AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 if it tastes as good as it smells we're on for one great dinner - keandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

if it tastes as good as it smells we're on for one great dinner - keandra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: if it tastes as good as it smells we're on for one great dinner - keandra if it tastes as good as it smells we're on for one great dinner - keandra - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 0:09



« Arthur & Keandra. »

Elle s’était déhanchée sur les Spice Girls dans l’espoir de lui redonner un peu le sourire. Kea n’avait pas envie que la discussion précédente sur la relation d’Arthur et sa sœur ait plombé l’ambiance. Elle voulait passer une bonne soirée et qu’ils en profitent. Pour une fois qu’ils ne se voyaient pas en soirée ou directement dans un lit après avoir reçu un petit coup de fil.. Keandra avait apprécié leur repas improvisé dans l’appartement du jeune homme après son rendez-vous désastreux. Elle avait un peu mieux appris à le connaître et voulait en savoir davantage. Connaître d’une différente approche l’homme avec qui elle avait tendance à passer ses nuits dernièrement. Elle voulait passer à autre chose. Oublier une bonne fois pour toute Félix. Le rayer de sa vie et profiter. Et c’était ce qu’elle comptait faire ce soir. Alors forcément, une petite danse sur Wannabe s’imposait. Et apparemment, ça faisait son effet. En même temps, comment ne pas rire de la jeune femme en train de chanter tout en se remuant. Elle en était déjà bien essoufflée et avait surtout bien chaud. Quel cirque. La belle s’arrêta pour reprendre ses esprits et bu un dernier verre au passage. Un six, oui sa prestation valait bien un six sur dix. Kea le reconnaissait et ne ferait pas la tête parce qu’il n’avait pas un peu plus monté sa note. C’était bien suffisant. Et elle n’avait pas non plus envie de s’attarder sur ça. Non. L’hispanique voulait prendre un petit bain. Bon pour rester soft il ne serait pas de minuit, elle avait prévu le coup en prenant son maillot. En revanche, elle n’avait pas prévenu Arthur de son changement de plan. Il n’avait rien prévu et se contenta de la suivre en sous vêtements. Ça ne changeait pas tellement du maillot, pratique pour les hommes allons nous dire.

Keandra l’entraîna une fois de plus dans sa bêtise et ça y est, ils étaient tous les deux dans l’eau. Arthur opta pour garder son caleçon plutôt que de tout retirer. Sage décision en sachant qu’il y avait de grande chance pour qu’il croise l’un de ses élèves ou bien tout simplement une personne qu’il connaissait. Ça fit bien rire la jeune femme qui ne se gênait pas pour s’en moquait. Il était adorable et ça la faisait d’autant plus craquer. Oui, elle était complètement en train de tomber sous son charme. Elle aimait passer du temps en sa compagnie et à cet instant précis plus encore. Si proches, à son contact, elle finit par céder à ses pulsions. La brune l’embrassa timidement avant de prendre plus d’intensité à sa réponse. Il était réceptif, c’était déjà un bon signe. Il aurait très bien pu l’envoyer promener car elle-même ne voulait pas que cela soit considérée comme un vrai date, quelque chose qui conduirait à une suite bien sérieuse. Elle ne savait pas trop où elle en était et voulait y aller au jour le jour. « Ca m’a manqué. » Elle sourit contre ses lèvres avant de l’embrasser de plus belles. « A moi aussi.. » Répondit-elle simplement entre deux baisers. Kea ne savait pas s’il parlait en général ou si c’était avec elle que ça lui avait manqué. Mais peu importe. Arthur descendit ses baisers au niveau du cou de la jeune femme. Elle en profitait également. Elle ferma les yeux, se laissant complètement aller par le moment. Elle ne se préoccupait plus du reste. Seulement d’eux. « Je peux ? » Keandra reposa son regard vers le jeune homme et approuva d’un signe de tête. Bien sûr qu’il pouvait. Elle le laissa lui défaire le haut de son maillot et une fois retiré, elle passa ses jambes autour de la taille du brun, entourant ainsi son cou de ses bras. Une petite voix derrière son oreille lui disait que ce n’était pas bien, mais elle s’en fichait. Au contraire, elle reprit ses mauvaises intentions en l’embrassa fougueusement. « Monsieur Iver ? » Et fuck.. La première fois, Keandra ne l’avait pas entendu. Mais ce fut lorsqu’Arthur se stoppa qu’elle réagit à son tour. Ils n’étaient désormais plus seul dans leur petite bulle. « Je crois que tes groupies t’ont finalement retrouvé.. » Dit-elle doucement avant de se défaire des bras de l’Iver pour finalement se cacher derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if it tastes as good as it smells we're on for one great dinner - keandra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: if it tastes as good as it smells we're on for one great dinner - keandra if it tastes as good as it smells we're on for one great dinner - keandra - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:26


