AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 lost and insecure | Starter #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 Empty
Message(#) Sujet: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:40




Les vagues venaient s'échouer contre ses chevilles de façon régulière. Le bas de son jean à peine relevé, Stephen avançait doucement, faisant les cent pas tandis que la marée redescendait doucement. L'océan l'apaisait, réduisait sa colère alors qu'il attendait Carter à qui il avait donné rendez vous sur la plage aux environs de vingt et une heure, à la nuit tombée. Il ne s'était pas tellement porté sur les détails dans le message qu'il lui avait envoyé. Quelques mots tout au plus. Si c'était à refaire, Stephen y aurait sûrement ajouté quelques mots, au moins pour ne pas trop inquiéter la photographe, mais en toute honnêteté la situation était bien trop désastreuse pour être dédramatisée. Quelques heures plus tôt, le procès ne s'était pas déroulé exactement comme il l'avait prévu : la garde d'Anabel avait été confiée aux Forbes, brisant une nouvelle fois la confiance en lui que le kiné avait pu retrouver après la mort de Rachel. Sur le moment il avait été incapable d'en parler à Carter, de l'appeler et ce malgré le fait qu'elle, l'avait fait, sûrement pour venir aux nouvelles. Il n'était pas prêt d'accepter sa défaite, d'accepter d'avoir échoué à nouveau. Les heures avaient filé à une vitesse folle depuis l'annonce du jugement. En pilote automatique, Stephen avait foncé chez son amie d'enfance pour ne plus en ressortir que le lendemain, qu'aujourd'hui en somme, et ce uniquement pour éviter de s'étendre davantage sur ce sujet qui terminait de briser tout doucement son âme. "Cart" qu'il soufflait en entendant le clapotis de pas en sa direction. La silhouette fine et menue de la jeune femme se dessinait devant lui. Malgré la pénombre il aurait pu la reconnaître entre mille. "J'aurais du t'appeler plus tôt, mais.. " j'en étais pas capable. Bien trop fier, Stephen laissait en suspens la fin de sa phrase. Au lieu de quoi il s'était autorisé à s'approcher davantage, et à prendre dans ses bras la petite brune qu'il serrait contre lui d'une façon à laisser s'exprimer toute cette détresse dans laquelle il était plongé actuellement. Stephen ne savait pas quoi faire, pas quoi penser. Il avait le sentiment qu'on lui avait arraché le cœur, encore, et lorsqu'il se décida à relâcher son étreinte, son regard cherchait celui de la photographe, comme s'il pouvait y trouver une quelconque réponse à ses questionnements permanents. "J'ai perdu ma femme, maintenant ma fille, je troque ma maison pleine de souvenirs pour un matelas gonflable... sérieusement qu'est ce qui ne tourne pas rond hein ?" Stephen n'était pas du genre à se plaindre, à vrai dire il ne se plaignait jamais, préférant mille fois se taire et affronter la réalité seul plutôt que de demander de l'aide, un peu comme Carter.  "Tout ce que je voulais c'était fonder une famille. Une famille normale." qu'il poursuivait en cherchant à se raccrocher à la minuscule parcelle de calme qui subsistait en lui : vaine tentative. Stephen n'était plus qu'une boule d'émotions. La colère et la tristesse bataillaient en lui pour le faire vaciller, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles y arrivaient plutôt bien. Se pinçant l'arrête du nez, il n'arrivait plus à affronter le regard de la brune en face de lui. Si bien qu'il fixait tous les points de cette plage déserte sans jamais oser se poser sur les iris noisette de Carter.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 EmptyMer 24 Oct 2018 - 13:40


lost & insecure
EXORDIUM.
Un premier appel, un second appel puis une troisième. Carter avait essayé de le joindre tout en sachant que le jugement devait être prononcé aujourd’hui, mais c’était le silence radio. Stephen n’avait sûrement pas envie de lui parler, chose qu’elle ne comprenait pas, mais elle faisait avec. De toute manière, elle n’avait pas d’autres choix. Elle se concentrait sur son ordinateur triant toutes les photos qu’elle avait en attente. La photographe s’ennuyait toute seule chez elle, elle avait l’habitude de voir sa fille courir un peu partout même quand elle était en train de travailler, sauf que là cette maison était bien trop vide. C’était juste étrange, relevant les yeux elle finit par les poser sur l’herbe qu’elle avait pu acheter il y a très peu de temps. La brune n’y avait pas touchée malgré que la tentation soit forte, elle ne devait pas et pourtant ça serait juste la solution idéale pour qu’elle arrête de penser à tout ça, pour que ses pensées arrêtent de lui rappeler à quel point sa vie était merdique et que dans très peu de temps, elle allait perdre sa fille. La jeune maman soupira tout en fermant rapidement son ordinateur pour prendre son téléphone qui venait de sonner. Il n’était pas mort, c’était toujours ça et malgré le silence pesant, elle se levait de son canapé pour se changer pour mettre quelque chose de plus chaud et pour le rejoindre à la plage. La brune était restée dans sa voiture pendant un petit moment fumant tranquillement pour se détendre en sachant que la suite ne serait pas drôle, en sachant que ce n’était pas un moment où ils allaient se taquiner, rigoler et tout ça ensemble. Cela allait être plus compliqué que prévu, Carter sorti enfin de sa voiture pour le rejoindre. Les mains dans les poches elle s’avançait vers la seule personne présente à la plage à cette heure, pas de doute il s’agissait de Stephen. Remontant son pantalon, jetant ses baskets sur la plage elle finit par se rapprocher de lui avant de s’arrêter laissant quelques centimètres entre eux. « Mais t’avais pas envie de me parler. » Ses épaules se haussèrent, elle avait fini par faire la conclusion toute seule et même si elle ne comprenait pas pourquoi, c’était comme ça. Elle avait toujours cru lui avoir prouvée qu’il pouvait se tourner vers elle n’importe quand, qu’elle serait toujours là pour lui et que jamais elle ne le jugerait pour quoi que ce soit. Mais finalement, elle s’était sûrement trompée sur toute la ligne, la brune n’en savait rien. Elle laissait ses deux mains se poser sur sa taille quand il venait la prendre dans ses bras, taisant ses pensées qui engendraient qu’une dispute entre eux ce qui était inutile pour le coup. Carter l’écoutait tout en le regardant dans les yeux. « Il est rare que les choses se passent comme on aimerait. La vie est une garce. » Qu’est-ce qu’elle pourrait dire d’autres ? Elle ne savait pas, elle aussi aurait aimée avoir une famille normale, mais elle se trouvait séparer du père de sa fille. Ce fameux père qui voulait lui prendre la seule chose précieuse qu’elle avait dans la vie. Il y avait des gens qui réussissaient à avoir ce qu’ils voulaient depuis toujours, et il y avait les gens comme eux. Les gens qui devaient constamment se battre et devaient faire une croix permanente sur le type de vie qu’ils voulaient avoir. « Baisse pas les bras. » Stephen devait déjà le savoir ça, mais le silence était bien trop pesant actuellement même s’il y avait le bruit des vagues, ce n’était pas assez.


Dernière édition par Carter Fawkes le Jeu 25 Oct 2018 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 EmptyMer 24 Oct 2018 - 22:15




Stephen n'avait pas vraiment attendu longtemps avant de voir la brune se matérialiser sous ses yeux. Carter était arrivée assez rapidement, et tant mieux pour lui. Seul, son esprit avait tendance à fuser dans tous les sens, et pas forcément les bons. Malgré tout, en s'approchant d'elle il sentit comme une réticence : elle lui en voulait de ne pas avoir répondu à ses appels, et probablement aussi d'avoir passé la nuit ailleurs sans lui laisser la moindre nouvelle. Stephen avait joué au con, sûrement, mais en toute honnêteté, même s'il avait une entière confiance en Carter il avait préféré ne pas se tourner vers elle pour faire le point sur ce retour à la case départ, et ce pour une raison toute bête : la photographe avait cette place bien particulière dans sa vie désormais, même s'ils ne se connaissaient de cette façon ci depuis quelques semaines à peine. Il tournait la page, et elle l'aidait à le faire. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas la voir, plutôt qu'il ne voulait pas lui faire porter le chapeau de cette nouvelle vie qu'on lui imposait là. Stephen connaissait ses réactions mieux que personne. « Mais t’avais pas envie de me parler. » qu'elle lançait pour terminer sa phrase, d'un ton neutre qui eut le don de faire monter la pression d'un cran chez le kiné. Leurs deux corps se séparaient doucement tandis qu'il l'écoutait poursuivre : « Il est rare que les choses se passent comme on aimerait. La vie est une garce. Baisse pas les bras. » Un ricanement nerveux s'échappait d'entre ses lèvres, quand après quelques secondes de calme plat, il brisa le silence pour lui jeter un "Je voulais pas te voir non" amer. La colère vive qui l'animait doucement refaisait surface, laissant de côté la tristesse. "Je te dis que ma putain de vie n'a strictement plus aucun sens et tu me sors baisse pas les bras ?" Et c'était vrai qu'il n'avait pas compris cette réaction. Carter pouvait lui en vouloir autant qu'elle le souhaitait ce n'était pas sa vie qu'on avait réduit à néant en deux petites heures. "Putain." qu'il soufflait en se passant une main dans les cheveux et en avançant de quelques pas, comme si marcher l'aiderait à faire le point. "tu voulais quoi ? tu voulais que je t'appelle directement en sortant ? que je t'explique à quel point j'ai pas été foutu de faire la seule chose que Rachel m'avait demandé ?" et elle avait bon dos, Rachel. Stephen ne s'en rendait pas forcément compte, mais plus cette page de sa vie se tournait, et plus il justifiait ses actions par les dernières volontés de sa femme. Il n'arrivait pas à assumer qu'on lui impose de passer à autre chose, et le fait qu'on lui retire Anabel était la concrétisation de cette nouvelle existence. Carter n'y était pour rien, et c'était précisément pour ça qu'il était partie voir Leah en sortant du tribunal : parce qu'il savait pertinemment qu'il se mettrait à lui rejeter la faute en plein visage et à lui hurler dessus à tord et à travers. Ensemble, Stephen et Carter avaient tendance à faire des étincelles, à se détruire autant qu'ils se reconstruisaient. Peut être que chacun d'eux avait peur de tourner la page après tout.     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 9:14


lost & insecure
EXORDIUM.
La photographe savait parfaitement ce qu’elle risquait en acceptant de le rejoindre, elle avait passée assez de temps avec Stephen pour le connaître surtout dans ce genre de moment. Elle avait accepté ce risque sauf qu’elle ne pensait pas que ça ferait aussi mal, elle se prenait la pire chose dans la gueule, mais elle ne répondait rien. Ses mains retournaient dans ses poches alors qu’elle regardait en face d’elle, rien n’avait de sens. Carter était saoulée d’être son bouc émissaire quand quelque chose n’allait pas dans sa vie, comme si tout était de sa faute surtout depuis que leur relation avait pris une autre tournure. C’était dans ce genre de moment qu’elle regrettait presque que les choses se soient passées ainsi entre eux, elle passa sa langue sur ses lèvres doucement le laissant continuer, qu’elle se referme comme ça c’était peut-être la pire chose. Normalement, elle se serait autant énervée que lui, elle l’aurait juste envoyé chier parce qu’il était injuste avec elle. La brune était en droit de lui en vouloir pour son silence radio, elle s’était inquiétée bêtement et surtout pour rien. « T’as terminé ? » Ce n’était pas la chose à dire, il allait juste s’énerver encore plus, mais Carter en avait rien à faire. De toute manière, elle n’était pas assez débile pour rester un peu plus en sa présence surtout si c’était pour lui dire qu’il n’avait pas envie de la voir – même si c’était hier pour elle ça ne changeait rien du tout. Il allait vraiment avoir du mal à lui faire oublier ses mots. « Va te faire foutre. » La photographe parlait froidement tout en reposant ses yeux sur lui, elle ne savait pas réellement pas ce que ça voulait dire, mais en tout cas ce soir elle baissait les bras. Elle se tourna pour retourner prendre ses chaussures et rentrer chez elle. Putain, pour une fois elle aurait dû écouter cette petite voix dans sa tête qui avait été capable de lui dire que c’était une mauvaise idée. C’était plus fort qu’elle, il avait besoin d’elle, elle le savait parfaitement, sauf qu’il n’était pas le seul à avoir une vie de merde, pas le seul qui avait envie d’en vouloir au monde entier. Pourtant après quelques pas, elle se tournait pour reprendre la parole, encore une fois elle allait juste compliquée les choses, elle allait encore plus l’énerver, mais qu’importe. « La dernière fois, t’as dit que j’avais aucune estime pour toi. J’crois que tu t’es trompée, c’est toi qui n’en a aucune pour moi et j’en ai marre. J’en ai marre d’être ton bouc émissaire quand quelque chose ne va pas dans ta vie, c’était une erreur de coucher avec toi la première fois. » Elle gardait son ton froid, elle ne savait pas si ça allait le blesser ou quoi que ce soit dans le genre, elle s’en fichait pour le coup. La seule chose qu’elle voulait s’était retrouvée sa maison, augmenter la distance qu’elle avait déjà prise avec lui et juste mettre tout ça derrière elle. Après tout maintenant tout était clair, il n'avait pas besoin d'elle et elle n'allait sûrement pas s'imposer dans sa vie. Elle abandonnait.


