AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 #23 L'après Canberra ⭐️ Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #23 L'après Canberra ⭐️ Colin #23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 19:04


L’après Canberra
Colin & Nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ « Oulalalalala n’y prends pas goût trop vite, tu vas être déçue ma jolie ! » je soutenais son regard pour bien lui montrer que je n’étais pas trop du genre à donner ce genre de surnom. C’était souvent dans l’ironie que je le faisais. « Ça me touche, merci de faire ça pour moi! » évidemment c’était de l’ironie encore une fois. Je n’étais pas trop pour le fait qu’on me surnomme enfoiré a tout bout de champs. La conversation tournait dangereusement sur les performances que son amant d’un soir pouvait avoir eu. J’étais clairement plus sur de moi. Je savais ce que je valais sur ce domaine. « Je n’ai pas honte de le dire, tu te débrouilles pas mal ! Mais ne prend pas trop la grosse tête, t’es pas là number one » provocation une nouvelle fois. A vrai dire, la plupart du temps, je ne me souvenais pas des filles avec qui j’avais couché donc impossible de noter les performances sexuelles de ces dames.

« Je préfère que tu évites de me considérer comme ton chouchou. J’aime pas les mauvaises blagues dans le genre que tu viens de faire » je fronçais les sourcils pour essayer de rester sérieux mais c’était bien difficile. « Si tu en es réduite à ça... j’ai de la peine pour toi Nephtys! » j’haussais ensuite les sourcils en la regardant en souriant. « Devoir appeler quelqu’un en urgence... c’est triste. » rigolais-je ensuite. C’était trop tentant la. « Oui ce coeur de Pierre ! Il est impitoyable ! » en rajoutais-je.

Puis coup du sort ou coup de folie, je fis submergé par cette situation et pris dans un élan de folie, mes lèvres avaient atterrie contre les siennes. Non pas à contre coeur mais.... contre mon gré plutôt. C’était plus fort que moi. La raison n’avait pas été très convaincante. Et rapidement l’atmosphère glaciale avait repris en chaleur. Trop d’un coup d’ailleurs. C’était affolant. Délicieux et un brin torride. J’aimais pouvoir toucher sa peau avec mes mains. Laisser ma langue danser avec la sienne. J’adorais ça. Vraiment. Mais... comme toutes bonnes choses... il y a une fin. Et... la température redescend d’un cran. Radicalement. La blondinette avait clairement freiné mes intentions avec sa proposition. Elle voulait l’exclusivité sexuelle. Mais... ça ne correspondait pas vraiment à son discours de l’autre soir dans la chambre d’hôtel. C’est bien ça que je ne comprenais pas. « Mmh mmh. » laissais-je simplement échapper d’entre les lèvres. « Il se trouve juste... que c’est toi qui est sur mon comptoir, les cuisses écartées devant moi... n’y vois aucun traitement de faveur ! » outch c’était vache ça aussi. Mais c’était une bonne guerre. Je ne pu d’ailleurs pas m’empêcher de rire. C’était drôle. « Je vois je vois... ton plaisir personnel passe avant celui que je donnerais à cette possible conquête.... très égoïste de ta part... princesse ! » ajoutais-je avec un petit sourire en coin.

Visiblement, elle n’avait pas apprécié mes mots doux puisqu’elle avait décidé de quitter sa position assise en me poussant un peu sauvagement. De plus je n’avais pas pris la peine d’accepter sa proposition. Et peut-être que c’était bien ça le plus dérangeant pour elle dans l’histoire. « C’était pourtant pas de la simulation ! Je sais reconnaître ça ! » rigolais-je alors. C’était vraiment blessant. Chacun de notre côté on y allait fort. Une véritable partie de ping-pong.

MAIS, ne voulant quand même pas terminer cette soirée sur cette note négative. Je pris l’initiative de jouer notre avenir avec simplement le hasard. Oui c’était quelque chose en quoi je croyais. Rien n’était dû au hasard justement. La pièce allait voir juste. Et bingo je gagnais, au grand désespoir de la complice. « Je savais qu’on fond tu ne voulais pas l’exclusivité ! » c’était pour entrer et répondre à son génial un peu trop exagéré.

Le fait d’avoir gagner ce duel, je nous empêchais pas de... et beh de rester ensembles maintenant. Au contraire. Ça mettait davantage de sensualité. Je ne lui appartenait pas. « Ok, on en fait une tous les 10 ans ok? » rigolais-je simplement pour faire descendre toute cette tension. « Une douche semble un terrain neutre surtout ! Tu n’auras pas le doux parfum de Julie qui était là hier, contrairement à mon lit! » je voulais lui faire sortir les crocs. C’était vraiment excitant. Je rigolais intérieurement. Ce sentiment interrompu par la belle et son baiser furtif. « Qui a parler de s’envoyer en l’air?.. » j’arquais alors un sourcil en la regardant. « La frustration te rend... sexy je dirais moi ! Montre moi à quel point tu peux l’être ! » rigolais-je alors bêtement tandis qu’elle vint de nouveau plaquer ses lèvres contre les miennes pour me faire comprendre le message. Wow ok! Elle était vraiment sérieuse. « Tu veux visiter quoi!? Tu veux commencer par quelle pièce ? J’suis plutôt endurant ! On peu toutes les faire si tu veux ! Ou alors... on tire au sort ! J’ai peur que la douche te calme un peu trop... si tu vois ce que je veux dire ! » je lui pris alors la main pour monter à l’étage. « J’ai une salle de musique ! Avec mon violon. Et un piano... si jamais ça t’intéresses... » me tournais-je alors vers elle. « Comme tu peux le savoir... pour avoir tes doigts aussi divins... je les entraînent ! » rigolais-je ensuite en croisant le regard de cette sexy et belle jeune femme qui... a vu d’œil me dévorait du regard elle aussi. Elle allait s’en doute ne faire qu’une bouchée de moi.

by brisounours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #23 L'après Canberra ⭐️ Colin #23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 23:01


L’après Canberra
Colin & Nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Coup de folie ou pas … Je ne savais pas si j’avais bien fait de me rendre chez Colin ce soir. Nous étions toujours dans la provocation, la taquinerie et c’était parfois limite mais je me félicitais tout de même d’avoir voulu poser mes limites. Certes, je savais ce que je voulais de lui mais je n’étais pas non prête à m’écraser pour avoir ce que je souhaitais. J’avais ma fierté ! Nous passions du froid polaire à une ambiance caliente en quelques secondes. Pourtant l’attraction et la tension sexuelle était là, il n’y avait aucun doute là-dessus. Ma peau frissonnait quand il me touchait et nos langues dansaient un ballet endiablé sans que nous puissions nous arrêter à part pour reprendre notre souffle. « Mm bien envoyé ! Sauf que – et arrêtes-moi si je me trompe – c’est toi qui m’a mis sur ce comptoir et que, comme d’autres activités, le sexe ça se pratique généralement à deux et donc que ce sont deux personnes qui en profites et pas une seule, non ? » Question sans réponse bien sûr. Il n’arriverait pas à me clouer le bec une fois de plus !

