AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:56


do you really feel good ?!
Roxy & Enzo



La plupart du temps quand tu avais été à un rendez-vous, tu connaissais déjà la personne en face de toi donc tu n’étais pas réellement habituée non plus à ce genre de situation. Toutefois, tu voulais apprendre à connaître Enzo. Tu ne savais pas si vous seriez un jour quelque chose mais en l’écoutant parler il était clair que vous pourriez au moins être amis parce que vous aviez de nombreux points communs et puis vous n’étiez pas incompatibles. C’était déjà un bon point. Tu ne voyais pas pourquoi vous le seriez surtout si c’était Egg qui avait organisé le rendez-vous. Ton frère te connaissait mieux que personne et il ne t’organiserait pas un rendez-vous avec quelqu’un que tu aurais envi de frapper au bout de cinq minutes. Ou alors ce serait pour se venger mais ce serait vraiment vache et cela ne lui ressemblait pas vraiment. En plus, ce n’était pas comme si tu avais fait quelque chose pour le mettre en colère. « J'ai l'impression que les Beatles seront tout aussi éternel que Jackson. En tout cas si un jour ça te dis d'aller au ciné et que tu ne sors pas avec tes amies, on pourrait toujours y aller ensemble. » Gosh ! Tu sentais le rouge te monter aux joues comme une gamine qui se faisait inviter à son premier rendez-vous. Tu n’aimais pas quand ton corps de trahissait ainsi. Tu ne pouvais t’en empêcher, tu avais toujours l’impression que quand on t’invitait ainsi c’était le plus beau des compliments parce que cela voulait dire que l’on aimait passer du temps avec toi. C’était peut-être idiot mais c’était important. Un sourire se dessina sur tes lèvres alors que tu finissais ta bouchée et tu lui répondis : « C’est une proposition à laquelle je risque de te tenir si l’on arrive à se mettre d’accord sur un film. » Dis-tu avec un clin d’œil avant de prendre une nouvelle bouchée. Oui, il allait falloir trouver un film qui vous convienne à tous les deux et cela n’était pas toujours facile. Tu te souvenais des tentatives de séances avec Sam, il était rare que vous vouliez voir la même chose … « Donc tu as deux Eggsy chez toi? Je ne sais pas si je dois te plaindre ou me réjouir pour toi ! » Tu ris avec lui. C’est vrai que connaissant ton frère, pour beaucoup ce serait compliqué. Cependant, Emmett n’était pas Egg, il était même assez différent d’Egg même si tous les deux étaient encore des enfants dans leur tête. Ils étaient tout de même différents et habiter avec eux depuis six ans te permettait de bien faire la différence. « Je ne dirais pas que j’ai deux Eggsy chez moi. Emmett est différent d’Egg même si tous les deux ont oublié de grandir sur beaucoup de points. Mais j’habite avec eux depuis six ans, je pense que je me suis habituée à tout. » Oui puis tu habitais avec Egg depuis toujours en fait et cela ne t’avait jamais pesé. Tu savais t’occuper de ton frère, il était l’une des personnes les plus importantes dans ta vie aujourd’hui donc sa présence dans l’appartement ne te dérangeait pas. « Mais j'espère pouvoir goûter à ta pâtisserie un de ces quatre, je peux avoir un énorme appétit quand les circonstances l'imposent. » Tu levais un sourcil. Vraiment ? Très intéressant et tu lui ferais goûter quelques une de tes spécialités avec plaisir. Tu adorais faire de la pâtisserie pour les autres plus que pour toi de toute façon. « Avec plaisir, on peut toujours prendre le dessert chez toi si tu as de quoi faire un gâteau. » Dis-tu un sourire en coin sur les lèvres. Il y avait Eggsy chez toi et certainement Maggy et Emmett maintenant, hors de question de retourner là-bas.  
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:11


do you really feel good ?!
Roxy & Enzo



Est-ce que j'avais rêvé ? Est-ce que, moi, Enzo Valentine, j'avais réussi à faire rougir la belle blonde en face de moi ? Ben oui, fallait bien croire que c'était possible, et avec ce sourire en plus … J'avais l'impression d'avoir marqué un point et j'étais tout fière de moi, et bien sûr, content. Elle avait donc accepté ma proposition qu'on aille se faire une toile blanche un de ces quatre et c'était sympa de se dire que ça pourrait la tenter de me revoir, même si c'est pour regarder un film dans le noir, sans pouvoir vraiment parler, mais c'est toujours ça ! Je lui rendais donc son sourire pour bien lui montrer que j'étais ravi de sa réponse avant d'en apprendre un peu plus sur sa colocation avec ces deux mecs, Ca semblait aller pour elle, elle semblait heureuse avec eux, et bien réussir à vivre avec eux. C'est pour le mieux. Ah oui je vois. C'est que vous devez bien tous vous entendre pour vivre depuis si longtemps ensemble. Pour ma part, je ne sais pas si je pourrais vivre en colocation. Même avec ma sœur. Disais-je dans un petit rire. Et la suite de la conversation dériva sur sa passion pour la pâtisserie et je ne pus m'empêcher de rebondir là-dessus, parce que j'aime bien quand on me fait le dessert, je suis tellement pas doué en cuisine, alors avec du sucre c'est même pas la peine. Seulement j'aurais pensé que ma proposition été de trop, surtout après celle du cinéma, mais fallait croire qu'elle avait bien aimé celle du gâteau, et encore plus, parce qu'elle me proposait même qu'on pouvait aller chez moi pour qu'elle m'en fasse un. J'étais surpris, mais vraiment agréablement surpris, et ça devait se voir avec mes yeux qui s'étaient arrondis mais qui avaient été rejoint par mon sourire Je n'ai absolument rien pour faire un gâteau mais j'ai une épicerie en bas de chez moi qui ferme pour 23h, alors ça devrait pouvoir se faire. Lui disais-je toujours aussi souriant et en continuant par manger. Parce que bizarrement, là, ça me tardait qu'on finisse de boire et de manger pour finir le rendez-vous chez moi, même si ça pouvait être connoté. Est-ce qu'elle était vraiment du genre à faire du rentre dedans ? Peut-être mais là, c'était pas pour me déplaire Comme ça, tu pourras peut-être essayer de m'apprendre un peu cet art qui me dépasse totalement ! Disais-je dans un rire.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:36


