AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. EmptyJeu 30 Juil - 19:04



Ô-hisse la saucisse.
Sean & Gabriel.


Gabriel avait eu un drôle d’idée… Enfin c’était son frère plutôt qui l’avait eu. Etant dans la police il lui avait fait part du fait qu’il devait prendre soin de son corps pour être en bonne forme physique et ce n’était pas vraiment ce que faisait Gabriel puisqu’être peintre ne lui demandait aucun effort physique si on peut dire ainsi. Le jeune homme comme à son habitude avait roulé des yeux mais son frère avait renchérit avec les risques de santé et lui avait gentiment glissé une carte de visite pour la salle de gym du coin. Au début, il comptait faire semblant d’avoir oublié mais finalement, une matinée où il n’avait rien à faire et où toute sa famille était occupé, il se décida à essayer.

En cherchant dans son armoire, il se rendit compte qu’il n’avait pas grand-chose pour aller faire du sport. Il enfila un short noir et un tee-shirt simple avec une veste par-dessus. Ca ferait l’affaire surtout s’il restait dix minutes dans l’endroit. Il faiblissait rien qu’en s’imaginant soulever un quelconque poids. Il prit sa voiture en route pour Redcliffe, là où se trouvait la salle de sport. Y en avait surement une plus près mais là-bas, personne ne le connaissait. En théorie. En arrivant à la salle, il entra allant vers la réception pour prendre des renseignements. Bon rien l’emballer, mais il opta pour la salle où il y avait ces drôles de machines et où il pouvait être autonome. Il n’avait aucune envie d’avoir un coach derrière lui, bien que se serait la seule vraie façon de lui faire faire un peut de sport.

A l’entrée de la salle en question, il y avait beaucoup d’hommes. Tous plus musclés les uns que les autres. Il y avait aussi quelques femmes. C’était surement pour le moment où il allait se ridiculiser… Vous comprenez, il faut un publique. Il était à deux doigts de faire demi -tour quand son regard se posa sur un homme dans la salle. Il se mit à rire en repensant à sa rencontre avec celui-ci. Un hystérique la semaine derrière chez le coiffeur ! Il criait au coiffeur de lui épargner ses cheveux. Peut-être que Gabriel aurait enfin l’occasion de lui demander si ses cheveux lui rapportaient de l’argent car pour autant en prendre soin, y avait quelque chose. Gabriel était le genre de personne qui changeait de look au rythme de ses humeurs. Il pouvait passer des cheveux longs aux cheveux très courts pour une raison que seul lui connaissait. Le jour où cette fille l’avait plaqué en Amérique, il s’était laissé pousser la barbe, un bon moment. Jusqu’à temps que la douleur passe mais ça personne ne l’avait jamais su. Bref, le pauvre homme qu’il avait rencontré était passé d’une couple longue à beaucoup plus courte et ça n’avait pas l’air de le ravir. Il se dirigea vers lui, un petit sourire en coin malicieux sur la bouche. Pour faire genre que ce n’était pas la première qu’il venait, il s’asseya sur une de ces machines à coté de Sean. Dommage pour lui, il s’était assit à l’envers.

- Alors ? Ca repousse pas vite hein ?

C’était obligé que Sean se souvienne de Gabriel. Il avait eu un tel fou rire qu’au bout de plusieurs minutes, il avait fini par sortir dehors pour se calmer. Non mais vous l’auriez vu avec ses couettes, ses nœuds et y avait même des choses qu’il n’avait pas pu identifier.


Spoiler:

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. EmptyLun 10 Aoû - 19:16



Gabriel

ft. Sean

Ô-hisse la saucisse
Les journées se faisait longue au bureau, en plus de sa mon frère était occuper au préparatif de son mariage du moins c’est se qu’il me dit et ma petite sœur aime tellement sa carrière que je n’ose pas la déranger bien au contraire je la pousse à continuer la dedans. Puis depuis que je suis entré dans mon équipe de footballeur américain j’ai pris l’habitude de faire au moins une heure de musculation par jour. Je ne pouvais pas pratiquer un sport a cause de mon travail alors j’ai pris un abonnement a la salle de sport de Redcliff. Même si je n’étais jamais à coter je prends le temps d’y aller comme aujourd’hui. J’ai toujours mon sac de sport dans ma voiture les aller et retour n’étais pas trop mon envie première.

Je sors alors du bureau comme à chaque fois, je ne regarde pas l’heure. Ce n’était pas le principal, c’était que j’avais fait mon travail comme il se devait. Puis je dois avouer, l’affaire sur la quel je suis est assez compliquer et pénible. Une fois dans ma voiture, je passe mes mains dans mes cheveux qui eux sont bien plus court que prévu. Je soupire doucement en secouant ma tête, ni pensons pas pour le moment. Oui ma chevelure était quelque chose de précieux chez moi, enfin chez nous. Mon frère est pareil. Je prends alors la route jusqu’à la salle de sport, je me fonds a merveille dans la masse. Les hommes musclés j’en suis un, mais se qui me choquera toujours c’est les femmes qui ressemblent pas a des femmes mais des hommes. Je secoue la tête puis je me dirige vers l’endroit ou je peux me changer. Je retire alors mon costard puis j’enfile mon short de sport mais aussi mon débardeur. J’allais pour attacher mes cheveux mais, non ça ne marche pas trop court. Je grogne doucement puis je sors de la salle. Je me dirige aussi vers les machines individuelles je n’avais pas besoin de coach pour ma part, bien trop l’habitude pour en avoir un derrière moi. Je m’assois sur le banc, puis j’attrape les poignets de la machine. Une machine pour renforcer les trapèzes ainsi que les dorsaux. Que commence doucement puis je monte la charge au fur et a mesure. Quand j’entends une voix masculine m’adresser la parole, je relève le regard. Toi ? O que oui je me souviens de toi, mais surtout de ton rire. Je lâche les poignets en le regardant. Souriant doucement, oui j’étais dans un état second ce jour là mais bon, je t’ai amusé « Parle pas de chose qui fâche s’il te plait. J’en souffre encore, mes pauvres cheveux…. Je fais une moue triste, puis je souris amusé. Mais plus jamais je laisse mes cheveux dans les mains d’enfants c’est juré ! » Je ne dis rien sur le coup, vue que tu es assis a l’envers et que j’espère que tu t’en rend compte assez vite. Chacun son tour, mais je remarque aussi que tu n’es pas très douer pour se genre de chose ou que tu n’as pas du tout l’habitude de venir.

Fallait avouer que le jour ou je suis arrivé dans ce coiffeur, j’avais juste l’air ridicule. Le ridicule ne tue pas mais, mes cheveux était bien trop cher a mes yeux pour que je les coupes mais j’étais obliger. J’avais plusieurs chouchous emmêler, des espèces de perle pour les cheveux, de la craie pour coloré les cheveux donc il n’était plus brun mais… arc-en-ciel j’ai envie de dire. Mais aujourd’hui ce n’est pas qui me ridiculise aujourd’hui mais toi avec ton inexpérience de la salle de sport.

(c) ystananas

Me voici avec ma vengeance Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. 4222248358 il ne prend pas soin de son kiki Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. 3287410889:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. EmptyDim 23 Aoû - 21:07



Ô-hisse la saucisse.
Sean & Gabriel.


Gabriel se mit à rire en entendant son interlocuteur, puis il fronça le visage, sa lèvre inférieure partait légèrement sur le coté, c'était plus une sorte de petite grimace quand il ne se sentait pas à sa place. Et dans cette immense salle de sport entourait de toutes ces personnes vraiment bien charpenté, il faisait un peu tache et n'était décidément pas à sa place. Regardant la machine sur laquelle il s'était assise, il essayait de voir dans quel sens, elle se prenait et n'arrivant pas à se décider, il tourna de nouveau sa tête vers le jeune homme aux cheveux courts tout en lui tendant poliment la main.

- Je m'appelle Gabriel, désolé d'avoir rigoler l'autre jour. Je n'ai pas tous les jours la chance d'avoir pareil spectacle.

Il reposa son attention sur la machine et vit en face de lui deux jeunes femmes entrains de rire. Il savait qu'il attiserait forcément les rires et ne mit pas longtemps à se rendre compte qu'il était finalement en contre sens. Il se tourna donc, tentant une première flexion avec les pieds. Bon sang, pas faire de sport avec ses bons cotés, en faire aussi ? Il n'en avait pas vraiment l'impression. A l'instant présent, il maudissait un peu de cadeau maudit en se disant qu'il n'aurait jamais du accepter d'y aller seul. Gabriel était solitaire mais seulement dans son travail. Après tout vous vous voyez plusieurs à peindre la même toile ? Mais quand il n'était plus dans son univers, il aimait être entourer et c'est en partie pour ça qu'il aimait tant vivre avec son petit frère.

