AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ∆ le tableau d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 5 EmptyDim 1 Déc 2019 - 0:31




les membres du mois de novembre
Leah Baumann & May Glitters
@"Leah Baumann" (6005 points) ≈ Elle le voulait, elle l'a fait ! Leah visait l'année membre du mois, et force de constater qu'elle a brillamment réussi l'exploit d'être élue tous les trois mois à ce titre depuis novembre 2018 ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296 mais est-ce qu'on est vraiment surpris qu'elle soit parvenue avec autant de facilité à se glisser sur le podium quatre fois en l'espace d'un an ? Non, tant Leah est une valeur sûre du forum et une fusée rp qu'on ne peut pas manquer :fuhu: autant dire que c'est un sacre amplement mérité qui démontre encore une fois dans son implication dans la vie du forum, et pour ça, on la remercie chaleureusement tout en la félicitant pour cet exploit qu'elle est la première à réussir  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 206649278 À l'année prochaine  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296

@"May Glitters" (4740 points) ≈ MAIS QUELLE SURPRISE !  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1290498195 Comment ça, c'est pas crédible ? Aussitôt inscrite, aussitôt membre du mois, on peut dire que c'est de l'efficacité  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296 mais effectivement, on en attendait pas moins de sa formidable joueuse, ses quatre autres bébés ayant déjà été mis à l'honneur, il était normal que la dernière née profite également de cette mise en lumière et c'est réussi  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3290930861 Il faut dire que May est arrivée comme une tornade avec son idée de mariés au premier regard qui a fasciné une bonne partie du forum et trouvé son public, on peut d'ores et déjà dire que l'émission sera renouvelée pour une saison 2 (oui, May, tu n'as plus le choix  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 4222248358) Qui sait, peut-être qu'on aura aussi le droit à des variantes, et on ne manque pas d'idées de notre côté  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296 dans tous les cas, on a hâte de voir la suite de ce qu'elle nous réserve et encore félicitations  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3290930861
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 13:25




les membres du mois de décembre
Raelyn Blackwell & Wren Doherty
@Raelyn Blackwell (10375 points) ≈ JAMAIS DEUX SANS TROIS  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1484806105  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296 et oui, troisième sacre déjà pour Raelyn, arrivée il y a seulement quelques mois et déjà officiellement un meuble (mais un beau, pas celui récupéré chez Tata Odette  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1127907884) ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296 notre petit doigt nous dit qu'elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin et qu'on va la recroiser souvent par ici, mais est-ce une surprise ? Pas vraiment, tant Raelyn est perpétuellement suractive, présente et motivée pour faire vivre ses personnages et aider à développer ceux des autres en leur proposant des intrigues toujours soignées aux petits oignons  :l:  Raelyn est une incontournable du forum et elle nous le prouve une fois encore, et de notre côté on peut encore une fois la remercier pour son implication dans la vie du forum  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1949770018

@Wren Doherty (8155 points) ≈ Premier sacre pour Wreeeeeeeeeen  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3290930861  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3290930861 Oui, vous avez bien lu, et nous aussi on a dû aller vérifier par plusieurs fois tant ça nous paraissait impossible  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1149740097 et si ça nous fait autant plaisir de le voir enfin à l'honneur, c'est parce que comme sa VDD, notre Wrenou fait partie des meubles et avec cinq visages, il était temps que son activité et son engagement vis-à-vis du forum soient récompensés  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2392430899 on ne vous présente plus ce Speedy Gonzales du rp, Wren est partout, sous toutes ses formes, accro au rp et aux liens déchirants, et on ne peut qu'applaudir sa présence parmi les membres du mois pour bien terminer l'année, tout en lui souhaitant de réitérer l'exploit (et pourquoi pas avec chacun de ses visages, histoire de pimenter un peu les choses ?  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1149740097)  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 206649278 en tout cas, nous on est persuadées que ce n'est pas la dernière fois qu'on voit sa joueuse mise à l'honneur, et on la remercie chaleureusement pour tout ce qu'elle apporte au forum  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2954228499  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 873483867
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 5 EmptySam 1 Fév 2020 - 0:05