do you really feel good ?!
Roxy & Enzo



Plus tu laissais la soirée passer, plus tu sentais les choses devenir sérieuses dans le sens que le flirt était bien là, était même très présent. Mais c’était fait pour ça non ? Le repas au restaurant n’était que le début de belles choses non ? Enfin, c’était ce que tu pensais et tu ne voyais pas pourquoi les choses ne se passeraient pas bien avec Enzo alors que vous veniez d’établir que vous aviez plusieurs points communs et que le feeling passait bien entre vous. Le sujet de ta colocation avec Eggsy et Emmett fut mis sur le tapis. Pour toi c’était une évidence aujourd’hui et cela avait toujours été une évidence en fait. Ils avaient espéré se débarrasser de toi quand vous aviez fini l’université mais manque de chance malheureusement pour eux … « Ah oui je vois. C'est que vous devez bien tous vous entendre pour vivre depuis si longtemps ensemble. Pour ma part, je ne sais pas si je pourrais vivre en colocation. Même avec ma sœur. » Effectivement, vous vous entendiez bien. Voilà pourquoi Sam n’avait pas compris ton attachement à ta famille, c’était sans surprise qu’il n’avait pas compris le lien que tu avais avec ton frère et même avec Emmett. La plupart des gens se débarrassaient de leur frère ou de leur sœur le plus rapidement possible. Ce n’était pas ton cas cependant. « Avec Egg on a cette relation particulière qui fait que cela fonctionne. Et Emmett a toujours fait parti de ma vie aussi, attaché aux baskets d’Egg, on a grandi ensemble. Pour moi ce n’est pas réellement un poids, j’ai besoin de ne pas être loin de ma famille. » Dis-tu parce que c’était la vérité. Après ce que vous aviez vécu enfant, tu en avais plus que besoin. Tu avais accepté l’invitation d’Enzo à aller avec lui au cinéma un de ces jours et la conversation se tourna alors vers une autre de tes passions, celle de la pâtisserie. Tu finis par proposer à Enzo d’aller préparer le dessert chez lui s’il en avait envi car il semblait vouloir goûter tes gâteaux et rien de mieux que le présent non ? « Je n'ai absolument rien pour faire un gâteau mais j'ai une épicerie en bas de chez moi qui ferme pour 23h, alors ça devrait pouvoir se faire. » En même temps, s’il ne faisait jamais de pâtisserie, c’était normal. Chez toi, tu avais tout le nécessaire, cela énervait les garçons car ça prenait de la place mais au fond ils étaient bien heureux de te voir derrière les fourneaux. « Comme ça, tu pourras peut-être essayer de m'apprendre un peu cet art qui me dépasse totalement ! » Tu n’étais pas certaine d’être un très bon professeur mais bon, tu pouvais au moins essayer. Et puis c’était toujours agréable de cuisiner avec quelqu’un. Tu étais aussi soulagée que la proposition d’aller chez lui ne l’ait pas rebutée, tu n’avais pas spécialement d’idées derrière la tête, tu improvisais la plupart du temps. « J’essayerai de t’apprendre quelque chose alors, je ne peux cependant pas garantir être un très bon professeur. » Dis-tu en riant et en terminant ton assiette. Tu ajoutais : « Tu préfères des cookies ? Des muffins ? Des gâteaux ? Et à quel parfum ? » Oui, tant qu’à faire, autant cuisiner quelque chose qu’il aime.    
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:50


