AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Police after Party (ouvert à tous, spécial CON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018 - 23:34


Non mais là tout part en vrille complète, c'est même peu de le dire. « Mais où sont les flics quand on a besoin d'eux ? » demande Ryleigh dans le vent parce que tout le monde est bien trop occupé à se foutre sur la gueule pour lui accorder une seconde d'attention. Elle a presque le sentiment d'être de retour chez elle quand son père était absent et que sa mère n'avait d'yeux que pour ses fils. Charmant. Elle voit Ariane et Zelda se battre comme des chiffonnières, mais des chiffonnières qui ont la rage et qui veulent se tuer. Wendy qui proteste contre les crachats, la fait sourire alors que clairement il n'y a pas matière à sourire dans la situation mais que quelqu'un ait un minimum d'éducation c'est déjà suffisant pour rendre cette expérience un peu moins insupportable. Mais là ça en est trop. Ariane est en train de faire un truc qui donne la gerbe à Ryleigh. Elle a littéralement foutu la tête de Zelda dans les chiottes et espère lui faire boire de l'urine ? Non c'est aller beaucoup trop loin, surtout que Zelda risque bien d'y passer entre les risques de noyade et les vomissements provoqués par le contenu de la cuvette. Non c'est beaucoup trop glauque. « Ariane, si tu permets ? » demande Ryleigh soucieuse de ne pas devenir la nouvelle cible de la rousse qui semblait super drôle au début de la soirée et qui maintenant lui ferait presque peur. Devant l'absence de réponse ou du moins de signe visible d'opposition, Ryleigh tire la chasse du chiotte dans lequel Zelda a la tête. Ça devrait au moins lui accorder une ou deux secondes d'air frais et changer l'eau... C'est officiel, Ryleigh a besoin que Zelda dégage des chiottes parce qu'elle a besoin de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018 - 23:38


ma présence n’a eu absolument aucun effet sur le chaos qui se déroulait devant moi. c’était décevant, j’avais l’habitude d’être plus remarquable. d’un côté de la cellule, liam venait s’envoyer son poing dans la gueule d’un petit asiatique. il avait sa tête de cinglé qu’il avait des fois. j’ai soupiré. il avait ces problèmes weiss… ça ne n’étonnait pas tellement de le voir péter les plombs en étant enfermé avec des gamins et son ex, par la même occasion. et même si c’est vrai que le petit qui saignait désormais du nez avait l’être d’avoir à peine l’âge de boire, je n’en ferais rien. surtout qu’il avait du mordant le gamin. a peine relevé et il enchaînait déjà liam, le plaquant au sol. j’ai sifflé. « si tu te fais battre par un enfant, weiss, champagne se débrouillera pour le savoir et il ne te laissera jamais l’oublier. » j’ai laissé échapper un ricanement. c’est pas que j’avais envie de mettre de lui sur le feu, mais c’était vrai. si liam sortait perdant de cette petite joute de prison, il allait en entendre parler jusqu’à sa mort au club.
j’ai à peine eu le temps de me faire cette réflexion que dans un autre coin de la cellule, zelda et ariane continuaient de se foutre sur la gueule. je n’avais jamais vu zizi se battre et même si elle avait l’air de se défendre, elle ne tiendrait pas contre une ariane en colère, même pétée d’alcool. même moi, j’avais pas envie de me battre contre parker, dans ses mauvais jours.
la situation continuait de s’envenimer : hannah avait répondu à ma petite provocation par une bonne dose de sass et un doigt, puis elle s’était mise avec zelda contre ariane, puis un petit jeune était venu séparer la baston et une petite blonde s’en était prise à zelda. c’était le chaos absolu. impuissant à l’extérieur de la cellule, j’ai appelé le flic et je lui ai demandé de me faire entrer. en voyant la situation, il n’a pas eu le courage de s’interposer et a ouvert les grilles de l’arène. j’imagines que j’étais coincé avec cette bande de taré maintenant.
je me suis tout de suite dirigé vers ariane, qui comme je m’y attendais avait repris l’ascendant. « parker, you know how much i love girl on girl action mais ce que je t’apprends en cours, c’est pas pour que tu tabasses des nanas en prison. » je l’ai poussé un peu, histoire de pouvoir atteindre zelda et de lui sortir la tête des chiottes. sérieusement, il se passait quoi ici ? « ça va ? je suis impressionné. je savais pas que tu savais te battre. mais pourquoi t’es là anyways ? » je l’ai relevé puis je me suis tourné vers parker. « tu deviens plus méchante à la seconde, red. tu peux ranger les crocs, si tu veux je te laisserais te défouler sur moi. » je lui ais fait un clin d’œil. flirter avec la bourreau de zelda devant elle n’était peut-être pas la meilleure option.
et puis j’entends un accent anglais réclamer les flics derrière moi. je me retourne et je lui souris. « ils ont vu ce qu’il se passait ici, love. mais même eux n’oseraient pas se jeter dans ce chaos. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018 - 23:51