Dernière édition par Carter Fawkes le Jeu 25 Oct 2018 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 11:42




Pourquoi est ce qu'il fallait toujours que ça se déroule de cette façon entre eux ? Comme si leur histoire se terminait et commençait en même temps. Ils s'apprivoisaient, se rejetaient, s'attiraient.. Stephen était à bout de nerfs. Chaque jour qui passait lui rappelait à quel point ils n'étaient pas faits pour être ensemble, et pourtant il n'arrivait à se sortir la photographe de la tête. Malgré le procès, malgré la culpabilité qui revenait au galop rien n'y faisait : Carter prenait sa place dans sa vie et lui n'avait pas d'autre choix que de l'accepter, sa raison reléguée au placard. Il ne savait pas exactement si c'était une façon que son subconscient mettait en oeuvre pour se venger, mais toujours est il qu'il lui avait à nouveau envoyé en plein visage toute sa rancœur. « T’as terminé ? » Il lui jetait un regard noir, se retournant prêt à rétorquer quelque chose lorsqu'elle lui lançait un « Va te faire foutre. » qui réduisit à néant l'infime chance qu'il reste calme ce soir. Tournant les talons, elle repartait vers le parking où elle avait garé sa voiture, l'abandonnant seul, tournant en rond là où s'échouaient les vagues. Sa main s'abattit lourdement sur son visage, tandis que ses doigts remontaient vers ses cheveux dans une vaine tentative de trouver une parcelle de sérénité. Il s'apprêtait à rétorquer quelque chose comme un "toi, va te faire foutre !" pas très constructif, mais la brune fit machine arrière pour lui renvoyer à juste titre sa rancœur en pleine face : « La dernière fois, t’as dit que j’avais aucune estime pour toi. J’crois que tu t’es trompé, c’est toi qui n’en a aucune pour moi et j’en ai marre. J’en ai marre d’être ton bouc émissaire quand quelque chose ne va pas dans ta vie, c’était une erreur de coucher avec toi la première fois. » Cette fois ci pas de ricanement, pas d'explosion. Le regard obscurci il parcourait les quelques mètres qui les séparaient d'un pas décidé puis une fois à sa hauteur, prenait bien soin de ne pas s'approcher trop près d'elle pour ne pas retomber dans les mêmes travers que la dernière fois. "Tu fais pareil Carter, quand tu m'as pourri quand ça n'allait pas comme tu le voulais quand ton abruti d'ex est venu prendre ta fille. C'est plus facile de me faire passer pour le connard qui te prend pour un plan baise alors que le seul truc que tu me réponds quand je te dis qu'on me retire ma fille c'est "baisse pas les bras."" Il soufflait un instant, étonnamment calme et froid tandis qu'à l'intérieur de lui se consumait une boule de rage qui mourrait d'envie de sortir. Il savait bien que si elle sortait, sa relation avec Carter se terminerait sur le champ, même si pour le moment elle prenait bel et bien le pli de la rupture définitive. "C'est pas la première fois hein, où tu te dis que c'est une erreur nous deux." qu'il précisait avec colère, puisque lui aussi s'était rendu à cette évidence une paire de fois. "et quoi hein, juste parce qu'on s'amuse bien au lit on devrait continuer à se pourrir l'un l'autre ? Dis moi ce que tu ressens pour moi. Dis moi que je suis juste ce type avec qui tu couches et qu'on en reste là." c'était peut être ce dont il avait besoin au fond, même si finalement il n'en savait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 14:01


lost & insecure
EXORDIUM.
La situation avait dégénérée encore une fois, beaucoup plus rapidement que les autres fois et elle n’était pas d’humeur à rentrer dans ce cercle vicieux. Carter en avait marre d’avoir cette place dans sa vie, comme si maintenant elle était la cause de tout ce qu’il se passait de mal dans la vie du kinésithérapeute. Bientôt il s’inventerait des soucis rien que pour l’engueuler, c’était tellement idiot que cela pouvait être probable. Alors ce soir elle abandonnait tout simplement, qu’est-ce qu’elle abandonnait exactement ? Lui, eux ou le fait de l’engueuler à son tour ? La brune n’en savait rien, elle n’avait juste pas envie de répondre à cette question, c’était inutile et le seul objectif qu’elle avait actuellement c’était de rejoindre sa voiture pour retourner chez elle. Carter avait envie d’être tranquille, elle avait assez de souci à se faire avec l’absence de sa fille alors non, elle n’allait pas porter ce nouveau poids sur ses épaules. Elle ne pouvait juste pas sauf que c’était plus fort qu’elle, elle se trouvait obliger de se tourner pour lui balancer ce qu’elle pensait. Son départ serait trop facile si elle n’ouvrait pas sa bouche et ça aurait été bien trop simple qu’il ne réagisse pas. Stephen se rapprochait d’elle, ses bras était croisés devant sa poitrine, une nouvelle fois. « Alors là c’est la meilleure. » Un léger rire sorti de sa bouche ne pouvant pas faire autrement, elle avait presque l’impression de rêver d’entendre ce genre de connerie sortir de sa bouche. « C’est toi qui te donne cette image de connard depuis le début, tu restes bloquer sur ça comme si c’était ce que je pensais. » La photographe avait raison sur ce point, il ne pouvait pas le nier. Depuis le début de cette histoire entre eux, il s’était collé l’étiquette de connard sur le dos comme s’il en était réellement un ou qu’elle avait pu un jour pensé un truc pareil. « Ose me dire que les choses auraient été différentes si j’avais essayé de te rassurer ? Si j’avais dit quelque chose de beaucoup plus intelligent que ça ? » Elle le regardait froidement parlant avec le même ton et n’attendit même pas sa réponse pour reprendre la parole. « Non, rien n’aurait été différent. Tu aurais réagis de la même manière, tu aurais fini par m’en mettre plein la gueule parce que tu agis tout le temps comme ça. Alors arrête deux secondes de me faire croire que c’est moi qui te force à agir comme ça. » Stephen était juste en train de se foutre de sa gueule et rien de mieux pour que la colère qu’elle ressente augmente petit à petit. Elle n’en pouvait plus, elle ne savait même pas ce qu’il se passait réellement entre eux et rajouter des disputes à tout ça ne l’aidait encore moins. La brune entendait les mots dont elle ne pouvait et surtout ne voulait pas faire face. Aucune réponse, elle n’avait aucune réponse à donner. La seule chose qu’elle savait s’était qu’elle avait besoin de lui, qu’elle refusait de le perdre, mais qu’est-ce qu’elle ressentait bordel ? Aucune idée ou alors elle se mentait à elle-même parce que cette réalité était bien trop compliqué. Il venait de mettre le bordel dans sa tête, une nouvelle fois et la photographe se laissait totalement aller en le poussant tout en lui hurlant dessus. « Tu sais très bien que t’es pas seulement le mec que je me tape ! Je t’ai donnée une partie de moi en parlant de mon passé, t’es la seule personne au courant dans toute cette ville. Et même si tu m’énerves à chaque fois, je reviendrais toujours parce que j’suis incapable de me dire qu’il faut que tu sortes de ma vie ! » Même s’il ne bougeait pas, elle continuait ses actions parce que comme ça, sa colère diminuait. « Tu crois que c’est compliqué que pour toi hein ? Tu penses vraiment que j’avais besoin de ça, actuellement dans ma vie ? Non tout comme toi j’sais pas quoi penser, j’aimerais te sortir de ma tête, mais apparemment c’est pas aussi simple. Alors va te faire foutre Stephen si tu crois que c’est aussi simple que ça pour moi. » C’est ça qu’il voulait entendre hein ? « Je te déteste putain, j’te déteste ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 17:28




C'était sûrement la dispute de trop dans ce duo qui brûlait les étapes. Leur relation était toujours trop intense, toujours trop excessive. Stephen n'était pas prêt à mener une autre histoire, si bien qu'il se sentait obligé de rejeter la faute sur Carter tant il s'en voulait qu'ils s'accordent aussi bien. Il était conscient que les disputes étaient toujours (ou presque) de son fait, mais c'était bien plus fort que lui. « Alors là c’est la meilleure. » qu'elle commençait avec un petit rire nerveux qui faisait remonter d'un cran son implosion à venir.  « C’est toi qui te donne cette image de connard depuis le début, tu restes bloquer sur ça comme si c’était ce que je pensais. »  touché. « Ose me dire que les choses auraient été différentes si j’avais essayé de te rassurer ? Si j’avais dit quelque chose de beaucoup plus intelligent que ça ? » Le regard froid qu'elle lui lançait était à hauteur du sien. Ils se dévisageaient avec cette expression noire qu'il ne lui connaissait pas, qu'il ne se connaissait pas non plus. Avec Carter c'était différent de tout ce qu'il avait pu connaître. Lui lisse et sans vagues, elle explosive et directe. La brune le poussait dans ses derniers retranchements alors qu'elle poursuivait en ne lui laissant pas le temps de répondre quoi que ce soit en retour. « Non, rien n’aurait été différent. Tu aurais réagis de la même manière, tu aurais fini par m’en mettre plein la gueule parce que tu agis tout le temps comme ça. Alors arrête deux secondes de me faire croire que c’est moi qui te force à agir comme ça. » Cette fois ce fut son tour, et sans utiliser de filtre il lui balança le fond de sa pensée tandis qu'elle se rapprochait. "Tu veux que je te le dise ? Tu veux que je t'explique à quel point je m'en veux de m'éclater avec toi au lieu de conserver la garde de ma fille ? Au lieu de jouer au veuf éploré et d'aller pleurer ma femme  hein ?" Et puis finalement, pour continuer dans cet échange de méchancetés, la brune poursuivait en ponctuant chacune de ses phrases par une tape contre son torse :  « Tu sais très bien que t’es pas seulement le mec que je me tape ! Je t’ai donnée une partie de moi en parlant de mon passé, t’es la seule personne au courant dans toute cette ville. Et même si tu m’énerves à chaque fois, je reviendrais toujours parce que j’suis incapable de me dire qu’il faut que tu sortes de ma vie !Tu crois que c’est compliqué que pour toi hein ? Tu penses vraiment que j’avais besoin de ça, actuellement dans ma vie ? Non tout comme toi j’sais pas quoi penser, j’aimerais te sortir de ma tête, mais apparemment c’est pas aussi simple. Alors va te faire foutre Stephen si tu crois que c’est aussi simple que ça pour moi. Je te déteste putain, j’te déteste ! » Stephen ne bougeait pas quand elle le poussait, laissant sortir toute sa colère contre lui. De son côté il ne la quittait pas du regard, et même si l'envie d'entrer en contact avec elle était présente, il n'en fit rien. Elle lui avait déjà fait le coup de l'horrible type la dernière fois. "Tu me détestes ?" il répétait en ricanant. "Si c'est ça que tu veux Carter, ben barre toi vas y. J'te retirerais une épine du pied en disparaissant de ta vie." mais il ne bougeait pas d'un cil. Parce que lui et ses contradictions ne voulaient pas partir. Parce qu'il préférait mille fois être ici même si ses principes lui criaient aux oreilles qu'il était le pire connard au monde d'avoir laissé le tribunal lui retirer la garde et d'avoir laissé Rachel au fond d'une tombe tandis que lui vivait encore et couchait avec Carter comme si de rien n'était ou presque. Ses yeux étaient noirs, sa mâchoire crispée. D'une voix plus lente, presque grave il laissait finalement sortir d'entre ses lèvres le fond de sa pensée. "C'est réciproque tu sais, une part de moi te déteste parce que l'autre commence à ressentir quelque chose. Tu me facilites les choses au final en me balançant tout ça, parce que maintenant je sais laquelle des deux écouter." et c'était tout. Stephen se contentait de la contourner pour remonter à son tour vers le parking. Cette discussion était bien trop riche en émotions pour le moment.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 20:52