do you really feel good ?!
Roxy & Enzo



C'est pas tous les jours que je rencontre des femmes qui vivent encore avec leur famille, surtout quand elles ont un bon boulot. Bon bien sûr, je me doutais aussi que c'était parce qu'elle n'était pas vraiment tombée amoureuse, à moins qu'elle le soit depuis toujours de ce Emmett, ce qui expliquerait le fait qu'elle soit restée aussi longtemps parmi eux. Mais ce n'est qu'une hypothèse, et je me vois mal lui demander ça, ce serait déplacé et puis ça voudrait dire qu'on aurait plus rien à faire ici, dans ce restaurant ensemble. Donc je me tais, même si mon côté de détective en a terriblement envie. Chut ma curiosité ! Profites-en tant que tu peux alors. Disais-je dans un sourire. Je ne voulais pas la faire désespérer, mais quand l'un et l'autre allait tomber réellement amoureux, il partirait de la « maison » c'est une certitude, je connais les mecs, j'en suis moi-même un. C'est compliqué de construire une vie de famille avec son frère ou sa sœur dans la même maison ou même appart'. Et quand ce sera elle qui tombera amoureuse ? Elle ne voudra sûrement que s'occuper de son homme. A moins encore une fois elle est amoureuse de son Emmett. Peut-être qu'elle me mettra sur la voie en répondant à ma remarque/conseil. Finalement on s'était mis à parler pâtisserie et forcément du dessert. Il allait bel et bien se faire chez moi. C'était un peu rapide, mais après tout, ça me ferait économiser et ce serait bien plus intime et agréable pour faire mieux connaissance. En tout cas, je suis content qu'elle soit assez intéressée pour ne pas vouloir rentrer chez elle, mais plutôt faire une longue halte chez moi. Oui parce qu'un gâteau, ça ne se fait pas en cinq minutes. A part si on en prend un de tout fait, mais je ne pense pas que c'était ce qu'elle voulait faire. Elle me confia ne pas être un bon professeur et je la rassurais en lui disant Ne t'inquiète pas, je suis un très bon observateur. Oui c'était l'avantage, elle n'aurait pas besoin de m'expliquer, juste de faire comme si je savais déjà tout. Bon, en un peu plus lentement, ce serait mieux quand même. Par la suite, alors que je finissais mon verre de vin elle me demanda ce que je préférais. Alors là, bonne question ! Déjà le parfum … hum j'aime pas mal de choses, mais on va partir sur du chocolat. Ca marche toujours et je sens que ce sera le plus facile à faire. Disais-je dans un petit rire. Et tant qu'à faire, autant faire des muffins, j'ai jamais eu l'occasion d'en manger. Lui avouais-je, oui parce qu'au final, je mange très peu de sucrerie en général, à part pour de rares occasions, alors c'est des gâteaux assez basique.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:09


do you really feel good ?!
Roxy & Enzo



Tu n’étais pas bête, tu savais que pleins de gens ne comprenaient pas ta relation avec Eggsy et ce problème que vous aviez tous les deux pour vous quitter. Ce n’était pas facile pour vous de vous séparer, voilà pourquoi tout le monde avait toujours pensé que vous étiez des jumeaux. Mais peu de gens savaient réellement pourquoi vous aviez tellement de mal à être l’un de l’autre. Cela remontait à votre enfance. Tes amies t’avaient souvent dit que quand on te voyait aujourd’hui, personne ne pouvait s’imaginer l’enfance complètement désastreuse que tu avais vécue et elles avaient certainement raison. Tu ne savais pas si Enzo comprenait, peut-être, peut-être pas mais ce n’était pas un problème pour l’instant. « Profites-en tant que tu peux alors. » Tu savais que tu ne pourrais pas toujours vivre avec Egg, tu n’étais pas bête. Un jour vous tomberiez amoureux et vous déménageriez certainement. Pour toi cela avait failli arriver. Peut-être que tu aurais emménagé avec Sam si ce dernier ne te demandait pas de partir à Londres. Là c’était hors de question par contre … Et puis Egg finirait lui aussi par trouver quelqu’un mais pour l’instant vous étiez heureux là où vous en étiez dans vos vies et c’était le plus important pour toi, vraiment le plus important. « C’est ce que j’essaye de faire. » Dis-tu avec un sourire sur les lèvres avant que la conversation ne se tourne vers la préparation du gâteau que tu allais préparer quand vous alliez quitter le restaurant pour vous rendez chez Enzo. Tu l’aurais bien ramené chez toi où tu avais tous tes ustensiles mais tu vivais avec trois autres âmes et tu doutais qu’elles soient toutes en dehors de l’appartement ce soir. Tu ne prévoyais rien en avance pour cette soirée mais tu doutais qu’Enzo apprécierait de passer le reste de la soirée entouré de ton frère, de son meilleur ami et de ta sœur. Donc mieux valait que les choses se fassent ainsi. Tu ne pus t’empêcher de demander à Enzo ce qu’il préférait comme gâteau parce que c’était ce qu’il te faudrait savoir pour acheter les bons ingrédients. « Ne t'inquiète pas, je suis un très bon observateur. Déjà le parfum … hum j'aime pas mal de choses, mais on va partir sur du chocolat. Ca marche toujours et je sens que ce sera le plus facile à faire. Et tant qu'à faire, autant faire des muffins, j'ai jamais eu l'occasion d'en manger. » De très bons choix. Tu adorais le chocolat, tu n’aurais aucun mal à lui faire des muffins avec du chocolat à l’intérieur. Tu espérais que tu n’allais pas les louper. Cela faisait longtemps que ce n’était pas arrivé mais dans un nouvel environnement avec un four que tu ne connaissais pas, cela pouvait arriver. Cependant, ce n’est pas ce que tu dis à Enzo. « Ce sont de très bons choix. Partons sur des muffins au chocolat. » Dis-tu avec un clin d’œil avant d’ajouter : « Et je te laisserai observer avec plaisir alors. » Lui dis-tu simplement. Maintenant que vous aviez parlé de tout cela et vu que vos assiettes étaient vides, il était temps de partir non ? « Et si on ne perdait pas de temps ? » Oui parce que les muffins n’allaient pas être prêts de suite alors si vous ne vouliez pas manger le dessert trop tard, il valait mieux y aller.    
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:10


