AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 L'alcool c'est de l'eau (Wren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool c'est de l'eau (Wren) Empty
Message(#) Sujet: L'alcool c'est de l'eau (Wren) L'alcool c'est de l'eau (Wren) EmptySam 10 Mar 2018 - 0:43


Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau



Samedi soir, c'est la fête. J'avais demandé à Wren de m'accompagner boire un verre et il avait accepté. Et ça, je trouve ça cool. Alalala, il y a des personnes comme ça que l'on garde dans nos vies, même si elles ont été néfastes pour vous quelques temps, elles se rendent compte du mal qu'elles peuvent vous faire. Wren c'était ça. Et je suis heureuse d'avoir pu le recontacter et de voir que nous avons pu recréer quelque chose de beaucoup plus fort et surtout positif. En même temps, j'suis dans le mood, le positif et moi, ça fait clairement un. J'avais prévenu Wren que je serais sans doute en retard, je reprends le sport, ça m'arrive par période, alors je vais à la salle pour pousser de la fonte ... nan je déconne ! non je vais à la salle pour aller mieux dans mon corps et dans ma tête, pour me sentir plus vive. J'adore faire du sport, ça permet de se décharger de tout ce qui est négatif, bien que ma vie ne soit pas horrible, j'ai besoin d'avoir un équilibre, toujours peur de rechuter dans mes excès.

j'étais donc partie de la salle, prenant soin d'envoyer un message à Wren sur ma préparation. Je savais que d'ici deux heures, je serais sur le lieu du rendez vous. J'avais juste besoin de passer à mon appartement, me laver, me sécher et m'habiller. Ce don je fis assez rapidement. Une robe légère avec décoleté, des bijoux, dont un grand collier et des boucles d'oreilles, des boots, un chapeau, un châle, quelques coups de crayons et de couleurs sur la tronche, je suis fin prête pour boire des verres et m'amuser. Avant de partir, j'embarque ma veste en cuir. Là oui, j'suis fin prête.

J'ai pas mis énormément de temps pour arriver sur le lieu du rendez vous et voir Wren. Je l'accueille avec un grand sourire et un câlin, il y échappe pas il le sait s'tout « Aaaaah trop contente de te voir ! » lance je ravie d'être là « Bon allez ! J'ai soif ! » fis je en rentrant avec lui dans un bar. Là, nous avons pris nos verres pour ensuite nous faufiler entre les gens pour nous poser à une table isolée. On avait sacrément de la chance, d'ordinaire c'est galère à trouver de la place. Là, elle nous appelait, c'était certains ! Une fois installée, j'enlève ma veste « A la notre ! » fis je en trinquant avec lui tout en buvant une bonne gorgée « Alors racontes ! Quoi d'neuf ? » demande je en posant mon verre sur la table
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool c'est de l'eau (Wren) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren) L'alcool c'est de l'eau (Wren) EmptySam 10 Mar 2018 - 1:37


Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau



Wren n'était jamais fatigué, pourtant, il aurait dû l'être en vue de la semaine qu'il venait de passer. Il avait enchaîné les gardes interminables, ne trouvant le sommeil que quelques minutes par ci par là, se retrouvant en pleine intervention avec le sommeil en ligne de mire. Par miracle, Doherty avait réussi à faire son travail dignement mais il donnait beaucoup moins cher de sa peau pour la soirée à venir. Car, oui, Wren avait tout de même accepté de sortir, certainement parce que c'était une occasion en or de renouer avec Violet, une vieille amie qu'il n'avait pas vu depuis pas mal de temps. Il fallait dire que leur histoire était quelque peu chaotique et datant de la fin de leur adolescence. Ils étaient sortis ensemble quelques temps et très franchement, au pire moment de leur vie respectif, se rendant compte qu'ils n'étaient pas bons pour l'autre en bout de course. Wren regrettait amèrement les combines dans lesquelles il avait emmenées la fragile Violet à cette époque. Elle n'avait pas besoin de cela très honnêtement mais le jeune homme était trop aveugle pour s'en rendre compte à ce moment là. Depuis, heureusement, Wren avait mûri et il n'était plus tout à fait le même. Il ne tenait plus à mettre la vie de Violet en danger, la considérant comme une des rares amies qu'il avait réussi à se faire avec son sale caractère et ses manières de chieur notoire. Incroyable mais la jeune Ranger avait toujours réussi à le supporter, ce qui devait relever d'un véritable miracle, surtout quand il était encore adolescent et en pleine crise. On ne l'avait pas gâté avec l'incendie de son appartement, son père en fuite pour cette attaque sur leur famille mais Wren avait trouvé des issues, même si elles étaient peu recommandables. La drogue, tester ses limites et finir par se rendre compte que rien de tout cela ne l'aidait réellement à être plus heureux. Alors, un jour, il avait arrêté de rendre visite à Violet, pas capable d'en faire beaucoup plus mais il savait pertinemment qu'elle comprenait cette pause dans leur amitié.

Désormais, plus rien de tout cela n'était d'actualité et forcément, Wren était en joie de revoir la rousse après tant de temps sans se donner de nouvelles. Ils s'étaient rejoints dans un bar, quelque chose qui ne payait pas de mine mais qui allait leur permettre de passer une bonne soirée, le pompier en était certain. Evidemment, Violet était plus tactile que lui et il ne put s'empêcher de se la jouer solitaire lorsqu'elle se jeta dans ses bras. "La notion d'espace vital, Vio', sans déconner..." Et pourtant, il réussit vite à sourire alors qu'ils commandaient des verres avant de s'attabler dans un coin où ils pourraient parler tranquillement. C'était toujours agréable de revoir une tête connue, quelqu'un en qui il avait toute confiance, certainement plus qu'en lui même pour se sortir la tête de l'eau lorsque les événements dégénéraient. La jeune femme était passée par toutes les épreuves, Wren le savait mais il n'avait pas douté une seule seconde qu'elle s'en sortirait, surtout loin de lui. Ils trinquèrent, à leur avenir certainement plus qu'un bon vieux temps, et pour cause, Wren le détestait celui là. "Franchement que du vieux, je te jure... Y a dix ans, tu m'aurais p'tet pas cru mais je me donne à fond pour mon boulot, je suis plus calme aussi. Enfin, je me retourne pas la gueule comme autrefois, disons..." Il ne se droguait plus vraiment, à moins d'être totalement désespéré, ce qu'il arrivait à éviter largement jusque là. "Et toi, comment ça va? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus donc... J'espère que tout va bien." Il avait toujours assimilé l'absence de leur vie respective quand les choses tournaient mal parce qu'ils n'avaient pas été une influence l'un pour l'autre par le passé. Aujourd'hui, c'était peut être différent cela dit.
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool c'est de l'eau (Wren) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren) L'alcool c'est de l'eau (Wren) EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:14


Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau



Je m'avance vers Wren pour le prendre dans mes bras et me marre quand il râle. Je le serre encore plus contre moi « J'te signale que niveau espace vital, t'as envahie plusieurs fois un certain espace ! » lance je en pouffant de rire, tout en le lâchant, arquant plusieurs fois avec un air qui voulait tout dire. Non j'le drague pas ... bon ok il est toujours ultra canon ce débile, mais j'y peux rien d'être tactile et d'être espiègle, j'adore être comme ça. Et oui, on s'est envoyé en l'air plusieurs fois avec Wren donc un, il va pas m'emmerder pour un petit câlin de rien du tout non mais !  Je lui donne un coup au bras avec un grand sourire « Allez ! Fais pas la gueule t'es pas un monstre ! » sur ce, je rentre dans le bar pour que l'on puisse prendre une commande au bar et nous avancer vers une table libre. Là, j'enlève donc mes affaires et nous trinquons à nos retrouvailles. Ya pas à dire, ça fait un bail que j'ai pas vu sa tronche. Et lui pareil. Et sincèrement, ça fait vraiment plaisir. je voulais des nouvelles et elles sont réjouissantes. Mon sourire s'élargit donc, mon regard pétille, j'pense que ça change de l'époque où j'avais un teint blafard et une joie de vivre aussi merveilleuse qu'un temps de pluie qui dure des mois. Il me demande alors des nouvelles, je suis fière de moi et je pense que ça se voit. Je lève mes bras avec un énorme sourire « Alors ça s'voit pas mais ... j'suis guérie ! » lâche je en rabaissant mes bras tatoués « Beaucoup de choses depuis qu'on s'est quitté. après l'anorexie, j'suis devenue boulimique, c'était très dur, mais depuis 5 ans environ, j'suis guérie de tout ça. J'suis saine, j'fais du sport, je manque beaucoup, voire même trop aha ! » je souris, amusée, car avant, je mangeais vraiment RIEN « Je me suis réconciliée avec mon corps, j'ai commencé à m'faire tatouer à 18 ans et je tatoue et perce chez Wild Ink pour Sid Bauer. J'suis aussi la cuistot ... mais ouais, j'fais pleins de trucs et ... ouais ... j'suis heureuse » dis je en buvant une fois encore une bonne grosse gorgée avant de poser mon verre « j'suis contente pour toi, t'es un mec bien Wren, j'savais que tut'en sortirais mieux sans moi et moi sans toi. Mais j'suis ravie qu'on se retrouve dans de bonnes conditions » dis je avec ebaucoup de sincérité
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool c'est de l'eau (Wren) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren) L'alcool c'est de l'eau (Wren) EmptySam 24 Mar 2018 - 11:39


Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau



Il avait toujours préféré être seul, ou du moins, éviter la proximité avec d'autres personnes. Quelque part, cela avait toujours été une question de survie pour Wren. Peut être qu'il se sentait maudit depuis sa naissance, c'était une possibilité vu tout ce qu'il avait dû subir depuis une bonne dizaine d'années. C'était comme si le karma lui en voulait, à moins que ce ne fut le destin. Au final, il était bien plus heureux en restant loin des gens: il pouvait leur parler bien évidemment, mais s'y attacher, c'était une autre paire de manches. Depuis l'adolescence, Wren n'avait pas vraiment laissé quelqu'un pénétrer son petit monde et il considérait que c'était mieux ainsi vu le peu de choses qu'il avait à apporter à tout ce beau monde. Doherty avait un bon fond, c'était évident, mais il ne savait juste pas comment le gérer, encore moins comment le montrer. Ce n'était pas quelque chose qui s'était développé dans sa famille, se montrer vulnérable et docile. C'était même plutôt l'inverse vu la réputation que les irlandais se coltinaient ces dernières années. Il fallait dire que ce n'était pas tous les jours qu'un père de famille tentait de brûler toute sa famille dans un appartement australien alors, forcément, les ragots avaient alimenté cette incendie, ou bien l'inverse. Si Wren avait subsisté, c'était certainement parce qu'il s'était fermé au monde autour de lui, se plaisant bien plus dans le monde de la nuit où la drogue était devenue sa meilleure alliée. Il avait fait du mal aux gens qui étaient restés à ses côtés à ce moment là, Violet en premier lieu mais personne ne savait réellement s'il était en mesure de le regretter. De toute façon, le passé était le passé et le jeune pompier ne pouvait plus rien y faire.

