AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 You are a part of me (Karael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

You are a part of me (Karael) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:38





You are a part of me

feat. Kara & Kael


Kael avait repensé à plusieurs reprises à sa conversation avec Nova, ce jour-là dans le couloir de l'hôpital. Il était tombé sur elle alors qu'il allait faire une radiographie de contrôle après cette bagarre au pub. Il ne s'attendait pas à la retrouver à Brisbane. Elle était censée être aux États-Unis. Enfin, c'était ce qu'il croyait. Il était loin de se douter qu'en fin de compte, la jeune femme avait la double nationalité. L'un de ses parents était australien. Mais ça, Kael ne le savait pas. Parce que Nova avait gardé cette information pour elle. Comme bien d'autres choses la concernant. Pourtant Kael n'avait jamais menti, n'avait jamais caché la moindre chose à la jeune femme. Parce qu'il ne voulait pas reproduire l'histoire de ses parents. Alors quand cela a commencé à être plus sérieux entre eux, il a pris le temps de lui parler de lui, de sa mère, de ses sœurs. Il avait parlé de lui. Ce qu'il ne faisait jamais la plupart du temps. Mais il avait su à ce moment-là qu'il devait parler s'il ne voulait pas la perdre. Et il ne voulait pas la perdre. Parce qu'il était amoureux. Et peut-être qu'au final, il l'était encore. Mais le fait est que Nova était partie sans lui donner la moindre explication. Alors que tout allait bien entre eux. Kael n'avait pas compris. Pendant quelques jours, il avait cru qu'elle allait revenir. Qu'elle avait du s'absenter et qu'elle n'avait pas pu lui dire. Lui-même voyageait pas mal avec son boulot. Mais plus les jours, les semaines étaient passées, plus il avait compris qu'elle n'allait jamais revenir. En fin de compte, il le savait peut-être. Oui, il avait eu le sentiment que quelque chose n'allait pas quand en rentrant ce soir-là, il ne l'avait pas trouvé chez eux. Partie comme ça, du jour au lendemain. Ses affaires étaient restés dans les armoires, les placards... mais elle, elle n'était plus là. Comme si elle n'avait jamais existé. Comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Elle avait fait une croix sur leur histoire. Alors quand Kael l'avait revu à Brisbane, il avait été froid avec elle. Peut-être même un peu cruel. Parce qu'il avait refusé de lui parler. Il avait refusé d'entendre ses explications. Il ne voulait pas. Non, il ne pouvait pas. Parce qu'elle avait encore de l'importance pour lui. Et qui dis, importance disait blessure au bout du compte. Alors non, il avait refusé de la revoir. Il s'était hâté de retrouvé la salle de radiographie... A la question de sa sœur, Kael reposa son attention sur elle. Il resta un instant silencieux avant de reprendre la parole. « J'avais pas besoin de savoir. J'ai fini par comprendre. » Cela lui avait sauté aux yeux. « Elle était habillée avec classe. Elle avait un bracelet Cartier. Et elle m'a dit qu'elle était doctorante en biologie. » Ce genre d'études coûtaient très chères. Il fallait soit être très doué et avoir une bourse, soit tout simplement être né dans un milieu favorisé qui permettait de faire n’importe quelles études. « Elle n'a jamais voulu me présenter à ses parents. Au début, j'ai cru que c'était parce que j'étais blanc et qu'ils n'accepteraient pas que leur fille fréquente un gars comme moi. Ou alors c'était peut-être parce que je n'étais pas de son milieu. En tout cas, elle trouvait toujours une bonne excuse pour éviter que je les vois. Alors j'ai fini par me faire une raison. C'était pas si important au final. Et puis quand on s'est revu ici, elle m'a dit que c'était son père qui l'avait obligé à rompre. Alors en fin de compte, je ne m'étais pas trompé. Même si j'aurais aimé. » Kael n'était pas un mauvais garçon. Il était même plutôt cool. Mais comme sa sœur, il était extrêmement rancunier. Et quand on brisait sa confiance, il avait du mal à pardonner. Avec le passif qu'il avait, il était déjà suspicieux de nature alors cette histoire n'avait rien arrangé.  

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are a part of me (Karael) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You are a part of me (Karael) You are a part of me (Karael) - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 0:21



You are a part of me

Alors c’était donc ça ! Nova avait choisi sa famille, son héritage plutôt que Kael. Elle avait privilégié l’argent plutôt qu’une relation amoureuse. Je ne comprenais pas qu’elle ait pu plaqué Kael comme elle l’avait fait. Ils avaient quand même vécu quelque chose de fort ensemble. En tout cas, mon frère avait aimé cette femme. Je croyais que c’était réciproque, mais elle ne l’avait pas choisi. Elle avait cédé au chantage de son père.

“ C’est peut-être pas ce que tu as envie d’entendre ou la meilleure chose à dire, mais si elle n’a pas été capable de tenir tête à son père, de choisir votre relation, alors elle ne te méritait pas. ”

Pauvre fille si elle pensait qu’un compte bien rempli lui apporterait plus que la présence de Kael dans sa vie. Ça me mettait un peu en colère et il valait mieux que je ne croise pas cette fille. Même si je n’avais pas à me mêler de cette histoire. C’était entre elle et lui. Seulement, je n’aimais pas qu’on fasse souffrir mes proches et d’autant plus mon jumeau.

“ La prochaine fille, je lui fais passer un entretien et elle a intérêt à apporter son cv et sa lettre de motivation !”

Dis-je en esquissant un léger sourire. Je plaisantais. Je n’irais pas jusque là, même si Kael savait que j’avais toujours un certain regard sur ses compagnes. C’était mon frère jumeau et j’étais protectrice. Je savais qu’il n’avait pas besoin de moi pour ça. Nous terminions notre dessert et nous débarrassions la table. On passait le reste de la soirée devant la tv, avant de rejoindre nos chambres respectives.

Revenir en haut Aller en bas
 

You are a part of me (Karael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-