AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 You again ?? Andy&Seung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

You again ?? Andy&Seung - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You again ?? Andy&Seung You again ?? Andy&Seung - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:58




 Apparemment ça va pas tellement mieux pour lui. Ca sent la fin de soirée toute cette histoire. Pas que ça te dérange. Tu ne termineras pas la soirée avec lui de toute façon. Maintenant c’est complètement mort. Tu penses que tu le croiseras de nouveau un jour futur. Tu verras si ça lui reprend de vouloir t’embrasser sans prévenir. Tu ne serais pas contre. Enfin, si jamais y’a autre chose que de simples baisers à la clé. C’est nul sinon.

Tu le regardes se rafraîchir, toujours appuyé sur un des lavabos. Il te lance un sourire quand tu lui parles de technique pour te repousser. Il te répond même que c’est une façon de séduire. Sa meilleure même. Ca te fait marrer. Il a toujours de la réparti, même après s’être retourné l’estomac. T’as même le droit à un clin d’oeil. Il se lâche dis donc. Il surenchérit et tu laisses s’échapper un léger rire.

« On se retrouve toujours aux toilettes tous les deux. »

Toujours c’est un peu fort. Ca n’est arrivé que deux fois. Mais c’est pas faux ce que tu dis. Un type entre et tu t’en fous complet de sa vie. Tu continues de regarder Jizz qui a l’air vraiment mort. Tu te demandes s’il va pas tomber par terre dans pas longtemps. Il dit qu’il va rentrer. Oui. C’est bien plus sage. Il veut que tu le raccompagnes en bas et tu hoches la tête.

« Accroche toi. »

Tu t’approches de lui pour qu’il s’appuie sur toi si besoin est. D’un pas assez lent, tu prends la route hors des toilettes et tu redescends au rez de chaussé. Tu t’arrêtes pour le regarder. Tu le questionnes du regard.

« Ca va aller ? Tu appelles un uber ? »

Tu comptes rester encore un peu ici. Oui t’as envie de retourner voir le mec oriental (t’as toujours pas son prénom malgré la petite entrevue que vous avez eu tous les deux). Tu veux voir s’il est partant pour que tirer un coup. T’es chaud. Dans tous les cas tu comptes bien le laisser là maintenant qu’il est au niveau de la sortie. T’es pas là pour jouer les babysitter. Il a vomi, maintenant il est en état de fonctionner un minimum. Surtout que ça doit pas être la première fois que ce genre de chose lui arrive. C’est un habituer de l’alcool. Tu lui mets une petite tape sur l’épaule et tu lui fais un dernier clin d’oeil.

« Appel moi si t’as encore besoin d’un photographe. »

Pas de sous entendu dégueulasse parce que tu le visualises encore trop bien en train de gerber sur tes chaussures et ça t’as coupé toute envie de le défleurer pour ce soir. Et sur ces quelques mots tu t’éclipses de ton côté, bien décidé à profiter encore un peu de cette soirée.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You again ?? Andy&Seung - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You again ?? Andy&Seung You again ?? Andy&Seung - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 4:29


Si j'avais la batmobile, je serais déjà partie en paix. En mode automatique sans me soucier de devoir rester éveiller pour rentrer chez moi. Mais je n'étais pas Batman et je n'avais pas non plus Alfred pour m'aider. Enfin, j'avais une version colombienne amélioré. Le temps de descendre en bas, j'en avais fait mon majordome. Tout du moins, dans ma tête et mes fantaisies et c'était bien suffisant. Dans les toilettes, je n'avais pas vraiment su me tenir. Malgré mon état misérable, je n'avais pus m'empêcher de rire légèrement sous sa remarque de nous et des toilettes. J'avais ajouté  en passant " Ouais, c'était notre lieu. La prochaine, tu me prendras en photo dans une des cabines pour immortaliser le moment" J'étais complètement arraché et je ne m'étais nullement retenu de faire des sous-entendus à la con. J'étais dans la sécurité de l'alcool et des points négatifs du vomi récent. Sans sex appeal, pas de risque qu'il essayait de me sauter dessus. Je m'étais accroché à lui, ayant la tête qui tournait violemment. Ma conception de l'espace et du temps complètement réduit à néant. Je ne sus trop comment je réussis à arriver en bas et à être encore sur mes deux jambes. La réalité et mon manque de batmobile se rappela à moi quand il me demanda si je vais appeler un uber.

"Non, un taxi. Je suis old fashion...mais oui, ça va. Ça tangue juste beaucoup... J'aime pas prendre le bateau en plus, ça tombe mal."

Aucune idée de pourquoi j'avais besoin de préciser ça. C'est pas comme si mes neurones se connectaient correctement non plus. J'attrapais mon téléphone et composai le numéro du taxi. Il me tapa gentiment sur l'épaule et j'eus même droit à un clin d'oeil. C'était vraiment populaire comme truc les clins d'oeil. D'un autre côté, j'étais le premier à en faire dès que j'étais de bonne humeur ou bourré ou les deux. Je lui en fis un aussi en réponse et tapai sur la poche de mon costume.

"J'ai ta carte, t'inquiète pas !"

Le laissant partir, je m'accotais un court instant contre le mur. Une voix dans mon téléphone me fit à moitié sursauter. Oh c'est vrai, j'avais appelé pour le taxi. Je balançais rapidement le nom du lieu. J'eus de la chance, 5 minutes plus tard et deux clopes, j'étais embarqué dans le confort de la voiture. Trajet rapide et chauffeur sympathique qui me parla assez pour que je me souvienne de lui dire mon adresse correctement. Je ne fus jamais aussi heureux et soulagé de retrouver mon chez moi. Balançant mes affaires partout, j'allais m'écraser dans mon lit, laissant le monde tourner sans moi. Mon cerveau en off. La soirée était définitivement fini.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 

You again ?? Andy&Seung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-