AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Police after Party (ouvert à tous, spécial CON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:33




police after party
Le moins que l’on pouvait dire c’était que je n’étais pas patient pour un sou, spécialement pas face à quelqu’un dont les connexions synaptiques avaient la fâcheuse tendance à fonctionner au ralenti. Et le contexte général de cette fin de soirée ne me permettait pas de me montrer plus calme et persévérant qu’à l’accoutumée. C’était la raison qui m’avait poussé à faire réaliser à Liam le côté vain de son entreprise. Il n’avait pas le matériel nécessaire pour forcer la serrure, quand bien même il en aurait eu les ressources, ce dont je doutais clairement. C’était Ariane qui était intervenue pour me calmer un peu « S’il a envie de s’occuper autrement qu’en te servant des sex on the beach, tu râles pas. » Affrontant son regard, je m’étais contenté d’hausser les épaules, résigné. Et avant même que je n’ai eu le temps de le voir venir (bien que ça n’avait rien d’étonnant compte tenu de ma relation avec la belle rousse), elle continuait : « Je sais que tu aimerais mieux le voir user de ses doigts pour autre chose, mais bon… » Rejetant la tête en arrière dans un sifflement exaspéré, j’avais sifflé : « Tu perds jamais le nord, n’est-ce pas Parker ? » C’était toujours comme ça avec elle, il fallait toujours qu’elle se mêle de ma vie sentimentale, continuant avec force et détermination de remettre mon orientation sexuelle en question malgré mes protestations et mon manque évident de coopération. Ce rendez-vous qu’elle m’avait organisé avec Jessie me restait toujours en travers des dents, quand bien même je devais le reconnaître, la soirée avait été plutôt sympathique en dehors de ses allures de guet-apens. Et son expression graveleuse chargée de sous-entendus à peine dissimulés me tirait néanmoins un petit rire ironique. Pour sûr, acculé, entouré d’Ariane, Hannah et Ryleigh dans la même pièce, je ne donnais pas cher de ma peau pour le reste de la nuit qui s’annonçait bien longue. Et alors qu’Ariane s’adressait à Andy, continuant dans les allusions sexuelles comme à son habitude, je reportais mon attention sur le grand dadais qui se croyait impressionnant grâce aux quelques centimètres qu’il mettait dans la tronche à quasiment tout le monde ici. Il s’était approché de Ryleigh, faisant allusion à Rocky, et je sentais l’agacement pointer le bout de son nez en le voyant s’adresser à l’anglaise de la sorte, sachant cependant pertinemment qu’elle trouverait à se défendre sans difficulté. Il ne semblait pas avoir apprécié l’attitude de SJ également, s’avançant presque menaçant face à lui si le vide sidéral que je devinais entre ses oreilles n’était pas venu gâcher l’effet qu’il essayait de donner. « Mon attitude te poses des problèmes, ah oui ? Il semble que tu sois l'organisateur de la soirée, les flics c'est ta responsabilité, non ? Ca te poses pas de problèmes toi ça ? Moi, oui. » Un reniflement méprisant m’échappait avant que je ne me décide à intervenir. « C’est pas l’organisateur, juste le promoteur alors chill out, ok ? On dirait que tu vas nous faire un AVC. » Il me fixait, le regard noir, son attitude qui se voulait impressionnante ne prenait pas chez moi. Je n’étais, comme on dit, pas du genre facilement impressionnable et quand on avait Gauthier comme grand-frère, ce n’était pas une carrure d’armoire à glace suffirait à me faire flancher.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:46


J'avais bien raison d'avoir une très mauvaise impression de ce grand mec. Fallait vraiment que Zelda améliore la qualité de ses amitiés, parce que ce type, je m'inspirai aucune confiance. Ma mâchoire se crispait et mon poing avec quand il osa faire une menace non caché à Ryleigh. Un mec qui osait proférer ce genre de chose face à une femme n'aurait jamais mon respect. Je fronçais les sourcils, soutenant son regard sans peur aucune, l'alcool noyant tout instinct de préservation. J'avais juste très envie de lui faire fermer sa grande gueule. Heureusement avant que je ne puisse répliquer Charlie en bon pote vient à ma rescousse. Je me sentais mal pour mes potes auquel j'avais recommandé la soirée mais je n'étais l'organisateur donc vouloir me faire porter le blâme, c'était un peu fort. Je tapotais l'épaule de Charlie pour lui dire merci non verbalement. Je restais à côté de Charlie, esquissant un léger sourire moqueur, appréciant sa verve comme toujours. Je me retenu pas de rajouter un truc, sachant définitivement pas retenir mon cerveau liquide de parler. "Puis toi, est-ce que tu as quelque chose à te reprocher ? Tu as vraiment l'air à cran pour un simple barman ..."