Aujourd'hui, les choses étaient radicalement différentes et c'était pour cette raison que Wren était capable de rejoindre sa vieille amie dans un bar... Ils ne se voyaient pas souvent, probablement parce qu'ils avaient chacun dû lutter contre leurs démons avant d'envisager de se retrouver dans la même pièce. Se blesser mutuellement avait toujours été une mission simple pour eux et Wren considérait qu'il était temps d'enterrer tout cela dans le passé. Ne plus jamais y revenir, retrouver la pureté de leur amitié du début, même si le pompier n'était pas certain de pouvoir tenir le coup si Violet restait aussi tactile avec lui. "C'ça ton argument? Justement, je le fais plus, je crois..." Il répondit à son espièglerie par un sourire tout aussi sarcastique. C'était comme s'ils retrouvaient la dynamique de leur début, quand ils étaient encore des adolescents en quête de leur être profond. Peut être qu'ils ne savaient pas plus qui ils étaient, mais au moins, ils étaient en mesure de s'imaginer un avenir. "Ca, on en sait rien, justement... " Et il lui fit un regard qui aurait pu effrayer un bon nombre d'enfants, même si Wren savait que ce n'était pas ainsi qu'il allait faire fuir Violet. Elle avait l'habitude de ses mimiques, même s'ils n'avaient pas eu l'occasion de renouer pendant les années qui s'étaient écoulées. Effectivement, Violet avait vécu des moments difficiles et Wren en écouta le récit sans sourciller. Il savait qu'il ne lui avait pas fait du bien avec ses excès et clairement, il avait pris une bonne décision en s'éloignant d'elle quand elle était si fragile. "Au contraire, ça se voit d'enfer. Tu rayonnes. J'suis content que t'aies trouvé ta voie, tu le mérites. En espérant que tu continues de briller de mille feux dans le monde du tatouage. Et surtout, continue à manger pour dix!" Il préférait amplement la voir comme elle était plutôt que la femme qu'il avait pu côtoyer durant leurs moments sombres. D'ailleurs, il espérait qu'aucun d'eux ne retomberait si bas. "Ouais... On peut dire qu'on a pas été une bouée l'un pour l'autre mais l'important, c'qu'on s'en sort toujours... Pour pouvoir se retrouver quand on est au top. On est amis depuis bien trop longtemps pour se dire totalement adieu à un moment donné." Wren lui fit d'ailleurs un clin d'oeil, signifiant ainsi qu'il resterait loyal à leur amitié quoiqu'il arrive. Ce n'était pas donné à tous avec quelqu'un comme lui. "Je suppose qu'on a plus qu' fêter ça jusqu'à pas d'heure... Sans faire d'abus, comme avant bien sûr." Il levait à nouveau son verre. Tout allait mieux, heureusement.
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool c'est de l'eau (Wren) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren) L'alcool c'est de l'eau (Wren) EmptyLun 9 Avr 2018 - 1:21


Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau



Je me marre de bon coeur et lui donne un coup de poing amical sur l'épaule « Bah nan, puisque là c'est moi qui envahit TON espace vital ! Mais de manière plus chaste, parce que j'suis chaste » Qui y croit ? Personne ? Et bah même moi j'y crois pas ! Je roule des yeux en riant « C'est vrai que t'es un monstre au pieu soit dit en passant » fis je en prenant une position de nana qui réfléchit. Ok Vio t'es grillée espèce de grosse perverse ! Oui bon faut bien rebondir dans quelque chose de rigolo et j'adore rire sur le cul. Vraiment, je balance de ces trucs débiles, même des jeux de mots ! Nous finissons l'un en ace de l'autre à se confier, je lui parle de ce qu'il s'est passé dans ma vie, mes maladies, mes difficultés, mes batailles jusqu'à ce qu'elle je suis devenue. Wren me complimente, je souris, heureuse et touchée qu'il le pense vraiment. Son sourire me fait vraiment chaud au cœur. On a bien fait de se séparer. Se séparer pour mieux se retrouver. Et bien c'est totalement ça aujourd'hui. Je penche ma tête légèrement le côté, touchée par son honnêteté « c'est gentil » je ramène ma tête droite, caressant sa main que je presse légèrement « j'suis contente qu'on se retrouve dans ce genre de condition. On a été vraiment intelligent » je souris, amusée. Certains se seraient détruits. Nous, on a préféré éviter ça et c'étai clairement une très bonne idée. Même maman m'avait soutenu dans cette décision et bon sang ce qu'elle m'avait été douloureuse. je tenais beaucoup à Wren, peut être trop, c'était toxique. J'avais eu dû mal à reconnaître ça. Je souris à sa remarque, lâche sa main et hoche la tête « Tu sais que ma mère t'a jamais bâché ? Elle savait ce qu'il se tramait, m'a ramassé à la petite cuillère, mais à l'époque, je voulais pas, je comprenais que c'était la bonne décision, mais j'l'ai refusé et puis, je me suis enfermée dans cette volonté de sortir de tout ça ». Je m'arrête de parler, mon visage devient sérieux « ça a été mon moteur » mon moteur, ma force pour avancer. Je lui souris, reconnaissante. J'eus un grand sourire et trinqua avec lui « Oh hein ! La bière, c'est un bon excès ! Le sex, le rock'n'roll et les tatouages aussi ! ET SURTOUT ! » je m'arrête, lève un doigt de la main vide « la bouffe » la bouffe c'est sacré ! Sur ce, je prends une bonne grosse gorgée et pose mon verre « Alors racontes moi tout !! Je veux savoir si t'as du neuf, boulot, copine ou copain, appart, chien chat, poisson rouge ... je veux TOUT savoir » dis je en posant mes coudes sur la table et ma tête sur mes mains


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool c'est de l'eau (Wren) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren) L'alcool c'est de l'eau (Wren) EmptyDim 6 Mai 2018 - 23:09


Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau



Aucun d'eux n'avait eu la vie facile jusqu'ici. Violet avait eu à livrer des batailles terribles contre son propre corps et Wren, lui, était encore en proie au doute constant sur ses capacités à devenir un monstre. Il héritait de son père, en bonne et due forme, comme quoi la génétique était une vraie plaie pour les nouvelles générations. Parfois, Doherty se disait qu'il aurait mieux valu qu'il naisse ailleurs voire pas du tout, là au moins, il aurait eu la certitude de ne pas devenir un salaud de première. Il était obligé de l'être parfois parce qu'il avait ses pulsions à exterminer, cette envie de feu qui le rongeait jusqu'au tréfonds de l'âme et ce n'était pas une réalité contre laquelle on pouvait lutter, pas même quand on s'appelait Wren Doherty. Il faisait de son mieux cela dit, évacuant son mal être dans l'alcool et les soirées à rallonge, s'adonnant parfois à une quelconque drogue qui pouvait traîner par là mais il tâchait de conserver un minimum de sang froid pour être opérationnel au travail. A ce rythme, il allait finir par se bousiller, il en avait conscience, son cycle de vie n'était pas franchement sain après tout. Certaines semaines, il restait cent pour cent clean et la suivante, Wren ne pouvait pas s'empêcher de sortir tous les soirs pour s'arrêter d'avoir ces terribles pensées. Être quelqu'un d'autre, voilà un voeu qu'il arrivait encore à faire parfois, même si c'était totalement vain et que cela ne changerait en rien le cours de son destin. En attendant, il comptait bien profiter de ce que Dieu lui avait donné, si ce type existait réellement bien entendu. Il avait la capacité d'arpenter cette terre et profiter de sa soirée en compagnie de Violet qui allait bien mieux de son côté vu les répliques qu'elle était capable de lui sortir. "Chaste, c'est ça... Et j'ai un âne qui s'appelle Jean Luc aussi dans ma salle de bain." Tout à fait le genre de répartie dont il usait dans n'importe quelle circonstance, c'était du Wren tout craché de faire comme s'il ne se déridait pas. Violet, elle, savait qu'il était de bonne humeur. "Un monstre dans le genre positif ou négatif du terme? Non, parce que si la réponse m'plaît pas, j'vais être obligé de m'inquiéter tu vois..." Le genre de remise en question que Wren n'espérait jamais avoir à faire, son ego aurait bien du mal à s'en remettre. Heureusement, il avait un verre d'alcool dans les mains, au moins, tout n'était pas si terrible. "Nous, intelligents? Nos profs dans le temps y croiraient pas une seconde, on a vraiment déjoué le monde entier dans l'affaire." Leur séparation avait été une décision mâture, même si elle avait nécessairement laissé des traces dans leur vie de jeunes adultes. Aujourd'hui, tout allait pour le mieux et ils se retrouvaient dans un cadre amical des plus agréables. "Je savais que ta mère était parfaite. Comme quoi je t'ai pas laissé entre de mauvaises mains, j'aurais jamais osé sinon." Wren savait qu'elle serait bien mieux loin de lui et il était ravi d'apprendre qu'il avait eu raison sur toute la ligne, comme quoi quand il réfléchissait deux minutes, il arrivait à prendre de bonnes décisions. "Tout ce qui remplit le bide, c'est l'excès parfait, c'bien connu. Tu vas finir raide à ce rythme et l'idée m'fait bien marrer, je t'avoue." Dans le temps, Wren avait l'habitude de la ramener dans des états lamentables, même s'il avait été rarement mieux que Violet en la matière. "Tout savoir? Putain, heureusement qu'il s'est pas passé des centaines de trucs dans ma vie, sinon t'aurais dû prendre une année sabbatique... Non, bah écoute, je suis pompier maintenant. J'ai pas de chiens ni de chats ni de poissons rouges et pas de copine non plus. J'aime bien le côté sans attache tu vois, t'façon j'suis trop chiant. Et toi, alors? Raconte un peu, tiens." Pour sûr que sa vie serait plus palpitante que la sienne, au moins il n'y avait pas le feu dans la sienne justement.
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool c'est de l'eau (Wren) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren) L'alcool c'est de l'eau (Wren) EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:41


Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau



 Je me mets à exploser de rire, sans retenu à sa remarque. Mon sourire s'aggrandit telle les pub Colgate que l'on retrouve à la télé « arrêtes ce serait génial si t'avais un âne qui s'appelle Jean-Luc » lance je en m'imaginant la scène « au fait, ton anaconda, tu l'appelles toujours ... attends ... tu lui avais pas donné un nom ? Et anaconda ... j'suis tet' trop gentille non faudrait que je vérifie » lance je malicieuse avec un sourire amusé et un clin d'oeil. Je lui souris, heureuse d'être avec lui, lui balança des perches pour voir s'il allait les prendre. Sincèrement, j'suis pas croyable, j'en conviens complètement mais j'aime celle que j'suis devenue. Je m'humecte les lèvres et bois une gorgée de mon verre « c'est positif, je prenais mon pied avec toi » lui assure je d'un clin d'oeil en posant mon verre sur la table avec un sourire. Je secoue la tête, gardant ce sourire sur mes lèvres « comme si tu devais avoir peur de pas assurer au pieu, clairement » bah oui, il fait le mec qui penses que jle trouvais nul ! Il était tout sauf nul, vraiment ! Wren continue de me faire rire et sourire, je passe un bon moment, c'est tellement agréable de s'être retrouvés dans de meilleurs conditions. J'arque mon sourcil lorsque nous parlons de maman. Maman c'est une sorte d'hippie super cool qui s'énerve jamais. Enfin, rarement disons. « Je tiens pas l'alcool, ouais. Mais, tu sais mieux que moi qu'à un moment donné l'alcool me fait avoir des envies assez ... intéressantes » lance je en me mordant la lèvres inférieure et lui lançant un clin d'oeil coquin. Comment ça je lui fais du rentre dedans ? Moi ? Jamais ! Où avez vous pêché cela ? Je suis une ... vraie perverse qui assume l'envie qu'elle a de manger de l'humain. Dans le genre manger c'est s'envoyer en l'air hein, le cannibalisme, ce n'est pas pour moi. « Oooh un sexy pompier ... du coup tu pourras éteindre la flamme ! » oh bordel quel humour de merde « bah ... je bosse au Wild Ink en tant que tatoueuse et perceuse, j'ai une grosse chatte ... une main coon » précise je après un petit moment de silence. Je me mets à rire « métro boulot dodo quoi » finis je en finissant mon verre

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool c'est de l'eau (Wren) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren) L'alcool c'est de l'eau (Wren) EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:59


Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau



Il n'était pas sincèrement nostalgique de leur passé commun, il fallait dire qu'ils avaient dépassé les limites à de nombreuses reprises et au bout du compte, ils avaient été proches d'en mourir. Wren n'avait pu que s'en vouloir pour ce qu'il avait fait subir à Violet mais les temps avaient changé, eux deux, en tout cas, avaient pris la mesure de ce qui avait pu leur arriver. Doherty n'avait plus franchement envie de retomber dans ses vieux travers et il faisait tout ce qu'il pouvait pour rester le plus sain possible. Cela ne voulait pas dire qu'il n'avait plus jamais envie de lâcher prise, il finissait d'ailleurs par le faire parfois quand il se sentait partir en vrille. Il ne voulait pas devenir un homme médiocre mais parfois, il valait mieux faire des mauvais choix qui avaient peu de conséquences que de se laisser aller à la pire décision possible. Au moins, il ne se jetait pas dans les flammes, pour le moment, et Wren comptait continuer sur ce chemin pour un moment encore. "Va savoir où je pourrais le caser par contre parce qu'un âne dans un appart'..." Wren n'était pas prêt à tenter l'expérience, il était peut être bien plus sage qu'il en avait l'air, ce qui semblait étonnant. En tout cas, c'était Violet qui se relâchait totalement, comme quoi, ne pas se voir pendant des années avait eu du bon. Ils étaient capables de retrouver cette idiotie qui les caractérisait quand ils étaient encore de véritables amis, bien loin des tragédies à venir. "Je me rappelle pas t'avoir un petit nom quelconque... Peut être que c'était toi qui faisait ça, non?" Il lui faisait un clin d'oeil, certainement parce que Violet venait d'annoncer clairement qu'elle avait apprécié leurs moments intimes par le passé. "Et bien, ma foi, tant mieux, j'aime l'idée que t'en gardes d'excellents souvenirs comme ça." Wren s'était toujours senti à l'aise dans sa sexualité en tout cas et cela ne le gênait même pas qu'on puisse les entendre parler de ce qui avait pu se passer entre eux il y avait de cela bien des années. "Non, t'as raison, j'ai jamais eu peur de foirer mes performances. Faut dire que j'ai toujours fait en sorte d'être régulier sur mes entraînements et ça, c'est important!" Ce n'était pas nécessairement vrai au cours des deux semaines qui venaient de s'écouler mais Doherty avait eu bien d'autres soucis à régler. Il fallait dire qu'il se retrouvait plus ou moins sur la sellette au boulot et sa mère ne l'aidait pas à trouver du temps pour sortir le soir. Il fallait qu'il s'occupe des uns et des autres, clairement peu enclin à gérer tout ce qui ne tournait pas rond chez tous les gens qu'il côtoyait. "Je suis presque sûr qu'à jeun, c'est à peu près le même discours... Enfin, dans mes souvenirs, t'as toujours été irrécupérable." Au moins, il y avait des choses qui ne changeaient pas tellement et c'était plus ou moins réconfortant dans leur vie étrange. "Comme quoi, je disais pas de conneries y a à peine cinq secondes... Ton humour douteux est toujours bien vivant." Il ne put s'empêcher de rire pourtant, certainement parce que le regard de Violet l'y aidait. "Moi qui pensais que de nous deux, tu serais celle qui aurait la vie plus trépidante... En fait, on est devenus adultes. Ce serait presque déprimant, tiens." Et pourtant, Wren en était content. Il avait changé et en bien, ce qui lui permettait de tenir le coup quand il se sentait vaciller. "Enfin adultes, c'est vite dit. Tu t'amuses avec des aiguilles et moi avec des allumettes, on a quand même dû garder une part d'insouciance dans l'affaire." Ou presque.
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool c'est de l'eau (Wren) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren) L'alcool c'est de l'eau (Wren) EmptyVen 6 Juil 2018 - 0:36


Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau



Je prends mon verre pour le proter à mes lèvres et manque de m'étoufer à sa remarque. Je finis tout de même par réussir à déglutir ma gorgée, m'essuyant avec un mouchoir pour éviter d'en avoir partout. Non mais lui j'vous jure il m'fera toujours autant marrer « J'en sais rien moi, tu t'démerdes ! » lâche en je en riant de bon cœur. S'il a un âne s'pas mon affaire mais le sien ! Et puis c'est tout. Il s’appellera Jean-Luc. Un vrai prénom de merde ça, Jean-Luc. C'est moche dis donc ! Les pauvres Jean-Luc, victimisés dès leur naissance. En français ça donne bizarre dans ma tête alors qu'en anglais Australier, n'en parlons pas, c'est le bordel ! Enfin bon, là on commence par dévier sur une conversation assez cocasse, les surnom de nos parties génitales. J'hausse mes épaules « Non j'crois pas, s'pas mon genre » fis je naturellement en souriant. Je me mords la lèvre inférieure en l'écoutant parler tout en posant ma tête sur mon poing formé de la main droite, dont le coude était posé sur la table. « T'as raison, l'entraînement au sexe c'est un important. Faut muscler les vagins ! » oh bon sang ça pourrait faire une pub' de capotes ça ! Non mais si j'vous jure ! "Musclons les vagins ! Protégeons nos pénis !" bon ok .. je m'égare ! « Hey ! Tu es aussi irrécupérable que moi j'te signale mon chou ! » lui lâche je en riant « Tu es d'une putain d'mauvaise foie ! Toujours à tout foutre sur le dos des gens tu devrais avoir honte Doherty ! » lâche je telle une réplique de nanar avant d'exploser de rire et de taper on oing sur la table et d'encore plus rire, me pliant en deux « Mon Dieu Wren, tu m'fais faire des abdos, j'en peux plus d'toi » fis je en le regardant et en secouant la tête. Je calme ma crise de fou rire et soupire, vidant d'une traite ma pinte « Oh arrête, j'suis bien contente que ce soit l'calme plat. T'sais, ça m'convient » lui dis je lus calmée. Les dessins, les tatouages, rire, faire la folle, voir maman, piercer les gens, m'occuper d'mon chat, regarder des films sur Netflix, pour le moment, cette vie chill me convient. « Je joue avec des bouts pointues, toi avec des bouts ronds ... dans tous les cas on s'retrouve » fis je en me penchant en avant, tout en ayant un timbre de voix quelque peu ... charmeur et un sourire qui en disait long


©️ code par Nostaw.


