AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 (Leah) Sometimes I feel like giving up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(Leah) Sometimes I feel like giving up  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leah) Sometimes I feel like giving up (Leah) Sometimes I feel like giving up  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 21:39



Sometimes I feel like giving up


Leah ne s’offusqua pas de la réaction de Harvey à son égard, consciente que son physique n’offrait pas les meilleures perspectives de réussite. Lorsqu’on évoquait les pompiers, on s’imaginait tout de suite le grand type musclé de plus d’1m80, du style à poser dans les calendriers. Pas un petit machin comme elle, ça non. Mais elle savait que Lene était parvenue à intégrer la caserne sans trop de mal, et elle espérait pouvoir en faire de même. Savoir qu’une de ses amies  pourrait éventuellement devenir une collègue la rassurait énormément quant à son avenir là bas. Avoir un appui en débutant, c’était toujours plus facile. Elle pourrait l’aiguiller et lui permettre de trouver ses marques bien plus rapidement. Enfin, encore fallait-il qu'elle réussisse ces fameux tests. Elle lui expliqua d'ailleurs que les épreuves physiques étaient pour dans deux semaines, ce qui - à ses yeux - lui laissait suffisamment de temps pour se préparer si l'on considérait le fait qu'elle était déjà une sportive accomplie en temps normal. "Oh ce n’est pas ce que je voulais dire. Tu as l’air en parfaite forme physique pour ça, t’es… hyper musclée et je ne t’ai pas vu sur un ring mais j’suis sûr que tu déchires tout. A vrai dire, je suis plutôt impressionné même car je sais que la sélection est vraiment difficile alors, tu me vois tout admiratif surtout. J’trouve ça génial que tu te lances dans ce nouveau projet de vie, vraiment. Et je ne doute pas une seconde de tes capacités non. " La jeune femme l'observa sortir les rames avec une lueur amusée dans le regard, pensant à quel point il ressemblait à Lonnie en cet instant. "Waouw, merci pour tous ces compliments Harvey. Beau rattrapage." Elle lui adressa un clin d'oeil, signe évident qu'elle ne lui en voulait absolument pas pour sa maladresse, au contraire. Leah n'avait jamais fait partie des gens susceptibles, ça n'allait pas commencer aujourd'hui. "C'est gentil merci... J'espère que tu as raison. Je sais plus ou moins à quoi m'attendre, mais ça m'empêche pas de stresser." Avoua-t-elle en hochant la tête, s'abstenant sur la mention "hyper musclée" qu'il avait utilisé pour la décrire. Lorsque le sujet dévia sur Lonnie, le ton et l'atmosphère changèrent quelque peu tandis que Harvey se tendait en entendant ses paroles, déclenchant un froncement de sourcils surpris chez Leah. Sa remarque sur le métier de Lonnie lui indiqua que les deux frères ne devaient plus beaucoup se voir, ce qu'il lui confirma ensuite avec un brin de regret dans la voix. La brune avait toujours été touchée par leur drame familial, et elle trouvait ça triste qu'ils grandissent et évoluent séparément une fois à l'âge adulte. "Je n’en suis pas aussi sûr mais bon. J’suis là et j’compte bien le voir plus souvent, oui. " La brunette hocha la tête en souriant, ravie d'entendre cette résolution. Elle ignorait tout des sentiments du policier à l'égard de son frère, mais elle se doutait que cette absence devait le faire souffrir. Quoi de plus normal après tout.  "Oui, disons que le club n’est pas fréquenté que par des lumières. " Lui répondit-il ensuite tandis qu'elle supposait - avec justesse - qu'il devait côtoyer de sacrés spécimens là où il travaillait, bien qu'elle ne connaisse l'endroit que de réputation. "J'ai l'impression que c'est le cas un peu partout finalement, surtout dans les bars." Et elle en savait quelque chose. Une fois le sujet des clients un peu lourds dépassé, la jeune femme lui parla en quelque mot de Stephen avec qui elle était depuis plusieurs mois maintenant. En dépit de la relation complice qu'ils partageaient, elle ne lui avait pas parlé de son envie d'intégrer les pompiers ni même du fait qu'elle avait déjà commencé les tests; une information qui laissa Harvey perplexe. Sans entrer dans les détails, elle lui expliqua la réaction fortement probable que le kiné risquait d'avoir et qu'elle redoutait et voulait éviter à tout prix. Il leva les yeux au ciel et s'abstint de répondre, laissant clairement entendre à Leah ce qu'il en pensait. Ils n'étaient pas suffisamment proches pour qu'ils puissent débattre de ce sujet, et elle le remercia intérieurement de ne pas s'être investi davantage dans la conversation, elle aurait sans doute fini par mal le vivre. "Seul l’avenir nous le dira. Mais je n’y crois pas." Harvey lui livra son pessimisme quant à son futur amoureux, et la brune fit la moue en l'entendant avoir si peu foi en l'avenir. "T'es encore trop jeune pour laisser tomber!" Lança-t-elle en penchant la tête sur le côté, terminant de siroter ce qu'il restait de sa boisson. "J’vais te laisser retourner à ton entraînement intensif et rentrer chez moi, j’en ai fini pour aujourd’hui. Si tu fréquentes cette salle, on se reverra sûrement." Le brun s'était quelque peu redressé et Leah hocha la tête en souriant. Il est vrai que son entraînement avait rapidement été interrompu par le coup de sang d'Harvey un peu plus tôt et qu'elle avait encore des choses à faire avant de rentrer chez elle satisfaite. "D'accord. Et j'espère bien." Répondit-elle sans bouger de sa chaise, prévoyant de se recommander quelque chose avant d'attaquer les choses sérieuses. "En tout cas, ça m’a fait drôlement plaisir de te revoir Leah." Il avait l'air sincère et cela fit plaisir à la jeune femme, ravie qu'il ait laissé tomber son air sombre le temps d'une conversation rattrapage avec elle. Au moins elle savait ce qu'il était devenu depuis toutes ces années. "Moi aussi Harvey, à la prochaine." Le salua-t-elle d'un sourire et d'un petit geste tandis qu'il tournait les talons pour se diriger vers les vestiaires. Elle resta sur place encore une bonne dizaine de minutes avant de se remotiver et de retourner frapper sur son sac pour l'heure à venir...


RP Terminé.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

(Leah) Sometimes I feel like giving up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-