AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 what a night ! - eliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

what a night ! - eliane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what a night ! - eliane what a night ! - eliane - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 17:51


Eliane se retenait de rire devant les manigances de la vieille dame. Elle n’était pas devenue une des figures incontournables du monde de la charité sans un peu de roublardise. Tout le monde s’accordait pour dire que Sandy Clarkson était l’une des femmes les plus incroyables qu’on ait été donné de côtoyer. Eli se rangeait sans nul doute parmi ces personnes. Elles se connaissaient depuis pas mal d’années et cela faisait deux ans qu’Eli avait rejoint l’association qui organisait ces galas. Travailler avec Sandy avait été certainement l’une de ses meilleures expériences et Eliane ne pouvait qu’encourager les nouveaux venus. L’avocate observa l’adresse avec laquelle Milena parlait avec la vieille dame. Il était évident que la jeune femme avait évolué dans ce milieu. C’était naturel chez elle. Eli, elle, avait dû apprendre les codes du beau monde et elle voyait bien que Milena était rompue à ce genre d’exercices. Eliane se sentit légèrement stupide d’avoir voulu lui présenter Sandy. Il était évident que la jeune femme s’en serait sortie avec brio sans elle.

« Milena est une très bonne avocate Sandy. Je suis sure que tu peux l’aider. »

Elle sourit avant de remarquer McDouglas près de la fenêtre. Toute à ces rencontres, Eli e avait presque oublié la raison initiale de sa venue ici. Mais c’était une bonne chose. Eliane avait presque oublié à quel point cette ambiance lui manquait… Elle posa une main sur le bras de la vieille dame et lui dit alors

« J’ai vu quelqu’un que je dois absolument aller saluer. Gardes moi une place près de toi Sandy et promis je serais là pour la prochaine réunion… Milena voici ma carte. J’ai été ravie de faire votre connaissance »

Un dernier baiser sur la joue ridée de la directrice et Eli s’en alla charmer son potentiel client.

Topic Terminé

MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas
 

what a night ! - eliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-