AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 ∆ le tableau d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 23:00




les membres du mois de février
ezra beauregard & lawrence blake
ezra beauregard (5369 points) ≈ Regardez-moi ce sourire. ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3731487388 Ça, c'est Ezra tout craché ! La bonne humeur incarnée. Premier sacre pour le beau gosse, on a du mal à y croire tellement cette bouille fait partie des murs depuis si longtemps. Et pourtant ! ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1031338396 Ezra, il est partout, tout le temps, il a les yeux dans les moindres recoins du forum  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3258319053 , il sait tout, il voit tout, il aide tout le monde, toujours le premier à venir souhaiter la bienvenue ou aider les nouveaux et invités. Une vraie âme d'amour. ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278 Bref, on s'en passerait pour rien au monde quoi ! Félicitations jolie bouille ! Tu la mérites cette première place ! ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1949770018

lawrence blake (4822 points) ≈ Troisième compte, et pas des moindres.  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1290498195  Lawrence c'est un peu genre l'hyperactif, ça bouge dans tous les sens, ça répond aux sujets plus vite que son ombre, ça participe à tout, tout le temps, ça a un milliard de liens, c'est toujours en mouvement ce petit machin là !  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 782896472  Jamais de perte d'inspiration, et ce mois-ci, tu nous as prouvé ton amour pour le forum en détenant la 2ème place tant convoitée de nos fameux membres du mois. ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3518815507  C'est donc avec fierté que nous t'offrons cet oscar (non pardon, ça c'était hier).  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1215976863 Continue de nous faire rêver avec ton hyperactivité, et avec tes 3 beaux mâles ! ∆ le tableau d'honneur - Page 2 2598156303  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1223270223

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:43




les membres du mois de mars
myrddin owens & thomas beauregard
myrddin owens (7431 points) ≈ Arrêtons-nous là et prenons une minute pour admirer cette bouille d'amour ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278 Il est beau, hein? Bah il est gay, désolé ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3258319053 On sait, c'est triste. Mais on lui pardonne, parce que c'est un membre qui tue ∆ le tableau d'honneur - Page 2 2390413160 D'ailleurs, Myrddin, quand il décide d'être membre du mois avec son chéri ci-dessous (sans sous-entendu), il ne le fait pas à moitié : il a officiellement pulvérisé le record du nombre de points de 30Y ! ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1290498195 Un chiffre hallucinant qui témoigne d'une suractivité de l'espace ce mois-ci ∆ le tableau d'honneur - Page 2 2340009788 L'amour donne des ailes qu'on vous dit ∆ le tableau d'honneur - Page 2 763064237 Myrddin c'est ce membre discret mais efficace à la fois. ∆ le tableau d'honneur - Page 2 674657830 Celui qui souhaite la bienvenue à chaque nouveau, qui va leur proposer des liens en premier. Celui qui vous fait sentir comme une épave avec sa plume d'enfer ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1934907072 Celui qui vote pour son forum préféré toutes les deux heures ∆ le tableau d'honneur - Page 2 763064237 La preuve qu'il n'y a pas besoin d'être un gros floodeur pour s'inscrire au Panthéon des membres de 30Y. Bravo mon garçon  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3960333884

thomas beauregard (7301 points) ≈ C'est le second sacre de Thomas, qui a été membre du mois une première fois avec son DC Nathan, et pas des moindres! ∆ le tableau d'honneur - Page 2 674657830 Lui aussi a dégommé le record de points du forum ∆ le tableau d'honneur - Page 2 2340009788 Regardez son petit sourire, là, comment il en est fier ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3258319053 Encore une fois, il faudrait faire l'éloge de ce membre en or qui est l'un des plus vieux du forum, une vraie antiquité  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4251317097  Mais non, t'es pas vieux, t'es vintage ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1149740097 Il faudrait vous dire à quel point il est cool de le voir chouchouter les nouveaux, qu'il est drôle de flooder en sa compagnie, qu'il est agréable de rp avec lui...  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1017170121 Mais non, on s'abstiendra, sinon sa grosse tête passera plus les portes ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3258319053 On dira juste longue vie aux Beauregard, bravo Thomas, et vivement le troisième sacre ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4015463350