Je le jaugeai, trouvant qu'il manquait une logique dans son agissement aussi nerveux, alors qu'on était juste en cellule de dégrisement et que très clairement demain, on serait relâché. Je fis un pas vers lui, pas conscient du danger que ça pouvait représenter. " Puis vouloir se la jouer forceur de serrure, c'est pas très honnête comme activité, non ? Je dirais même illégal... " Je tournais mon visage vers Zelda qui était à ses côtés. "Tu l'as trouvé où ? Histoire de lui trouver un alibi à l'attitude à la con de ton discount Rocky"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:52




Apparemment le sujet des toilettes est assez populaire parc que y’en a plus d’un qui met son grain de sel à ce propos. Toi t’essaies de te convaincre que t’as pas vraiment envie de pisser. « Non Miss Wendy tu ne verras pas le grand méchant loup. » Mais tu te retiens bien de faire une remarque parce que t’es pas sûr de pouvoir tenir ta parole. L’envie de pisser c’est quand même bien horrible. Tu penses pouvoir tenir encore deux heures facile. Suffit de penser à autre chose.

Liam tente tu ne sais quoi avec la barrette de Wendy. Apparemment il veut essayer de vous faire sortir d’ici. Tu roules des yeux. Il pense vraiment pouvoir vous faire sortir d’ici sans soucis ? Il rêve. Vous êtes dans un poste de police, vous n’arriverez pas à faire deux mètres que vous serez pris en flagrant délit de fuite. Une voix que tu reconnais s’élève, Ryleigh dans la cellule. Elle remet en place le Liam. Jizz s’y met. Charlie aussi. Ca va, y’a assez de monde qui l’a ouvert, tu ne le fais pas du coup. Ariane prend sa défense et t’es pas dupe, tu l’as vu le mater dans la soirée. Tu comprends ce qui l’attire chez ce mec. Toi aussi tu envisagerais bien d’écarter les cuisses pour lui. Ou peut être c’est juste que t’as pas eu ta dose de sexe depuis quelques jours alors n’importe qui te fait de l’effet ? Peut être. Tu sors de tes pensées quand Ariane t’interpelle. Sa question te fait rire. Tu lui réponds sans chercher le contact avec le regard, y’a trop de monde et t’as pas envie de bouger de ta place.

« Non jamais. »

Tu penches un peu la tête pour regarder les mecs qui t’entourent. Liam dit que ce n’est pas le moment et ça te fait marrer.

« Je dirai pas non avec le beau monde qu’on a là. »

Tu parles de Charlie, Jin et Liam. De toute façon les filles sont pas accessible de l’autre côté des barreaux. Ca te fait une excuse pour choper du mâle, comme si t’en avais besoin d’une. Ryleigh se présente. Tu reprends la parole parlant assez fort pour que les concernées un peu plus loin de toi t’entendent.

« Ryleigh je te présente Ariane. Ariane, prend soin de Ryleigh, elle doit pas être habitué à ce décor. Enfin… Ca a l’air de chauffer plutôt de ce côté là. »

Parce que Charlie et Liam étaient en train de s’affronter verbalement à côté de toi. Ca chauffe lentement mais sûrement.

« Je mise tout sur Charlie ! »

T’es en mode spectateur avec tes commentaires à la con. Surtout que personne ne doit savoir qui est Charlie dans l’histoire. T’es dans ton monde, tu t’en fou un peu des autres présent dans la cellule qui ne savent pas de qui tu parles. Jin se mêle du truc et ça te fait sourire en coin.

« Hot Jin. »

Tu parles pour toi tout seul. Tu aimes te faire fantasmer. Tout pour pas penser à cette envie de pisser.

« Si y’en a qui veulent la full prison expérience je suis chaud. »

Tu parles aux mecs qui t’entourent. Cette remarque était plus forte que toi. C’était de circonstance. En plus t’es sûr que ça ferait kiffer Ariane. Toujours là pour amuser tes amis.




Dernière édition par Andy Rivera le Sam 10 Fév 2018 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:56


" Zut alors… " Lançais-je ironiquement à Andy alors qu'il dit que je ne verrais pas le grand méchant loup aujourd'hui. Le seul grand méchant loup que j'veux voir, il appartient à une tête blonde et… Nan Wendy, penses pas à ça ! En tout cas, la tension commence à monter à mesure que chacun des égos masculins se frottait aux autres. Mes yeux collés sur Liam, si proche de moi, je déglutis difficilement. Il avait un aura, une façon de rayonner. Si sombre, si dur et pourtant. Ouaw ! C'est l'alcool qui parle et je le sais bien. " Personne à impressionner ? " Ronchonnais-je légèrement. C'était pas avec ses muscles qu'on allait sortir d'ici. " Eh ma barrette ! " J'étais une vraie gamine quand j'avais bu et ça faisait peur à voir. Et alors que les critiques, les insultes et les menaces fusaient, j'enfilais la combi de surf que j'avais sur le dos et la fermait, histoire que rien ne me touche. Le jeune homme plus loin n'avait pas tort, on allait chopper le tétanos ici. " Eh ça va le combat de coq là ? Vous jouez au concours de celui qui a la plus grosse ou comment ça se passe ? " J'en profitais pour me reculer un peu. Qu'ils restent dans leur merde, ces boules de testostérones. Et après on parle de nos hormones, la bonne blague. Ouai, ils me faisaient vraiment pitié à monter le ton, à bomber le torse. Ils avaient l'air de quoi là ? D'une bande de crétin ambulant. " Qu'on me demande plus jamais pourquoi je préfère les femmes " Ronchonnais-je en m'adressant à Hannah qui était rapidement abordée par une jeune asiatique dont je ne connaissais rien, sauf son prénom qu'elle venait de prononcer. " Comme dans le jeu vidéo ? Cool " Moi, j'avais pris le prénom d'un personnage Disney alors forcément, je trouvais ça cool. Sauf la façon dont elle s'approchait d'Hannah. C'est ma copine à moi Hannah, pas celle de quelqu'un d'autre. Mes yeux étaient toujours sur le grand brun ténébreux et quand il me balança ma barrette, je lui faisais un joli doigt d'honneur, qu'il ne dut pas voir. Et le ton montait encore un peu. Et puis, toujours dans mon coin, une jolie brune (Ryleigh) fit son apparition à mes côtés, tel un ange. Je lui adressais mon plus beau sourire. " Enchantée… " Vraiment, woaw ! That's what I like in a woman. " Ils vont rameuter les flics avec leurs conneries et on va réellement être dans la merde " Soufflais-je en levant les yeux au ciel. " Tu connais tous ces zozos ? " Autant faire la causette et les laisser dans leur merde. L'air était tellement chargée qu'ils allaient finir par tous se sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 19:01