lost & insecure
EXORDIUM.
Une nouvelle dispute à rajouter sur la longue liste de celles qui étaient déjà passées, mais sans réellement savoir pourquoi, Carter avait l’impression que celle-ci se trouvait en première position. Comme si celle-ci mettait la fin à tout ce qu’il se passait entre eux, leurs disputes étaient le bon moyen de mettre les choses aux claires. C’était durant ce genre de moment qu’ils mettaient des mots sur ce qu’il se passait entre eux, qu’ils mettaient enfin des mots sur ce qu’ils ressentaient. Quand ils étaient dans cette bulle rien ne comptait sauf de profiter pleinement de l’autre, sauf d’être dans les bras de l’autre pour oublier la réalité. Ils se repoussaient pour ensuite s’attiraient une nouvelle fois parce que mettre fin à cette relation ce n’était pas possible. « Et c’est une raison valable pour m’en mettre plein la gueule à chaque fois ? » Parce que bordel ce n’était pas de sa faute, ce n’était pas comme si elle avait le contrôle de tout ou même de ses décisions. Son ton restait inchangé, son regard tout aussi froid, sa colère ne voulait pas redescendre, rien ne voulait redescendre puisque c’était trop. « Tu penses vraiment que je veux te mettre dans une situation pareille ? Je t’empêche pas de pleurer ta femme ou de te battre pour ta fille, j’t’empêche rien du tout et je suis pas la seule responsable des moments qu’on passe ensemble. C’est tes putains de choix, c’est toi qui décide d’avancer et c’est moi qui me retrouve au milieu de tout ça. » Même si c’était son choix, elle assumait parfaitement et jamais elle ne retournerait en arrière, mais elle n’avait jamais acceptée s’en prendre plein la gueule, c’était bien une chose qu’elle n’accepterait jamais. « J’ai pas la position idéale dans l’histoire, j’le sais bien. Mais c’est pas pour autant que tu dois toujours m’engueuler ou me remettre la faute sur le dos et tu peux pas attendre que j’accepte en la fermant. » Carter le regardait toujours froidement en laissant ses mots sortir de sa bouche, elle se montrait sincère et encore une fois, elle avait besoin qu’il comprenne qu’elle n’était pas son punching ball dès qu’il avait besoin de déverser sa colère. Ce n’était pas juste. La colère finissait par prendre le dessus sur tout le reste, elle le frappait tout en laissant ses mots sortir de sa bouche, des mots qui étaient une vérité comme un mensonge. Même si elle essayait, elle ne serait jamais capable de le détester, il était devenu bien trop important dans sa vie et bien trop vite qu’elle n’avait rien pu empêcher. Alors qu’elle allait reprendre la parole, le kinésithérapeute le fit bien avant elle pour lui lancer des mots qu’elle n’était pas prête d’entendre ou elle était bien trop surprise d’entendre ses mots sortir de sa bouche à lui. Jamais de la vie, elle n’aurait cru que ce soit lui qui avouerait cette chose en premier, elle le regardait partir restant sur place avant qu’elle ne sorte de son monde pour le rattraper. C’était trop facile de lui lancer ça comme ça et se barrer. Sa main empoigna son bras pour qu’il s’arrête, pas besoin de se retourner, Carter voulait seulement qu’il l’écoute. « J’te jure que si tu te barres… C’est définitif et j’te pardonnerais jamais. » Ce n’était pas très malin de dire ça en premier, mais c’était réel. « Moi… » La photographe fermait ses yeux un moment avant de reprendre la parole regardant le dos qui était juste sous ses yeux. « Moi aussi j’commence à tomber amoureuse de toi. » Carter mettait enfin des mots sur ce qu’il se passait entre eux, pourquoi mentir après tout hein ? « Putain, si j’te déteste c’est parce que tu viens de foutre en l’air toute les certitudes que j’avais, tout ce que j’ai cru pendant quatre ans. » Carter avait toujours cru qu’après le père de sa fille, elle enchaînerait bêtement les histoires sans que cela ne devienne sérieux. Sauf que clairement c’était l’inverse avec Stephen malgré son caractère à la con, malgré son habitude à lui donner des ordres constamment. Les choses devenaient sérieuses. La photographe finit par le lâcher tout en se reculant, maintenant c’était à lui de voir et de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 EmptyVen 26 Oct 2018 - 11:24




C'était plus fort que lui, plus fort que le restant de bon sens qui sommeillait en lui. Rejeter la culpabilité qu'il ressentait sur Carter était bien plus facile que d'assumer qu'il était tout autant qu'elle acteur de cette relation qu'ils nouaient, même si pour l'instant il n'était pas encore tout à fait prêt à l'assumer. Stephen arrivait tout juste à mettre des mots dessus, et encore, quelques mots assez vagues. « Et c’est une raison valable pour m’en mettre plein la gueule à chaque fois ? » la brune n'avait pas tord, et ça il le savait pertinemment. Par fierté il ne répondait rien, la colère qui faisait blanchir ses jointures, qui serrait sa mâchoire tandis qu'elle frappait son torse de ses poings. « Tu penses vraiment que je veux te mettre dans une situation pareille ? Je t’empêche pas de pleurer ta femme ou de te battre pour ta fille, j’t’empêche rien du tout et je suis pas la seule responsable des moments qu’on passe ensemble. C’est tes putains de choix, c’est toi qui décide d’avancer et c’est moi qui me retrouve au milieu de tout ça. J’ai pas la position idéale dans l’histoire, j’le sais bien. Mais c’est pas pour autant que tu dois toujours m’engueuler ou me remettre la faute sur le dos et tu peux pas attendre que j’accepte en la fermant. » Ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait ce reproche, qu'elle lui demandait d'assumer sa part dans cette histoire entre eux. Lorsque tout avait commencé, il avait voulu qu'elle reste entre les murs de sa maison, comme si cette liaison n'était pas saine, qu'elle ne lui apportait rien d'autre que des plaisirs faciles. Stephen s'était rapidement rendu compte que c'était plus que ça, que ça ne se limitait pas uniquement au sexe, et sept mois à peine après la mort de Rachel, ça l'avait terrifié. Aujourd'hui encore. C'était sûrement pour ça qu'il avait préféré prendre la fuite, vouloir quitter cette plage au plus vite en laissant derrière lui des paroles qu'il assumait encore à moitié, même s'il les pensait. « J’te jure que si tu te barres… C’est définitif et j’te pardonnerais jamais. » la main de Carter qui avait attrapé son avant bras, et sa voix plus douce bien que ferme et encore emplie de colère. Elle le retenait, elle lui donnait une dernière chance de rattraper le coche et de faire en sorte que ces débuts ne soient pas une fin. « Moi aussi j’commence à tomber amoureuse de toi. Putain, si j’te déteste c’est parce que tu viens de foutre en l’air toute les certitudes que j’avais, tout ce que j’ai cru pendant quatre ans. » Stephen n'avait pas jugé bon de se retourner pour lui faire face, pas immédiatement du moins. De dos c'était bien plus simple pour faire le point, sans ses prunelles noisette pour le faire changer d'avis. "Et ce serait pas mieux pour toi que ce soit définitif ?" qu'il lançait sans hausser le ton, même si sa mâchoire crispée rendait ses mots bien plus durs. "T'attends quoi de moi, hein ? Je suis pas fait pour toi Carter faut se rendre à l'évidence. Déjà parce qu'on a deux modes de vie complètement différents et ensuite parce que je suis pas prêt à changer. Je t'en veux bordel. T'imagines même pas comme je t'en veux de me faire ça. Je suis pas prêt." qu'il lâchait, ses nerfs ayant complètement terminé de s’effilocher, de se liquéfier au fur et à mesure qu'il débitait ses paroles. Stephen ne se retournait pas, même s'il n'avait pas bougé d'un pouce. Il savait bien que s'il le faisait, l'éclair de bon sens qui avait traversé ses cellules grises n'aurait plus aucun effet sur lui, et malgré tout il était incapable d'avancer. Comme si sa vie se résumait désormais à un choix : raison où sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 EmptyVen 26 Oct 2018 - 13:07


