AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 take it easy (+) Carter & Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

take it easy (+) Carter & Stephen Empty
Message(#) Sujet: take it easy (+) Carter & Stephen take it easy (+) Carter & Stephen EmptyDim 23 Sep 2018 - 21:59



( take it easy )
L'avantage avec Carter, c'était que même quand tout était compliqué tout restait simple. Pas de prise de bec, pas d'histoires inutiles. Pour ce jeune papa débordé, c'était l'idéal en terme de relation, mais malgré tout ce qu'ils s'étaient promis, Stephen ne pouvait pas exactement faire comme s'il ne s'était rien passé entre eux. Il y a quelques jours, il avait fait la rencontre du meilleur ami de la brune. Une rencontre... troublante ? Se retrouver face à un type qui était au courant de ce qu'il avait fait la veille avait été étrange. Stephen ne regrettait rien, mais le fait que quelqu'un d'autre sache pour leur écart le rendait concret, et lui qui aurait souhaité conserver ce souvenir pour lui le plus longtemps possible était pris de court. Mais au fond ce n'était pas vraiment ça le plus important. Depuis que c'était arrivé, Stephen avait pleinement pris conscience que quelque chose avait changé pour lui. Quelques jours d'apaisement, de bonne humeur qui chassaient le chaos dans lequel il s'était lui même plongé. Pour une fois il s'était autorisé à ne penser à rien d'autre si ce n'est à lui, et pour quelqu'un qui avait passé les deux dernières années de sa vie à vivre et à se battre pour les autres, cette petite parcelle d'égoïsme lui avait fait le plus grand bien.

Stephen a écrit:
Oublie pas le popcorn Fawkes.

Et voilà qu'encore une fois, ils s'étaient donnés rendez vous. Un rendez vous canapé, film, glande. C'était peut être un nouveau rituel à ajouter à la ribambelle de choses stupides qu'ils faisaient l'un l'autre lorsqu'ils étaient ensemble. Certains duos faisaient bien du sport où de l'art quand ils se retrouvaient, eux étaient plutôt adepte de la relaxation dans le divan. Après tout, ils traversaient chacun de leur côté des épreuves difficiles, Carter et le père de sa fille, Stephen et le procès qui l'attendait... décompresser était presque vital pour leur bien être mental.

La brune avait la clé de chez Stephen, et n'avait pas besoin de frapper pour le rejoindre dans le salon. Les joies du voisinage. "J'espère que t'as pas oublié le popcorn !" En entendant le parquet grincer, Stephen avait relevé les yeux vers l'embrasure de la porte, et en voyant la fine silhouette de Carter et ses bras chargés d'un énorme saladier, le kiné se fendit d'un large sourire. "Je crois que j'ai jamais été aussi heureux de te voir, je meurs de faim." flemmard invétéré, en l'absence de sa fille, Stephen n'avait aucune motivation pour se lever et cuisiner quelque chose. Cette soirée film était surtout un bon prétexte pour se nourrir sans trop avoir à faire grand chose, même si au niveau nutritionnel on était loin du compte.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take it easy (+) Carter & Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: take it easy (+) Carter & Stephen take it easy (+) Carter & Stephen EmptyDim 23 Sep 2018 - 22:45



≈ ≈ ≈
{ take it easy }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

Elle allait le tuer, elle allait le tuer, elle allait le tuer. La jeune maman se répétait ses mots depuis des jours maintenant, depuis qu’elle avait eu ce bout de papier entre ses mains. Comment pouvait-il faire un truc pareil ? Carter n’avait jamais détesté un homme comme elle était capable de détester le père de sa fille sur le coup. Demander la garde exclusive de Thaïs, la bonne blague. Elle passait ses soirées au téléphone avec ses parents adoptifs, passant des longues heures à pleurer et avait enfin révélée la vérité à sa fille. Trop d’événements qui faisaient en sorte que sa tête allait exploser dans très peu de temps. La brune avait aussi pensé à Stephen, à ce qui avait changé entre eux et de leur dernière discussion. Elle n’aurait sûrement pas dû en parler avec Hadès, qui n’arrêtait pas ses remarques depuis, mais qu’importe. Impossible de retourner en arrière, elle avait décidé de ne pas mettre Stephen dans la case problème bien que leur dernière conversation avait été plus qu’étrange. Carter avait été vexée, elle se prenait la tête pour rien, elle le savait, mais elle ne s’attendait pas à cela de sa part. Tout ça, ça avait été étrange, mais elle avait acceptée de le rejoindre ce soir pour passer une nouvelle soirée avec lui sur son canapé. Nouvelle habitude entre eux. Ses yeux se levèrent au ciel quand elle regardait le nouveau message de son voisin, elle n’oubliait pas ce qu’il attendait le plus, elle devait juste ranger deux trois affaires pour ne pas que sa sœur adoptive tombe dessus. Nova n’était pas au courant pour ce que le père de sa fille avait pu faire, elle n’était pas encore prête de lui dire, personne sauf ses parents étaient au courant pour tout dire. La photographe allait dans la cuisine pour prendre le saladier qu’elle avait déjà remplie avant de prendre la parole, une fois devant la porte avant de se dirigeait vers chez Stephen. « Tu m’appelles si t’as le moindre souci, j’ai mon téléphone. » Elle faisait confiance à Nova, mais il fallait être prévenante. Carter avait résistée à l’envie d’appeler son père biologique pour qu’il vienne ce soir chez elle.

La jeune maman poussa la porte avec son pied avant de fermer à clé. « Les hommes et la nourriture. » Carter levait les yeux au ciel tout en avançant vers le fameux salon et canapé. Ce n’était absolument pas gênant ou même bizarre. La brune finit par lui tendre le saladier avant de s’installer à ses côtés. « T'es toujours heureux de me voir, arrête de mentir. » Sa langue glissa sur ses lèvres avant de reprendre la parole. « T’es vraiment un flemmard. » Sa tête se pencha en restant le plus sérieuse possible, elle ne se moquait pas de lui, elle avait promis d’être gentille et de mettre son caractère de côté. Cette soirée allait lui faire du bien, elle pourrait mettre ses soucis de côté pendant un instant. « T’as pas intérêt de tout manger, Holloway. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take it easy (+) Carter & Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: take it easy (+) Carter & Stephen take it easy (+) Carter & Stephen EmptyLun 24 Sep 2018 - 8:52



( take it easy )
« Les hommes et la nourriture. » Stephen leva les yeux au ciel, débarrassant son amie du saladier qu'elle tenait dans ses bras. "Je suis toujours heureux de te voir quand tu débarques avec du popcorn, nuance. T'as essayé de me tuer la dernière fois je te rappelle, c'est pas grand chose pour toi de me dédommager avec des graines de maïs éclatées." Il se laissa glisser sur le canapé à ses côtés, puis reposa sa tête sur le dossier pour observer le visage de la brune, qui malgré toute la bonne volonté qu'elle y mettait, n'arrivait pas à rester sérieuse. "Arrête de te moquer, j'suis juste un homme très occupé." En témoignait le bazar qui régnait sur la table de salle à manger. Des prothèses, des dossiers ouverts, de la paperasse administrative que Phoebe lui avait remis pour qu'il la signe.. autant de choses qu'il avait laissé tomber une fois sa petite mise au lit. Ces derniers temps, le brun avait de plus en plus de mal à faire passer le boulot avant tout le reste. Depuis quelques semaines il repoussait le réveil, profitait de ses soirées pour apprendre à Anabel à se servir du télescope, quittait le cabinet à une heure décente.. il était sur la voie de la rémission, après tout ce temps. "T'as qu'a être plus rapide que moi Fawkes." Le saladier entre eux, il piocha dedans quelques grains de popcorn avant d'attraper la télécommande pour allumer le téléviseur en face d'eux. "T'as une préférence ? Je pense que toi comme moi on a besoin de regarder autre chose que des dessins animés." La Reine des Neiges avait beau être un succès planétaire, après cinquante visionnages, Stephen l'avait en horreur. Après quelques secondes de débat, les deux se mirent enfin d'accord sur le programme télé de ce soir, et le brun lança le film, piochant une nouvelle fois dans le saladier encore chaud. "Excuse moi pour la dernière fois." souffla t-il, rompant le silence instauré par le générique. "C'était juste.. ouais, bizarre." Il faisait référence à sa rencontre avec Hadès quelques jours plus tôt. Un échange improbable, inhabituel pour ce kiné rangé à bien des points de vue. Le retour qu'il en avait fait à Carter avait peut être été un peu trop sec, mais s'il y avait bien une personne au monde qui ne savait pas doser ce genre d'émotions c'était bien lui. Stephen passait son temps à essayer de ne pas faire de vagues, coucher avec sa voisine et tomber nez à nez avec un type qui était parfaitement au courant de ce fait était un peu trop pour lui en si peu d'intervalle.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take it easy (+) Carter & Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: take it easy (+) Carter & Stephen take it easy (+) Carter & Stephen EmptyLun 24 Sep 2018 - 10:10



≈ ≈ ≈
{ take it easy }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

« T’es vraiment un menteur, je suis étonnée de pas voir ton nez s’allonger face à tout tes mensonges. Et j’ai joué les infirmières pour toi, c’était ça mon dédommagement, je te rappelle. » Il ne pouvait pas le nier, elle avait essayé de jouer l’infirmière, mais elle aussi était malade, ça n’avait pas été simple. Carter avait promis d’être gentille, elle allait tenir sa promesse parce qu’après tout, elle n’avait pas la tête à dire autant de connerie que d’ordinaire. Un peu de calme ne pouvait pas faire de mal, mais ça ne l’empêchait pas de faire une petite remarque, un truc de rien du tout. « Ou t’es juste un homme très désorganisé. » La brune tournait sa tête vers lui, un sourire en coin, elle le défiait de lui dire l’inverse. Ils étaient tous les deux conscients que Stephen pouvait se montrer très vite submergé, c’était bien pour ça qu’elle avait un double de ses clés. Mais dans le fond, elle était pareille. Si sa maison était rangée pour le coup, c’était juste pour cacher ses papiers, c’était simplement pour que sa sœur adoptive ne tombe pas sur quelque chose qui ne la regardait pas et que la brune voulait cacher pour l’instant. Puis rajouter à ça, ses courtes nuits, elle n’avait rien d’autre à faire que du rangement ou travailler sur les photos qu’elle était capable de prendre. « T’as raison de tout manger finalement comme ça tu grossiras et t’auras des poignets d’amour. Et je pourrais me moquer un peu plus de toi. » Carter lui lança un grand sourire, bon elle n’était pas aussi sérieuse que ça, c’était juste plus fort qu’elle. La brune ne pouvait pas faire autrement, elle était en quelque sorte gentille et elle ne se moquait pas du tout de son égo. Sa promesse était tenue. « Choisis ce que tu veux, tout me va. » C’est vrai que les dessins animés lui sortaient pas les yeux – bien qu’elle adorait les disney et les connaissait par cœur avec le temps. Elle avait besoin de voir autre chose pour le coup, elle lui avait donnée le champ libre et pourtant, elle donnait son avis. Ouvrant la bouche pour dire ce qu’elle ne voulait pas voir, mais ils avaient finis par se mettre d’accord sur un film. La jeune maman laissa le film commencer et ainsi que le silence entre eux. Carter ne savait pas quoi dire, elle avait un peu trop de bordel dans sa tête, mais Stephen finit par couper court à ce silence. « Laisse tomber, c’est pas grave. » Enfin elle avait envie que ce ne soit pas si grave que ça, ça avait été juste bizarre de sa part, mais elle comprenait dans le fond. Carter n’avait rien voulue dire à Hadès, il avait juste sauté sur les conclusions et elle avait fini par lâcher l’info. Elle se demandait juste s’il regrettait ou non. Pour sa part, absolument pas, mais peut-être que c’était son cas. Carter n’avait pas envie de lui demander, elle serait sûrement déçue de la réponse et hors de question de se prendre une nouvelle fois la tête. « J’aurais dû rien lui dire, je le sais très bien. Je pensais pas.. que t’allais tomber sur lui. » Ses épaules se haussèrent gardant ses yeux sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take it easy (+) Carter & Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: take it easy (+) Carter & Stephen take it easy (+) Carter & Stephen EmptyLun 24 Sep 2018 - 14:17



