AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Leave me alone ~ ft. Kelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Leave me alone ~ ft. Kelya - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave me alone ~ ft. Kelya Leave me alone ~ ft. Kelya - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:09


Au bout d’un long moment, elle finit par prendre ma carte de visite. Je ne peux m’empêcher de lâcher un long soupir de soulagement. Je ne saurais pas ce que j’aurais fait si elle ne l’avait pas prise. Je crois que je l’aurais traquée jusqu’à retrouver son adresse et me rendre chez elle pour la convaincre de consulter. Oui, je suis aussi déterminée que ça. Je me suis toujours impliquée à fond dans mon travail, et ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer. « Merci encore pour tout. Il se fait tard et ma sœur va s'inquiéter si je ne rentre pas tout de suite. » Je me contente d’hocher la tête. Je savais bien que notre conversation n’allait pas durer des heures de toute façon. Mais quand même, je suis satisfaite d’avoir pu lui venir en aide en si peu de temps. Je me demande si elle va dire la vérité à sa sœur ce soir. Probablement pas. Il ne faut pas que je me fasse trop d’illusions. Mais je suis persuadée qu’à l’intérieur, elle commence à se poser des questions. J’ose l'espérer en tout cas. Je ne sais pas pourquoi elle pense que sa sœur est l’abri. Personne n’est à l’abri. Elle se lève alors et me dit « A bientôt. » Je me lève à mon tour et essuie un peu le sable de mes fesses. Je remets une mèche dans mes cheveux et lui dis : « A bientôt Rebecca. » Elle tourne alors les talons et s’éloigne de moi pour rentrer chez elle. Je regarde sa silhouette devenir de plus en plus petite, jusqu’à ce que je n’arrive plus à la percevoir. Je détourne mon regard vers la mer pendant quelques instants. J’en oublie la raison de ma venue ici. Ah, si. J’étais censée visiter la célèbre plage artificielle de Brisbane. Je dois dire que c’est plutôt un endroit agréable. Mais je suis certaine que c’est complètement bondé pendant la journée, alors je m’avance un peu vers ce qui est censé être la mer et laisse mes pieds au contact de l’eau froide. Je perds un peu mon regard sur le paysage. Cette femme m’a vraiment bouleversée. Je ne me sens pas trop rentrer à la villa et penser à cette triste conversation toute la soirée, alors j’appelle Henry pour lui proposer de dîner ensemble. Heureusement, il accepte alors à mon tour, je quitte la plage pour retourner à mon quotidien fatiguant.

sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Leave me alone ~ ft. Kelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-