lost & insecure
EXORDIUM.
Plus rien n’avait de sens, à la base ils s’étaient retrouvés ici parce qu’il venait de perdre la garde de sa fille et pourtant, ils arrivaient une nouvelle fois à se prendre la tête pour quelque chose qui n’avait rien à voir avec ça. Ils se prenaient la tête à cause de cette relation qui avait pris une grande place dans la vie de chacun, une relation qui se voulait sans étiquette et qui pourtant commençait doucement à en avoir une même s’ils ne voulaient pas l’assumer. Encore une fois, elle essayait de lui faire comprendre les choses, même si elle ne doutait pas qu’il ait déjà conscience de tout ça. Carter lui rabâchait les oreilles sans cesse avec tout ça, s’il voulait s’énerver contre elle qu’il le fasse, mais pour des choses justes. Comme d’habitude, elle faisait face à son silence et c’était presque préférable finalement. La brune aimerait que les choses soient différentes entre eux, surtout par rapport à ses disputes justes stupides à ses yeux. Elle avait envie que ça s’arrête, mais en même temps les choses s’empiraient entre eux actuellement. Ils s’enfonçaient sur un terrain glissant en parlant de cette relation, cette relation qui prenait doucement le chemin de la fin actuellement surtout avec sa fuite. Sauf que pour elle, il était hors de question qu’il parte après lui avoir dit des trucs comme ça, des mots sur ce qu’il se passait dans la tête du kiné et surtout entre eux. Ils se détestaient et se disputaient parce que justement ils commençaient doucement à ressentir quelque chose l’un pour l’autre. Stephen et Carter se repoussaient constamment, mais finissaient par se retrouver. Sauf cette fois-ci. Peut-être que tout serait différent, elle n’en savait rien. La photographe avait enfin répondue à cette stupide question, il n’était pas seulement le mec avec qui elle passait des bons moments dans un lit, il était celui qui avait fait voler en éclat tout ce qu’elle avait cru pendant des années. « Ne pense pas pour moi. » C’était l’hôpital qui se foutait de la charité puisque c’était bien son genre de faire ça normalement, mais là elle ne voulait pas que le kiné se mette à penser pour elle. Surtout pas pour ce sujet. La photographe continuait de regarder son dos tout en l’écoutant, tout en prenant note ce qu’il était en train de lui dire et elle ne savait pas réellement quoi répondre. Tout était trop compliqué, elle aussi n’était pas prête à vivre quoi que ce soit pourtant elle n’avait pas envie que tout cela prenne fin. Carter ne voulait pas voir Stephen sortir de sa vie, mais peut-être que c’est ce qu’il fallait pour tout aille mieux dans sa vie à lui. « Retourne dans cette voiture et va-t’en alors. » La brune ne parlait pas sous le coup de la colère ou même froidement. Elle parlait calmement avant de se mettre à soupirer doucement. Carter tourna les talons avant de s’installer un peu plus loin sur la plage, elle était incapable de le regarder partir tout en sachant parfaitement ce que cela voulait dire. C’est vraiment au-dessus de ses forces pour le coup. Alors elle coinçait une cigarette entre ses lèvres pour s’occuper l’esprit et se détendre – même si ce n’était pas possible pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:45




Carter et Stephen semblaient à nouveau ne pas être d'accord, ne pas être sur la même longueur d'ondes. Des âmes brisées et sûrement un brin trop fières pour faire le premier pas l'un vers l'autre. La jeune femme lui lançait un « Ne pense pas pour moi. » suivi d'un « Retourne dans cette voiture et va-t’en alors. » d'une voix égale, qui suffisait à lui faire comprendre que ce ne serait pas elle qui le rattraperait. Qu'il avait gagné au petit jeu de celui qui se montrera le plus désagréable. C'était ce qu'il cherchait, il voulait enfin passer pour ce connard qu'elle ne voudrait plus revoir. Stephen l'avait sentie s'éloigner vers l'Océan, et tandis qu'elle partait de son côté et que lui remontait doucement vers le parking il se surprit à faire demi tour. "Pourquoi tu me dis pas que c'est une erreur ?" Quelques grandes enjambées avaient suffit pour la rejoindre. Stephen la fixa un moment de son regard assombri par la colère, avant de se laisser glisser devant elle, les genoux qui s'enfonçaient doucement dans le sable pour être à la même hauteur. En un éclair, ses doigts attrapèrent la cigarette coincée entre ses lèvres qu'il brisait et balançait un peu plus loin, alors que son visage s'approchait du sien et que ses lèvres se posaient avec dureté contre les siennes. Jusqu'à maintenant, il s'était fait violence et respectait le cercle tacitement imposé par Carter pour lui permettre de garder les idées claires et de ne pas provoquer une énième crise. Là, il s'en fichait. ses mains attrapaient sa taille avec une fermeté nouvelle, plaquant son corps contre le sien en les faisant s'étendre sur le sable, son corps au dessus de la brune. "Dis moi que c'est mal d'avoir envie d'être avec toi." Il avait tant besoin d'entendre ses mots, il avait tant besoin qu'elle le repousse et que les mots aient plus de poids que leur attirance dans toute cette histoire. Carter le menait par le bout du nez, elle l'avait en un claquement de doigts tant il était envoûté par ses grands yeux noisettes et ses boucles brunes. Son caractère n'avait aucune importance à ses yeux, il était persuadé qu'il reviendrait toujours vers elle, que ce brasier ne s'éteindrait jamais vraiment, même si les disputes permanentes entachaient cette idylle. "Je sais même plus ce que je suis censé penser" qu'il soufflait entre deux baisers, son corps toujours plaqué au sien. "Je sais même plus si c'est physique, si c'est plus que ça, si c'est de la colère où autre chose." et c'était probablement la chose la plus vraie qu'il ne lui ait jamais dite. Stephen était perdu dans cet océan de contradictions dans lequel il était plongé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 EmptyVen 26 Oct 2018 - 17:04