do you really feel good ?!
Roxy & Enzo



Avant de venir à ce rendez-vous avec Roxy, j'étais loin de me douter comment tout cela allait bien pouvoir se dérouler et surtout comment ça se finirait. Une chose est sûre, j'étais loin d'imaginer la ramener chez moi ce soir. Encore moins pour faire un gâteau. En général on ne ramène pas une femme chez soi pour faire de la pâtisserie je me trompe ? Mais je comprenais maintenant pourquoi Eggsy s'y connaissait malgré lui dans la cuisine. Merci la sœur ! Et voilà que je me faisais avoir à mon tour, mais moi aussi j'ai une excuse, cette fille m'intéresse alors forcément je vais m'intéresser à l'un de ses hobbies, surtout quand ça nous permet de nous retrouver rien que tous les deux. On ne tarda d'ailleurs pas à finir nos assiettes et elle semblait aussi pressée que moi puisqu'une fois qu'elle eut approuvé mon choix en me confirmant que je pourrais l'observer, elle me proposa d'y aller pour ne pas perdre de temps. Très bonne idée. Disais-je en récupérant ma veste. Attend moi, j'en ai pour une seconde. On ne laissait même pas le temps au serveur de venir nous voir pour qu'il nous donne l'addition et que tout ce système nous fasse perdre dix bonnes minutes. Non, je me rendais jusqu'au comptoir pour pouvoir payer l'addition, ou la soustraction, tout dépend du point de vue (a). Une fois fait, je revenais auprès de la belle blonde et lui souriais T'es venue en voiture ? On se dirigeait à l'extérieur pendant qu'on résolvait la logistique du transport jusqu'à chez moi. Mais on ne tardait pas à en trouver un avant de se rendre à mon appartement, qui ne devait pas être niquel au final, parce que c'est pas vraiment tous les jours que je reçois des femmes chez moi. C'est même je crois bien la première fois depuis Maxyn. Il faut bien une première (ou nouvelle) fois à tout. C'est juste que ça me fait bizarre.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:23


do you really feel good ?!
Roxy & Enzo



Tu ignorais comment cette soirée allait se terminer mais en tout cas elle avait merveilleusement bien commencée, ça c’était sûr et certain. Tu ne regrettais pas d’avoir suivi le conseil d’Egg pour une fois parce que cette soirée avait été très agréable et que tu en avais besoin ces derniers temps. Tu ne pouvais ignorer l’ambiguïté de cette situation parce que malgré tout ce que tu veux éviter, vous vous rendiez à l’appartement vide d’Enzo et ça ce n’était pas aussi innocent que cela même si à la base c’était pour faire de la pâtisserie. Voilà pourquoi tu doutais de la suite de la soirée mais tu n’étais pas une prude loin de là donc peu importe, cela ne te dérangeait pas dans tous les cas. Mais ça tu le gardais pour toi alors qu’Enzo te disait. « Très bonne idée. Attend moi, j'en ai pour une seconde. » Tu n’eus pas le temps de le rattraper qu’il était déjà parti. Et merde, il allait payer l’addition tout seul … Tu t’en voulais de le faire payer tout seul voilà pourquoi tu suivis ses pas mais bien sûr, avec le groupe qui venait d’entrer dans le restaurant, tu arrivais trop tard pour payer ta part de l’addition. Tu dis donc à Enzo. « J’aurais pu payer ma part tu sais, tu n’étais pas obligé de le faire. Mais merci. » Oui parce que c’était un geste qui commençait à se perdre et c’était toujours agréable de se faire inviter au restaurant non ? En tout cas, toi tu trouvais ça très agréable, tu ne pouvais le nier. Voilà pourquoi il était important de remercier Enzo. Une fois devant le restaurant, il te demanda : « T'es venue en voiture ? » Tu acquiesçais avant de lui répondre : « En effet. Je te suis ? » C’était le plus simple pour que tu ne te perdes pas parce que tu ignorais où habitait le jeune homme. Tu ne tardais pas à monter dans la voiture et à suivre celle d’Enzo. Finalement, vous arriviez devant ce qui devait être son immeuble. Tu n’oubliais pas cependant qu’il avait spécifié ne pas avoir ce qu’il fallait chez lui. Une fois ta voiture fermée, tu rejoignis Enzo sur le trottoir avant de lui demander : « Alors elle est où cette épicerie où l’on va pouvoir trouver nos ingrédients miracles ? » Un sourire en coin illuminait ton visage, c’était presque toujours le cas quand tu cuisinais.     
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:29


