AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

dimension spatiale

0 posts | 0 sujets.
Pas de nouveaux messages
HALL DE RASSEMBLEMENT › Située au cœur du vaisseau, cette grande place est le lieu de rendez-vous, tant officiels que personnels, favori des habitants de la colonie. La conception ingénieuse de son acoustique permet aux grandes annonces d'être entendue distinctement par tous via pléiade de haut-parleurs, sans que le brouhaha des discussions des uns et des autres ne résonne de manière assourdissante. Si vous cherchez quelqu'un, ouvrez l'oeil et faites preuve de patience, il finira forcément par passer par ici.

1 posts | 1 sujets.
Pas de nouveaux messages
∆ food wars (top...
Hier à 10:15
S.A.N.S.A Voir le dernier message
CANTINA › Si vous pensiez trouver ici des tomates fraîches ou une pièce de viande saignante, vous avez quelques siècles de retard. Il faut vivre avec son temps et avec les moyens du bord, et c'est majoritairement de la nourriture déshydratée ou génétiquement modifiée que vous trouverez dans votre assiette. Il ne s'agit pas de ravir vos papilles mais simplement de vous nourrir, et d'ailleurs pas la peine d'espérer avoir du rab : une portion par personne et pas plus, il faudra vous en contenter.

3 posts | 1 sujets.
Pas de nouveaux messages
∆ au feu les pom...
Hier à 16:58
Lachlan Gravel Voir le dernier message
DORTOIRS › L'espace dans le HMAS Brisbane n'étant pas extensible à l'infini, les habitants de la colonie ont appris au fil des générations à partager leur espace vital, à commencer par leur chambre. Répartis dans des dortoirs communs, ils jouissent du logement et du couvert en échange de leur participation quotidienne au bon fonctionnement du vaisseau. Pas question de se tourner les pouces si vous souhaitez un matelas où dormir, et il vaudrait mieux vous entendre avec vos colocataires car les déménagements sont rarement accordés.

7 posts | 2 sujets.
Pas de nouveaux messages
Supermassive bla...
Hier à 9:45
Itziar Cortés de Aguilar Voir le dernier message
COURSIVES › On ne circule que comme ça par ici, d'un bout à l'autre du spatioport des dizaines et des dizaines de coursives s'étirent pour rejoindre les différents lieux de vie du vaisseau. Pour les nouveaux arrivants il peut s'agir d'un véritable labyrinthe, aussi il est déconseillé de s'y promener sans un habitant pour vous guider. Attention, certaines coursives sont interdites aux personnes non autorisées, et si l'on vous surprend dans un endroit où vous ne devriez pas être, vous pourriez avoir de gros ennuis.

15 posts | 2 sujets.
Pas de nouveaux messages
Sympathy for the...
Mar 15 Oct - 17:05
Justin Pierce Voir le dernier message
INFIRMERIE › Dans l'espace aussi les bobos peuvent vite arriver. Quelque soit l'espèce à laquelle vous appartenez vous trouverez ici quelqu'un de compétent pour s'occuper de vous en cas de petit ou de gros pépin, car les médecins du vaisseau sont formés à répondre aux spécificités de chacun. N'espérez pas lambiner ici si votre cas ne le mérite pas, en revanche, car la responsable du triage à l'entrée se fera un plaisir de vous renvoyez d'où vous venez si vous lui faites perdre son temps.

0 posts | 0 sujets.
Pas de nouveaux messages
BIBLIOTHÈQUE NUMÉRIQUE › Les livres ont depuis longtemps disparu, vestiges d'une ère désormais éteinte. Toute la connaissance et la culture des anciens repose désormais ici, dans cette gigantesque base de données regroupant littérature, cinéma et musique d'autrefois. On y vient se cultiver, se divertir, et dans ces millions de ressources se trouve même peut-être la réponse aux problématiques qui secouent la vie quotidienne du vaisseau ... car ne dit-on pas que la société est un éternel recommencement ?

6 posts | 2 sujets.
Pas de nouveaux messages
(Jonkaan) an emb...
Hier à 0:15
Shay Khaan Voir le dernier message
HANGAR D'ATTERRISSAGE › Au fil des siècles et des directions empruntées, le spatioport a été confronté à la rencontre avec d'autres vaisseaux identiques, mais également avec de nouvelles races et espèces dont regorge l'univers. Le commerce et la politique ont lentement repris leurs droits, et c'est par ce hangar que transitent tous les visiteurs et tous les voyageurs faisant une halte sur le HMAS Brisbane. Pour y entrer il faut bien entendu montrer patte blanche, et la sécurité est ici maximale : n'importe qui ne monte pas à bord.

7 posts | 4 sujets.
Pas de nouveaux messages
(Luby) Somebody ...
Hier à 12:33
Lukà Petterson Voir le dernier message
ESPACE › Le vide et son immensité, à perte de vue et sur des distances dont nul ne connaît les limites. L'espace fait peur autant qu'il fascine, et l'on y voyage pour tout un tas de raisons et de destinations. Méfiance toutefois, certaines planètes (ou leurs habitants) sont hostiles aux visiteurs, et l'espace lui-même est une zone de non-droit où la piraterie est monnaie courante ... Ne s'y aventurent que ceux qui sont prêts à se défendre.

dimension spatiale Empty
 ANNONCE & POST-IT  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesdimension spatiale Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
45LE DESTIN239843Aujourd'hui à 16:47
Caelan Leckie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesdimension spatiale Empty 1S.A.N.S.A265le Dim 6 Oct - 16:48
S.A.N.S.A Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesdimension spatiale Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
39S.A.N.S.A1191Hier à 14:28
Sid Bauer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesdimension spatiale Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
17S.A.N.S.A321Hier à 10:15
S.A.N.S.A Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesdimension spatiale Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 4, 5]
72S.A.N.S.A404le Jeu 10 Oct - 9:23
LE DESTIN Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesdimension spatiale Empty 11S.A.N.S.A417le Mar 8 Oct - 11:09
Lucrecia Monroe Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: