AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 You are a part of me (Karael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

You are a part of me (Karael) Empty
Message(#) Sujet: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) EmptySam 21 Jan 2017 - 16:29



You are a part of me

Cette nouvelle année ne pouvait pas mieux commencer. Notre famille était enfin réunie et je me sentais « entière » à nouveau. Je disais tout le temps que chaque membre de cette famille était une partie de moi-même. Je ne me sentais jamais bien quand on était éloignés trop longtemps. A présent, on vivait tous dans la même ville et c'était agréable. Nos sœurs pouvaient passer certains soirs à l'improviste, on pouvait passer notre dimanche après-midi en famille. Nous pouvions aussi garder nos plus jeunes sœurs quand maman en avait besoin. C'était un plaisir de partager leur quotidien comme avant. Les filles semblaient bien se faire à cette nouvelle vie. Même si il avait été difficile de dire au revoir à Chicago et aux amis qu'elles avaient laissé là-bas. Malgré tout, je crois que le fait d'être de nouveau tous ensemble était ce qui leur importait le plus.

J'étais en cuisine et je m'affairais a préparer notre repas. Je m'étais lancée dans une recette de lasagnes végétariennes. Kael avait décidé d'abandonner la viande pour adopter mon régime alimentaire. J'étais fière de lui. Je savais que ce n'était pas facile de renoncer a ses habitudes. Mais il avait tenu à le faire, pour moi, mais aussi pour lui-même et la cause animale. Kae ne devrait plus tarder normalement. Je fus interrompu par un appel de notre mère. Elle me demandait si on pouvait garder les petites le lendemain. C'était toujours un plaisir pour moi de passer du temps avec elles. Je lui répondais sans soucis qu'on était s'occuperait d'elles, ne sachant même pas si Kael serait là. Mais ce n'était pas grave, je n'avais rien de prévu pour demain et je serais, quoi qu'il arrive, disponible pour garder Kassy et Kiara.

« Hey, tu as passé une bonne journée ? »

Demandais-je, alors que Kael rentrait à la maison. J'adorais ce moment de la journée, quand on rentrait et qu'on se retrouvait à la maison, qu'on se racontait nos petites histoires. C'était ce qu'on avait l'habitude de faire à Chicago et nos habitudes n'avaient pas changées en emménageant à Brisbane.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are a part of me (Karael) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:05





You are a part of me

feat. Kara & Kael


Il était tard encore une fois quand il rentrait à l'appartement. Kael avait eu une longue journée. Il avait traversé la ville de long en large avant de s'arrêter chez le fleuriste. Et quelle surprise pour elle, de tomber nez à nez avec Josephine. Cette dernière avait été plutôt discrete ces derniers temps. Et il n'avait pas l'occasion de la croiser avant ce jour-là. La tension qui s'était installée ces dernières semaines, s'était peu à peu atténuée. Peut-être était-ce à cause de leur dernière discussion. Kael avait donné quelques explications quant au destinataire du bouquet de fleurs qu'il s'apprêtait à acheter. Peut-être que Josephine s'était fait des idées. Il ne savait pas. La fleuriste était restée discrète quant à la cause de son récent mutisme. Bref, après un détour par la boutique de la jeune femme, le cadreur avait reprit le chemin de l'appartement. Les soirées étaient agréables ces derniers temps. Encore plus depuis que le reste de la famille était arrivée à Brisbane. Kael était heureux également. Même s'il ne pouvait pas s'empêcher de se demander si c'était un départ voulu de sa mère, ou si elle avait pris cette décision pour que sa famille soit à nouveau réunie. Il se posait la question. Il n'empêche qu'au final, il était ravi de retrouver sa famille. Même s'il se disait qu'il allait devoir discuter avec sa mère. Pour l'instant, il revenait à l'appartement. « Helloo !! » Kael referma la porte derrière lui, posant son sac et ses affaire dans l'entrée avant de retrouver sa sœur. Bon, il avait du mal à cacher ce qu'il avait dans les mains et Kara avait du le remarquer mais tant pis. « Très bonne mais très longue et toi ? » Il s'approcha de la photographe et offrit le pot d'orchidées à sa sœur tout en l'embrassant sur le front. « Je suis passé chez la fleuriste pour toi. » Il retira ensuite sa veste tout en ajoutant : « Et grâce à ça, je suis retombé sur Josephine. Elle a changé de visage quand je lui ai dis que je voulais offrir des fleurs à une superbe jeune femme. » Il esquissa un sourire amusé. Bon là, il avait joué. Mais c'était peut-être de bonne guerre. Jo l'avait évité durant des semaines. Et Kael était d'un naturel blagueur. Il aimait charrier les gens et cette fois-ci, c'était tombé sur la fleuriste. « Humm, ça sent bon. Qu'est-ce que tu nous mijotes ? » Kael accrocha sa veste avant d'aller se laver les mains dans le lavabo de la cuisine.

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are a part of me (Karael) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) EmptyMer 25 Jan 2017 - 0:07



You are a part of me

J’esquissais un sourire tandis-ce que Kael me rejoignais dans la cuisine. Je remarquais immédiatement le bouquet de fleurs qu'il tenait entre les mains. Des orchidées. C'était mes préférées et mon frère le savait très bien. Je prenais le pot dans mes mains, humant instinctivement les fleurs avant de les admirer.

« Merci, Kae, elles sont superbes. »

Il les avaient bien choisi et ce geste me faisait très plaisir. Je posais le pot sur le comptoir de la cuisine et je reportais mon attention sur mon jumeau. Avec ce qu'il me disait, j'en oubliais de répondre à sa question ; a savoir si j'avais passé une bonne journée. Kael m'avait parlé de Jo il y a quelques semaines. C'était une femme qu'il avait rencontré a plusieurs reprises et avec qui il avait sympathisé. Elle semblait bien plaire a mon frère. Seulement, il pensait qu'elle l'évitait depuis quelques temps et il ignorait pourquoi.

« Et tu te demandes pourquoi elle t'évite... »


Dis-je pour le taquiner. Je savais bien que mon frère était un blagueur. C'est ce qui faisait tout son charme. Mais j'imaginais que la jeune femme avait dû faire une drôle de tête.

« Pour vous, ce soir, mon cher frère, j'ai préparé des lasagnes végétariennes. »

Je souriais. Je n'étais pas un cordon bleu, mais je m'en sortais quand même bien. Notre mère avait pris soin de nous apprendre à cuisiner. Puis, en choisissant de devenir végétarienne, j'avais bien été  obligée de m'y mettre d'avantage. J'avais consulté de nombreux sites et ouvrages sur l'alimentation sans viandes. Ce n'était pas toujours facile d'avoir des idées, de savoir par quoi il fallait remplacer la viande ou le poisson. Internet regorgeait d'idée. J'avais l'impression que de plus en plus de gens se mettaient au végétarisme. C'était bien si les consciences changeaient. J'espérais juste que ce n'était pas un effet de mode. Le bio était bien devenu une tendance.

« Maman m'a appelé tout à l'heure. Elle nous demande de garder les petites demain. Elle est en représentation demain soir et l'après-midi, ils doivent faire des répétitions. Je lui est dit que ça ne posait pas de problème. Je ne sais pas si tu as quelque chose demain ? Mais je devrais pouvoir passer les chercher à l'école. »

Je surveillais la cuisson des lasagnes. C'était bientôt prêt. Je jetais un coup d’œil a mon téléphone portable lorsque celui-ci se mit à sonner. C'était un sms. Je souriais en lisant le texto que m'avait écrit Spencer. On avait pas eu le temps de se revoir depuis cette fameuse soirée d'halloween, mais on se contactait régulièrement par téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are a part of me (Karael) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:03





You are a part of me

feat. Kara & Kael


Kael essuya ses mains avec un torchon tandis que sa sœur posait le pot d'orchidées et reprenait la préparation du repas. Il esquissa un sourire aux propos de sa jumelle. Elle n'avait pas tort. Kael ne savait pas toujours quand il devait s'arrêter. Il avait parfois du mal avec la gente féminine. Il n'y avait qu'avec sa sœur qu'il était sur la même longueur d'ondes. Avec les autres, c'était un peu plus compliqué. Avec Kara, il n'avait pas à se poser de questions. C'était naturel, instinctif. Avec les autres, ce n'était pas le cas. Et surtout pas avec Joséphine. Elle semblait lui glisser entre les mains, comme du sable. « Je crois que je ne comprendrai jamais les femmes. Toi, tu es différente. Mais elles... ce sont une espèce à part, impossible à comprendre. » Et à vrai dire, Kael en avait assez de vouloir toujours tout comprendre. Quoiqu'il fasse, ce n'était pas bien. Quoiqu'il dise, cela ne suffisait pas. « Et puis, pourquoi me contenter d'une femme alors que je peux m'amuser. C'est vrai quoi, c'est chouette d'être célibataire. » Il en était de plus en plus persuadé. Kara avait toujours été réfractaire à une vie de couple. Lui, il était un peu plus mitigé. Il avait envie de se poser. Peut-être pas là, tout de suite. Mais l'idée d'avoir une famille, des enfants, cela lui plaisait bien. Même si plus, il vieillissait et plus il trouvait ça compliqué au final. Ou était-ce lui finalement, qui n'arrivait pas à s'y prendre avec les femmes ? Peut-être aussi. Enfin, pour l'instant, il voulait passer une bonne soirée avec sa sœur. Le cadreur posa son regard sur le plat qu'elle préparait. « Tu veux un coup de main ? » Il n'aimait pas trop arriver et s'asseoir à la table. Il aimait participer. Sauf que là, il était rentré plus tard. Puis à la question de sa jumelle, il reposa son attention sur elle. « Le matin, j'ai un reportage près de Bayside mais je devrais être là pour midi. » C'était un peu compliqué pour lui en ce moment, de se dégager un peu de temps libre. C'était même très compliqué. « Cela fait un moment qu'on a pas eu les filles à l'appartement. » Et cela l'enchantait. Cela faisait du bien de retrouver les filles et leur mère. Cette dernière se sentait de mieux en mieux à Brisbane. Et elle avait de plus en plus de contrats. Puis le téléphone de Kara se mit à sonner. Kael jeta un coup d'oeil en coin, curieux. Puis en voyant le sourire de sa sœur, il l'observa avec un sourire en coin. « Comment va, monsieur le garde du corps ? » Il garda ses yeux mordorés sur sa sœur. « Vous vous téléphonez souvent ces dernières semaines. Cela ne te ressemble pas. » C'est vrai quoi, Kara était plutôt discrète sur ses histoires. Elle ne voulait rien de sérieux d'après ce qu'elle disait. Mais peut-être qu'elle avait changé. Après tout, il savait bien qu'il suffisait d'une rencontre pour changer la donne. « Et il est plus vieux que toi, non ? » D'après ce que sa sœur le lui avait dit. Enfin. « Je vais mettre la table. » Ajouta le cadreur avant de prendre les couverts.  

