AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 #317 i'm glad you here ≈ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#317 i'm glad you here ≈ Justin Empty
Message(#) Sujet: #317 i'm glad you here ≈ Justin #317 i'm glad you here ≈ Justin EmptyDim 26 Avr - 21:37



i'm glad you here
Les dernières semaines avaient été quelque peu mouvementées. D'abord son agression. Ensuite le fait qu'elle avait dépassé les limites avec Justin. Enfin, c'était pas vraiment les limites. Il était son meilleur ami. Elle le connaissait depuis le bac à sable et jamais oh combien jamais Jessy n'aurait pensé que ça irait plus loin que cela. Seulement, ils avaient échangé un baiser. Et une chose en entraînant une autre, ils avaient fini par passer la nuit ensemble. Alors qu'il était en couple. Fallait croire que ... Et bien, à dire vrai, Jessy ne savait pas trop. Tellement d'années qu'ils jouaient au chat et à la souris ensemble. Et à chaque fois, c'était jamais au bon moment. Est-ce que ça finirait par changer un de ces jours ? Elle n'en savait rien. Et elle ne voulait pas se poser la question à dire vrai. Quand bien même Justin et elle, c'était une amitié indestructible, elle n'avait pas forcément envie de creuser plus la question. Peut-être parce qu'elle avait la trouille. Ils étaient de bons amis. Qu'adviendrait-il si jamais leur relation changeait ? Et si elle le perdait à tout jamais ? C'était une question que Jessy n'arrêtait pas de se poser depuis qu'ils avaient franchi cette ligne invisible. La peur ... de perdre un ami. Son meilleur ami. Voilà pourquoi elle essayait de ne pas trop y penser. Elle savait qu'elle devrai en discuter avec lui à un moment ou à un autre. Ils allaient se revoir. Forcément. Ils allaient discuter. Forcément. Passer du temps ensemble. Comme ils avaient l'habitude de le faire. Restait à savoir lequel des deux parlerait de cela en premier. Enfin. En parlant de Justin, il comptait passer. Un soir par semaine, c'était la soirée films. Et quand bien même ils étaient ... comment dire ... qu'ils n'avaient pas encore eu l'occasion de discuter de tout cela, cela ne signifiait pas pour autant qu'ils allaient annuler les petites choses dont ils avaient l'habitude. Alors, elle avait préparé du popcorn. Elle était en train de finir de le faire, d'ailleurs. Jessy avait été également chercher des bières, un peu plus tôt dans la journée et les avait mises au frais. Et maintenant ? Et bien, maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre Justin. Il viendrait. Elle n'en était pas totalement certaine mais il était du genre à prévenir. Si jamais il avait un imprévu ou quoi que ce soit dans le genre. Et comme il ne lui avait pas envoyé de SMS, c'est qu'il viendrait. Ouais.



Dernière édition par Jessy Bush le Mer 20 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#317 i'm glad you here ≈ Justin Empty
Message(#) Sujet: I'm glad to be here ≈ Jessy #317 i'm glad you here ≈ Justin EmptyLun 27 Avr - 0:00



 

Ok, il est temps maintenant, le jeu de l’autruche est fini.


 


 
Ce soir c'est le grand soir, je revois enfin Jessy. J'en ai assez de repousser le moment de nos retrouvailles. Même si ça me fait tout drôle de me retrouver face à elle, je ne peux tout simplement pas cesser de la voir. Plus de 20 ans que l'on se supporte elle et moi, je ne peux tout simplement pas arrêter de la fréquenter du jour au lendemain. Je dois pourtant admettre que j'y ai pensé quelquefois ces 10 derniers jours, mais je n'en ai pas la force et encore moins maintenant.

Je me sens déjà terriblement mal de l'avoir perturbée de la sorte. Je voulais la consoler de son agression et pas lui ajouter une dose supplémentaire de stress. Je connais Jessy, je sais que depuis cet incident elle doit se poser au moins dix mille questions par heures... Pourquoi on a fait ça, est-ce que tout ça à un sens, est-ce que c’était une erreur, allons-nous rester amis, qu’est-ce qu’on va devenir ? En résumé, ça doit être Hiroshima dans sa tête, il faut que j’arrange les choses avant qu’elle ne fasse une bêtise qu’elle va regretter.

J’ai vraiment choisi mon moment pour l’embrasser moi. Un vrai prince charmant venu la délivrée de son château, en l’a balançant par la fenêtre… Mais en tant que prince charmant, il est de mon devoir de la sortir du trou dans lequel je l’ai fourré.

Ce soir c'est notre traditionnelle soirée film. J-J sait à quel point j'adore deviner la fin des films, j'espère qu'elle en aura trouvé un simple à deviner histoire de me donner du courage pour cette soirée ! J'ai déjà acheté des bières et les ai déposées chez elle en coup de vent, le contact a été rapide et a vite tourné en malaise que j'ai bien sûr accentué en tentant un petit trait d'humour. "J’ai ramené des bières, prépare ta télécommande parce que ça va être pause pipi toute les dix minutes !" Ce que je peux être con parfois... Même Callie est plus mature que moi... et pourtant elle n'a que 12 ans ! En parlant d'elle, j'ai presque hésité à l'amener avec moi, ça arrive quelquefois que je la garde, car maman n'as pas de baby-sitter. De plus je sais que Jessy adore Callie et c'est réciproque, parfois je me demande même si ma princesse n'aurait pas préféré avoir une grande sœur comme Jessy que d'avoir un grand frère comme moi. Enfin bref, au final, prendre Callie n'est pas une solution, ce n'est qu'un moyen de plus d'éviter le problème.

Alors, j'y vais seul, je suis en avance comme d'habitude, j'ai horreur des gens qui sont en retard.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai acheté des fleurs, je suis passé devant la boutique et l'idée m'a semblé bonne. Mais au final cette idée me déplait fortement et au moment où je m'apprêtais à jeter ce satané bouquet Jessy a ouvert la porte. Elle a vu les fleurs et mon visage s'accordant à leur magnifique couleur rouge vive. Elle a souri, j'ai riposté avec la seule arme que je connais : Le sarcasme :

"Ne fait pas attention aux fleurs, une cliente me les a données. Je te les ai apportées parce que je sais que si elles restent avec moi elles vont mourir."

Et je suis rentré chez elle.

 
   

made by pandora.

   

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#317 i'm glad you here ≈ Justin Empty
Message(#) Sujet: Re: #317 i'm glad you here ≈ Justin #317 i'm glad you here ≈ Justin EmptyMar 28 Avr - 17:32



i'm glad you here
La tête penchée sur le côté, Jessy réfléchissait. Elle ne savait pas encore quel film ils allaient voir ce soir. Parfois, ils avaient le temps d'en voir deux ou trois. Et parfois, parce qu'ils discutaient un peu trop, ils n'avaient pas le temps de voir un nouveau film. "Alors, alors ..." Elle poussa un soupir. Elle était très cinéphile, même si elle ne le montrait pas, et elle avait beaucoup de films. Certains DVDs étaient de vraies épaves parce qu'elle le regardait trop. Et d'autres étaient nickels parce qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de les visionner. Elle en sortit trois. Trois films qu'elle avait acheté il y a peu et qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir. John Wick. Interstellar et le Septième Fils. A Justin de choisir après lequel ils allaient visionner. En espérant, bien évidemment, qu'il n'en ait pas vu un en dehors de leurs soirées films. Au pire, ça ne serait pas grave. Ils en choisiraient un autre. Finalement, Justin était à l'heure. Jessy était venue lui ouvrit et elle le vit avec ce bouquet de fleurs. Elle était surprise. Très surprise. Il était venu souvent. Et il ne lui avait jamais ramené des fleurs. C'était la première fois. Et c'était surprenant. Avant qu'elle n'ait eu le temps de lui dire quoi que ce soit, Justin s'expliquait sur la raison des fleurs. Que c'était une cliente qui les lui avait offertes et que s'il les avait gardées, elles finiraient par mourir. Jessy eut un sourire amusé. "Ah oui, vraiment ? Elle m'a l'air un peu étrange ta cliente ... Généralement, c'est les hommes qui offrent des fleurs. Et pas l'inverse." Ca cachait quelque chose, pour sûr. "Mais merci d'avoir pensé à moi." lui avait-elle dit en se peonchant vers lui pour lui faire la bise. Rare étaient les fois où on lui offrait des fleurs. Mais c'était appréciable et agréable. Ca mettrait un peu de couleurs dans sa cuisine. "Sache néanmoins qu'elles vont mourir avec moi également. Les fleurs ne sont pas éternelles." Sauf les fausses fleurs mais bon. Jessy avait fini par se pousser afin de le laisser entrer. "Fais comme chez toi." Enfin, comme d'habitude quoi. Jessy avait récupéré les fleurs. Elle s'était dirigée dans la cuisine afin de sortir un vase. Elle mit de l'eau à l'intérieur et posa le tout sur la table. "J'ai choisi trois films. Et j'ai fait du pop-corn. A toi de voir maintenant le film qui t'intéresse le mieux." Elle lui laissait le choix au final. "Comment ça va ?" lui avait-elle dit tandis qu'elle ramenait le pop-corn et qu'elle installait le saladier sur la table. Cette question lui avait brûlé les lèvres dès qu'il avait franchi le pas de la porte. Elle ne craignait pas la réponse. Juste le fait qu'il fasse allusion à ce qui s'était passé. Jessy n'irait pas jusqu'à dire qu'elle regrettait ce qui s'était passé. Au contraire même. Mais elle avait peur qu'il y ait un malaise entre eux. Voilà pourquoi elle ne voulait pas y penser. Non. Ils allaient passer une bonne soirée. Ni plus. Ni moins.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#317 i'm glad you here ≈ Justin Empty
Message(#) Sujet: I'm glad to be here ≈ Jessy #317 i'm glad you here ≈ Justin EmptyMar 28 Avr - 22:34



 

I’m Glad you here


 


 
Je suis toujours sur le bas de la porte avec mes fleurs. Jessy semble réfléchir, je comprends vite qu'elle ne croit pas un mot de mon bobard. Petit à petit je vis un petit sourire se former au coin gauche de ses lèvres. "Ah oui, vraiment? Elle m'a l'air un peu étrange ta cliente ... Généralement, c'est les hommes qui offrent des fleurs. Et pas l'inverse."  Elle m'a eu, en même temps c'est vrai que mon excuse était nulle. Maintenant que j'y pense, j'aurai très bien pu dire que ces fleurs étaient un cadeau de ma mère... mais trop tard, il faut que je trouve quelque chose à dire maintenant... "Oh tu sais, les clientes adorent me faire des cadeaux, mais je pense aussi que c'est aux hommes d'offrir des fleurs, c'est pourquoi j'ai pensé à toi quand elle me les a offertes. " Ouf, finalement je m'en suis plutôt bien tiré. Note à moi-même ne plus jamais offrir des fleurs à qui que ce soit ! C'est trop long à justifier.

Jessy me laisse enfin rentré chez elle. Pendant qu'elle va poser les fleurs à la cuisine, je jette un coup d'œil à ses photos. Il y en a pleins, dont une où nous posons l'un à côté de l'autre. J'adore cette photo, même si elle est floue et mal cadrée. C'est moi qui l'avais prise avec mon tout nouvel appareil (un vieux modèle maintenant), je m'en souviens encore, car c'était l'un des tout premiers appareils avec l'option minuteur, celle qui nous permettait de prendre et d'être sur la photo en même temps. Au final, la photo était ratée, car je n'avais pas bien positionné l'appareil, mais Jessy l'a quand même gardée. Je finis par rejoindre Jessy dans la cuisine où trône un gigantesque saladier rempli de popcorn. En le voyant j'ai presque eu peur pour mon estomac. "J'ai choisi trois films. Et j'ai fait du popcorn."  Si Jessy a pré sélectionné trois films ça veut dire que j'aurais peut-être la chance de choisir lequel on verra en premier ! "À toi de voir maintenant le film qui t'intéresse le mieux."  Il n'y a rien à dire, Jessy connaît les mots qui me font plaisir. Je me jette littéralement sur les trois films en question : « John Wick. Interstellar et le Septième Fils »

J'hésite entre deux films, le septième fils et Interstellar. J'aime bien les films fantastiques car on ne s'attend jamais à la fin, mais, en même temps, le fermier qui devient un héros ça ne me dit rien du tout. J'ai aussi entendu dire qu'Interstellar était vraiment un film tordu et que la fin était impossible à prévoir. Justement un challenge pour moi. "Si ça va pour toi, je propose Interstellar! Un ami m'a dit qu'on ne voyait vraiment pas arriver la fin."  Et oui, ce n'est pas parce qu'on ne s'est pas vu depuis un petit moment que je vais laisser Jessy s'en sortir, nos soirées films ont toujours un prix! "Par contre, on fait ça comme d'habitude, si j'arrive à deviner la fin du film... Je te poserai trois questions et tu devras y répondre sans mensonge, et si, par miracle tu trouves avant moi, c'est l'inverse." Bon j'avoue, on a 5 ans d'âge mental quand on est tous les deux et au final, chacun connait tous les petits secrets de l'autre alors c'est totalement inutile et un peu débile, mais on a toujours fait ça avant alors je ne voulais pas que ça change.

À 20 heures, je m'installe sur le canapé, j'allais enclencher le film quand Jessy arriva avec les popcorns. À peine les avait-elle posé sur la table basse que j'en avais déjà six dans la bouche. Alors que je luttais pour avaler le tous, Jessy m'a posé la question qui lui brûlait les lèvres depuis : "Comment ça va"  Je connais Jessy et je pense savoir à quel point elle a dû se retenir avant de pouvoir me poser cette question, je suis même étonné qu'elle est tenu si longtemps. Ma respiration s'accélère, je prends un grand souffle. "Moi, je vais bien Jessy " maintenant c'est à mon tour de poser les questions, celles qui m'obsèdent depuis la dernière fois. " Mais toi J-J, est-ce que tu vas bien ? Est-ce que tu tiens le coup, avec ton frère et l'agression ? "  Et depuis moi ?... Cette dernière question est resté bloquée dans ma gorge et n'est jamais sorti, peut-être qu'en fin de compte jouer à l'autruche c'est ce que je fais de mieux.  
   

made by pandora.

   

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#317 i'm glad you here ≈ Justin Empty
Message(#) Sujet: Re: #317 i'm glad you here ≈ Justin #317 i'm glad you here ≈ Justin EmptyJeu 30 Avr - 17:34



i'm glad you here
Des fleurs. Bien étrange de le voir débarquer avec des fleurs mais Jessy était contente. Est-ce qu'on voudrait qu'on lui offre un peu plus souvent des fleurs ? Oui, ça pourrait être sympa. Jessy aimerait bien un petit bouquet de temps à autre. Ca lui ferait plaisir. Elle eut un sourire amusé. "Et bien, si jamais tu as de nouveau une cliente qui t'offre des fleurs, pense à moi." en vint-elle à lui dire, tout en lui faisnat un clin d'oeil. Jessy n'était pas dupe. Ele savait très bien que c'était un bobard Certes, ses clientes pouvaient lui offrir de petites choses. Mais pas des fleurs. Plutôt du chocolat. Ou une bonne bouteille. Ou que sais-je encore. Mais des fleurs, c'était carrément louche. "J'aime bien les fleurs. Ca sent super bon et ça met de la couleur." Est-ce que, d'une certaine manière, elle tentait de lui faire comprendre qu'il pouvait lui offrir des fleurs ? Peut-être bien. Peut-être bien. Justin rentré, Jessy avait mis les fleurs en vase et elle avait dit à son meilleur ami qu'elle avait fait une présélection. Il aurait le dernier mot au final. C'était pas plus mal d'ailleurs. Après tout, il était l'invité. Normal qu'il finisse par choisir le film qu'ils allaient voir, non ? Jessy avait fait un rapide passage par la cuisine pour récupérer les bières également. Parce que manger, c'était bien. Boire, c'était bien également. Justin en avait profité pour faire son choix et avait demandé, également, si ça allait à Jessy. Interstellar. Pourquoi pas ? Après tout, faudrait bien qu'elle le regarde à un moment ou à un autre. "Bon choix." dit-elle dans un sourire. "On verra si on a le temps d'en voir un second." Tout dépendait de s'ils allaient parler ou se contenter de regarder le film. Et à son humble avis, ça serait plutôt la première possibilité que la seconde. A chaque fois qu'ils regardaient un film, il y avait des pauses. Pour qu'ils puissent discuter. Rare étaient les fois où ils regardaient le film d'une traite. Ca pouvait arriver. Mais fallait que le film soit vraiment prenant. Justin lui reparla de leur petite règle. Des questions que l'un ou l'autre posait si jamais il n'arrivait pas à découvrir la fin du film. Jessy pencha la tête sur le côté, tout en le regardant. "Ou, oui. On fait comme on a l'habitude." Jessy avait toujours trouvé ça stupide. Mais c'était également marrant. Alors, pourquoi pas ? Encore fallait-il espérer ne pas poser les questions qui pouvaient fâcher. Ramenant le tout sur la table basse, Jessy s'était installée tranquillement. Le film n'était pas encore commencé. Mais ça arriverait d'ici à quelques minutes. Juste le temps d'appuyer sur la télécommande. Il allait bien. Tant mieux alors. Il lui retourna la question. Lui parla de son frère, de l'agression. Elle se contenta d'un haussement des épaules. "J'ai connu mieux." dit-elle en poussa un léger soupir. "Mais j'ai connu bien pire aussi." ajouta-t-elle dans un sourire. "J'ai vu mon frère dans la semaine. On a pu discuter un peu. Pas de tout. Il est toujours pas au courant pour ... l'agression." Rare étaient ceux qui le savaient à dire vrai. Ne pas en parler, c'était mieux. Moins elle en parlait. Mieux c'était à dire vrai. "Je dois le revoir. Chez lui. C'est Lea qui sera contente." Sa petite nièce était adorable. La voir chez Jane, c'était sympa cinq minutes. Mais aller chez son frère et tenter de recoller les morceaux, c'était encore mieux. "Je sais que j'ai encore un long chemin à faire avec mon frère. Que ça va pas se résoudre rapidement mais j'ose espérer ... que ça va s'arranger, oui." dit-elle dans un hochement de la tête. Tout ce qu'elle voulait, c'était ce que ça s'arrange.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#317 i'm glad you here ≈ Justin Empty
Message(#) Sujet: Re: #317 i'm glad you here ≈ Justin #317 i'm glad you here ≈ Justin EmptyVen 1 Mai - 21:31



 

I’m Glad you here


 


 
Je m'inquiétais vraiment pour Jessy, elle n'avait pas vécu des choses facile ces derniers temps. Cette histoire avec son frère et l'agression ça fait beaucoup pour une personne. En plus je pense qu'en ce qui concerne l'agression, Henry n'est pas au courant, enfin je suis même sûre qu'il n'est pas au courant ! S'il l'était ça ferais bien longtemps qu'il m'aurait appelé pour retrouver le coupable et lui refaire le portrait. Je me demande si elle le mettra un jour au courant, et si elle le fait un jour, je ne suis pas sûre de vouloir être là. Henry sera certainement furax qu'elle ne lui en a pas parlé plus tôt. Enfin si Jessy me demande de l'accompagner je le ferai bien sûre. "J'ai connu mieux. Mais j'ai connu bien pire aussi." En quel que sort je suis soulagé. Pas par le fait qu'elle n'aille pas très bien, mais parce qu'elle a été honnête. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me mente, bien sûre. Jessy et moi on se connaît depuis toujours et je ne me rappelle pas lui avoir déjà menti, je pense qu'il en va de même pour elle. Mais après cette histoire, j'avais peur qu'on s'éloigne et qu'elle ne veuille plus se confier à moi comme elle a pu le faire par le passé. Je n'ai plus à m'inquiéter pour ça apparemment, je me sens déjà plus tranquille.

"J'ai vu mon frère dans la semaine. On a pu discuter un peu. Pas de tout. Il est toujours pas au courant pour ... l'agression." J'en étais sûr, mais bon je comprends Jessy, elle pense que si elle lui parle de l'agression son frère se sentira obliger de revenir vers elle et elle ne veut pas lui infliger ça, même si elle a peu-être tord. "Tu as revu ton frère ! C'est génial, on avance petit à petit, ça va s'arranger, je suis sûre qu'il finira par te pardonner." Je lui lance mon plus beau sourire, celui que je réserve uniquement pour elle et Callie quand elles ont besoin de mon soutien. C'est ma façon à moi de lui dire que je serais toujours là si elles ont besoin de moi. "Je dois le revoir. Chez lui. C'est Lea qui sera contente." "Effectivement, j'en connais une qui doit sauter partout en hurlant depuis qu'elle sait qu'elle va te revoir" "Je sais que j'ai encore un long chemin à faire avec mon frère. Que ça va pas se résoudre rapidement mais j'ose espérer ... que ça va s'arranger, oui." " Je ne me fais pas de soucis pour vous, en effet, Henry ne peut jamais te faire la gueule bien longtemps Jess. Ça va passer il faut juste lui laisser le temps. S'il accepte de t'avoir à la maison c'est qu'une partie de lui veut aussi que tout rentre dans l'ordre. "

Je suis tellement heureux qu'on se parle comme avant que je souris depuis 15 bonnes minutes sans aucune raison valable, Jessy doit me prendre pour un fou, mais je pense qu'elle a l'habitude. Je regarde à peine le film, je suis perdu dans mes pensées, à chercher des solutions pour arranger les choses plus rapidement entre Henry et Jessy, je sais que je ne devrais pas m'en mêler, mais je les adore tellement tous les deux, les voir fâcher m'a toujours brisé le cœur. Déjà plus de 20 minutes que ce film à commencer et je n'y comprends déjà plus rien... Je ne pense pas que je gagnerais cette partie, mais je m'en contrefiche. Je suis tellement content d'être là ! Je m'attarde 5 minutes sur le film, « le personnage principale, un astronaute, navigue dans l'espace à la recherche d'une planète vivable pour les humains. » Ça me relance dans mes souvenirs, lorsque nous étions enfants avec Jessy et que nous nous imaginions mille et une histoires abracadabrantes.

"Hey Jess, tu te rappelles quand nous jouions aux astronautes ! On avait construit une sacrée fusée en carton, elle était tellement cool, j'avais fait plein de photo qui doivent encore traîner dans mes placards." Ah, les photos, j'en ai tellement. Il faudrait vraiment que je les trie, mais à chaque fois que j'essaie je me retrouve avec toutes ces photos je n'ai jamais la force de les jeter. Trop de bons souvenir, en plus sur la plupart d'entre elles, Jessy joue les modèles alors je ne peux tout bonnement pas les jeter."Mais dis-moi, en parlant de photos, ça te dirait un jour de m’aider à les trier ? J’en ai tellement que je ne sais plus quoi en faire et ça nous rappellera des bons souvenir. "  J’espère que Jessy dira oui, j’ai vraiment envie de faire ça avec elle. Mais peut être que ça ne lui plaira pas, et qu’elle n’a pas envie de s’embêter avec de vieilles photos mal cadrées… Je croise les doigts pour qu’elle accepte tout en lui faisant mes yeux de chien battu. Avant ce regard fonctionnait toujours, voyons si je n’ai pas perdu la main.
   

made by pandora.