les membres du mois de janvier
Tobias Doherty & Jordan Fisher
@Tobias Doherty (7900 points) ≈ THIS BOY IS ON FIRE  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1484806105 (littéralement)  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1149740097  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 4251317097 Troisième sacre, mais premier avec cette bouille-là ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296  Et ce n'est pas une surprise de retrouver Tobias à cette place, on vous rappelle que sa joueuse n'a pas volé son award de Lucky Luke du rp, et elle nous confirme encore une fois qu'il n'y a pas plus efficace qu'elle  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296 Et si Tobias a tendance à faire des bêtises et qu'on ne le félicite pas pour ça, on félicite chaleureusement sa joueuse pour ce nouveau sacre qui n'est sûrement pas le dernier  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1949770018

@Jordan Fisher (6890 points) ≈ Jamais deux... non, pardon. Jamais trois... nope. Jamais quatre... toujours pas. Jamais cinq sans six, voilà, cette fois c'est la bonne  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1149740097 Sixième sacre pour Jordan et notre petit doigt nous souffle qu'il se rapproche du record ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296 Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce make-over lui aura particulièrement réussi et que même s'il n'a plus le même visage, on connaît quelqu'un qui est encore tout feu tout flamme derrière son écran ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2954228499 alors on lui adresse toutes nos félicitations, et on lui dit à la prochaine  :fuhu:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2020 - 23:24




les membres du mois de février
Amos Taylor & Jill McGrath Fitzgerald
@Amos Taylor (9945 points) ≈ C'est ce qui s'appelle un retour en fanfare ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296  Amos c'est la preuve qu'on ne reste jamais loin du forum bien longtemps, et qu'on en revient plus survolté que jamais ∆ le tableau d'honneur - Page 5 206649278  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3290930861  Et c'est ça aussi 30Y ∆ le tableau d'honneur - Page 5 763064237  Ce mois-ci Amos a été un roi de la gâchette, il a voté comme jamais, et je n'ose vous dire combien de RP ils ont enchaîné sa reprise de justice et lui :shocked: Continuez comme ça et il y a fort à parier que ce n'est pas la dernière fois que la bouille d'Amos se retrouve sur la page d'accueil ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2910106959  En attendant félicitations pour ce premier sacre ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3836688744

@"Jill McGrath Fitzgerald" (8030 points) ≈ Difficile à croire tant elle carbure et multiplie les comptes, mais c'est aussi une première pour Jill ∆ le tableau d'honneur - Page 5 199959295  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 206649278 Il faut dire que ce mois-ci a été chargé en intrigues pour elle ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296 Sa place est déjà bien creusée sur le forum, venir poser son fessier dans le siège des membres du mois c'est un peu tout ce qu'il lui manquait, et c'est maintenant chose faite :gla:  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 674657830 Là aussi, on ne doute pas qu'il y a de la ressource pour que cet exploit ne reste pas unique éternellement ∆ le tableau d'honneur - Page 5 4251317097 Pour l'heure, félicitations à elle pour cette première victoire ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1017170121
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:10




les membres du mois de mars
ginny mcgrath-williams & leo ivywreath
@"ginny mcgrath-williams" (10140 points) ≈ A croire qu'elle a vu la grande soeur faire le mois dernier et qu'elle a voulu copier sisi On a vu clair dans ton jeu, avoue tout ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296 En tous cas, ce qu'on avait pas vu depuis longtemps, c'est Ginny en tant que membre du mois ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3290930861 A croire que mars c'est son mois pourtant, elle vient réitérer l'exploit d'une nouvelle couronne un an pile poil après la dernière ∆ le tableau d'honneur - Page 5 4052937387 Ginny, la fusée du rp, nous a démontré encore ce mois-ci que le drama peut vous emmener loin ∆ le tableau d'honneur - Page 5 4251317097 Bravo à toi ∆ le tableau d'honneur - Page 5 4015463350