« Bien sûr, » m’exclamais-je faussement choquée, « D’abord moi et après les autres si t’as encore de l’énergie ! La générosité, très peu pour moi ! » J’exagérais bien sûr et mon sourire amusé le prouvait bien entendu.

Colin ne semblait, tout de même, pas prêt à ce que notre soirée se termine puisqu’il essayait à tout prix de me garder chez lui. Clairement, ça ne m’arrangeait pas ce jeu de hasard, surtout qu’il venait de le gagner ! Je finirais par m’y faire … Je n’avais pas vraiment le choix de toute manière. Mais ça ne m’en rendait pas moins légèrement hargneuse et ça semblait amuser follement le beau blondinet. « Haha c’est pas beau d’essayer de me rendre jalouse ! Si Julie était si fabuleuse, tu ne m’en parlerais pas, tu l’aurais encore dans ton lit et je n’aurais pas mis un orteil ici. » J’étais fière de moi sur ce coup)là ! Prêcher le faux pour savoir le vrai, c’était nouveau pour moi mais j’espérais bien le surprendre !

Après un rapide baiser, il continua sur sa lancée et je haussais un sourcil. « Qui a parler de s’envoyer en l’air?.. » Bien décidée à le prendre à son propre jeu, je lui adressais un sourire innocent. « Mm Pas faux ! C’est surfait le sexe ! D’ailleurs, c’est pas ton genre de coucher pour coucher n’est-ce pas ? » Répondis-je d’une voix doucereuse avec un sourire provocateur. « Ah bah c’est pas trop tôt ! Tu admets enfin que je suis sexy ! » Mon deuxième baiser le fit taire. J’étais relativement sérieuse. Ça m’avait légèrement mise à cran qu’il s’arrête en si bon chemin. J’avais vraiment vraiment envie de lui ce soir mais d’abord je comptais le faire craquer. Je comprenais son jeu. Il essayait de me faire craquer la première mais je ne voulais pas céder. Il ne s’imaginait pas à quel point je pouvais être douée dans l’art de le faire craquer.

Il me prit la main pour me faire monter doucement. Je ne pus m’empêcher de rire quand il me demanda par quelle pièce je voulais commencer. Ou toute les faire ? Parce que d’après lui, il était plutôt endurant donc ça ne le dérangerait pas de toutes les faire. Finalement il eut peur que la douche me calme beaucoup trop vite et finit par me montrer sa salle de musique … C’est vrai qu’il sait jouer du violon ! Et du piano aussi, il semblerait et oui pour entrainer ses divines mains ! Je ne lui avais pas répondu alors qu’il me faisait visiter sa villa. Je réfléchissais à comment j’allais le faire craquer … Et rapidement ! Nos regards se croisèrent et je devinais sans peine le désir qui émanait du sien. Sans le quitter des yeux, je retirais mes escarpins et les poussais du pied. « Mm … Assez visité ! Ta chambre est par là c’est ça ? Et la salle de bain est attenante, je suppose ? »Demandais-je tout en pointant du doigt une pièce au fond du couloir. Quand il me le confirma l’information, je reculais de quelques pas sans lui tourner le dos puis, avec une lenteur délibérée, je retirais mon débardeur et le lançais dans sa direction. Je fis la même chose avec ma jupe et me rendais – en sous vêtement – dans sa chambre. « Ecoutes, tu fais ce que tu veux moi je vais me doucher. Tu m’as promis une douche, donc moi j’y vais. Tu veux pas t’envoyer en l’air ? Bah tant pis, je vais aller me doucher et si d’ici quelques minutes, je te vois pas, je rentrerais chez moi. » Lui expliquais-je d’une voix très très calme … Et pourtant, je mourrais d’envie qu’il me rejoigne. J’avoue, je jouais mes dernières cartes là. Si avec mon petit spectacle il ne craquait pas, j’avais plus qu’à rentrer chez moi à attendre qu’il vienne ramper à mes pieds !

by brisounours

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #23 L'après Canberra ⭐️ Colin #23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 10:33


L’après Canberra
Colin & Nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Comme souvent, après un moment de tension, là température avait grimpé en un rien de temps. C’était notre mode de fonctionnement et ce depuis ... presque toujours. Alors qu’elle se retrouve assise sur le comptoir de ma cuisine, Nephtys trouve le moyen de casser l’ambiance avec son exclusivité. C’est dommage, c’était pourtant bien parti. « Mmmh ouais, même si généralement c’est moi qui fait tout... » je me lançais des fleurs encore une fois mais elle avait s’en doute l’habitude maintenant. « Mais tu t’en sors pas mal sur le coup! » ajoutais-je en riant.

Évidemment, elle ne comptait pas lâcher le morceau si facilement et quand je parle de morceau je parle de moi... elle ne voulait clairement pas me partager et elle ne s’en cachait pas pour l’affirmer. « Évidemment j’suis énergique ! J’ai une réputation à tenir moi madame. » la provoquais-je une nouvelle fois. « C’est pas toi qui décide quand on s’envoie en l’air. » lui dis-je en levant le doigt devant elle. Oui le côté macho ressortait encore un peu. Oui je l’admets.

Même si j’avais réussi à avoir le dernier mot concernant cette relation exclusive, je ne voulais pas qu’elle parte. Oui je suis certainement fou et on dira sûrement que je ne sais pas ce que je veux. Mais... mais c’était Nephtys en face de moi. « Non non non... disons que j’avais l’intention de rester tranquille ce soir... genre, au repos quoi. Et puis.... c’est toi qui t’ai invité toute seule ! » j’en rajoutais un peu pour la piquer au vif. C’était bien marrant.

Mon jour de chance c’était aujourd’hui ! Je venais de gagner au jeu de hasard. Parfait ! Les choses étaient à présent mises au carré. « Pas du tout mon genre. Tu vas vite le comprendre d’ailleurs ! » je haussais les sourcils à plusieurs reprises. Si elle croyait pouvoir me faire craquer... elle allait avoir du file à retorde ! J’étais plutôt d’humeur joueur et taquin ! « Je n’aime pas mentir ! Mais ça fait pas toujours tout chérie ! » je lui fis un clin d’œil rapide avant de prendre sa main pour commencer la visite de ma villa.