do you really feel good ?!
Roxy & Enzo



C'est normal pour moi d'inviter la jeune femme. Que je passe un bon moment en sa compagnie ou non. Je ne sors pas souvent mais je n'ai pas oublié mes bonnes manières et le gentleman que j'étais grâce à mon père même si je l'ai perdu bien trop jeune. J'ai une image parfaite de mon père et je sais qu'il aurait été encore aujourd'hui le plus beau gentleman, je me voyais donc mal ne pas continuer cette tradition pour lui. Alors j'avais appris, et aujourd'hui c'était devenu un reflex. Roxy parvint tout de même à me rejoindre pour me remercier, même si elle aurait pu payer sa part. C'est donc avec un sourire que je lui répondais Ça me fait plaisir. Lui répondais-je avec un petit clin d’œil. Je me sentais à présent bien plus à l'aise avec elle. Et valait mieux parce qu'on allait chez moi et les choses sérieuses pouvaient commencer même si elles commencent rarement par de la pâtisserie. Mais pourquoi pas, il est certain qu'on passerait de nouveau un bon moment ensemble. Je lui demandais alors une fois dehors si elle était venue en voiture et elle me proposa de me suivre Yep, allons-y. Quelques minutes plus tard on arrivait devant mon immeuble et on se rejoignait pour qu'elle me demande où était la fameuse épicerie Elle est dans la rue d'à côté. Lui répondais-je avec un sourire alors qu'on se décidait à y aller tranquillement. On ne tardait pas à y arriver et une fois à l'intérieur je disais à la jolie blonde Je te suis. Je ne sais pas vraiment pas de quoi tu as besoin. En tout cas, j'espère qu'un simple plat à tarte ou je ne sais quoi te suffira, parce que je n'ai que ça chez moi et ici … je ne pense pas qu'il y en ai. Ouais j'avais tout de même ce genre de plat dans le fin fond d'un de mes placards grâce à ma chère sœur qui m'avait refilé tout ce qu'elle avait en double quand elle a emménagé avec son mari.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:46


do you really feel good ?!
Roxy & Enzo



Ce n’était pas souvent que tu te faisais inviter au restaurant. Enfin, tu ne sortais pas non plus beaucoup avec des hommes. Ce n’était pas tellement que tu n’avais pas le temps, c’était plutôt que tu n’avais pas rencontrer un homme qui te donnait envi de te retrouver au restaurant avec lui ou alors il ne l’avait pas proposé et tu n’étais pas encore arrivée au point où tu devais presque supplier pour ce genre d’entrevues. Quand Egg t’avait proposé ce rendez-vous, tu t’étais dis pourquoi pas parce que tu savais que ton frère ne t’enverrait pas passer la soirée avec un connard, c’était déjà un soulagement. Et maintenant, alors que vous quittiez le restaurant, tu savais que ton frère avait parfaitement choisi parce qu’Enzo était sexy, tu ne pouvais le nier et c’était un parfait gentleman. Et puis il commençait à se détendre. « Ça me fait plaisir. » Tu te contentais de lui retourner un beau sourire, c’était le mieux, le plus sain dans cette situation surtout. Bientôt tu retournais vers ta voiture et tu suivis la sienne dans les rues de Brisbane avant d’arriver devant chez lui. Tu te rappelais cependant que si vous vouliez faire de la pâtisserie, vous aviez besoin d’acheter quelques petites choses car Enzo t’avait bien dit qu’il n’avait rien chez lui. Tu lui demandais donc où était son petit supermarché ouvert le soir. « Elle est dans la rue d'à côté. » Tu le suivis et vous ne tardiez pas à arriver dans le magasin. Ce n’était pas bien grand mais tu y trouverais ce qui te fallait. « Je te suis. Je ne sais pas vraiment pas de quoi tu as besoin. En tout cas, j'espère qu'un simple plat à tarte ou je ne sais quoi te suffira, parce que je n'ai que ça chez moi et ici … je ne pense pas qu'il y en ai. » Tu n’avais pas besoin d’un plat à tarte, pas pour des muffins. Ce dont tu avais besoin par contre c’était de petits moules en papier qui feraient l’affaire. Tu ne tardais pas à les trouver au rayon pâtisserie, tu avais de la chance qu’il y en ait. Tu récupérais ensuite tous les ingrédients dont tu avais besoin avant de dire à Enzo. « J’ai tout, on peut y aller. » Il fallait cependant passer à la caisse et cette fois c’est toi qui payais, tu ne voulais pas lui faire payer les ingrédients de tes muffins, ils devaient être un cadeau du début à la fin. Vous vous retrouviez rapidement dans la rue et tu lui dis : « Je te suis jusqu’à ton appartement maintenant. » Dis-tu avec un clin d’œil en portant une partie des courses.     
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:02