   

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#317 i'm glad you here ≈ Justin Empty
Message(#) Sujet: Re: #317 i'm glad you here ≈ Justin #317 i'm glad you here ≈ Justin EmptySam 2 Mai - 20:54



i'm glad you here
Il était vrai qu'en ce moment, la vie de Jessy était quelque peu chaotique. Entre son frère, l'agression ... Et le fait qu'elle avait couché avec Justin. Enfin, si elle pouvait qualifier les deux premiers évènements de chaotique, ce n'était pas le cas pour le troisième point. Enfin, d'un certain côté, elle avait peur que ça change tout entre elle et Justin. Elle avait peur que ça ne soit plus comme avant. Qu'il lui en veuille. Qu'il ne souhaite plus lui parler. Ou des trucs dans le genre. Mais au final, il était là. Avec elle. Au final, c'était comme si rien n'avait véritablement changé. Et elle en était ravie d'ailleurs. Elle n'avait pas envie de le perdre. Il était la seule personne stable de sa vie en ce moment. Il était son ancre. Sa bouée de sauvetage, en quelque sorte. Il lui évitait de se noyer. Et c'était pas plus mal. Jessy lui avait parlé de son frère. Du fait qu'ils s'étaient vus. Qu'elle avait enfin pu lui parler. S'expliquer. Et s'excuser également. Un pas qu'elle venait de faire vers son frère. Mais elle n'avait pas gagné pour autant. Elle savait que ça serait dur. Qu'elle avait encore du chemin à faire. Mais elle irait, petit à petit. "Il a dit qu'il allait essayer ... de me pardonner." Qu'il tenterait de le faire. "J'apprécie qu'il essaie. Après, je sais très bien que ça ne se fera pas en un claquement de doigts. On est pas dans le monde des bisounours après tout." Elle eut un léger hochement de la tête. Elle verrait ce que ça donne. Jessy avait révélé à Justin qu'ils allaient ses voir. Bientôt. Et que sa petite nièce en serait ravie. "En même temps, j'allais chez Jane pour la voir. Mais il est vrai que depuis qu'ils ont déménagé, j'étais pas encore passée. Et j'suis sûre que Lea a plein de choses à me faire voir." Les derniers dessins qu'elle avait pu faire. Les derniers jouets qu'elle avait pu avoir. Et tout un tas d'autres choses. D'une certaine manière, Jessy avait hâte. Hâte de revenir dans leur vie d'une autre manière que le faire en cachette de son frère. En tout cas, Justin était confiant. Elle allait y arriver. Elle allait retrouver son frère. Et faudrait qu'elle lui parle de ... Et bien, qu'elle lui parle de son agression également. Il allait faire des bonds de cinq mètres de haut quand il saurait. Sans oublier qu'il n'était pas au courant des petits malaises qu'elle avait pu faire dernièrement. Justin était pas bien au courant non plus remarquez. Elle n'avait pas spécialement envie de les inquiéter. Surtout qu'elle ne savait pas ce qui n'allait pas. Elle devait toujours faire ces examens mais elle y allait un peu à reculons. En tout cas, le film défilait, sans qu'ils le regardent réellement puisqu'ils discutaient de tout et de rien. Elle allait peut-être gagner pour une fois. Justin arrivait assez souvent à trouver la fin du film. Mais là, avec un peu de chance, comme ils ne suivaient pas trop ce qui était en train de se dérouler, oui, elle pouvait gagner. Enfin, c'était pas vraiment important de savoir qui allait gagner ou qui allait perdre. Elle s'en fichait même. Le principal, c'était qu'ils passent un bon moment. Pour sûr. Justin lui parla d'un souvenir qu'ils avaient en commun. Cette fusée en carton qu'ils avaient fait. Jessy se mit à rire après avoir avalé les pop-corns qu'elle avait en bouche. "Je me souviens aussi de la petite fusée qu'on avait fait et qu'on avait réussi à faire s'envoler durant quelques secondes avant qu'elle ne s'écrase lamentablement au sol. Heureusement qu'on n'avait pas mis ton hamster dedans." Sinon, le hamster aurait fait scrabouille et plus de hamster. "C'était bien ... quand on était petits. Pas de responsabilités. Pas de soucis. Juste se demander quelle est la prochaine bêtise à faire." en vint-elle à dire dans un sourire. C'est ça le problème. Quand on est petit, on veut grandir à tout prix. Et quand on est grand, on aimerait bien redevenir petit. Justin en profita pour lui demander un coup de main. Pour trier ses photos. Et puis, il lui faisait ce regard de puppies comme elle aimait si bien le dire. "Bien sûr. Ca pourrait être amusant." Et ça leur permettrait de se remémorer le bon vieux temps. De rire. De se plonger dans de lointains souvenirs. "On fait ça quand tu veux."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#317 i'm glad you here ≈ Justin Empty
Message(#) Sujet: Re: #317 i'm glad you here ≈ Justin #317 i'm glad you here ≈ Justin EmptyDim 3 Mai - 20:23



 

I’m Glad you here


 


 
"Bien sûr. Ça pourrait être amusant. On fait ça quand tu veux." Mon regard de petit chien fonctionne encore à merveille apparemment! "Génial, je t'appelle dans la semaine pour voir quand on a du temps de faire ça." Et voilà cette fois Jessy doit vraiment me prendre pour un fou je suis tellement content que je souris à pleines dents alors qu'un personnage du film vient de mourir. Je n'ai même pas prêté attention à ce qui se passe dans ce film. Cette fois-ci si je gagne c'est par miracle parce que je n'ai pas la moindre idée de ce qui va se passer dans cinq minutes alors la fin reste un mystère. En même temps j'ai raté les 10 premières minutes et je ne suis pas très attentif. Je ne suis même pas sûr que ce film ait un sens ! Si c'est sensé représente notre futur on n'est pas dans la merde. Alors que je tentais de me concentrer sur le film histoire de ne pas paraitre trop ridicule quand on parlera de ce qu'on a pensé du film comme on le fait toujours une fois le film terminer. Mon portable a commencé à vibrer plusieurs fois d'affilier. Je déteste être dérangé par quelqu'un quand je regarde un film ! J'espère que c'est important, je jette un coup d'oeil à mon téléphone. C'est Charlotte, ma copine actuelle qui m'envoie un message : « t'es où ? » / « Qu'est-ce que tu fais ? » Je lui avais dit que je me faisais une soirée film avec Jessy comme toutes les semaines, je parle dans le vide ou quoi...

Ça fait deux trois mois que je sors avec elle. Par le passé, suis sortie avec pas mal de filles, mais très peu d'entre elles ont accepté ma relation avec Jessy. Mes exs étaient souvent très jalouses et possessives ce qui finissait toujours par faire éclater mes relations. Cependant, Charlotte est différente, je suis bien avec elle, pour une fois que ce n'est pas une folle dingue jalouse qui ne supporte pas Jessy, je devrais peut-être en profiter. Bien entendu, Charlotte n'a jamais rencontrer Jessy, mais je lui ai parlé d'elle, enfin pas de tout, elle n'est pas au courant de tout ce qui s'est passé entre nous deux et j'espère qu'elle ne l'apprendra jamais. Je n'aime pas être infidèle, je suis rué de remord depuis ce qu'il s'est passé avec Jessy. Je sais que je devrais en parler à charlotte, mais je suis vraiment bien avec elle, je n'ai pas envie de tout gâcher, c'est tellement rare qu'une de mes relations se passe sans accros... Mais d'un autre côté j'ai déjà tout foiré en couchant avec Jessy. Pourquoi ai-je fais ça ? Est-ce que Jessy est plus importante pour moi que ma relation avec Charlotte ? Sans aucun doute oui ! Alors je devrais peut-être tout arrêter dès maintenant, avant de la faire souffrir... Alors que je réfléchissais à cette initiative mon téléphone vibra à nouveau. « Je sors avec des amis ce soir tu me rejoints ? » / « On se retrouve chez toi après » et ainsi de suite.

Jessy a bien remarqué que je n'étais plus concentré sur le film. "Désolé, c'est Charlotte. Elle veut savoir où je suis, pourtant je lui ai dit que je passais la soirée chez toi." Ça est, Charlotte commence à m'harceler de messages, cette histoire va vite me saouler. Je déteste les femmes possessives, je comprends qu'elles s'inquiètent quand je passe une soirée avec Jessy, mais je dois admettre que ça m'agace au plus haut point. "Je lui envoie juste un message pour ne pas qu'elle s'inquiète et j'éteints mon portable. « Hello Cha, comme je te l'ai dit hier je passe la soirée chez Jessy. Mais si tu veux on pourra se retrouver chez moi plus tard. Je t'appellerai, bisous » A peine avais-je envoyé mon message que Charlotte me répondait. « T'es encore avec elle ! À croire que tu l'aimes plus que moi. » Cette fois c'est définitif, elle m'agace. Bien sûr que je tiens plus à Jessy qu'à elle je la connais depuis toujours alors qu'elle ça ne fait que deux mois, et comment ose-t-elle dire que je suis tout le temps avec Jessy alors que ça fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas vu ! « Oui, je suis encore avec elle comme tu dis. Je la connais depuis toujours et elle a besoin de moi, je ne vais pas la lâcher comme ça. Si ça te pose un problème on en parlera ce soir de vive voix. Je n'aime pas régler mes problèmes par texto. » Je déconnecte mon téléphone et le range dans la poche de mon pantalon. Avec un sourire en coin je lance à Jessy. "Eh bien, il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz avec Charlotte. Encore une qui me fait une petite crise de jalousie." Ça ne me surprendrai pas que je suis à nouveau célibataire en me levant demain matin.
   

made by pandora.