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are a part of me (Karael) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) EmptyMar 31 Jan 2017 - 0:12



You are a part of me

Les relations entre les hommes et les femmes étaient parfois compliquées. On était si différents et on avait parfois du mal à se comprendre. Je n’étais pas plus douée que mon frère en la matière. Ma relation la plus longue avait durée un peu moins d’un an. J’étais incapable de me poser avec un homme, de m’imaginer créer un foyer et une famille. Je ne pouvais pas contredire Kael en ce qui concernait le célibat. Ça m’allait plutôt bien aussi. C’était moins prise de tête. Kael et moi nous comprenions mieux que personne. On se connaissait par cœur. On avait une relation très fusionnelle tous les deux. Kae, c’était une partie de moi et je ne pouvais pas vivre sans lui. Les choses étaient si faciles entre nous. Les relations avec les autres et surtout les hommes étaient bien plus compliquées. Je souriais à ses paroles.

« T’as raison. C’est trop compliqué les relations amoureuses… »

Je marquais une courte pause et je reprenais :

«… Mais bon, j’espère bien avoir des nièces et de neveux un jour. Je te vois parfaitement dans le rôle de papa. »

J’étais convaincue qu’il ferait un excellant père. Il s’était occupé parfaitement de toutes nos sœurs et il avait un certain feeling avec les enfants. Alors, j’espérais bien qu’un jour il trouve la bonne personne pour fonder une famille. Je ne voyais pas Kae rester seule toute son existence.

« Même si ça sera un peu compliqué de te partager avec une autre, mais bon. »

Je souriais. Pour l’instant, nous n’avions personne ni l’un, ni l’autre. On vivait dans cet appartement tous les deux et on passait énormément de temps ensemble. Ça avait toujours été. Je me disais que ça serait un peu difficile quand il trouverait une femme et qu’il irait vivre ailleurs. Même si je savais bien qu’on ne serait jamais loin l’un de l’autre et qu’il serait toujours là pour moi.

« Je veux bien que tu mettes la table, s’il te plait. »

J’avais préparé le repas, mais je n’avais pas encore dressé la table. Je laissais donc Kael s’en charger. Je lui parlais ensuite des filles. Elles seraient avec nous demain et je savais que cette nouvelle l’enchantait autant que moi.

« Ouais. Ça va être cool. Comme au bon vieux temps. »

Je souriais. On avait l’habitude de les garder quand on était à Brisbane. On prenait régulièrement les petites avec nous. Comme ça, ça laissait à notre mère un peu de temps libre pour qu’elle puisse prendre soin d’elle. Quand mon téléphone se mit à sonner, je regardais le message et j’y répondais rapidement. Évidemment, ça n’avait pas échappé à mon frère.

« Comment tu sais que c’est lui ? »

Demandais-je. Kael savait toujours tout de toute façon.

« Oui… je sais. Mais c’est que quelques sms. On n’a même pas eut le temps de se revoir depuis Halloween. »

C’est vrai qu’on s’envoyait régulièrement des messages. J’aimais bien Spencer et nos conversations. Mais je ne savais pas où ça allait nous mener. Je n’étais pas du genre à faire des plans sur la comète.

