AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 shopping queens (miliana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

shopping queens (miliana) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 11:11


les reines du shopping
Milena & Liviana

Toi, ton but c’était que Liviana soit heureuse. Que ce soit avec Samuel ou un autre, tu n’en avais rien à faire. Tu voulais simplement qu’elle soit heureuse et elle avait du mal à l’être depuis quelques temps. Tu n’étais pas sans savoir que la procédure de divorce lui pesait beaucoup parce qu’elle devait faire un choix. Un choix qu’elle n’avait sans doute jamais pensé qu’elle ferait. Mais la vie ne se déroule jamais de la manière prévue alors il fallait apprendre à composer. Que Liviana passe des soirées autour d’un verre avec un autre homme, tu trouvais cela assez positif. Parce qu’elle était avec Samuel depuis des années et qu’elle avait besoin de se rendre compte qu’elle pouvait plaire, qu’elle avait tout ce qui fallait pour se construire une nouvelle vie si elle le désirait. Mais tu laissais tomber le sujet, elle avisera au moment venu. Tu ne peux t’empêcher de te mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire à la suggestion de Liviana au sujet d’Alvaro. « Ah… Enfin, je veux dire, que oui, un lieu public semble être une bonne idée. Je ne suis pas prude tu sais, c’est juste que ça fait… une éternité » Tu souris en voyant la gêne de ton amie. C’était assez drôle à vraie dire. Tu n’avais jamais réfléchi à la vie sexuelle de Liviana mais en effet, comme elle venait de te le faire remarquer, elle n’était pas des plus active malheureusement. Tu trouvais cela dommage mais si elle se sentait mal en allant boire un verre avec un homme, coucher avec un autre que Samuel semblait compliqué pour l’instant. « C’est tellement dommage … Je pense que je pourrais m’en passer mais j’ai pas vraiment envie en fait. Et puis cela te fait te sentir belle, désirée, désirable aussi, ce serait parfait pour ton égo. » Lui dis-tu avec un clin d’œil plus pour la taquiner qu’autre chose. Liviana continua alors ses essayages après cette belle robe rouge. Ce ne fut pas très difficile de la convaincre d’acheter presque tous les vêtements sélectionnés car ils lui allaient à ravir. Ce fut donc avec un beau tas d’articles que vous alliez vers les caisses et que ton amie te demanda : « On m’a offert une séance dans un spa privé pour deux personnes et je me demandais si tu accepterais de venir avec moi » Ca c’était un beau cadeau … Et comment dire non à une séance de spa ? Surtout en compagnie de Liviana, ce serait bête de s’en priver vu qu’elle t’invitait. « Bien sûr que je serais ravie de t’accompagner ! Mais tu es sûre que tu ne préfères pas inviter quelqu’un d’autre ? » Oui parce que bon, tu ne pouvais pas être son premier choix non plus …  

MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

shopping queens (miliana) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:43


Pendant un instant, Liviana pensa à ses moments intimes avec Samuel, presque immédiatement le rouge lui monta au joues. Elle n’avait pas pensé à lui de la sorte depuis un moment, bien évidement ce genre d’intimité lui manquait mais elle y avait renoncé il y a bien longtemps ne sachant pas si un jour elle connaitrait à nouveau ce genre de plaisir. « C’est tellement dommage … Je pense que je pourrais m’en passer mais je n’ai pas vraiment envie en fait. Et puis cela te fait te sentir belle, désirée, désirable aussi, ce serait parfait pour ton égo. » elle avait tellement raison, mais Liv était incapable de coucher avec une personne qu’elle n’aimait pas, elle n’avait d’ailleurs jamais eu de coup d’un soir mais elle n’avouerait probablement jamais ce genre de détail à haute voix « Je vais commencer à être sérieusement jalouse tu sais ? » dit-elle en retournant dans la cabine se changer. Liviana continua d’essayer plusieurs tenues avant de se rendre à la caisse avec son amie afin de régler ses achats. C’est après avoir réglé ses achats que la jeune italienne se rappela du bon pour le spa qui était dans son sac depuis bien trop longtemps ; elle regretta de ne pas avoir pensé à son amie plutôt pour l’accompagner « Bien sûr que je serais ravie de t’accompagner ! Mais tu es sûre que tu ne préfères pas inviter quelqu’un d’autre ? » elle secoua la tête tout en quittant le magasin, il est vrai qu’elle aurait aimé partager ce genre de moment avec son mari mais les choses avaient changé et il n’était plus son premier choix pour ce genre d’activité désormais « Je suis plus que sur » dit-elle avec un large sourire, elle ne l’aurait pas invité si elle ne souhaitait pas sa présence. Alors qu’elles furent sur le point de rentrer chez Victoria Secret, le téléphone de Liviana sonna et le nom de sa baby-sitter s’afficha sur l’écran « C’est Natacha, ma baby-sitter, excuse-moi » elle décrocha et discuta avec la jeune femme avant de raccrocher avec un air profondément désolée « Je suis vraiment, vraiment désolée. Elle vient de recevoir un coup de fil de la fac et elle doit y aller absolument. Il faut que je récupère Luca… tu ne m’en veux pas trop ? » elle détestait faire ce genre de faux plan mais elle était incapable de laisser son fils tout seul « Si tu veux bien, on remet ça dans la semaine ? » dit-elle d’un air coupable avant d’aller chez Natacha récupérer son fils.

MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas
 

shopping queens (miliana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-