   

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#317 i'm glad you here ≈ Justin Empty
Message(#) Sujet: Re: #317 i'm glad you here ≈ Justin #317 i'm glad you here ≈ Justin EmptyMar 5 Mai - 17:48



i'm glad you here
Ranger de vieilles photos avec lui ? Avec plaisir. Quand il voulait. Et le nombre de fois qu'il voulait. Passer du temps avec son meilleur ami, ça ne la gênait pas. Bien au contraire à dire vrai. Elle adorait passer du temps avec Justin, même si ... Même si à dire vrai, ça provoquait des jalousies. De son côté à elle. Mais également du côté de Justin. C'était ça quand l'un était en couple et que l'autre ne l'était pas. Au final, ça ne durait jamais bien longtemps à cause de la jalousie. Et c'en était pénible. Mais Jessy n'avait jamais rien eu à se reprocher. Du moins, jusqu'à il y a peu. Car oui. Il y avait eu un écart. Un sérieux écart entre Justin et elle. Quelque chose qui n'aurait dû se produire que si ... Et bien, que si Justin était célibataire. Hors, il ne l'était pas. Il lui avait parlé de cette Charlotte à quelques reprises. Une fille qui semblait être bien. Et qui le prendrait très mal si elle apprenait qu'ils avaient fait un écart tous les deux. Enfin. Personne n'avait besoin de le savoir, non ? Ca pouvait très bien rester entre eux, non ? Mais passons. La suite du film fut un peu plus calme. Du moins pour Jessy qui était fixée sur l'écran de la télévision. De temps à autre, sa main volait jusqu'au saladier pour fourrer quelques pop-corns dans sa bouche. Et parfois, son autre main ramenait sa bière à ses lèvres. Oui. Y'avait des fois où elle ne suivait pas le film. Du tout. Là, disons qu'ils s'étaient arrêtés momentanément de parler. Ca leur arrivait, parfois, de se reposer la langue. C'était rare. Mais cela ne voulait pas dire pour autant que Justin était concentré sur le film. Non. Apparemment, son téléphone n'arrêtait pas de vibrer. Des messages. Jessy en vint à tourner la tête en direction de Justin. Et sans qu'elle ait eu le temps de lui demander ce qu'il y avait, il en vint à lui expliquer le comment du pourquoi de la chose. Sa copine. "Elle a dû oublier. Ou alors, elle a pas vraiment écouté quand tu le lui as dit. Parfois, l'information rentre par une oreille et ressort presqu'aussitôt." Ca arrivait à tout le monde. Ou alors, la petite Charlotte était en train de flipper à mort parce que son copain n'était pas avec elle. Elle l'aurait le soir suivant. Et les jours suivants. Elle pouvait bien lui prêter Justin au moins une fois par semaine, non ? Ou alors, peut-être que Jessy était trop envahissante. Elle s'était posée la question d'ailleurs. Si ses relations avec les femmes se terminaient en échec, est-ce que c'était à cause d'elle ? Est-ce qu'elle devrait quelque peu s'effacer lorsqu'il trouvait quelqu'un ? Ou est-ce qu'inconsciemment, elle faisait exprès d'être là parce qu'elle n'avait pas envie de le voir avec une autre ? Parfois, elle faisait de drôles de rêves. Où elle était avec lui. Où ils étaient heureux, tous les deux. Où ils avaient une belle maison. Est-ce qu'au fond c'était ce que Jessy voulait ? Ou c'était juste un fantasme ? Elle n'en savait trop rien. "Ne te gêne pas, vas-y." lui avait-elle répondu dans un sourire tandis qu'elle reprenait du pop-corn. Jessy était loin de se douter que ça allait empirer les choses. Peut-être qu'elle aurait dû le conseiller de la laisser mariner. De lui répondre qu'une fois le film terminé. Elle le vit quelque peu s'énerver sur son téléphone tandis qu'il tapait ses sms. Pas la joie ... Et l'air de rien, dans un sourire, il rangea finalement son téléphone. "Tu sais ... je crois que ... on est peut-être toxique l'un pour l'autre." Conversation plutôt sérieuse qu'elle amorçait. "J'veux dire ... Même si Charlotte n'a aucune raison d'être jalouse, j'peux comprendre." Jessy jouait avec ses doigts. C'était dur à dire. Mais peut-être qu'ils devaient arrêter de se voir aussi souvent. Du moins, quand ils étaient en couple. "On devrait peut-être ... pas se voir aussi souvent ... Parce que si ça se trouve, c'est peut-être à cause de moi si t'arrives pas à te fixer." Ou alors, elle était carrément en train de dire des conneries. C'était possible. Mais en même temps, que ça soit pour l'un ou bien pour l'autre, ça durait jamais longtemps leurs relations. Alors, c'est qu'il y avait quelque chose qui clochait. "Va pas croire que j'ai plus envie de te voir. C'est pas ça." Elle arrêta momentanément de jouer avec ses doigts pour ramener ses jambes contre son torse. Et appuyer, ainsi, sa tête contre le haut de ses genoux. "C'est juste que ... peut-être que je t'étouffe."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#317 i'm glad you here ≈ Justin Empty
Message(#) Sujet: Re: #317 i'm glad you here ≈ Justin #317 i'm glad you here ≈ Justin EmptyDim 10 Mai - 21:23



 

I’m Glad you here


 


 
Alors que mon agacement contre Charlotte et sa petite jalousie à la mords moi le nœud commençait gentiment à occuper toute mes pensées. Jessy a prononcé la phrase que je me suis répété plusieurs fois sans jamais pouvoir me l’avouer : "Tu sais ... je crois que ... on est peut-être toxique l'un pour l'autre."  Aie… J’avoue y avoir pensé plusieurs fois mais le dire à voix haute me fait un mal de chien ! Comment pouvons-nous être toxique l’un pour l’autre… Si c’était le cas ça ferait bien longtemps qu’on ne se fréquenterait plus ! Enfin, je comprends bien ce que Jessy veux dire, on est toxique dans nos relations, c’est vrai que Jessy est très souvent la cause de mes ruptures mais je ne lui en tiendrais jamais rigueur, si mes copines ne sont pas capable de la supporter c’est qu’elles ne sont pas faites pour vivre avec moi, point. Alors, je suis resté muet et Jessy a enchainé : "J'veux dire ... Même si Charlotte n'a aucune raison d'être jalouse, j'peux comprendre."  C’est vrai qu’elle n’a aucune raison d’être jalouse, je ne lui pique pas une petite crise à chaque soirée qu’elle passe avec sa meilleure amie, mais en y réfléchissant bien, si elle passait ses soirées chez un gars… Peut-être bien que je serais jaloux, enfin bien sûr que je serai jaloux mais si Charlotte me confirme qu’elle est juste amie avec lui et qu’il ne se passerait jamais rien et bien je la croirais. Oh et puis merde, cette histoire commence vraiment à me chauffer, je suis devenu une boule de nerf et je suis sur le point d’exploser de rage, pas contre Jessy bien sûr mais contre Charlotte. Encore une fille qui sème la zizanie dans ma vie. Je crois que je vais rester célibataire tout le reste de ma vie, les relations privés sont vraiment une prise de tête dont je me passerais bien. "On devrait peut-être ... pas se voir aussi souvent ... Parce que si ça se trouve, c'est peut-être à cause de moi si t'arrives pas à te fixer."  