« Il a trente-deux ans, c’est pas beaucoup plus vieux. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are a part of me (Karael) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:29





You are a part of me

feat. Kara & Kael


Difficiles, les relations hommes-femmes. C'était le moins que l'on puisse dire. Bien qu'il n'a jamais été un mec exigeant ou difficile lui-même, Kael avait toujours eu un contact assez difficile avec les femmes. Il faut dire qu'il a longtemps fait passer sa famille avant tout. Et c'était même encore le cas aujourd'hui. Alors il relayait ses histoires derrière tout ça. On ne pouvait pas dire qu'il faisait beaucoup d'effort. Seule Nova avait été importante dans sa vie privée. Il lui avait fait une place. Pour quoi au final ? Rien. Elle l'avait quitté parce qu'ils n'étaient pas du même monde. Parce qu'elle préférait écouter ses parents, ultra conservateurs, plutôt que de construire quelque chose avec lui. Alors forcément, cela avait calmé le cadreur. Ses histoires suivantes n'avaient duré que quelques heures à chaque fois. Juste des passions charnelles sans lendemain. Et cela lui convenait. Pas de complications. C'était le juste milieu qu'il avait trouvé pour sa vie privée. Il avait bien essayé de faire des efforts avec Jo, parce qu'elle était différente. Enfin il le pensait, jusqu'à ce qu'elle le fuit comme la peste. Là encore, cela l'avait convaincu que rien de sérieux ne pourrait se passer entre eux. Et au final, peut-être que c'était mieux ainsi. Puis aux propos de sa sœur, il esquissa un sourire. Comment la conversation avait pu passer aussi vite à la vie de famille. « Pourquoi est-ce moi qui devrait avoir des gosses ? De nous deux, c'est toi qui a ce qui ressemble le plus à une relation. » Bien sûr, il parlait de ce fameux garde du corps dont elle lui avait parlé à quelques reprises. Des jumeaux, c'était elle pourtant qui était la plus réfractaire à une vie à deux. Mais il espérait bien qu'elle allait changer d'avis. Parce que ce n'était pas parce que leur géniteur était un enfoiré, que tous les mecs étaient comme lui. Tout en disant ces mots, le cadreur avait mis la table, esquissant un sourire quand sa sœur parla des filles qui allaient passer la journée avec eux. Oui cela faisait un bail qu'ils n'avaient pas fait ça. Il espérait qu'il n'allait pas avoir de contretemps et louper cette journée. Pour l'instant, il n'avait qu'un reportage de prévu pour le matin. Et il était quasiment certain qu'il pourra se libérer avant l'heure du déjeuner. Puis à la question de sa sœur, il termina de poser les verres et il reporta son attention sur la photographe. « Allez... t'as toujours ce sourire niais quand tu parles de lui. » Kael se mit à sourire, adorant charrier sa sœur. « Le même sourire quand tu regardes ton téléphone. » Il revenait dans la cuisine pour prendre la salade. « Donc, tu aimerais le revoir de visu. Bah qu'est-ce qui t'en empêche ? » Il posa le saladier sur la table avant de s'y installer. Sa sœur ne sortait pas beaucoup ces derniers temps. Trop de boulot. Tout comme lui. Et il imaginait que c'était un peu pour ça qu'elle ne l'avait pas revu. A moins que ce soit un problème plus important ou un quelconque blocage. Peut-être. « Sa fille ne t'aime pas ? » Oui parce qu'en plus, ce type avait une fille d'après ce que lui avait raconté Kara, et cette fameuse soirée d'Halloween. Lui-même avait été bloqué dans un studio cette nuit-là. Cela l'avait rassuré de savoir que sa sœur n'était pas seule. Ils avaient passé la soirée et la nuit ensemble, Spencer et elle. Et c'était peut-être comme ça, qu'ils avaient appris à se connaître davantage. « J'avoue, c'est pas encore le début de la fin. » Il la charriait à nouveau. Mais il était quand même curieux d'en savoir plus sur lui. Même s'il craignait de braquer sa sœur en paraissant trop intrusif.  

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are a part of me (Karael) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) EmptyMar 7 Fév 2017 - 15:16



You are a part of me

« Je ne vois pas de quoi tu parles. »

Dis-je en souriant légèrement. Rien n'échappait à Kael. Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de me voir ainsi. Il savait que j'avais du mal avec les relations amoureuses. Nathan avait été celui avec qui j'étais restée le plus longtemps et il m'avait fait fuir quand il avait voulu rendre les choses plus sérieuses. Au final, je me demandais si j'avais réellement eut peur ou si je ne tenais pas suffisamment à lui. Peut-être les deux. Je me disais qu'en évitant de trop m'attacher, j'éviterais de trop souffrir. Je ne voulais pas laisser a qui que ce soit le pouvoir de me briser le cœur. C'était peut-être idiot et peut-être que je passais a côté de personnes extraordinaires.

« Au contraire, Charline veut nous caser depuis qu'on s'est rencontrés. »

Je souriais en y repensant et je reprenais la parole.