keandra & arthur

Avec l’entrée d’Abel dans ta vie, tu devais avouer que tu n’avais pas vraiment pris le temps de t’occuper de ta vie sexuelle et encore moins sentimentale. Quand Keandra t’avait rappelé que tu devais goûté sa cuisine, tu n’avais pas hésité une seule seconde à accepter. Vous aviez passé un bon moment la fois précédente autour de la nourriture italienne que tu avais ramenée à l’appartement alors pourquoi est-ce que ce ne serait pas le cas une seconde fois ? Bon, tu t’étais préparé à passer la soirée à l’intérieur mais un pique-nique sur la plage, surtout avec de la nourriture de cette qualité ne te dérangeait pas du tout ! Tu espérais juste ne pas finir par mettre trop de sable dans la nourriture mais tu avais veillé à bien fermes les boîtes en plastique à chaque fois. Et puis Keandra et toi vous passiez un bon moment entre rires et confessions, ce n’était pas difficile d’oublier le monde qui vous entourait, encore moins quand tu avais Keandra en maillot de bain collée contre toi à te faire les yeux doux. Tu n’avais pas hésité à mettre ta vie entre parenthèse pour Abel mais ce soir, tu laissais ton fils dans les mains d’Angelina pour te concentrer sur Keandra. Alors que vos lèvres se touchent et que vos corps s’éveillent, tu n’hésites pas à lui dire que ça t’a manqué. Ce type de contact là en premier mais aussi elle parce que rien n’est prise de tête avec Keandra et ça c’est agréable. Mais le temps n’était plus aux confessions et aux belles paroles, au contraire, le temps était aux baisers fougueux et aux touchers qui font frissonner. Même si tu te doutes qu’elle va dire oui, tu ne peux t’empêcher de demander à la jeune femme si tu peux la débarrasser de son haut. Tu la regardes l’enlever et tu soupires quand tu sens ses jambes entourer ta taille. Tentatrice, Keandra sait aussi bien jouer à ce jeu que toi. Alors que vos lèvres ne se quittent plus, tu laisses tes mains se balader sur ses seins désormais dénudés et alors que tu ne penses plus qu’à enlever ces maudits sous-vêtements, tu entends une voix dire ton nom. Mais ce n’est pas Arthur qu’on t’appelle c’est … « Monsieur Iver ? » Tu te figes, brutalement. Tu peux sentir le sourire de Keandra sur ta peau alors qu’elle pose sa tête dans le creux de ton cou. Tu fermes les yeux, prenant une grande inspiration espérant que tu vas te réveiller de ce cauchemar mais non, quand tu les rouvres ton élève est bien là les pieds dans l’eau à se promener main dans la main avec son petit ami si innocemment. « Je crois que tes groupies t’ont finalement retrouvé.. » Tu déglutis difficilement, il n’y a rien à répondre à cela, en effet on venait de te retrouver et pas dans une position des plus flatteuse pour le coup quand on est enseignant. Tu laissais Keandra se mettre derrière toi et réenfiler le haut de son maillot alors que tu remerciais le ciel que l’eau te couvre jusqu’à la taille. « Mademoiselle Hamilton, quelle surprise ! » Cette dernière te regarda un sourcil levé. Tu aurais pu tomber sur la langue de vipère du lycée, ce n’était pas le cas mais tu doutais qu’elle garde cette petite rencontre pour elle. « Je … Désolé que vous ayez assisté à cela. Je … Je vous présente Keandra, Keandra voici Alice Hamilton, une élève à moi. » Dis-tu en essayant de sauver la face. Keandra qui avait remis le haut de son maillot était désormais à côté de toi. Vu le sourire en coin d’Alice, tu doutais que tu étais en train de faire du bon travail pour le coup. « Enchanté. » Dit-elle avant d’ajouter : « Il y avait des rumeurs comme quoi vous deviez être un bon partenaire au lit, si j’en juge par ce que j’ai vu vous avez l’air de pas mal vous débrouiller. » Son petit ami laissa échapper un rire à côté d’elle alors que tu baissais les yeux. Gosh, tu n’avais pas besoin de savoir cela. « Si cela ne vous dérange pas mademoiselle Hamilton, je vous dis à demain en classe. Avec vos exercices faits bien sûr. » Elle leva les yeux au ciel avant de dire : « Bien entendu Monsieur Iver. » Attrapant la main de son petit ami elle repartit dans la direction dont elle était venue, son téléphone déjà à la main. « Et moi qui essayais de donner le bon exemple. » Dis-tu en mettant tes mains dans ton visage alors que Keandra se retenait de rire. « J’aurais préféré ne pas être interrompu cependant mais j’avoue être un peu refroidi. » Dis-tu en te dirigeant vers la plage. Oui, là tu avais eu assez de l’eau pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if it tastes as good as it smells we're on for one great dinner - keandra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: if it tastes as good as it smells we're on for one great dinner - keandra if it tastes as good as it smells we're on for one great dinner - keandra - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:44