- Tu as l'air habitué ? Je me trompe rarement mais il t'a fallu combien de temps pour savoir te servir de toutes ses machines sans avoir mal ?  

Le jeune homme arqua un sourcil un bref instant tout en continuant de regarder Sean. Il faisait une flexion avec ses jambes de temps en temps en ignorant le poids qu'il pouvait porter en même temps. Cet univers n'était pas du tout le sien, difficile de s'adapter mais la prochaine fois, il traînerait Logan avec lui c'était une certitude. Bon sang, à peine un quart d'heures qu'il soulevait ces poids qu'il sentait déjà des futurs courbatures dans les mollets.

- Tu n'aurais pas un truc à me conseiller ? Pour les débutants comme moi ?


Spoiler:

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. EmptyVen 4 Sep - 16:09



Gabriel

ft. Sean

Ô-hisse la saucisse
C'étais assez drôle de te voir te tromper de sens sur la machine, une petite vengeance du coiffeur de l'autre jour. Mais lorsque tu me tends la main je l'attrape poliment en souriant tout en te regardant. Tu pouvais voir que j'avais une certaine poigne. « Sean, et pas de soucis. Je sais que plus jamais je ne me retrouverais avec des enfants, des filles surtout. On est quitte entre parenthèse. » J'ai un sourire amusé sur les lèvres surtout en entendant certain rire provenant de derrière nous. Mais je comprends très vite que tu n'es pas habituer a venir en salle de sport, déjà en te voyant assez perdu dans cette salle et ensuite, que tu t'y prends assez mal avec les machines. Quand tu remarque que tu es a l'envers, je laisse un petit rire m'échapper. Mais je prends aussi une sorte de pitié si je peux dire pour toi. Toi qui galère mais surtout qui a mit un poids bien trop gros pour ta corpulence. Je secoue doucement la tête, attrape ma bouteille d'eau pour en boire une longue gorgée puis je me lève et me mets face a toi en passant mes mains sur mes hanches, je t'écoute attentivement. Puis je viens m'appuyer sur les deux ronds noirs qui sont au niveau de t'es jambes pour t'empêcher de soulever plus cette massez trop forte. « Combien de temps ? Je ne sais pas, ça fait depuis l'âge de mes quatorze ans que je fais de la musculation. Obligatoire pour devenir footballeur. » Je rigole doucement, bien sur je parle de football américain et non français. En suite, je viens a t'es coter retire le hoquet qui maintien les poids et je me replace face a toi, je fais une petit moue puis je viens alors le replacer, une charge bien moins lourde "7.5" ça sera bien pour commencer. « Conseil, ne mets jamais une charge plus que tu ne penses pouvoir porté. Celle que tu as mis, au bout de trois fois tu allais fatiguée et ne plus sentir t'es jambes, en suite, toujours faire des pauses, c'est spéciale si tu veux te musclé simplement c'est trois fois quinze. » Je prends un petit temps puis je reprends mes paroles « C'est-à-dire, trois séries de quinze avec une minute de repos entre les trois. Et pour finir je vais devenir ton coach pour que tu ne sois pas ridicule même si j'ai envie de me venger de l'autre fois. » Je dis ses paroles sur un ton assez amuser, puis je te fais signe de commencer. Pour ma part j'avais fais assez de sport pour la journée, surtout que j'ai un peut trop forcé et qu'une douleur a l'épaule me vient. Je passe doucement ma main sur celle-ci et la bouge un peut. Mais quand je te vois galéré très rapidement, je ne peux m'empêcher de rire doucement. J'allais me venger a ma façon a te faire suer sur les machines de la salle de sport. « A j'allais oublier, on ne parle pas quand on fait de l’exercice. On inspire et on expire, on inspire et on expire. » je prends alors se rôle très au sérieux, mais c'était très amusant. Surtout de voir une personne comme toi arriver avec confiance qui au final va finir sur les rotules. Quand même pas, mais bien fatigué a la fin de cette séance de sport.