« On a beaucoup de boulot tout les deux. On a pas eut le temps de se caler un moment pour se voir. J'ai envie de le voir, je me demande parfois si c'est une bonne idée... »

J'étais persuadée que Spencer était quelqu'un de bien. Du moins, j'avais aimé ce qu'il m'avait laissé entrevoir. Le soir d'halloween avait été une nuit catastrophique pour beaucoup de gens a Brisbane, mais pour moi, ça avait été. J'avais passé un bon moment en compagnie de Spencer. J'appréciais nos conversations quotidiennes. D'un autre côté mes blocages ne s'étaient pas envolés. Je rejoignais la salle a manger avec le plat et je servais nos assiettes avant de m’asseoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are a part of me (Karael) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:12





You are a part of me

feat. Kara & Kael


Le cadreur reporta son attention sur sa sœur quand cette dernière reprit la parole. Il était un peu surpris par ce qu'elle lui disait. La fille voulait les mettre ensemble. Et bien. Elle ne perdait pas une minute cette petite. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Kael. Ah les gosses. Il se rappelait que ses sœurs l'imaginaient toujours avec une femme dès qu'il parlait avec l'une d'elle. Il n'échappait pas à ça. Mais lui, il n'était heureux qu'avec elle. Et il savait surtout qu'avec ses sœurs, il n'allait jamais être déçues par ses dernières. Ce dont il ne pouvait pas dire avec des étrangères. Il avait déjà eu une mauvaise expérience avec Nova. Et à vrai dire, il n'avait pas envie de s'engager dans une autre histoire. Pas pour l'instant. Et puis il avait déjà tellement de boulot en cours qu'il avait du mal à s'octroyer un jour de congé. Alors si en plus, il devait ajouter une femme dans l'équation, il n'était pas au bout de ses peines. « Si la gamine s'y met, c'est qu'elle doit t'apprécier. Ou alors elle désespère que son père ne se case pas. Il est divorcé ? » Ouais il était curieux d'en apprendre un peu plus sur ce type qui passait beaucoup de temps à envoyer des textos à sa sœur. D'ailleurs, il se demandait pourquoi ils ne s'étaient pas encore revus depuis Halloween. Puis aux derniers mots de sa sœur, il reposa son regard sur elle. Le cadreur resta un instant silencieux tout en l'observant. Il savait bien à quoi elle pensait. « Je te l'ai déjà dis je crois pour Nathan mais... tous les hommes ne sont pas laches comme notre géniteur. » Kael avait apprécié Nathan. Même s'il n'avait pas été surpris que sa sœur mette un terme à leur histoire. Nathan avait été trop rapide. Enfin il n'avait pas pris son temps. Et c'était clairement ce dont sa sœur avait besoin. Du temps. Elle devait apprendre à faire confiance à nouveau, à un autre homme que lui-même. « Tu risques de passer à côté d'une belle histoire. » Il disait ça parce que lui-même, même avec ce qui c'était passé avec Nova, n'avait pas dit adieu à une possible histoire avec une autre femme. « Mais bref, je ne vais pas me transformer en conseiller conjugal, surtout que niveau relation, je ne suis pas un modèle. » Il esquissa un sourire amusé avant de reporter son regard sur sa sœur.  

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are a part of me (Karael) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) EmptyDim 19 Fév 2017 - 0:27



You are a part of me

Charline était un sacré numéro ! Je les avaient aidé, elle et son père à retrouver le doudou de la petite. Quoi que je ne leur avait pas servi à grand-chose. Mais nous avions entamé une conversation. La fillette avait fini par me dire que son père était célibataire et m’avait demandé si je l’étais. Ce qui nous avait fait bien rire.

“ En fait, il est veuf. Sa femme est morte il y a quelques années.”

Je marquais une pause avant de reprendre :

“ Peut-être qu’elle ne veut simplement plus que son père soit seul. En tout cas, la petite me fait penser à Kassy. Elle lui ressemble beaucoup. Je suis sûre qu’elles feraient une sacrée équipe toutes les deux.”

La ressemblance entre les deux fillettes m’avait marqué. C’était peut-être ce qui m’avait attiré vers eux ? Je l’ignorais. En tout cas, c’était une jolie rencontre et on s’était retrouvés par hasard, à Halloween. Je prenais quelques bouchées de mon plat. Mes lasagnes végétariennes étaient plutôt bonne. J’en étais contente. Je reportais mon regard sur Kae lorsqu’il reprenait la parole. Oui. Il m’avait déjà dit ce genre de choses des dizaines de fois. Malgré tout, j’avais encore du mal. Je n’arrivais pas à faire suffisamment confiance à un homme. Je n’arrivais pas a laisser quelqu’un entrer réellement dans ma vie. Pourtant, Spencer me plaisait beaucoup. C’était sans doute pour ça que j’avais décidé de lui donner mes coordonnées. C’était venu de moi. Mais mes inquiétudes ne m’avaient pas quittées.

“ Ouais. T’es mal placé pour me donner des conseils à ce niveau-là ! Parce que t’es pas vraiment plus doué que moi.”

Je souriais. Kael était pourtant moins réfractaire à la vie de couple. Il avait essayé et il n’en avait pas récolté grand chose. Nova avait préféré l’argent et son petit confort plutôt que Kael. Connasse. Je buvais quelques gorgées et je reprenais la parole.