J’ai arrêté de respirer d’un coup. Comment Jessy en ai arrivé à cette conclusion, même si c’est vrai en ce qui concerne certaines de mes histoires il ne faut pas non plus en faire une généralité. Jessy n’est pas la seule fautive, je suis un gamin immature et capricieux et je n’ai pas besoin de Jessy pour tout foiré dans mes histoires de cœur. Je ne veux pas que Jessy ce sente mal à cause de ça. Si je romps avec mes copines ce n’est pas à cause d’elle mais pour elle ! Si mes copines refusent que je fréquente Jessy c’est qu’elle ne la connaisse pas comme moi, je romprai avec toutes les femmes du monde pour Jessy. J’ai vécu toute ma vie avec elle et ça continuera comme ça encore longtemps je n’ai pas l’intention de la laisser comme ça juste pour quelques nanas écervelées ! Alors que j’allais riposter Jessy a continué à débiter ses aveux : "Va pas croire que j'ai plus envie de te voir. C'est pas ça. C'est juste que ... peut-être que je t'étouffe."  C’est est trop ! "Mais qu’est-ce que tu racontes Jessy ! Bien sûr que tu ne m’étouffe pas ! Si c’était vraiment le cas ça ferai bien longtemps que je t’en aurai parlé. Tu penses vraiment ce que tu dis ? Tu veux qu’on arrête de se voir tout ça parce que quelques filles pensent que je suis trop souvent avec toi ? Sache le Jessy, je romprai même avec Scarlett Johansson si elle ne voulait plus que je te vois. J’ai vécu toute ma vie avec toi Jessy et tu es la meilleure chose qui me soit arrivé. Et ça ce n’est pas quelques minettes mortes de jalousie qui vont me faire changer d’avis." J’ai débité tout ça sans même y réfléchir, ça sonne un peu comme une déclaration quand on y repense, et d’une certaine manière c’en ai peut-être une. Je n’ai jamais été très doué pour parler de mes sentiments…

Mais après tout qu’en pense vraiment Jessy ? Est-ce qu’elle m’a dit ça juste parce qu’au finale c’est moi qui l’étouffe, c’est vrai que je suis souvent là, et peut être que depuis l’autre soir elle ne veut plus me voir… Et merde pourquoi je n’ai pas réfléchi à ça avant de parler ! Je parle vraiment sans réfléchir, fait chier ! "Enfin, je ne parle que pour moi au final, si tu préfères que je te laisse un peu tranquille, je comprendrais, c’est vrai que je suis souvent là… " Un petit rire gêné est sorti tout seul de ma bouche… "Je comprendrais si c’est le cas, je peux être imposant parfois."  
   

made by pandora.

   

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#317 i'm glad you here ≈ Justin Empty
Message(#) Sujet: Re: #317 i'm glad you here ≈ Justin #317 i'm glad you here ≈ Justin EmptyMer 13 Mai - 13:25



i'm glad you here
Le dire à haute voix, c'était pas simple. Dans le sens où ... Et bien, ça faisait mal à dire. Elle n'avait pas envie de perdre son meilleur ami. Ils se connaissaient depuis toujours. Ils étaient ensemble depuis tellement de temps maintenant qu'elle ne se voyait pas de couper les ponts du jour au lendemain. Dire que ça la blesserait ou bien que ça l'anéantirait, c'était peu dire. Jessy l'avait dans la peau. Il était son meilleur ami. Son ancre. Une personne sur qui elle pouvait compter quand ça n'allait pas. Elle savait très bien qu'elle pouvait l'appeler en plein milieu de la nuit, il répondrait à son message. Elle savait que si ça n'allait pas, il viendrait la voir. Comme il l'avait fait il y avait peu de temps. Et comme il le ferait dans les jours prochains si jamais ce n'était pas la grande forme pour Jessy. Le perdre était une chose inimaginable. Et elle ne voulait pas l'envisager. Seulement ... Seulement elle avait l'impression qu'ils s'empêchaient, mutuellement, d'évoluer. Elle était en couple ? Ca durait pas longtemps. Quant à lui, c'était la même chose. Y'avait forcément quelque chose qui n'allait pas, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Et pour Jessy, même si elle avait beaucoup de mal à l'admettre, pour elle, c'était ... Et bien, c'était leur relation très fusionnelle. Le fait qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble. Cette pseudo dispute qu'il avait eu avec Charlotte avait fait ressurgir tout cela. C'était pas la première fois que Jessy pensait ainsi. Néanmoins ... Elle avait toujours gardé pour elle cette impression de malaise qu'elle avait. Pensant, assez souvent, qu'elle se faisait des idées et que ce n'était rien. Mais peut-être que ce n'était pas rien justement. En tout cas, Jessy avait cru bon de lui préciser qu'elle n'avait pas envie de couper les ponts avec lui. Mais peut-être qu'ils devraient ... se voir moins souvent. Rien que suggérer cela, c'était terrifiant et ça lui faisait froid dans le dos. La réponse de Justin la rassura. Elle ne l'étouffait pas. Il lui en aurait parlé. Elle eut un léger sourire tandis qu'il lui disait qu'il pourrait même rompre avec Scarlett Johansson pour continuer à passer du temps avec elle. "Mais ces minettes mortes de jalousie, comme tu dis ... elles t'en font baver." Et pas qu'un peu. Toujours à le harceler. A demander s'il n'est pas avec Jessy. Elle connaissait bien cela. Elle avait connu quelques gars un peu possessifs et qui n'aimaient pas vraiment qu'elle passe autant de temps avec Justin. Bon, c'était pas tous. Parce que certains se contentaient de coucher avec elle et de lui dire merci et au revoir. En tout cas, Justin lui avait donné son point de vue en étant le plus honnête possible. Et il n'hésita pas à lui dire également que si elle voulait de l'espace, il lui en donnerait. Elle secoua la tête. "J'ai pas besoin que tu me laisses tranquille. Nos petits tête à tête et nos séances films me manqueraient bien trop." Ouais. Énormément même. "Et puis ... t'en as pas le monopole ... J'veux dire ... j'suis également envahissante." D'une certaine manière, Jessy était rassurée. D'ailleurs, elle s'était installée un peu plus confortablement et avait même déposé sa tête contre l'épaule de Justin. Faudrait qu'ils parlent ... également ... de la dernière fois. Est-ce qu'elle devait aborder le sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#317 i'm glad you here ≈ Justin Empty
Message(#) Sujet: Re: #317 i'm glad you here ≈ Justin #317 i'm glad you here ≈ Justin EmptyVen 15 Mai - 18:32



 

I’m Glad you here


 


 
"Mais ces minettes mortes de jalousie, comme tu dis ... elles t'en font baver." C’est vrai ça je suis toujours avec des femmes hyper jalouse autant dire que Jessy est souvent la cause de mes ruptures et mes exs me font bien regretter de la préférer à elles. "Ah ça c’est vrai qu’elles m’en font baver… mais mets-toi à leur place ça doit pas être facile de vivre avec moi !" Je devrais vraiment rester célibataire et laisser un peu plus d’air à Jessy. Ce serait nettement plus simple pour moi et pour tout le monde… "J'ai pas besoin que tu me laisses tranquille. Nos petits tête à tête et nos séances films me manqueraient bien trop." Ok, ça me rassure on est sur la même longueur d’onde, comme souvent d’ailleurs ! "Et puis ... t'en as pas le monopole ... J'veux dire ... j'suis également envahissante." Effectivement, encore une fois Jessy et moi nous sommes semblable, autant elle que moi, des vrais pots de colles. Même pas étonnant que nous ne nous quittons jamais plus d’une semaine. Enfin excepter lors des grandes vacances  où nous n’avons pas le choix et quelques autres fois où nous avons été en couple.

Je me souviens lorsque j’avais 18 ans, avant mon accident, j’ai rencontré une fille que j’aimais beaucoup (mon premier grand amour) et qui comme bien souvent ne supportait pas ma relation avec Jessy. Elle n’avait pourtant aucune raison de s’inquiété (à l’époque je considérais Jessy comme ma sœur) mais ça ne l’a pas empêchée d’exiger de moi que je délaisse Jessy. J’étais jeune et les filles me menaient facilement par le bout du nez, j’ai donc obéis sans même réfléchir à ce que Jessy allait penser. Du jour au lendemain j’ai arrêté de passer chez elle et de l’appeler, je continuais juste de lui envoyer des messages et encore je les supprimais le soir même pour ne pas que quelqu’un d’autre tombe dessus. C’était une mauvaise période, cette fille n’avait pas très bonne influence sur moi et je ne prenais rien au sérieux.  Ça faisait deux mois que je n’avais pas vu Jessy et j’ai eu mon accident. Quand j’ai ouvert les yeux ma famille et Jessy étaient là. Pas une seule visite de ma petite amie. C’est à ce moment que j’ai compris que je ne délaisserais plus jamais Jessy pour une nana. Jessy, elle est toujours là pour moi et je serais toujours là pour elle point. J’ai fait l’erreur de la laisser de côté une fois, ça ne se reproduira plus jamais alors je suis vraiment contente qu’elle ne veuille pas vraiment qu’on fasse une pause.

