AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 11:26


Le simple mot pizza avait attiré l’attention du sportif, il avait trouvé l’idée plutôt drôle, se réunir dans un train avec une tonne d’inconnus, regarder des types manger au point d’avoir envie de vomir le faisait rire. Sa journée étant plutôt light, il avait décidé de monter à bord du train sans but précis, le programme avait l’air sympa et il avait clairement envie de faire autre chose que le beau dans un énième shooting photo ou dans une nouvelle interview totalement ennuyante. Il se glissa à l’intérieur du train sans trop attiré l’attention des gens qui se trouvait autour de lui, il longea le bar ou trop de personnes à son goût étaient en train de déguster de la bière ou d’autre types d’alcool – il était clair qu’il repasserait plus tard – poursuivant sa route il atterrit dans le wagon des grands mangeurs. C’était sans aucun doute l’une des choses les plus impressionnantes qu’il n’est jamais vu, il y avait toutes sortes de personnes ici, des armoires à glace de deux mètres de hauteur mais aussi des gringalets et même des nanas plutôt très féminines la bouche pleine de sauce tomate ou de fromage. Son regard fut attiré par une grande brune à la taille mannequin et un petit roux plutôt maigrichon qui avalait des pizzas presque aussi naturellement que des M&MS. La brunette semblait avoir lâché l’affaire la première mais Priam restait impressionné en voyant qu’un si petit corps pouvait avaler autant de chose, puis quelques secondes plus tard le rouquin laissa à son tour tombé après avoir avalé a moins sept pizza, impressionnant pensa-t-il. Sans plus attendre, il se dirigea vers le duo (@Angelina Gilmore et @Jeremy Keller) en applaudissant sincèrement « C’était impressionnant, vraiment, j’aurais jamais pu faire ça » c’était un gros mangeur lui aussi et quelqu’un de plutôt gourmand mais il n’aurait pas été capable d’un tel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 11:53


Comme d'habitude, ça ne fonctionnait pas avec les meufs mais les mecs arrivaient toujours à être sympa avec elle ! A croire qu'elle dégageait une meilleur vibe auprès de la gente masculine que de la gente féminine. Etait-ce vraiment une surprise ? Pas quand on connaissait bien le personnage. La beauté et l'insolence d'Angelina était insupportable pour les nanas tandis que ça amusait pas mal les gars. Cela dit depuis qu'elle était devenue maman, elle était beaucoup moins provocatrice qu'avant. Alors qu'elle dépannait un mec roux d'une bouteille d'eau, un autre type (@Priam Strand ) se ramena et lorsqu'Angelina croisa son regard elle eut soudainement du mal à respirer. C'était complètement le style de la jeune femme : bronzé, musclé, les traits droits : autant dire que si jamais il venait dormir chez elle elle irait pas dormir dans la baignoire. Cela faisait longtemps qu'Angie n'avait pas eu un crush pour un mec, Marshall ne comptait pas puisqu'il lui faisait silence radio depuis un bon moment et que du coup elle préférait passer à autre chose.
Quoiqu'il en soit elle n'avait pas remarqué ce mec là jusqu'à ce qu'il s'avance vers elle, Angelina sentit ses vieux démons se réveiller : comme à l'époque avant de faire un gosse ou lorsqu'elle dessinait une cible dans le dos d'un mec rien en pouvait l'empêcher de l'attraper. Angelina réalisa alors qu'elle ne portait pas la meilleure tenue pour dévoiler ses charmes mais elle pouvait toujours essayer d'attirer son attention avec sa personnalité. Même si la plupart du temps les gens la trouvaient conne et superficielle, elle ferait de son mieux ! "Tu devrais essayer, je suis sûre qu'un mec comme toi peut faire des dingueries avec son estomac ! Et puis un petit coup à la salle de sport et c'est fini non ?" Gilmore était dans les startings blocs, elle adorait la tournure que prenait cette épopée spéciale pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 12:07


