sur ... Et bien, sur sa soeur. Apparemment, elle lui faisait la tête. "Encore ? C'était pas déjà le cas la dernière fois ?" L'avocate ne se rappelait plus trop. Avoir un frère ou une soeur, c'était quelque chose de compliqué au final. Dans le sens où ... Et bien, y'avait des prises de bec. De sévères prises de bec parfois. Eireen ne connaissait pas ça. Elle avait grandi avec les enfants Nicholson, oui, mais ils n'étaient pas ses frères. Non. Donc, c'était différent. C'était très différent. Enfin. Passons. "Tu veux en parler ? Ou tu préfères éviter le sujet pour éviter que ça te déconcentre ?" Parce qu'elle n'avait pas envie qu'il dise qu'elle l'avait fait perdre à cause de cela. Troisième tir pour Eireen. Pas trop foireux. Ca aurait pu être pire à dire vrai. Ca aurait pu être mieux également. Kenneth en vint à lui poser une question indiscrète. L'homme avec qui elle sortait. "Ah oui. Non, c'est vrai. J'en ai pas parlé." A dire vrai, y'avait pas grand monde qui était au courant. Cora. Et c'était bien tout à dire vrai. Eireen ne voulait pas trop que ça se sache. Parce qu'elle ne voulait pas être sous les projecteurs. Elle n'avait pas envie que les journalistes viennent la prendre en photos toutes les trente secondes. Non. Elle n'avait pas besoin. Elle n'avait pas besoin de cela du tout. Oui, elle en avait parlé avec Kaleb. Et qu'on la photographie en sa compagnie, lorsqu'elle était sur le circuit avec lui, par exemple. Pourquoi pas. Mais en dehors ... Elle ne savait pas trop pour le moment. Et sans doute qu'elle n'avait pas envie de le découvrir. Pour le moment. Kenneth s'était levé. Il avait fini par tirer puisque ... et bien, puisque c'était son tour. Et qu'elle n'avait pas encore répondu à sa question. Après. Après son tir. "C'est pas ... monsieur tout le monde." Elle secoua la tête. "Il est souvent en déplacement à l'étranger. Pour son travail." Et c'était bien tout ce qu'elle allait dire. Eireen était sûre que Kenneth n'allait pas le chanter sur les toits. Et qu'il garderait le secret si jamais elle le disait. "J'dis pas que j'veux garder cette relation secrète. Mais ... moins de gens sont au courant, mieux c'est." Et surtout, elle ne risquerait pas de ... Et bien, elle ne risquerait pas de se retrouver avec un article sur elle dans le journal. Ou quelque chose dans le genre. Après avoir bu un peu de sa boisson, l'avocate s'était levée. Peut-être qu'elle précipita un peu trop son tir puisque ... la boule termina directement dans la gouttière. Par contre, le deuxième ... C'était bien mieux. Même très bien. "Oh non. J'y crois pas. Y'en a une qui est restée debout." Elle poussa un soupir et se tourna vers Kenneth. "Bien rattrapé en tout cas." se complimenta-t-elle.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm not very good ☆ kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:07