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:41




les membres du mois d'avril
eireen murrough & duncan wilde
eireen murrough (5155 points) ≈ Quatrième sacre, QUATRIEME SACRE !! Non mais vous vous rendez compte ! ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1484806105 ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3960333884 C'est presque à cause d'elle qu'on a dû mettre une règle pour que les membres du mois ne puissent pas être sacrés tous les mois, parce que sinon clairement, elle serait en haut du podium tout le temps ! ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3217047551 ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1031338396 Eireen c'est la killeuse du RP, elle est partout, une vraie luky luke. Elle ne s'arrête jamais, elle est toujours là, jamais une absence. C'est genre le membre parfait que tous les forums rêvent d'avoir. On ne compte plus ses DC, et on est jamais sûrs qu'elle va s'arrêter là. Toujours un mot gentil, toujours des idées farfelues, elle est parfaite quoi ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1290498195 C'est pour ça qu'on l'aime ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4143962282

duncan wilde (3660 points) ≈ Cette semaine, c'est l'apogée des membres du mois qui l'ont déjà été. Pour Dundun, c'est la 2ème fois, et je suis sûre qu'il n'est pas peu fier ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3922047296 Et il a de quoi ! ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1031338396 Il a débarqué ici y'a quasiment un an, il savait même pas comment marchaient les forums de ce type, et c'est la deuxième fois qu'il est membre du mois ! Non mais vous avez vu un peu comme nos membres sont la perfection incarnée ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1290498195 Qu'est-ce qu'on ferait sans nos piliers chéris, je vous le demande ! En tout cas, merci merci merci merci de rendre ce forum que plus accueillant et chaleureux ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 10:45




les membres du mois de mai
heidi hellington & milena grimes
heidi hellington (#orangeteam) Une capitaine dévouée corps & âme pour son équipe, d'une gentillesse exemplaire, et qui n'a rien lâché jusqu'à la dernière minute ∆ le tableau d'honneur - Page 2 199959295 Et pour preuve, son équipe a réussi à gravir la troisième place du podium avec une remontée de folie ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1031338396 Ce mois de compétition a encore prouvé toutes ses qualités en tant que joueuse mais également en tant que membre en or du forum ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3258319053

milena grimes (#purpleteam) Toujours le bon mot pour motiver ses troupes, dans un esprit d'équipe remarquable et une cohésion de groupe qui a su faire leur force pendant toute la compétition ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1215976863 Et nous nous souviendrons encore longtemps de cette soirée CB remportée haut la main par son équipe ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3960333884 Merci d'être celle que tu es, depuis toujours ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4041738186

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:06




les membres du mois de juin
alejandro munoz & ashley buchanon
alejandro munoz (12480 points) ≈ Non mais Alejandro, c'est une véritable machine à rp ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278 Il est sur tous les fronts, aussi bien pour accueillir les invités et les nouveaux, qu'avec les membres déjà existants :highfive: Alej, c'est aussi une imagination débordante, un rythme d'enfer et des abdos à en faire fondre toutes les nanas de Brisbane ∆ le tableau d'honneur - Page 2 2390413160 D'ailleurs, il les a déjà quasiment faites toute craquer... Qui sera la prochaine? ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1215976863 Quoiqu'il en soit, toutes nos félicitations pour ce record E-X-P-L-O-S-É , c'est amplement mérité! ∆ le tableau d'honneur - Page 2 667269207

ashley buchanon (7742 points) ≈ L'ancienne acolyte d'Alejandro dans la Team Turquoise et surement sa partenaire rp la plus assidue, nous parlons bien évidemment d'Ashley! ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278 Cette blondinette pétillante n'en a pas fini de nous étonner ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3290930861 Inscrite depuis un peu plus de deux mois avec son premier compte Cléo, la belle s'est littéralement fait une place de choix sur le forum... Comment ça, elle fait déjà partie des murs? Et bien, c'est ce qu'on dirait ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3731487388 Félicitations à elle! ∆ le tableau d'honneur - Page 2 15331198