“ Du coup, tu as pu discuter un peu avec Josephine ? ”

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are a part of me (Karael) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:43





You are a part of me

feat. Kara & Kael


Un fin sourire s'afficha sur les lèvres du cadreur quand Kara lui expliqua que la fameuse Charline ressemblait à leur sœur et qu'à deux, elles feraient un duo du tonnerre. Ah ça, déjà  toute seule Kassandra était une pile qui ne tenait pas en place. Alors si en plus, elle avait l'aide d'une autre personne, cela pourrait être vite invivable. Enfin c'était ce qu'il pensait. Le cadreur n'avait pas rencontré la petite fille du garde du corps. Mais il se doutait qu'à cet âge là, toutes les petites filles se ressemblaient. Il en avait eu un peu la confirmation en grandissant à leur contact. C'était enrichissant mais aussi très fatiguant. Et à vrai dire, il s'était souvent demandé comment avait pu faire leur mère pour les élever ainsi toute seule. Même si tout le monde s'était rapidement pris en charge en grandissant. Être débrouillards et autonomes, ils l'avaient tous été très rapidement. « Faudrait lui proposer une après midi avec elle. Peut-être qu'elles s'entendront bien en effet. Et puis cela te permettra de passer plus de temps tranquille avec le père. Enfin je dis ça, je dis rien. » Ajouta le cadreur avec un sourie sur les lèvres. Il essayait de caser sa sœur comme il pouvait. Bien qu'il était d'un naturel jaloux. Il voulait que sa sœur soit heureuse. Et qu'elle puisse être vraiment amoureuse au moins une fois dans sa vie. Même si cela ne voulait pas forcément dire que cela allait durer toute une vie. « Ah non je ne suis pas d'accord. Je cherche la bonne. Toi, tu ne veux même pas le trouver. Il y a une différence. » Ouais, Kael était redevenu un peu plus sérieux en disant ces derniers mots. Il ne voulait pas donner de conseils à Kara. Pas dans la façon de gérer sa vie privée parce qu'il était une véritable catastrophe à ce niveau. Mais il voulait simplement qu'elle n'oublie pas de vivre. Qu'elle ne prenne pas peur d'aller vers les hommes, de peur que ces derniers soient comme leur connard de géniteur. Mais après tout cela devait venir d'elle. Il était simplement là pour la soutenir et l'encourager quand quelque chose de bien arriver dans sa vie. C'était tout. Après, elle était libre de ses décisions et de ses actions. Le cadreur reprit une bouchée de son assiette. « C'est super bon ! J'adore la sauce. » Et il avait une faim de loup. Même s'il était fatigué. Cela ne lui coupait pas l'appétit. Puis à la question de sa sœur, il reporta son attention sur elle, un fin sourire aux lèvres. « Un peu. Elle avait des clients donc je ne voulais pas trop l'ennuyer plus que je ne le faisais déjà. » C'était un peu compliqué avec Jo. Il avait rapidement remarqué qu'elle n'était pas si heureuse que ça de le voir. Et il avait compris qu'effectivement, pendant tout ce temps, elle l'avait évité. Il ne savait pas quoi en penser. Mais au final, il se demandait s'il ne s'était pas foiré sur toute la ligne avec la jeune femme.  

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are a part of me (Karael) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:30



You are a part of me

Je souriais aux propos de mon frère. Je ne doutais pas que Kassandra et Charline s’entendrait. A cette âge-là, on se fait des copains facilement. On est insouciant et on ne pense qu’à s’amuser. J’étais certaine qu’elles pourraient être de bonnes camarades de jeu. Je savais aussi que Kassandra aiderait sans doute Charline dans sa mission de nous caser ensemble, Spencer et moi.

“ Tu ne serais pas entrain de me pousser à aller vers lui, toi aussi ?”

Je souriais derechef. Je savais que Kael ne voulait que mon bonheur. Contrairement à moi, il savait ce qu’était une relation de couple. Il avait aimé. Moi, je ne m’étais contentée d’aventures plus ou moins longues, sans y mettre trop de sentiments. Je ne me laissais pas aller à ce genre de choses. Sans doute à cause de mon père et de ce que j’entendais autour de moi. Les relations amoureuses c’est compliqué.

“ J’ai pas besoin d’un homme dans ma vie de toute façon, je t’ai toi, nos sœurs, maman. Notre famille c’est tout ce qui suffit à mon bonheur. ”

C’était bien vrai, mais j’entendais déjà Kael me répondre que “ce n’est pas la même chose”. Heureusement, il changeait de sujet et me complimentent sur notre repas. Je répondais un simple merci et j’enchainais au sujet de Joséphine. Nous avions assez parlé de moi et des hommes.

“ Donc tu ne sais toujours pas pourquoi elle t’évitais ces derniers temps ?”