@"léo ivywreath" (10045 points) ≈ Promis, nous aussi on reste choqués - mais croyez nous quand on vous dit que c'est la première fois que notre petit lion préféré réussi à obtenir ce titre ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1290498195 ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2340009788 Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1484806105 Après être passé plusieurs fois près de la couronne, elle ne pouvait plus lui échapper ce mois-ci ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1127907884 Léo l'a voulu, Léo l'a obtenu :dancing: Et c'est une couronne amplement méritée pour cette joueuse qui va bientôt souffler sa première bougie parmi nous ∆ le tableau d'honneur - Page 5 199959295 Une implication dans la vie du forum remarque et sans faille, toutes nos félicitations ∆ le tableau d'honneur - Page 5 763064237 Et on a plus qu'à dire: à la prochaine ? ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296 :l:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:21




les membres du mois d'avril
raelyn blackwell & halsey blackwell
@raelyn blackwell (20740 points) ≈ MAIS QUELLE SURPRISE ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2880102952 (allez, faites semblant d'y croire ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1149740097) ET UN RECORD DE POINTS À LA CLÉ  :dancing: la barre des 20'000 a été franchie par Raelyn, un an jour pour jour après son premier sacre en tant que membre du mois, elle remet ça pour la quatrième fois, concluant ainsi une année folle où elle n'a pas loupé un seul sacre ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3290930861 certes, elle s'en est donné les moyens (est-ce qu'on est vraiment en train de douter de l'humanité de sa joueuse et qu'on se dit de plus en plus que c'est tout simplement une machine ? Parfaitement ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2340009788), mais encore une fois c'est amplement mérité tant, membre du mois ou pas, Raelyn fait exploser les compteurs de points et est omniprésente, toujours dans les premières à accueillir nos petits nouveaux, à proposer du lien et du drama en veux-tu, en voilà, à aider le forum à briller sur les top-sites, alors encore une fois, on ne peut que la remercier de donner autant de temps, d'énergie et d'amour au forum ∆ le tableau d'honneur - Page 5 893420793 ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2954228499

@halsey blackwell (16845 points) ≈ On serait tenté de dire que dans la famille Blackwell, on est mauvaise graine de sœur en sœur, mais on va surtout se contenter de dire que dans la famille Blackwell, on est surtout des machines qui ne rigolent pas ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3290930861 Premier sacre sous cette bouille, mais loin d'être le premier titre pour la joueuse derrière l'écran, tout aussi hyperactive que sa sœur d'une autre vie :dancing: Que celui qui n'a jamais croisé Halsey (ou ses autres bouilles) sur le forum lève la main ou se taise à jamais ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1149740097 Très impliquée dans la vie du forum, et pas seulement quand elle vise les membres du mois, ce n'est que justice qu'elle soit encore une fois récompensée pour ses efforts ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1949770018 alors on la félicite chaleureusement, et on me souffle dans l’oreillette qu'on ne serait pas étonnées qu'à termes, miss Blackwell junior rafle le record de titres, et on la met au défi, autant qu'on la défie d'apparaître sous sa troisième forme la prochaine fois :fuhu:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 0:12




les membres du mois de mai
Auden Williams & Adèle Shephard
@auden williams (14925 points) ≈ Dans le milieu, on l'appelle la Machine, parce qu'il passe tel un rouleau compresseur sur ses adversaires  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1484806105 Quatrième sacre pour sa joueuse, mais premier sous cette forme, et on est persuadées qu'Auden apprécie cette mise à l'honneur à sa juste valeur (regardez son avatar, il est déjà prêt pour la grande cérémonie  :l:). Une fois encore, c'est un titre amplement mérité pour une joueuse qui a su se faire sa place dès son inscription, et qui ne cesse d'être un guide pour les petits nouveaux, en plus d'être une membre toute douce (... certes, pas sous cette forme  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2078041801), une plume géniale et une partenaire du tonnerre  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1949770018 alors, sans surprise, on lui dit à bientôt dans ce sujet et encore félicitations  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296