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:04




les membres du mois de juillet
joanne prescott & adriel west
joanne prescott (4035 points) ≈ Je pense pas que j'ai plus besoin de vous la présenter désormais, hein ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4052937387 Troisième fois membre du mois, et de nouveau amplement mérité ! Elle fait partie des piliers de ce forum, mais le temps qui passe ne change pas sa beauté ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4251317097 (aucune ride promis ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3731487388) Jojo, elle est toute mignonne, toute gentille et franchement on s'en passera jamais je crois ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278 - moi je m'en passe pas en tous cas ∆ le tableau d'honneur - Page 2 199959295 Continue de nous faire rêver aux côtés de ton acolyte préféré, et hâte de pouvoir te décerner un nouveau titre ma belle ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4015463350

adriel west (2565 points) ≈ *range Soren dans un coin le temps d'écrire ce mot* Vous avez vu ce petit regard et sourire en coin ? On en ferait bien notre quatre-heures hein ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4052937387 En plus d'être beau-gosse, Adriel c'est une plume d'enfer, toujours présent pour trouver des liens avec les autres membres et c'est toujours un petit mot gentil pour accueillir les petits nouveaux. En gros, il fait partie de ces membres qui nous donnent des étoiles dans les yeux ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278 Continues comme ça mon beau, et félicitation pour ton premier sacre en tant que membre du mois chez nous ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4015463350 (Soren c'est quand même le meilleur West ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4222248358 ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3258319053)

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:26



les membres du mois d'août
Jameson Winters & Martin David-Lenny
Jameson Winters (8045 points) ≈ Regardez-la, cette folle. Cette grande malade. :creepy: :creepy:  Jameson fait partie de la catégorie de membres « à-moi-les-liens ». Tmtc si t'es un nouveau, y'a des chances pour que notre brunette soit passée sur ta fiche pour te faire les yeux doux. ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4052937387 Bien sûr, Jameson, si elle a atteint ce paquet de points, c'est parce que c'est une plume éclair avec une sérieuse phobie de la mise à jour. Être à jour, pour elle, c'est impensable, c'est le stress le plus total. ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1290498195 Alors la voilà avec 24 rps en cours en même temps. ∆ le tableau d'honneur - Page 2 2340009788 Une folle, on vous dit. Une folle. ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3290930861

Martin David-Lenny (7450 points) ≈ Sur la seconde place du podium, notre bouffeur de radis préféré, l'ami des baleines, et fidèle acolyte de Jameson. ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1031338396 Martin n'est pas du tout étranger du titre de membre du mois, il a déjà squatté la place avec ses DC Thomas et Nathan. ∆ le tableau d'honneur - Page 2 2390413160 C'est donc son troisième titre ! Du coup, Martin, bah on ne le présente plus. ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3217047551 Ami des nouveaux, hyperactif du rp, floodeur, il a largement prouvé toute sa perfection de membre d'or. C'est l'homme qui murmurait à l'oreille des fougères, et on l'aime fort. ∆ le tableau d'honneur - Page 2 763064237
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:45



les membres du mois de septembre
Elio Harrington & Saul Masterson
Elio Harrington (5810 points) ≈ Quand on voit les sourires et les regards qu'il peut nous lancer, on comprend pourquoi certaines tombent sous son charme ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4052937387 Deuxième sacre pour notre beau gosse, et autant dire qu'il mérite amplement autant ce deuxième qu'il avait mériter le premier ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1484806105 Elio, c'est quatre comptes à son actif - et tous autant actifs les uns que les autres. C'est des rps de folie, des demandes de liens en permanence et toujours ce petit mot mignon pour les nouveaux ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278 Il fait partie des membres qu'on ne voudra jamais lâcher tellement il est en or ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3258319053 Continue comme ça petit chat, ça nous comble de bonheur de t'avoir parmi nous  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1949770018

