AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 what do you think about a truce ? - lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

what do you think about a truce ? - lily - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what do you think about a truce ? - lily what do you think about a truce ? - lily - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:18



what do you think about a truce ?
Arthur Iver & Lily Fairchild
Lily comprend qu'elle lui a fait du mal suite à son départ et elle s'excuse encore plus du mal qu'elle a pu lui faire. Ce n'est certainement pas ce qu'il s'attendait à entendre de la part de la jeune femme mais c'est pourtant ce qu'elle lui dit. Elle comprend que c'est nécessaire que le jeune homme lui explique ce qu'il s'est passé quand elle était à New-York, elle comprend mieux sa réaction à son retour à présent. De toute façon, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la prenne dans ses bras. Elle se doutait qu'il lui en voulait et qu'il avait souffert. Mais pas des événements qui ont suivis. Je ne t’ai pas raconté tout ça pour que tu t’en veuilles mais plus pour que tu comprennes d’où je viens et pourquoi j’avais toute cette colère en moi quand on s’est revu. Lily hoche de la tête. Elle comprenait très bien à présent et beaucoup mieux. Elle l'en remercie de lui avoir partagé cette période un peu sombre de sa vie. Elle imagine à quel point, ça n'a pas dû être simple pour lui. Et tu n’as pas été une copine affreuse. Il n’y a jamais de bonne manière de quitte son petit ami amoureux. Ça la rassure un peu, Lily, mais pas assez. Elle sait qu'elle n'a jamais été la copine parfaite, qu'elle avait tendance à le délaisser pour sa passion par moment. Peut-être même un peu trop souvent. Elle se souvient que ce sujet était déjà venu sur le tapis un jour. Je sais mais j'aurais dû... Assumer et t'en parler de vive voix, en face à face. Ça doit être la manière la plus dure de dire les choses mais tu méritais bien des explications. Mais c'est trop tard et elle le sait très bien. Impossible de revenir en arrière pour réparer ses erreurs, ce serait beaucoup trop facile. Et la vie ne l'est pas. Elle s'est rattrapée aujourd'hui, quelques années plus tard. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Elle ne sait pas si ça vaut pour toutes les situations mais elle a envie de croire que ça marche pour celle ci. Lily est quand même contente d'avoir enfin pu mettre les points sur les i avec Arthur. Elle se sent soulagée d'un poids. Peut-être qu'ils pourraient devenir... Amis ? Ce mot sonne bizarre dans la tête de Lily quand il évoque une amitié avec Arthur. Elle n'a jamais été amie avec lui ou très rapidement. Les sentiments ont rapidement fait leur apparition. Alors oui, c'est bizarre mais après tout pourquoi pas ? Peut-être qu'avec du temps et après avoir pris le temps d'apprendre à se connaître de nouveau, ça pourrait marcher ? Lily n'en sait rien mais elle n'a pas envie de perdre Arthur complètement. Le temps le lui dira. Non, ça n’a pas été simple. Quand Angelina a débarqué avec un test de paternité j’habitais encore avec Orion, on ramenait des filles à l’appartement un soir sur deux, je sortais presque tous les soirs. Le changement a été brutal mais je n’aurais pas pu laisser mon fils grandir sans son père, je refusais de reproduire ce que mon père m’a montré comme exemple. Ça lui fait bizarre de s'imaginer Arthur avec d'autres filles. Elle n'aime pas spécialement l'idée, et c'est normal, leur histoire n'était pas rien, alors elle essaie de ne pas s'attarder dessus et de se concentrer sur le reste. On peut dire qu'il est arrivé au bon moment. Elle rit un petit peu, pour se moquer gentiment de la situation et un peu pour détendre l'atmosphère aussi. Pour continuer sur le sujet, il lui demande si elle a envie d'avoir des enfants. Il y a quelques années, elle aurait sûrement répondu que non. Mais aujourd'hui, sa réponse est différente. Et c'est assez ironique ou étrange quand on sait qu'elle ne sait même pas si elle souhaite s'engager. Je suis certain que tu seras une très bonne mère si tu arrives à décrocher un peu de la danse. Avec un enfant dont il faut s'occuper, Lily arrivera certainement plus facilement à mettre la danse de côté. Même si elle sait que ça ne sera pas simple après des années à faire passer cette discipline en premier. Mais tu sais que tu es un peu contradictoire. A moins de tomber enceinte par accident et de vouloir élever l’enfant toute seule, il va bien falloir tenter de s’engager. Un rire sort de sa bouche. Elle sait bien que ses paroles et surtout ses envies, ne sont pas forcément logiques et que si elle souhaite vraiment être mère, elle va devoir prendre sur elle. Ou surtout comprendre d'où vient réellement sa peur de s'engager. Je me vois pas avoir un enfant avec un inconnu ou un presque inconnu. Elle préfère qu'il soit le fruit d'un amour sincère et qu'elle ne soit pas seule à l'élever. Quelques paroles s'enchaînent avant qu'Arthur ne doive partir. Ce n'est peut-être pas plus mal puisqu'elle doit se remettre à son projet et avancer. Lily est contente de la discussion qu'elle a eu avec son ancien petit-ami et d'avoir pu passer un petit moment avec lui sans que le ton ne monte trop haut. Elle avait l'habitude de ce genre de conversation avec Arthur depuis quelques mois. Mais à présent, elle comprenait.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

what do you think about a truce ? - lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-