i'm not very good ft. eireen
Le temps que je passe avec Eireen est vraiment cool, pour ma part je m’amuse beaucoup. Et si je ne me trompe pas, c’est pareil pour la jeune femme. D’ailleurs elle m’explique que le mieux c’est de participer et également de s’amuser. Je lui donne raison en secouant la tête et je souris de plus belle. « En tout cas, moi je m’amuse beaucoup avec toi. » Et puis elle m’explique qu’elle compte bien s’amuser même si elle perd. « Pareil pour moi » je souligne toujours le sourire aux lèvres. Eireen me demande alors comment ça se passe avec ma sœur et je lui explique d’une manière assez vague qu’elle me fait la gueule en ce moment. Eireen semble surprise non pas parce que ma sœur me fait la gueule, mais parce que c’est déjà la deuxième fois que je lui dis ça, puisque la dernière fois qu’on s’est croisé au parc, ma sœur me faisait déjà la guerre. Je souris tristement. « C’est vrai qu’à chaque fois qu’on se voit, il y a toujours quelques choses. Bienvenue chez les Wheeler. » J’essaye d’en rire, mais bon cette fois faut dire que c’est un peu beaucoup de ma faute. D’habitude, les disputes avec Ellie sont un peu de ma faute et aussi un peu de la sienne, car elle a tendance à s’énerver assez rapidement. Mais ça ne dure jamais bien longtemps, sauf peut-être cette fois-ci, mais je ne lui en tiens pas rigueur. Elle a le droit de m’en vouloir. Eireen me demande si je veux en parler ou si je préfère m’abstenir pour ne pas l’accuser de m’avoir fait perdre. Je rigole à ses propos, au moins, elle arrive encore à me faire rire. « Non, t’inquiètes. Gardons seulement le positif pour cette soirée. » Et puis de toute manière je n’ai pas envie d’en parler et qu’elle me dise qu’elle est d’accord avec ma sœur. Ça risque de jeter un froid et ce n’est absolument pas ce dont j’ai besoin. Je change de sujet pour savoir qui est le petit-ami de Eireen, par curiosité, mais aussi car je pense qu’on est assez amis maintenant pour qu’on puisse échanger sur ce genre de chose. Elle tire et je l’imite par la suite, avant qu’on reprennes la discussion sur son petit-ami. Apparemment, elle sort avec quelqu’un de connu et elle a peur que ça se sache. Il est souvent en déplacement à l’étranger et je comprends mieux pourquoi je ne le vois jamais avec lui à ses côtés. « Dis donc petite cachotière, tu ne serais pas la copine de Tom Cruise ? » Je plaisante bien entendu, à moins que ce soit vrai et que j’ai trouvé la bonne cible, mais visiblement vu l’air rieur de Eireen, je me doute qu’il ne s’agit pas de lui. « Je vois, j’espère qu’il est gentil avec toi alors cet homme mystère, parce que tu es une très gentille fille. » C’est vrai après tout, elle mérite quelqu’un de bien la brunette. Finalement, elle se relève pour reprendre la partie. Je la fixe, tout en buvant mon verre. Son premier coup est calamiteux, tandis que le deuxième est bien plus glorieux. Il n’en reste plus qu’une debout et je l’applaudis comme un petit fou, oubliant presque qu’il s’agit là de ma rivale. « Ouais, bien jouée mademoiselle Murrough. A mon tour ! » Je me lève du siège toujours en gardant le sourire aux lèvres, attrapant une boule au passage pour avancer jusqu’à la piste. Je lance ma première boule qui en fait tomber sept, j’en suis satisfait, mais mon deuxième lancé ne fait rien tomber et j’essaye alors mentalement de calculer les scores. « Punaise, je crois que tu vas me dépasser. » Le mauvais joueur qui sommeille en moi ne va pas tarder à sortir. 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm not very good ☆ kenny HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm not very good ☆ kenny Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm not very good ☆ kenny Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm not very good ☆ kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny EmptySam 3 Sep 2016 - 19:41