Saul Masterson (3770 points) ≈ A terminer chaque mois dans le haut du classement, il était temps que Saul se hisse enfin jusqu'à cette place  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4052937387  C'est bien simple, la bouille de Saul est partout ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3290930861 Il nous poste des rp de fifous, est toujours à la recherche de nouveaux liens, et jamais le dernier pour tenter de nous filouter dans le membres vs admins (on vous aura, un jour ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1127907884 ), bref, un membre comme on les aime ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278  C'est une bouille d'amour, et s'il s'agit de son premier sacre on lui en souhaite tout plein d'autres ∆ le tableau d'honneur - Page 2 763064237  Et de rester parmi nous aussi longtemps que possible même quand toutes ses femmes l'auront mis à la porte ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3258319053   ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1017170121
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 3:00



les membres du mois d'octobre
Cora Coverdale & Camber Huntington
Cora Coverdale (5985 points) ≈ C'est presque la surprise de réaliser qu'il s'agit du tout premier sacre pour notre rouquine préférée ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1290498195  Et avouons-le, il était grandement temps ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4251317097  Floodeuse hyperactive, rpgiste surefficace, toujours là pour répondre aux questions des invités, notre Cora est une perle comme on n'en fait plus ∆ le tableau d'honneur - Page 2 763064237  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278  Ce titre de membre du mois il était temps qu'elle l'atteigne, et on lui fait confiance pour que ce ne soit pas le dernier ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1017170121  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 224775235

Camber Huntington (5675 points) ≈ C'est un premier sacre pour notre Camber également ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1017170121  Camber c'est tout d'abord une plume de folie pour un scénario longtemps attendu ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1290498195 Mais ce n'est pas tout, elle déborde de gentillesse, et c'est aussi un vrai rayon de soleil dans le flood ∆ le tableau d'honneur - Page 2 763064237  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 674657830  Elle s'est démenée ce mois-ci pour obtenir ce titre de membre du mois, et c'est entièrement mérité ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3290930861  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 5:25



les membres du mois de novembre
Amelia Iver & Joanne Prescott
Amelia Iver (4260 points) ≈ C'est une première pour notre Amelia, qui bien que faisant désormais partie des ancêtres - ∆ le tableau d'honneur - Page 2 782896472 - du forum ne s'était encore jamais hissée à la première place du classement ∆ le tableau d'honneur - Page 2 763064237  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 674657830 Mais il était temps, car en plus d'être une plume sympathique elle respire la mignonnerie à plein-nez, et dégaine les RP à toute allure ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3290930861 Au fond c'est peut-être bien elle "el boss" chez Mecanor ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1001340119  C'est en tout cas "el boss" de la PA ce mois-ci ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4251317097  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3258319053

Joanne Prescott (4190 points) ≈ Jamais trois sans quatre, ma foi ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4251317097 ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3258319053  Notre Joanne a retrouvé sa place dans le duo de tête, et atteint donc elle aussi à son tour le record actuel de nombre de sacres ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3290930861  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278  Joanne dégaine les rp plus vite que son ombre, et c'est probablement l'une des seules à ne jamais se plaindre de ne pas être à jour ... et pour cause, puisqu'elle l'est presque tout le temps ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1290498195  Elle pose donc à nouveau ses valises sur la PA, et quelque chose nous dit que ce n'est pas la dernière fois ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3258319053  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 0:11



les membres du mois de décembre
Kane Williamson & Jugson Jensen
Kane Williamson (5040 POINTS) ≈ Mais regardez qui voilà ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3922047296  Telle une évolution Pokémon, Kane est passé de nouveau du mois en novembre, à membre du mois en décembre ∆ le tableau d'honneur - Page 2 199959295  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3290930861  Une preuve de son investissement sur le forum, qui en fait déjà un membre incontournable de 30Y ∆ le tableau d'honneur - Page 2 674657830  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278  Kane vote plus vite que son ombre mais propose aussi tout plein de liens et de RP, et on lui prédit une longue vie rpgique sur le forum, et qui sait, peut-être un autre titre de membre du mois, à l'occasion ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4251317097  En attendant, félicitations  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3836688744  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1017170121