Matteo il parle de sa fille avec un grand sourire aux lèvres, comme si elle était la huitième merveille du monde, sans se douter que c’est peut-être un peu difficile d’entendre tout ça pour Milena, elle qui n’a pas encore d’enfant. Il ne sait pas si elle veut des enfants, alors cette pensée ne lui a pas traversé l’esprit, peut-être un peu trop égoïstement et prompt à parler de Cami. Il serait en tout cas ravi qu’elle la rencontre, si elle le veut bien sûr. Et elle aura sûrement le droit en prime, à un magnifique dessin, qui s’apparente plus à des traits dessinés un peu partout au hasard sur une feuille, qu’à un actuel dessin, mais c’est une activité qui a l’air de lui plaire. « Loin de moi l’idée de dénigrer ma fille, parce que c’est bien évidemment la plus merveilleuse des enfants, mais si tu dessinais comme elle on pourrait penser que t’as de sérieux problèmes neurologiques. » Elle fait des traits, des ronds pas très ronds, des gribouillis mais cela s’arrête-là. Matteo il ne se prétend pas très bon en dessin, mais son niveau se rapproche plus de celui d’un enfant de six ans que d’un an et demi. Lui des dessins il en a affiché plein, mais c’est parce qu’il est fier de sa fille, il pourrait facilement comprendre qu’on ne ressente pas le besoin d’afficher ce trop-plein de couleurs et de formes. Son sourire vient alors s’évanouir lorsqu’elle lui demande ce qui est nouveau dans sa vie. Envolés les souvenirs joyeux avec Cami, il doit maintenant se confronter à une réalité plus difficile qu’il ne l’aurait voulu. Mis à part sa mémoire qui ne semble plus vouloir progresser ces derniers temps, Cleo est retourné vivre avec Soren. Pour tout dire il ne sait pas s’il doit en conclure que cet événement l’empêche de retrouver ses souvenirs correctement, mais ce n’est pas une nouvelle à laquelle il s’attendait, une nouvelle dont il se serait passé tant elle lui serre le cœur quand il y pense. Il offre à Milena un léger sourire, elle qui lui dit être désolée, il apprécie l’effort, le geste, il a besoin d’être entouré pour faire face à tout ce qui lui arrive. « J’essaie de faire avec, parce que de toute façon je vois pas ce que je pourrais faire. » Tout cela ce n’est pas de son ressort, alors il prend sur lui, essaie de ne pas les imaginer ensemble pour se concentrer sur les bonnes choses de sa vie, mais si cela s’avère difficile parfois. Il n’est pas certain d’avoir envie de s’attarder sur le sujet parce qu’il imagine que Milena est venu ici pour passer du bon temps. Il espère qu’elle aura des nouvelles plus joyeuses à lui raconter de son côté. « Félicitations, je suis vraiment content pour toi. A défaut d’avoir du champagne, trinquons avec de la bière. » dit-il en faisant claquer son verre contre celui de Milena, un sourire aux lèvres. Elle devait être soulagée d’y être enfin parvenu, et Matteo était sincèrement ravi pour elle. « Ça te permet d’avoir un peu de compagnie comme ça. » Lui qui a du mal à être seul, se dit que le fait que son frère vive désormais avec elle est un bon moyen d’avoir de la compagnie. « Quant à ton célibat je suis certain qu’on peut y remédier. Regarde tous ces hommes présents dans le train, il doit bien y en avoir un qui est fait pour toi. » ajoute-t-il dans un sourire. Il n’est pas certain que ce soit le lieu idéal pour rencontrer quelqu’un, mais après tout il n’est réellement sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 14:48


La jeune femme qui se joint à elles se prénomme Liviana, et sa proposition de leur payer un verre en échange d’un peu de compagnie la ferait presque rire, gentiment. « Oui je pense que t’es pas obligée de nous acheter pour qu’on te tienne compagnie. »  Elle semblait elle aussi être venue seule, comme Lydia, et elle n’avait pas besoin qu’elle lui offre un verre pour lui parler. « A partir du moment où tu vois d l’alcool à ce prix-là c’est toujours une bonne idée. » dit-elle en se rendant compte elle-même de ce qu’elle venait d’affirmer, se disant qu’elle devrait peut-être finalement y jeter un coup d’œil un jour à ces prospectus. Peu importe, elle n’a pas le temps d’y penser, et surtout pas l’envie quand sa prochaine idée consiste à commander plus de shooters pour supporter plus facilement ce voyage en train. C’est un peu son idée générale du moment, boire plus pour supporter sa vie et ne pas sombrer définitivement. « L’idée me semble être plutôt bonne. Et je vais tâcher de faire de mon mieux pour t’avoir à l’œil. Si c’est pas moi la première à m’être endormie la tête dans une pizza. » Elle se connait, lorsqu’elle a trop bu, elle a faim et quand elle aura l’esprit un peu trop embrumé pour prendre des décisions raisonnables, elle décidera sûrement de participer à un de ces stupides concours avant de s’endormir sur la table, le visage recouvert de pizza. Elle espère tout de même ne pas en arriver jusque-là, elle aimerait tout de même donner une image plus présentable de sa personne que celle-ci. « La première qui boit cinq shots d’affilée a gagné, quoi je sais pas encore, mais je vais trouver. » C’est un défi qu’elle propose comme ça, sans qu’il n’y ait aucune obligation d’accepter. Elle a l’impression d’avoir dix ans de moins et de revenir à l’université lorsqu’elle faisait ce genre de jeux stupides en suivant ses camarades de classe.



Dernière édition par Lydia Waters le Sam 13 Mai 2017 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:04


C’était un fait, il fallait l’accepter. Tu approchais du milieu de la trentaine et de plus en plus d’amis commençaient à avoir des enfants. Tu étais à la traine toi qui avais toujours été en avance dans ta carrière, dans tes études, dans tes projets. Celui-là n’était pas un projet sur lequel tu avais de l’avance, bien au contraire. Le problème ? Tu n’arrivais pas à trouver l’amour, du moins, tu n’arrivais pas à trouver un homme qui ne se sente pas diminué de tes exploits professionnels et qui veuille bâtir cet avenir avec toi. C’était une dure réalité certes mais tu l’avais acceptée. « Loin de moi l’idée de dénigrer ma fille, parce que c’est bien évidemment la plus merveilleuse des enfants, mais si tu dessinais comme elle on pourrait penser que t’as de sérieux problèmes neurologiques. » Tu ris à la fin de sa phrase. Certainement mais c’était plus une manière de dire que tu n’avais aucun talent artistique qu’autre chose parce que oui, sa fille ayant un an et demi, tu savais gribouillé un peu mieux qu’elle très certainement. Cela ne voulait pas dire que tu avais un grand niveau cependant voilà pourquoi tu évitais de te retrouver dans les ateliers dessins quand tu venais faire un peu de bénévolat pour des associations pour enfant. « Je pourrais avoir de sérieux problèmes neurologiques cachés. » Dis-tu pour le taquiner avant d’ajouter : « Mais c’était plus pour t’avertir de mes talents de dessinatrice qu’autre chose. » Tu n’aurais jamais pu devenir architecte ou styliste, ce n’était tout simplement pas possible pour toi. La conversation se tourna ensuite vers Matteo et il t’annonça que son ex-femme était repartie vivre avec son homme, l’ancien meilleur ami de Matteo. Tu n’avais jamais été la meilleure personne pour réconforter les gens et Matteo était en train d’en payer les frais mais tu essayais de faire de ton mieux. « J’essaie de faire avec, parce que de toute façon je vois pas ce que je pourrais faire. » Non en effet, le choix de son ex de revenir avec cet homme n’était malheureusement pas du ressort de Matteo mais tu pouvais voir que cela le touchait beaucoup et tu n’avais aucun mal à comprendre pourquoi. Il allait falloir lui changer les idées aujourd’hui dans ce train. « On va se changer les idées aujourd’hui. » Lui dis-tu avant d’enchaîner sur l’ouverture de ton cabinet. Tu avais quelques nouvelles plus réjouissantes que celle de Matteo et au moins il pourrait se concentrer sur autre chose, chassant les pensées de son ex de son esprit pour quelques temps. « Félicitations, je suis vraiment content pour toi. A défaut d’avoir du champagne, trinquons avec de la bière. » Tu trinques avec un grand sourire aux lèvres en lui répondant : « Merci. » Tu étais fière de toi sur l’ouverture de ce cabinet, peu importe ce que ton frère cadet en pensait. Tu confiais ensuite à Matteo que ton frère vivait avec toi en ce moment et que tu étais toujours célibataire. « Ça te permet d’avoir un peu de compagnie comme ça. Quant à ton célibat je suis certain qu’on peut y remédier. Regarde tous ces hommes présents dans le train, il doit bien y en avoir un qui est fait pour toi. » Tu lèves un sourcil sceptique. Tu n’en sais rien, peut-être. Ce n’est pas pour ça que tu es venue en tout cas, tu es venue simplement pour la pizza. Tu doutes rencontrer l’homme de tes rêves dans ce train mais pourquoi pas ? « Je sais pas si je vais trouver mon prince charmant parmi ces messieurs. Mais promis je garderai les yeux ouverts si tu me promets de faire de même avec toutes ces belles demoiselles qui nous entourent. » Pourquoi est-ce que son ex aurait le droit de refaire sa vie mais pas lui ? Non, il fallait un peu de justice dans ce monde, Matteo avait droit à des moments de détente et de bonheur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:55