@adèle shephard (10905 points) ≈ C'est un duo d'habitués ce mois-ci, puisque nous retrouvons Adèle sur la seconde place du podium ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296 Notre petit doigt nous dit qu'elle nous confirmera l'adage "jamais deux sans trois"  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 4222248358 mais c'est une victoire amplement méritée pour sa joueuse suractive et surinvestie, à côté de laquelle il est possible de passer (et on ne dit pas ça seulement parce qu'elle a plusieurs visages  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3258319053). La bataille fut rude ce mois-ci, mais Adèle n'a pas ménagé ses efforts pour s'offrir ce nouveau titre, et nous, on se réjouit de voir sa jolie bouille un mois entier sur la pa  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 15331198
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2020 - 22:21




les membres du mois de juin
Amos Taylor & Simon Adams
@Amos Taylor (20425 points) ≈ Non. Mais. Checkez. Ce. Nombre. De. Points. ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1290498195 C'est Miss Kickwell qui doit être fière de son poulain. ∆ le tableau d'honneur - Page 5 763064237 Pendant tout le mois Amos nous a fait profiter de ses jolis yeux bleus tout partout sur le forum, et avouez-le, personne n'en a été mécontent.  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1017170121 Derrière le froid je-m'en-foutisme de ce personnage se cache une membre investie et pleine de bonnes idées. :l: Attention cependant à ne pas le chercher, le Amos, car comme le dirait Liam Neeson : il va vous traquer, vous trouver et vous tuer ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3290930861

@Simon Adams (11740 points) ≈ Il a mis fin à la malédiction du scénario du bébé des Adams, et il l'a fait avec brio. ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3960333884 CET ENFANT A 32 SUJETS RP EN COURS GUYS. ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3290930861 A ce stade, on dit à Hercule de rendre son statut de demi-dieu et on le file direct à Simon. sisi On souhaite à notre grand romantique de service que la chance vienne enfin à lui sourire, et en attendant, nous on lui donne tout notre petit amour de forum reconnaissant d'avoir un membre aussi suractif dans ses rangs. :l:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:10




les membres du mois de juillet
clyde wakefield & may glitters
@"Clyde Wakefield" (14155 points) ≈ L'arrivée en boulet de canon de Miley Cyrus va nous paraître bien fade désormais ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2340009788 A peine inscrit que Clyde grimpait déjà dans les scores, ne laissant aucune chance à ses adversaires à peine le tampon de validation apposé ∆ le tableau d'honneur - Page 5 371680844 Si la joueuse est déjà là depuis plus de trois mois, étant donné que Clyde est son DC, c'est avec ce dernier qu'elle s'est lancée dans cette course effrénée que sont les membres du mois ∆ le tableau d'honneur - Page 5 199959295 Et ce n'est pas en vain, puisqu'elle obtient la place gagnante aux points ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2523491165 Une plume d'enfer, une réactivité surprenante, une bonne humeur diffusée partout sur le forum, cette place est amplement méritée et ça fait plaisir de voir des membres comme toi s'installer et s'ancrer dans le forum ∆ le tableau d'honneur - Page 5 763064237 Félicitations :l:

@"May Glitters" (choix du staff) ≈ Cette remise de récompenses de membres du mois ne pouvait pas tomber mieux qu'aujourd'hui ∆ le tableau d'honneur - Page 5 763064237 Car ce dimanche 26 juillet marquait la fin de Race of Australia (ROA pour les intimes ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296), événement organisé et mené par une main de maitre, a.k.a May elle-même ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3290930861 ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1484806105 Pendant six semaines - et oui, SIX semaines - de jeu et on ne sait combien de temps d'organisation, elle a fait vivre un enfer (∆ le tableau d'honneur - Page 5 1149740097) une aventure hors du commun à dix-huit personnages et tout autant de joueurs de ce forum ∆ le tableau d'honneur - Page 5 199959295 Entre dégustation d'insectes, descentes en rafting et on en passe des vertes et des pas mûres (lire ici les énigmes, hein ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3258319053), ses idées étaient toutes plus loufoques et impressionnantes, mais sans jamais égaler sa bonne humeur, sa volonté de fer de faire en sorte que tout se passe au mieux, et surtout sa compréhension hors limites pour les aléas qu'apporte un événement de cette taille :l: On sait à quel point c'est pas facile de composer à la volée pour tous, et tu nous as prouvé qu'avec une compassion sans failles, tout est possible. Merci à toi de nous avoir à tous, à travers l'écriture ou la lecture, fait vivre une aventure dont on se souviendra encore pendant longtemps ∆ le tableau d'honneur - Page 5 4015463350
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2020 - 0:12




les membres du mois d'août
dylane bradford & jessian reed
@"Dylane Bradford" (23 990 points) ≈ ET UN RECORD POUR LA DEMOISELLE, UN  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3290930861 non mais regardez ce nombre de points  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2340009788 Difficile à croire que Dylane traîne dans les parages depuis moins de trois mois et pourtant, en voilà une petite nouvelle qui a vite pris du galon pour surpasser les plus grands  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2154485008 elle s'est rapidement imposée comme un élément essentiel au forum, en accumulant les rps et les liens  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 206649278 son activité n'est plus à démontrer, de même que sa gentillesse et son implication, Dylane est toujours là pour donner vie aux idées les plus folles et est une partenaire du tonnerre, tous ceux qui ont eu la chance d'écrire avec elle peuvent en témoigner  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 826475116 alors ce titre est amplement mérité et on s'attend à la revoir dans le coin très rapidement, en attendant, encore félicitations à elle pour ce titre et pour ce beau record  :fuhu:

@"Jessian Reed" (choix du staff) ≈ Jessian n'était peut-être pas elle-même participante aux battles, pourtant elle a relevé ses manches pour aider ses partenaires tout au long du mois sous ses deux comptes ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2523491165 et cela traduit bien de l'engagement et la gentillesse de la joueuse, toujours là pour donner un coup de main, que ce soit pour les battles ou pour aider des personnages à se relancer, alors son nom est apparu comme une évidence pour ce mois-ci  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2954228499 sans oublier qu'elle traîne dans le coin depuis si longtemps qu'il nous parait évident de remercier sa fidélité depuis toutes ses années et son implication sur le forum, alors pour cela, merci à elle  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3956312242  :l:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 18:39




les membres du mois de septembre
raelyn blackwell & jordan fisher
@Raelyn Blackwell (28 320 points) ≈ Elle est venue, elle a vu, elle a vaincu, fin de l'histoire ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3258319053 (ah c'est pas comme ça que ça marche ici ? Pardon Arrow) On va se répéter à force mais bon, c'est pas notre faute si les gens gagnent souvent cette place aussi :maah: Et pour la gagner, Raelyn, elle l'a gagné ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2340009788 Mesdames, messieurs et toutes personnes passant lire ces quelques phrases, si l'on pensait impossible de voir le record être explosé de si tôt, il n'a fallu à cette demoiselle que 30 jours pour nous prouver le contraire ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1484806105 Elle s'est imposée une fois de plus sur la première place du podium - et ce score, mes aïeux, ce score ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2340009788 Sans une goutte de sueur mais avec rigueur, elle a su nous montrer qu'il était toujours possible de faire mieux que le mois d'avant sur 30Y. N'est-ce pas génial tout ça ? ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296 J'ai l'impression qu'on a plus qu'à lui dire à la prochaine fois, parce-qu'on les connait les loustiques qui se lancent comme ça à corps et âme une fois dans la course - ils y reviennent plutôt deux fois qu'une jamais deux sans trois on a perdu le compte ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1290498195 Bravo à toi, tu mérites amplement ta place, profite de cette mise à l'honneur :l: (j'aurais bien ajouté i told you so maiiiiis)