Police after Party
 
Tu regardais les choses faire, les choses se passer entre elles sans rien dire. Tu n'avais rien à dire dans tout ça, quand bien même tu voulais remettre en places certaines personnes, mais tu préférais attendre le bon moment. Tu comprenais leurs coléres face à Liam, tu comprenais qu'il faisait une connerie, mais ça ne sert absolument à rien de se mettre sur tout le monde. Cela ne sert à rien de commencer à avoir une tension entre vous, alors dans un sens, non, tu ne comprenais pas du tout pourquoi ils continuaient que ce soit eux et Liam. Lui, Liam, aurait du fermer sa bouche au lieu de continuer de s'offenser. Tu ne voulais pas prendre sa défense, dans tous les cas, tu allais te faire lyncher aussi, mais tu ne voulais surtout pas être avec eux non plus. Ces personnes qui commençaient à le prendre de haut, ces personnes que tu pensais qu'ils étaient simple d'esprit, tu avais bien tort. Surtout pour Seung-Jin. Il commençait à faire comme eux, prendre leur partie, montrer que lui aussi il avait des couilles, mais ça ne servait à rien, il faisait plus pitié qu'autre chose. «Tu l'as trouvé où ? Histoire de lui trouver un alibi à l'attitude à la con de ton discount Rocky» Tu ne disais rien, tu affichais juste un visage sans aucune expression, tu avais le regard froid envers sur lui que tu pensais ton ami. Il était tombé bien bas. « Tu es content de ta remarque Seung-Jin ? Tu as fait rire tes petits camarades, tu es content ? Tu as réussi ton show ?» Tu ne te laissais pas emporter par la colère, même si tu aurais eu envie de lui en coller une. « Faudrait mieux que vous arrêtez votre petit spectacle, se bouffer entre nous ne fera rien. Cela nous fera pas sortir d'ici. Je ne dis pas que je suis pour Liam et je ne l'ai jamais dit. Mais si vous continuez à jouer sur vos grands chevaux, à jouer pour ce que vous n'êtes pas, la soirée va être encore plus longue jusqu'à même dormir ici, c'est ça que vous voulez ? Donc maintenant, tout le monde arrêtez vos gamineries deux secondes, fermez-la et soyez patients.» Tu avais ce que tu avais à dire et tu t'en fichais des remarques qui allaient arriver et tu venais t'asseoir sur le long banc, au fond. « Comme dans le jeu vidéo ? Cool »  Tu n'avais pas relevé.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 19:25


a little party never killed nobody
group

Les mecs ont déjà commencé à se battre ou presque. Ils ont pas encore sorti les poings, probablement parce que ce sont tous des chiffes molles et qu'ils ont une grande gueule mais pas grand chose dans les poings, ou peut-être parce qu'ils ont un cerveau pour certains ? Ryleigh n'est pas sûre mais ces compagnons et compagnes de cellule commencent à lui taper sur le système sévère. Entre Liam qui a l'air d'être complètement sur les nerfs et les autres garçons qui ont pas l'air de le trouver vachement coopératif ça promet... « Ryleigh je te présente Ariane. Ariane, prend soin de Ryleigh, elle doit pas être habitué à ce décor. Enfin… Ca a l’air de chauffer plutôt de ce côté là. » dit ANDY en montrant du doigt la rousse aux remarques grivoises. Parfait maintenant Ryleigh peut se rapprocher d'elle sans avoir à risquer les foudres de Charlie -comme s'il avait besoin d'une excuse pour lui faire des reproches anyway-. « Ariane, tu veux bien nous fournir le commentaire pour le match de catch qui s'annonce ? » demande Ryleigh avec un sourire, parce qu'après tout, pourquoi se priver quand on a une nana qui semble avoir la langue bien pendue ? « Faudrait mieux que vous arrêtez votre petit spectacle, se bouffer entre nous ne fera rien. Cela nous fera pas sortir d'ici. Je ne dis pas que je suis pour Liam et je ne l'ai jamais dit. Mais si vous continuez à jouer sur vos grands chevaux, à jouer pour ce que vous n'êtes pas, la soirée va être encore plus longue jusqu'à même dormir ici, c'est ça que vous voulez ? Donc maintenant, tout le monde arrêtez vos gamineries deux secondes, fermez-la et soyez patients.» intervient la jeune femme asiatique, n'ayant clairement pas compris le concept de leur arrestation. Ryleigh retient un rire narquois parce que clairement ça va pas aider la situation si elle commence à se moquer ouvertement des gens mais, parce qu'elle a un grand cœur, elle préfère lui annoncer la couleur. Histoire qu'elle ne se plaigne pas dans dix minutes que leur garde à vue dure plus longtemps qu'elle n'avait anticipé. « Zelda, c'est ça ? Au regret de te ramener à la réalité, on a été placé en cellule de dégrisement, donc on en a pour la nuit. De fait on va dormir ici. Alors, si tu pouvais faire en sorte de ne pas interrompre le spectacle que nous servent ces messiers, ce serait super nice. » finit-elle avant de se retourner vers WENDY qui lui pose une question. Et comme jusqu'ici Ryleigh est la seule à avoir daigné lui adresser la parole, elle se sent obligée de lui répondre. « Tu connais tous ces zozos ? » « Lui, là bas c'est Charlie, un... ami d'enfance. Lui c'est SJ, le promoteur de la soirée, Andy un autre pote. Et chez les dames je ne connais personne, à part Ariane qui vient de m'être présentée. » dit-elle en pointant du doigt -même si c'est pas bien élevé- respectivement chacune des personnes dont elle parle. « Vous croyez que quelqu'un leur a dit qu'il n'y avait pas de savon à faire tomber en cellule de dégrisement ? » murmurre-t-elle à l'intention de WENDY et ARIANE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 19:46