Bien que Penelope avait promis à son père qu’elle ferait un effort concernant son attitude envers la cuisine mais la jeune brune n’était simplement pas fait pour cuisiner. Se faire livrer s’est beaucoup plus agréable. « Mademoiselle le cours n’est pas terminé. » lança le chef. Haussant les épaules, Penelope quitta la salle d’un pas pressée. Vagabondant dans le train, la demoiselle s’arrête au bar et prends un mojito. Pas très loin, elle arrive devant une immense table remplis de pizza en tout genre. L’odeur lui donnait envie mais le choix était impossible, totalement impossible. Buvant une longue gorgée de son verre, la demoiselle s’arrêta devant l’une des fenêtres. L’entrouvrant doucement, la brunette passa sa tête vers l’air frais tout en sirotant son cocktail. « Je sens que je suis à deux doigts de vomir faut vraiment que je prenne l'air je suis au plus mal ! » La jeune demoiselle venait d’être rejoindre par une autre brunette. Après l’échange d’un sourire commun, Penelope regardait devant elle avant de reprendre. « Trop de cocktails ou trop de pizza ? » N’étant pas une très grosse mangeuse, Penelope préférait demander avant de faire des conclusions. Rapidement, nous sommes rejoins par d’autres personnes. Assez étonnée, je comprends rapidement ce qui s’était passée. « C’était impressionnant, vraiment, j’aurais jamais pu faire ça. » La jeune brune ne met pas longtemps à comprendre. L’homme brun les applaudissait comme s’il était l’une de leurs groupies. Le concours du plus gros mangeur ? Penelope venait de le rater, malheureusement. Cela ne la dérangeait pas tant que ça, elle avait toujours eu tendance à croire que c’est un gachis de nourriture, leurs restes de pizzas allaient finir a la poubelle alors que de nombreuses personnes mouraient de faim chaque jour. « [color:7941==#A9A9F5] Un verre pour faire descendre toute cette nourriture ? » Pour soigner les maux de ventre, rien de tel qu’un cocktail.

@AngelinaGilmore @PriamStrand @JeremyKeller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:52


« Non… Je n’ai pas eu le temps. Tu sais comment sont les administrations… Déjà que j’ai failli rater le train, je n’aurais jamais eu le temps. Mais je leur montrerai ! » Pour toute réponse, je hoche la tête et affiche un grand sourire « ouais je comprends, on n’aura qu’à leur garder un peu de pizza, je pense que ça pourra leur faire plaisir » avec le nombre de pizzas disponibles, je suis sûr certain qu’il en restera forcément en début de soirée, ce ne sont que des humains après tout, il ne peut en être autrement. « Je passe mon tour ! J’aime la pizza mais je ne veux pas en être dégoutée. Mais je te laisse la place bien volontiers ! » me répond @Eliane Samuelsalors que je lui demande si elle veut faire un essai côté compétition et à vrai dire sa réponse ne me surprend qu’à moitié, sans vouloir être sexiste, les candidats sont en très grande partie masculins. Pas uniquement, il doit forcément quelques ovnis mais ils doivent être minoritaires. « Je vais tenter ma chance quand je serai mieux préparé psychologiquement » et je n’ai pas non plus le choix, ayant accepté le défi lancé par Debra, il faudra qu’un jour je travaille sur ce trait de caractère qu’est le mien, on me ferait faire n’importe quoi sous couvert de challenge. M’enfin, ça peut être un défi intéressant, une occasion de se dépasser. Ou une occasion de finir à l’hosto. « T’es tout seul ? Je croyais que tu devais venir avec quelqu’un ? » je regarde autour de moi pour constater que cette chère Debra a disparu, bon je ne peux pas l’en vouloir, je l’ai un peu délaissée impressionné par ces estomacs sur pattes « oui je suis venu avec quelqu’un, mais je crois l’avoir perdu dans la foule » je me passe une main dans les cheveux, légèrement par la situation. « tu m’aides à la retrouver ? Comme ça je ferai les présentations » je me demande bien où elle peut être, mon instinct me souffle le bar et c’est dans cette direction que je me dirige. En pleine traversée –ça donne un aspect dramatique à la situation-, une secousse me surprend, me déstabilisant au passage et me voici en train de m’accrocher à une jeune femme (@Milena Grimes) pour éviter de finir à quatre pattes au sol, il y a plus glamour. « Oh merde, je suis vraiment désolé » je m’excuse presque immédiatement en redressant, on dirait le début d'un mauvais plan drague. « Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:41