Je laisse Charlie me tirer du pétrin dans lequel j'ai failli me fourrer – il va vraiment falloir que j'apprenne à réfléchir avant d'agir. Et même si je suis reconnaissante, puisque Ariane n'a vraiment pas l'air de rigoler à en croire la cuvette dans laquelle la tête de Zelda vient de plonger – beurk, en passant – j'ai encore du mal à cerner le jeune homme. « Je sais me débrouiller. » que je lui lance en me dégageant d'un coup sec. J'ai aucune envie de faire preuve de sympathie à cet instant. Pour autant, je reste aux côtés de l'anglais, l'adrénaline qui m'a envahie d'un coup il y a quelques minutes a disparue aussi sec, comme si ça n'était jamais arrivé. Ma tête bourdonne alors que ça se transforme en basse-cour dans cette cellule. « Mais où sont les flics quand on a besoin d'eux ? » Je laissais sortir un rire jaune. « Sûrement en train de déguster des donuts en guise de réconfort après avoir embarqué un gros groupe de terroristes. » lançais-je, sur un ton plein de sarcasmes. Le gros groupe de terroristes faisant référence à leur groupe bien évidemment, histoire de bien souligner la tendance sarcastique de cette réponse. Je lorgnais de l'autre côté des barreaux, Heller était toujours là, mon regard se transforma instantanément en un regard noir, si mes yeux avaient été un calibre, son corps serait déjà criblé de balles. Je crois que je n'avais ressenti une rage aussi conséquente en présence d'une seule personne, mes poings se serraient malgré moi, à l'instar de la totalité de mon corps. Pire encore quand il rentrait à l'intérieur de la cellule, j'attrapais le bras de Charlie derrière moi machinalement et plantait mes ongles dans sa peau, j'avais une envie de sauter à la gorge d'Heller. « Pardon. » que je soufflais à l'anglais quand je m'en apercevais, le libérant du joug de mes griffes, toujours aussi tendue cependant. « Tu viens faire le héro ? Ça te ressemble pourtant pas. » m'adressais-je à Heller la mâchoire serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018 - 23:58


Ça y est, c’est décidé : Ryleigh est ma nouvelle BFF. Je l’observe avec intérêt, étrange fascination assumée, maintenant qu’elle tire la chasse sur la gueule de la pauvre asiatique au crachat douteux. C’est doux comme son, c’est la victoire qui chante, et c’est son dégueulis poétique qui nous répond, maintenant qu’on entend tout derrière les grilles de la cellule qui grincent. Heller qui se faufile, qui de ses doigts agiles dégage mes fesses du dos de sa belle. Malgré son visage tartiné de la merde d’un ancien détenu, elle reste passible d'être protégée par le grand méchant loup. Quand même. « Ça peut aussi être des mecs, pas de sexisme. » et je bats des cils, sa poigne m’occasionnant un frisson d’agressivité que je garde pour plus tard, au cas où la connasse voudrait un round two. Il porte son attention sur ma victime du jour qui retrouve un semblant de souffle, et c’est à s’y méprendre tellement le ton d’Heller change en sa présence. Je roule des yeux, regagne le côté où Andy, Charlie et les autres ont élu domicile. C’est calme tout à coup, c’est presque rassurant à nouveau. J’en profite pour craquer mes jointures, ma nuque, reprendre le pouls des endroits où elle a tenté de me faire mal - ravalant mes remarques acides rien qu'à voir la différence de force entre nous deux. « Garde ton énergie pour essuyer ses futures terreurs nocturnes, plutôt. » qu’il entendra, Heller, alors qu’il ouvre la porte pour un rematch sous ses draps, et qu’il ne m’inspire plus grand chose à la seconde. « Bon, vous deux, par là. » je lève la tête vers les silhouettes s’imposant dans l’embrasure de la porte, officiers qui ont décidé d’intervenir comme par magie - ou au retour de leur pause clope/beignet, à savoir. Pointant Liam et Zelda, ils ont tout bon en les foutant dans la cellule d’à-côté - ce sera beaucoup plus simple pour eux de nous surveiller ainsi pour le reste de la nuit. Mes iris captent SJ quelques secondes plus tard, et si le sang à sa tronche a doucement cessé de couler, c’est the highest of fives que je lui propose pour avoir été de la #teambaston quelques minutes plus tôt.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 0:48




police after party
Faisant fi de mes griefs contre la blonde, je me décidais à intervenir en sa faveur, interceptant Hannah après que celle-ci s’en soit prise à Ariane et avant que cette dernière n’ait eu l’opportunité de répliquer. Je l’attirais à moi, par les épaules, la dégageant du chemin en lui intimant de ne pas s’immiscer dans des affaires qui la dépassait pour sûr. J’ignorais ses capacités en combat rapproché mais je savais de source sûre que la rousse avait un trop bon niveau pour que la blonde ne s’y confronte sans essuyer quelques ecchymoses bien violacées. Elle se dégageait avec vivacité me lançant un sale regard avant de lâcher un : « Je sais me débrouiller. » J’avais haussé les épaules, l’air de lui dire que je n’en avais jamais douté mais que je venais quand même selon moi de lui épargner une défaite cuisante au corps à corps. Elle restait cependant à mes côtés, la confusion la plus totale continuant de régner entre les quatre murs de notre cellule. Certains commençaient à s’impatienter de l’absence d’intervention des flics que je déplorais également en observant d’un air résigné les coups qui continuaient des pleuvoir du côté d’Ariane et Zelda. Pourtant, Papa Ours se décidait à venir nous honorer de sa présence, décidant qu’il était venu le temps de calmer ses poulains. Je regardai, sidéré, les flics lui ouvrir la porte de la cellule pour l’enfermer avec nous. Depuis quand la police agissait-elle de cette façon ? Dans mon esprit conservateur, les policiers étaient les représentants de l’ordre, pas les témoins résignés d’une bagarre entre jeunes éméchés, mais soit. De toute façon, avant que je n’aie pu dire quoi que ce soit, c’était la main d’Hannah qui venait me broyer le bras, ses ongles s’enfonçant dans ma peau. Grimaçant, je baissais le regard vers elle, le sourcil arqué me demandant pourquoi l’arrivée du plus vieux d’entre nous déclenchait pareille réaction chez elle. « Pardon. » me glissait-elle et je répondais par un long regard appuyé, sondant ses traits avant qu’elle ne reporte son attention sur celui qui se prenait pour un héros. La chasse d’eau attirait mon attention et je tournais le regard à temps pour observer Ryleigh ténébreuse et allumée d’une flamme rebelle qui tirait la chasse d’eau sur la tête de cette pauvre fille qui buvait presque la tasse au passage, tête dans les toilettes, Ariane s’appuyant de tout son poids sur son corps pour la maintenir au-dessus de l’urinoir. D’ailleurs Heller intervenait, dégageant sa protégée et voyant la rousse presque plier devant lui je ne pouvais que me demander qui pouvait bien être ce type. Finalement, c’était les policiers qui, profitant de l’accalmie dans la cellule, se décidaient à intervenir séparant notre petit groupe en isolant le duo d’amoureux infernal. « Ca va ? » demandais-je finalement à la blonde qui se tenait toujours prêt de moi tandis qu’Ariane et SJ se félicitaient de leur victoire de la soirée, certain qu’ils auraient sûrement des courbatures demain pour se souvenir de leur réussite. « Quels badass, vous faites. Parker, ça ne m’étonne pas de toi, mais SJ, bien joué dude. » le félicitais-je, avec un petit sourire en coin amusé.
©BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Charlie Hazard-Perry le Dim 11 Fév 2018 - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 1:01


