AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Carter&Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Carter&Noa  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carter&Noa Carter&Noa  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 13:56


Carter&Noa  - Page 2 GiphyCarter&Noa  - Page 2 Tumblr_olmf88lZFv1sfeqkko1_250
 « la course folle »  Carter&Noa  - Page 2 873483867   noa jacobs & carter rollins


Carter ignore ce qu’il faut qu’il fasse ou non dans cette situation mais il ne change pas, il ne rate jamais une occasion pour lui faire de l’avance et le fait qu’elle fasse les gros yeux et qu’elle le regarde avec des gros yeux lui convient amplement. Il n’comptait pas se taper la meilleure amie insupportable de son aîné, oh ça non ! Carter ne sait même pas depuis quand exactement ce jeu du chat et de la souri a commencé, à partir de quelle date exactement ça a réellement prit de la valeur à ses yeux. Mais le fait est là, et il n’est pas certain de pouvoir se passer longtemps de Noa. Il n’a aucune envie qu’elle crève là, comme ça. Même si il prétendra le contraire, fallait quand même pas abuser, il n’est pas si bête qu’on le croit ce type, juste un chouia dérangé. « Pour me prendre un camion dans la tronche ! » Une manière comme une autre de se débarrasser d’elle, qu’elle fasse pas sa gnognotte c’est pas comme si elle allait sauter. Quoi qu’il l’en empêcherait pas ! Et il irait pas s’accuser auprès de Nicolas, jamais ! « J’espère mourir sur le coup au moins ! » Il hausse les épaules d’un air indifférent comme si ça le touchait même pas. « J’ sais pas ce que tu leur a fait au-dessus mais ils t’en veulent !!! » Il ricane comme un adolescent, comme si il n’était pas mêlé à l’histoire, que lui ne serait pas dans le lot. Il se moque, la provoque, il sait faire que ça Carter. « J’ai une idée ! » Il s’exclame à voix haute alors qu’il aurait mieux fait de le garder pour lui, mais il ne sait pas si ça pourrait totalement fonctionner, il leur faudrait de la chance et avec Jacobs dans la voiture c’est peine perdue ! Et elle soupire, peut-être voulait-elle savoir ce qui passe dans ce cerveau de gamin, qui prend tout à la légère comme si la vie n’avait aucune valeur. « Faut ralentir la voiture dans du sable ou un truc du genre… Une idée de lieu ? » Grouille-toi Noa ! Il a fait un pas avant, à toi de faire le reste !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Carter&Noa  - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Carter&Noa  - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Carter&Noa  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carter&Noa Carter&Noa  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 13:56


Le membre 'Carter Rollins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Carter&Noa  - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
 

Carter&Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-