"Effectivement, je n’ai pas le monopole mais je suis quand même bien plus collant que toi !" Je lance un petit sourire moqueur à Jessy tout en prenant une grande poignée de popcorn. "Et en parlant de monopole, je ne suis pas le seul à rompre à cause de notre relation, toi ça va niveau mec ?" J’ai balancé ça sans trop y pensé… Mais quel débile, je me suis bien trop détendu depuis mon arrivé ici, j’avais complétement oublié la dernière fois… mais quel con ! Comment je rattrape ça moi… " Enfin, je veux dire, tu cherches toujours l’homme idéal ou tu l’as enfin rencontré ?" Je dois avouer que ça me foutrais un sacré coup si elle avait rencontré quelqu’un après ce qui c’est passer entre nous. Mais en même temps, je suis en couple, elle a tout à fait le droit de rencontrer quelqu’un et si c’est le cas je ne peux pas lui en vouloir ! Et merde, maintenant je stresse de savoir si oui ou non elle a quelqu’un… Mais bien sûr qu’elle a quelqu’un, c’est pour ça qu’elle m’a proposé qu’on se voie moins ! C’est parce qu’elle a un nouveau mec et qu’il doit être un peu jaloux… Stop ! Arrête de te monter la tête Justin, attends au moins d’avoir une réponse… Si elle a vraiment quelqu’un soit juste heureux pour elle, tu l’as toujours été avant, ce n’est pas si dur pourquoi cette fois ce serait différent ? Rho et puis merde, cette fois c’est différent ! Je ne veux pas que Jessy soit en couple ! Et je ne veux plus être en couple non plus ! Je dois rompre avec Charlotte, avant qu’il ne soit trop tard.
   

made by pandora.

   

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#317 i'm glad you here ≈ Justin Empty
Message(#) Sujet: Re: #317 i'm glad you here ≈ Justin #317 i'm glad you here ≈ Justin EmptyLun 18 Mai - 19:25



i'm glad you here
Jessy eut un sourire amusé tandis que Justin lui disait que c'était pas facile de vivre avec lui. Elle eut un léger haussement des épaules. "Bah, écoute, on vit pas ensemble mais ça fait plus d'une vingtaine d'années que je te supporte." Effectivement. Vingt-cinq ans pour être précise. Et pas à un moment elle ne l'avait trouvé pénible. Peut-être parce qu'ils se comprenaient tous les deux. "Peut-être que j'suis sado-maso remarque." ajouta-t-elle en lui tirant la langue. Jessy le taquinait. Elle le faisait souvent. Et elle n'allait pas s'arrêter de le faire à dire vrai. Oh que non. Elle adorait l'embêter. Et tant qu'elle pourrait l'embêter, elle continuerait à le faire. Bien évidemment, si jamais il souhaitait qu'elle arrête, elle le ferait ... Mais bon. Ca n'arriverait sans doute pas de sitôt. La seule fois où elle avait arrêté de l'embêter, c'était quand il avait arrêté de passer à la maison. Lorsqu'il ne l'appelait plus. Lorsqu'il ne passait plus la voir. Juste des sms. Par-ci. Par là. Pour lui demander comment ça allait. Sale époque, fallait l'avouer. Jessy avait compris pourquoi il s'était éloigné. Il l'avait fait pour une fille. Dont il pensait être amoureux. Mais bien vite, il avait déchanté. Après son ... et bien, après son terrible accident. Jessy avait cru le perdre. Elle avait cru ne jamais plus le revoir. Sourire ou bien rire avec lui. Le taper lorsqu'il faisait une bêtise. Le reprendre quand il disait une connerie. Elle avait cru ... oui, elle avait cru que ... Et bien, que c'en était fini. Mais elle avait été heureuse de le retrouver. Heureuse de le houspiller, également. De voir qu'il était en vie. Blessé. Mais en vie. Jessy eut un petit haussement des épaules tandis que Justin le ramenait sur la terre ferme en lui disant qu'il était bien plus collant. "Oh, je sais pas ... y'a des fois où on doit être à égalité quand même." Ouais. Sans doute. Elle était pénible avec lui. Mais il lui rendait bien. Ils étaient ... complémentaires, oui. Et c'était pas plus mal d'ailleurs. Y'avait des moments où Jessy se disait que Justin était juste l'homme parfait. Mais elle n'arrivait pas ... Elle n'arrivait pas à voir plus loin. A imaginer ce qu'ils pourraient vivre tous les deux. Pourquoi ? La peur de l'échec. Peur de le perdre au final. Si tel était le cas, si elle le perdait, elle n'était pas certaine de s'en remettre. Et elle ne voulait pas tenter le diable. Parole maladroite de Justin tandis qu'il lui demandait comment ça allait niveau mec. Question qui piquait, quand même. Et il tenta de se rattraper néanmoins. "J'ai décidé de laisser tomber pour le moment. J'en ai un peu marre de ramasser mon coeur à la petite cuillère. Et j'vais attendre ..." Elle prit du popcorn qu'elle mangea. Et elle prit le temps de l'avaler avant de poursuivre. Parce que manger la bouche pleine, c'est pas top. "J'sais pas ce que j'vais attendre ... Et j'sais pas non plus si j'vais attendre ou pas. Mais c'est mieux que de se prendre un coup dans les dents." Ouais, pour sûr. "Métaphoriquement parlant j'veux dire bien sûr." Parce qu'elle laisserait sans doute pas un homme lever la main sur elle. Même par amour. Enfin, elle disait ça. Mais tant qu'elle n'était pas dans cette situation, elle ne savait pas ce qu'elle ferait ou ne ferait pas. "Et puis ... j'sais pas ... peut-être que l'homme idéal, il existe pas. La théorie veut que pour chaque homme existe une âme soeur. Mais peut-être que c'est des conneries." Ou peut-être qu'elle l'avait juste devant les yeux mais qu'elle était trop aveugle pour le voir. Qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#317 i'm glad you here ≈ Justin Empty
Message(#) Sujet: Re: #317 i'm glad you here ≈ Justin #317 i'm glad you here ≈ Justin EmptyLun 25 Mai - 21:40



 

I’m Glad you here


 


 
"J'sais pas ce que j'vais attendre ... Et j'sais pas non plus si j'vais attendre ou pas. Mais c'est mieux que de se prendre un coup dans les dents."Métaphoriquement parlant j'veux dire bien sûr."  Jessy n'est pas en couple, je pousse un petit soupir de soulagement, ce qui n'est pas du tout normal, je mime une quinte de toux pour faire passé ça incognito. "Et puis ... j'sais pas ... peut-être que l'homme idéal, il existe pas. La théorie veut que pour chaque homme existe une âme soeur. Mais peut-être que c'est des conneries."     " Ouais t'as pas tord, je pense qu'on se focalise trop sur une image de la perfection, cette âme sœur qui peut-être n'existe pas ou pas comme on l’espérait... "    J'aimerai croire en cette âme sœur mais franchement je n'y crois plus. "On devrait juste se laisser guider par nos intuitions au lieu de chercher l'introuvable. "   et je pense pouvoir parler pour nous deux, que ce soit mes relations ou les siennes on arrive toujours à tomber sur des sacrés cas... Comme quoi le célibat n'a pas que des défauts au final. D'ailleurs fait moi penser le jour où je croise cupidon de lui planté ses satanées flèches là où je pense ! Ça lui apprendra à se foutre de notre gueules "
 
On en rigole quelque fois de ces relations perdue d'avance mais au final, c'est lourd, et ça pèsent de plus en plus... Il m'arrive de plus en plus souvent de pensé que si je sortais avec Jessy tout serait plus simple. Je veux dire, on se connaît depuis toujours et comme elle l'a si bien dit elle me supporte depuis tout ce temps alors nous mettre ensemble  ne devrait pas changer grand chose non ? En plus, si c'est Jessy ma petit amie, plus de crise de jalousie ! Enfin, je n'ai jamais vraiment parler avec Jessy pour savoir si elle est jalouse ou non, mais en y réfléchissant bien... Elle passe le plus clair de son temps avec moi, si elle était vraiment jalouse elle passerait son temps avec son mec pour le surveiller et même si elle est jalouse, ça ne me poserait pas de problème à part elle, je n'ai pas d'amie fille, juste mes colocs mais rien à craindre de ce côté là... Avant j'avais surtout peur que les choses changent, que Jessy agisse différemment si les choses devenaient plus sérieuse entre nous mais depuis qu'on à coucher ensemble, bah les choses ont changés certes, mais c'est pas si mal le changement au fond.