S’il ne fait d’ordinaire que des éloges concernant sa fille, il ne peut en dire autant de ses talents de dessinatrice. Cela dit ce n’est pas spécifique à Cami mais plutôt à tous les enfants âgés de moins de trois ans, qui avaient déjà du mal à tenir un crayon dans leur main pendant plus de cinq minutes avant de ressentir l’inévitable envie de le jeter ou de le mettre à la bouche. Il était donc plutôt évident que les temps de dessinatrice de Milena devaient sans doute être plus élevés que ceux de sa fille. « Ne t’inquiète pas, je comptais pas te demander de me faire un dessin dans un futur proche. » ajoute-t-il un sourire au coin des lèvres. Qu’elle se rassure, ses talents en matière de dessin ne changeraient en rien l’amitié qu’il ressentait pour elle. Ce sourire il vient toutefois se ternir lorsqu’elle lui demande des nouvelles de sa vie. Il ne peut pas lui cacher la nouvelle que Cleo lui a annoncée il y a de cela quelques semaines. Une information qui occupe la plupart de ses pensées, quand il les imagine ensemble, quand il imagine Soren mener la vie qui devrait être la sienne. Mais il n’y a à rien qu’il puisse faire pour changer la situation, pour se sentir mieux, alors il encaisse tout, sans se plaindre, et c’est un léger sourire qu’il vient adresser à Milena lorsqu’elle lui dit qu’ils vont se changer les idées. Il l’espère, il est aussi venu ici pour ça, pour se vider la tête, et oublier les problèmes qui l’entourent. Son sourire se veut plus sincère lorsqu’elle lui annonce avoir finalement ouvert son cabinet d’avocats. Il est réellement ravi pour elle, il imagine que c’est un rêve qui a dû germer dans son esprit depuis plusieurs années, peut-être même le rêve de toute une vie, comme le sien était autrefois d’être soldat. Tout ne semble pour autant pas se passer idéalement dans la vie de Milena puisque son célibat semble lui peser. Ce n’est sans doute pas l’endroit idéal pour rencontrer quelqu’un, mais qui sait elle pourrait rencontrer l’amour de sa vie ici dans ce train, même s’il y a peu à parier là-dessus. « On sait jamais, tu peux pas savoir quand ça va te tomber dessus. Mais moi j’ai pas tellement la tête à ça. » Il lui est difficile de passer outre ses sentiments pour Cleo, qu’ils soient le vestige d’un amour passé ou d’une réelle affection qu’il ressent maintenant. Ce n’est pas le moment pour lui de songer à tout ça. Et presque comme un coup du hasard, alors qu’ils sont en train de parler de rencontres dans ce train, une secousse oblige un jeune homme à se raccrocher au bras de Milena. « J’ai déjà vu mieux comme technique de drague. » dit-il alors qu’il lui demande si elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 3:48


Un train ? Avec de la pizza ? Y avait-il quelque chose de mieux dans le monde ? Lola n’y croyait pas tellement s’était beau. Elle avait reçu le billet en cadeau de sa copine qui n’en avait qu’acheter un, la belle relation qu’elles avaient… Enfin, Lola était bien heureuse de prendre un peu de temps pour elle et de pouvoir manger autant de pizza qu’elle le souhaitait. Enfin, elle resterait raisonnable, sinon elle s’en voudrait et on ne souhaite pas ce genre de sentiment.  La belle prit plus de deux heures à choisir ce qu’elle porterait, elle choisit une paire de jeans très pâle, un beau chandail et un manteau beige. Elle choisit d’attacher ses cheveux en une longue tresse sur le côté et se maquilla légèrement. Elle était à l’aise avec ses choix, satisfaite de son apparence, elle prit un dernier selfie pour le poster sur instagram #pizzatrainisthebestidea. Elle était heureuse de sortir tout simplement de sa petite routine, ne plus penser au cours de médecine et faire autre chose que de se soucier de ses études et de sa relation amoureuse qui battait de l’aile. Enfin, elle attrapa le train et découvrit plus de pizza qu’elle aurait pu en rêver. Elle se promena entre les gens et entre les tables à la recherche d’un visage connu. Elle reconnut Debra, mais elle semblait occupée, tout comme Félix. Lola n’aimait pas se sentir seule à ne connaitre pas grand monde au final. Certes sociale, elle avait surtout un grand besoin d’avoir le contrôle sur la situation et là, elle ne l’avait pas. Bon, allez! Elle choisit de se diriger vers Félix. « Hey Félix! » Mais sa tentative fut coupée par une bonne secousse par le train. Lola tituba et tomba sur les fesses à son plus grand damne. Elle n’avait plus rien de la jeune femme parfaite qu’elle devait être.  Pas certaine que son égo s’en remette de celle-là… En tout cas, elle avait clairement une entrée remarquée. Lola essaya, tant bien que mal, mais quel idée de mettre des bottes à talons aussi, de se relever à l’aide du mobilier près d’elle… ce n’était clairement pas un succès.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 4:34