( take it easy )
« T’es vraiment un menteur, je suis étonnée de pas voir ton nez s’allonger face à tout tes mensonges. Et j’ai joué les infirmières pour toi, c’était ça mon dédommagement, je te rappelle. » Stephen manqua de s'étouffer avec un popcorn. "Pardon ?" objecta t-il en mettant délibérément l'accent dessus. "Je te rappelle que je t'ai massé le dos et que si on s'est retrouvés dans une situation comme celle là c'était par ta faute." Il avait failli ajouter qu'il avait aussi était l'acteur principal de leur second round, mais pour le coup il n'était pas certain de survivre à de telles paroles. La brune lui en aurait sûrement collé une et même si ça pouvait être amusant il se retint. "Pas désorganisé. Juste.. trop occupé. Trop de choses sur le feu. Trop de trop." Une moitié de vérité. Stephen était bordélique par nature, mais après, du travail en avait par dessus la tête. Phoebe le sauvait du naufrage mais ce rythme ne pourrait pas durer éternellement. "Vu tout le gras que je m'enfile à longueur de temps ce ne sont pas des petits grains de popcorn qui feront la différence." Il avait doucement haussé les épaules avant de reporter son attention sur sa voisine qu'il détaillait volontairement des pieds à la tête. "C'est toi qui devrait plutôt faire attention. Quoique remarque, ça te va pas si mal." Et c'était reparti ... Au fond c'était plus fort qu'eux. Les drapeaux blancs n'auront pas fait long feu. Tout juste le temps de choisir le film. Carter lui avait laissé carte blanche alors après avoir fouillé les recoins de son disque dur, il avait opté pour Jurassic World. Niveau prise de tête on était proche du zéro avec ce choix. "Laisse tomber, c’est pas grave. J’aurais dû rien lui dire, je le sais très bien. Je pensais pas.. que t’allais tomber sur lui." Les premiers dinosaures venaient tout juste de faire leur apparition sur l'écran de télévision que déjà, Stephen avait choisi d'aborder le sujet épineux du jour. "Je pensais pas non plus." un rire nerveux était sorti de ses lèvres, dissipé rapidement par un haussement d'épaules. "C'était juste.. un truc comme ça, je pensais pas qu'on en reparlerait. J'avais imaginé que ça resterait un truc sympa dans un coin de ma tête." En fait, sur le moment il n'avait pensé à rien du tout si ce n'est qu'à eux, sur ce sol et à tout cette tension qu'il reléguait au second plan depuis bien trop longtemps. C'était apparemment une histoire close maintenant, mais en control freak qu'il était il voulait s'assurer qu'ils étaient toujours sur la même longueur d'ondes, maintenant que leurs esprits étaient au calme et qu'ils n'étaient pas en train de passer de nouveau de l'autre côté de la ligne rouge. Pour rien au monde de plus stupide que ça il n'irait mettre leur amitié en péril.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take it easy (+) Carter & Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: take it easy (+) Carter & Stephen take it easy (+) Carter & Stephen EmptyLun 24 Sep 2018 - 14:59



