AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 I'm falling to pieces ¤ Jessian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I'm falling to pieces ¤ Jessian - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm falling to pieces ¤ Jessian I'm falling to pieces ¤ Jessian - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:44


Ce n’est pas facile de voir ta soeur s’écrouler. Tu aimerais être son rocher mais tu ne sais pas si elle acceptera cette aide que tu veux lui apporter. Sky a toujours été la plus indépendante de vous trois, celle qui n’a jamais eu peur de rien et qui affrontait la vie sans jamais détourner le regard. Mais aujourd’hui, toutes les certitudes d’hier étaient balayées. Aujourd’hui, tu apprenais que derrière les problèmes que te cachait ta soeur se trouvait une maladie incurable, une maladie dont elle ne guérirait pas et dans laquelle il allait falloir l’accompagner. Parce que la perte de vue voulait dire une perte de liberté, une perte d’indépendance que tu ne savais pas encore comment gérer. Pour l’instant, il fallait que Sky se remette des blessures de l’accident qu’elle avait vécu. C’était la première étape, une étape nécessaire pour envisager la suite. Elle ne serait pas suffisante parce que tu pouvais déjà voir sur le visage de ta soeur et dans les larmes qui perlaient sur son visage que les mois qui arrivaient allaient être difficiles. Pourquoi est-ce que personne n’avait rien anticipé ? Avait-elle réussi à cacher ce problème de telle manière que personne n’avait rien remarqué ? Les questions se bousculaient dans ton esprit mais tu étais incapable de les poser pour l’instant. « Et comment on va faire? Je vais perdre toute mon indépendance, Jess', je vais pas y survivre, tu me connais. » Tu aimerais tellement avoir des réponses à lui fournir. Toutefois, tu viens à peine d’apprendre que ta soeur va perdre la vue. Tu ne peux pas répondre à ses questions et ses inquiétudes autant que tu l’aimerais. « Je sais pas Sky. J’ai pas toutes les réponses mais je te promets une chose, je vais tout faire pour que tout se passe pour le mieux. » Tu ne pouvais pas lui promettre autre chose, c’était tout simplement impossible pour toi. Séchant ses larmes, tu essuyais également les tiennes d’un revers de main. « Pour l’instant tu vas passer quelques jours à la maison et on va y réfléchir. On va faire le maximum. » Tu comptais bien faire jouer toutes tes connaissances, tous tes contacts pour arriver à accompagner Sky dans cette transition et lui rendre son indépendance à la fin du processus. Attrapant les affaires de ta soeur sur la chaise, tu les rangeais dans ton sac avant de l’aider à s’installer sur un fauteuil roulant. Avec quelques côtes cassées, marcher allait être compliqué. Une fois à l’accueil, tu signais des papiers avant d’aller chercher la voiture. Tu ne savais pas ce que l’avenir vous réservait mais vous l’affronterez à deux, en famille.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm falling to pieces ¤ Jessian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-