Je disais donc, on dirait le début d'un mauvais plan drague. Un plan drague qui me ressemble un peu je dois l’avouer, n’ayant jamais été doué dans le domaine, même si après quelques verres, je suis persuadé d’être le tombeur de ces dames. Et ce n’est pas qu’une impression vu que je finis rarement les soirées en solitaire, mais je dois reconnaître que la forme…laisse un peu à désirer, mais heureusement, mon sourire vient contrebalancer tout ça. Je promets que je passe encore ma tête par les portes, c’est une remarque qu’une femme plus âgée m’avait faite un jour avant de me planter, m’assurant que je gagnerai à apprendre à parler aux femmes. « J’ai déjà vu mieux comme technique de drague. » Il n’y a donc pas que moi qui ait eu ce sentiment et je me contente de sourire à celui qui semble être le petit-ami (@Matteo Hellington) de la jeune femme sur qui je me suis jeté comme le gros maladroit que je suis. « Heureusement pour moi que je n’essayais pas de la draguer alors » j’affirme immédiatement, craignant qu’il soit un de ces copains jaloux et possessifs qui ne tarderaient pas à me gratifier d’une droite…quoiqu’il ne semble pas être du genre violent,  on ne sait jamais au final. « Ca va aller ? » je réitère ma question auprès de ma victime, une manière de me dédouaner de toute tentative de séduction ratée. Au même moment, je remarque plus loin une rouquine au sol et je jure solennellement n’y être pour rien. « Oh Lola ! »  je m’approche d’elle et lui tend le bras pour l’aider à se relever.  « Ça pour une entrée, ça en est une » je me moque gentiment en la remettant sur pieds. « Ca va ? Rien de cassé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 7:21


« Ne t’inquiète pas, je comptais pas te demander de me faire un dessin dans un futur proche. » Cela te rassurait en effet mais bon, s’il t’en avais demandé un cela aurait été à ses risques et périls. Dans tous les cas, tu trouvais ça bien que sa fille ait un loisir qui l’intéressait. Développer des passions chez les enfants c’était quelque chose d’important à tes yeux car ensuite ils pouvaient s’impliquer dans cette passion et apprendre à rêver. Toi tu avais toujours aimé la danse mais tu n’avais jamais envisagé de vivre de cette passion. La possibilité d’y penser n’avait même jamais fait son apparition vu ta famille. Tu décides de ne pas t’éterniser sur ce que Matteo vient de t’annoncer. Ce train n’est pas le lieu pour parler de ça de toute manière et puis cela ne servait à rien d’enfoncer le couteau dans la plaie. Non, il valait mieux se changer les idées plutôt que de ressasser cette nouvelle qui ne devait pas le faire sauter de joie. Tu n’avais jamais osé demander à Matteo ce qu’il ressentait vraiment pour son ex mais tu espérais qu’il arriverait à tourner la page, elle semblait l’avoir bien tournée. De ton côté, tu étais toujours célibataire. Cela ne t’avait pas dérangé pendant longtemps. Ce n’était même pas la solitude qui te dérangeait tant que ça dans cette histoire, c’était plus le fait de savoir que tu n’auras peut-être jamais d’enfants à cette vitesse là. « On sait jamais, tu peux pas savoir quand ça va te tomber dessus. Mais moi j’ai pas tellement la tête à ça. » Tu trouvais cela vraiment dommage mais tu pouvais comprendre. C’est normal qu’il n’ait pas envie de penser à toutes les jolies jeunes femmes qui vous entouraient mais si tu plantais déjà l’idée dans son esprit c’est pas mal non ? « On verra bien ce que le destin nous réserve. » Dis-tu avec un sourire. « L’essentiel c’est que tu profites de cette après-midi en ma merveilleuse compagnie ! » Dis-tu tranquillement. Mais voilà que le train eut une petite secousse et tout d’un coup, tu sentis quelque chose s’approcher à ton bras manquant de te faire tomber. « Ouch ! » Ne pus-tu t’empêcher de dire alors que la personne lâchait ton bras. En le récupérant, tu mis instinctivement l’autre main dessus et tu le fis bouger pour vérifier que tout allait bien. « Oh merde, je suis vraiment désolé. Vous allez bien ? » Tu lèves enfin les yeux vers la personne qui s’est agrippée à ton bras et c’est un homme, un homme que tu ne connais pas. Tu n’as pas le temps de répondre que Matteo lui dit : « J’ai déjà vu mieux comme technique de drague. » Tu ne peux t’empêcher de laisser un petit rire sortir de tes lèvres. En effet, ce n’était pas la meilleure approche, tu espérais qu’il ne comptait pas dessus pour te draguer. « Heureusement pour moi que je n’essayais pas de la draguer alors. Ca va aller ? » Ah c’est un peu rassurant. Pas que le jeune homme est moche ou quoi que ce soit c’est juste que ce genre de technique, tu les fuis le plus possible. « Oui, tout va bien ne vous inquiétez pas. Il semblerait que je n’ai rien de casser. » Alors que tu allais te présenter, une autre demoiselle, rousse cette fois se retrouva sur les fesses et le jeune homme en face de toi semblait la connaître. Quand ils revinrent vers vous, tu décidais de vous présenter : « Moi c’est Milena, lui Matteo. » Dis-tu simplement ne sachant quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:03