do you really feel good ?!
Roxy & Enzo



Bon, apparemment elle ne semblait pas avoir besoin d'une sorte de plat à tarte vu qu'elle prenait des petits moules qui ressemblaient à des muffins, oui, ça doit être plus facile pour les faire. Je n'y avais pas pensé, je me sentais bête, mais bon, au fond je ne fais jamais de pâtisserie et ne m'y intéresse pas, donc ce n'est pas si grave que ça je suppose. Elle tenait à payer pour les ingrédients cette fois-ci, et je ne pouvais pas m'interposer. Si ça lui fait plaisir. Après tout, j'ai payé tout le repas, sans le dessert bien évidemment, et mine de rien elle me permettait de faire des économies. Un repas partagé, même en argent est toujours meilleur. Une fois à l'extérieur elle me faisait savoir qu'elle me suivait jusqu'à mon appartement et on s'y dirigeait tranquillement, revenant dans la rue où on était garé. On montait jusqu'à mon étage, jusqu'à ma porte et l'invitais à entrer avant moi Après toi. Et venais à fermer derrière moi. Maintenant c'était l'heure de la petite visite, même si mon chez moi n'est pas vraiment grand. Bienvenue chez moi. Alors déjà désolé je ne m'attendais pas à de visite, c'est pas super bien rangé … Disais-je en passant ma main dans mes cheveux, me sentant un peu gêné pour finalement poursuivre avec la visite. Tu as donc le salon ici et la cuisine dans la petite pièce sur la gauche et sur la droite tu as la salle de bain avec les WC, et au fond ma chambre, mais je t'évite le pire, tellement elle est encore plus en bordel ! Disais-je dans un petit rire. De toute façon pour l'instant on en avait pas vraiment besoin, il nous fallait juste la cuisine. Et puis la chambre n'est pas forcément le lieu obligatoire pour toute fin de soirée … Je secouais la tête, n'étant pas habitué à avoir de telles pensées, mais j'apprécie de plus en plus la jolie blonde, alors forcément … Une fois dans la cuisine je venais m'installer sur la petite table, lui laissant tout le côté de la cuisine libre d'accès Fais comme chez toi.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:46


do you really feel good ?!
Roxy & Enzo



Enzo semblait un peu perdu en te voyant faire les courses mais quelle importance ? C’était lors de la préparation que tu devrais être claire. Là vu l’heure, les ingrédients ce n’était pas important, il pourrait facilement les retrouver, il n’était pas bête non plus. Oui, acheter les ingrédients même Egg pouvait te le faire donc vraiment, ce ne serait pas le plus compliqué dans la préparation de ces muffins. Tu payais donc les courses avant de sortir du magasin en compagnie d’Enzo. Tu le chargeais de te guider à nouveau pour que vous arriviez à son appartement car tu devais avouer que sur l’allée tu n’avais nullement prêté attention au chemin que vous aviez empruntez. Vous ne tardiez pas à arriver cependant, le supermarché n’était pas loin. Tu suivais Enzo dans les escaliers pour dans son appartement quand il t’ouvrit la porte. « Bienvenue chez moi. Alors déjà désolé je ne m'attendais pas à de visite, c'est pas super bien rangé … » Il trouvait que ce n’était pas super bien rangé ? Tu laissais échapper un petit rire à cette phrase. Pas pour se moquer mais tout simplement parce que tu trouvais cela rangé par rapport à chez vous. Tu essayais de garder l’appartement le plus rangé possible mais vous étiez quatre et tu vivais avec trois bordéliques. « N’oublions pas que je vis avec Egg et Emmett et ma petite sœur qui squatte en ce moment, ton appartement est impeccable. » Lui dis-tu pour le rassurer parce que franchement, il n’avait aucun souci à se faire. « Tu as donc le salon ici et la cuisine dans la petite pièce sur la gauche et sur la droite tu as la salle de bain avec les WC, et au fond ma chambre, mais je t'évite le pire, tellement elle est encore plus en bordel ! » Tu posais ton regard sur chaque pièce qu’il t’indiquait, buvant l’atmosphère dans laquelle tu allais passer le reste de la soirée. Tu secouais la tête en entendant Enzo te parler de sa chambre mal rangée. Franchement, ça ne pouvait pas être pire que ton frère. Tu l’espérais pour lui en tout cas. « C’est sympa chez toi, bien agencé et tout et ne t’en fais pas, le désordre et moi on se connaît. » Le fait que tu ne passes jamais dans la chambre d’Egg permettait de montrer ce que serait l’appartement si Egg et Emmett avaient réellement vécu ensemble. Vous retourniez rapidement vers la cuisine cependant, seule pièce dont vous aviez besoin pour l’instant. « Fais comme chez toi. » Un sourire se dessina sur ton visage alors que tu te mettais au travail. « Je pense que le mieux c’est que tu regardes. Sinon en attendant on peut continuer à discuter un peu. » Dis-tu avec un clin d’œil.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:21


do you really feel good ?!
Roxy & Enzo



C'est vrai qu'elle vivait avec deux mecs qui semblaient être bien plus gamin que moi, enfin, je ne connais que Eggsy mais si le fameux Emmett est son meilleur pote c'est que sûrement ils doivent se ressembler. Donc oui c'est sûr que mon appartement doit être nikel comparé au leur. Ca me faisait sourire rien qu'à l'idée et aussi parce que le compliment de Roxy me faisait plaisir. Pas besoin de s'en faire donc. Bien sûr, deux trois traînaient dans l'appart qui n'était pas à leur place, qui faisait un peu bordélique, mais le principal c'est que ce ne soit pas crade et qu'on puisse se déplacer sans problème. Je lui faisais donc faire une visite rapide parce que mon appart n'est pas de ce qui a de plus grand, je n'ai besoin que d'une chambre dans mon appart et j'aurais très bien pu même me contenter d'un simple studio, mais dans ce cas-là, j'aurais trop de fric sur mon compte, même si depuis que j'assume ma fille, j'en ai forcément un peu moins. Je riais à la remarque de la blonde quand elle me fit savoir que mon chez moi était agréable et que le désordre elle le connaissait personnellement Je suis ravi qu'il ne t'est pas suivi jusqu'ici alors. Disais-je bêtement avant de nous diriger vers la cuisine. C'était con ce que j'avais dis, mais bon, pour ma défense, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas invité une jolie femme dans mon appartement. Alors je perds un peu plus souvent mes moyens, mais déjà moins que lorsqu'on était au restaurant. Je m'installais donc sur ma table de cuisine et lui donnais le feu vert alors qu'elle me faisait part qu'il valait mieux que je la regarde Ok, ça me va. Faudra que tu me fasses un liste, recette bien détaillée après. Disais-je dans un petit rire pour me moquer de moi-même et mon incapacité à faire de la pâtisserie. Tu sais ça m'étonnes quand tu me dis que tu ne sors qu'avec tes amies, c'est pas comme si aucun homme te proposait de sortir je me trompe ? Du coup je me sentais privilégié avec cette remarque que j'avais faite moi-même. S'il faut elle en a rien à foutre des types et elle se rend de plus en plus compte qu'elle aime les femmes … Ok, je vais un peu trop loin là !
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:49