Le premier était dans la salle de musique. Comme à chaque fois je fis une petite remarque pour taquiner la jeune femme blonde. Sans réponse de sa part je me mis à la fixer dans les yeux pour comprendre ce qu’elle avait dans la tête. Apparemment ce n’était pas la musique qu’elle avait en tête. Je la regardait faire, retirer ses escarpins en me soutenant le regard. « On vient à peine de commencer la visite ! » dis-je en haussant les épaules. Je voulais jouer le type innocent et complément naïf. Je savais exactement où elle voulait en venir. Je secouais la tête pour lui confirmer la direction de ma chambre. « Te trompe pas de porte, c’est celle des jumeaux à côté ! » je comptais faire quoi avec cette remarque? L’arrêter !? Non puisqu’elle savait qu’il n’était pas là ce soir. Je soutenais son regard alors qu’elle n’était pas gênée de retirer ses vêtements au fur et à mesure de son avancée vers ma chambre. Elle me provoquais oui et je ne pouvais pas rester indifférent. C’est pourquoi après quelques minutes à l’a faire patienter, j’avais décidé d’entrer dans ma chambre tout d’abord. Je n’avais pas encore changé d’avis, je voulais évidemment la faire languir au maximum. Je retirais cependant mes chaussures et mes chaussettes ainsi que mon pantalon. Gardant ma chemise et mon boxer, j’entrais alors dans la salle de bain où Nephtys s’était glissée sous la douche. Je poussais alors la porte de la cabine pour y entrer encore à moitié habillé. « Juste pour ne pas trop te tenter... » lâchais-je en croisant le regard de cette blonde. C’était d’ailleurs difficile de la regarder dans les yeux alors qu’elle se trouvait complément nue devant moi. Je me raclais la gorge. « .... c’est juste une douche hein! » l’eau coulait désormais sur moi, mouillant l’intégralité de mes vêtements encore présents sur moi. « On a un pacte à signer non? » un sourire en coin se glissait alors sur mon visage attendant la réaction de Nephtys avec impatience.


by brisounours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #23 L'après Canberra ⭐️ Colin #23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 11:21


L’après Canberra
Colin & Nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ « Ohh t’es trop mignon ! » me moquais-je ouvertement de lui, « C’est ta façon de demander que je m’occupe plus de toi ? » Ahah ! Je ricanais puis affichais un grand sourire. « Aller … Si on s’envoyait en l’air encore une fois - un jour peut-être – je te promets que t’auras droit à un traitement bien spécial. » Dis-je avant de lui faire un rapide clin d’œil. Alors oui, ça ne lui avait pas plu que je demande l’exclusivité mais j’étais honnête. Je ne lui faisais pas de faux et c’était toujours ce que j’avais fait. C’était aussi pour ça que j’étais venue lui révéler la frayeur que j’avais eu. « Oui bien sûr … La réputation c’est le plus important … » Je me moquais de lui … encore … C’était de bonne guerre ceci dit ! « Si ça t’aide à te sentir viril de penser que tu décideras à chaque fois … ma foi ! » Macho-man !!

Clairement ça ne m’arrangeait pas cette histoire mais j’allais devoir m’en accommoder … ou partir ! Après tout, je ne me ferais pas avoir une fois de plus et Colin ne semblait pas vouloir que je parte … ça me faisait sourire intérieurement. Il voulait avoir le contrôle mais je le soupçonnais d’aimer particulièrement que je lui tienne tête. Même pour un macho, ça devait devenir ennuyeux un partenaire trop docile. « Tu devrais me remercier d’avoir sauvé ta soirée. » Je lui suivis et pris sa main pour qu’il me guide à travers sa villa. Il me montrait sa salle de musique mais moi j’avais autre chose en tête : mon objectif était de le faire craquer. Et quoi de mieux pour parvenir à mes fins que d’user de mes charmes. Non, je ne me prenais pas pour un canon de beauté mais s’il y avait bien une chose dont j’étais sûre c’était que Colin ne m’était pas insensible donc autant en profiter. « Tu me feras visiter une autre fois … » Dis-je sans le quitter des yeux. Je continuais mon petit manège, laissais tomber mes vêtements à terre et j’affichais un sourire carnassier quand il essaya de m’arrêter. Bingo ! J’avais presque gagné là pour qu’il ne trouve pas de meilleure répartie. Quand il ne fut plus en vue, je retirais mes sous-vêtements et entrais dans douche. Il mit une éternité à arriver et je pouffais en le voyant encore à moitié habillé. Je me mis carrément à rire quand il précisa qu’il s’agissait seulement d’une douche. « Evidemment … » Je me rapprochais de lui sans pour autant le toucher. J’avais une conscience exacerbée de sa chaleur corporelle et pour autant, je me sentais frissonner. Ok, il ne voulait pas lâcher l’affaire … « Effectivement, on a un pacte à signer. Comment on procède monsieur Parks ? » Mon regard dévia sur sa chemise complètement trempée par l’eau de la douche. Je mourrais d’envie de le toucher mais le jeu jusqu’au bout ! alors je préférais lever les yeux vers lui. Je plantais mon regard dans le sien puis sur ses lèvres et je m’avançais un peu plus. Nos lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et pourtant, je ne bougeais plus…

by brisounours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #23 L'après Canberra ⭐️ Colin #23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 18:38


L’après Canberra
Colin & Nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ « Oh non t’inquiète pas, j’ai n’ai pas besoin de toi... en un claquement de doigts je peux avoir une charmante demoiselle pour s’occuper de moi... » je la piquait certainement a vif. C’était fait exprès. Elle voulait jouer... je pense que j’étais pas mal comme adversaire. « Ouais si ça arrive une nouvelle fois... c’est pas gagné princesse ! » je lui fis moi aussi un clin d’œil pour lui montrer que je n’allais pas me laisser faire. Ça non ! On avait toujours eu l’habitude de se dire les choses, sans mâcher les mots qui nous passaient pas la tête, même si parfois ça avait un risque certain d’exploser. Et... et beh c’est ce qu’il se passait actuellement. Je n’aimais pas me sentir pris au pièce, pris au dépourvu. Ça avait le don de m’énerver et de me mettre sur la réserve. « Mmmh pas le plus important non... mais j’ai un nom quoi... » je ne suis pas certain que ma vie sexuelle donne une bonne image à mon entreprise mais bon... « parce que tu crois que je vais te tomber dans les bras comme une petite mouche quand ça te déménagera ? » rigolais-je alors avant qu’elle ne quitte le comptoir pour râler et penser à quitter les lieux.

Sauf, que bon, je ne voulais pas l’avouer... ça m’amusais qu’elle soit là et passer la soirée avec elle. C’est pourquoi j’avais pris l’idée de faire un jeu afin de pouvoir relancer les dés de la soirée. « Merci de bien vouloir m’occuper quelques heures oui... » je lui souriais en coin. J’allais pas lui dire non plus que ça me faisais plaisir qu’elle accepte de rester. La visite de ma villa fut de courte durée. Nephtys avait visiblement d’autres projets en tête. Ce qui m’amusais c’est vrai mais je ne voulais pas entrer trop rapidement dans son jeu. « C’est dommage... tu rates quelque chose ! » dis-je pour essayer de la dissuader de rejoindre la salle de bain qui se trouvait collée à ma chambre. Elle avait s’en doute du apercevoir mon lit... dommage elle n’a pas eu l’idée de s’y glisser.

Je pris quelques instants avant de décider d’aller provoquer la belle blonde. J’avais moi aussi une idée assez précise en tête. D’ailleurs elle le remarqua rapidement en apercevant ma tenue en entrant sous la douche. J’affirmais que c’était une simple douche. « Évidemment oui! » confirmais-je a la blondinette. C’était déstabilisant de l’avoir si près de moi sans pour autant la toucher. Non non je n’allais pas faire ça. Je croisais son regard pour ne pas à avoir à regarder ailleurs. Et pour ne pas céder, il fallait parler. Oui parler c’est bien. Le pacte devait être signé. C’était ça. Elle s’approchait de moi, un peu dangereusement. Trop dangereusement. J’ouvrais la bouche, doucement comme pour l’embrasser mais au dernier moment je tournais la tête pour lui glisser quelques mots à l’oreille. « Tu crois quand même pas que j’allais te laisser gagner... » lachais-je brièvement avant de déposer un baiser sur sa joue et de sortir de la douche en riant. Je retirais ensuite ma chemise en lui montrant bien. Ça m’amusais bien la. J’attendais ensuite sa sortie, de pieds ferme dans la chambre. J’étais impatient de voir sa réaction explosive.

by brisounours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #23 L'après Canberra ⭐️ Colin #23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 22:31


L’après Canberra
Colin & Nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Avec Colin, on se disait toujours les choses de façon …cash. Nous ne mettions jamais de gant quand il s’agissait de dire la vérité. Mais – parce qu’il y avait un mais bien entendu – je ne voulai spas savoir s’il voyait d’autres nanas … Déjà que j’acceptais qu’on ne soit pas exclusifs, je n’allais pas non supporter qu’il me parle de ses aventures. « Surtout dis-moi le bien quand tu vois des nanas … Comme ça j’attendrais au moins une semaine avant de m’approcher de toi. » Arghh …. C’était ridicule cette jalousie en plus ! A l’époque de la fac, j’y arrivais à fermer les yeux et aujourd’hui encore, j’allais réiterer ça. « Mmm oui … Mais je suis pas sûre que ta vie sexuelle t’aide. A moins que tu couches pour décrocher des contrats. » Je plaisantais et puis d’un seul coup je m’arrêtais et le regardais, suspicieuse. « Tu fais pas ça, pas vrai ? »

Finalement, il fallait bien conclure notre pacte … Parce que j’avais perdu et le sort en avait décidé ainsi : pas d’exclusivité mais je n’avais pas dit mon dernier mot. En lui demandant de me faire visiter sa maison, j’avais un plan en tête et je ne tins pas longtemps avant de le mettre à exécution. Lentement, j’avais enlevé mes vêtements sous son nez et attendis qu’il me rejoigne sous la douche. Chose qu’il fit après une looooongue attente – trop longue à mon goût -. Il entra encore vêtu de sa chemise et de son caleçon. Je pensais avoir gagné cette fois-ci … Ok j’étais aveuglée par ce que j’avais sous le nez… Je crois même que j’étais en train de devenir une véritable nymphomane parce que je voulais Colin. Je le voulais vraiment. Aussi, quand il se contenta d’embrasser ma joue, je vis rouge. Oui j’étais furieuse !

Est-ce que j’avais encore envie de jouer ? Franchement, il m’avait refroidie. Complètement même. J’eteignis la douche et enroulais la seule serviette autour de moi. Colin m’attendait déjà dans la chambre, vêtu de son boxer encore mouillé de la douche. « Très bien t’as gagné. » Simple, presque froid. Il m’avait piqué au vif mais c’était la fois de trop. Tu voulais gagner ? très bien t’avais gagné qu’il n’y aurait pas d’accord, rien DU TOUT ! « T’as tout gagné… T’avais raison quand tu disais qu’on était pas prêt de recoucher ensemble. J’ai compris, t’inquiètes pas. Je rentre chez moi, on a aucun accord. » Oui, s’il ne l’avait pas compris, j’étais furieuse, « Laisses-moi récupérer mes sous-vêtements Colin… » oui parce qu’il s’était planté devant moi et ne semblait pas vouloir bouger !Il avait interet à avoir de bons arguments s’il voulait que je reste ici !


by brisounours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #23 L'après Canberra ⭐️ Colin #23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 23:27


L’après Canberra
Colin & Nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Là c’était un véritable champs de bataille. Nous n’étions pas d’accord et n’arrêtions pas de se lancer des pics à la figure. C’est à celui qui arrivera à faire le plus de mal. « Euuuh oui je tâcherais d’y penser ! » évidemment que je n’allais pas le faire. « Tu préfères pas deux semaines ? Parce que voilà quoi.... j’suis souvent occupé. » j’en rajoutais encore une petite couche histoire de lui faire montrer la pression. J’aimais ça. Je me mis à arquer un sourcil en la regardant me demander si je couchais pour avoir certains contrats. « Je me donne corps et âme dans mon métier. » je lui tirai à la langue. Ça m’était évidemment arrivé mais.... c’était un petit pourcentage. C’était une réponse clair et précise. Ça voulait bien dire ce que ça voulait dire.

Alors que nous étions parti pour une visite guidée de ma demeure, ça avait rapidement tourné à la séduction et je peux affirmer que Nephtys était très douée pour ce jeu ! Je l’avais donc retrouvé dans la douche où nous devions nous rapprocher. Enfin c’est bien ce que la jolie blonde avait en tête. Pour ma part, je voulais lui faire perdre la tête justement jusqu’à ce qu’elle ne me supporte plus ! J’y arrivais facilement. Je laissais monter le désir à son maximum, lui faisant clairement croire que j’avais craqué à ses avances mais... mais je lui fis une fausse joie en l’embrassant simplement sur la joue pour sortir de la douche sans lui donner.

Je savais bien que j’allais m’attirer les foudres de ma compère. Ce fut le cas. Elle était en rogne avec sa serviette autour d’elle. On se retrouvait face à face, à moitié nu tous les deux. C’était presque drôle mais la belle ne rigolait plus. Je fronçais alors les sourcils. « C’est ton dernier mot ? » lui demandais-je alors qu’elle me demandait de me pousser pour qu’elle aille récupérer ses sous vêtements à l’entrée de la chambre. Je secouais la tête négativement. « Viens les chercher ! » la provocation... encore et toujours. Elle s’avançait, oui encore un peu pour se retrouver proche de moi, beaucoup trop proche de moi. Mais assez pour que j’attrape son bassin pour la tirer vers moi. J’avançais alors doucement jusqu’au lit qui trônait dans la chambre. « Tu veux jouer au Scrabble ? » lui demandais-je alors que je me retrouvais au dessus d’elle. Je détachais doucement le petit noeud qui tenait la serviette autour de son corps. « Ou alors on joue cette partie de jambe en l’air à Pierre papier ciseaux ? » je plongeais mon regard dans le sien en souriant en coin. J’étais vraiment d’humeur joueur. Mais je ne voulais pas lui montrer que je craquais petit à petit.

by brisounours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #23 L'après Canberra ⭐️ Colin #23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 11:02


L’après Canberra
Colin & Nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ J’étais en colère … Non en réalité, j’étais furieuse contre Colin. Pourtant, dieu seul sait que j’aimais ce jeu entre nous. C’était ça qui rendait nos échanges plus passionnés, plus sensuels … Plus tout en réalité ! ça m’avait même fait oublier qu’il avait avoué qu’il avait couché pour avoir des contrats au boulot ! J’étais furieuse contre le beau blondinet parce qu’il me rendait dingue. Il me provoquait, ok ça c’est habituel mais là, il était allé trop loin.

C’est pourquoi après avoir éteint l’eau et m’être enroulée dans la seule serviette qu’il y avait à la salle de bain, je l’avais rejoint dans la chambre. Si c’était mon dernier mot ? Et en plus, il fronçait les sourcils parce que ça avait de ne pas lui convenir que je sois en colère ?? Il était, bien sûr, hors de question que je réponde à sa question. En fait, je ne voulais pas partir en rogne à ce point contre lui mais il me poussait dans mes retranchements. « Sérieusement, Colin : laisses-moi passer. » Lui rétorquais-je avant de lever les yeux au ciel à sa réponse négative. Je décidais de m’avancer pour passer en force mais quelle idée j’avais eu ! En m’approchant, Colin avait eu l’occasion rêvée pour m’attraper et m’attirer mes lui. J’aurais pu me dégager. Oui j’aurais pu et très facilement mais je m’étais laissée faire. Parce que j’étais faible. Oui j’étais faible et j’avais du mal à rester furieuse quand il me regardait avec ses yeux. Soupirant longuement, je le laissais nous amener doucement jusqu’à son lit. Je m’allongeais – de toute façon il ne me laissait pas le choix au vu de sa position – et levais les yeux au ciel : « Je joue à rien du tout là … » soupirais-je, « je pose les armes : t’as gagné, je te l’ai dit. » lui-je alors qu’il détachais le nœud de ma serviette. Je me mordis la lèvre inférieure et déposais un petit baiser sur son cou. Un tout petit parce que je l’avais beaucoup trop près de moi et ça me rendait dingue.

« La partie est jouée, je suis dans ton lit, t’y es avec moi, on va pas s’arrêter en si bon chemin. » J’ignore comment j’y suis arrivée, mais tout en tenant ma serviette, je nous ai renversé et je me suis retrouvée au-dessus de lui. Il s’est assis et je me suis retrouvée à califourchon sur ses cuisses. J’embrassais une fois de plus son cou et ce point névralgique juste en dessous de son oreille, puis enroulais mes bras autour de son cou. « Si je pars maintenant, tu me feras pas revenir. Alors … On peut faire une trêve de disons une heure ? Après, je repars chez moi si tu veux. » Oui encore, une fois je cédais … J’étais faible mais si je pouvais passer une heure avec lui sans que l’on se balance des vannes, ça sera déjà ça de gagné.


by brisounours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #23 L'après Canberra ⭐️ Colin #23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 11:40


L’après Canberra
Colin & Nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Je savais que je venais de mettre la demoiselle en colère. Dans une colère si intense qu’il était sûrement préférable de ne pas être sur son chemin à sa sortie de la douche. J’avais été un vrai enfoiré pour le coup ! Je venais de lui mettre l’eau à la bouche -sans mauvais jeux de mots-. Je l’avais fait languir intensément

Mais pourtant, je l’attendais de pieds ferme dans ma chambre. Je n’avais pas fini de jouer, je voulais a pousser encore un peu plus ! Je voulais franchir la limite. Voir jusqu’où elle allait aller. Jusqu’où elle allait aller pour ne pas me mettre une claque en pleine figure. Je souriais en la voyant arriver. Elle voyait bien rouge, c’est certain et moi j’avais une belle vue. C’était vraiment très attrayant mais je ne le montrait pas pour autant. Ca non ! Je n’allais pas lui dire, que j’étais pas insensible a cette petite tenue. « Sérieusement Nephtys… viens les chercher… » Oui j’étais vraiment un sale gosse là. Je la provoquait encore un peu plus. Elle n’avait donc pas le choix que de venir vers moi, de s’approcher de moi, doucement mais sûrement… Elle était a présent piéger par mes bras qui l’avaient enroulés pour la traîner jusqu’au lit. Le seul endroit où elle voulait finir la soirée ! Elle avait indirectement gagné la partie elle aussi. « J’aime gagner ! » lui répondis-je alors que j’étais, les jambes écartées au dessus d’elle, les genoux posés de chaque côté de son corps. « Mais j’aime t’entendre le dire. ! » Je lui souriais alors, plutôt fier de moi. Et même si j’étais en train de céder moi aussi, j’avais réussi a lui faire baisser les armes. J’avais gagné cette bataille. Je parlais tout près de sa bouche, c’est pour cela qu’elle avait réussi a déposer un baiser dans le creux de mon cou. Ca m’avait d’ailleurs extirpé un petit sourire, très discret, qu’elle n’avait s’en doute pas vu.

« La partie n’est pas jouée… J’ai gagné on a dit… princesse. »
rectifiais-je doucement. « Je vois que tu es affamée… » rigolais-je brièvement avant de me retrouver renverser, assis sur le lit avec la blondinette assise a califourchon sur moi. Elle retournait la partie, elle avait réussi a prendre le contrôle, me faisant craquer doucement. C’était de plus en plus difficile de de résister… C’est dur de perdre… Mais je ne peux plus être dans le contrôle, ça devient compliqué. «  Tu reviendras toujours vers moi… C’est physique entre nous… tu l’sais bien… deux aimants qui ne peuvent se résister…. » dis-je tout près de ses lèvres pour la tenter encore un peu. Je… je laissais ma fierté de côté un instant… c’était une bonne partie… mais il fallait bien y mettre fin. « Une heure… tu nous sous estimes ! » Dis-je en riant avant de venir l’embrasser sauvagement. Depuis le temps que je voulais le faire, c’était libérateur. Je détachais rapidement la serviette qui recouvrait son corps pour laisser mes mains glisser sur ce dernier, en savourant ce baiser endiablé.

by brisounours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #23 L'après Canberra ⭐️ Colin #23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 17:04


L’après Canberra
Colin & Nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ J’étais complètement inconsciente de l’effet que ma tenue – ou plutôt mon manque de tenue, parce qu’une serviette ce n’était pas une tenue - faisait sur Colin et même si je l’avais su, j’ignore si ça m’aurait calmé. Je voyais rouge et je me contenais pour ne pas lui sauter à la gorge ou … ou même le gifler parce qu’en cet instant, je l’aurais giflé en le voyant sourire. « Sérieusement Colin … Tu me fais chier là, pour pas dire autre chose. » j’allais finir par perdre patience mais on dirait bien que Colin connaissait aussi bien mes limites que moi parce que quand je m’approchais de lui pour lui forcer le passage, il en profita pour m’arrêter en me prenant dans ses bras. J’avais la possibilité de me dégager de son étreinte mais, docilement, je me laissais entraîner jusque dans son lit…. Parce que malgré tout, j’avais envie d’y rester. Oui j’étais jalouse parce que je voulais pas le partager et que je savais qu’il y avait une grande probabilité que son lit en ait vu d’autres mais je le voulais quand même pour moi ce soir !