Police after party

Heaven for the view. Hell for the company. Friends become foes. Their sick egos. And hide behind books they never read



Liam tourne les talons, rejoignant Zelda. La seule en qui il avait confiance, seule personne avec qui il avait envie d'être ce soir. Sentant le regard d'une bonne partie de la cellule sur lui, a commencé par la fameuse Ariane qui ne se gênait pas pour le reluquer et ça depuis l'instant ou le mot "sex on the beach" était sortit de sa bouche durant la soirée. Il fait craquer ses doigts avant de s'adosser au mur, près de la jeune femme qui était restée plus ou moins silencieuse et assise. Il doit presque faire un effort surhumain pour ne pas laisser son instabilité prendre le dessus. Hannah, connaissant le specimen, n'avait cessé de lui jeter des regards, craignant que le cassage de gueule en règle auquel elle avait assisté sans le vouloir, celui là même qui l'avait poussé a quitter Liam, quelques années plus tôt, ne ressurgisse ce soir au détour d'un barreau de fer. Il savait pertinnement a quoi son ex pensait. Liam croisa son regard. Un instant de compréhension au travers du tumulte bien qu'au vue de leurs précédente retrouvailles, cette fille était probablement la dernière personne a qui il avait envie de parler aujourd'hui. Le barman termine de l'ignorer avant de reporter son attention sur Zelda.

- Ca va ? Souffla il.

Elle ne répond que vaguement, semblant atteinte par les remarques a son égard. Ce qui semble agacer celui ci. Nouvelle tournée de fusillade oculaire pour Liam. Charlie et Ryleigh semblait les seuls a ne pas avoir intégré la menace, les autres restait entre deux eaux. L'asiatique qui s'en prend une nouvelle fois a lui. Liam fulmine, serre les dents. 

- Je n'ai rien a me reprocher. Si ce n'est d'avoir accepté de bosser a cette soirée. Dit il simplement.

L'envie de se venger sur la boisson lui monte au nez. Le comble pour quelqu'un se trouvant dans une cellule de dégrisement. Il lève les mains en l'air, agacé. Drapeau blanc. Pas assez fou pour céder a ses pulsions violentes. Impatient de sortir d'ici, s'échapper loin d'eux. Le voila qui s'installe au niveau du coin le plus sombre de la cellule, écoutant attentivement le monologue de Zelda qui semblait, elle aussi, perdre patience. Il sourit légèrement. Une part d'elle qu'il ne connaissait pas.

- Personnellement je ne rentrerais pas dans votre petit jeu stupide. Prenez vos distances et tout ce passera bien.

Promesse tenue.








Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 19:49


Oh qu’il attise le grand brun, qu’il se la joue ténébreux au possible. S’il n’arborait pas encore un reste de collier hawaïen autour du cou, il aurait presque pu obtenir un 10/10 côté attitude à mes yeux, mais ça en serait un peu trop navrant s'il remportait la palme si tôt. La patience est une vertu, il paraît. Peut-être que 2018 serait l’année où je m’y mettrai. « T’as qu’à dire quand et où, cocktail boy. » un sourire supplémentaire, et la promesse qui vient avec. C’est presque trop facile, de lancer ça à l’aveuglette sans y tenir réellement, et le soupir que je laisse aller avant que mes rétines s’accrochent au mouvement dans la serrure qu’il continue de faire. Il s'acharne le pauvre, malgré les avertissements des autres. Il ignore, ou alors il anticipe, et je rigole de plus belle. « Et sinon en attendant, un massage pour faire passer ta rage. Non? » ce n’est que quelques minutes plus tard que mon attention passe à Andy à l’autre bout de la cellule, et au potentiel grivois qu’il pourrait tirer de la situation. Il me rend fier avec ses allusions, il me fait éclater de rire et au passage, il me présente même à une brunette qui erre autour de Wendy, le genre classy, propre, trop, mais elle a du chien. Elle tient tête au barman, elle m’arrache un hochement de tête accusé, elle rigole même à mes piques envers Charles. Y’a du bon. « Ah tiens, ça en prenait une qui joue à l’adulte. » de retour au programme principal, et ça se jarte, ça jacasse, ça essaie de trouver un coupable, des victimes, et l’autre groupie dans la diagonale qui s’épanche dans ses tirades et dans ses grands mots d’adultes. Je roule des yeux, m’appuie au mur du fond, le regard sévère qui la scrute, qui la reconnaît parfaitement. Celle du bar, celle qui bave à chaque fois où elle chante Liam. « Je pensais que t’avais perdu ta langue à force de t’en servir pour lui lécher le cul. » ma voix chante, mon ton est léger, innocent, presque doux. Je sens Charlie frissonner dans mon angle mort - il sait exactement pour l’avoir vu, vécu, que lorsque mes mots sont mélodiques, c’est l’avertissement ultime de se barrer de mon chemin. « Tu dis si tu veux y retourner. À l’hôpital. »  elle m’a tendu la perche si facilement en s’adressant à l’autre blonde tout à l’heure. J’ai enregistré. « Garde ton fric pour moi Andy. » entre la mari qui m’enfume les sens, entre les piques qui se braquent un peu trop facilement vers mes potes, entre mon estomac qui gronde de faim, les quelques gorgées à peine de pina colada et le reste, elle n’a qu’à dire un mot pour que la cloche tinte sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 20:00




police after party
Je n’avais rien à faire ici et si je ne tenais personne responsable de ma situation actuelle, je ne l’appréciais pas pour autant. C’était loin d’être dans sur ma bucket list de retourner dans une cellule de dégrisement pour la nuit entourée de cette joyeuse bande. Si j’appréciais la grande majorité des participants à ces réjouissances, l’attitude présomptueuse de celui qui se prenait pour une version édulcorée de Clyde Barrow commençait à me faire monter la moutarde au nez. Heureusement pour moi, Andy et Ariane organisaient une sorte de diversion, continuant sur le thème grivois qui était clairement le fondement de leur complicité, tous les deux particulièrement portés sur la question. J’avais levé les yeux au ciel, un léger sourire en coin étirant mes lèvres lorsqu’il avait répondu qu’il ne serait pas contre rayer la ligne "le faire dans une cellule de prison" de ses futurs exploits à venir. Mais la suite me tirait tout sourire lorsque je le voyais avec horreur (et sans pouvoir rien y faire) présenter Ryleigh à Ariane. Duo qui serait pour sûr de la dynamite en barre et un véritable enfer pour moi. Déjà qu’isolées chacune des deux femmes avait la fâcheuse tendance à me faire perdre patience, si elles venaient à allier leurs forces, je doutais de pouvoir faire le poids. Fallait dire que les deux avaient non seulement la langue bien pendue mais surtout une détermination sans borne. Je n’avais cependant pas manqué la partie où Ryleigh m’avait mentionné en tant qu’ami d’enfance, une attaque au cœur que je ne m’étais pas préparé à contrer. Je décidais donc de porter mon attention sur autre chose, la petite asiatique qui était restée collée aux bras de Liam depuis tout ce temps, tenant alors le crachoir. Tout le monde y passait, elle déversait sa colère que je trouvais presque mignonne, sinon pathétique. Et si je ne disais rien en la voyant s’en prendre à SJ, je n’en pensais pas moins pour autant. De toute façon, ma jumelle Egerton avait tôt fait de me couper l’herbe sous le pied en intervenant, la remettant à sa place avec sa verve habituelle, la langue tranchante et visant juste comme toujours. Et Liam venait à la rescousse de l’asiatique visiblement prénommée Zelda me faisant rouler des yeux si loin dans mes orbites que je jurais qu’ils avaient failli rester coincés. C’était Ariane, mordante et piquante comme à son habitude qui sautait sur le ring, le regard brillant : « Je pensais que t’avais perdu ta langue à force de t’en servir pour lui lécher le cul. » Cette fois-ci, j’avais ri, parce qu’elle était drôle Parker et que j’avais toujours aimé son côté provocateur et qui n’a pas froid aux yeux. Elle fonçait dans le tas, sans réfléchir, quitte à y perdre des plumes. « Tu dis si tu veux y retourner. À l’hôpital. » qu’elle ajoutait avant de conseiller à Andy de remettre en jeu l’argent qu’il avait misé sur ma personne pour placer tous ses espoirs en elle et à sa place, je l’aurai écouté. « Pas que j’doute de tes capacités Parker, bien au contraire, je suis sûr que tu me rendrais fier. Mais j’pense pas que ça vaille le coup tu sais. » que j’avais simplement répondu, l’œil malicieux, le sourire en coin un brin provocateur. « Bien que ça apporterait une distraction bienvenue. » ajoutais-je, croisant les bras sur ma poitrine, la tête contre le mur, constatant avec désespoir que l'heure n'avançait pas.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 20:22