(c) ystananas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. EmptyDim 27 Sep - 11:26


Sean & Gabriel.
Ô-hisse la saucisse.


A la phrase de Sean, Gabriel se mit à rire un bref instant. Cela lui faisait remonté le temps quand il était encore un enfant voir adolescent et que ces petites sœurs surtout Pheobe, jouait à la poupée avec lui. Autant être clair, c’était lui la poupée et il avait le droit à la totale, vernis, maquillage et coiffure. Il se souvenait qu’un jour où il en avait marre, il s’était coupé les cheveux tout seul. Sa mère avait hurlé et Pheobe avait tout de même trouvé le moyen de lui mettre des élastiques dans les cheveux. Apparemment ce n’était pas encore assez court. Pour le reste c’était certain, il n’était pas habitué à ces salles de sport bien qu’il n’était pas pour autant en mauvaise forme physique. Disons qu’il faisait attention à ce qu’il mangeait, il avait d’ailleurs banni la viande de son alimentation mais ça c’était sûrement un autre débat.

- Enchanté, je vois. On est quitte !

Gabriel observa Sean se mettre face à lui, peut-être qu’il pourrait lui expliquer les rudiments de la musculation ou tout simplement comment fonctionner ces machines. Il y en avait bien une qu’il connaissait, le tapis de course, c’était pas bien compliqué en même temps. Sean lui fit part de son entrainement depuis son plus jeune âge. A quatorze ans Gabriel faisait tout sauf du sport d’ailleurs au lycée, tous les sportifs étaient populaires et c’était loin d’être son cas.

- Whaaa footballeur rien que ça ? Je suppose que tu étais la star du lycée non ?

Faisant un petit sourire en coin, c’était plus une taquinerie qu’une réelle question. Gabriel reprit son sérieux quand Sean se mit à lui expliquer comment tout cela fonctionner. Il n’en perdait pas une miette, c’était une question de vie ou… Euh non en fait c’était juste histoire qu’il ne se prenne pas la honte de sa vie, encore une fois. Il se mit donc au travail, trois séries de quinze avec une pause d’une minute.

- Sean le coach ! Pourquoi pas. Mais merci.

Il voulait faire une blague mais à la place il serra les dents, son visage se crispant au moment de l’effort. C’était un truc de dingue, il allait s’en souvenir de cette journée pendant au moins trois jours, temps minimum pour des courbatures après… une éternité sans avoir fait de sport ! Il inspirait puis expirer sans parler. Gabriel essayait de se concentrer un minimum et quand il eut fini ses séries, il relâcha tout. Son cœur battait à un rythme avançait et il se mit à bénir intérieurement la bouteille d’eau qu’il avait emmené en avalant plusieurs gorgées.

- Tu crois qu’il faudrait que je vienne combien de temps par semaine pour une remise en forme ? Mon frère est flic, il ne me lâche pas avec ça !

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. EmptyMar 6 Oct - 11:16


Quand tu me parles que je devais être la star au lycée, ce n’était pas vraiment le cas. Je laisse alors un rire m’échapper en posant mon regard sur ta personne. Je hausse doucement les épaules puis je réponds, je pensais bien que c’est plus de la taquinerie qu’une question mais bon. « Pour tout t’avoué non, j’étais plus la star des mecs qui effrayait et défendait régulièrement les filles. Trop bagarreur en réalité. » C’était vrai, j’avais toujours réussi a défendre les demoiselles en détresse. Même si elles me couraient après, je détestais les mecs qui les prenaient de haut ou pour des moins que rien. Après tout, même si c’était des amis du club je m’en foutais. On se battait souvent dans les vestiaires ou sur le terrain et comprenait qu’il ne fallait pas me chercher. J’étais comme ça au lycée, mais j’adorais le sport surtout donc je me suis vite mit a la musculation en même temps pour déjà entretenir mon corps mais aussi pour le garder en forme c’est pour ça que je connais plusieurs trucs la dessus.