Aussi, quand il se mit au-dessus de moi et un peu trop près, je ne pus que l’embrasser dans le cou. Il sentait bon : un mélange de savon et de lui, une odeur que j’aimais particulièrement. J’en avais eu follement envie … Oui même s’il me rendait dingue. Ses paroles – bien qu’horriblement énervantes – m’apaisèrent en un sens parce qu’il cédait … un peu et qu’elle ne fut pas ma satisfaction quand je réussis à inverser nos positions. « Ne t’habitues pas trop à l’entendre non plus … Et si, la partie où on s’envoie des vacheries est terminée, au moins pour ce soir. » Je riais – un vrai franc et amusé – lorsqu’il me fit remarquer que j’étais affamée. « J’ai un appétit d’ogre en ce moment. » Lui dis-je tandis que j’avais mis mes mains dans ses cheveux. Du bout des doigts, je lui caressais ensuite la nuque. Je ne cherchais pas avoir le contrôle, je m’en foutais pas mal mais je voulais qu’il craque, ça c’est clair.

« Mmm » Répondis-je en pinçant les lèvres, « Le physique ça se fâne … Je prends quelques kilos et tu voudras plus de moi parce que justement c’est physique entre nous. » Ceci dit tant qu’on s’attirait comme des aimants, autant en profiter n’est-ce pas.

« Une heure au minimum alors ! » Je lui réponds avant d’éclater de rire. Rire qui fut soudainement interrompu par un baiser sauvage. Cette fois-ci je le laissais faire quand il m’ôta ma serviette. Je la laissais tomber on ne sait où tandis que les mains de Colin repartaient à l’assaut de mon corps. Je laissais balader mes mains sur son cou et son dos musclé avant de venir caressais ses abdominaux que je sentis se contracter à mon passage. Cette réponse physique m’arracha un sourire satisfait alors que nous nous embrassions à en en perdre haleine. Mes mains descendirent un peu plus vers le sud et se posèrent sur le boxer de mon compère. « Bon sang, retires ce truc … » Ma voix n’était plus qu’un murmure roque – roque de désir – et tandis qu’il s’exécutait, j’en profitais pour venir au milieu du lit et l’attendais impatiemment. Il pouvait dire et faire ce qu’il voulait, il en avait envie autant que moi.



by brisounours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #23 L'après Canberra ⭐️ Colin #23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 22:05


L’après Canberra
Colin & Nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Je venais de jeter une bombe en plantant Nephtys sous le douche. J’étais pourtant plutôt fier de moi, c’est exactement ce que je voulais faire, lui faire perdre la tête. J’avais envie de jouer ma partie jusqu’au bout. Et je crois, non j’en suis persuadé que j’ai réussi en constatent sa manière de répondre. « Oui j’ai cru comprendre… Mais moi, je crois que t’aime ça… Jusqu’à maintenant ça ne te gênais pas que je te tienne tête… Qu’est-ce qu’il se passe d’un coup ? » Demandais-je en haussant les sourcils. C’était assez drôle de la provoquer une nouvelle fois. Je voulais qu’elle me le dire en face, c’était plutôt une bonne récompense.

Elle n’était pas très réceptive mais elle avançait tête la première vers moi. Je savais bien que j’avais atteins le Max de sa patience. Elle n’était plus très drôle maintenant. C’est donc pour cela que j’arrêtais de jouer du moins l’espace d’un instant en l’accompagnant jusqu’au lit. Me glisser sur elle était comme une évidence avant qu’elle n’échange les rôles. La je reconnaissais la femme fatale et non pas celle qui laissait tomber les armes parce que je lui tenais tête. C’est celle facette que j’aimais de Nephtys. « Si j’étais toi... je ne crierait victoire trop vite... je compte pas m’arrêter là... » ça lui donnait la couleur de mon humeur de joueur. « Je constate, personne te donne à manger à part moi? » rigolais-je. Belle métaphore. Visiblement elle se détendait un peu, puisqu’elle osait parler sans qu’on se pique. « Mais non... tu sais bien que j’aime ton sale caractère aussi ! » je souriais avant de rire face à elle qui était pourtant si près de mon visage.

« Au minimum oui... » confirmais-je. Ouais j’étais peut-être un peu prétentieux... il ne fallait pas oublier cette journée éprouvante que j’avais vécu. Notre conversation fut interrompue par le baiser que j’avais décidé de lui donner. Quelque peu intense. Ça libérait notre tension accumulée depuis quelques minutes maintenant. Nephtys avait bizarrement les mains plutôt baladeuses tout comme les miennes. D’ailleurs la serviette qui recouvrait l’intégralité de son corps avait terminé sa course au sol. Sa voix roque m’avait ordonné de retirer le seul morceau de tissus qu’il me restait. Ce que je fis dans l’instant qu’il fallait pour le dire. Je regardais alors Nephtys s’installer complément nue dans le centre du lit. Elle m’attendait sûrement. « On utilise un préservatif ce coup là hein... on va éviter les frayeurs inutiles ! » rigolais-je doucement avant de me glisser sur le lit à côté d’elle pour l’embrasser de nouveau. « On devrait faire ça plus souvent... s’engueuler je veux dire hein! » dis-je en riant. Bizarrement la blondie n’avait pas du tout envie de rire mais je dois avouer que plus elle se braquait plus j’avais envie de rire.

by brisounours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #23 L'après Canberra ⭐️ Colin #23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 23:46


L’après Canberra
Colin & Nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ « Mmm Laisse-moi réfléchir, » Lui répondis-je en tapotant mon index contre ma bouche, comme si je réfléchissais vraiment à sa question : « Peut-être que j’ai intégré ce concept qu’est de devenir adulte ? Parce que je n’ai plus 21 ans, je suis plus à la fac et je  peux pas continuer à considérer ma vie sexuelle comme un jeu sans conséquence ? » Sauf qu’à son contact, je redevenais exactement la même qu’à la fac. Si j’avais vraiment mûri, je ne rentrerais pas dans son jeu et on en serait pas là où on en était aujourd’hui ? « Je me suis faite avoir sur la marchandise aussi, » le taquinais-je « Tu m’as sorti le grand jeu du mec dragueur aussi bien à la piscine qu’à Canberra et il n’y a qu’ici que tu es redevenu toi en fait ! » Lui dis-je en pointant un doigt accusateur en sa direction.

Malgré mon agacement, je le laissais me saisir quand j’essayais de passer en force. Il nous fit tomber sur le lit et si jusqu’à présent, il était au-dessus de moi, je renversais rapidement la tendance pour me retrouver à califourchon sur ses cuisses. « Laisse-moi savourer ce que j’ai sous les yeux. » râlais-je en tentant de dissimuler mon sourire amusé. « Oh ça je le sais que tu comptes pas t’arrêter là, t’as aucun limite. » Et ce n’était pas une critique ni une pique, c’était un fait ! « Oh si … Je pourrais même avoir encore plus à manger si je voulais mais tu sais, je suis difficile alors … » Je laissais ma phrase en suspens, riant de cette métaphore vraiment trouvée. « ça aussi je le sais que tu l’aimes mon sale caractère… Tu t’ennuierais sans lui. » affirmais-je sûre de moi.