i'm not very good
Ils s'amusaient bien. Et ça, c'était chouette. Eireen se fichait comme de l'an quarante de ... Et bien, elle se fichait totalement de gagner ou bien de perdre. Oui, elle s'en foutait complètement. Ce qui l'importait, ce qui était important pour elle, c'était de s'amuser. De toute manière, l'avocate était pratiquement sûre de perdre. Donc, hein, oui, autant trouver du plaisir là où elle pouvait en trouver, n'est-ce pas ? "J'espère bien que c'est pareil pour toi. Même si tu m'as dit que tu étais pratiquement certain de gagner." Elle eut un hochement de la tête. Perdre ou gagner. Oui, l'important, c'était de jouer. C'était de s'amuser. Et puis c'était tout. En tout cas, l'humeur ne semblait pas être au beau fixe pour Kenneth. Dans le sens où ... Et bien, où il vivait, encore, un moment difficile avec sa soeur. Mine de rien, il avait le chic. C'était compliqué les relations entre frères et soeurs mine de rien. Elle n'avait pas de frère. Elle n'avait pas de soeur. Elle avait juste grandi, une partie de l'année, pendant plusieurs années, avec deux garçons. Qui n'étaient pas ses frères. Mais c'était tout comme. Elle ne s'était que rarement disputée avec eux. Mais peut-être que c'était différent, au final. Va savoir. "C'est la faute à pas de chance." dit-elle dans un hochement de la tête. "Si ça se trouve, hein, si j'avais un ou une frangine, peut-être que j'serais tout le temps en train de me prendre la tête avec lui ou elle." Tant que c'était pas bien grave et que ça se ... et bien, que ça se résolvait rapidement et qu'ils ne restaient pas fâchés longtemps, c'était pas bien grave, non ? "Et puis, j'présume, de toute manière, que tu peux pas vraiement rester fâché avec ta soeur, non ?" Elle pencha la tête de l'autre côté. Enfin, comme dit, elle n'en savait trop rien à dire vrai. Si ça se trouvait, oui, ils restaient en froid pendant des jours et des jours. De toute manière, ça ... et bien, Eireen n'avait pas à s'en mêler. Non. Parce que c'était une histoire de famille. Et Eireen ne faisait pas partie de sa famille. Elle n'était que son amie. Elle n'avait pas envie de le gêner ou quoi que ce soit dans le genre. Non, pas du tout. Donc, oui, elle n'allait pas ramener le sujet sur le tapis. Et elle n'allait pas lui poser tout un tas de questions. Non. Il ne voulait pas en parler ? Fort bien. "D'accord. C'est toi qui vois." Mais s'il voulait se concentrer sur la partie et non pas ... Et bien non pas penser à sa soeur, c'était son droit le plus strict. Pour sûr. D'où le fait que Kenneth en vint à lui parler de ... Et bien, il lui parlait de son petit ami. Il avait envie de savoir qui était le petit ami d'Eireen. Parce qu'elle lui avait dit qu'elle était en couple. Mais elle ne lui avait pas dit, pour autant, avec qui. Elle gardait le secret. C'était mieux comme ça. Et puis, au final, Kenneth finirait par le savoir quelques semaines plus tard. Mais ça, c'est une autre histoire. "Non, pas la copine de Tom Cruise. Il est bien trop vieux pour moi." Elle secoua la tête. "Il aurait une vingtaine d'années de moins, pourquoi pas ... Et encore ... C'est pas certain que j'me retrouverais dans ses bras." Enfin, comme on le dit souvent, faut jamais dire jamais. Et son histoire avec Kaleb était loin d'être terminée pour qu'elle songe à voir quelqu'un d'autre. "Et puis, Tom Cruise ferait quoi avec une fille comme moi ?" Ouais, après tout, elle avait pas beaucoup d'argent. Et elle n'était pas célèbre. Eireen eut un sourire. C'était gentil que Kenneth s'inquiète autant pour elle. Autant pour son bien être. "Merci de t'inquiéter en tout cas." Et ils continuèrent donc à jouer.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Et finalement, les quilles tombèrent une dernière fois. La partie était terminée. Eireen leva le nez en direction de l'écran afin de regarder le score. "Et bien et bien .... pour une première ... C'était pas mal." dit-elle dans un hochement de la tête. Bon, comme elle s'y attendait, elle n'avait pas gagné. Mais elle n'avait pas perdu de beaucoup. Deux petits points seulement. Deux petits points les séparaient tous les deux. Alors oui, c'était rien. "C'était bien joué." dit-elle dans un sourire. "T'as gagné cette fois-ci. Mais t'étais à deux doigts de te faire battre." Mais au moins, ils avaient bien rigolé. Et elle avait vu le visage de Kenneth passer par toutes les couleurs, en quelque sorte.

Je me suis permise de faire une ellipse temporelle. J'espère que ça ne te dérange pas.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm not very good ☆ kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:09



i'm not very good ft. eireen
C’est vrai que la dispute avec ma sœur me mine quelques peu le moral, mais j’essaye de mettre ça de côté pour le peu de temps que je passe à l’extérieur, plus particulièrement avec Eireen. Je ‘n’ai pas envie de me prendre la tête et de penser sans arrêt à notre dispute. Je crois que je pense déjà assez à ça en temps normal lorsque je suis seul ou que Ellie passe devant moi sans m’adresser la parole. Non, cette soirée bowling avec Eireen est censé me donner envie de penser à des choses purement positives, même si je n’ai pas pu m’empêcher de parler de ça avec mon amie. Lorsqu’elle me demande si je veux en parler, je refuse, pas parce que je ne lui fais pas confiance, mais simplement parce j’ai envie de penser à autre chose. Eireen et n’insiste pas et ça me rassure. On change vite de sujet pour l’homme qui partage la vie de Eireen, elle est très secrète à son propos et je place donc une blague pour savoir si elle ne sortirait pas avec Tom Cruise. C’est tout à fait possible non ? Il fait baver toutes les filles. Enfin, je crois, parce que faut dire que je ne sais pas trop ce qui plaît aux femmes, sinon j’aurais déjà réussi à en séduire une depuis bien longtemps. Eireen réfute ma théorie, Tom Cruise serait beaucoup trop vieux pour elle. « Bah quoi, vous n’aimez pas les hommes mûrs vous les filles ? » que je lui demande en ricanant un peu. C’est tellement cliché, mais je me dis que ça doit être vrai parfois et que les femmes préfèrent les plus vieux. Et bien sûr, elle me demande pourquoi Tom Cruise serait avec une fille comme elle. « Tu es jolie, tu es brune et tu es petite de taille. Pourquoi il n’est pas avec toi plutôt. » Elle n’a pas besoin de se sous-estimer, elle est géniale et je suis sûr qu’elle pourrait plaire à n’importe qu’elle grande star de cinéma. En plus, vu le genre de femme que fréquente Tom Cruise qui sont toutes petites et brunes, on peut se dire que Eireen serait parfaite dans le rôle de madame Cruise. Enfin bref, apparemment ce n’est pas lui et je ne trouverais pas, alors il ne vaut mieux pas insister.