do you really feel good ?!
Roxy & Enzo



Enzo s’en faisait pour des choses qui n’avaient pas d’importance à tes yeux. Le désordre tu le connaissais, oh que tu le connaissais. Tu n’arrivais pas à faire ranger Egg, tu n’y étais jamais arrivée même quand vous étiez adolescents, cela n’avait jamais changé. Cela t’énervait souvent, tu aimerais qu’au moins le salon soit plus rangé, leurs chambres cela t’était égal mais u moins la pièce de vie commune. Mais après six ans de partage de cet appartement, tu t’étais faite à l’idée et tu te contentais de ramasser les affaires de chacun pour les jeter dans leur chambre. Il ne fallait pas abuser non plus. Heureusement qu’ils ne faisaient pas ça avec le ménage même si tu devais constamment leur rappeler de le faire. Oui, sur beaucoup d’aspects Emmett et Eggsy étaient des gamins mais c’était tes gamins à toi, vous aviez grandi comme cela, tu y étais habituée maintenant. « Je suis ravi qu'il ne t'est pas suivi jusqu'ici alors. » Tu laissais échapper un petit rire. Cela t’aurait été égal qu’il t’ait suivi jusqu’ici, c’était chez Enzo après tout, tu n’avais pas à vivre ici. L’endroit où le bordel ne te suivait pas était la radio et plus particulièrement ton bureau à celle-ci. C’était un soulagement de voir les choses à sa place dans ton lieu de travail. Tu évitais de visiter trop souvent les bureaux de tes chroniqueurs mais tu n’hésitais pas à leur faire savoir quand c’était le moment de ranger. « Moi aussi. » Te contentas-tu de dire. Ce qui te touchait le plus c’était qu’Enzo semblait se soucier que son chez lui ne soit pas en bordel pour te faire plaisir, tu savais qu’Eggsy n’aurait jamais pris la peine de s’en excuser s’il avait ramené quelqu’un à l’appartement. Tu ne tardais pas à t’installer à la cuisine et à te mettre au travail parce que si vous vouliez finir par les manger ces muffins il fallait s’y mettre. Tu ne tardais pas à allumer le four et à te mettre au travail alors qu’Enzo te disait : « Ok, ça me va. Faudra que tu me fasses un liste, recette bien détaillée après. » Un sourire se dessina sur ton visage, ce ne serait pas bien compliqué. « Je te fais ça durant la cuisson, promis. » Lui dis-tu avec un clin d’œil. Tu commençais donc à mélanger les ingrédients tranquillement pour arriver à la texture qui t’intéressait quand Enzo te dit : « Tu sais ça m'étonnes quand tu me dis que tu ne sors qu'avec tes amies, c'est pas comme si aucun homme te proposait de sortir je me trompe ? » Tu faillis renverser ton bol à sa question. Ce n’était pas tant qu’elle te gênait, c’était plutôt que tu ne t’y attendais pas en fait. Tu n’avais pas des propositions tous les jours d’hommes de ton entourage mais tu en avais et c’était rare que tu y répondes. Il y avait plusieurs raisons à cela cependant … Tu soupirais avant de répondre : « J’ai quelques propositions c’est vrai mais j’y réponds assez rarement voire jamais. Je … Ce n’est pas que je ne suis pas flattée ou quoi que ce soit mais je ne rêve pas de me marier et d’avoir des enfants, je ne veux pas qu’on me rejette encore une fois parce que ma famille ou même mes amies prennent trop d’importance. Les hommes ne savent pas dans quoi ils s’embarquent quand ils me proposent un rendez-vous, ils voient simplement une jolie fille et se disent pourquoi pas ? » Tu le pensais réellement …
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:49