Dernière édition par Violet Ranger le Mer 11 Juil 2018 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool c'est de l'eau (Wren) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren) L'alcool c'est de l'eau (Wren) EmptySam 7 Juil 2018 - 2:11


Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau



Être un gamin capricieux avait un charme particulier, c'était longtemps la route qu'avait choisi de prendre Wren, par facilité plus qu'autre chose. Il n'avait pas franchement envie d'être considéré comme un enfant sérieux et ce désir avait persisté durant l'adolescence. Être jeune, c'était profiter des affres de la vie avant tout et à ce sujet, le gamin Doherty ne s'était jamais fait prier. Il avait vite déconné à cette période de sa vie, s'essayant à pas mal de substances non recommandées, risquant une fin terrible à de nombreuses reprises parce qu'il ne connaissait même plus la définition du mot limite. Pour autant, il avait fini par en revenir, choisissant d'autres routes plus calmes par la suite. Cela ne voulait pas dire que tout était rose à l'heure actuelle, c'était même plutôt l'inverse en vue du combat qu'il devait mener pour conserver sa mère sur pied, de manière plus figuré qu'autre chose malheureusement. Il faisait de son mieux, c'était très loin d'être satisfaisant et la plupart du temps, Doherty se battait seul au bord d'un gouffre mais il finissait toujours par retrouver sa route, aussi tortueuse qu'elle fut et apparemment, il n'était pas seul dans ce cas. Violet aussi avait ses combats à mener, rien n'était encore parfait pour eux mais ils faisaient de leur mieux, choisissant présentement de profiter de la simplicité de l'instant. "Toujours aussi charmante cette Ranger, ce vocabulaire, non mais j'te jure." Il lui fit un clin d'oeil pourtant, rangeant son âne imaginaire dans sa besace tout aussi imaginaire pour le moment. La conversation continua sur le même thème, probablement parce que la jeune femme avait l'air en forme pour dire tout ce qui lui passait par la tête et Wren n'avait pas l'air d'avoir envie de couper court à ces bêtises plutôt divertissantes. "Je te contredis du coup, parce que c'est pas plus mon genre que toi." Il fallait toujours qu'ils en fassent des tonnes, surtout dans leur joute verbale d'adolescents arriérés. "T'as l'air d'en faire un point d'honneur, tant mieux, ta vie sexuelle doit être épanouie à souhait... Mensonge, je suis parfaitement sain d'esprit et je rejette jamais la faute sur les autres. Un vrai ange, comme toujours." On était très loin du compte, même si cette discussion ne le prouvait pas réellement. Wren avait été responsable du pire pendant très longtemps et il devait vivre avec cette réalité sur les épaules désormais. "Me remercie pas, du coup. Comme ça, t'as pas besoin de faire de la muscu', je suis quand même utile comme garçon." Il n'avait jamais eu un humour banal, toujours plus dans le cynisme que dans les blagues Carambar, il paraîtrait que c'était un trait typique des Doherty. En attendant, il buvait trop pour que ses idées restent à cent pour cent claires mais Violet était vraisemblablement partie pour faire pire que lui dans l'histoire. "Que ce soit plat, ça doit rattraper tes jeunes années, ouais alors j'imagine facilement que ça puisse t'aller. C'était un peu trop à l'époque..." Cela l'était encore bien trop souvent pour le pompier, même s'il faisait de son mieux assurément. "Tu vois, t'es irrécupérable, tout devient une allusion sexuelle avec toi. L'alcool te joue déjà des tours, je savais que tu tenais plus la route, tiens..." Un léger rire monta jusqu'à ses lèvres, la taquiner les ramenait à leurs jeunes années, quand ils étaient un duo d'amis plus stupides que la moyenne, c'était peut être ce genre de souvenirs qui rendaient Wren nostalgique, fait rare pour être souligné.
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool c'est de l'eau (Wren) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren) L'alcool c'est de l'eau (Wren) EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:46


Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau



Je me mets à rire ouvertement puis, pose bruyamment mon coude sur la table et lui montre un magnifique fuck, agrémenté d'un fier sourire « Là, je suis vulgaire Doherty » lâche je nonchalante pour ensuite prendre ma chope de bière et boire une gorgée. Je pourrais roter comme un homme, mais je n'en ai nullement l'envie. Non, les gaz ne remontent pas encore assez. Je suis ravie du chemin que nous avons tous les deux parcourus. Nous aurions pu nous haïr et nous éviter, or il a bien fait de nous séparer à temps, nous étions dans une relation toxique l'un pour l'autre. Même si ça m'avait brisé le cœur, je lui en serais toujours reconnaissante. C'est pour cela que maman l'appréciait, même si elle le trouvait aussi débile à l'époque. Maintenant elle apprécie quand je donne des nouvelles de lui, du moins quand j'en ai. En attendant, nous continuons de parler de tout, de rien, de CUL surtout mais c'est un sujet qui me fera toujours autant rire. A sa remarque, je me mets à rire, je lève les yeux et ciel et secoue la tête en même temps « Nous sommes dons des saints toi et moi » fis je avec un faux air de sainte nitouche qui ne trompera personne, même pas lui. Nous sommes irrécupérables, de vrais gosses, mais c'est amusant et ça donne du peps à la conversation. Même si, sincèrement, ya vraiment pas b'soin de ça ! « T'es tout sauf un age Wren, j'te connais que trop bien, même après toutes ces années ! Mais t'as d'la chance, cette fois, t'es récupérable ... à quelques points près cependant, t'emballe pas trop hein » lâche je dans un sourire et en lui lançant un clin d'oeil. Il me fera toujours autant mourir de rire. Mon visage irradie de bonne humeur et je me tiens les abdos avant d'arquer mon sourcil et d'hausser une épaule « Dans tous les cas j'vais à la piscine, j'supporte pas d'aller à la salle » dis je en reprenant mon sérieux. Je m'humecte les lèvres lorsqu'il reprend ma réflexion avant un air sûr de moi « Je parlais d'aiguilles ... espèce de pervers » lui lance je en souriant « Tu sais, tu peux l'dire hein si tu m'trouve toujours aussi attirante, ya pas d'mal » fis je tout en faisant un clin d'oeil


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool c'est de l'eau (Wren) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren) L'alcool c'est de l'eau (Wren) EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:22


Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau



Il n’y avait pas plus puéril qu’eux deux lorsqu'ils se retrouvaient dans une soirée quelconque après tant de temps passé loin l’un de l’autre. Leur mode de vue respectif avait bien changé depuis leur adolescence et les premiers émois dont ils avaient été l'objet. Wren n'était plus ce garçon, il avait grandi et il avait surtout fini par comprendre que son comportement pouvait avoir de terribles répercussions sur autrui. À l'époque, c'était Violet qui en avait pâti parce qu'elle n'avait pas de quoi se défendre, prise dans la spirale de son autodestruction et le suédois ne l'avait pas franchement aidée à aller mieux. Bien au contraire, on avait l'impression qu'il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour la faire sombrer plus encore. Heureusement, Doherty avait fini par comprendre tout cela et il avait tout simplement décidé de partir, la meilleure décision qu’il ait prise à ce jour et de loin. Aujourd'hui, le jeune pompier ne demandait plus qu'à retrouver l'amitié d'antan avec Violet même s’ils avaient perdu le contact pendant de nombreuses années. Rien n'était perdu sur le papier puisque la jeune femme avait l'air révoltée ce soir là, à lancer des doigts d'honneur qui n'avaient pas l'air de déranger Wren une seule seconde. Au contraire, il se mit à sourire en prenant un air désespéré, quelque part, Violet n'avait que peu changé malgré les épreuves et la maladie. ”Quel exemple tu montres aux enfants, mon dieu. Heureusement qu'on est que entre adultes ce soir parce que je suis pas sûr que ça se serait bien fini autrement.” Wren était presque impossible à choquer, certainement parce qu'il avait toujours dépassé les limites du raisonnable. Certes, depuis quelques temps, il tâchait de rentrer dans les rangs mais ce n'était pas si facile après toutes ces années débauche. D'ailleurs, il savait pertinemment que l'appel de la drogue n'était jamais bien loin, on restait toujours un junkie malgré le passage des années. Ce constat était triste bien évidemment mais quelque part réaliste. ”Des diables plutôt, ouais mais on reste fidèles à nous même au final.” Wren était persuadé de ne jamais mériter une autre étiquette que celle-ci, au moins, il ne risquait pas de désillusions s’il retombait dans ses vieux travers franchement désagréables pour sa santé mentale. Enfin, en avait-il encore? Vu la conversation qu'il menait avec Violet, il y avait encore des doutes certains. ”Récupérable à combien de pour cent? Et sur quels points? Figure toi que ça m’intéresse fortement de savoir tout ça.” Il accompagna sa remarque d’un sourire espiègle, comme si les plaisanteries qui s’enchaînaient pouvait avoir un quelconque sens. Ils en étaient à un point de toute évidence qu’il n'y avait plus grand chose à faire pour eux, à part peut être continuer à boire pour marquer leurs retrouvailles. ”Vu la gueule que tu tirais, je sais très bien de quelle genre d’aiguilles tu parlais, ma chère. Cherche pas à me faire retourner dans le passé, Vio, mais être ton ami, ouais c'est quelque chose d’hyper attirant après tout ce temps.” Et il ponctua le tout avec un clin d'oeil amusé, plaçant son regard vers l'horloge. Évidemment, l'alcool faisait son travail vu les heures qui s’écoulaient à une vitesse folle. ”À ce rythme, on va faire la fermeture du bar, t'as prévu quoi après d'ailleurs?” Une manière comme une autre de savoir si Violet avait changé de mode de vie, savoir si leur amitié était encore possible malgré tout.
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool c'est de l'eau (Wren) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren) L'alcool c'est de l'eau (Wren) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 0:55


Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau



Je me mets à rire et hausser les épaules face à l'air faussement blasé de Wren « Oh, arrêtes donc ! Comme si toi tu étais meilleur exemple que moi » lâche je avec un sourire, me moquant ouvertement de lui. « Et quand tu dis finir autrement, c'est-à-dire, finis ta phrase mon chou, dis moi ce que tu penses » réclame je avec curiosité, mettant un coude sur la table et ma tête sur la paume de ma main pour le regarder avec un sourire amusé et des yeux pétillants. Je veux TOUT savoir. Moi ? Exigeante ? Jamais ! Bon ok ... si. Je l'avoue ! Et j'assume ! J'aime cette complicité qui revient au galop, comme si nous ne nous sommes jamais quittés, comme si la vie aimait nous éloigner et nous rapprocher à sa guise, même si là, nous nous rapprocherons très certainement pour une meilleure relation. Et quand je dis meilleure relation, je parle d'une relation amicale positive, enfin, un truc du genre quoi. « Bah jsuis plutôt fière de ce que j'suis devenue » fis je en me redressant et en buvant une gorgée de ma bière. Je repose ma bière et regarde mon "jeune" ami, le sourire en coin. La vie nous a changé, même si je ne sais toujours pas s'il a décroché la drogue, mais je l'espère malgré tout. Moi, j'ai décroché à ma propre "drogue", mes propres démons et ça fait un bien fou. Je me sens plus forte que jamais, je sais que je pourrais aider des amis, les soutenir, être leur béquille quoi. Avant, j'en étais totalement incapable. A ma remarque, il me fait sourire, enfin, un sourire en coin s'étire et je me mords la lèvre inférieure avant de la retrousser « A 69% chéri » lâche je avec un sourire amusé avant de m'adosser sur la table pour m'avancer vers lui. J'explose de rire à sa remarque avant de lever les yeux au ciel « Oh ça vaaa on peut s'amuser même en étant potes ! Rabat joie » lâche je en faisant une mine boudeuse tout en vidant mon verre de bière. Après cela, je repose mon verre désormais vide et lui souris, à croire que la bière est un remède contre les boudineries ! Je finis par hausser une nouvelle fois les épaules « Bah j'sais pas, j'pensais rentrer chez moi et dormir avec mon gros chat » fis je en souriant l'air de rien, pensant à Athena qui m'attend sur son pouf, cette main coon est l'amour de ma vie, mon bébé d'amour. Bref, elle est toute ma vie depuis que je l'ai récupéré


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool c'est de l'eau (Wren) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren) L'alcool c'est de l'eau (Wren) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 2:58


Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau



Il n'avait jamais voulu assumer le rôle du patriarche dans cette famille tordue. Pourtant, c'était ce qui était arrivé le plus naturellement du monde, il était devenu le modèle de marque chez les Doherty. Autant dire que le reste de la famille était mal barré avec Wren en chef de file. Si on devait faire un bilan de ses accomplissements, on n'avait pas grand chose de réellement glorieux: deal et consommation de drogues, sexe à outrance, dérapages incontrôlés dans diverses soirées... Il avait clairement passé une majeure partie de sa vie à filer un mauvais coton alors il était difficile de vouloir inculquer des principes à ses cadets avec cette réalité au fond du crâne. Bien sûr, il s'était rattrapé ces dernières années: Wren ne consommait plus et s'il continuait encore à vivre de sacrées soirées, il tâchait de se rappeler du fil conducteur et de ne jamais remettre repartir dans ses délires d'antan. Il voulait se convaincre qu'il n'était pas cet homme dangereux, un poil autodestructeur qui faisait plus de mal que de bien autour de lui. Ce n'était pas l'image qu'il avait voulu donner à ses cadets et c'était peut être la seule que Violet avait vécu avec lui. Il n'avait pas été un ami exemplaire, il n'avait d'ailleurs pas eu le diplôme de petit ami du siècle quand ils étaient ensemble à la sortie du lycée mais aujourd'hui, il désirait se rattraper avant tout. La revoir après tant d'années, c'était comme se découvrir à nouveau, elle bien sûr mais lui aussi, quelque part. Il ne s'en était pas rendu compte mais il avait changé lui aussi avec tout ce qui lui était arrivé. Pour la première fois, Wren comprenait qu'il était enfin adulte. "Non t'as raison. j'ai essayé pourtant mais l'exemplarité, ça m'a jamais trop réussi." Et il était honnête. Toutes ces années, il avait essayé malgré tout de sauver les meubles, cela n'avait rien donné mais Doherty avait fini par évoluer, aussi maladroitement qu'on avait pu l'anticiper en le voyant avancer quand il était adolescent. "Disons que si j'avais été un enfant innocent et naïf, t'aurais pu me traumatiser à vie. Ou alors, j'aurais pu me mettre à pleurer... Me cacher dans les jupes de ma mère aussi, tiens, ça aurait été une possibilité." De l'ordre du souvenir, bien évidemment. Wren ne vivait plus une relation normale avec sa propre mère depuis bien longtemps et c'était lui qui la couvait plutôt que l'inverse mais cela, Violet le savait déjà. Finalement, ce fait de la vie de Doherty n'avait pas tellement changé, sa mère était toujours aussi amorphe et insupportable qu'elle avait pu l'être lorsqu'il côtoyait la jeune femme. "Et tu peux être fière! Je mérite aussi tiens vu que j'suis récupérable à 69%, je trouve que c'est un score hyper honorable pour un Doherty." Il n'avait bien entendu pas manquer le sous entendu mais jouer les innocents faisait sourire Wren alors qu'il tentait de garder les idées claires malgré la quantité d'alcool consommé jusque là. On ne pouvait pas dire que ces retrouvailles étaient marquées par la retenue et c'était justement cela qui leur avait porté préjudice par le passé. "Ah mais bien évidemment! Je ne demande que ça, à s'amuser entre potes! J'veux juste éviter qu'on fasse des conneries qui nous ramèneraient dans nos mauvais comportements passés... Hors de question qu'on se remette à se droguer ou arrêter la nourriture, tu vois." Au moins, il était encore suffisamment lucide pour avoir cette idée dans la tête, un bon point de départ pour le reste de la soirée. "Ah bordel, je peux t'appeler mamie Vio, ça y est, c'est officiel. Elle va se coucher à minuit avec son chat... Moi qui pensais que t'envisagerais d'aller à une soirée au bord du fleuve. Bon, on a pas de maillots de bain soit, mais ça nous a jamais arrêtés ce genre de détails." Il lui fit un clin d'oeil, persuadé qu'il était certainement trop vieux pour tenir jusqu'aux aurores. Wren était plus proche du papy qu'il ne le pensait, surtout après avoir enchaîné les infernales journées de travail.

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool c'est de l'eau (Wren) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren) L'alcool c'est de l'eau (Wren) EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:04


Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau



Je secoue la tête. Wren n'a jamais été normal et ne le sera jamais. Il ne sera jamais dans la norme, parce que ça ne l'a jamais intéressé. Il est devenu pompier, c'est super pour lui, mais je sais pas, il trouvera certainement quelque chose pour contrarier ses collègues ou supérieurs. Ou pas. Mais je le connais, je sais que j'ai raison. Et puis, à coup sûr, se sera déjà fait ! « ça m'étonne pas, c'est pas ton genre d'être un parfait exemple ... dans le genre homme droit etc. Toi t'es plus un exemple parfait du mec qui va faire conneries sur conneries » lâche je en riant et en buvant ma bière. Je me mis à me marrer en l'imaginant être un ptit jeune qui chouine dans les jupes de sa mère. Je souris et secoue la tête « ou alors, on aurait été chacun d'notre côté à vivre nos misérables vies. Ou alors on aurait été un duo parfait et totalement coincé, mais ça c'est pas passé comme ça » et avec les si on peut refaire le monde. Sincèrement, je suis contente du parcours que j'ai fait pour arriver à là où je suis. Rares sont les personnes comme moi qui s'en sortent. La plupart sont dans des centres ou en train de se droguer pour oublier les travers de la société.

Je me mets à rire tandis qu'il prend volontairement ma perche, sans retenue et mon sourire s’agrandit de plus belle, tandis que je secoue la tête. Il est vraiment pas croyable. Cependant sa remarque me fait tilter. J'hoche la tête, comprenant ce qu'il veut dire et viens prendre ses mains pour les serrer dans les miennes « ce qui est passé, est passé. Et je ne veux plus retourner en arrière. On s'envoie en l'air, on s'envoie pas en l'air, tant que j'te perde pas, le reste m'importe peu. Tant qu'on part en couille et vu ce qu'on est devenu, ya de très faibles chances que ça n'arrive» lui dis je en souriant, tout en plantant mon regard dans le sien. « tu m'as manqué » et c'est sincère. Je lâche doucement ses mains et me met à rire « bon bah si tu y tiens, on peut y aller ... par contre je me baigne toute nue » lâche je en me mordant la lèvre, me demandant s'il va me suivre


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'alcool c'est de l'eau (Wren) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren) L'alcool c'est de l'eau (Wren) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool c'est de l'eau (Wren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-