Plus les minutes avançaient, plus des têtes connues se présentaient. D'abord Charlie dont je n'avais jamais eu de nouvelles depuis la nuit où il m'avait traitée comme une moins que rien au final. Qu'est-ce que j'en avais à faire qu'il ait des problèmes d'érection ? Je remarquais bien sa grimace en me voyant, je profitais qu'il passe pas loin de moi pour lui glisser une remarque à voix basse, histoire que lui seul entende. « Je vais pas faire un article dessus tu sais... » Une manière de lui dire que je n'allais pas le crier sur tous les toits, je ne travaille pas pour Closer. J'haussais les épaules ensuite sans plus m'attarder, ce n'était pas à moi de m'excuser, j'allais vers Wendy, mon amie était une présence réconfortante en ce moment. Je me figeais quand je voyais avec qui elle était en train de se chamailler verbalement, Liam qui venait de lancer un sous-entendu sur son 'métier' de cambrioleur. Etait-il complètement inconscient ? Les remarques cinglantes en son encontre fusaient, m'arrachant un sourire, presque malgré moi pendant que je le fusillais du regard pour qu'il arrête de faire son caïd. Etonnamment, ça fonctionnait. Non sans une remarque à l'encontre de Seung, il s'arrêtait, j'allais donc vers mon ami, organisateur de cette soirée et posait mon bras sur son épaule. « Jin, laisse McGyver Balboa, vient vers nous, on est mieux. » Je tirais l'asiatique pour l'emmener vers ma collègue infirmière qui, au même moment, était en train de faire un joli doigt d'honneur à mon ex, justement. J'éclatais de rire et laissait une bise sonore sur la joue de la blonde. Je fus ensuite interpelée par une voix féminine qui m'était familière, décidément, c'était le rendez-vous ici ! « Hannah ? Quelle drôle de surprise de te revoir, surtout ici. J'étais l'une de tes patientes à l'hôpital, Zelda. » Je lorgnais du côté de l'ex, de qui elle se tenait étrangement proche, mais souriait à la jeune femme, je me souvenais d'elle, elle avait été une bouffée d'air frais dans ma journée quand je m'en étais occupée. « Je me souviens de toi bien sûr, je suis contente de revoir malgré les circonstance. » Les circonstances et son accompagnateur, d'ailleurs. « C'est ton ami ?  » Officiellement, je ne le connaissais pas et ça me permettait par la même d'en savoir plus. Curiosité, toujours curiosité. Je me tourne à présent vers la brune qui avait lancé les hostilités la première à l'encontre de Liam, une certaine Ryleigh à en croire sa présentation à l'instant. « Ryleigh, j'adore ton style., faisais-je référence à sa blague quelques minutes auparavant. Je n'en étais toujours pas remise. Oui, il m'en fallait peu. Quand mon coup d'un soir avorté, Charlie au cas où, en rajoutait une couche sur le cambrioleur. Je me tournais donc vers mon ex. « Décidément, c'est encore moins ta soirée que nous. » Je mentirais si je disais que je n'éprouvais pas une sorte de joie à l'entendre se faire piquer de la sorte par tous les côtés. Je n'avais pas digéré notre dernière rencontre et je n'avais pas eu affaire à lui depuis, ça ne m'avait pas gênée à dire vrai. Seung, en rajoutais encore et encore à mes côtés, il mettait le doigt sur quelque chose en ce qui concernait l'illégalité, je me raidis d'un coup et retournais voir Wendy, c'était plus safe de ce côté là. « Wen', tu sais qu'on va se faire pourrir demain ? J'espère qu'on sera sortie à temps. » On prenait notre service ensemble le lendemain, au moins je ne serais pas seule dans le bureau du supérieur... Cette nuit risquait d'être longue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 20:33


Je fus particulièrement déçu de l'attitude de Zelda. C'est ce Liam qui agit bizarrement et menace Ryleigh, mais c'est moi qui suis dans la faute ? Il avait vraiment dû lui retourner le cerveau pour qu'elle pense comme ça. Je ne comprenais pas sa colère dirigeait contre moi, ça ne faisait aucun sens. Voyant qu'elle me manquait clairement de respect, chose que je pensais pas possible, je répondis à Zelda sur le même ton hautain " Oui, à toutes tes questions et je vois que tu ne prends même pas la peine d'expliquer l'attitude de ton cher ami, donc je continue de garder mes réserves car se mettre à protéger des mecs qui menacent de frapper une de mes amies, va me dire que j'ai tord ? " Je n'eus même pas à y répondre au reste de sa diatribe car Ryleigh en bonne amie vient la remettre à sa place. Je ne retenu pas un sourire supérieur et moqueur  de s'afficher sur mon visage. Notre amitié venait de clairement battre de l'aile entre Zelda et moi et je n'en portais pas plus mal.