lost & insecure
EXORDIUM.
La brune lui avait dit de partir montrant qu’elle ne l’empêcherait pas cette fois-ci, qu’elle abandonnait ce petit jeu et qu’il avait juste gagné. Elle était fatiguée de se battre sans cesse avec lui, elle était fatiguée de tout ça. Se posant devant l’océan, elle coinça une cigarette entre ses lèvres espérant bêtement que ça lui fera du bien alors que pas du tout. Elle aurait dû prendre ce qu’elle avait acheté à Eros la dernière fois, elle en avait bien besoin pour le coup. Un léger sourire en coin se dessinait sur ses lèvres en pensant à ça alors qu’elle entendait de nouveau la voix de Stephen non loin d’elle. Ses épaules se haussèrent avant qu’elle ne prenne réellement la parole pour lui donner une réponse. « Parce que je suis fatiguée de me battre avec toi alors j’abandonne, j’baisse les bras. » Cette soirée avait été trop intense, il y avait trop de chose qui avait été dites et les non-dits avait été crevés. Bien que cela aurait pu arranger les choses, c’était tout l’inverse entre eux. Ses sourcils se froncèrent quand la tête de Stephen remplaçait l’océan qu’elle regardait depuis quelques minutes maintenant. Elle n’avait pas le temps d’ouvrir la bouche pour l’engueuler d’avoir jeté sa cigarette que ses lèvres se trouvaient déjà contre les siennes. Carter répondait à ses baisers tout en enfonçant une de ses mains dans ses cheveux refusant qu’il recule sa tête, qu’il arrête juste ce qu’il se passait. Il était sa faiblesse, il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle sans le moindre problème parce qu’elle n’arrivait jamais réellement à le repousser. Il était partout, elle avait besoin de lui et venait d’avoir peur de le perdre aussi bêtement que ça. C’est vrai que tout ce qui se passait entre eux lui faisait peur, elle n’était pas prête pour une nouvelle histoire, mais encore moins prête à faire une croix sur le kinésithérapeute. Sa main de libre se posait sur son dos serrant son haut dans son poing. « Non, je te dirais pas ce que tu veux entendre. » Ses yeux étaient plongés dans les siens en lui disant ses mots et peut-être qu’il avait raison dans le fond, c’était mal d’avoir envie d’une quelconque histoire ensemble avec leur histoire respective, mais est-ce qu’ils pouvaient retourner en arrière maintenant ? Ce n’était sûrement pas possible, plus aucun retour en arrière ne pouvait être fait. Sans le voir et sûrement sans le vouloir, ils avaient été trop loin dans cette histoire et avaient laissés des sentiments se mêler à tout ça. « Et si t’arrêtais de penser ce soir ? » La brune soufflait ses mots contre ses lèvres avant de l’embrasser une nouvelle fois. « On s’posera toutes ces questions plus tard. » La jeune maman se retenait de dire pour une prochaine dispute parce que forcément ça finirait en dispute. Ils étaient des experts pour tout ça, bien que là ce soir elle en avait assez. Une de ses mains se posait sur sa joue la caressant avant de lâcher une phrase dans un murmure. « J’ai eu tellement peur de te perdre… » Elle se montrait totalement faible face à lui, baissant de nouveau les armes pour lui montrer à que tout ça avait un impact pour elle aussi. « Me fait plus ça. » C’était une demande tout comme un ordre, elle ne supporterait pas une seconde dispute dans ce genre-là. Pas maintenant qu’elle se mettait enfin à assumer ce qu’elle commençait à ressentir pour lui. Ses lèvres retrouvaient les siennes plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 EmptyDim 28 Oct 2018 - 22:07




Carter avait beau lui expliquer qu'elle se sentait fatiguée par ce gigantesque foutoir qu'était devenu leur histoire, Stephen n'avait pas envie de laisser tomber si facilement. Il avait beau ne pas savoir où il en était, il avait beau ne pas savoir si les sentiments qu'il commençaient à ressentir pour elle étaient révélateurs de quelque chose où non, tout ce qu'il savait c'était que ça ne pouvait pas se terminer si bêtement. Elle ne lui répondait pas lorsqu'il lui demandait de lui dire que c'était une erreur, lorsqu'il lui demandait de le libérer de cette emprise qu'elle avait sur lui. « Non, je te dirais pas ce que tu veux entendre. » son corps contre le sien, ses lèvres contre les siennes, il s'était autorisé à ricaner pour toute réaction entre deux baisers. "crois moi Cart', je suis tout sauf un cadeau... une bombe à retardement, et je vais te faire du mal en restant auprès de toi. Je sais pas comment. Je sais pas pourquoi." Ça, Stephen en était persuadé, même s'il n'en avait pas de preuves. Il se voyait comme un type paumé, raté, et qui sentait doucement ses principes se faire la malle. « Et si t’arrêtais de penser ce soir ? » autant lui demander d'arrêter de réfléchir. « On s’posera toutes ces questions plus tard. » la fougue de ce baiser retombée, Stephen se laissa glisser sur le côté, la main de la photographe qui se posait sur sa joue dans un geste d'une infinie tendresse qui contrastait avec la dureté de ses traits. La colère ne l'avait pas tout à fait quittée. "C'est ce qu'on fait tout le temps, remettre à plus tard" constamment, ils cachaient leurs divergences sur leurs convergences physiques. Tôt où tard ça ne suffirait plus, leur alchimie ne les sauverait pas éternellement. « J’ai eu tellement peur de te perdre… » qu'elle soufflait doucement, avant de lui intimer dans un murmure de ne plus lui refaire un coup pareil. Sa main retombait sur la sienne contre sa joue, tandis que ses paupières se fermaient un instant. Il accueillait les lèvres de la photographe contre les siennes avec un peu plus de douceur cette fois, et lorsque ce baiser se rompit enfin il souffla : "je maintiens tout ce que j'ai pu te dire Carter, je suis pas prêt pour quoi que ce soit, et tu comptes assez pour moi pour que je sois tout à fait honnête." Même s'il n'ajoutait rien de plus, tout était clair. Il était inutile de rajouter de l'huile sur le feu en se lançant à nouveau dans l'évocation des sujets épineux, au lieu de quoi il préférait proposer une alternative à cette soirée qui avait fort mal commencé : "et si on allait autre part ? Le sable c'est pas le plus confortable.."       