Les paroles n’avaient plus leur place en cet instant. Seuls nos soupirs de satisfactions comptaient et je me contentais de ricaner quand il affirma qu’il nous faudrait au minimum une heure. Les lèvres de Colin prirent possession des miennes dans un baiser intense. Il fallait bien évacuer la tension accumulée depuis que j’étais arrivée chez lui et essayer de me faire oublier l’accueil merdique qu’il m’avait réservé. Les mains du blondinet se firent baladeuses et les miennes ne restèrent pas inactives non plus. C’est que j’avais encore en tête sa remarque sur le fait qu’il fasse tout. Oui je le prenais comme un affront personnel. Quand mes mains se heurtèrent au boxer de Colin, je lui intimais – ordonnais serait peut-être plus exact ! – de le retirer tant que je me mettais au milieu du lit et l’attendais impatiemment. « ça c’est clair ! T’en as au moins ? » Si cette villa était sa tanière, il devait bien avoir ça j’imagine … Je le regardais s’avancer et se glisser à côté de moi. Il m’embrassait une fois de plus et s’interrompit … Parce qu’il pensait qu’on devrait s’engueuler plus souvent ! Je ricanais encore une fois et dès qu’il fut allongé à côté de moi, j’en profitais pour me mettre au-dessus de lui, le dominant légèrement : « Moi ce que je préfère dans les engueulades c’est les réconciliations alors ça devrait pouvoir se faire monsieur Parks. » Je mordillais son cou avant de le taquiner : « Bon, tu les as mis ou les préservatifs : pas de latex, pas de sexe je te préviens ! » le préviens-je.
by brisounours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #23 L'après Canberra ⭐️ Colin #23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 13:53


L’après Canberra
Colin & Nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Non non leur relation n’était pas du tout toxique, elle était simplement explosive. Toujours sur les starting-blocks. Toujours prêts à éclatés, a se chamailler. Je pensais d’ailleurs que c’était la base de notre relation jusqu’à ce que je pousse Nephtys à bout, la laissant clairement sur les nerfs. Si moi ça avait tendance à m’amuser de la voir bouillonner, c’était visiblement pas une partie de plaisir pour mon acolyte. « Et pourtant... toi qui ne souhaite pas t’engager... l’exclusivité te mène tout droit à ça... non? » haussais-je les sourcils en la regardant. « Ne couchons pas ensemble et il n’y aura pas de conséquences... » je savais que ce n’était pas ce qu’elle voulait. J’avais bien compris et assimilé son point de vue mais... j’avais vraiment envie de l’entendre dire. C’était pourtant une femme qui n’avait pas froid aux yeux, qui savait dire les choses et pourtant sur ce point de vue... c’était une tout autre histoire.

« C’est ça... c’était un piège pour mieux te torturer ! » rigolais-je brièvement avant de la prendre au piège dans mes bras. « Tu n’as pas l’air de vouloir trop te défendre... je vais gagner facilement du coup... c’est dommage... moi qui pensait avoir une adversaire redoutable. » me moquais-je d’elle. C’est vrai. Elle avait baisser les armes, certes pour mon plaisir personnel et le sien mais c’était moins marrant si j’étais le seul à lancer des pics.

Sur le lit, la situation avait été rapidement échangée. Ou plutôt les positions. Nephtys avait fini la course sur mes cuisses et c’était pas désagréable. « J’ai envie de me rincer l’œil pour aussi... » lui dis-je avec un clin d’œil. « Absolument aucunes limites oui... toi aussi pas vrai? » la provoquais-je du regard. Un duel interminable s’était mit en place jusqu’à ce que je l’embrasse. Rapidement interrompu par notre conversation, enfin mes questions. « Ouais, dis plutôt que tu veux suivre un régime bien spécial. Avec une pointe, d’arrogance, de macho, de séduction et.... de talent. » je faisais évidemment référence à... à moi même. Pourquoi s’en cacher ? « Oh ça oui, ça serait franchement trop... plat... trop normal. Ennuyant quoi... alors montre les crocs ! » rigolais-je rapidement avant d’entamer un nouveau baiser enflammé. Tout doucement la température avait grimpé en flèche et c’était très agréable. Après avoir fini de retirer ce qui gênait nos corps de se retrouver. « Évidemment, je ne sors jamais sans mon matériel ! » rigolais-je avant de venir auprès d’elle dans le lit. Je commençais doucement, sans brûler les étapes. C’était important. Entre deux baisers, je ne pu m’empêcher de revenir sur ce qu’il c’était passé. « C’est vrai que les engueulades c’est sympa mais les réconciliations c’est plutôt pas mal quand ça se passe au lit évidemment ! » souriais-je en coin. Madame semblait plutôt très pressée. Je l’avais mise trop en appétit. Elle me grignotait presque le cou... cela dit, j’aimais beaucoup même « très beaucoup » ce qu’elle faisait. Le préservatif semblait très attendu. Je me tournais alors légèrement pour fouiller dans le tiroir de ma table de nuit. Je sortis alors la boîte pour la montrer à Nephtys... « Mmh mmmh c’est vide.. » je grimaçais alors légèrement. « Je pensais pas en avoir utilisé autant la nuit dernière... » je la piquait encore une fois à vif. Surtout que ce n’était pas vrai, ça faisait bien quelques jours voir quelques semaines que je n’avais pas user des mes charmes chez moi en tout cas. « Donc... tu disais... pas de latex, pas de sexe hein... » souriais-je à la belle blonde.

by brisounours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #23 L'après Canberra ⭐️ Colin #23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 16:56


L’après Canberra
Colin & Nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Quiconque regarderait de près ce qui se passe entre nous pourrait juger notre relation toxique, qui ne mènerait à rien, que nous irions tout droit au mur … Peut-être bien. Peut-être que nous allions nous détruire à petit feu à force de nous chercher et finir pour nous blesser définitivement. C’était bien ce que je pourrais dire si une patiente venait à me raconter une histoire de ce genre. Mais me concernant : je savais ce que je voulais et je n’avais pas peur de me vautrer. « Mmm … Non. Je le vois pas comme ça personnellement. Je voulais l’exclusivité parce que je suis possessive c’est tout. » Dis-je en haussant les épaules. « Tu peux être exclusif sans que ça t’engage forcément dans une relation de couple. C’est comme …Comme des sex-friends. C’est une sorte de pacte entre deux personnes, pas d’engagement émotionnel, pas d’attaches au sens propre comme au figuré. » lui dis-je en toute honnêteté.