≈ ≈ ≈
{ take it easy }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

« Non, mais le massage c’est parce que t’as perdu le premier round en étant sûr que je n’allais pas réussir à te mettre à terre. J’ai gagnée honnêtement ce massage. » Pas besoin de parler de ce qu’il y avait eu entre le moment où elle l’avait mis à terre et ce massage. C’était un terrain glissant, enfin elle n’en savait trop rien, elle n’avait pas non plus envie de le découvrir pour une remarque idiote de sa part. Carter laissait un petit rire sortir de sa bouche ne pouvant pas faire autrement, elle pencha la tête sur le côté tout en le regardant, montrant clairement qu’elle ne croyait absolument pas à ses paroles. « Trop de choses et pas assez d’organisation, c’est ça la vérité Holloway. Tu le sais autant que moi. » Ce n’était pas une remarque méchante, elle ne jugerait jamais, combien de fois avait-elle perdue son organisation au vu de tous les projets qu’elle enchaînait pour son travail ? Avec la saison des mariages qui approchait de plus en plus, elle allait se retrouver dans ce genre de passe, elle en avait l’habitude et pourtant, ça se passait déjà comme l’an dernier. Elle commençait pleins de choses, que ce soit personnellement ou professionnellement, qu’elle en perdait le compte. Elle ne pensait même pas à ses propres soucis, bientôt elle allait devoir rallonger ses journées pour pouvoir faire tout ce qu’elle voulait – du moins ça lui permettait d’avoir les idées occupés pendant un bon moment. « Qu’est-ce que tu en sais ? Tu vas peut-être prendre cinq kilos après cette soirée, tu te mordras les doigts après ça. » Elle lui tira la langue comme une grande enfant, c’était plus fort qu’elle. Un de ses sourcils se haussa en entendant sa remarque sur son propre corps, elle lâchait un petit rire parce que comme toujours, c’était plus fort qu’elle. « Pas si mal ? » Carter reprenait ses mots exprès, insistant bien dessus avant de reprendre la parole. « C’est pas ce que tu disais pendant le second round. » oops. Ce n’était sûrement pas la chose à dire, elle montrait clairement que ce moment était encore ancrée dans son esprit. Ce n’était pas de sa faute, l’endroit dans lequel ils étaient n’aidés pas, c’était ici que tout avait commencé entre eux la dernière fois. Carter n’était qu’une humaine après tout puis dans le fond, elle avait un souci avec le sexe. Hors de question qu’il apprenne un truc pareil, elle ne l’assumait pas. Les deux jeunes parents finissaient par en reparler, enfin rapidement pour mettre les choses au clair, mais elle était mal à l’aise. C’était bien la première fois de sa vie, elle s’en fichait normalement, ça n’avait été plus que sympa avec lui, pas besoin d’en faire toute une histoire, non ? « Ouais, je vois ce que tu veux dire, mais maintenant on en reparle plus. » Venant de sa part, c’était assez marrant parce qu’elle avait fait une remarque un peu plus tôt. S’il voulait faire comme si de rien était, elle allait le suivre dans le mouvement, elle n’allait pas se prendre la tête pour tout ça, c’était inutile – ou c’était ce qu’elle voulait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take it easy (+) Carter & Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: take it easy (+) Carter & Stephen take it easy (+) Carter & Stephen EmptyLun 24 Sep 2018 - 21:04



( take it easy )
"Mouais" Stephen n'était pas bien convaincu par la réponse de son amie, même si au fond elle ne lui devait pas vraiment quelque chose. C'était un moyen comme un autre de la faire réagir encore et encore. C'était leur truc. Ils ne se privaient jamais de se charrier l'un l'autre, et la brune ne tardait pas à prendre sa revanche en se moquant allègrement de son côté bordélique et désorganisé.  « Trop de choses et pas assez d’organisation, c’est ça la vérité Holloway. Tu le sais autant que moi. » Stephen ne releva pas, elle avait tout à fait raison sur ce point. Malgré tout, il s'était autorisé à lever les yeux au ciel pour marquer son mécontentement. "J'ai jamais pris un gramme Fawkes, je fais du yoga assidûment chaque matin. Tu devrais t'y mettre, c'est bien pour l'équilibre." Encore une énième pique à leur cours de padle raté, même si au fond il en gardait un bon souvenir, le brun était juste bien trop fier pour l'avouer. "T'es pas juste là." Carter faisait sûrement référence aux quelques paroles qu'il avait dites lors de leur soirée de la dernière fois. Lui répondre l'engagerait sûrement sur un terrain bien trop glissant, mais tant pis. Ils étaient deux adultes après tout, ils pouvaient gérer. "Ça n'enlève rien à ce que j'ai dis l'autre fois, même si les compliments ce n'est pas ton truc." Doucement il avait secoué la tête, alors que ses lèvres s'étaient fendues d'un nouveau sourire. Décidément ces deux là avaient bien du mal à cesser d'y faire référence. C'était peut être l'endroit, mais les circonstances elles mêmes les ramenaient souvent à ce moment. Peut être que ça passerait avec le temps, c'était encore tout frais. "Ouais, jusqu'à la prochaine fois ?" Le sourcil relevé, il avait fini par quitter Carter du regard pour reporter son attention sur la télévision. Pas question de retomber dans le même manège qui les avait mené sur ce sol la dernière fois. Dire qu'il était persuadé que cet écart serait isolé et qu'une seule soirée avec Carter suffirait à combler sa curiosité, il était bien naïf.    


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take it easy (+) Carter & Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: take it easy (+) Carter & Stephen take it easy (+) Carter & Stephen EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:09