@Jordan Fisher (choix du staff) ≈ Ca faisait quelques temps qu'on n'avait pas vu cette bouille là dans le coin, en revanche, contrairement à l'autre perruque blonde du dessus ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296 Pourtant, on est tous d'accord pour dire qu'il est im-po-ssible d'être sur le forum et de ne pas connaître Jordan :nono: Que ce soit dans la zone rp, pour dire bienvenue aux petits nouveaux - et au passage sur la cb ou dans le flood, détenant toujours la première place des posteurs du forum depuis longtemps désormais -, Jordan est partout, tout. le. temps ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3290930861 Mais pour le plaisir de notre communautés et des autres joueurs bien entendu ∆ le tableau d'honneur - Page 5 763064237 Parce-que ça fait quelque temps que Jordan est dans le coin et qu'on n'arrive plus à s'en débarrasser ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1149740097 peut profiter de sa gentillesse et de sa disponibilité I love you Véritable antiquité sur le forum désormais, sa place est partie les vieux de la vieille sur cette étagère spéciale qui est désormais nommée Membres élus par le staff ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2523491165 Un trophée de plus à sa collection amplement méritée - quel prochain titre allons-nous lui décerner, hein ? ∆ le tableau d'honneur - Page 5 4251317097 :l:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2020 - 1:03




les membres du mois d'octobre
amos taylor & auden williams
@Amos Taylor (12 800 points) ≈ Qu'on se le dise, cher Amos, normalement c'est le Destin qui aurait dû être membre du mois, mais dans son immense bonté le staff a négocié avec lui pour qu'il te laisse la première place du podium. ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3258319053 D'un autre côté, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ces beaux yeux ? ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296 Amos fait officiellement partie des meubles et notre baroudeur vengeur bien à nous, notre Batman des sept mers, fête son troisième sacre -mais pas son dernier, si vous voulez notre avis. ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1149740097 Alors bon, on se dit à la prochaine fois hein ∆ le tableau d'honneur - Page 5 4222248358

@Auden Williams (choix du staff) ≈ On ne cite qu'Auden pour vous offrir le jolis minois de James Franco, on avoue  :maah: mais bien sûr ce couronnement dans le palmarès des membres du mois choisis par le staff concerne toutes les multiples personnalités de l'adorable joueuse qui se cache derrière ce sale gosse. :keur:  Une joueuse toujours au rendez-vous pour les events, une flèche du rp infatigable, et la floodeuse la plus rapide de l'Est (ça sonne très URSS non ? ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2427219151 ). Bref, le genre de personne que nous sommes fiers de compter parmi nous. ∆ le tableau d'honneur - Page 5 763064237 Par dessus le marché, Auden a été parmi les premiers à lever la malédiction de la momie, et juste pour ça, chapeau bas. sisi
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 14:51




les membres du mois de novembre
chloe cohen & elias sanders
@Chloe Cohen (12860 points) ≈ Le saviez-vous ? Chloe n'a jamais été membre du mois sisi Rectification : Chloe n'a jamais été membre du mois en blonde ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1149740097 Mais toutes bouilles confondues c'est loin d'être une première pour la demoiselle ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296, qui a tout donné ce mois-ci pour se hisser une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1031338396 Elle va pouvoir ouvrir sa première case de calendrier de l'avent en guise de récompense :papanoel: Et se reposer jusqu'à la prochaine fois, parce qu'on ne doute pas que prochaine fois il y aura :gla:

@Elias Sanders (choix du staff) ≈ Y'a pas que sur le tarmac des courses de voitures qu'Elias a été productif ce mois-ci ∆ le tableau d'honneur - Page 5 4251317097 S'il a suivi Chloe de près du début à la fin du mois (GG ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1615570432 ) c'est aussi l'occasion pour nous de célébrer la gentillesse et l'implication de sa joueuse depuis son arrivée que son bonhomme est ce mois-ci à l'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 5 206649278 Toujours là pour accueillir les nouveaux, jamais la dernière pour faire augmenter le compteur des topsites, impossible de jamais avoir eu affaire à Elias ou à l'un de ses alter-egos ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3290930861 Autant vous dire que lui non plus ce n'est probablement pas la dernière fois que vous le voyez sur la page d'accueil ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:01




les membres du mois de décembre
clyde wakefield & amy castle
@"Clyde Wakefield" (16845 points) ≈ Il s'est battu comme un lion tout ce mois de décembre ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1031338396 (et a rajouté cinq cent ans de mauvais karma à son histoire avec Halsey au passage ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1149740097 ) mais c'était le prix à payer pour être the King of December ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3290930861 Plus fort que le Père Noël, Clyde a été partout durant ce dernier mois de l'année, et il entame 2021 sur les chapeaux de roues ∆ le tableau d'honneur - Page 5 199959295 Un grand bravo à lui, et until next time ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 1949770018

@Amy Castle (choix du staff) ≈ Il y a quelques jours le forum soufflait sa sixième bougie ∆ le tableau d'honneur - Page 5 667269207 Et quel meilleur moment pour célébrer le plus ancien de tous nos moussaillons ∆ le tableau d'honneur - Page 5 206649278 Car sous les traits d'une dénommée Casey, c'est bien le 24 décembre 2014 qu'Amy a rejoint le navire ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296 Et des forums qui ont la chance de toujours compter un membre de la première heure six ans plus tard, ça ne doit pas courir les rues ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2954228499 Un immense merci à toi pour ta fidélité et ta longévité ∆ le tableau d'honneur - Page 5 674657830 Cette couronne-là c'est la tienne, et personne ne pourra jamais te la reprendre ∆ le tableau d'honneur - Page 5 763064237  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 826475116
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2021 - 15:20




les membres du mois de janvier
peter mulligan et itziar cortés de aguilar
@Peter Mulligan (30295 points) ≈ Premier sacre de cette joueuse multi-comptes que vous connaissez également sous les traits de Danika et Alec, bravo à elle !  :maah: Le petit merdeux de service a passé tout le mois à montrer qui c'est le patron (spoiler alert Peter : c'est le Destin, pas toi, alors arrête de faire le malin) et il est arrivé au sommet. Il faut néanmoins lui reconnaître qu'il peut se permettre de rivaliser puisque Pete a carrément battu le record en dépassant les 30'000 points  ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2340009788 rien que pour ça, il a notre reconnaissance éternelle ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3843911059 Est-ce le premier titre d'une longue lignée ? Seul l'avenir nous le dira. ∆ le tableau d'honneur - Page 5 3922047296

@Itziar Cortés de Aguilar (choix du staff) ≈ Vous avez forcément croisé cette jolie blonde à un moment ou à un autre sur le forum, mentez pas on le sait sisi Et ce serait que normal, puisque Itziar fait partie de ce qu'on appelle les meubles ∆ le tableau d'honneur - Page 5 199959295 Elle a fait de 30Y sa maison depuis bientôt trois ans, et ne peut que la remercier d'être fidèle depuis tant de temps à ce petit coin de joie sur internet ∆ le tableau d'honneur - Page 5 763064237 Car en plus d'être une super partenaire de rp, c'est une joueuse toute mignonne et investie sur tous les fronts - qu'importe le coin du monde où elle se trouve ∆ le tableau d'honneur - Page 5 2340009788 ∆ le tableau d'honneur - Page 5 206649278
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ le tableau d'honneur - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ le tableau d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-