« Arthur & Keandra. »

La soirée ne s’annonçait pas aussi mal que ça au final. Elle qui avait tout prévu à l’appartement à la base, il fallait croire que c’était l’imprévu qui s’annonçait meilleur. Keandra était contente de le retrouver après ce quelque temps d’absence. Ils s’étaient perdus pour mieux se retrouver finalement. Malgré la petite phase ‘the ugly truth’, Kea avait su bien remonter le cap avec sa petite chorégraphie et la petite baignade. Contre lui, elle oubliait tous les soucis, elle le retrouvait. C’était juste lui et elle. La brune ne se préoccupait plus des surfeurs d’à côté ou bien de savoir si à rester trop dans l’eau elle allait avoir froid ou non. Arthur savait très bien monter la température. Le seul hic, était qu’elle n’avait pas prévu que deux autres personnes se joignent à eux. Et à l’entendre prononcer le nom d’Arthur et vu son âge, elle se doutait qu’il s’agissait forcément d’une de ses élèves. Comme quoi, le monde était bien petit pour qu’une groupie se pointe à cette heure-ci au même endroit qu’eux. Keandra passa derrière Arthur pour vite remettre le haut de son maillot. Pas très envie qu’en plus de ça on la voit topless. Surtout que la fille en question était accompagnée de son petit-ami. Main dans la main, ils profitaient apparemment eux aussi du beau temps. Malheureusement, ça tombait très mal. Et vu la tête de l’Iver, ça ne l’enchantait pas des masses de se retrouver dans cette situation. Chose que la jeune femme pouvait parfaitement comprendre. « Mademoiselle Hamilton, quelle surprise ! Je … Désolé que vous ayez assisté à cela. Je … Je vous présente Keandra, Keandra voici Alice Hamilton, une élève à moi. » Enfin ‘revêtue’, la Wailana se tourna vers les jeunes gens, se plaçant près d’Arthur. « Enchanté. » « De même »

Vu la situation, elle se retint de rire et de faire un quelconque commentaire pour aggraver les choses. En revanche, ce n’était pas le cas de l’étudiante qui devait en prendre un malin plaisir. « Il y avait des rumeurs comme quoi vous deviez être un bon partenaire au lit, si j’en juge par ce que j’ai vu vous avez l’air de pas mal vous débrouiller. » Keandra se retint une nouvelle fois de rire, bien que ça en devenait trop tentant. Surtout en voyant le brun qui devenait de plus en plus mal à l’aise. « Si cela ne vous dérange pas mademoiselle Hamilton, je vous dis à demain en classe. Avec vos exercices faits bien sûr. » Il avait bien fait de placer les exercices dans l’histoire pour la remettre un peu à sa place. Et il fut malin de ne pas répondre à ce qu’ils venaient d’entendre. Les jeunes de nos jours.. Où était le respect, franchement. La jeune fille repartit avec son copain, le portable déjà en main. Pas sûr que demain Arthur s’en sorte indemne en classe. Kea reposa son regard sur ce dernier, les mains sur le visage, complètement dépité par ce qu’il venait de se produire. « Et moi qui essayais de donner le bon exemple. » Elle sourit, un peu gêné pour lui, bien que dans sa position, elle trouvait ça hilarant. Mais elle se retint, pour lui. « On peut dire que dans un certain sens tu l’as donné. » Elle rit légèrement, tentant de lui redonner le sourire. « J’aurais préféré ne pas être interrompu cependant mais j’avoue être un peu refroidi. » Il se dirigea vers le sable et Kea le suivit sans broncher. Une fois qu’elle s’était enfouie dans sa serviette pour ne pas attraper trop froid, la belle s’approcha de l’Iver passant ses bras autour de sa taille. « J’espère que tu auras quand même passé une bonne soirée.. » Elle sourit avant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. « Je t’aurais bien proposé de se rattraper en prenant le dessert chez moi, mais avec ma folle de sœur dans les parages.. Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée. » Elle rit légèrement avant de reposer ses lèvres contre les siennes. « En tout cas, moi j’ai passé une excellente soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if it tastes as good as it smells we're on for one great dinner - keandra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: if it tastes as good as it smells we're on for one great dinner - keandra if it tastes as good as it smells we're on for one great dinner - keandra - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 12:01