finalement, un semblant de calme est revenu. ariane et zelda ne se faisaient plus la guerre. pourtant, il régnait quand même une ambiance de mort, sans doute due au regard noir que me jetait la petite hoppe du fond de la cellule, accrochée au poignet d’un autre type à l’allure parfaitement posh. j’ai presque envie de lui rire au nez lorsqu’elle prononce le mot « héros ». pitié. être un héros ? très peu pour moi. il n’y avait rien d’amusant là-dedans. j’étais vu venu récupérer mon cambrioleur un poil barjo et malgré moi, j’avais fini impliqué dans le zoo du siècle. à côté du cirque qui venait de se dérouler, battle royale avait l’air d’un gouter pour enfant. « ne sois pas ingrate, darling. n’oublies pas que je t’ai sauvé la vie » bien entendu, je faisais référence au fait que si elle était encore là pour me cracher son venin, c’est parce que dans mon immense bienveillance, j’avais accepté de lui laisser la vie sauve. je suis sûre qu’elle comprendrait la référence. « ne fais pas cette tête. » j’ai ajouté. « tu es beaucoup plus jolie quand tu ne fronces pas les sourcils. » les rares fois où elle croisait ma route, j’aimais bien la provoquer. fondamentalement, je n’avais rien contre elle, mais le fait qu’elle me tienne tout le temps tête me forçait à lui rendre la pareille. j’imagine qu’elle ne se mettra jamais dans la tête que le boss, c’était moi.  
et puis j’ai entendu ma rouquine, la vipère, lancer encore quelques piques à l’intention de zelda. elle était comme une source inépuisable d’insultes, la parker. juste avant que je ne puisse répondre à son acide par une autre remarque bien witty, les flics sont finalement intervenus – sans doute encouragé par le calme soudain – pour séparer liam et zelda du reste des délinquants en herbe. c’était sans doute mieux comme ça. de toute façon, je n’étais pas venu ici pour passer la nuit et juste après avoir récupéré weiss et ma copine zizi au passage, je partirai. en prenant quelques autres passagers par la même occasion. « maintenant que t’es calmée, red, je suppose que je peux trouver un moyen de te sortir d'ici. mais tu te doutes bien que je ne fais rien jamais rien gratuitement et que si tu décides de ne pas passer la nuit ici, ce sera à charge de revanche. » je lui souris, mais je ne plaisante pas. je suis un businessman après tout. on n’a rien sans rien. mais pour les beaux yeux de ma rousse, je serai prêt à faire le sacrifice et à accepter les paiements en nature. « et toi, hannah ? tu comptes passer la nuit ici ? si tu demandes gentiment, je suis sûr que je peux m’arranger pour que tu dormes dans ton lit, cette nuit. » telle que je la connaissais, fière et insolente, elle aurait préféré s’arracher la langue plutôt que de faire appel à mon aide, mais bon, c’était son choix. moi sans tous les cas, je ne passerai pas la nuit ici.

read me again:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 8:37


Je comprenais toujours pas vraiment ce qui m'avait pris à l'attaquer comme ça. Enfin, j'avais l'excuse bonne enfant de "c'est lui qui a frappé en premier" mais c'était plus que ça. Son attitude, ses paroles ringardes et sa façon de zieuter le monde, tout son être m'avait fait chier au plus au point. Je n'avais donc pas pu taire mes poings, surtout avec l'alcool qui me rend toujours aussi loquace et téméraire. Le résultat était là, j'avais l'arcade en sang et un oeil au beurre noir des plus impressionnant. Ça m'avait quand même bien sonné et je restais accroché à Andy, la main appuyant sur mon sourcil pour calmer l'écoulement de sang. J'haussai une épaule à sa réponse par rapport à mon envie de mourir "J'ai juste pas pensé ..." C'était la pure vérité. Une action instinctive parce qu'il avait poussé le bouton trop loin. J'avais des défauts mais la loyauté était ma meilleure et pire qualité. Ma volonté de protéger Ryleigh avait été plus fort que mon instinct de survie. Je me laissais entrainer dans un coin par Andy, sachant que c'était plus sage d'arrêter le duel tout de suite. J'étais clairement pas un adversaire fait pour l'endurance d'un combat à main nu.

J'essuyai comme un con, le sang sur ma face avec les restes de ma chemise qui était déjà imbibé de bière. Je lâchai un juron, l'alcool me faisant mal sur ma blessure fraiche. La remarque de Charlie n'arrangea pas les choses. Oui, j'avais deviné qu'il m'avait pas raté, j'aurai pas mal autrement... "Je l'ai foutu par terre au moins" On se console comme on peut. Un petit gémissement plus pathétique s'échappa de mes lèvres, ne sachant pas quoi faire, continuant d'appuyer avec ma paume sur mon arcade pour la maintenir fermée. Je voulais pas devenir moche, merde.

