AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 L'alcool c'est de l'eau (Wren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool c'est de l'eau (Wren) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren) L'alcool c'est de l'eau (Wren) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:47


Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau



Il n'avait jamais été la simplicité, c'était bien pour cela que Wren n'avait choisi les chemins classiques. Comme d'autres adolescents, il aurait pu s'en sortir avec brio à l'école et postuler à diverses universités, ce qui lui aurait même donné l'opportunité de s'éloigner de sa famille maudite. Ce n'était pas la voie qu'il avait choisi et il n'avait même pas eu besoin d'y réfléchir. Les études, cela n'avait jamais été son dada et il avait été bien trop heureux de brûler ses cahiers -oui, c'était la seule fois où il s'était autorisé à s'approcher de si près de sa passion- et passer à autre chose pour regretter sa décision. Après cela, Doherty avait enchaîné les décisions hasardeuses, s'attardant particulièrement dans le monde des vices, s'adonnant à l'alcool puis la drogue sans prendre garde aux limites du raisonnable. Bien des fois, il avait sombré et personne n'avait été en mesure de le remettre sur les rails parce qu'il n'avait pas voulu être aidé, en bon Doherty, il était resté têtu comme une mule. Quelques années plus tard, Wren avait compris qu'il était en train de faire l'erreur de sa vie en se prenant pour un super héros alors qu'il se rapprochait bien plus de l'image du super zéro. Embrigadé chez les pompiers, il avait trouvé un sens à son existence et avait perdu de son côté toxique pour autrui. Aujourd'hui, il ne semblait plus être en danger, ni pour Violet ni pour son entourage. Tout cela n'était qu'apparence bien évidemment puisque Wren cachait bien des secrets mais il ne voulait pas en dire trop, tout de suite. "Moi connerie sur connerie? T'es dure avec mon image de parfait gentleman." Il ne l'avait peut être jamais eu cette fameuse image et il en était même fier. Wren avait toujours trouvé ce cliché ennuyeux, comme si c'était ce genre d'hommes dont les femmes pouvaient rêver. Où était le fun et l'imprévu dans l'affaire? Au moins, avec lui, il y avait toujours des événements imprévisibles, même s'ils étaient rarement de bonne augure, c'était déjà mieux que rien du tout. "Autant vivre misérablement, je vois bien le truc... Autant le côté duo coincé, j'ai du mal à avoir une image concrète en tête." Ils en avaient fait trop pour pouvoir rentrer dans cette catégorie d'amis sages et sans dérapage. Wren aurait parfois préféré qu'ils agissent autrement justement, qu'ils arrêtent de tout mettre en péril pour une dose supplémentaire ou pour une fausse image dans un miroir. Le passé était là pour leur rappeler que la vie était fugace et il était hors de question qu'il retombe dans leurs travers, du moins Wren ne le désirait plus. C'était ce qu'il exprimait à Violet justement qui attrapa sa main pour lui signifier qu'elle comprenait parfaitement ses dires. "Tu me rassures alors, on est sur la même longueur d'ondes. Hors de question de déterrer le passé, on est grands maintenant... Mais j'avoue que tes conneries me manquaient aussi. Oui, je sais, j'attends avant de te faire les vrais compliments, tu me connais, je suis avare là dessus." Wren n'aimait pas réellement s'exposer et il le prouvait une fois de plus en relâchant l'étreinte de leur paume, moment fugace qui laissait présager qu'ils pouvaient encore être amis malgré tout. "Et voilà, j'ai relancé la bête! Tu te baignes à poil si t'as envie, moi j'ai décidé d'être pudique quand y a des inconnus. Oui, je sais, c'est choquant mais faudrait pas tuer les âmes pures qui vont danser sur de la musique industrielle à côté de la rivière..." Il ne savait pas vraiment comment serait cette soirée mais il aimait bien l'idée de s'y incruster avec Violet, en souvenir du bon vieux temps.

©️ code par Nostaw.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool c'est de l'eau (Wren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-