Quand tu me dis que je suis un coach je ris doucement, après tout, je pouvais bien faire ça. C’était assez pénible d’avoir la honte dans une salle de sport. Quand les femmes derrières ricanent à nouveau je lève mon visage vers elles pour les regarder, je hausse un sourcil pour le faire comprendre d’arrêter rapidement. Elles aussi elles ne savaient rien avant qu’elles ne deviennent comme ça. Quand je vois que tu serre les dents car ça pouvait tirer mais surtout que tu n’as pas l’habitude,  mais tu me fais penser quand j’avais quatorze ans que je souffrais après mes séances. « Coach mais aussi conseiller si tu veux. Je peux m’en passer un peut pour ma part vue que j’ai déjà une belle forme. » Je souris puis a mon tour je te taquine, quand tu lâches l’appareille pour boire ta bouteille  presque en entière je rigole doucement. Je croise à nouveau mes mains sur mon torse en riant doucement. « Ca ne m’étonne pas de ton frère. Je dirais pour commencer une heure tout les soirs pendant un an limite. Que tu te mettes bien en forme, bien dans le bas que tu connaisses bien les machines. » Je hausse doucement les épaules et te conseille par rapport a moi. « Si tu reste trop longtemps le lendemain tu n’aurais plus aucun courage aucun force pour aller bosser donc, ouais une heure tout les soirs. Et regarde, c’est se que je fais. » Je viens doucement gonflé mon torse en montrant mes muscles mais je rigole juste après ça. « Tu sais quoi, on va finir par du cardiaux, tu as déjà bien travailler pour tes petits bras ! » Je souris en te taquinant, puis je te fais un signe de la tête pour me suivre. Une fois devant les tapis je monte sur l’un d’entre eux, programmant une petite course et démarre comme ça, je tourne un instant mon visage vers toi. « Mais dit moi, tu fais quoi comme travaille en faite ? Je ne t’es pas demander. » Je souris doucement puis je souffle doucement en suivant le rythme que j’ai mis sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. EmptyMar 13 Oct - 20:10


Sean & Gabriel.
Ô-hisse la saucisse.


Gabriel ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait derrière lui ou même autours de lui car il était assez concentré sur ce que lui disait Sean. Par conséquent, il avait complètement oublié qu’il venait de débarquer et que deux femmes derrière lui, riaient bien. Il écoutait Sean parlait en apprenant qu’il était plus bagarreur que star du lycée mais Gabriel savait très bien que tous les footballeurs étaient beaucoup aimé dans les lycées. Lui il faisait parti de ces adolescents bien paumés qui ne savaient pas du tout quoi faire de leur vie. Il avait eu un déclique seulement à ses vingt deux ans quand il s’était fait cassé la mâchoire par un mec plutôt bagarreur lui aussi. Après ça tout c’était enchaîné pour Gabriel et finalement le lycée était bien derrière lui.

Gabriel se disait qu’une heure de sport par jour c’était pas la mer à boire bien que des fois, il était tellement pris dans son travail que rien d’autre autours ne lui paraissait important mais il en parlerait à Logan qui se ferait une joie de le faire bosser les soirs de la semaine où il ne pourrait pas venir en salle de sport voir Sean, enfin si ce dernier était sérieux avec son histoire de coach. Il haussa un sourcil avec un sourire en coin en regardant Sean agitait ses muscles dans tous les sens. Ce n’était pas vraiment l’objectif de Gabriel mais il voyait bien que pour l’homme en face de lui c’était très important. Il se mit à rire doucement.

- Comptes sur moi pour suivre tes conseils dans ce cas ! Après tout ce corps de rêve ça fait rêver il n’y a pas de doute !

Bien sur, il disait ça sur le ton de l’humour. Il se releva de la machine prêt pour la cardio. Courir lui faisait déjà moins peur, c’était facile, un pied devant l’autre comme pour la marche mais en plus rapide. En se mettant à courir à un bon rythme il tourna son visage vers Sean lui répondant qu’il était peintre et qu’il avait une galerie d’art dans Pine Rivers. Il l’invita même à venir y faire un tour juste pour voir si Sean était aussi bon en art que lui en salle de sport. Les deux hommes échangèrent plusieurs rires, quelques banalités de la vie mais qui les rapprocher sûrement. Gabriel remercia Sean après cette séance de sport puis lui serrant la main, il regagna ensuite les vestiaires puis son loft. Il était E-P-U-I-S-E.
made by pandora.


~ FIN. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ô-hisse la saucisse. ~ Sean & Gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-