Malgré qu'Hannah essaya de me retenir, je ne lâchai pas le morceau si facilement. J'étais trop sous l'emprise de l'alcool pour ça. "J'en ai pas fini avec lui" Je me rapprochai de Liam, le regardant alors qu'il était désormais assis et sourit de mon air le plus chieur, bizarrement encouragé par le remarque de Andy sur mon niveau de chaleur. "Le "barman"... Tu menaces ma pote, tu essaies de faire ton voleur et vu comment tu t'énerves à ma suggestion.. Tu caches bien quelque chose. Alors ouais, on va jouer ..." J'entendais Ariane qui s'était mis à s'en prendre à Zelda aussi, et Charlie va visiblement pris le bord pour admirer le spectacle, j'étais donc debout face au mec, bras croisé, et mon air le moins agréable possible sur ma face beaucoup trop mignonne pour être pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 21:27




Y’a une asiat’ qui essaie de calmer le jeu mais elle est vraiment pas drôle. Toi tu veux du fight. Tu veux pas être dans le fight mais le mater tu dis pas non. De toute façon là il suffirait d’un coup dans ta vessie pour que tu t’avoues vaincu et finisse trempé. Ryleigh parle à Zelda. Voilà son prénom, tu l’avais pas capté. Ca te fait marrer de voir que Ryleigh est aussi sur la même longueur d’ondes que toi.

Tu tends l’oreille quand l’innocente Wendy parle à la jolie Ryleigh. Elle connait donc Charlie ? Tu en apprends une bonne. Amie d’enfance ? Tu tournes les yeux vers Charlie et tu lui fais un signe discret vers Ryleigh pour qu’il capte que tu fais allusion à elle, puis tu joues des sourcils histoire de savoir s’il a bang la brunette. Oui c’est le genre d’infos qui t’intéresses. Tu ne manques quand même pas la remarque d’Ariane qui te fait lâcher un rire.

« T’as raison, je mise tout sur toi ! »

Elle t’a tué. Cette fille est tellement extra. Heureusement qu’elle est là, ça rend cette soirée beaucoup plus intéressante. Charlie mise aussi sur elle d’après ses paroles, mais il a pas l’air de vouloir voir tout le show. Ou pas.

« Manque plus qu’une piscine de boue et ce serait parfait. »

Que tu commentes pour toi même plus qu’autre chose. Ca t’exciterait presque ce genre de truc. Non, ça t’excites clairement. Surtout que Jin s’échauffe à son tour et tu le trouves tellement cute ça te fait sourire.

« Ouh on dirait que c’est lui qui va décrocher la première droite. »

Que tu murmures à Charlie juste à côté de toi.

« J’hésite à mettre mon fric sur Jin finalement ! »

Tu marques une brève pause et quand tu l’entends dire « j’en ai pas fini avec lui » t’ajoutes.

« Non joke. »

Il est tellement pas crédible même quand il est énervé. Il continue à s’enflammer et ça te fait doucement rire.

« Oh god il est trop cute, arrêtez le ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 21:35


a little party never killed nobody
group

SJ accuse Liam d'être louche ou d'avoir un truc à se reprocher et même si Ryleigh avoue qu'il a la gueule de l'emploi, elle sait aussi qu'elle fait une espèce de discrimination basée sur du vent, parce qu'elle n'a jamais trainé avec quelqu'un qui a des choses à se reprocher sinon des gosses de riches qui se faisaient mousser en vendant un peu de coke. «Je n'ai rien a me reprocher. Si ce n'est d'avoir accepté de bosser a cette soirée.» répond Liam visiblement agacé par le jeune asiatique et ses insinuations, qui sont un peu hypocrites sachant que SJ est le promoteur de la soirée à laquelle Liam servait et que si les serveurs ont des trucs à se reprocher, le client doit aussi pas être bien net... donc au final on pourrait remettre en question la netteté de Seung-Jin aussi... Toutes ces conspirations c'est bien trop d'émotions pour son cerveau embrumé par un reste de téquila.« Must suck to be poor. » commente-t-elle, consciente que c'est pas ce qu'on attend d'elle, mais c'est la vérité. Ne pas avoir de fric au point de devoir être barman dans une soirée et se retrouver en cellule tout ça parce qu'à la fin du mois on bouffe des pâtes à l'eau, ça doit être vraiment chiant. Elle le plaint vraiment au fond, mais vu l'animal, elle est pas sûre que même sa pitié soit la bienvenue. Ariane fait un commentaire mais comme Charlie réagit et qu'il est hors de question qu'ils aient une conversation ce soir, surtout après la dernière qu'ils ont eu, Ryleigh décide de l'ignorer. Elle a tout le reste de la nuit pour apprendre à connaître la rousse. Liam se retire dans un coin avec Zelda et l'espace d'une seconde le monde semble retrouver un peu de sa tranquillité. « J'ai l'impression d'être sur une montagne russe avec ces gars. Il y a deux secondes ils étaient sur le point de s'étrangler, maintenant tout le monde est calme. » dit-elle alors que Seung-Jin s'approche pour confronter Liam. Il est adorable mais on dirait un roquet qui s'attaque à un dobberman. Un hobbit qui s'en prend à Gulliver. « Ah non. SJ va se faire tabasser. » dit-elle d'un ton détaché, presque las à l'intention de Wendy. Elle soutient SJ, principalement parce que c'est son ami et puis parce que... il la défend ? Même si elle n'a plus besoin qu'il la défende maintenant que Liam a arrêté d'en avoir après elle. Elle préfèrerait que SJ ne finisse pas à l'hosto pour défendre son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 21:44