De mon oeil valide, je regardai le combat surréaliste qui se passait entre Ariane et Zelda, accompagné de Wendy et Hannah. Putain, les filles étaient pire que les mecs. C'est bien pour ça que j'étais pas sexiste. Une femme en colère, c'est terrifiant. Je me sentis mal pour Zelda qui termina la tête dans les chiottes insalubres. Elle avait certes commencé à montant le ton inutilement contre moi mais je n'aurai pas deviné que ça aurait escaladé aussi fort. J'étais sous le choc et en admiration devant la hargne d'Ariane. La rousse incandescente venait de montrer pleinement la puissance de son caractère et de ses coups, avec l'aide de Wendy tout aussi sauvage. Ryleigh ajouta la touche finale en appuyant sur la chasse d'eau d'un mouvement délicat, fidèle à sa stature de la haute société. Jolie tableau que j'achéterai direct.

Les combats étaient finis et les policiers débarquèrent enfin pour mettre fin au bordel. Ils embarquèrent Liam et Zelda, nous laissant tout les autres croupirent notre sentence de dégrisement. Le calme était bizarrement revenu et je ne pus retenir un sourire, en partageant un high five de ma main libre avec Ariane. "On devrait faire un duo de combat, on serait imbattable" Il fallait dire que ça avait été une situation ultra excitante, c'est pas tout les jours que je fais ça et tant mieux aussi. Je donnais un coup amicale sur le bras de Charlie, partageant cet étrange sentiment de satisfaction du travail bien fait. "On est désormais tranquille, on fait pas chier mes potes pour rien"

J'affichai un léger sourire qui se transforma en grimace, ayant une vague de douleur dans le visage. Il m'avait vraiment pas raté ce con. Je décollai ma paume de mon sourcil, et voyant que ça ne coulait plus, je me détournai vers Andy: "Est-ce que ça à l'air si grave que ça ? Genre, est-ce que j'ai encore l'air à peu près cute ? " Sachant qu'il avait voulu me pécho, je devais être de son goût quand j'étais sans bleu. C'est pour ça que je préférais lui demander à lui, après tout, je savais qu'il serait du genre franc à ce sujet. Il était peut-être pas infirmier, mais l'esthétique ça passe avant. ou pas. Mon cerveau n'a vraiment plus les priorités dans le bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 10:44




Il a juste pas pensé ? Ouais il est encore déchiré. C’est logique. Et puis l’adrénaline dans ces moments là, tu sais ce que c’est. Tu t’es déjà battu. Pas souvent, mais ça t’es déjà arrivé. Mine de rien le petit Jin il saigne. Et t’as l’impression que les filles vont être en sang dans pas long aussi vu ce qu’elles se mettent sur la gueule. T’aurais voulu te mettre au milieu mais Ariane t’as fait signe qu’elle gérait alors tu l’as laissé faire. Elle a effectivement pas mal géré, même si elle s’est pris des jolis coups au passage. T’es pas peu fière de ta girl. Hannah et Wendy se sont ajoutés aux festivités et tu les connais pas ces filles donc t’as peut être penser à aller les aider, mais non, tu ne l’as pas fait. T’as juste regardé. Ryleigh te fait sourire quand elle va tirer la chasse d’eau. Putain c’est clairement dégueu. T’imagines même pas tous les boutons et autres maladies que l’asiat’ va peut être se choper.

La police débarque enfin et l’ambiance se calme.

« C’est pas trop tôt. »

Que tu marmonnes pour toi plus qu’autre chose. Ils auront profité du spectacle eux aussi on dirait. Liam et Zelda sont embarqués. Normalement ça devrait arrêter les débordements. Mais on est jamais sûr de rien dans une cellule. Y’en a peut être un autre qui va péter son cable sans crier garde. Genre la petite blonde avec son air d’ange, elle n’est pas si sainte que ça apparemment. Jin se congratule avec Ariane et Charlie de la suite des évènements. Il te fait marrer avec sa gueule abimé. D’ailleurs il se tourne vers toi et te demande s’il est toujours « à peu près cute ».

« Cute et badass en plus. »

Tu lui souffles un baiser de loin à défaut de lui en faire un véritable. Parce que ouais, t’aurais bien envie d’embrasser sa cute face. Tu jettes un coup d’oeil à Ariane pour voir son état à elle aussi, elle doit quand même souffrir quelque peu. Tu t’approches d’elle et tu glisses ton bras autour de ses épaules.

« Tu connais ce mec ? Tu vas le suivre ? »

Tu parles du mec qui s'est ramené bien évidemment. Tu vas faire un bisou sur la joue à Ariane. Elle s'en est pris plein la gueule quand même.

« Bisou magique. »

Histoire de la soulager. Oui tu crois aux pleins pouvoir de tes bisous.

« Jin t'en veux un aussi ? »

Tu souris en coin en le regardant, même si tu gardes Ariane près de toi, il n'est pas bien loin. Tu préfères demander la permission avec lui. Sinon tu risques d'être le prochain qu'il cogne.