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are a part of me (Karael) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:13





You are a part of me

feat. Kara & Kael


Ah ça, Kael n'y avait pas encore songé. Que sa sœur et la fille de Spencer se lient pour caser Kara avec le garde du corps. Ce serait marrant. Mais il doutait que Kassy songe à ce genre de chose elle-même. Tout ce qui l'intéressait en ce moment, c'était la lecture et ses cours de peinture qu'elle adorait complètement. Et puis, elles restaient des enfants. Il se souvenait lui quand il était gosse. Il passait son temps à courir à droite et à gauche, à faire le con avec ses potes, à ennuyer sa sœur et à repousser ses limites. Il ne comptait plus le nombre de fois où leur mère l'avait privé de sorties. Mais cela se comptait pas dizaine, c'était certain. Combien de fois Kara était venue le voir en douce parce qu'il était consigné dans sa chambre. Kael esquissa un sourire en y songeant. C'était encore le temps de l'insouciance. Leurs responsabilités d'adulte étaient encore loin devant eux. Ils avaient encore le temps d'être des enfants tout simplement. Et cela leur avait fait du bien. « Pas du tout. J'espère que tu vas finir vieille fille. » Il esquissa un sourire amusé. Oui il la charriait et oui, il était entrain de la pousser vers ce gars. Il semblait cool et il devait être sérieux vu son job. En tout cas, c'était ce que pensait le cadreur. Il prit une nouvelle bouchée de son assiette avant de reporter son regard mordoré sur sa sœur. Il l'observa un instant, silencieusement. « Tu te mens à toi-même, je le sais. » Et là, il était sérieux. Oui elle était heureuse en famille. Mais ce n'était pas un bonheur total. Elle le savait. Il lui manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il lui manquait quelque chose. La confiance en l'autre. Même si le cadreur pouvait la comprendre. Leur géniteur avait quand même bien foiré son coup alors forcément, cela ne poussait pas sa fille aînée à croire à une vie de couple heureuse. Loin de là. Kael adorait sa famille. Elle était tout pour lui. Mais il savait très bien qu'il avait besoin d'avoir un autre équilibre dans son existence. « Mais peut-ête que ce Spenc' va te faire changer d'avis. » A nouveau, il esquissa un sourire. Il n'avait pas envie de plomber l'ambiance. Et puis, après tout, ils avaient le temps de songer à ce genre de chose. Puis à la question de Kara, il secoua doucement la tête à la négative. « Non et j'en ai pas la moindre idée. Peut-être qu'elle en a eu marre de mon humour foireux. » Il garda un fin sourire sur les lèvres. Ouaip, il n'en avait aucune idée de ce qui avait poussé Jo' à le fuir comme la peste. Et vu leur dernier entretien, il doutait avoir une réponse à cette interrogation. Kael allait attraper son verre pour boire une gorgée quand son nez se mit à saigner. Il pinça rapidement son nez tout en bougonnant. « Ah super... » Ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Et toujours au mauvais moment.  

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are a part of me (Karael) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:01



You are a part of me

J’adressais une jolie grimace à mon frère. Je savais bien ce qu’il essayait de faire. Une part de moi savait qu’il avait raison. Cependant, je n’étais pas sûre d’être prête pour une véritable relation. Peut-être parce que, finalement, je n’étais pas encore tombée sur la bonne personne ? Je n’avais jamais éprouvé de sentiments assez forts pour qu’ils puissent surmonter mes craintes.

“ Je ne parle plus de ça avec toi.”

Je souriais. Je ne me mentais pas à moi-même. Qu’est-ce qu’il allait inventer là ? Tout le monde n’avait pas besoin de connaître l’amour pour se sentir vivant ou heureux. Il y avait déjà beaucoup d’amour dans ma vie, celui de ma famille, celui de mes amis, celui pour ma passion aussi. J’étais convaincue que tout cela suffisait à mon bonheur. Je n’avais pas besoin d’un homme dans ma vie, ni de tomber amoureuse. Même si… même si je devais admettre que le garde du corps me plaisait beaucoup. C’était quelque chose qui ne semblait pas avoir échappé à mon jumeau. Je reposais mes prunelle bleues sur Kae qui venait d’évoquer Spencer.

“ Tu lui à déjà donné un surnom ? ”

Répliquais-je amusée. Oui. Peut-être que Spencer allait me faire changer d’avis. J’aimais beaucoup discuter avec lui et même si on s’était pas vus, on avait beaucoup échangé ces derniers temps. Cela nous avait permis de mieux nous connaître. Une part de moi avait ses craintes et l’autre, me disait de ne pas le laisser filer.

“ Ça c’est possible… dire que je dois supporter ça tous les jours depuis ma naissance. Pauvre de moi.”

Je souriais. Mon sourire se dissipait alors que je vis qu’il saignait du nez. Je sortais un mouchoir du paquet et le lui tendait.