La discussion s’enchaîne sur des sujets divers, les rires se font nombreux et la partie se termine. Lorsque je lance la dernière boule, je lève la tête vers l’écran et regarde le score. « Victoire ! » je crie un peu trop fort et je commence même à effectuer une danse de la joie, sauf que beaucoup de personnes présentes dans le bowling se retournent vers moi et je me calme aussitôt, n’aimant pas trop être au centre de l’attention. Je me tourne vers Eireen et je lui dis un peu plus calmement : « Mais pour quelqu’un qui ne joue pas souvent, t’as vraiment bien joué. » Je ne suis pas du genre à féliciter mes adversaires, mais faut dire que Eireen c’est vraiment bien débrouillé. « C’était vraiment une soirée géniale. » Et bien différentes de celle que j’ai l’occasion de passer. Faut dire que je ne suis pas trop du genre à passer des soirées entre pote pour boire un verre ou ce genre de chose, j’ai plutôt tendance à jouer avec des potes à la console et nos soirées se résument qu’à ça. C’est pourquoi passer un aussi bon moment avec Eireen ça me change et ça me fait du bien. J’espère que ça été pareil pour la jeune femme et qu’elle s’est également bien amusé.
 

pas de soucis, je savais plus on était à combien de points en plus  i'm not very good ☆ kenny 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm not very good ☆ kenny HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm not very good ☆ kenny Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm not very good ☆ kenny Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm not very good ☆ kenny Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm not very good ☆ kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:51



i'm not very good
La partie était terminée. Et Kenneth faisait la danse de la joie, trop content d'avoir réussi à battre Eireen. Il était content. Il était ravi. En même temps, la brune était certaine qu'elle allait perdre dès le départ. Donc, voilà. Elle avait perdu. Mais elle était également contente d'elle. Parce qu'elle avait fait de son mieux et qu'elle avait presque failli gagner. "Mes félicitations mon cher." Elle eut un hochement de la tête et s'inclina légèrement. Ouais. Bon, il était un peu ridicule à faire la danse de la joie de la sorte. Et il se dandinait un peu trop sur la piste de bowling mine de rien. Surtout que les autres joueurs ne semblaient pas ravis qu'il s'extasie autant. Oui, après tout, il faisait un peu trop de bruit. Beaucoup même. Pas besoin d'en faire toute une histoire. Mais bon, il semblait tellement content ... Il se ravisa lorsqu'il sentit tous les regards se porter vers lui. Il lui fit un compliment. Sur le fait qu'elle avait bien joué. "Je pense que c'était la chance du débutant. En règle générale, c'est ce qui arrive. Tout se passe bien la première fois." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que j'suis sûre que si on faisait une autre partie, j'jouerais pas aussi bien." Enfin, elle le pensait. Après, elle ne pouvait pas en être certaine pour autant. Si ça se trouvait, elle avait peut-être ça dans la peau va savoir. Si ça se trouvait, elle était douée naturellement. Peut-être, qui sait ? Elle n'y croyait pas trop à dire vrai et elle pensait plutôt que ça soit la chance du débutant. M'enfin, elle était bien contente quand même. Parce qu'elle n'avait pas été ridicule. Non. Elle avait fait son possible pour lui mettre des bâtons dans les roues et elle en était plutôt satisfaite. Même si ça l'aurait amusé de voir la tête de Kenneth si jamais il avait perdu. Une prochaine fois peut-être. Mouais. Ils auraient, sans doute, l'occasion de remettre ça. En tout cas, oui, ça lui plairait bien à dire vrai. Kenneth avait passé une bonne soirée. Elle eut un hochement de la tête. "J'suis plutôt d'accord avec toi. On s'est bien amusés." Et ils s'étaient amusés sans mêler l'alcool à tout cela. Ce qui était plutôt pas mal dans un sens. "Et je serais ravie de recommencer ça à dire vrai." Ouais. Une petite soirée, de temps à autre. A s'amuser de la sorte. Ca serait sympa. Et ça lui plairait bien. Pour sûr.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'm not very good ☆ kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not very good ☆ kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-