Dernière édition par Andy Rivera le Dim 11 Fév 2018 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 10:57


Le calme était revenu, les petits coups de sang par-ci par là s'étaient calmés avec la mise dans une autre cellule de Liam et Zelda. Tant mieux. Ça m'évitait à la fois la vue de mon ex et surtout ça lui évitait de partir en vrille puisque l'asiatique était de son côté. La rouquine que j'avais poussé sans trop y réfléchir était à présent vers moi, dans le coin que nous occupions avec Charlie, Seung, qui venait de s'approcher aussi après avoir fini avec le cambrioleur, et le brun des toilettes.. J'en profitais pour l'interpeller. Si j'avais bien entendu, j'avais son prénom. « Ariane, c'est ça ? Je... Excuse-moi, j'ai pas réfléchi sur le coup, je sais pas pourquoi je t'ai poussée. » J'haussais les épaules et me tournais vers l'anglais quand il me demandait si ça allait. « Comme quelqu'un qui est enfermé dans une cage miteuse pleine de microbes. Et toi ?  » J'avais l'impression d'être dans un zoo ou une arène à l'époque des gladiateurs au choix, il ne manquait plus que les flics nous lancent des cacahuètes pour nous féliciter d'avoir fait le spectacle. Je me figeais quand Heller s'adressait à moi, rageuse. « ne sois pas ingrate, darling. n’oublies pas que je t’ai sauvé la vie. Ne fais pas cette tête. Tu es beaucoup plus jolie quand tu ne fronces pas les sourcils. » Si je m'étais écoutée, je crois que je lui aurais sauté à la gorge, toutes griffes sorties, je l'avais d'ailleurs déjà tué une vingtaine de fois au moins dans ma tête à cet instant, de manière plus originale l'une que l'autre. Et je ne répondais rien, me contentant de l'assassiner de mon regard le plus noir pendant qu'il demandait à la boxeuse de Zelda si elle voulait sortir d'ici, quelle question, chacun de nous le voulait. « Et toi, hannah ? tu comptes passer la nuit ici ? si tu demandes gentiment, je suis sûr que je peux m’arranger pour que tu dormes dans ton lit, cette nuit. » qu'il rajoute, bon prince. Bien sûr que je voulais dormir dans mon lit et c'était tentant de dire oui vu l'état dans lequel j'étais mais c'était à quel prix ? Il l'avait dit lui même, il ne faisait rien gratuitement, cette condition s'appliquait aussi à mon cas, encore pire même je suppose. Plus important, j'aurais préféré suivre un tueur en série de femmes blondes plutôt que Strange. « Je crois que je préfère attraper la syphilis en pissant sur ces chiottes plutôt que t'être redevable et te permettre de me 'demander' quelque chose. Encore. » Je n'étais pas très discrète quant à ma haine à son encontre mais au moins, personne ne savait de quoi on parlait. Sauf que le trouble fête enfermé à côté de nous. « Donc, prends ton pote qui ne sait parler qu'avec ses poings et salut. » Sans lui porter plus d'attention, ça n'en valait pas la peine, je lui tournais complètement le dos, entraînant Charlie avec moi, nous retrouvant en cercle avec le promoteur de la soirée, la rousse et mr. Toilettes. Je ris en entendant la question de Jin sur l'aspect esthétique de ses blessures, effectivement, mon ex ne l'avait pas raté. Et je hoche la tête aux paroles du brun que je ne connais toujours pas, je le plussoie totalement. Badass. ça correspond tout à fait à la Parker. C'est vos blessures de guerre,
Jin, vous pourrez les exhiber comme trophées.
J'ai encore du mal à comprendre d'où tout est parti, ça a été tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 16:17


J'étais partie à la pèche aux compliments, histoire de rassurer mon ego que j'avais encore un peu de charme. Je n'étais pas la personne la plus habitué à me battre et l'après coup, je savais jamais comment je devais me sentir. Alors autant qu'on me balance des compliments et faire comme si tout va bien, malgré le sang et les bleus. Andy, en sauveur à la belle gueule, vient fournir mon panier de pèche en me sortant que non seulement, j'étais cute mais j'étais badass aussi. Whoa, mon ego de personne bourré venait de crever le plafond. Un sourire vint s'afficher sur ma face amochée, et la rougeur suivit rapidement face à son baiser lancé au vent. J'étais beaucoup trop sous le coup des effets de l'alcool qui restaient encore de mon corps et de l'adrénaline de la bataille pour savoir gérer mes joues. Je fis juste un pouce en l'air en réponse, mon cerveau ayant légèrement buggé et ne trouvait pas de réponse à son compliment. Ariane avait surement dû voir ma réaction, je venais clairement d'alimenter son fantasme de me voir avec un mec, mais j'ai l'impression qu'elle a cette idée pour beaucoup de monde. Elle est drôle et culottée Ariane, je l'aime bien. Tout comme le reste de mes compagnons cellules d'ailleurs, je l'aime tous putain. J'étais un peu fatigué pour m'inquiéter de ce qu'ils puissent penser, pour une fois, à part du fait que je les aimais beaucoup. Je ramenais mes genoux contre moi, rejetant doucement la tête en arrière contre le mur, ayant un violent mal de tête qui montait. Je répondais à Hannah , l'ayant à moitié entendu avec l'autre mec dont je connaissais pas le nom, mais j'aurai bien été incapable de dire ce qu'ils avaient racontés, à part qu'elle l'a envoyé chier et que j'appréciais toujours autant son caractère volcanique. En tout cas, j'étais bien, mais alors vraiment bien dans les vapes. " Ouais, mes trophées... j'espère que j'en aurai pas trop souvent, j'ai pas beaucoup place sur mon visage pour les ranger" C'était une très vague tentative de blague et je fermais mon oeil frappé ayant de plus en plus mal au fur et à mesure que l'adrénaline partait de mon corps. Tu entends la voix sexy d'Andy et le terme bisou magique. Clair que j'en voulais un, si c'est magique on peut pas dire non. Je levai donc la main pour lui faire signe de venir de m'en faire un. "Mais sans la langue, stpeuh, enfin pourquoi pas si c'est plus efficace" et je le tirai vers moi, rencontrant ses lèvres, quand il fut dans mon champs d'attrapage de joli garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 16:38




Police after party

Heaven for the view. Hell for the company. Friends become foes. Their sick egos. And hide behind books they never read