Mes yeux se baladaient de partout dans la cellule pour voir qui allait donner le premier coup. Intérieurement, je pariais sur Ariane qui semblait être au bout du rouleau, à deux doigts de tout défoncer sur son passage. Franchement, je l'admire. Ou peut-être que c'est juste que je n'ai pas envie de me servir de mes poings. S'il y a bien une chose que mes parents m'ont appris c'est que les poings, c'est en dernier recours. Et ce sont deux militaires qui disent ça ! Mais bon, il y avait beaucoup de blabla pour pas grand-chose alors j'imagine qu'on arrive, à ce moment tant attendu où les visages vont vriller, où le sang va couler et où les hématomes vont se former. En tout cas, à sa manière, la belle Ryleigh tentait de fermer le clapet de Zelda et, bien entendu, vu que l'asiatique m'avait snobbé comme pas deux, j'avais presque envie d'hurler you go girk, shut her mouth mais nan, c'est pas trop mon style. Limite, derrière ma télé mais là, non pas du tout. Je prenais un sacré coup à mon égo en voyant que je me faisais littéralement snobbé par tout le monde. Sauf Ryleigh et j'en faisais une amie pour la vie, enfin juste dans ma tête. " Ouuuuh, Ariaaaaane, la pote à Kane. Ouai, elle je la connais ! Je me disais bien que son visage m'était familier " J'avais surtout perdu un neurone pendant cette soirée en fait. Et alors qu'Hannah me parlait du boulot demain, je grimaçais. " M'en parle pas, j'suis morte. J'ai pas beaucoup bu mais j'sais pas, j'réagis mal. Y avait peut-être un truc dans mon verre " La théorie du complot était toujours bonne non ? On avait forcément voulu prendre avantage de moi. La belle blague Carmichael, t'es naïve comme pas deux, y a pas besoin de te droguer pour te faire faire des idioties. SJ s'attaque à Liam et je ne retiens pas un léger rire quand Ryleigh prévoit que le promoteur de la soirée va se faire tabasser. " Mais naaaaan ! J'suis sûre il sait se servir de ses poings. Go SJ, go Ariane ! " Que je beuglais, complètement idiote, la tête qui tournait beaucoup trop. Oops, j'étais pas sensée garder ça pour mon écran télé moi ? " Aide moi à me relever " Soufflais-je à Hannah, ma blonde préférée. Ici, y avait que mes préférées. Ma brune préférée, ma rousse préférée, ma blonde préférée. Y aurait pu avoir mon asiat' préférée mais vu qu'elle m'a snobbé, c'est mort. J'attrape la main d'Hannah mais je ne suis absolument pas stable dans mes vieilles tongues moches en plastique noir et l'inévitable se produit, je dérape et tente de me rattraper à ce qui se trouve devant moi. Aka Zelda qui se fait donc pousser un petit peu trop violemment. Liam à côté d'elle, j'ouvrais grand les yeux. " J'ai pas fais exprès. Noooon, pas du touuuut ! C'est pas moi ! " Que je soufflais en levant les mains tout en commençant à reculer sans les quitter des yeux. Y a pas que SJ qui va se faire tabasser, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 21:49


Tu les laissais parler sur ta gueule, tu t'en fichais. Ils n'allaient plus avoir d'oxygène pour se battre après, tant pis pour eux. Se battre, oui, c'est ce qui allait se passer si Seung-Jin continuait toujours de jouer à la provocation et à celui qui avait la plus grosse avec Liam, mais bon, tu les laissais faire. C'était sûrement un truc de mecs, tu pensais. Il y avait ceux qui misaient de l'argent dans un coin, un homme assez charmant et la rousse, ils t'amusaient dans un certain sens. Ceux qui n'avaient rien demandé comme Wendy et Hannah, tu les plainais. Ceux qui allaient se jeter dessus et puis il y avait toi. Tu avais dit ce que tu avais dire, maintenant tu n'allais plus rien, tu n'allais plus rien faire, ils se débrouillent. Tu ne vas pas t'attirer plus d'ennuis que ça. Tu regrettais de ne pas avoir pu répondre aux questions d'Hannah, mais les choses se sont déroulées un peu trop vite pour que tu puisses daigner répondre une seule phrase à la belle blonde. Alors, d'un coin d'oeil tu la regardais avant de lui envoyer quelques faibles sourires, comme pour l'encourager. S'ils se sautaient dessus, Liam et Seung-Jin, elles devront s'en occuper. Ou du moins, si elles le veulent, elles ne sont pas obligées de le faire. Toujours le cul sur le banc, tu avais croisé tes jambes avant de croiser tes bras tout en ayant le dos collé sur le mur froid de cette cellule. Ryleigh, tu avais entendu son prénom, s'était assise à tes côtés. Tu ne savais pas quoi penser d'elle, mais ce qu'elle venait de dire t'avait fait sortir un petit rire, tu avais décidé de lui répondre ; « Cela ne va plus être calme dans peu de temps je le pense» Tu regardais Liam, tu ne savais pas quoi dire, tu ne savais pas quoi faire dans ces moments-là, mais au fond de toi tu ne voulais pas qu'il se batte. « Ils vont jouer à qui a la plus grosse et ça va encore plus nous mettre dans la merde avec les flics, les hommes.» Tu te fais pousser par Wendy, aka l'autre blonde de la soirée, mais dont tu te demandais ce qu'elle faisait là encore ;  « Ce n'est pas grave, j'imagine.»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Police after Party (ouvert à tous, spécial CON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-