« Préparer psychologiquement ?, répondit Eliane un peu amusée. Ceci dit t’as pas tort… Pour avaler tout ça, faut être sacrément préparer… à vomir ! »

La dernière phrase était dite moitié en rigolant moitié sérieuse. La brune n’arrivait pas à imaginer engloutir autant de pizza sans tomber malade derrière. Elle était super gourmande mais pas à ce point non plus ! Persuadée qu’il lui avait dit qu’il venait avec une amie, elle lui posa la question et effectivement il l’avait perdu dans la foule. Levant les yeux au ciel, elle ne put s’empêcher de se dire que c’était du Félix tout craché. Quand il était absorbé par quelque chose il en oubliait le reste du monde. C’était d’ailleurs ainsi qu’ils s’étaient rencontrés tous les deux. Sauf qu’elle, elle avait fini par terre.

« ça marche. Par contre, il serait ptet mieux que tu me la décrives… »

Elle ne pourrait pas l’aider sans savoir comment était cette fameuse amie non ? La jeune femme le suivit alors à travers le wagon blindé. Une secousse plus tard et Eliane réussit à ne pas finir par terre en s’accrochant à une barre tandis que la barre de secours de son compagnon s’avéra être une ravissante jeune femme. Pas mal Félix ! Par contre, ça n’avait pas l’air de plaire à son ami qui apostropha le brun. Eliane fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour répliquer quand son ami la devança avant d’aller secourir une rousse qui elle avait fini par terre. Félix semblait la connaître. Ils revinrent ensemble et l’inconnue que Félix avait percuté se présenta.

« Je suis Eliane et voici Félix, commença Eliane. Et j’ai cru entendre que vous êtes Lola. Je ne me trompe pas ? »

La jolie brune s’était tournée vers la copine de Félix en lui posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:15


@Angelina Gilmore @Penelope Haesting
Priam était un grand sportif depuis toujours, évidemment il ne considérait pas ce genre d’activité comme un sport mais en voyant le regard de certains hommes du wagon il comprit aisément qu’eux jouait leur vie sur cette compétition. Malgré tout il était impressionné par la capacité de certaines personnes à avaler autant de chose en si peu de temps et encore plus lorsqu’il s’agissait de femmes. Son regard fut particulièrement attiré par la grande brune qui s’en était très bien sorti à ses yeux du moins en la voyant arrêté il ne put s’empêcher d’applaudir en complimentant ses talents. Une fois à la hauteur du petit groupe un sourire étira ses lèvres « Tu devrais essayer, je suis sûre qu'un mec comme toi peut faire des dingueries avec son estomac ! Et puis un petit coup à la salle de sport et c'est fini non ? » il fut touché du compliment mais il savait parfaitement qu’il n’aurait pas l’estomac pour ce genre de compétition ; avec son boulot de sportif de haut niveau il avait appris à manger le plus sainement possible afin d’être en forme le plus longtemps possible « Je vais passer me tour, sérieusement crois-moi, ça risque d’être gênant et pas que pour moi » elle l’avait tutoyé alors il décida d’en faire de même ; après tout il devait avoir le même âge ou pas loin. Dans la seconde une autre jeune femme approcha, brune elle aussi et tout aussi jolie, cependant contrairement à l’autre brunette, elle n’avait pas participé à la compétition mais à en juger par la farine qu’elle avait sur les pointes de ses cheveux il supposa qu’elle avait assisté à un cours « Un verre pour faire descendre toute cette nourriture ? » il hocha la tête, il avait déjà dans l’idée de faire un tour au bar alors autant le faire en charmante compagnie « Bonne idée. Priam au faite, à qui ai-je l’honneur ? » demanda-t-il à l’égard des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:18