Les mains en l'air, une douleur fulgurante pulsant au niveau des phalanges qui avait fracassé l'asiatique, Liam n'était pas encore revenu au conscient, il fallait du temps pour redescendre, revenir a la réalité, alors cette douleur il ne s'en aperçoit que vaguement. C'est l'image du boss en face de lui, de l'autre coté des barreaux qui semble reconnecter ses neurones. Qu'est ce qu'Heller venait foutre dans ce bordel ? L'espace d'un instant, il pense pouvoir s'échapper, être tiré d'affaire, planter ce ramassis d'ennemis et disparaitre dans l'ombre du patron. Strange s'était toujours plus ou moins méfié de son coté impulsif, venant d'assister a une nouvelle perte de contrôle, Liam reste les mains en l'air, le regard vissé sur lui, cherchant a lui faire comprendre qu'il n'ira pas plus loin. D'une oreille discrète, il l'entend le questionner, cherchant a comprendre comment la situation avait pu dégénérer en bagarre général, Liam le premier a s'y jeter tête baissé. Comme toujours. A croire qu'aucune leçon ne pouvait être tirée d'un homme tel que lui. Il s'entend commencer un début de réponse peu compréhensive, du au bordel monstre qui résidait encore dans sa tête mais son vieil adversaire ne l'entend pas de cette oreille. Visiblement peu enclin a battre en retraite, motivé a régler son compte au barman une bonne fois pour toute, Seung tente une feinte bien placée en l'attaquant de derrière, Liam se retrouvant plaqué au sol par une boule en furie. Il lache un grognement bestial puis tente de se retourner sur le dos tout en gesticulant, l'asiatique presque couché sur lui, une partie des regards porté sur le nouveau combat de catch qui reprenait place. Son regard a la limite de l'hystérie, il tente de se dégager de son ennemi en lui assenant un coup de pied bien placé au niveau de l'estomac mais Seung revient a la charge, certainement porté par l'alcool qui semblait lui donner des ailes. Entre deux grognements, Liam prend conscience de la phrase de son boss, qui, a ses oreilles, prenait des allures de menaces. Et Heller le savait parfaitement, connaissant la rivalité entre Champagne et celui ci depuis qu'il avait été élu bras droit du Club, choisissant le calculateur a l'impulsif. Un choix qui lui était resté en travers de la gorge, sans compter la façon dont Champagne le traitait depuis ce jour. Un simple membre. Liam n'était pas un simple membre. Alors il voit rouge, sent l'adrénaline le pousser a commettre l'irréparable, ses doigts craquent tant il est nerveux. Il s'appréte a porter le coup fatal. Victoire par ko. Mais son adversaire le devance d'un millième de seconde. Assez pour neutraliser Liam sous le regard d'Heller qui venait de rentrer dans la cage aux lions pour séparer le groupe des filles. Le barman ne peux retenir un bruit d'étranglement avant de porter ses mains ensanglantés a sa gorge, peinant a respirer en se mettant a genoux, les cheveux éparpillé sur son visage, tel un fou furieux. Il avait du répondant le type. Il lui faut quelques minutes pour reprendre ses esprits ainsi qu'une respiration descente. Le voila qui se relève, pret a faire passer a Seung le gout de la victoire. Son regard est clair quant a ses intentions. Le gamin avait du soucis a se faire. Dans un hurlement sauvage, comme si Lucifer en personne avait prit possession de son corps, Liam déboule en direction de son adversaire mais deux paires de mains viennent le plaquer sans ménagement sur le mur d'en face, des menottes viennent emprisonner ses mains. La police le stabilise du mieux qu'ils peuvent, la minute d'après, le voila isolé dans la cellule d'en face, prêtant a peine attention a son compagnon de cellule qui se trouvait être Zelda. Elle aussi semblait avoir prit des coups. Jeté de force dans la cellule, Liam est déjà aux barreaux, prêt a proférer des nouvelles menaces destiné a l'asiatique.

- J'en ai pas terminé avec toi ! Je vais te...

Un des policiers se campe face a lui, suffisant pour le dissuader de terminer sa phrase. Comme un enfant prit en flagrant délit, il se mord la lèvre, l'affrontant du regard. Si il ne se calmait pas, la police allait finir par rapidement s'intérésser a son cas. Ca sentait le cramé a plein nez. Un éclair de lucidité l'oblige a plonger dans le silence, s'assayant dans l'obscurité de sa cellule, entamant sa phase de descente aux cinquante nuances de folie. Comme a chaque fois qu'il piquait sa crise, la suite le plongeait dans un état a demi conscient, le regard dans le vide. Du grand Liam.








Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:41


Je regardais Ryleigh appuyer sur la chasse d'eau et j'étais estomaquée. Franchement, à ce moment là, j'avais envie d'hurler d'arrêter ce massacre, qu'elle n'avait aucune idée de tous les microbes qui se trouvaient là-dedans ! Mais mes yeux glissaient sur Ariane et sur la pression qu'elle exerçait sur Zelda et je n'avais plus envie de faire une marque quelle qu'elle soit. Ça n'avait plus aucun intérêt et peut-être qu'elle le méritait bien. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je grimaçais aussi vite. J'avais dû prendre un coup dans tout ce bordel ambulant parce que ma pommette me faisait mal. Je porte ma main à mon visage et quand je ne vois pas de sang, je suis vite rassurée. Hannah pourrait m'examiner mais là, je la regardais d'un regard noir. À quel moment s'était-elle dit que de se mettre du côté des chiens enragés était une bonne idée ? Et, aussi tôt, j'avais une petite rancœur envers elle, alors qu'elle ne m'avait rien fait, au final. Ça allait être sacrément difficile demain, au boulot, et j'allais devoir user d'un bon coup de fond de teint pour cacher un hématome et d'une patience sans nom pour ne pas demander des explications à Hannah. Au loin, SJ et Andy discutaient, Charlie félicitait les deux bagareurs de la soirée et alors que les flics s'étaient immiscés avec un autre homme Heller, toute l'adrénaline et la pression redescendait rapidement. C'était à croire que j'avais fini mon tour de grand huit et je détestais cette sensation. J'étais vidée d'énergie. En tout cas, SJ avait l'air mal en point alors je me dirigeais vers lui, serrant doucement l'épaule d'Ariane sur le passage, comme pour la féliciter. Mais je ne pouvais pas les féliciter à voix haute, c'est mal de féliciter des gens qui se bastonnent. " Pas trop mal SJ ? " Demandais-je alors que mes doigts glissaient sur son visage. " Appuyes bien sur la plaie, ça devrait le faire. Pas de point de suture à l'horizon " Juste une grosse migraine et un bout ou deux de steristrips. Mais sa chemise puait l'alcool et vu qu'il avait touché le mur avec ses mains… " Mets ça sur ton arcade " Lançais-je alors que je me tortillais pour ouvrir ma combinaison de surf. Je la gardais enfilée mais j'ôtais mon haut de maillot de bain en tirant sur les flots. Je lui posais sur l'arcade, avec douceur. " T'inquiète, c'est la partie qui était à l'air que t'as sur ta plaie, pas celle qui était sur mon sein "  Je lui adressais un clin d'œil qui m'arrachait une grimace et alors qu'Andy demandait au jeune homme s'il voulait un bisou magique, mon visage passait de l'un à l'autre. Jusqu'à ce qu'ils s'embrassent. " Sortez nous de lààà ! Dans cinq minutes on va voir deux grands méchants loups ! " Que je balançais en traversant la cellule dans l'autre sens, pour me diriger près de Ryleigh. Je lui souris et c'est presque si mes yeux pétillent. Elle est vraiment trop belle cette fille. " T'as clôturé le spectacle bien comme il fallait. En toute classe et dignité, j'adore " Si on m'apprenait qu'elle était anglaise, je n'aurais pas de mal à y croire. Il n'y avait qu'une british pour avoir autant de classe… C'était peut-être ça, le léger accent que j'entendais dans sa douce voix. En tout cas, mon regard était aussi porté sur Ariane, attendant de voir si elle allait accepter l'offre de cet ours mal léché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:25


Il faudrait que je me souvienne de passer le mot à Kane comme quoi Wendy était une alliée de baston particulièrement efficace. Pareil à Charlie, pote d’enfance de Ryleigh apparemment, qui avait gardé la brune bien trop longtemps loin de moi pour que ça ne soit pas stratégique. Si dans un endroit clos et avec peu de ressources on avait réussi à faire ça - coup d’oeil à la dérobée à la petite tailleuse dans les bras de Heller - y’avait potentiel à ce que le prochain carnage soit epic. C’est Hannah qui fait les premiers pas en s’excusant de m’avoir poussé plus tôt ; si elle avait rien dit, je ne sais même pas si le souvenir serait resté. M’enfin, pour la forme j’hausse les épaules, un joli rictus carnassier qui s'installe sur mon visage de voir que ses remords la mettent dans cet état. C’est que je lui ai foutu la frousse à la petite. « Très sympa, mais je passe. » et un autre qui a la trouille que je reste dans les parage, c’est Strange qui offre de me ramener si je le souhaite - et le peux, surtout. Je doutais que les officiers laissent partir qui que ce soit déjà, mais ç’aurait probablement pas été avec lui que je serais partie rien qu’à voir comment il me prend pour l’une de ses gamines, une nana soumise au même titre que l’asiat et la pousseuse. Bored now. C’est sûrement ce qui motive le jeu, maintenant que je me penche tout de même à son oreille, non sans laisser quelques gouttes de sang tomber de mes lèvres à son pauvre pull sur l'aller. « J’préfère garder la revanche pour quand j’aurai vraiment besoin d’être punie. » et un murmure plus tard mes lèvres glissent sur sa nuque, la mordent presque. Andy retrouve sa place à mes côtés, j’ignore tout le reste quand il se met à jacasser, sa voix comme un baume qui me calme instantanément, m’amuse surtout. Partner in crime. « Écoute, tu passes au club de boxe quand tu veux pour qu’on travaille notre signature move. » les autres existent à peine maintenant que SJ et moi on planifie notre prochaine séance de fight club en duo. Un baiser sur ma joue de la part du Rivera, le petit promoteur qui en salive presque, et je râle, le sourire en coin, les paupières qui battent. « Roh, kiss him already. » que je prédis, que je demande, et c’est un sifflement joueur qui accompagne le smouch baveux de leur premier bisou derrière les barreaux. Après, Andy ne pourra pas dire qu’il ne me comprend pas de baver comme une idiote dès que mon chemin croisait celui d’un type balafré par un combat récent. Le ring au club de boxe était l’un des meilleurs aphrodisiaques à mes yeux. « Bon et sinon, on s’occupe comment ici maintenant que la bagarre est cochée de la liste? » parce que la nuit est bien avancée, mais pas suffisamment. Un regard de dégoût vers les matelas empilés dans un coin sombre de notre cellule, pareil dans la cage où ils ont mis sexy ass et sa princesse et je roule des yeux, les mains dans les poches. « Parce que c’est pas vrai que je dors là-dessus pour faire passer le temps. » et personne ici ne semble vouloir s’interposer à mon avis. Si l’alcool commence doucement à se calmer dans mes veines, c’est surtout l’intérêt de savoir si ce soir est le mieux qu’on a tous pu faire côté beuverie remarquable, ou si on est encore à peine au level 2. « Qui a une bonne histoire de cuite à raconter? » coup d’oeil circulaire, ils cherchent, ou alors ils ont besoin d’une gueule pour casser la glace. « Cocktail boy? Ou toi Andy? Un truc bien salace. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:15