≈ ≈ ≈
{ take it easy }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

Ils reprenaient leur jeu d’enfant en train de se charrier l’un l’autre, jamais ils ne changeraient cette partie-là de leur relation et heureusement d’ailleurs. Elle ne savait pas être sérieuse, enfin pas trop longtemps parce que les mots sortaient juste trop vite de sa bouche, elle était incapable de les empêcher. C’était vraiment la pire excuse du monde, comme quand elle était enceinte, dès qu’elle s’énervait, elle prenait l’excuse de ses hormones pour qu’on ne lui tombe pas dessus. Carter prenait toutes les bonnes excuses pour les tourner à son avantage, mais avec Stephen c’était un peu plus compliqué qu’avec les autres. La photographe laissait un long rire sortir de sa bouche en l’entendant lui parler de yoga, est-ce qu’il se souvenait à qui il proposait un truc pareil ? La brune serait capable de rester coincer en faisant une position ou pire, même se casser quelque chose avec la chance qu’elle avait. « Je préfère largement la boxe, je suis pas assez souple pour le yoga donc je te laisse ton activité. » Ouais, elle ne s’imaginait pas faire un truc pareil, la boxe c’était beaucoup mieux pour elle. Au moins avec ce sport, la jeune maman peut laisser sa colère ressortir, elle mettait juste ses pensée sur pause pour frapper dans un sac ou simplement faire un combat avec une quelconque autre personne. Bon parfois elle se retrouvait avec des bleus sur le corps, mais ce n’était pas un souci pour elle. Toujours avec un sourire en coin, elle haussa les épaules comme si de rien était, comme si elle n’avait pas dis grand-chose, mais encore une fois ça avait été plus fort qu’elle. La jeune femme n’avait pas pu s’en empêcher, sûrement à cause de l’endroit dans lequel ils étaient ou simplement parce que ce n’était pas un sujet tabou pour elle. Enfin elle n’en savait rien, elle ne s’était pas attendue qu’il réponde quelque chose par rapport à tout ça, Stephen avait l’air plus gêné qu’elle de parler de cette nuit-là. « Quel beau parleur tu es, Holloway. » Carter n’allait pas être d’accord avec lui cette fois-ci, impossible. Comme il était impossible pour elle, d’avouer qu’elle ressentait la même chose que la dernière fois, comme si c’était important que Stephen puisse penser ça d’elle. C’était plus étrange que tout le reste en fait. « C’est la deuxième fois que tu me parles de prochaine fois, tu sais ? » La jeune maman finit par prendre du popcorn pour en manger avant de reprendre, ses yeux toujours sur la télévision restant parfaitement sérieuse, elle ne devait pas voir sa réaction. « Je vais finir par croire que c’est une proposition de ta part et je vais finir par te sauter dessus. » Ce n’était pas une bonne idée de dire ça, clairement pas, mais encore une fois elle mettait les pieds dans le plat et elle continuait de jouer la femme sérieuse – elle se demandait surtout à qui elle voulait faire croire ça, son voisin ou à elle-même ? Parce que, bordel, elle serait capable de le faire. Elle reprit du popcorn pour s’occuper, la prochaine fois elle réfléchirait plus que d’habitude avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take it easy (+) Carter & Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: take it easy (+) Carter & Stephen take it easy (+) Carter & Stephen EmptyMar 25 Sep 2018 - 12:00



( take it easy )
Peut être que la fatigue jouait beaucoup, dans tous les cas Stephen n'avait pas vraiment réfléchi avant de parler. Quelle idée d'imaginer Carter au yoga tout en sachant qu'elle avait déjà bien du mal à tenir debout sur une planche stable de paddle. Cette fille était une catastrophe à elle seule lorsqu'il s'agissait de tenir sur ses deux jambes. "T'y mets pas tellement du tien non plus" Le brun leva les yeux au ciel. Il n'y avait pas grand chose de plus à ajouter, certaines personnes étaient faites pour user de leur trop plein d'énergie en frappant des sacs, d'autres étaient plus détendus. Carter et Stephen n'avaient pas grand chose en commun, ce n'était pas nouveau après tout. "Abuse pas" Il avait doucement secoué la tête, ramenant l'un de ses genoux contre son torse. Stephen n'était pas vraiment un beau parleur, mais il ne pouvait pas se contredire. Il pensait ce qu'il avait dit lors de leur soirée, mais de là à le redire dans un contexte complètement différent c'était autre chose. Cette bulle n'avait appartenu qu'à eux, sorties de leur contexte, ses paroles perdaient leur portée. « C’est la deuxième fois que tu me parles de prochaine fois, tu sais ? » Il marqua une pause. Carter n'avait pas tord. Était ce une mise au point ou est ce qu'il voulait réitérer l'expérience ? Lui même n'avait pas de réponse. D'un côté il avait laissé sa vie de côté pendant tellement longtemps que cette incartade avec la brune avait été une bouffée d'oxygène dans le monde de responsabilités dans lequel il était plongé, mais d'un autre côté... une deuxième fois les ferait passer dans un tout autre type de relation, et même s'il était persuadé que sa voisine et lui étaient tous les deux assez grands pour gérer ce genre d'amitié améliorée sans faire de vagues, c'était un terrain bien plus glissant que le précédent. Il ne voulait pas prendre le risque que tout implose entre eux, soit parce qu'il finira lui même par culpabiliser ou lorsque cette tension leur sera passée. "Ma fille dort à l'étage" qu'il soufflait en guise de réponse. Ou plutôt de non réponse, puisqu'il n'en avait pas. Entre responsabilités, culpabilités et pulsions, Stephen n'était clairement pas à même de prendre une décision censée. Il préférait lui laissait le choix cette fois.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take it easy (+) Carter & Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: take it easy (+) Carter & Stephen take it easy (+) Carter & Stephen EmptyMar 25 Sep 2018 - 13:19



