AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Let's drink to the memories we share (Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Let's drink to the memories we share (Amelia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink to the memories we share (Amelia) Let's drink to the memories we share (Amelia) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:19



« James & Amelia »

Plus ils buvaient, plus il y avait de révélations. C’était apparemment la soirée confidence et dans un sens, même si elle détestait étalée sa vie, sa faisait du bien. Surtout si c’était en la compagnie de James. Elle savait bien qu’elle pouvait lui faire confiance et il en valait de même pour lui. « Seul mon frère le savait… J’avais pris ma décision en mission… Conneries. » Là encore, un sujet sensible était mis sur le tapis. Amelia ne s’était pas doutée un instant qu’il comptait à une époque demander Alissa en mariage. Comme quoi.. Et bien entendu, la Iver se retint de lui demander auquel de ses frères il avait mis dans la confidence. Elle le savait très bien, ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie. Déjà qu’ils parlaient d’un sujet fâcheux.. Pas besoin d’évoquer davantage Ian. Alors Amy préféra tout simplement enfoncer Alissa en disant qu’elle avait bien perdu la chance de sa vie avec James. Ce qui n’était pas faux du tout. Le Beauregard avait tout pour lui, fallait le reconnaître, dommage pour elle. « T’as raison. » Elle leur resservit à boire, hochant tant bien que mal la tête. « Tu devrais savoir que j’ai toujours raison ! » Elle but une nouvelle gorgée. Gorgée qui commençait probablement à être de trop. Mieux valait ne pas être là quand elle se réveillerait le lendemain. Ça risquait de faire peur à voir. « Tu as mauvaise influence sur moi Iver tu le sais ? » Elle rit légèrement à sa remarque. « Allée, tais-toi et bois. » Ils trinquèrent et ils étaient partis pour enchaîner sur un nouveau verre. Ainsi qu’un nouveau sujet. Le sujet tabou d’Amelia cette fois-ci. Chacun son tour apparemment. Elle lui confia qu’elle avait revu Leo lors des funérailles de sa sœur et il fallait avouer qu’il y avait mieux comme retrouvailles. A la limite, Amy aurait préféré se retrouver dans un chenil à lui hurler dessus plutôt que devant un cercueil. « Tu m’étonnes. Tu lui as quand même parlé ? » Elle soupira, s’empressant de boire une nouvelle fois. « Oui, mais principalement de sa sœur.. » C’était trop confus dans sa tête. Elle ne savait pas encore comment elle allait pouvoir gérer cette nouvelle venue. Il y avait mieux comme timing. « Est-ce qu’il compte rester ? » Un nouveau soupire. « Oui de ce que j’ai compris. Il vit chez sa cousine pour l’instant avant de pouvoir se trouver un appart’. » Azur le lui avait confirmé qu’il squattait bien chez elle le temps de trouver son nouveau repère. « Tu en es où toi ? De tes sentiments pour lui ? » Elle le regardait d’un air dépité. « Non je n’éprouve plus rien pour lui.. Même si le revoir m’a fait bizarre et a fait ressortir certaines choses.. Non, enfin je pense pas. Je pense juste à Lily dans toute cette histoire et c’est ça qui me fait le plus peur. Enfin on verra bien.. » Affaire à suivre..

Et là, tout s’enchaîna. L’alcool, leurs langues qui se délièrent un peu trop.. Amelia se lança dans un sujet qui les faisait rire un temps. Leur pseudo relation, ce qu’il s’était passé avant que les deux Beauregard ne partent en Afghanistan. Comme si ça aurait pu changer leurs vies, s’il n’était pas partie. Comme si ça avait son importance ce soir. Elle le regardait, avec un peu trop d’intensité et si elle continuait, pas sûr que ça se termine bien. Et pas loupé.. Ils s’étaient soudainement un peu trop rapprochés. Un peu trop tactile, un peu trop d’alcool aussi. Et une gaffe de plus dans la liste d’Amelia. Ils s’embrassèrent. Ses lèvres contre les siennes.. Elle y avait mis un peu trop d’intensité pour lui faire porter le chapeau. Mais au moment où il rompit le baiser, elle comprit la merde qu’elle venait de faire. Et faire passer ça sous le coup de l’alcool était peut-être un peu trop facile. Même si dans un sens c’était le cas. Tout se mélanger dans sa tête. Ça n’allait vraiment plus. « Je… devrais peut-être t’appeler un taxi. » Bonne idée. Enfin non.. Elle ne saurait attendre le taxi. Amelia était trop mal à l’aise pour rester auprès de James une seconde de plus. Et puis, elle ne savait pas si c’était également une bonne idée dans le sens où il était possible qu’elle craque, qu’elle ne se contrôle pas et que ça dérape à nouveau. « Non.. Je.. Je vais rentrer à pieds. » Elle se leva et bien que sa tête tournait horriblement, elle ne voulait rien laisser paraître. Elle voulait juste partir. « Ça va aller ne t’en fait pas. Ton frère n’habites pas si loin.. » Son frère.. Mieux valait ne pas le tenir informer de ce qu’il venait de se passer. Oh non. Amy prit ses affaires, remercia le jeune homme pour la soirée et s’éclipsa.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's drink to the memories we share (Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-