Pendant mon petit monologue intérieur je n'ai pas quitté une seule fois Jessy des yeux, de tel sorte que je ne comprend absolument pas ce qui se passe dans ce foutu film ! Je ne sais même pas qui est qui bordel. Ça ne sert à rien de m'acharner j'ai perdu cette partie de toute façon.  " Bon, je comprend que dalle à ce film, on va dire que tu as gagné ! Je te laisse le temps que j'aille faire un tour aux toilettes pour me trouver les questions que tu rêves de me posés depuis qu'on à cinq ans et après j'y répondrai sans même brocher !"   Je lui lance mon plus beau sourire et quitte le salon pour me diriger vers les toilettes.  Une fois dans la salle de bain, je profite de mon intimité pour rallumer mon téléphone. Charlotte m'a envoyé  plusieurs messages vocaux, comme c'est surprenant...J'écoute le premier message avec amusement, elle m'annonce qu'elle se fiche totalement que je passe ma soirée chez une autre fille et m'indique que je peux toujours rêver pour la rejoindre chez elle ce soir... Elle qui voulait me faire croire qu'elle n'était pas jalouse, je vais me faire un plaisir de faire écouter ça à Jessy, on va bien rigolé.

Avant de quitter la salle de bain, je décide d'écouter le deuxième message. « Écoute Justin, je suis désolée, je sais que j'ai dit que ton amitié avec Jessy ne me gênait pas, mais j'ai menti, je ne la supporte pas ! Et comme je sais d'avance qui tu choisira entre nous deux, je ne vais même pas te laisser le plaisir de choisir. Je te quitte, profite de ta soirée parce que je t'assure que je vais profiter de la mienne ! »     Ok, moi qui voulais qu'on est une conversation face à face je crois que c'est foutu... Je finis par sortir des toilettes après 10 minutes de réflexions, je dois ressembler à un zombi. Je devrai être content d'être libre mais se faire larguer par téléphone m'a toujours foutu au 36ème dessous, comment les gens osent-ils faire ça par téléphone ? Je jette un coup d’œil vers Jessy elle me regarde avec des yeux interrogateurs. Je lui répond dans un soupir : " Et bien, il semblerait que je sois à nouveau célibataire... "    
   

made by pandora.

   

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#317 i'm glad you here ≈ Justin Empty
Message(#) Sujet: Re: #317 i'm glad you here ≈ Justin #317 i'm glad you here ≈ Justin EmptyJeu 28 Mai - 13:58



i'm glad you here
Parfois, valait mieux être seule que mal accompagnée. Et Jessy n'avait pas envie de se mettre en couple simplement parce qu'il fallait être avec quelqu'un. Non. Jusqu'à présent, Jessy avait cumulé échec amoureux sur échec amoureux. Elle n'aurait pas cherché à se mettre avec quelqu'un, elle n'aurait pas fait la plus grosse connerie de sa vie, à savoir coucher avec le fiancé de son frère, et elle ne l'aurait pas perdu pendant ces deux derniers mois. Quant à Justin ... Justin, c'était pas vraiment une erreur. Disons que c'était ... Jessy ne savait pas trop mais c'était loin d'être une erreur. Plus une pulsion. Une envie. Un petit je ne sais quoi. Elle aimait beaucoup Justin. Et elle l'aimerait toujours. Pouvait-il y avoir plus entre eux ? A voir. A découvrir. Elle tenterait bien de voir. Si Justin était prêt à prendre le risque avec elle. Mais faudrait qu'elle attende. Et elle attendrait le temps qu'il faudra. Sauf s'il n'était pas prêt à aller plus loin. Une chose était certaine par contre. Il n'en avait rien à foutre de cupidon et il était même prêt à lui plomber le cul si jamais il passait dans les environs. Ce qui, bien évidemment, fit rire notre Jessy. "Han, t'as pas honte de dire ça ? Si ça se trouve, il a bien fait son travail avec nous !" Mais peut-être qu'ils étaient simplement trop aveugles pour ... Et bien, pour voir ce qu'ils avaient loupé. "Ou alors, il est bien trop occupé et il a peut-être pas encore eu le temps de passer nous faire un petit coucou." Est-ce que Jessy croyait à ce qu'elle disait ? Pas du tout. Enfin, un peu peut-être. Son grand amour était là, quelque part. Il était peut-être même sous ses yeux. Pas la première fois qu'elle pensait cela. Et ça ne serait pas non plus la dernière fois pour autant. Peut-être que ... Oh, elle n'en savait trop rien. Peut-être qu'elle réfléchissait trop. Mais elle était certaine d'une chose. En compagnie de Justin, elle se sentait bien. Elle avait l'impression que ses problèmes s'envolaient. Elle avait l'impression que tout allait bien. Qu'elle ne risquait rien. Elle était en sécurité avec lui et oui, elle allait bien. Alors, pourquoi c'était si difficile de lui en parler ? Pourquoi avait-elle parfois l'impression qu'il y avait un mur entre eux ? Et qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble ? Sans doute que c'était ça le problème. Qu'elle se posait bien trop de questions inutiles et qu'elle ferait mieux de foncer plutôt qu'attendre. M'enfin, elle verrait bien. Peut-être qu'attendre, dans l'immédiat, c'était une bonne chose. Justin lâchait prise. Il n'avait rien tilté au film. Jessy n'avait pas compris grand chose. "J'crois qu'il va falloir qu'on le revoit une nouveau fois." Ouais. Ca serait sans doute la meilleure des choses à faire. Justin déclarait forfait. Il lui laissait la liberté de lui poser les questions qu'elle voulait. "En même temps, depuis le temps qu'on s'connaît, j'ai pas vraiment de questions ..." Ils se connaissaient bien. Ils se connaissaient depuis longtemps. Ils n'avaient guère de secret l'un pour l'autre. Alors, que lui demanderait-elle ? Peut-être la seule et unique question qu'elle pouvait avoir en tête. Va savoir. En tout cas, Justin s'était momentanément absenté. Jessy en avait profité pour ramener les deux cadavres de bière, puisque les bouteilles étaient vides, dans la cuisine. Au recyclage. Elle en ramena deux autres sur la table basse. Elle ne savait pas s'ils allaient les boire ou non mais sait-on jamais. Elle s'était installée dans le canapé, tranquillement, zappant à l'aide de la télécommande sur les diverses chaînes. Pas grand chose d'intéressant à voir. Et Justin revint finalement vers elle. Après dix longues minutes. Dix minutes qu'elle aurait presque cru interminables. "Et bin, j'ai bien cru que t'étais tombé dans le trou !" Elle tourna la tête vers lui. Triste mine qu'il faisait. "On dirait que tu viens de voir un fantôme." Ou qu'un chien lui avait mangé sa sucrerie ou que sais-je encore. Ouais, c'était pas tip top. Et le couperet tomba. Célibataire qu'il était. "Oh, j'suis désolée Justin. Vraiment." Elle était triste pour lui. Elle avait ouvert ses bras vers lui, comme une gamine de six-sept ans le ferait quand elle avait envie d'un câlin. Elle aimait bien les câlins. Et puisqu'elle pouvait pas avoir de câlins de son frère tant qu'ils étaient pas réconciliés, elle pouvait bien avoir un câlin de Justin, non ? Et puis, il en avait besoin. Il venait de se faire larguer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#317 i'm glad you here ≈ Justin Empty
Message(#) Sujet: Re: #317 i'm glad you here ≈ Justin #317 i'm glad you here ≈ Justin Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#317 i'm glad you here ≈ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-