≈ ≈ ≈
{ take it easy }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

« D’accord, je prendrais un cours de yoga simplement pour te montrer que je peux y mettre de la bonne volonté, si je finis casser en deux, ça sera de ta faute. » La jeune femme lâcha un petit rire en sachant que ça serait sa faute dans tous les cas, elle était maladroite depuis toujours. Elle le savait, elle n’arrivait pas à changer. Le pire c’était qu’elle avait l’impression qu’avec le temps, elle devenait de plus en plus maladroite, c’était juste dingue. Son entourage devait presque se demander comment elle avait fait pour ne pas tomber durant sa grossesse ou avec sa fille dans ses bras. Cela restait un mystère pour tout le monde. Carter prenait les paroles de cette fameuse soirée, ce n’était pas une bonne idée, elle en avait conscience, elle allait compliquée la soirée et ce n’était pas le but. Elle voulait une soirée sans prise de tête, elle voulait une soirée où rien ne comptait sauf ce film, mais la jeune maman mettait encore les pieds dans le plat. « Stephen Holloway le beau parleur, ça te va bien, non ? » La photographe haussa les sourcils en le regardant, le taquinant pour reprendre leur attitude. Sauf que ça reprenait, encore une fois, elle devait sûrement mettre du scotch autour de la bouche pour ne rien dire ou alors se mettre à réfléchir un peu plus, beaucoup plus même. L’ambiance était encore une fois différente, c’était comme s’il y avait un énorme malaise entre eux, pourtant il n’y avait pas raison d’en avoir, non ? Carter se posait beaucoup trop de questions, elle aurait dû laisser un nouveau rire sortir de sa bouche pour montrer qu’elle était dans l’humour, qu’elle n’était absolument pas sérieuse. Sa réponse ne l’aidait en rien, ses yeux se fermèrent doucement alors que sa tête partait en arrière, c’était encore plus le bordel dans son esprit parce qu’elle ne pouvait pas laisser ses pulsions choisir pour elle, pas ce soir. Pourtant sa main prit le saladier de popcorn pour le déposer sur la table basse puis sa propre main finit sur la joue de Stephen pour lui tourner la tête et sceller les deux bouches ensemble doucement avant de reprendre sa place, l’envie d’aller plus loin ne lui manquait pas, absolument pas même, mais est-ce que c’était une bonne idée ? « Me laisse pas choisir… Parce que je te sauterais dessus, c’est évident. » La brune pouffa doucement avant de se reprendre, mélanger l’humour à tout ça, elle en était incapable. Carter était sérieuse, plus que sérieuse même et c’était bien la première fois avec Stephen. « Mais… la première fois était un écart plus que sympa, est-ce que t’es prêt à assumer ce que ça signifiera de coucher ensemble une nouvelle fois ? » Ses yeux étaient encore posés sur la télé, c’était plus facile de faire comme ça surtout avec ce sujet. « Je veux pas que tu te retrouves dans une situation qui te prendra la tête ou que tu ne veuilles pas être dans cette situation à cause de mes propres pulsions. Ça changera rien pour moi quoi qu’il arrive. Tu seras toujours ma chochotte préférée. » Et elle tourna la première fois la tête vers lui avec un sourire en coin, est-ce que c’était une vraie réponse ? Son voisin était au courant que recommencer ne la dérangerait pas – pas du tout même, mais elle pensait à lui, à sa situation qui était plus complexe que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take it easy (+) Carter & Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: take it easy (+) Carter & Stephen take it easy (+) Carter & Stephen EmptyMar 25 Sep 2018 - 16:44



( take it easy )
Stephen ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, puis se ravisa presque immédiatement. Non, il n'y avait pas grand chose de censé à répondre à cela. Imaginer Carter à un cours de yoga était probablement la chose la plus drôle au monde. Définitivement, il valait mieux en rire. "Tu sais que tu n'es pas obligée de te casser quelque chose ? Il y a des positions ou tu te contentes d'être allongée au sol ou assise sur une brique. Normalement tu devrais maîtriser un truc aussi simple." Et encore, songeait il. Carter était une vraie plaie lorsqu'il s'agissait de tenir debout sans rien faire. Comme une enfant qu'il fallait sans cesse remettre en place. Au fond, si son comportement enfantin ne la quittait pas d'un pouce c'était sûrement pour ça : elle en était encore une, et ne s'en était jamais caché d'ailleurs. "Je suis certain qu'un jour tu te lasseras de tous ces surnoms que tu me trouves." Il avait levé les yeux au ciel, reprenant au passage quelques grains de popcorn. Son ventre criait famine. Depuis quand est ce qu'il n'avait rien mangé déjà ? Le déjeuner sûrement, à moins que.. "Hé" Carter avait finalement repris le saladier qu'elle avait reposé sur la table. Stephen avait à peine eu le temps de protester que les lèvres de la brune étaient venues se presser contre les siennes. Un baiser bref, qu'elle rompit rapidement, reprenant sa place sur le canapé. Après quelques secondes à faire comme si rien de tout ça ne venait de se passer, elle lui demandait de ne pas le laisser choisir, mais devant l'air mi-amusé mi-sérieux de la jeune femme, le kinésithérapeute ne savait plus sur quel pied danser. "Justement je ne suis pas prêt à assumer quoi que ce soit. J'ai juste.. " il souffla un instant, se passant une main sur le visage pour essayer de trouver les mots justes. "J'ai juste envie de ne rien assumer pour une fois. Ma tête va exploser si je rajoute quelque chose." Dans la bouche d'un type lambda, cette phrase sonnait comme celle du dernier des connards, mais Stephen avait eu tant de choses à gérer cette année que c'en était presque compréhensible, du moins il l'espérait. Carter lui avait assuré que rien ne changerait entre eux, mais c'était ce qu'ils s'étaient déjà promis la dernière fois et pourtant plus rien n'était pareil. Leur amitié était intacte, ni l'un ni l'autre ne se privait de se charrier dès qu'ils le pouvaient, mais il avait besoin que tout soit clair, d'établir une limite. Il n'était pas prêt pour un quelconque type de relation, pas encore. Pas tant qu'il culpabiliserait d'avoir envie de passer à autre chose et de reprendre le contrôle de sa vie.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take it easy (+) Carter & Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: take it easy (+) Carter & Stephen take it easy (+) Carter & Stephen EmptyMar 25 Sep 2018 - 21:23