Jeremy se remettait à peine de son épreuve, honnêtement, quelle idée avait-il encore eu ? Après, oui, il s'était battu, mais à quel prix ? Celui de son estomac voilà ! Il allait faire des cauchemar de pizza cette nuit, il en était sûr ! Heureusement, une femme charitable (@Angelina Gilmore ) lui tendit des serviettes, il pouvait avoir la panse éclaté, mais au moins, il aurait la face sans sauce, c'était toujours ça ! Et en plus elle lui donna de l'eau ! « Oh, je t'aime toi ! » glissa-t-il à la bouteille avant de l'ouvrir et de l'avaler d'un trait, il avait vraiment trop chaud, il avait trop mangé et il avait l'impression d'être aussi rond qu'une pizza quoi ! Puis réalisant ses propos il se racla la gorge. « Je parlais à la bouteille, et je sais que c'est bizarre mais j'aime exprimer mon amour pour les objets inanimés. Je suis Jeremy au fait. » se présenta-t-il à la brune tout en se frottant la joue légèrement embarrassé. « C’était impressionnant, vraiment, j’aurais jamais pu faire ça » les interrompit quelqu'un (@Priam Strand )et Jeremy l'observa sérieusement un instant avant de répondre. « Honnêtement, je ne savais pas que j'avais ça en moi en me réveillant ce matin. Je me suis autant impressionné que dégoûté je crois » avoua le roux avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Puis la brune et le brun donnaient l'impression de se dragouiller un peu, c'était pec et poitrine en avant quoi ! Du coup Jeremy observait l'échange avec attention, tout ce qu'il lui manquait c'était de la pizza pour observer la scène. Quoique non, trop tôt, son estomac ne le supporterait pas. Plus de bouffe pendant 4 heures au moins ! « Un verre pour faire descendre toute cette nourriture ? » fit une brune bien aimable (@Penelope Haesting ), Jeremy l'appréçiait déjà beaucoup, déjà, elle proposait à boire, du coup, elle était mise dans la catégorie gentille. Jeremy opina aussi tôt de la tête devant cette merveilleuse idée. « De l'eau, juste de l'eau, j'ai la bouche en feu » expliqua alors le roux, comme il ne buvait pas d'alcool, les gens tentaient toujours de le pousser à la consommation, du coup, il fournissait toujours une bonne excuse avant qu'on ne l'interroge sur son choix. « Bonne idée. Priam au faite, à qui ai-je l’honneur ? » se présenta monsieur grand brun bronzé. « Je suis Jeremy, apprenti bouffeur de pizza à ses heures perdues » fit le jeune roux avec un petit sourire en coin. L'auto-dérision ne tuait pas, et heureusement pour Jeremy. Lui qui avait toujours eu du mal à communiquer se débrouillait de mieux en mieux, sa soeur serrait fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 23:32


« L’idée me semble être plutôt bonne. Et je vais tâcher de faire de mon mieux pour t’avoir à l’œil. Si c’est pas moi la première à m’être endormie la tête dans une pizza. » Debra eut un rire, un peu trop fort par rapport à ce qu’elle pensait pouvoir sortir. Mais le fait de s’imaginer, pendant quelques instants, la tête de la jeune femme tomber droit dans une assiette contenant une pizza… Oui, cette vision l’a fi beaucoup rire. « Pardon, mais c’est plutôt drôle à imaginer. Tu voudrais pas nous faire une démonstration gratuite ? Je suis sure que ce serait plus amusant que certains duels de pizza, là. » Elle montra du bout du menton l’autre partie du train, d’où émanait l’odeur des pizzas et par conséquent, là où se situait les duels et les compétitions. « La première qui boit cinq shots d’affilée a gagné, quoi je sais pas encore, mais je vais trouver. » Plissant les yeux, prenant un sourire en coin vicieux, Debra tourna son corps légèrement plus vers le bar - ces duels là lui convenaient encore davantage. « Monsieur le barman, je pense que vous avez entendu la jeune femme ! » Elle fit le signe de la tournée général avec son doigt, avant de se tourner vers Liviana, leur deuxième compagnon de voyage. « Tu te joins à nous ou tu restes à la bière ? » Après tout, comme le disait le dicton, plus on était de fous, plus on riait. Et il était important que cette journée soit folle, amusante. Sinon, Debra aurait perdu du temps qu’elle aurait pu fournir ailleurs. Peut-être à ne rien faire de bien plus productif, comme profiter des derniers rayons de soleil chauffant de l’année pour aller à la plage, ou pourquoi pas aller à la salle de sport ou faire un footing sur la coté. Mais au moins, elle aurait fait autre chose si elle avait su que cette journée était perdue d’avance. Pour le moment, des espoirs pouvaient se fonder, à la vue de la tournure des choses.

les couleurs de dialogues:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-