Jugson Jensen (4275 POINTS) ≈ Notre second Pokémon du mois de décembre ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4251317097  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3258319053  A croire que Jugson et Kane sont fait pour aller ensemble ∆ le tableau d'honneur - Page 2 2598156303  (si maintenant tu les ship, lève le doigt ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1149740097  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 782896472 ). Déjà passé près du titre dans des temps reculés (avec son ancien compte, pour ceukisavépas), Jugson peut enfin embellir la PA avec sa bouille de bébé, et nous ça nous fait bien plaisir ∆ le tableau d'honneur - Page 2 763064237  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 2523491165  Félicitations également pour ce premier sacre ∆ le tableau d'honneur - Page 2 199959295  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3836688744
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:07



les membres du mois de janvier
Anders Ivarsen & Eireen Murrough
Anders Ivarsen (8170 POINTS) ≈ Si vous aviez loupé sa bouille ce mois ci - faites pas genre c'est vrai c'est pas possible ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1114393410 - dans TOUTES les catégories du forum (genre, rp, flood, fiches de liens et présentations ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1290498195), vous aviez déjà vu au moins une de ses bouilles sur la PA puisqu'il devient officiellement le premier membre du forum à avoir hissé tous ses comptes au rang de membre du mois ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3290930861 ∆ le tableau d'honneur - Page 2 199959295 Quatrième sacre, pilier du forum, tout ça quoi ∆ le tableau d'honneur - Page 2 2598156303 Anders fait partie de ceux qui ont une implication exemplaire sur le forum ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1290498195 (je vois tes chevilles enfler, fais attention ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4222248358) Et puis en plus, il se hisse sur la deuxième place des records du points ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1484806105 Of course, les félicitations sont de mise ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278

Eireen Murrough (6230 POINTS) ≈ Tel un sousmarin, elle était restée discrète ces derniers mois, mais c'était apparemment pour mieux remonter à la surface ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1031338396 Parce-que, mesdames et monsieurs, Eireen détient de nouveau le record de sacres en tant que membre du mois sur 30 years ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1484806105 Comme son acolyte de PA du mois, elle est partout, tout le temps, à voter plus vite que son nombre et avec elle, ses partenaires ne pourront surement jamais se proclamer à jour ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3922047296 Ca fait plaisir de la revoir remporter ce titre une nouvelle fois, et puis mine de rien, les deux plus vieux comptes du forum lui appartiennent, notre aînée en chef quoi ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4222248358 Félicitations également à toi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:28



les membres du mois de février
Priam Strand & Nino Marchetti
Priam Strand (7785 POINTS) ≈ Prendre un scénario, ouvrir plein de RP, avoir un double-compte ... Il ne manquait plus qu'une chose à Priam pour avoir la panoplie complète du membre qui ira loin par ici, et c'était la place de membre du mois ∆ le tableau d'honneur - Page 2 199959295  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278 Ce mois-ci Priam a pris la poudre d'escampette dans la course aux points, et réussi à semer tous ses petits camarades ∆ le tableau d'honneur - Page 2 763064237  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1949770018  Bref, Priam est à croquer, sa bouille embellie la PA, et on lui souhaite de viser un deuxième titre un de ces jours ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3290930861  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 674657830  En attendant, félicitations  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3836688744

Nino Marchetti (5215 POINTS) ≈ Nino rejoint le club très fermé des pokémons qui ont évolué de nouveau du mois à membre du mois l'un à la suite de l'autre ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3922047296  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 667269207  Il a également su se faire une place de floodeur parmi les floodeurs, et grâce à lui le boys vs girls se porte mieux ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4251317097  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3258319053  On ne doute pas que ce ne sera pas son unique sacre à lui non plus, et en attendant on le félicite chaudement  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 199959295  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 2 EmptySam 1 Avr - 1:02