Tu regardais autour de toi et c'était la même scène qui se répétait sans cesse. Tu te retrouvais dans une autre cellule séparée des autres avec Liam dont les mains étaient enchaînées par des menottes, il le méritait tu pensais. Tu t'étirais tes membres, avant de venir faire un vite fait chignon sur ta tignasse qui en avait pris un sacré coup. Un long bâillement venait sortir de ta bouche, signe que la fatigue était bien de sortie. Tu n'étais pas fière de ce que tu venais de faire, ce n'était pas du tout dans tes habitudes et tu ne voudrais sûrement pas recommencer, surtout pour ta couverture. Sur un autre banc tu venais t'asseoir avant de regarder dans quel état tu t'étais retrouvée, tu étais bien lamentable, tu avais pitié de toi, pour une fois. En face de toi il y avait encore les mêmes personnes, ces mêmes personnes qui essayaient de vouloir bien se montrer, de montrer à quel point ils étaient forts, mais ils ne valaient pas mieux quetoi, que Liam. Vous avez tous agi comme des fous, comme des sauvages et pourquoi au final ? Vous ne savez toujours pas qui était le vrai fouteur de troubles ici, qui avait commencé à vendre de la drogue pendant la soirée, mais bon il fallait croire que la folie avait fait place dans leur cerveau. Tu venais t'allonger sur ce même banc, tendant tes longues jambes avant de coller ton dos contre le mur. Tu étais épuisée, crevée, tu en avais marre de ce cirque. Tous derrière des barreaux à rire comme des hyènes, bouger comme des singes et encore, les animaux étaient bien plus intelligents que vous. Tu baillais une deuxième fois. Liam, lui, était toujours aussi fou et ne tenait plus en place jusqu'à être toujours aussi provocateur même avec des menottes. Tch sortait de ta bouche. Tu en avais marre de le voir agir comme un idiot. Fonçant comme un bélier, il était prêt à se jeter sur n'importe qui pour défouler sa colère noire, mais en ne sachant que les conséquences bien après. « Arrête. Tu ne vaux pas mieux qu'eux à ce moment-même. La colère n'engendre que la colère, la vengeance n'engendre que la vengeance.» Tu t'arrêtais avant d'avoir un léger rictus sur son ton visage ; « Mais bon, on récolte ce que l'on sème.» Tes paupières commençaient à être lourdes et tu pensais que tu allais bien finir par t'endormir dans cette hystérie, mais le son des barreaux t'avaient réveillé, un policier se tenait devant, te regardant. « C'toi une certaine Zelda ?» Tu ne compris pas où il voulait en venir, mais tu répondais quand même ; « euh, ouais, qu'est-ce que vous voulez ?» Il fallait croire que tu étais sauvé par le gong. Ton cher manager avait sûrement réussi à amadouer les policiers, surtout par le pouvoir de l'argent pour te laisser sortir ici. Tu te levais, sans regarder Liam, sans regarder les autres, même s'ils allaient sûrement trouver quelque chose à dire, parce-qu'ils n'ont que ça à faire. Le policier te rendit tes effets personnels et tu passais une dernière fois entre les deux barreaux, la tête haute et le sourire aux lèvres. L'agence allait sûrement t'engueuler pour ta virée dans cette soirée, mais tu t'en fichais pas mal. Comme des hyènes ils t'insultaient, te narguaient, mais c'est pas toi qui allait finir dormir dans ce trou à rat. Qu'ils continuent à se sauter dessus jusqu'à même se tuer, tant pis. On récolte ce que l'on sème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:55




Tu te détaches de Ariane parce que Jin a envie d’un bisou. Sans la langue apparemment. Ouais ça c’est pas moins sûr. Tu te fais pas prier. Tu as à peine le temps de t’approcher de lui qu’il te tire vers lui plaquant ses lèvres sur les tiennes. T’entends Wendy qui s’insurge, Ariane qui vous siffles, ça te fait sourire tout ça. Tu donnes à Jin un joli baiser de quelques secondes et tu fais glisser ta langue sur sa bouche pour tenter d’approfondir tout ça, même s’il n’avait pas l’air partant, il a peut être changé d’avis maintenant. Tu te détaches ensuite mais tu restes à côté de lui parce que pourquoi pas ? Au cas où il aurait envie de plus après.

Installé à côté de Jin, Ariane tente de relancer la soirée de manière un peu plus soft qu’avec des coups de poings. Elle propose de raconter une histoire de cuite. Elle te demande à toi particulièrement ensuite. Ouais. T’as peut être une histoire.

« Ca remonte à presque trois ans. J’étais avec une amie. »

Lene, mais tu crois que personne ici ne la connait.

« On a fait la tournée des bars en faisant croire qu’on était un couple de futur mariés pour se faire payer des verres toute la soirée. Ca a marché. Au bout d’un moment on était bien défoncé et y’a un des barmans qui me matait trop et il était hot, alors j’ai balancé que genre on s’était mis d’accord avec Lene qu’on se mettait pas de barrières pour assouvir nos fantasmes et qu’un des miens c’était de baiser un mec. On a fini dans le bureau de son manager quand il a pris sa pause. On était en train de baiser et je me suis senti mal. J’ai vomi dans la poubelle à papier et j’ai repris où j’en étais après. »

Que tu ailles jusqu’à vomir c’est assez rare, c’est pourquoi ce moment là t’as été assez mémorable. Tu crois entendre l’asiat’ parler en même temps que toi mais tu prêtes pas d’attention vraiment.

« Il a pas essayer de m’embrasser après par contre ouais. »

Ca te fait marrer. Tu vas te pencher à l’oreille de Jin et tu lui murmures.

« Tu vois y’a pas que toi qui vomit. »

Et tu lui fais un bisou sur la tempe au passage. Tu fais bien évidemment référence à votre dernière rencontre où il t’a vomit sur les chaussures.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) Teambaston - Police after Party (ouvert à tous, spécial CON) - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Police after Party (ouvert à tous, spécial CON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-