≈ ≈ ≈
{ take it easy }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

« Normalement est le mot le plus important dans ta phrase. » Carter était un boulet sur patte, elle avait un vrai souci avec son équilibre bien que c’était vachement chiant par moment, elle préférait prendre ça à la rigolade. Elle était réaliste et se moquait d’elle sans l’aide de personne, elle s’engueulait aussi. Elle était vraiment un phénomène à elle-même en fait. « Même avec les positions les plus simples, je serais capable de me faire mal d’une manière ou d’une autre. C’est un exploit que je ne sois pas tombée durant ma grossesse. » C’était un miracle, les femmes enceintes perdaient rapidement leur équilibre, peut-être qu’elle ça avait été l’inverse – ce qui serait assez marrant. La brune secoua la tête avec un sourire en coin, elle arriverait toujours à en trouver, elle ne doutait pas d’elle – même si les choses allaient devenir de plus en plus compliqué, elle trouverait toujours quelque chose. « Je pense pas. C’est vraiment un signe d’affection, tu devrais être heureux que je t’en trouve autant. » Carter exagérait légèrement disons que pour le chochotte elle comprenait qu’il déteste ce surnom et c’était seulement pour cela qu’elle continuait de l’utiliser en fait. Fini les gamineries, ils parlaient sérieusement pour la première fois depuis un moment, il fallait bien surtout pour ce genre de sujet, bien que jamais dans la vie elle n’aurait cru que cette histoire prenne autant d’ampleur, que ce soit aussi compliquée. Le sexe était le sexe pour elle, mais tout le monde n’avait pas le même point de vue qu’elle, elle le comprenait parfaitement avec son voisin. C’était bien pour ça qu’elle se retenait, qu’elle retenait ses envies surtout celle de l’embrasser encore une fois. C’était juste dingue, incompréhensible. Sa réponse n’aidait toujours pas, elle ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire, ça embrouillait encore une fois ses pensées, ce n’était pas un oui et ni un non. Du moins, c’est ce qu’elle pensait, mais elle n’en était pas certaine. « On rajoute rien alors. » Maintenant tout était clair entre eux, ils allaient rester des amis, sans plus, sans moins. La jeune maman replaçait le saladier entre eux pour en prendre, ses yeux de nouveau sur la télé, elle ne savait plus quoi dire maintenant. Elle avait été sérieuse pendant trop de temps et montrait clairement que le sujet était clos. Elle s’en voulait presque, ça venait juste de gâcher le reste de la soirée, non ? Ce sujet aurait dû définitivement resté tabou entre eux. Carter avait presque envie que Jadyn l’appelle pour n’importe quelle connerie, c’était dingue, non ? Et lâche en même temps, mais la fuite avait toujours été la chose qu’elle préférait durant des moments étranges comme celui qu’elle vivait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take it easy (+) Carter & Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: take it easy (+) Carter & Stephen take it easy (+) Carter & Stephen EmptyMar 25 Sep 2018 - 22:26



( take it easy )
Stephen n'avait aucun mal à croire Carter sur ce point. Elle n'avait aucun équilibre. Enceinte, ce qui avait du la sauver était sûrement la providence, il n'y voyait pas d'explication logique. "Peut être que ta fille a développé une espèce d'instinct chez toi." De nouveau, il avait haussé les épaules, ne trouvant pas quelque chose de plus intéressant à dire. Pour lui, l'équilibre se travaillait, mais il était hors de question de parler boulot ce soir alors qu'il essayait désespérément de se détendre. Tout s'acharnait sur ses pauvres nerfs depuis quelques jours, ce n'était pas le moment, même si rapidement, tout allait de nouveau se compliquer entre eux. "Depuis quand t'es gentille Fawkes ?" Le sourcil relevé, il avait reposé son regard sur la brune. Stephen avait l'habitude que la photographe lui trouve des surnoms à tout va, en revanche, il l'était moins de la voir être douce à son égard. Ça n'allait pourtant pas durer. Ils en étaient revenus à parler de cette fameuse soirée. Le brun avait l'impression que rien n'était clair. Le sexe était peut être quelque chose d'anodin pour Carter, mais pas pour Stephen. Il ne regrettait pas leur écart, mais en toute honnêteté il ne savait pas sur quel pied danser. Leur amitié était déjà changée après une fois, qu'en serait il après plusieurs ? Il n'avait pas pris le temps d'y réfléchir, mais n'était pas totalement aveugle pour voir que cette situation ne semblait pas être parfaite aux yeux de la photographe. Elle avait remis le saladier entre eux et avait de nouveau reporté son attention sur le téléviseur. "Me fais pas ça s'il te plaît." Stephen laissa retomber sa nuque sur le dossier du canapé avant de pousser un long soupir. "J'aimerais que ça soit simple. Je t'adore Carter, mais crois moi quand je te dis que je ne peux rien t'apporter de plus." Réussir à coucher avec quelqu'un d'autre était une chose, tourner la page en était une autre. Il avait beau y mettre du sien autant qu'il le voulait, son cœur restait une espèce de pierre froide. Pour rien au monde il ne voulait que Carter ne change pour lui, ni même que leur amitié ne soit altérée pour une chose aussi stupide qu'une partie de jambes en l'air.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take it easy (+) Carter & Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: take it easy (+) Carter & Stephen take it easy (+) Carter & Stephen EmptyMar 25 Sep 2018 - 23:11