les membres du mois de mars
Gauthier Hazard-Perry & Lene Adams
Gauthier Hazard-Perry (12830 POINTS) ≈ Il nous a pris de court avec son changement de kit il y a quelques semaines  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1290498195  et honnêtement c'était assez déstabilisant de le voir poster ainsi PARTOUT sur le forum, mais voilà que sa belle gueule est revenue bien en place sur son profil... et sur notre PA ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4251317097  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 2598156303  Gauthier c'est l'ami des nouveaux, celui qui est toujours là pour lancer des RPs bien houleux ou qu'on imagine se dérouler dans la jungle amazonienne  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 2000518600  ou au sommet de la plus haute des montagnes ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3922047296 et on se sent bien olé olé d'avoir un aventurier pareil comme membre du mois  :teamorange: . Pas certain que ce soit son genre de sensations fortes de base, mais l'adrénaline dans le fond c'est tellement overrated. Rolling Eyes  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 782896472 Et puis, faut s'le dire quand même... Il a littéralement DEFONCE le record du forum ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1484806105 Il chope ainsi la première place sur le podium des membres du mois, gg maggle ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3922047296 ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278

Lene Adams (10670 POINTS) ≈ Ahhhhhh Lene  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 2598156303. Avec ses répliques bien tranchantes, son honnêteté sans pareille et son humour particulier  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1001340119 , on aime, ou on aime pas ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3217047551 Et ça tombe bien, parce que nous on l'adore  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4052937387  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1949770018 , et vous serez dans l'obligation de l'aimer à la folie vous aussi durant un beau gros joli mois, son visage d'ange prenant place sur la PA  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1031338396 Active sous tous ses comptes, il faut dire que Lene a vécu une ascension hors du commun en cumulant les posts et les RPs partout où ça compte  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3960333884 . De la part de tout le staff, bravo jeune dame, bravo  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 763064237 ... en vrai, on avait peur qu'elle nous cogne si on ne la nommait pas... alors on n'a pas pris de chance  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4222248358  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 2154485008 (mais bon vu son nombre de points à elle aussi, y'avait peu de chance qu'on se trompe avec cette nomination ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4251317097 Troisième place sur le podium, c'pas rien ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3290930861 ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278)
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:00



les membres du mois d'avril
Orion Pantazi & Azur Ainsworth
Orion Pantazi (13585 POINTS) ≈ Laissez passer, c'est notre serial voteur, c'est notre Panzani  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1290498195  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4251317097  (il fait genre mais en vrai il adore qu'on l'appelle comme ça  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3258319053 pas vrai Spaghetti ? ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1001340119 ). Ohohoh, ce Destin, quel humour de merde  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3792381926  sisi Breef, mesdames et messieurs, voici le jeune homme qui vient ni plus ni moins d'exploser le nouveau record de points établi le mois dernier, ouais, rien que ça ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3290930861  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3922047296 Il n'est pas là depuis longtemps mais il fait comme qui dirait déjà partie des meubles ∆ le tableau d'honneur - Page 2 763064237 Des rp par centaines - dont certains qui nous brisent le coeur avec sa chérie là, stop les feels ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1127907884 - et des votes qui pleuvent, Orion c'est un de nos nouveaux gars sûrs, et on espère bien que ce premier sacre ne sera pas le dernier ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3836688744

Azur Ainsworth (8700 POINTS) ≈ Et que serait un vainqueur sans sa première dame ? ∆ le tableau d'honneur - Page 2 1001340119  Pas grand-chose, comme toujours ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4251317097  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3258319053  Mais Azur c'est aussi notre nouvelle résidente du flood, pour notre plan grand plaisir, et quiconque l'a déjà croisée dans les jeux a eu envie de lui faire des câlins ∆ le tableau d'honneur - Page 2 763064237  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 206649278  Ajoutons à ça plein de liens, plein de rp, du drama avec le loustic du dessus, et on obtient une deuxième place amplement méritée ∆ le tableau d'honneur - Page 2 3290930861  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 674657830  Et elle non plus, elle n'a pas fini de faire parler d'elle dans ce palmarès  ∆ le tableau d'honneur - Page 2 4052937387
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ le tableau d'honneur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ le tableau d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-