do you really feel good ?!
Roxy & Enzo



Non pas que la cuisine m'intéresse tant que ça, encore moins de faire la pâtisserie, mais sait-on jamais, je pourrais me trouver une vocation dans l'art. Bon ok, c'est mal barré, j'ai toujours été que sportif et pas grand chose d'autre, j'ai pas des mains assez habiles qu'on se le dise. Mais ça me faisait plaisir de partager ça avec Roxy, parce qu'elle aimait faire ça, et moi ben, j'aime manger du chocolat ! Alors que demander de plus au peuple ? J'étais ravi, sur ma petite table, sentant la bonne odeur qui commençait à se faire sentir jusque dans mes naseaux. Une fois que j'eus la confirmation que j'aurais la liste détaillée de sa recette des muffins, je me permettais de lui poser une petite question qui turlupinait. Après tout, elle voulait qu'on continue de discuter n'est-ce pas ? Et à présent je me sentais déjà bien plus à l'aise pour lui poser ce genre de question peut-être un peu trop indiscrète, mais qui m'intéressait. Elle eut un petit sursaut de surprise mais elle me répondait. Je comprenais son point de vue, mais je trouvais ça un peu dommage. Du moins pour les types, je ne pouvais m'empêcher de me mettre à leur place. Bien sûr qu'ils se disent ça, mais si tu ne leur donnes pas une chance tu ne tomberas jamais sur l'homme de ta vie. Même si tu me dis que tu ne veux pas de vie de famille, tout le monde rêve d'amour n'est-ce pas ? En particulier les femmes. C'est sûrement aussi pour ça qu'elle se sentait à l'aise de partager cette soirée avec moi, elle savait que je savais qu'elle vivait avec son frère. Mais je sais qu'il y en a d'autres qui ont la même pensée que moi, et si elle refuse un rencard avec un type qui l'intéresse par cette simple hypothèse, sûr que c'est vraiment dommage. Mais bon, on ne faisait que parler et je ne l'influencerais pas le moins du monde, surtout que je préférerais qu'elle sorte avec moi. Je sautais de la table pour retrouver la terre ferme sous mes pieds pour me rapprocher de Roxy et lui faire un peu d'ombre pour rajouter Mais que ce soit clair, c'est pas moi qui vais te pousser vers d'autres types, ça me va très bien comme ça moi … Lui signifiais-je avec un petit sourire charmeur. Ca y'est, enfin, je me sens un peu plus libérer et mon ancien côté charmeur et dragueur pouvait sortir.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:46


do you really feel good ?!
Roxy & Enzo



Ce n’était pas que la question d’Enzo te gênait en fait. Personne n’avait jamais pris la peine de te la poser et c’était tellement compliqué que tu ne savais pas réellement quoi lui répondre. Tu décidais donc d’opter pour la première option. Enfin, la première raison que tu avais, celle qui ne te faisait pas parler de ta mère, de ton père et de ce que tu avais vécu quand tu étais gamine, jusqu’à ce que tu sois adolescente d’ailleurs. Non, tu ne pouvais pas dire à tout le monde ce qui faisait parti de ta vie. Tu n’avais jamais été aussi heureuse d’avoir tes mains occupée par de la pâtisserie parce que cela te permettait de ne pas trop penser au reste. Tu pouvais voir qu’Enzo te comprenait mais en même temps pas vraiment. Enfin c’était compliqué dans ton esprit aussi de toute manière alors ce n’était pas facile pour toi d’en parler mais tu ne voulais pas que cela soit un sujet tabou non plus. « Bien sûr qu'ils se disent ça, mais si tu ne leur donnes pas une chance tu ne tomberas jamais sur l'homme de ta vie. Même si tu me dis que tu ne veux pas de vie de famille, tout le monde rêve d'amour n'est-ce pas ? En particulier les femmes. » Tu savais qu’il avait raison et puis tu n’étais pas complètement contre l’idée de créer une famille, un enfant ça pourrait te plaire, c’est la peur de reproduire ce que tu as connu qui te terrifiait plus qu’autre chose. Mais comment expliquer une chose pareille ? Tu n’en avais aucune idée. Tu savais que tu devrais laisser d’autres hommes entrer dans ta vie mais après Sam tu avais eu ta promotion et quand tu avais sorti la tête de l’eau il y avait ces sentiments pour Emmett, sentiments que tu essayais d’oublier d’ailleurs. Ca marchait plutôt pas mal pour l’instant mais bon … « Je … C’est plus compliqué que ça. Ce n’est même pas que je suis complètement contre l’idée d’une famille c’est juste que … » Tu soupirais, ce n’était pas facile pour toi d’en parler. Tu sortais les petits moules et tu les remplis en disant : « Avec Egg on a eu une enfance assez particulière, on a vécu des choses qui font qu’aujourd’hui je ne peux pas envisager fonder une famille sans faire des crises de panique. Je … Je ne veux pas finir comme ma mère, je ne veux pas imposer ça à mes enfants. » Dis-tu tout simplement. Tu préférais ne pas entrer dans les détails, ce n’était pas la peine de toute manière, pas à tes yeux en tout cas, pas dans ce contexte. Tu avais peur de confier ta vie à une tierce personne, tu ne le niais pas. « Mais que ce soit clair, c'est pas moi qui vais te pousser vers d'autres types, ça me va très bien comme ça moi … » Tu enfournais les muffins avant de laisser échapper un petit rire et de laisser un sourire en coin se dessiner sur ton visage. « Vraiment ? Je crois que je ne l’aurais pas deviné. » Dis-tu avec un clin d’œil avant de prendre place en face de lui. « Plus qu’une quinzaine de minutes et on pourra manger notre dessert. »
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, il faut savoir tourner la page ~ ft. Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-