≈ ≈ ≈
{ take it easy }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

Carter laissa un petit rire sortir de sa bouche, peut-être que c’était ça, peut-être que c’était grâce à sa fille qu’elle n’avait jamais perdue l’équilibre pendant neuf mois, heureusement parce qu’elle aurait juste culpabilisé à mort. Mais dès qu’elle était avec sa fille, elle faisait plus qu’attention, elle se méfiait de tout et de tout le monde. Elle faisait en sorte que rien n’arrive à sa fille. Elle haussa les épaules face à la question. « Je te l’avais promis, non ? » Ou sa méchanceté était juste dédiée vers un seul homme en ce moment, c’était peut-être ça la réalité. Elle en voulait tellement au père de sa fille, ce bout de papier lui faisait plus que peur, elle s’imaginait de plus en plus perdre et ne plus avoir sa fille. Cette chose signait définitivement sa fin, sans Thaïs elle ne pourrait jamais se remettre debout, elle ne pourrait jamais se remettre à se battre pour l’avoir. « Puis crois-moi, en ce moment tu préfères largement me voir gentille. » Elle était une boule de nerf, elle s’en prenait à n’importe qui, ce qui avait été le cas du médecin qui l’avait pris en charge pour sa migraine. Elle n’y avait pas été de main morte avec lui, le pauvre. Carter avait aussi eu le retour d’Hadès qui n’avait pas été heureux – c’était pas de sa faute, elle était comme ça. Sa langue glissa une nouvelle fois sur ses lèvres, l’ambiance était étrange et elle n’avait aucune connerie à dire pour détendre tout ça. La dernière fois ça avait été plus simple, mais là, c’était juste impossible. Alors elle attendait, elle regardait le film tout en mangeant de temps en temps, mais son voisin finit par briser ce silence pesant. « Faire quoi exactement ? » Qu’il était compliqué, ce soir. « Je t’ai rien demandé, Stephen. » Véridique. Sa main s’enfouit dans ses cheveux, elle n’arrivait clairement pas à le comprendre, pourtant elle comprenait parfaitement sa situation. Il était bien plus compliqué qu’elle en fait. « Je te comprends pas pourtant j’essaye vraiment de savoir ce qui se passe là-haut. » Elle montrait sa tête avec son doigt avant de reprendre. « Je pensais que le sujet était clos, mais t’es le premier à en reparler. On vient de mettre les choses au clair, ça ne va toujours pas. Je te demande rien, je t’ai dis ce que j’en pensais et t’as fait la même chose. Je te dis que je te forcerais à rien, mais tu imagines…je sais pas quoi. » Son comportement n’était pas anormale, c’était malaisant comme situation, ce n’était pas de sa faute, elle ne pouvait pas et ne savait pas faire semblant. « J’crois que t’as besoin de tout mettre en ordre dans ta tête. » Avant qu’ils ne pensent à repasser du temps ensemble, mais elle ne préférait pas rajouter un truc pareil. Elle avait promis que rien n’allait changer, c’était le cas alors elle ne bougeait pas, elle restait sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take it easy (+) Carter & Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: take it easy (+) Carter & Stephen take it easy (+) Carter & Stephen EmptyMer 26 Sep 2018 - 16:27



( take it easy )
« Je te l’avais promis, non ? » Certes. Stephen ne savait pas vraiment quoi répondre à ça. Il fallait vraiment qu'il arrête de se prendre le chou pour rien, même si c'était plus fort que lui. C'était le genre de type à vouloir trouver des explications à chaque chose où tirer des explications sur n'importe quel fait. Il fallait qu'il apprenne à laisser la vie suivre son cours et à laisser l'incontrôlable prendre sa place. « Puis crois-moi, en ce moment tu préfères largement me voir gentille. » Il y avait fort à parier que Carter faisait allusion à son ex. C'était un gros con, mais la brune ne lui en parlait presque jamais. Peut être qu'elle voulait justement qu'il ne soit au courant de rien, que leurs rencontres canapé/film/détente soient une bulle où ce type n'existait pas. "Tu sais que t'as droit de m'en parler. De tout ça." Après tout, lui aussi se battait pour la garde de sa fille, même si leurs situations n'avaient pas grand chose à voir l'une avec l'autre. Stephen savait à quel point l'annonce d'un procès était pesante, et surtout à quel point l'éventualité de perdre son enfant était déchirante. Il faudrait faire face, mais pour le moment, leur discussion prenait une tournure qui semblait déjà bien compliquée sans en plus rajouter les déboires sentimentaux de la photographe.. "Mais c'est clair Carter." répliqua le brun du tac au tac. "Mais c'est justement ce dont je te parlais tout à l'heure, je suis pas prêt à assumer ce côté là chez moi. Je peux pas juste te dire que j'ai encore envie de coucher avec toi mais que je ne veux pas que tu attendes quelque chose en retour sans passer pour un gros connard. Je peux pas m'empêcher de culpabiliser. Pour toi et pour elle. Quand tu m'as dit oui la dernière fois, j'ai eu l'impression d'être libre. Ça faisait un an et demi que ça ne m'était pas arrivé. Et pourquoi hein, dis moi pourquoi je culpabilise maintenant ?" Son regard s'était assombri, et même le son de sa voix portait bien plus que précédemment. Heureusement qu'Anabel avait un sommeil de plomb. Stephen ne se mettait quasiment jamais en colère, mais pas question pour lui de passer pour l'éternel indécis. Finalement, il soupira et laissa de nouveau sa nuque retomber sur le dossier du canapé. "Tu peux pas m'embrasser et retourner regarder la télé comme ça, comme si t'avais rien fait, et ensuite me dire que c'est moi qui complique tout." Il passait une main sur son visage, cherchant les mots justes pour exprimer clairement tout ce qu'il ressentait sur cette situation. "Je sais pas, ça a l'air d'être un jeu pour toi. Si c'est la vérité que tu veux alors oui, oui j'ai toujours envie de coucher avec toi mais j'ai aussi envie qu'on passe du temps ensemble comme on le faisait avant, comme on est censés le faire maintenant. Et qu'on distingue les deux." C'était surtout de ça dont avait besoin le kinésithérapeute. De séparer plaisir et amitié. Instaurer un code n'était pas une idée stupide. Chez toi amis, chez moi amants, et surtout ne pas mélanger les deux.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

take it easy (+) Carter & Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: take it easy (+) Carter & Stephen take it easy (+) Carter & Stephen Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

take it easy (+) Carter & Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-