Je haussais les yeux au ciel, faussement exaspérée avant qu’il ne me prenne dans bras. « Je pourrais presque croire que c’est ça : tu ne veux pas coucher avec moi, c’est pour ça que tu veux me faire péter les plombs pour que ce soit moi qui parte. » Soupirais-je. « Félicitation, t’es un bourreau très doué dans ton domaine. » Je baissais les armes … Un peu parce que je n’aurais pas éternellement la force de me battre contre lui et qu’égoïstement, je n’aurais pas ce que je veux – c’est à dire lui et une partie de jambes en l’air incroyable – et je le voulais vraiment ! Oui c’était vraiment superficiel comme raison, je le sais bien. « Je suis une adversaire redoutable !! » m’écriais-je faussement outrée tandis que j’inversais nos positions. Ainsi, je me retrouvais au-dessus de lui. « Ravie que tu apprécies la vue … » Lui murmurais-je d’une voix chaude avant de mordiller le cou. « Quand je suis avec non c’est vrai, j’en ai aucune. » Alors que dans la vie de tous les jours ou avec tous les hommes que j’avais pu fréquenter d’une manière ou d’une autre, je n’étais pas comme ça. Il n’y a que Colin qui me faisait sortir de mes gonds à ce point, qui me poussait à bout de cette manière … Et pourtant, j’appréciais nos échanges parce que même s’il voulait toujours avoir le dessus, nous avions toujours ce que nous voulions en fin de compte.

Finalement, il m’embrassa et je me laissais aller, volontiers contre lui. Je me contentais de sourire en coin, mine amusée collée aux lèvres tandis qu’il me demandait à mi- mot de sortir les crocs : « Je sors les crocs au bon moment … Là dans mon régime j’ai le côté arrogant – sans aucun doute – macho aussi cela va sans dire, séduction aussi mais le talent ? Pour l’instant, j’en ai eu qu’un minuscule aperçu. » Je provoquais gentiment et je fus coupée dans mon élan par un autre baiser, enflammé, provocateur … la température montait de nouveau entre nous et Colin finit par se déshabiller complètement. « Je ne parle que de celles qui se passent dans un lit … » Répondis-je à sa remarque sur les réconciliations.  Il se rapprocha de moi sans attendre mais hors de question de faire quoi que ce soit sans nous protéger. Je m’étais fait assez de frayeur pour les prochaines années. Il chercha dans le tiroir de sa table de nuit son matériel. Matériel qu’il ne trouva pas. « T’est sérieux là ? »Demandais-je d’un air suspicieux. Je fronçais les sourcils et le poussais doucement alors qu’il me faisait remarquer : « Donc... tu disais... pas de latex, pas de sexe hein... » J’atteignais enfin sa table de nuit et jetais par terre la boîte vide de préservatifs et sous un bouquin, qu’est-ce que je trouvais ?? « Haha bien essayé !!! » Ricannais-je en agitant l’emballage sous son nez ! … Mais un doute me calma bien vite : s’il l’avait caché, c’était peut-être parce qu’il n’avait plus envie ??
by brisounours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #23 L'après Canberra ⭐️ Colin #23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:11


L’après Canberra
Colin & Nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ « Évidemment, possessive et morte de jalousie ! » affairais-je en lui souriant ironiquement. Je la regardait droit dans les yeux en train de se justifier c’était assez drôle. Elle cherchait des excuses à dormir debout mais son comportement depuis son arrivée montrait bien qu’elle était un peu plus que possessive mais ça... elle ne l’avouera jamais. C’est normal, je ne le ferait pas non plus alors bon. On aimait bien se charrier comme des enfants donc, à quoi bon réfléchir ou même penser à une relation un peu plus sérieuse. « Ton discours revient au même... à quoi bon ne pas vouloir de relation sérieuse sinon peu pas coucher avec qui on veut....? » je fronçais les sourcils en la regardant, le regard interrogateur.

Je pensais pas réussir à la faire craquer aussi vite. Pour dire vrai, j’attendais un peu plus de résistance que ça venant d’elle. « Qui a dit que je ne voulais pas coucher avec toi? » demandais-je en levant les mains. C’est vrai, qui avait dit ça ? Personne? Je voulais simplement jouer avec ses nerfs, c’était bien différent. « Oui, tu es ma victime préférée cela dit... » fallait bien que je dise ça pour calmer la blondinette. Sans que ça semble trop flagrant, pendant la discussion nos corps avaient atterri sur le lit avant un baiser brûlant. « Mais je suis le meilleur dans l’histoire ! » rigolais-je alors qu’elle se retrouvait à présent sur moi. On s’embrassait oui, et c’était chaud, de plus en plus. « Faudrait être vraiment difficile pour ne pas aimer cette déesse que tu es... » me laissais-je dire en venait caresser du bout des doigts le creux de son cou pour dégager ses cheveux de ce dernier. « J’apprécie, ne te retiens pas alors... » cette affirmation avait un millards de sens.

On avait laissé de côté la discussion pour échanger quelques baisers et faire grimper la température. Chose faite, fallait que je brise ca, pour parler et d’une certaine manière la frustrer aussi. Pour le coup, peut-être que j’aurais du me la boucler. « Tu le mérites le talent ? » lui dis-je pour répondre à son attaque. Évidemment, elle m’avait piquer à vif. Toucher un homme sur ses performances c’était clairement décéder une guerre. C’est pourquoi pour la faire taire et lui donner ce qu’elle voulait, je l’embrassais de nouveau. Après s’être débarrassé des vêtements et de cette serviette bien trop inutile, fallait laisser le reste faire. Nos corps collés sur le lit c’était bien, vraiment bien. « Ce sont les plus heureuses! » rigolais-je avant de glisser mes lèvres au creux de son cou. Je pouvais sentir son parfum, c’était appréciable, vraiment très appréciable.

Il fallait cependant pas oublier un détail important de notre partie de jambes en l’air. Le petit détail qui nous avait d’ailleurs valu cette rencontre ce soir. Le préservatif était alors indispensable entre nous. Je ne voulais pas avoir une nouvelle frayeur dans quelques semaines. Ça non ! Je fouillais dans un tiroir et en sorti de la une boîte complément vide. C’était pas prévu ça. « J’ai l’air de plaisanter ? » lui demandais-je en fronçais les sourcils me tournant de nouveau vers elle. Nephtys semblait vraiment déterminé, très déterminé puisqu’elle se glissa sur moi pour avoir accès au tiroir et regarder dedans. Visiblement je n’avais pas regardé correctement puisqu’elle en ressorti un avec un sourire. Elle venait de gagner un petite bataille à son tour. Elle était bien contente la demoiselle. Je lui pris alors le petit sachet pour l’ouvrir et enfiler le latex. « Bon... on va dire que je baisse les armes moi aussi pendant quelques minutes... » terminais-je par dire avant de venir encore embrasser Nephtys et coller mon corps au sien afin qu’ils se mêlent et dansent ensemble. De façon de plus en plus torride. C’était parfait.

by brisounours
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #23 L'après Canberra ⭐️ Colin #23 L'après Canberra ⭐️ Colin - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#23 L'après Canberra ⭐️ Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-