Dernière édition par Stephen Holloway le Lun 29 Oct 2018 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 EmptyLun 29 Oct 2018 - 9:20


lost & insecure
EXORDIUM.
Nouvelle contradiction de la part de Stephen. La brune se demandait de plus en plus ce qu’il se passait dans sa tête pour qu’il agisse sans cesse comme ça, ses deux mains se posaient sur son torse pour le repousser doucement. Cet homme était définitivement en train de lui faire perdre la tête et pas forcément dans le bon sens pour le coup. « Pourquoi t’es revenu alors ? Pourquoi t’as fait en sorte que rien ne soit fini entre nous ? Pourquoi tu viens de m’embrasser si tu sais parfaitement que tu finiras par me faire du mal ? » En fait, rien n’était réglé entre eux. Rien ne le serait réellement quand tout restera flou comme ça. « Qu’est-ce que tu attends de moi ? Que je mette fin à tout ça ? » Et elle recommençait avec ses mouvements de mains pour expliquer ce qu’il se passait entre eux. « Ne compte pas sur moi. J’en serais jamais capable, ce n’est pas seulement à cause de ce que je commence à ressentir, c’est juste que je ne suis pas assez forte devant toi. Si c’est ce que tu attends de moi alors fais-le avant. » Qu’importe ce qu’il attendait d’elle, qu’il agisse avant. Carter était bien trop têtue, il aurait besoin d’un million de raison, de lui faire mal un milliard de fois avant qu’elle ne finisse par laisser tomber. Malgré le sable présent sur ses mains, elle l’enfonça dans ses cheveux qu’importe le résultat de ceux-ci par la suite. De toute manière, elle devait déjà en avoir une tonne. Un peu plus ou un peu moins, elle n’en était plus à ça près. « Alors autant en parler maintenant. » Les deux étaient déjà en train de parler de tout ça, beaucoup plus calmement, même si elle ne doutait pas que les disputes pourraient facilement reprendre. Surtout avec ce sujet-là, mais le kinésithérapeute avait bien raison sur un point, il fallait bien qu’ils en parlent un jour ou l’autre. Cette histoire entre eux n’avait aucun sens, aucun des deux n’étaient prêts à quoi que ce soit pourtant ils s’étaient enfoncés dans quelque chose incontrôlable et dont ils ne pouvaient pas mettre fin. La photographe venait d’en avoir la preuve, elle lui avait dit de partir et que cela mettrait fin à cette histoire pourtant il était revenue pour lui annoncer qu’elle finirait par souffrir en restant proche de lui. Entendant sa réponse, elle ferma simplement les yeux sans réponse, elle allait de nouveau s’énerver si elle le faisait parce que ce n’est pas ce qu’elle venait de lui demander. Carter se renfermait sur elle-même, elle avait presque envie de partir et de fuir, mais ce n’était pas la solution. Même si sans savoir réellement pourquoi elle se doutait bien qu’elle allait se mettre à l’éviter maintenant, la brune venait de se rendre compte des sentiments naissants qu’elle commençait à ressentir pour lui et en plus de compliqué cette pseudo relation avec Stephen, ça compliquait juste sa vie. Elle n’était pas prête et voulait croire qu’en restant loin de lui tout s’arrangerait. La jeune maman se relevait rapidement avant de prendre une nouvelle cigarette qu’elle coinçait entre ses lèvres. « Si tu veux.. » Ses épaules se haussèrent alors qu’elle secouait doucement la tête pour se débarrasser du sable présent dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 9:16




Stephen était revenu vers Carter, encore. Mais ce n'était pas pour rendre les choses moins compliquées, ni même pour enjoliver la réalité. Il n'était prêt à rien, il n'assumait rien du tout de ce qu'il se passait entre eux, et ce n'était pas parce que ses lèvres étaient à présent contre les siennes que son ressenti sur cette histoire avait changé d'un poil. La brune ne se privait d'ailleurs pas pour le lui faire remarquer : « Pourquoi t’es revenu alors ? Pourquoi t’as fait en sorte que rien ne soit fini entre nous ? Pourquoi tu viens de m’embrasser si tu sais parfaitement que tu finiras par me faire du mal ? »  n'ayant pas franchement de réponse convenable à lui fournir il la laissa poursuivre :« Qu’est-ce que tu attends de moi ? Que je mette fin à tout ça ? » Il ouvrit la bouche comme pour acquiescer, tout en se rendant compte que c'était ingrat de la laisser prendre cette décision à sa place. La vérité c'était qu'il ne savait pas vraiment comment se positionner face à tout ça maintenant que tout avait changé, maintenant qu'il avait perdu Anabel et qu'il se sentait plus désemparé que jamais, avec cette furieuse envie de quitter l'Australie qui le tiraillait de l'intérieur. « Ne compte pas sur moi. J’en serais jamais capable, ce n’est pas seulement à cause de ce que je commence à ressentir, c’est juste que je ne suis pas assez forte devant toi. Si c’est ce que tu attends de moi alors fais-le avant. » Jusqu'à présent Stephen ne s'était jamais rendu compte de ce pouvoir qu'il avait sur Carter, et ce qu'elle lui dévoilait là n'était pas pour améliorer cette étiquette de connard qu'il se collait lui même sur le front. L'espace d'un instant il souffla, se passant une main sur le visage avant qu'elle ne lui intime de commencer maintenant cette discussion plutôt que de la laisser traîner à nouveau. "On va dans ma voiture" Il se relevait du sol, tandis que la brune à ses côtés retirait l'excédent de sable dans ses cheveux. Lui aussi devait en avoir à peu près partout, mais c'était le cadet de ses soucis pour le moment. La petite centaine de mètres qui les éloignaient de la voiture se fit dans un silence quasi religieux, et tandis qu'ils s'installaient chacun de leur côté, lui sur le siège conducteur et elle sur le passager, il fut frappé par une vague image de son adolescence et de ces discussions qui semblaient si sérieuses à la tombée de la nuit. Peut être que son histoire avec Carter n'était au fond qu'une passion qui retomberait quand ils se rendraient compte qu'ils n'étaient tout simplement pas faits l'un pour l'autre. "Carter..." qu'il commençait "je veux pas avoir cet effet la sur toi. Je veux pas te rendre faible, crois moi c'est pas mon intention." parce que de son côté, elle était l'une de ses forces plus que ses faiblesses. Même si elle ne lui disait pas toujours ce qu'il souhaitait entendre. "J'attends pas de toi, de nous" il corrigeait "qu'on soit un couple. Je suis pas prêt pour ça." Et vu la bataille dans laquelle il s'engageait à nouveau pour sa fille, c'était sûrement la chose la plus transparente qui soit. "Je ressens quelque chose pour toi, mais pour le moment ça met en rogne plutôt qu'autre chose parce qu'on est en train de tout gâcher." et de façon magistrale. Pour lui tout allait beaucoup trop vite.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

lost and insecure | Starter #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

lost and insecure | Starter #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-