“ Ça va aller ? “

Demandais-je. Peut-être qu’il faisait trop chaud dans l’appart et que ça avait déclenché le saignement ? Je n’en savais rien. Je ne m’inquiétais pas trop, ce n’est pas comme si cela arrivait fréquemment. Je me relevais de table pour débarrasser le plat, que nous avions terminé de manger. Enfin j’avais fais beaucoup de lasagnes alors il en resterait pour demain. Je revenais ensuite avec le dessert. Une tarte aux pommes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are a part of me (Karael) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) EmptyLun 13 Mar 2017 - 22:23





You are a part of me

feat. Kara & Kael


Ouais il aimait bien la charrier. Et il ne ratait jamais une occasion de le faire. En même temps, ce n'était pas comme si Kara n'y était pas habituée. De plus, la jumelle n'était pas en reste. Elle aimait bien le titiller. Ils étaient pareils. Puis aux propos suivants de sa sœur, le cadreur acquiesça de la tête. « Bien sûr. Et t'as de la chance que c'est ce surnom que j'ai choisi et pas un autre. » Et comment. Parce qu'il aurait pu lui en trouver bien d'autres. Des tas même et pas des plus flatteurs. Il n'allait pas sans arrêt le nommer par son boulot. Mais il avait un prénom autant que Kael puisse s'en servir. Il aurait bien développer un peu plus cette histoire avec le garde du corps mais voilà, Kara n'avait pas tort. Son frère n'y connaissait pas grand chose. Il était foireux dans ses relations. Il pensait que ce serait différent en Australie. Enfin en même temps, ce n'était pas comme s'il cherchait quelque chose de sérieux. En ce moment, il était bien trop pris par le boulot pour penser à son avis amoureux. Il profitait des rencontres qu'il faisait ici et là sans s'engager. C'était plus simple. Il se posait moins de questions. Kael esquissa un sourire aux paroles de Kara. Il ne savait pas vraiment ce qui clochait avec lui. Peut-être qu'il ne prenait rien au sérieux au final. Il avait eu une enfance chaotique avec ses parents. Peut-être qu'il n'avait pas envie d’être comme son père. Et s'il se mariait et qu'une autre femme entrait dans sa vie ? Et s'il était tout simplement incapable d'aimer une femme et de laisser sa confiance à quelqu'un d'autre, qu'à un membre de sa famille. Ou peut-être que c'était lui qui ne tournait pas rond. Kael resta un instant silencieux. « Tu sais quand j'ai revu Nova, elle m'a donné son adresse. Elle voulait qu'on parle... Mais je n'y suis pas allé. A quoi bon ? » Il haussa un peu les épaules tout en s'essuyant le nez qui avait saigné. Il hocha à la question de sa sœur. Oui il n'avait pas voulu entendre les explications de son ex compagne. « Pour moi c'était un peu trop tard ces explications. Et puis... je ne pouvais plus lui faire confiance. » La confiance, elle se méritait. Et il était clair que Nova en partant comme elle l'avait fait, l'avait perdu à l'instant même où elle avait refermé la porte derrière elle. Il posa son regard sur Kara avant d'ajouter : « Et c'est là que tu me dis : « Je te l'avais dis. » Non ? »

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are a part of me (Karael) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:42



You are a part of me

Je n’avais jamais cherché de relation sérieuse. Je n’étais pas comme ces femmes qui cherchaient à tout prix leur prince charmant. Le célibat ne me dérangeait pas. J’avais eu quelques relations, bien entendu, mais cela n’avait jamais duré bien longtemps. C’était surtout des histoires simples, sans prise de têtes, sans grands projets, ça m’allait bien. Puis, il y avait eu Nathan. Au début, nous aimions simplement passer du temps ensemble. Il partageait ma passion des voyages et on avait partagé de bon moments. On s’était rapproché et on avait entamé une liaison. On vivait au jour le jour. Le temps avait passé et on était resté presque un an ensemble. Tout allait très bien jusqu’à ce qu’il précipite les choses. Il avait commencé à vouloir faire des projets et ce n'était pas ce que je voulais. J’avais préféré rompre. Il serait certainement mieux avec une fille qui voudrait s’engager avec lui. Je n’étais pas prête pour ça. Dans le fond, mes sentiments pour lui n’étaient peut-être pas des sentiments amoureux. J’espérais simplement ne pas lui avoir fait trop de mal.

“ Non. Ce n'est pas ce que j’allais dire.”

Nova avait été une sacrée garce ! La jeune femme avait été importante pour Kael. Il l’avait aimé et elle l’avait quitté sans la moindre explication. Kae n’était pas un homme très expansif. Il était plutôt secret et il préférait garder ses sentiments pour lui. Mais, je le connaissais par cœur et je savais qu’il en avait souffert. Maudite connasse ! Mon frère ne méritait pas d’être traité comme ça.

“ Je trouve qu’elle est gonflée quand même ! Elle est partie sans te donner la moindre explication et voilà que maintenant elle veut enfin parler. Je comprends que tu n’as pas voulu y aller. Mais tu n’avais pas envie de savoir, quand même, pourquoi elle s’est barrée comme ça ? ”

Je lui demandais ça, mais si j’avais été à la place de Kael, j’aurais réagi de la même façon. J’étais plutôt rancunière comme fille et je ne pardonnais pas facilement. Si on trahissait ma confiance, il était presque impossible de la regagner.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You are a part of me (Karael) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

You are a part of me (Karael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-