keandra & arthur

Se retrouver dans cette situation c’était un peu le cauchemar de tous les professeurs. Brisbane était une grande ville et tu avais réussi à éviter ce genre de désagrément jusqu’ici mais apparemment tu n’avais plus cette chance désormais. Il t’était déjà arrivé à plusieurs reprises de croiser des élèves dans diverses endroits de la ville mais tu ne faisais rien de compromettant à ce moment là. Tu savais déjà que tu allais être à l’origine de toutes les rumeurs et de tous les potins qui pouvaient exister le lendemain au lycée. Tu allais encore scandaliser tes collègues, heureusement que Camille sera là pour te faire voir le bon côté des choses. Tu n’as pas réellement peur d’affronter tes élèves, après tout tu avais le droit de faire ce que bon te semblait dans ta vie personnelle mais si tu pouvais éviter d’avoir l’image du prof chaud lapin cela t’aurait bien arrangé. Tu sauras gérer la situation tu n’en doutes pas et puis si c’est une occasion pour rappeler à tes élèves de se protéger, tu le feras avec plaisir. Certains de tes collègues essaient de convaincre les élèves qu’avoir des rapports sexuels et s’amuser est une mauvaise chose, tu n’as jamais eu ce discours là. Tu as été à leur place, tu sais que tes élèves ont envie d’expérimenter de nouvelles choses alors tu préfères les aider à le faire en toute sécurité et les mettre en confiance pour venir t’alerter si quelque chose se passait mal. Mais la situation n’en restait pas moins fortement gênante et tu aurais aimé que le sol d’ouvre et t’engloutisse plutôt que cette situation dure plus longtemps. Après t’être fait taquiné par Alice, tu lui fis comprendre qu’il était temps pour elle de rebrousser chemin et de vous laisser tranquille, message qu’elle sembla comprendre rapidement. Tu ne manquais pas ses doigts s’acharnant sur son téléphone alors qu’elle s’éloignait avec son petit-ami mais c’était un problème que tu devras gérer le lendemain. Tu ne pus t’empêcher de dire à Keandra que tu aurais aimé donner un meilleur exemple que celui-là. « On peut dire que dans un certain sens tu l’as donné. » Il ne t’avait pas échappé que la jeune femme semblait trouver cette situation réellement drôle. Pour l’instant ce n’était pas réellement ton cas mais tu ne doutais pas que dans quelques temps tu trouverais cela assez amusant de ton côté aussi. Mais une fois que tu auras passé les quelques jours qui t’attendent au lycée. Il était pour toi inconcevable de prendre où vous vous étiez arrêté donc tu repris la direction du sable et une fois près de votre pique-nique, tu t’enroulais dans une des serviettes amenées par Keandra qui ne tarda pas à te rejoindre. Une fois entourée d’une serviette, elle vient passes ses bras autour de ta taille avant de te dire : « J’espère que tu auras quand même passé une bonne soirée.. Je t’aurais bien proposé de se rattraper en prenant le dessert chez moi, mais avec ma folle de sœur dans les parages.. Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée. En tout cas, moi j’ai passé une excellente soirée. » C’était indéniable, tu avais passé une très bonne soirée. Elle aurait pu être encore meilleure mais malheureusement vous aviez été interrompus au mauvais moment. Tu profitais des baisers volés de Keandra avant de lui dire : « Il y aura d’autres occasions. » Dis-tu avec un clin d’œil avant de déposer un baiser dans son cou. « J’ai passé une très bonne soirée malgré tout. Merci pour cet excellent repas. » Dis-tu en déposant à nouveau tes lèvres contre les siennes. « Ce sera à refaire. » Dis-tu avec un clin d’œil avant de commencer à te rhabiller. Oui, tu as passé une bonne soirée, oui elle aurait pu se finir autrement mais peut-être que c’est mieux ainsi. En tout cas, cela inscrit ta relation avec Keandra dans une zone grise que tu ne sais pas définir mais tu ne veux pas y penser, incapable de te prendre la tête à ce sujet pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

if it tastes as good as it smells we're on for one great dinner - keandra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: if it tastes as good as it smells we're on for one great dinner - keandra if it tastes as good as it smells we're on for one great dinner - keandra - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

if it tastes as good as it smells we're on for one great dinner - keandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-